Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[PV + Agent Jenny] Devenir Agent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 19
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV + Agent Jenny] Devenir Agent  Mar 21 Fév 2017 - 21:07

QG des Agents


Lieu précédent : Jadielle





Duc ne s'était pas trompé, et avait mené Eléa directement aux petits fugueurs. C'est ainsi que la jeune fille retrouva Mêl et Aywa assis par terre face au QG des Agents, en pleine conversation.
La jeune dresseuse courut vers ses pokémons et se jeta devant eux en les prenant dans ses bras.

" Vous m'avez fait peur tous les deux !! Ne me refaite jamais un coup pareil !! Vous m'avez bien comprise ? " Parvint-elle à dire la gorge nouée par tant d'émotions

Mêl et Aywa se regardèrent interloqués. Ils avaient bien du mal à comprendre l'état de stress dans lequel se trouvait leur dresseuse. Après tout Mêl voulait juste retourner voir le grand bâtiment blanc et surtout l'agent qui gardait la porte en compagnie d'un gros pokémon chien. Il avait tant d'admiration pour celui-ci, sa vie devait être si palpitante. Le Lainergie rêvait de devenir comme lui.
Il tenta donc à l'aide de grands gestes et d'un long discours d'expliquer sa présence ici à sa dresseuse. Mais malgré tous ses efforts Eléa ne comprit pas grand chose.

" Allé, Mêl on va au Centre Pokémon, tu te souviens, c'est ce qu'on avait convenu sur la route" Proposa la jeune fille

Mais Mêl ne l'entendait pas de cette oreille. Si son laïus n'avait pas permit de convaincre la jeune fille, il n'était pas prêt à abandonner. D'un geste, il replaça le faux badge qu'il avait à la poitrine et se dirigea vers la grande porte gardée.

Eléa ne comprit pas du tout ce qu'était en train de faire son pokémon. Elle le regarda s'entretenir dans un langage tout à fait incompréhensible pour elle, avec le pokémon chien qui gardait l'entrée. A la fin de la discussion, Mêl se dirigea vers une petite porte latérale.
Sans trop y croire, la jeune fille cria tout de même un dernier :
" Mêl revient !"

Mais celui-ci n'eut pas plus d'effet que le précédent. Résignée elle se mit donc à suivre le Lainergie, suivie de près par Aywa, Duc et Archeron.

Arrivé devant la porte, Mêl hésita. En se retournant il vit que sa jeune dresseuse s'était enfin décidé à le suivre. Il prit un peu d'élan pour pouvoir ouvrir la porte, un peu trop d'ailleurs car le pokémon électrique entra avec fracas dans la pièce du QG et sans pouvoir s'arrêter, fonça directement dans les jambes de quelqu'un. Le Lainergie se retrouva ainsi assis par terre devant la dite personne. Un brin étourdi, Mêl mit quelques secondes à se redresser. Il découvrit alors celle qui avait arrêté sa course. C'était une très jolie et grande femme, avec de beaux cheveux bleus, habillée tout en bleu et surtout possédant un grand badge argenté accroché sur sa poitrine. Mêl d'habitude très bavard, ne sut que dire et resta béat d'admiration.

C'est à cet instant qu'Eléa pénétra à son tour dans le QG des agents, suivie de ses compagnons. Elle alla directement vers Mêl et le caressa doucement.
" C'est bon tu es content maintenant " Demanda-t-elle.

Puis se redressant, elle ajouta à l'attention de la femme en bleu.
" Bonjour, Madame l'Agent, veuillez nous excuser pour le dérangement. Je ne sais pas ce qu'il lui prend en ce moment..." Dit-elle en désignant le Lainergie

Mêl se sentant concerné, reprit ses esprits. Et d'un seul souffle, il repartit dans le discours qu'il avait déjà tenu à l'extérieur du bâtiment, dans une langue qui était toujours incompréhensible pour sa dresseuse. Seulement cette fois il pointa du doigt plusieurs fois sa petite feuille accrochée à la poitrine qui lui servait de badge et celui tout argenté de l'agent se tenant devant eux.
Eléa finit par comprendre.

" Excusez moi, je ne suis pas sûre, mais je crois qu'il essaie de savoir comment il faut faire pour devenir un agent ? Et qu'elles sont les fonctions d'un agent ?





Modération


#PNJ - Agent Jenny
Est-ce qu'il serait possible d'expliquer à Eléa en quoi consiste le métier d'agent et comment il faut faire pour en devenir un s'il-vous-plaît :) )


Sklah




avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] Devenir Agent  Mer 22 Fév 2017 - 11:35

Spoiler:
 



Un tas de paperasses dans les bras, l'agent Jenny voguait de bureaux en bureaux, déposant ci et là des formulaires ou des rapports importants. Aujourd'hui, c'était simple : elle était de corvée papiers. Ce n'était pas la corvée la plus amusante, surtout pour elle qui adorait être sur le terrain. Mais elle n'avait pas vraiment le choix, c'était chacun son tour. De ce fait, elle s'y attelait bon gré mal gré histoire de faire ça vite et bien en espérant avoir l'opportunité de partir rapidement en mission si elle finissait cette corvée en un temps record.

Alors qu'elle venait enfin de se décharger d'un gros tas de rapport et qu'elle avait à présent les mains vides, elle sentit un violent coup lui être porté aux jambes. Son équilibre en fut perturbé, mais par chance, elle chuta pas.

- Hey !

Elle se retourna pour regarder qui était la brute qui venait de s'en prendre à elle. Rien. Puis, elle regarda plus bas. Un Lainergie .. Tiens ? Que faisait un Pokémon ici ? Il fut vite rejoint par ce qui semblait être sa dresseuse qui se confondit rapidement en excuse pour le comportement de son compagnon.

- Ca va, ca va, je n'ai rien. fit-elle d'une voix douce avant de froncer les sourcils face au Pokémon qui beuglait encore et encore.

Il semblait vouloir lui dire quelque chose .. Mais quoi ?

Sa dresseuse vient rapidement à son secours et lui fit une sorte de traduction. Oh.

- Je vois. C'est un Pokémon qui m'a tout l'air d'être volontaire, c'est bien ! dit-elle avec un sourire. Cependant, elle fronça bien vite les sourcils. D'ailleurs .. Que faites-vous ici ? Comment êtes vous entrée ici ? Il s'agit du Quartier Général, seuls les agents peuvent être admis. Si vous voulez rejoindre nos rangs, il faut vous rendre de l'autre côté du bâtiment où une autre agent Jenny se chargera de vous. Pour l'admission, rien de plus simple ! Déjà, il faut être majeure, ne pas avoir de casier judiciaire, ne pas avoir deux emplois et ... remplir un formulaire auprès d'un de nos agents. Une fois que ce sera fait, l'agent vous testera et si vous réussissez le test, vous serez des nôtres avec un tas de missions à accomplir pour le bien des citoyens de Kantô en fonction de vos aptitudes ! Sur ce, j'vais vous demander de sortir s'il vous plait. Ce lieu vous est interdit.

Sans sommation, elle leur indiqua où se trouvait la sortie et s'éloigna.

avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 19
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] Devenir Agent  Mer 22 Fév 2017 - 17:52

Devenir agent





Eléa écouta attentivement les indications que lui donna la femme aux cheveux bleus au sujet d'une éventuelle reconversion en Agent.
En réalité ces informations, étaient surtout pour Mêl qui avait tout fait pour les obtenir. Jusqu'à présent Eléa n'avait jamais envisagé la possibilité de devenir un agent.

D'après ce qu'Eléa avait compris, il fallait réunir un certains nombres de conditions pour pouvoir exercer ce métier, telles qu'être majeur, avoir un casier judiciaire vierge, remplir un formulaire et passer une sorte de test.

Tandis qu'elle écoutait le discours de la femme aux cheveux bleus, Eléa surveillait du coin de l'oeil les réactions de Mêl. Elle le voyait tantôt souriant, lorsque l'agent l'avait complimenté sur son caractère volontaire, tantôt ennuyé, lorsque la même agent avait froncé les sourcils. Mais globalement lorsque la conversation fut fini, le Lainergie arboré sur son visage un air de ravissement. La jeune dresseuse allait devrait avoir une longue conversation avec son pokémon, il faudrait bien qu'elle parvienne à comprendre sa démarche d'aujourd'hui.

Après avoir donné toutes ses informations, l'Agent reconduisit de manière assez brutale la jeune dresseuse et ses compagnons. A priori ils n'avaient rien à faire ici. De loin Eléa remercia l'agent avant de sortir du bâtiment.


Lieu suivant : Jadielle



Sklah




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] Devenir Agent  

[PV + Agent Jenny] Devenir Agent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-7 : Agent Jenny
» [B.I.A] Pré-tiré Agent disponible
» Devenir un agent secret à toujours était votre rêve? Rejoignez Cherub.
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» Passage de la marine à Agent du Gouvernement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: QG des Agents
-