Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 12:07 par Sissi Rusty

» [Event] Conférence de N
Aujourd'hui à 12:05 par Sissi Rusty

» [Libre] Planification
Aujourd'hui à 11:31 par Maître du Jeu

» [Libre] Live free
Aujourd'hui à 11:14 par Voltère

» [Libre]Une cohue ?
Aujourd'hui à 11:07 par Anastasia Wayle

» [Libre]Etude Pokémon
Aujourd'hui à 10:58 par Anastasia Wayle

» ► Topic des Echanges InRP
Aujourd'hui à 10:23 par Ashley Slaade

» (Libre) Souvenirs, souvenirs...
Aujourd'hui à 9:21 par Hayate Shota

» (libre) On my way
Aujourd'hui à 8:03 par Hayate Shota

» ► Recensement des lieux des rivaux
Hier à 23:56 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Hier à 23:47 par Jennie Ellison

» (Libre) Soins Aqueux
Hier à 23:43 par Sissi Rusty

» [Libre] Before the Dawn
Hier à 23:37 par Jennie Ellison

» [Libre] Butterfly
Hier à 22:54 par Jennie Ellison

» [Libre] Première étape
Hier à 22:32 par Jennie Ellison


Partagez|

[Libre] La ville fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En ligneavatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1253
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] La ville fantôme  Sam 25 Fév 2017 - 13:10

La ville fantôme
Yoshi Tsuki


Yoshi Tsuki trouva enfin la sortie grâce à Dynavolt et son éclairage. Il déposa donc Evoli sur le sol et décida de ramener Dynavolt dans son orbe par prudence. En effet, Yoshi n'avait mené aucun combat depuis la Route 04, ce qui laissait à croire que ses Pokémon actuels devaient être bien plus faibles que les Pokémon des routes aux alentours. Il allait donc falloir faire attention. C'est pourquoi Yoshi décida de ne garder que Evoli à ses côtés, voire Pikachu si un problème venait à apparaître.

Pas plutôt arrivé à Lavanville que l'athmosphère étouffa le jeune Collectionneur. C'était comme s'il y avait quelque chose de morbide ou d'inquiétant dans l'air. Même les habitants de la ville semblait être épuisés. C'était la première fois que Yoshi passait par là et il ne s'attendait pas à ça. Néanmoins, maintenant qu'il était ici, il n'avait pas d'autre choix que de se rendre à la Boutique pour aller chercher une Hyper Ball. Il s'approcha donc de la Boutique au toit bleu, mais dont la couleur était un peu plus terne que d'habitude. Une fois rentré, il analysa chaque rayon et vit... Des Pokéball et des Superball ! Ainsi, aucune trace d'Hyper Ball. Ce n'était vraiment pas sa chance... Contrairement à Carmin Sur Mer, il y avait ici les orbes bleue et blanche, mais il en avait déjà pas mal. Ca ne l'intéressait donc pas. Et pour le coup, il ne souhaitait pas faire le déplacement à Céladopole pour rien, malgré qu'on devait y trouver pas mal de chose, mais Yoshi ne souhaitait pas prendre de risque.

Cependant, le jeune homme ne souhaitait pas être venu ici pour rien. Il décida d'aller faire un tour auprès des Pokémon défunts, car Yoshi avait ce devoir de se recueillir auprès d'eux et pour les dresseurs qui ne peuvent pas venir ou qui ne le peuvent plus. C'était un peu morbide, mais le jeune Collectionneur se sentait obligé de faire ça. C'est pourquoi il se dirigea vers la Tour Pokémon.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission : Chaglam, Ponchiot, Chacripan, Dynavolt
En ligneavatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1253
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La ville fantôme  Sam 18 Mar 2017 - 23:50

La ville fantôme
Yoshi Tsuki


La Route 07 fut traversée également très rapidement et ils arrivèrent au niveau de la fameuse Grotte. Ce n'était pas vraiment pratique de courir dans cette zone avec Elecsprint, mais Voltali lançait des éclairs qui permettaient de voir un minimum où on allait. De plus, Elecsprint étant un canidé, il pouvait sentir où se trouvait la sortie mais également voir en partie où il allait. Ainsi, le jeune Collectionneur avait une totale confiance en ses Pokémon. Au bout d'un moment, la sortie était enfin visible. Yoshi et ses Pokémon se retrouvèrent donc à Lavanville.

En arrivant à Lavanville, le jeune homme remercia Elecsprint pour ce parcours. Il décida de descendre afin d'aller à pieds jusqu'à Céladopole. Après tout, le chien de foudre avait bien le droit à se reposer un peu en allant moins vite, tout comme Voltali.

Le jeune homme observait donc la ville où il avait capturé Motisma et Mimiqui dans la grande et imposante Tour Pokémon. Il se rappela d'ailleurs qu'il n'avait trouvé aucune Hyper Ball et était toujours déçu de ça. Néanmoins, le jeune homme traça rapidement la ville pour enfin arriver à sa sortie. Il était maintenant prêt à rejoindre la Route 08 où il n'était pas encore aller avec ses Pokémon. Afin de ne pas prendre plus de risque, il décida de sortir les quatre Pokémon qui étaient encore dans ses orbes : Chrysapile, Motisma, Mimiqui et Raichu d'Alola.

Etant donné que Chrysapile ne peut pas vraiment se déplacer, Yoshi eut une excellente idée. Vu que Chrysapile avait la capacité de recharger en quelques sortes ses compagnons en cas de contact, il décida de le prendre et de le poser sur Elecsprint. Ainsi, ce dernier pourrait récupérer des forces, et Chrysapile pourrait se déplacer à bonne allure. C'était une excellente idée !
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission : Chaglam, Ponchiot, Chacripan, Dynavolt
En ligneavatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1253
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La ville fantôme  Jeu 23 Mar 2017 - 18:57

La ville fantôme
Yoshi Tsuki


Yoshi Tsuki était donc à dos de son canidé Electrik et traversa Céladopole en moins de deux. Il se retrouva donc à sa sortie en direction de la Route 08 qu'il avait déjà traversé auparavant.

Au final, il aurait pu prendre tout son temps pour venir à Céladopole. En effet, il s'y était dépêché pour avoir la chance d'obtenir les CT Noeud Herbe qu'il apprendra au plus vite à ses Pokémon de type Electrik afin qu'ils puissent contrer les Pokémon de type Sol qui sont leur unique faiblesse. Néanmoins, étant arrivé trop tard, les stocks avaient été vidés. Ce n'était vraiment pas de chance. Cependant, les lots de la semaine suivante furent mis et on y retrouvait dedans la même CT, la CT Noeud Herbe ! C'était donc un coup de théâtre qui fit très plaisir à Yoshi. Il s'était donc ruiné au Centre Commercial à acheter ces deux Capsules Techniques en plus de deux Aimants qui seront donnés à des Pokémon de l'équipe Electrik afin de renforcer leurs attaques.

Quoi qu'il en soit, Yoshi traversa donc très rapidement la Route 08 et se retrouva à Lavanville, la ville fantôme. A chaque fois qu'il s'y retrouvait, il repensait à ce qui s'était passé dans la Tour Pokémon. Il y avait capturé un Motisma, un Mimiqui ainsi qu'un Funécire qui avait failli mettre le feu à des fleurs. D'ailleurs, ce Pokémon de type Feu était au Centre d'Echange mais n'avait pas encore reçu d'offre. La personne intéressée par Miaouss non plus d'ailleurs...


FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission : Chaglam, Ponchiot, Chacripan, Dynavolt
En ligneavatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1253
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La ville fantôme  Mer 12 Avr 2017 - 16:01

La ville fantôme
Yoshi Tsuki


Finalement, la sortie était celle menant à Lavanville. En effet, Yoshi reconnu très rapidement la ville plutôt sinistre où se trouvait l'imposante Tour Pokémon. En voyant cet immense bâtiment, le jeune homme pensa au Pichu qui aurait pu y être enterré. Néanmoins, il n'avait eu aucune nouvelle de son corps.

Alors qu'il était presque dans ses pensées, son Pokématos sonna. Ne sachant pas qui ça pouvait être, Yoshi Tsuki regarda sans plus tarder le message. Il s'agissait du Professeur Chen en personne ! Apparemment, il y avait une condition à remplir pour voir si la motivation était présente pour devenir Dresseur. Afin de le prouver, il fallait vaincre Pierrick lors d'une revanche. Ca tombait plutôt bien puisque Yoshi pensait le faire au plus vite. De plus, cela allait permettre d'aller à Argenta pour récupérer une Canne auprès de Forrest. C'était un bon point !

Malheureusement, un soucis se posait. En effet, en arrivant à Lavanville, Yoshi s'éloignait de plus en plus d'Argenta. Il se tourna donc vers ses Pokémon et son regard fut attiré par Lucanon. Il était plutôt grand, robuste, pouvait voler. Etait-il capable de supporter le point d'un humain ?


- Lucanon, est-ce que tu te laisserais grimper dessus ? Ca serait pour aller jusqu'à Argenta.

Le Pokémon volant ne montrait pas de signe de refus. C'est pourquoi il descendit un peu afin d'être à la hauteur de son dresseur. Ce dernier mit ses deux jambes autour du Pokémon et se posa délicatement. Au toucher, il était vraiment différent de Chrysapile. On sentait que son corps était bien solide. Yoshi Tsuki posa petit à petit son poids, et le Pokémon tomba petit à petit de plus en plus vers le sol. C'était plutôt douteux... Néanmoins, Lucanon montra sa force en reprenant le dessus et en faisant léviter son dresseur. Surpris, Yoshi s'abaissa sur son Pokémon.

Content de voir que Lucanon était capable de le transporter, le jeune homme décida de rappeler tous ses Pokémon, y comprit Voltali pour la première fois :


- Je vais devoir vous rappeler dans vos Pokéball pendant ce trajet. Désolé.

Sur ces mots, le jeune homme les ramena tous. Il était maintenant prêt à voler dans les airs.

- Bon... Tu es prêt Lucanon ? On fait demi-tour et je vais t'indiquer par où aller. On va se rendre à Argenta.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission : Chaglam, Ponchiot, Chacripan, Dynavolt
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] La ville fantôme  

[Libre] La ville fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission de rang S] La ville fantôme (PV: Iwasaki Nami)
» La ville fantôme
» [Libre] La ville aquatique
» Lavanville, la ville fantôme [libre]
» [Libre] La ville mortuaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Lavanville
-