Partagez|

[PV Zekor] Une désinformation un peu flippante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Erik Folling
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 6
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV Zekor] Une désinformation un peu flippante  Ven 24 Fév 2017 - 2:32

Le chemin pour aller jusqu’au QG des rocket, le brun le faisait machinalement, plongé dans ses pensées. Il n’aimait pas l’idée de se rendre au laboratoire sans aucune information à ce propos. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Rares étaient les bonnes, mais Erik espérait au moins que ce soit un échange le plus neutre possible, à ses yeux c’était déjà très bien. Mains dans les poches de son jean, il fixait ses pieds en marche sans même y prêter attention. Il connaissait le chemin par coeur et lorsqu'il relevait les yeux, il était étonnamment déjà devant la porte du bâtiment. Vous savez, c’était ce genre d’itinéraire que vous empruntiez si souvent que vous ne vous rendiez compte du chemin parcouru que lorsque vous êtes arrivés à destination, pourtant vous aviez l'impression d’être seulement parti de chez vous. Il prit son temps de checker son pokematos une dernière fois pour être certain qu'aucun message complémentaire à propos de ce rendez vous matinal étranger ne lui soit arrivé entre temps. Bien sur que non, c’était évident. Erik était un gars sur qui la team pouvait compter, même s’il détestait le manque d’informations claires et précises, il entrait alors dans le grand bâtiment, aux allures pesantes et impressionnantes, collant avec le désir de laisser une trace marquante de la team dans les esprits de tous. Il saluait d’un signe de tête les quelques sbires qu’il croisait dans les couloirs très propres et dont l’ambiance était froide, pour arriver vers le laboratoire. Le bruit de ses pas se répercutaient contre les murs du long couloir désert et le jeune homme était certain que le professeur avait dû l’entendre arriver depuis de longues secondes déjà. Il ne pouvait plus faire marche arrière. En avait il eu la possibilité avant ? Pas vraiment. Mais là il était vraiment au pied du mur… ou plutôt au pied de la porte du labo. Il se permi de faire le vide dans son esprit pendant quelques secondes avant de franchir le seuil de la porte.

- Bonjour professeur.

Il n’ajoutait rien de plus, ils se connaissaient un minimum. Pas besoin de présentations, juste d’aller droit à but. Son regard interrogateur restait en suspension, attendant les mots qui allaient délier l’attente un peu pesante pour lui.

#PNJ > Professeur Zekor


avatar
Professeur Zekor
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 15
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV Zekor] Une désinformation un peu flippante  Ven 24 Fév 2017 - 11:23





Tout semblait prêt. Les Pokeballs, les Pokémon. Son bureau était rangé, ses dossiers triés, ses bases de données étaient plutôt à jour .. Il était fin opérationnel pour débuter cette nouvelle journée. Il avait hâte que son rendez-vous matinal arrive. Plus vite, il serait là et plus vite il pourrait faire ce qu'il avait à faire pour se remettre rapidement à ses recherches ensuite. La percée scientifique ne devait pas attendre, ne devait pas être freinée par des tâches aussi ingrates que celle de recevoir un nouveau sbire. Non mais sérieusement .. Pourquoi c'était toujours à lui de remettre les Pokémon aux petits nouveaux ? Ils ne pouvaient pas se débrouiller par eux-même et aller en capturer un seul ? C'était pas compliqué de leur mettre une Pokeball entre les mains quand même ..

Le Professeur Zekor poussa un soupir. Il avait beau se plaindre, il n'avait pas tellement le choix. Il devait impérativement se plier aux ordres de la Rose Noire. D'un pas lent, il alla s'asseoir derrière son bureau. Un long silence se fit. Durant plusieurs minutes, voire même une demi heure lorsqu'enfin, il l'entendit. Ses pas, juste là, derrière la porte ...

Son rendez-vous était là et plutôt à l'heure. Qu'est-ce qu'il attendait pour entrer à présent ? Il fronça les sourcils, tout en continuant de fixer la porte. Elle s'ouvrit enfin.

- Il était temps ! Bon, faisons les choses rapidement, je n'ai pas de temps à perdre. Il y a trois pokeballs devant toi. L'une d'entre elle contient ton Pokémon de départ. Choisis vite, choisis bien. dit-il en activant les trois orbes afin d'en faire sortir leurs occupants. Le premier Pokémon est un Ptitard, Pokémon de type eau. Le deuxième est un Smogo, Pokémon de type poison et le troisième est un Feuforêve, Pokémon de type Spectre. Choisis et dis moi vite celui que tu prends.

[PV Zekor] Une désinformation un peu flippante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grippe porcine : mensonge politique et désinformation médiatique 04 mai 2009 Mic
» Désinformation sur Chavez dans Libé
» NOTE DE PRESSE DE LA PLATFORME REPONS PEYIZAN
» Même Arte se met à la désinformation
» le sondage, une fabrique de désinformation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Safrania :: QG Rocket :: Laboratoire de Zekor
-