Partagez|

[PV + Chen] Bonjour Professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 18
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV + Chen] Bonjour Professeur  Mer 22 Fév 2017 - 19:35

Bonjour Professeur


Lieu précédent : Route 01





La jeune fille parcourue rapidement les quelques rues séparant la Route 01 du laboratoire du Professeur Chen. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas rentrée chez elle, mais bizarrement elle n'avait pas envie de croiser quelqu'un qu'elle connaissait. Elle ne voulait pas que son retour à Bourg-Palette soit considéré comme une défaite. Et de ce fait, elle accéléra encore le pas.

Si bien que la jeune fille se retrouva en un rien de temps dans le hall d'entrée du laboratoire. Là elle repéra la machine de soins, et se promit d'y passer avant de repartir.
Pour éviter la même scène qu'au QG des Agents, Eléa fit rentrer ses pokémons dans leurs orbes et ce malgré leurs protestations. C'était mieux ainsi, et de toute façon elle n'en aurait pas pour longtemps. Du moins elle l'espérait.

Se souvenant du chemin, elle se retrouva rapidement devant la porte du bureau du Professeur Chen. Doucement elle toqua à la porte, attendit quelques instants. Puis comme elle n'entendit aucune réponse elle tenta d'ouvrir la porte.
Celle-ci n'était pas fermée à clef, et l'ayant entrouverte, elle aperçut le Professeur Chen. La jeune fille entra alors complètement dans le bureau et se présenta :

" Bonjour, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais je me nomme Eléa Marteen. Vous m'aviez offert un Wattouat comme premier pokémon. D'ailleurs c'est vraiment un ami formidable, je n'aurais pas pu rêver mieux. Merci encore.
Mais ce n'est pas le but de ma visite, je suis ici pour poser ma démission en tant que Dresseur. En effet je voudrais devenir Agent, enfin c'est Mêl, mon ancien Wattouat qui veut que je le devienne.. Acceptez vous ma démission ?"
Finit-elle par ajouter complètement embarassée.




Modération


#PNJ - Professeur Chen
Démission du métier de Dresseur





Sklah




avatar
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 76
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Chen] Bonjour Professeur  Jeu 23 Fév 2017 - 9:29





A peine avait-il eu le temps de se remettre au travail après le départ de Caïus Kreiss, l'un de ses nouveaux dresseurs, qu'une autre personne frappa à la porte de son bureau. Sans même relever la tête, il donna l'ordre de rentrer pensant se trouver face à Charm ou Tcheren, voire même un autre de ses assistants .. Après tout, ils étaient tous sur un tas de sujets de recherches différents et le Professeur était souvent sollicités pour donner son avis ou aider à résoudre un problème.

Mais non. Ce n'était rien de tout ca. En effet, se trouvait à présent devant lui, une jeune femme devant lui. Elle était plutôt petite, avec de longs cheveux roux. Avec un sourire, il l'écouta ... Elle se présenta - malgré le fait que le Professeur Chen l'ait parfaitement reconnu - et indiqua la raison de sa venue.

Il fut quand même un peu déçu. Mais Chen comprenait parfaitement.

- Et bien .. Si je m'attendais à ça ! En tout cas, je suis ravie d'apprendre que tu sembles vivre une formidable aventure avec ton Wattouat. Je savais avant même que tu le choisisses qu'il serait un excellent compagnon pour toi. Ca me semblait évident en vous voyant l'un à côté de l'autres .. Et je trouve ca même très drôle que ce soit lui qui t'indique la direction à prendre, à t'engager chez les agents .. Ce n'est pas un métier facile, mais c'est un métier tellement beau aussi et passionnant ! J'accepte ta démission Elea, tu n'as pas à t'en faire pour ca, je me charge de tout. Je te souhaite d'excellent dans ce domaine et d'être heureuse en accomplissant la justice autour de toi.

avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 18
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Chen] Bonjour Professeur  Jeu 23 Fév 2017 - 15:07

Bonjour Professeur





Comme à son habitude, le professeur Chen semblait totalement absorbé par ses recherches. Le métier de professeur devait être réellement passionnant. Et Eléa aurait souhaiter en savoir plus sur les travaux en cours du chercheur. Mais elle était plutôt pressée et écouta ce que le vieil homme lui disait.

Ce dernier accepta facilement la démission de la jeune fille. Il semblait la comprendre, et l'encourageait sur cette nouvelle voie. Il lui parla aussi un peu de Mêl, le pokémon électrique qu'il lui avait confié le tout premier jour de son aventure. D'après lui, il avait toujours su qu'Eléa et le Wattouat formerait une bonne équipe. Et pour tout dire, il ne s'était pas trompé.

Ne voulant pas déranger le professeur plus longtemps, Eléa le remercia et sortie du bureau. Elle avait hâte de retourner à Jadielle pour suivre sa formation d'Agent. Mais avant cela, elle devait encore s'arrêter dans le hall d'entrée pour faire soigner ses pokémons.

Arrivée devant la machine de soins, elle hésita un instant, ne sachant trop comment l'utiliser. Alors elle héla un assistant en blouse blanche qui passait devant elle.

" Bonjour, pourriez vous soigner mes pokémons s'il-vous-plaît ? Ou m'expliquer comment la machine marche ?"





Modération



Sklah




avatar
Charm
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 8
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Chen] Bonjour Professeur  Jeu 23 Fév 2017 - 15:51




Charm n'était pas en avance. Il courait un peu partout dans le laboratoire pour récupérer des documents importants dont il avait besoin pour préparer une conférence à l'Université de Céladopole qui aurait lieu le lendemain. De plus, il devait également rendre un rapport urgent sur les relations entre humains et Pokémon au Professeur Chen avant de partir, ce qui lui laissait très peu de marge de manœuvre.

Ses mocassins râclaient bruyamment le sol tandis qu'il courait à petites foulées à travers les couloirs. Il serait tout de même bête de se blesser en voulant être trop pressé et de devoir tout annuler.

Il fit une apparition éclair dans le hall d'entrée du laboratoire et s'apprêtait à disparaître via une porte située à quelques pas lorsque quelqu'un l'appela. Du moins, c'était ce qu'il pensait. À qui d'autre pouvait-on bien s'adresser ? Il se retourna et aperçut une jeune demoiselle, se tenant debout devant la machine de soins et n'ayant visiblement aucune idée de comment elle pouvait bien fonctionner.

Charm hésita un instant. Il n'avait vraiment pas de temps à perdre… mais d'un autre côté, c'était aussi son rôle d'assister les gens lorsqu'ils en avaient besoin. Il soupira discrètement, puis s'approcha rapidement de la Dresseuse et lui sourit brièvement.


— Laissez-moi faire, je m'en occupe.

Il lui prit ses Poké Balls et les plaça dans la machine, puis pianota un instant sur le clavier d'ordinateur installé près de l'appareil. Un étrange bruit s'éleva alors de ce dernier.

— Voilà, lorsque le signal sonore retentira, vous n'aurez plus qu'à récupérer vos Pokémon, la machine se désactivera automatiquement. Sur ce, veuillez m'excuser, mais je dois vous laisser.

Le scientifique tourna alors les talons et disparut en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.
avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 18
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Chen] Bonjour Professeur  Jeu 23 Fév 2017 - 23:20

Bonjour Professeur






Le jeune homme qu'Eléa avait interpellé pour l'aider à faire fonctionner la machine de soins, portait tout comme le professeur Chen, une blouse blanche. Et tout comme celui-ci il semblait être totalement plonger dans ses pensées. Ce devait être un caractère commun à tous les chercheurs.

Néanmoins, l'homme qu'Eléa avait interpellé voulu bien lui consacrer quelques instants pour mettre ses pokéballs dans la machine de soins et la faire fonctionner. Il ne resta tout de même pas jusqu'à la fin du processus et donna quelques consignes à la jeune fille avant de s'en retourner. La jeune éleveuse lui lança un merci tandis qu'il s'éloignait déjà.

Quelques instants s'écoulèrent avant que la machine n'émette le signal sonore indiqué par le chercheur. Eléa récupéra alors ses pokéballs et se dirigea vers la sortie du laboratoire.
La première chose qu'elle fit une fois la porte franchie fut de libérer Mêl, Duc, Aywa et Archeron de leurs pokéballs. Ceux-ci étaient en pleine forme et plus qu'heureux de retrouver leur liberté. Eléa décida néanmoins d'attendre un peu avant de libérer le Roucool qu'elle avait récemment capturer. Elle n'avait pas encore pu faire sa connaissance, et préférait attendre d'avoir plus de temps à lui consacrer pour leur première rencontre. Pour l'instant, la formation d'Agent l'attendait.


Lieu suivant : Route 01



Sklah




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Chen] Bonjour Professeur  

[PV + Chen] Bonjour Professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Débat] Agatha et le Professeur Chen
» Où est le Professeur Chen ?
» [PV professeur Chen] #PNJ A l'aventure compagnon!
» Petit bug Chen
» [résolu] bug prof chen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur Chen
-