Derniers sujets

Partagez|

[Libre] Belle à la nuit tombée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 972
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Belle à la nuit tombée ...  Jeu 2 Mar 2017 - 15:31




Belle à la nuit tombée ...
Enfin, ils y étaient ! Ava avait l’impression que ca faisait une éternité qu’elle n’était pas venue ici. Les pavés du port de Carmin, ses rues éclairées, l’odeur de la mer et du poisson … Ca lui avait tellement manqué !

Il était tard, les lampadaires éclairaient les rues et leurs donnaient un air mystérieux et chaleureux à la fois. Salamèche et Diva semblaient tout deux subjugués par le spectacle que leur offrait Carmin sur Mer. Ava les comprenait totalement. C’était magnifique. Epoustouflant.

- C’est superbe hein ? Profitez-en. J’adore venir ici. Par contre c’est la première fois que j’y viens à la tombée de la nuit … C’est beau. J’en suis toute retournée ! Ahah fit-elle en riant.

Ils marchaient tous lentement, chacun regardant et profitant de ce que leur donnait la ville. Il y avait peu de gens dans les rues, mais ils étaient tous chaleureux. Makkura eut même le droit à la fin d’une sucette appartenant à une petite fille. Cela va sans dire qu’il était aux anges !

Diva et Hibana étaient calmes, ce qui était chose rare pour le Pokémon électrique. Mais cela faisait plaisir à Ava et la soulageait grandement. En effet, en venant en pleine ville avec tout ses Pokémon en liberté, comme la loi l’exigeait, elle avait eu un peu peur des débordements. Et si certains s’enfuyaient ? S’ils faisaient des bétises ? Ou autre. Cette loi était bien, mais de l’autres, elle était si .. inconveniente. Mais pour le moment, tout allait pour le mieux, donc elle devait pas trop se plaindre.

Ils progressaient tous dans les rues de Carmin sur Mer jusqu’à ce qu’une boutique attire l’attention de Naisseuse.

Celle des éleveurs.

Elle hésita. Regarda autour d’elle. Regarda sa montre puis les horaires de fermetures du magasin. Il fermait dans quinze minutes.

- Attendez-moi ici, je fais vite !




avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 972
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Belle à la nuit tombée ...  Mar 7 Mar 2017 - 9:47




Belle à la nuit tombée ...
Son sac d’objets en tout genre dans les bras, Ava rejoignit ses Pokémon qui trouvaient tous à l’entrée. Ils semblaient tous bien sages, ce qui rassura l’éleveuse. Elle avait fait ses achats en vitesse afin de rapidement revenir auprès d’eux et qu’ils évitent de faire une quelconque bétise. Hibana et Salamèche étaient plutôt jeunes et turbulents. L’un car il souhaite des caresses et de l’attention de la part de n’importe qui tandis que l’autre est un aventurier en herbe.

- Non Makk’, il n’y a rien pour toi. Désolé mon grand, mais je n’ai pas acheté de nourriture du tout. J’ai été faire le plein d’objets d’entraînement ! J’ai même trouvé un bouquin qui donne pas mal d’astuces et de conseils pour faire des séances d'entraînements abouties. J’ai hâte de l’essayer ! Ca vous dit ?

Le livre en main, elle rangea rapidement au fond de son sac le reste de ses dépenses et jeta le fameux sac plastique dans une poubelle pas loin. Salamèche et Makkura semblaient tout deux impatients et marchaient en tête de file vite suivies par le reste de la troupe. Ava, quant à elle, se trouvait tout à l’arrière, le nez plongé dans les premiers chapitres de sa nouvelle trouvaille.

- On va sur la Route 07 ! C’est par .. là ! Comme ça, après on traverse la grotte et on arrivera à Lavanville ensuite.Continuez tout droit, je vous suis.

Elle ne voulait pas manqué une miette de son livre. En plus, il était vraiment bien expliqué. Des explications justes, courtes et concises. Des photos illustraient aussi les pages et les conseils. Il y avait même un résumé en fin de chapitre ! Elle adorait déjà ce livre !

- Oh bah ça alors ! Pas bête comme combinaison de Pokémon .. J’y aurais pas pensé ! … Haneko et .. et … hmm ... Embrylex ?! Ca pourrait le faire ! Ah oui non. Je crois qu’elle ne supporte plus depuis qu’il a creusé sous sa gamelle une fois …




[Libre] Belle à la nuit tombée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Belle chemise de nuit, Madame la Directrice
» Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020
» tu savais que les momies se réveillent, une fois la nuit tombée ?
» A la nuit tombée...
» (Libre) Belle journée pour se remplir la panse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Carmin Sur Mer
-