Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre] - Le temps d'une pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] - Le temps d'une pause  Lun 20 Fév 2017 - 21:06












Le temps d'une pause


Instantanément, Eileen fut donc téléporté dans la ville de son choix : Jadielle. Elle arriva alors dans une sombre ruelle plutôt sale et désaffectée. Le dégoût s'afficha aussitôt sur son visage lorsqu'elle put constater l'état du lieu. « C'est répugnant... Une demoiselle aussi élégante et raffinée que moi mérite beaucoup mieux que ça tout de même. » grogna-t-elle continuellement jusqu'à ce qu'elle parvienne à quitter cette atroce ruelle nauséabonde.

Une fois qu'elle fut dans une rue moins étroite, la sbire Rocket s'étira un instant, faisant ainsi craquer quelques unes de ses articulations. « Et puis les déplacements en téléporteur ce n'est pas vraiment du luxe non plus. » rajouta-t-elle avant de reprendre sa route à travers la ville. Sa démarche était toujours aussi élégante que d'habitude, tandis qu'elle tenait fermement son bâton ainsi que son sac à main dans chacune de ses paumes.

Au passage, quelques habitants semblaient brièvement la dévisager, l'observer du coin de l’œil avant de marmonner discrètement entre eux aussitôt. Des jugements ? Des critiques ? Sans aucun doute, mais cela ne l'atteignait pas le moins du monde. De son côté, elle zyeutait rapidement quelques coins de la ville, ne la trouvant pas si désagréable que ça finalement. « Je me demande bien quel genre de magasins il y a ici. » murmura-t-elle.

Puis elle passa le reste de sa journée à faire du shopping, visitant diverses boutiques, achetant quelques produits plus ou moins utiles, essayant différentes tenues dans les magasins de vêtements... Mais surtout, elle n'oublia pas la raison principale de sa venue qui était de casser la croûte. En somme, Eileen passa une paisible après-midi dans la ville de Jadielle où elle allait s'accorder un petit séjour, sans oublier de s'entraîner pour autant.

Mais avant que son séjour ne puisse commencer, il lui fallait tout d'abord faire soigner ses trois pokémons : Malosse qui avait un peu combattu, Vipélierre qui était toujours en piteux état et Archéomire dont il fallait vérifier la santé puisqu'il venait tout juste de voir le jour. De ce fait, elle se rendit rapidement au centre pokémon de la ville où, encore une fois, elle ne passa pas inaperçue aux yeux de tous. Rien de plus normal lorsqu'on est aussi élégante qu'elle.

Puis une fois qu'elle eut pénétré au sein du centre, Eileen s'avança jusqu'au comptoir, déposa son sac à main au sol, prit les trois pokéballs contenant ses pokémons et les plaça une à une devant l'infirmière Joëlle. « Ils ont besoin de soins et moi d'une chambre, s'il vous plaît. » déclara-t-elle d'un ton neutre, un regard hautain étant présent sur son visage, tandis que d'un geste vif de sa main libre elle envoya valser ses cheveux en arrière avec classe.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 





avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Le temps d'une pause  Mar 21 Fév 2017 - 2:41






Le soleil s'était couché mettant un terme à cette journée, qui ne fût pas de tout repos pour la jeune infirmière. Entre les jeunes dresseurs s'inquiétaient un peu trop pour leurs Pokemon, les personnes âgées qui ne comprenaient qu'un mot sur deux ou les personnes pressées qui réclamaient des soins express, Joëlle avait vu de tout. Quand elle vit le dernier client de la longue file partir, elle fût soulagée. Son travail était encore loin d'être terminé, mais au moins l'afflux des clients avait bien diminué.
Elle se remonta ses manches et entama son traditionnel tour de ménage en commença par nettoyer de fond en comble l'espace détente du Centre. Son fidèle Leveinard n'était pas loin d'elle et l'aidait également dans ses tâches. Alors qu'elle se débattait avec la poussière accumulée derrière les fauteuils, les personnes non loin d'elles se turent soudainement et certaines parlaient à voix basse. Intriguée par cette baisse de volume sonore, elle releva la tête. Tout le monde semblait regarder dans une seule et même direction, les yeux rivés sur une jeune femme. Joëlle la regarda passer également, les yeux ronds comme des soucoupes à la vue de son accoutrement. Voyant qu'elle se dirigeait vers le comptoir, la jeune femme laissa de côté son balai et s'y dirigea à son tour. Elle épousseta les dernières poussières de son tablier et accueilli la cliente avec un sourire.


- B-Bonsoir. Pas de soucis, confiez-moi vos Pokeballs un instant. lui répondit-elle en s'emparant des orbes.

Elle se retourna vers la machine et y déposa les Pokeballs avant de l'activer. La jeune femme avait également demander un chambre, heureusement, il lui en restait une de libre. Joëlle décrocha la clef et la tendit.  

- Il nous reste une chambre, la numéro huit. Longez le couloir à droite, elle se situe au fond. indiqua-t'elle de la main.

La sonnerie retentit quelques instants après, annonçant la fin des soins. Joëlle récupéra les orbes et vérifia leur état de santé. Ils ne semblaient avoir aucun problème. Elle les rendit à leur propriétaire.  

- Voilà, vos compagnons sont en pleine forme ! Avez-vous besoin d'autre chose ?

avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Le temps d'une pause  Mar 21 Fév 2017 - 10:12




Quelque chose attire votre attention ! Vous trouvez 500P$ !
Votre solde passe à 700P$ !


avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Le temps d'une pause  Mer 22 Fév 2017 - 2:52












Le temps d'une pause


Ce fut avec grande générosité que l'infirmière Joëlle se présenta à elle avant même de procurer les soins demandés à ses trois pokémons. Tout comme les quelques personnes présentent dans le centre, cette dernière semblait plus ou moins déstabilisée par l'apparence surprenante d'Eileen. Il fallait bien avouer que ce n'était pas commun de porter une telle tenue. Enfin, c'est ce qui faisait sa personnalité après tout, et personne ne pouvait remédier à cela.

Sans perdre trop de temps, l'infirmière lui fournit ensuite une clé lui permettant d'accéder à la chambre numéro huit tout en lui indiquant comment s'y rendre. Puis elle fut aussitôt interrompue par sa propre machine, celle-ci retentissant pour annoncer la finition des soins. De ce fait, elle lui rendit les orbes en lui affirmant que ses compagnons étaient à présent en pleine forme. « Ça sera tout. Merci. » lui répondit-elle alors avec un semblant d'humanité.

Suite à cela, elle se dirigea vers sa chambre -d'une démarche toujours aussi élégante- en suivant la direction précédemment indiquée par la bonne femme aux cheveux roses. Une fois arrivée, elle prit rapidement ses aises : balançant ses affaires, se faisant couler un bain, prenant soin d'elle pendant des heures entières avant de s'endormir dans un bon lit douillet. Cela demandait beaucoup de temps pour entretenir une apparence aussi radieuse que la sienne.

~ ~ ~ ~ ~

Le lendemain, son petit séjour à Jadielle débuta. Pendant celui-ci, elle vit l'hiver s'installer peu à peu, les températures arrivant parfois en-dessous de zéro. En soit, ce n'était pas du tout un problème puisqu'elle était originaire de la ville de Frimapic, dans la région de Sinnoh, où le climat était loin d'être généreux. Là-bas, il n'y avait pas vraiment de saisons puisque la neige y était omniprésente. L'hiver ne l'avait donc pas empêchée ni de profiter, ni de s'entraîner.

Aussi, elle avait eu vent du discours du professeur Chen qui traité des nouvelles espèces de pokémon dans la région. C'était une information très intéressante à retenir. Après tout, peut-être que son œuf en faisait parti. Qui sait ? En tout cas, son séjour lui faisait le plus grand bien. Elle avait même trouvé un peu d'argent. Quelle veinarde ! Et bien vite, elle se rappela de la mission qui lui avait été confiée par la Rose Noire, cela lui étant sorti de la tête.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW







avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Le temps d'une pause  Dim 28 Mai 2017 - 15:04












Le temps d'une pause


Aussitôt dit, aussitôt fait. Grâce au téléporteur, Eileen fut à Jadielle en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle commençait à avoir l'habitude de cette ville puisqu'elle ne cessait d'y venir pour faire soigner ses pokémons lorsqu'il le fallait. Entre la Forêt de Jade et Jadielle, la routine commençait également à s'installer. Ce qui n'avait pas vraiment l'air de lui plaire en quelque sorte.

Cependant, il s'agissait tout de même de l'une des plus belles villes de la région, bien qu'elle ne soit pas la plus grande. Un bon nombre d'habitants, une activité commerciale suffisante, un centre pokémon chaleureux comme partout ailleurs... L'atmosphère de cette ville n'était pas si désagréable.

À présent, la demoiselle à la beauté quasi-parfaite traversa avec élégance les rues de Jadielle afin de rejoindre le centre pokémon dont elle connaissait la position. Comme toujours, elle ne passait en aucun cas inaperçu et cela lui plaisait fortement. Sentir les regards rivés sur elle, entendre les murmures incompréhensibles des habitants... Elle poursuivit alors son chemin avec un léger rictus au coin des lèvres pulpeuses qui arboraient son magnifique visage.

Par la suite, la sbire Rocket arriva rapidement à destination : le centre pokémon. Encore une fois, à peine eut-elle le temps de passer les portes vitrées que tous les regards se tournèrent vers elle et son apparence alléchante. Tout en faisant semblant de ne pas y faire attention, Eileen s'avança jusqu'au comptoir d'une démarche assez provocante.

« Des soins je vous prie. » réclama-t-elle sur un ton condescendant.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 





avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Le temps d'une pause  Dim 28 Mai 2017 - 15:13






Une fois de plus, le Centre Pokémon était plus que rempli. Mais c'était comme ça à chaque début de saison. Surtout celle là où il faisait une chaleur suffocante. Déjà parce que de un, les journées étaient bien plus longues et bien plus chaudes, du coup les voyageurs et les citoyens de Jadielle venaient quémander un peu de fraîcheur. Puis, de deux, c'était aussi une saison où les jeunes dresseurs entamaient leur voyage initiatiques et donc, vu que le Centre se trouvait tout près du Bourg Palette ... Ils attérissaient ici, avec leur Pokémon un peu mal en point dû à leurs premiers combats sur la route 01 qui était pleine de Pokémon.

Heureusement, l'infirmière Joëlle était au taquet et ca ne serait pas le cas si elle n'avait pas l'aide de Leveinard ...

- Bonjour madame, que puis-je faire pour vous ? fit-elle en s'adressant à une jeune femme aux longs cheveux rouges et à la tenue plus qu'affriolante. Des soins ? Bien sûr, je vous fait ça de suite. Puis-je prendre vos pokeballs ?

Elle prit les orbes et les plaça rapidement sur la machine tout en se disant que cette cliente ne devait sûrement pas souffrir de la chaleur et lança les soins ainsi qu'une analyse. Avec ce temps, il ne fallait jamais être trop prudent ! A premier vue, il n'avait rien de particulier. Ils semblaient même tous en excellente forme. Au même moment, un bip sonore retentit. Les soins venaient de se terminer, elle retira donc les orbes et les rendit à leur propriétaire.

- Voilà, vos Pokémon sont en pleine forme ! Vous faut-il autre chose ? En tout cas, je ne peux que vous recommander de bien vous hydrater vous et vos Pokémon, la chaleur ne va pas s'améliorer !
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Le temps d'une pause  Mar 30 Mai 2017 - 0:14












Le temps d'une pause


Comme toujours, l'infirmière Joëlle se présenta à elle avec un sourire constant. Elle devait sans doute essayer de ne pas montrer son étonnement -une fois de plus- quant à la tenue portée par Eileen. Ainsi, ce fut donc avec efficacité qu'elle débuta les soins en plus d'autres manipulations dont la sbire Rocket ne comprenait pas la finalité. Sûrement d'importantes vérifications diverses.

Lorsque cela fut terminé, l'infirmière lui rendit les orbes qu'elle lui avait précédemment empruntées pour fournir les soins nécessaires à ses pokémons. De ce fait, la demoiselle à la chevelure aussi flamboyante que son allure attrapa rapidement ces dernières afin des les ranger dans son sac à main. « Merci bien, infirmière. » clôtura-t-elle avant de tourner les talons.

Il est vrai que la chaleur printanière avait bien vite remplacée le froid hivernal dont Eileen avait tant l'habitude. Malgré tout, la chaleur -comme le froid- ne la dérangeait aucunement. Avant de sortir du centre pokémon, elle fit un petit tour sur le P.C pour contacter l'exécrable professeur Zekor afin que celui-ci lui envoie son Bulbizarre en échange de son écœurant Concombaffe.

Quand elle eut fini, Eileen alla terminer sa journée par d'autres activités. L'entraînement était important, certes, mais il fallait savoir se détendre. De ce fait, bien que cela ne soit pas dans ses habitudes, elle prit le soin de passer du temps avec ses pokémons : faire connaissance, tester leurs facultés, identifier leur caractère... Il ne fallait en aucun cas prendre ces étapes à la légère.

Puis à la fin de la journée, le Désespoir Écarlate retourna au centre pokémon afin d'y prendre une chambre pour passer la nuit. Là-bas, elle prit du temps pour elle, et uniquement pour elle : de la séance de massage par Leveinard au bain moussant avec une douce musique de fond pour être totalement zen. Que pouvait-elle bien demander de plus ? Bonne question.

~ ~ ~ ~ ~

Le lendemain, après avoir passée une paisible nuit malgré la chaleur presque étouffante, Eileen se leva assez tôt afin de débuter une nouvelle journée d'entraînement aux côtés de ses pokémons. En effet, il ne fallait pas oublier la mission de la Rose Noire, et donc qu'il y avait un des sbires de la Team Rocket qui l'attendait régulièrement sur la Route 03 dans le but de tester son niveau.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Lieu suivant : Forêt de Jade





Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] - Le temps d'une pause  

[Libre] - Le temps d'une pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit peu de temps libre [Privé Keris]
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» Profite du beau temps ( Libre )
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Pause pour se remaquiller (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-