Partagez|

[Libre] Chute de météorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Chute de météorites  Dim 5 Fév 2017 - 12:11

Après avoir soigné Evoli suite à sa victoire dans la première arène de Kantô, Yoshi Tsuki sortit d'Argenta en compagnie de son fidèle compagnon. Ce dernier semblait allait beaucoup mieux d'autant plus qu'il ne portait plus les Lunettes Choix. Néanmoins, cet objet lui avait permis de remporter plus facilement le combat face à Pierrick et ses trois Pokémon. Sans l'objet, l'issue du combat aurait peut-être été différente. En effet, les Lunettes Choix permettent d'augmenter le potentiel des Pokémon mais en contrepartie empêche l'utilisateur d'employer deux attaques différentes. Il faut donc se limiter à une seule attaque et cela peut être très dangereux face à certains dresseurs dont les types sont variés. En effet, si Evoli utilise une attaque de type Normal telles que Météores ou Implore, et que l'adversaire change de Pokémon et fait venir sur le terrain un Pokémon de type Spectre, Evoli ne pourra plus rien faire car ses attaques seront inefficaces face à l'adversaire et il n'aura pas le droit de changer d'attaque. La seule solution dans ce cas là serait de remplacer le petit renard par Pikachu ou Rocabot, mais cela ferait perdre un tour. Et les tours sont comptés dans les combats Pokémon. Cela montre donc que les Lunettes Choix sont certes très utiles, mais peuvent mener facilement à la perte d'un combat. Il faut donc se préparer à toute éventualité.

Quoi qu'il en soit, Yoshi Tsuki arriva sur la Route 03 qui n'était pas très grande. Le jeune Collectionneur regardait autour de lui et vit des Chercheurs autour de certaines météorites qui se trouvaient plus loin. Cela renforçait l'idée de Yoshi qu'il allait pouvoir trouver des Pokémon venus de l'espace dans le coin. Mélofée en ferait parti. A voir s'il allait en trouver un...

Le jeune homme traversa donc cette route en compagnie d'Evoli. Ils étaient maintenant devant l'entrée du Mont Sélénite, prêt à y entrer.




Pokémon de mission : -

[Libre] Chute de météorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Route 03
-