Partagez|

[PV] Hâte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Michael HeavenVoleur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 38
Messages : 255
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 15.500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV] Hâte  Jeu 23 Fév 2017 - 23:41




Rédemption

En solo





Azuria avait tout du genre de ville que Michael n'aimait pas. Tout se voulait calme et paisible, dans une illusion qui donnait envie de vomir. La vie calme n'existait pas, ou bien elle était d'un ennui mortel. Une bonne vie, une vie intéressante et qui valait le coup d'être vécue se devait d'être trépidante, intense, exaspérer les sens. Le frisson, le désir, la peur...C'était ce que le voleur avait toujours cherché. C'était pour cela qu'il avait quitté Carmin pour Safrania. Jamais il n'aurait souhaité résider dans une ville où des petits cours d'eau coulaient tranquillement, avec de petits clapotis apaisants, comme l'était Azuria. Et le bleu, qui était sur tous les toits, le blanc immaculé des murs...tout ici était trop lumineux et agressif.
C'était pour toutes ces raisons qu'il ne voulait surtout pas s'attarder ici. Comme à son habitude, Ézéchiel se dandinait dans les belles rues, ses milliers d'yeux grand ouverts, ébahi par le moindre détail qui pourrait passer pour beau. Son dresseur l'enviait un peu de tout voir de cette façon, mais Suriel le rassurait. Le Cizayox restait toujours aussi impassible, silencieux, impénétrable. Il ne se laissait pas impressionner.
C'est ce moment que l'oeuf que Michael tenait au creux de son bras choisit pour s'illuminer. Une ville, c'était probablement idéal pour la santé du bébé qui allait en sortir, mais aussi pour attirer tous les regards. Les passants s'arrêtaient pour admirer le spectacle. Fort heureusement, il n'y avait que peu de chance que ses méfaits à Carmin aient déjà voyagé jusqu'ici, ou même qu'ils n'aient été relié à lui. Ni même à "Faust" d'ailleurs, puisqu'il avait du se retenir de laisser une marque de son passage. La tentation avait été forte, mais il l'avait combattue avec succès.
Le Pokémon qui sortit de l'oeuf était un étrange et grand singe totalement inconnu à l'étudiant chercheur, ce qui n'avait à vrai dire rien d'étonnant. Le Pokédex le nomma Gouroutan et lui attribua des capacités psychiques qui pourraient s'avérer utiles, mais Michael n'avait pas vraiment envie de s'attarder sur lui. Encore un bébé dont il n'aurait pas le temps de s'occuper. Il lui lança une Pokéball, et il disparut dans un flash rouge.
Il se hâta hors de la ville, par le Nord.

Lieu suivant : Route 05

Deco' faite par Musie.



avatar
Michael HeavenVoleur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 38
Messages : 255
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 15.500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Hâte  Jeu 28 Sep 2017 - 0:42




Hâte

En solo





Aussitôt l'ordre passé, Michael rappela l'ensemble de son équipe dans leur Pokéball. Le Miamiasme n'avait pas bougé, il était resté devant la maison de Léo. Gabriel était resté avec lui, dans une sorte d'instinct paternel un peu ridicule, mais son maître ne lui en tenait pas rigueur pour autant.
Le voleur se sentit décoller dans les airs et porté vers l'avant, vers Azuria, comme il l'avait demandé. Le trajet, même depuis les cieux, il commençait à le connaître, et ne plus s'en étonner. L'Alakazam maintenait une vitesse constante, sans turbulence ; ses pouvoirs psychiques l'affranchissaient de certaines contraintes que ressentaient les Pokémon volants, au sens strict.
Le Pokémon le déposa devant la porte du centre, comme il l'avait demandé. Michael y pénétra et se mit immédiatement dans la file d'attente, persuadé qu'il devait parler à l'infirmière Joëlle pour s'abonner au journal. Quand fut enfin venu son tour, il prit la parole :

"Bonjour infirmière, je souhaiterais souscrire à un abonnement au journal de Kanto."

Joëlle le regarda, interloquée. Cela ne se passait pas du tout ici, en fait. Michael tenta de dissimuler qu'il rougissait, de honte. Il ne prit même la peine de décrocher un autre mot et sortit séance tenante du bâtiment. Il fallait en fait se rendre dans les boutiques classiques. Il allait en profiter pour prendre quelques Pokéball, puisqu'après tout il ne lui en restait plus que deux. Il était hors de question de gaspiller des Superball pour capturer les Pokémon qui intéressaient Rico, ce serait de l'argent dépensé inutilement.
Alors qu'il se pressait dans la rue jusqu'au magasin, Raziel et Suriel le suivaient, et le premier affichait très nettement un regard moqueur. Pour une fois, le voleur contrevenait à la loi : ni Gabriel, ni Ézéchiel, ni l'horrible et puant Miamiasme ne le suivaient. Après cette humiliation, il n'était pas d'humeur à se plier aux pitreries de N.
Dans le magasin, il formula une seconde fois sa demande, en même temps qu'il demandait cinq orbes de capture, les plus basiques, les moins chères. Une fois la transaction effectuée et sans perdre de temps, il regagna le centre.
Il s'installa sur une table, sortit son ordinateur et commença à rédiger. L'abonnement au journal ne serait probablement pas effectif avant quelques heures, mais en attendant, il pouvait toujours commencer.


Lieu suivant : Ici

Deco' faite par Musie.



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3452
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Hâte  Sam 30 Sep 2017 - 12:33






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet ainsi qu'un mot où votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

« Récompense de devoir»

En ouvrant le petit paquet, vous trouvez plusieurs objets ...

> 1000p$, une Carte XP 200, une Limonade, 1 Superball <

avatar
Michael HeavenVoleur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 38
Messages : 255
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 15.500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Hâte  Mer 4 Oct 2017 - 22:50




Hâte

En solo




Le voleur regardait avec attention la liste fournit par Léo et commença à rédiger. Ses idées s'organisaient naturellement dans sa tête, et tout lui semblait facile. Encore une fois, cela allait être un devoir brillant. Ce qu'on lui demandait était en deçà de ses capacités mentales, et il ne manquerait de le laisser transparaître en rendant quelque chose qui dépassait de loin les attentes que l'on semblait avoir pour lui. Et si cela ne suffisait pas, alors il le mentionnerait dans son mail.
Il pensait avoir fini, dans les grandes lignes, ce qu'il pouvait faire à partir de ce qu'il avait appris auprès de Léo et ses connaissances de base, aussi consulta-t-il ses mails pour vérifier s'il n'avait pas obtenu ses identifiants pour accéder à la gazette en ligne. Heureusement pour lui, c'était déjà le cas ! Il parcourut rapidement le site, qui était assez fourni en articles intéressants, et retrouva celui que le Pokémaniac lui avait conseillé de lire. Il le survola, laissant de côté la liste des évolutions, qu'il avait déjà de toute façon, à la recherche d'informations nouvelles, complémentaires, qui pouvaient apporter quelque chose en plus à son devoir, ce petit supplément qui ferait voir au professeur Chen qu'il pouvait lui en demander plus.
C'est à ce moment là qu'il se rappela que ce n'était pas au professeur qu'il devait rendre son devoir, mais à l'un de ses assistants, Tcheren, qui avait pris la relève. Il en avait été notifié il y a quelques temps, mais l'information lui était sorti de la tête. Ce serait donc un premier contact entre eux.
Dans le journal, il trouva un exemple intéressant de pierre Ovale faisant évoluer Ptiravi. Michael n'avait aucune idée de ce qu'était un Ptiravi, ni en quoi cela pouvait bien évoluer, mais à vrai dire il n'en avait strictement rien à faire. Il n'avait qu'à le mentionner et il tenait là cet "extra-mile" qui ferait l'excellence de son travail irréprochable.
Il relut une dernière fois son devoir. Il ne trouvait rien à y reprocher, il avait même fait l'effort d'envisager ce que pourrait penser un idiot, quelqu'un qui s'inquiéterait de la santé d'un Pokémon. Avec cet effort de point de vue externe qu'il avait fait, il avait couvert l'ensemble du sujet. Il joint le fichier à un mail qu'il allait envoyer à Tcheren. Mais avant cela, il prit bien soin de lui faire part de sa frustration de se voir attribué des tâches si académiques, d'être traité comme un vulgaire étudiant sur les bancs de l'Université, lui, un homme de son intellect. Il pouvait être mis à plus grande contribution. C'est parce qu'il le savait qu'il allait s'investir en politique, aussi.

Sur cet envoi, il se déplaça jusqu'au comptoir pour demander la clef d'une chambre. Sans plus attendre, il alla prendre un repos bien mérité, bien qu'il fût encore tôt dans la soirée

Le lendemain matin, au réveil, le voleur fut surpris de constater que dans sa boîte de réception se trouvait déjà une réponse. Tcheren visiblement ne dormait que peu la nuit, à en juger par l'heure affichée sur son Pokématos.
Il n'avait pas eu une note parfaite. C'était impossible. Une erreur qu'avait fait Tcheren.
Il prétendait que Givrali et Phyllali pouvaient être obtenus par pierre Glace et Plante. Léo avait clairement spécifié que non ! C'étaient des pierres Glacée et Mousse, qui fonctionnaient différemment ! Et d'après les dires de l'assistant du professeur, l'article du magazine, qu'il avait survolé hier, contenait ces informations. Michael vérifia : c'était vrai...
Comment Léo avait-il pu se tromper ?! C'était rageant ! Un expert dans le domaine qui avait foutu en l'air la perfection qu'il essayait de montrer. Quelle humiliation. C'était une leçon à retenir : croiser ses sources était une nécessité, lorsque l'on cherche à être irréprochable.

En revanche, concernant sa demande, Michael put constater que Tcheren avait été irrité par son audace à la formule employée. Cependant, il s'était plié à ses exigences, puisque son prochain devoir consistait à formuler des hypothèses. C'était aussi un peu une moquerie, puisque les hypothèses à formuler devait expliquer pourquoi les Évoli évoluaient maintenant par Pierre Glacée et Plante, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent.
Il partait de loin. Très loin. Mais le voleur était convaincu qu'il percerait un mystère comme celui-ci. Rien ne lui résisterait.

"Bonne journée infirmière, merci pour la chambre."

Michael posa la clef sur le comptoir et quitta le Centre Pokémon. Il était temps maintenant pour lui de se remettre au travail pour Rico. Il n'vaait toujours pas trouvé de Marill, mais cela ne durerait pas.


Lieu suivant : Route 5

Deco' faite par Musie.
[/quote]



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV] Hâte  

[PV] Hâte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria
-