Partagez|

[Libre] Argenta : la ville rocheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 19
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Argenta : la ville rocheuse  Mar 24 Jan 2017 - 8:36

Argenta : la ville rocheuse


Lieu précédent : Route 03






Plus la petite troupe approchait de la ville, plus le nombre de passants augmentait. Après tout ce temps passée seule en compagnie de ses pokémons, cela semblait étrange pour Eléa de rencontrer à nouveau certains de ses semblables. Ce qui l'étonna aussi, c'était le nombre de pokémons "domestiques" qui accompagnaient les hommes en dehors de leur pokéball. Il y a quelques temps encore, elle passait presque pour une huluberlue à marcher ainsi avec ses compagnons. Il semblerait que cette pratique ce soit enfin démocratisée.

Cependant par habitude et dans la volonté de se conformer aux règles, Eléa s'agenouilla à l'entrée de la ville rocheuse et dit à ses compagnons :

" Je suis désolée les amis, mais vous connaissez la consigne, dans la ville, je dois vous faire rentrer dans vos pokéballs..."

Ses pokémons comprenaient très bien, mais Eléa ne pouvait s'empêcher de ressentir un petit pincement au coeur lorsqu'elle sortie de son sac les orbes rouges et blanches. Elle s'apprêtait à les activés lorsqu'un des passants s'arrêta auprès d'elle.

" Mais que faites vous Mademoiselle ? N'avez vous pas entendu parler de la dernière loi que N vient de faire voter ? Les pokémons se doivent de rester la majorité de leur temps en dehors de leurs pokéballs ! C'est un nouveau règlement. Vous devriez vous tenir un peu plus au courant si vous ne voulez pas vous attirer des ennuis ! Sur ce bonne journée !"

Le passant s'éloigner déjà qu'Eléa n'avait pas encore tout à fait digérer ses paroles. Comment le monde avait il pu changer si radicalement en quelques semaines. Elle n'avait pas était absente si longtemps tout de même. Etait-ce une sorte de farce, se demanda-t-elle ?
Mais à bien regarder autour d'elle, la jeune fille remarqua bien un nombre important de pokémons vadrouillant dans les rues de la ville. Ainsi le passant avait-il surement raison. Il faudrait qu'elle tente d'en apprendre un peu plus sur ce nouveau Monsieur N. Il était peut être temps de rendre une petite visite au Professeur Chen.



Lieu suivant : Route 02







Sklah




avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 19
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Argenta : la ville rocheuse  Ven 3 Mar 2017 - 18:12

Argenta


Lieu précédent : Route 02





Eléa et ses compagnons ralentirent enfin l'allure lorsqu'ils purent se mettre à l'abri du vent glacial dans la ville Rocheuse. Cette ville aux gros blocs de pierre semblait presque figée dans le temps avec ces bâtiments anciens aux allures d'une autre époque. Le plus imposant d'entre tous était sans nul doute l'Arène d'Argenta que l'on croirait taillé directement dans un immense rocher.

L'éleveuse espérait secrètement que son prochain passage à Argenta lui permettrait d'affronter son premier Champion d'Arène. Cela était sans nul doute un passage obligatoire pour se faire une renommée avant de pouvoir ouvrir sa pension.

En attendant, elle avait entendu parler d'une grotte, non loin de la Route 03, où elle pourrait rencontrer justement des pokémons de type roche. Cela serait idéal pour la progression d'Aywa et d'Archeron, dont les capacités Eau et Plante conféraient un certain nombre d'avantages sur les pokémons aux capacités pré-citées.

C'est ainsi, malgré le froid et la tempête de neige qui avait faiblit, sans cesser tout à fait, qu'Eléa trouva le courage pour rejoindre la Route 03 en compagnie de ses pokémons.


Lieu suivant : Route 03


Sklah




[Libre] Argenta : la ville rocheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV, Alice] Argenta, la ville rocailleuse
» ● Argenta, une ville rocailleuse [Libre]
» [Event, Libre] Argenta en fête
» Argenta, ville célèbre pour ses pierres !
» [Libre] La ville aquatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-