Partagez|

[PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  Lun 23 Jan 2017 - 21:49

Après avoir donné les Lunettes Choix à Evoli, Yoshi Tsuki s'approcha de l'imposant bâtiment qui semblait être l'Arène d'Argenta. De l'extérieur, ce bâtiment était un énorme bloc de granit. La bâtisse normale devait être dissimulée à l'intérieur. Le jeune homme se tourna une dernière fois vers son petit renard pour l'encourager à combattre :

- Ca va le faire ! On va gagner d'accord ?

Après ces mots, le tout récent Dresseur franchit les imposantes portes de l'arène. La pièce était vraiment très grande. Au milieu de celle-ci se trouvait le lieu où se déroulaient les matchs. Même ce terrain était recouvert de pierres et de rochers ! Cette arène respirait vraiment le type de prédilection du champion. Les gradins de chaque côté étaient vides, montrant qu'aucun combat n'avait lieu actuellement. C'était la première fois que Yoshi Tsuki voyait de ses propres yeux une arène. Il était heureux et excité de défier le champion.

Après avoir analysé l'arène de fond en comble, le dresseur d'Evoli s'approche au milieu du terrain, les yeux rivés droit devant lui. On y voyait sur le mur le symbole de type Roche. Mais sous ce symbole se trouvait un homme. Pierrick ! Il était maintenant temps de le défier dans un duel.


- Bonjour, je m'appelle Yoshi Tsuki. Je suis venu ici pour vous défier !

Le jeune homme espérait en apprendre plus sur Pierrick pendant ce combat ainsi que comment il en était venu à là. Mais pour l'instant, Yoshi attendait d'avoir confirmation que son interlocuteur était bien disponible pour combattre. Il se tourna donc vers le petit renard pour lui dire ce qu'il devait faire en cas de réponse positive :

- Yoru, je pense que Morsure est la meilleure solution dans cette arène. Je crois en toi !

Modération:
 
T1 Evoli - Morsure:
 




Pokémon de mission : -
avatar
Pierrick
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 49
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  Mar 24 Jan 2017 - 11:52





Toujours présent dans son arène, le Champion d'Argenta continuait paisiblement d'entraîner ses Pokemon à l'intérieur. Le temps à l'extérieur n'était pas idéal connaissant le talent de ses Pokemon, il préférait donc être à l'abri. Cette fois-ci, son immense serpent de pierre était de sorti. Il avait eu un peu de mal lors de son dernier combat et traînait un peu derrière le reste de l'équipe.
Les portes du bâtiment s'ouvrit une nouvelle fois, Pierrick se releva un peu surpris, il y avait du monde décidément. Mais cela ne le gênait pas, au contraire. Il adorait affronter de nouveaux dresseurs, ou même, disputer une revanche. Le Challenger s'était approché au centre du terrain et Pierrick le rejoignit aussitôt. Il se présenta et était effectivement venu le défier.


- Enchanté Yoshi. Je suis Pierrick, le Champion d'arène d'Argenta, tout comme mon prédécesseur, je me spécialise dans le Type Roche. dit-il tout en indiquant à son Pokemon d'avancer.

Le serpent de pierre s'avança et releva fièrement la tête, paraissant ainsi plus grand et imposant. Son Challenger avait décidé d'envoyer un Evoli coiffé d'une paire de lunettes assez étrange. Ce combat allait être intéressant sachant que le type Normal n'était pas avantagé face au type Roche, mais celui-ci n'utilisera pas une attaque de son type. Mais l'objet qu'il portait l'avantageait également.

- Je vois que tu es déjà prêt, nous combattrons avec trois Pokemon chacun, ça te va ? Voici mon premier, Onix !





Niveau 12 ()
Attaque : 12
Défense : 40
PV : 9
Vitesse : 21
Talent : Fermeté :  Ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV.
Attaques : Malédiction, Jet-Pierres, Tomberoche, Frénésie

- Utilises Tomberoche pour commencer ! lui ordonna-t'il.

avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  Mar 24 Jan 2017 - 12:06




Evoli utilise Morsure !
Onix a perdu 6PV !

PV: 9 > 3

Onix utilise Tomberoche !
Evoli a perdu 4PV !

PV: 30 > 26

La Vitesse d'Evoli baisse !


VIT : 29 > 21

Qu'allez-vous faire dresseurs ?

avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  Mar 24 Jan 2017 - 12:50

Après s'être présenté, le champion d'arène d'Argenta s'avança également sur le terrain. Il se présenta bien comme étant Pierrick et confirma que son type de prélidiction était le type Roche. A ce moment là, Pierrick fit un geste qui fit secouer l'arène et une quinzaine d'énormes roches. Ces dernières se redressèrent pour former un serpent de roche... C'était un Onix ! En voyant la taille du Pokémon, Yoshi Tsuki comprit tout de suite pourquoi l'arène était si grande. L'excitation commençait à monter en lui et il confirma qu'il était prêt.

- Trois contre trois, ça me va !

Ces mots semblaient avoir annoncés le début du combat. En effet, sans attendre un instant de plus, le champion de type Roche ordonna à l'immense serpent de s'attaquer à Evoli en utilisant l'attaque Tomberoche, attaque de son type. Mais le petit renard fut plus rapide et prit son courage à deux mains en esquivant les divers rochers de l'arène et en se rapprochant de l'adversaire. Evoli lui asséna de terribles Morsures qui firent des fentes dans les différents cailloux du corps d'Onix. Cela montrait la puissance du renard !

Malheureusement, le serpent de roche résista et se vengea en lançant une pluie de roches encore plus puissante que le Jet-Pierres que pouvait utiliser Rocabot. Evoli tenta d'esquiver cette pluie mais se prit certains projectiles. Il se releva néanmoins, prêt à continuer le combat.


- Votre Onix est vraiment rapide et résistant !

En effet, le jeune Dresseur était impressionné. Souvent les Pokémon du coin se faisaient détruire par Evoli. Sauf évidemment le Voleur de la dernière fois...

Quoi qu'il en soit, le jeune homme demanda à son Pokémon de continuer comme ça avec une seconde attaque Morsures :


- Yoru, encore !

Modération:
 
T2 Evoli - Morsure:
 




Pokémon de mission : -
avatar
Pierrick
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 49
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  Mar 24 Jan 2017 - 23:20





Son challenger confirma qu'il était décidé et le combat pu débuter. Onix chargea son attaque, rassemblant les pierres autour de lui grâce à sa queue, cependant le petit Evoli le devança rapidement et l'atteignit avec une agilité déconcertante. Il visa les points faibles de son adversaire et mordit aux bons endroits. Blessé, mais toujours debout grâce à sa bonne défense, le serpent de pierre envoya à son tour son attaque. Il fit tomber d'énorme roches sur le terrain, Evoli pu en esquiver certaines mais quelques une l'atteignirent en le faisant également ralentir. Il était cerné de toutes parts, limitant ainsi ses mouvements.

- Je suis impressionné, ton Evoli est plutôt rapide également. lança le champion à son tour.

Cependant, Onix pouvait reprendre l'avantage même si le Pokemon adverse n'avait pas subi tant de dommages que ça. L'immense Pokemon se retourna vers son dresseur et attendit son prochain ordre. Il devait continuer à attaquer. Pierrick acquiesça du regard vers son compagnon. Ce dernier comprit automatiquement et fit volte-face vers le terrain. 

- Recommence, Tomberoche ! lui dit-il.

Onix connaissait parfaitement le terrain, les pierres ne le gênaient pas. Ce n'était pas le cas de Evoli qui venait d'arriver dans l'arène. L'Onix ne quittait pas des yeux son adversaire et fixait le moindre de ses mouvements afin de déterminer par où il attaquerait. Il se releva une nouvelle fois sur toute sa hauteur. Le bout de sa queue ondulait lentement, se préparant à attaquer.  

avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  Mar 24 Jan 2017 - 23:28




Evoli utilise Morsure !
Onix a perdu 6PV !

PV: 3 > 0
Onix est KO !

Evoli remporte 100 Points d'expérience !
Il monte au niveau 23, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 30 ! Il gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 117 !

Pierrick doit envoyer un autre Pokemon au combat !


avatar
Pierrick
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 49
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  Mer 25 Jan 2017 - 0:43





Onix ne lâchait pas son adversaire des yeux, Evoli n'avait aucun moyen de s'échapper aussi vite. Il allait donc recommencer son attaque, mais le petit renard sortit de nulle part, la gueule grande ouverte. Surpris, Onix fit un mouvement de recul et Evoli en profita pour le mordre encore plus fermement. Le serpent de pierre poussa un cri rauque avant de s'effondrer par terre dans un bruit assourdissant. Le sol trembla et la poussière envahit le terrain. Pierrick toussa et dégagea les particules fines devant lui en agitant sa main. Petit à petit, la poussière retomba et Onix ne s'était toujours pas relevé. Le Champion rappela son compagnon dans son orbe, il avait fait du bon travail. Il se tourna ensuite vers son Challenger.

- Tu remportes cette première manche. Je ne pensais pas qu'il s'en sortirait si bien à vrai dire. Il est bien entraîné ton Evoli. dit-il avec un sourire.

Pierrick avait encore deux orbes sur lui, il s'empara d'une et l'activa. Un second Pokemon en sortit. Racaillou apparu devant lui, plus déterminé que jamais. Il frappa des poings et scrutait le terrain à la recherche de son adversaire. Lorsqu'il vit l'Evoli, il se re-positionna bien face à lui. Son dresseur le regardait, fier d'avoir un compagnon aussi combatif.  


Niveau 14 ()
Attaque : 20
Défense : 25
PV :  13
Vitesse : 10
Talent : Fermeté :  Ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV.
Attaques : Ampleur, Roulade, Charge, Boul'Armure

- À ton tour Racaillou, commence avec Ampleur ! lui lança-t'il.

Une attaque pas vraiment évidente en intérieur, mais son arène était conçue pour y résister. Il pouvait donc ne pas se retenir et y mettre toutes ses forces.

avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  Mer 25 Jan 2017 - 21:48

Après que Pierrick ait félicité Evoli au sujet de sa très grande vitesse, il ordonna une seconde attaque Tomberoche. Cependant, à cet instant précis, le petit renard se jeta sur le serpent de roche qui s'effondra au sol suite à des morsures encore plus violentes que les précédantes. Le sol se mit à trembler et de la poussière se créa dans toute l'arène, obligeant Yoshi Tsuki à mettre son bras devant ses yeux pour s'abriter un maximum. Apparemment, Onix était hors combat. Le Champion rappela donc son Pokémon dans sa Pokéball avant de préparer une seconde orbe dans sa main. Cette fois-ci, il souligna l'entraînement d'Evoli, ce qui fit très plaisir au jeune Dresseur. Ce dernier ne put s'empêcher d'en faire de même au sujet d'Onix :

- Merci, mais votre Onix était également très bon !

Après ces mots, le Champion de type Roche envoya le second Pokémon sur le terrain : C'était un Racaillou ! Il se mit face au renard, prêt à combattre. Cependant, le jeune homme n'avait pas le choix de l'attaque que devait utiliser Evoli. En effet, c'était un des désavantage de l'utilisation des Lunettes Choix. Néanmoins, le petit renard semblait très bien s'en sortir avec ses morsures. C'est pourquoi le Yoshi Tsuki ordonna à son Pokémon d'attaquer :

- Aller Yoru, utilises encore Morsure !

Le Collectionneur se demandait maintenant si Racaillou allait être aussi résistant que son prédécesseur. En tout cas, il semblait préparer quelque chose... Evoli se prépara donc à foncer droit vers le rocher mouvant.

Modération:
 
T3 Evoli - Morsure:
 




Pokémon de mission : -
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  Mer 25 Jan 2017 - 23:08




Evoli utilise Morsure !
Racaillou a perdu 7PV !

PV: 13 > 6

Racaillou utilise Ampleur ! Ampleur 9 !
Evoli a perdu 10PV !

PV: 26 > 16

Qu'allez-vous faire dresseurs ?

avatar
Pierrick
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 49
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  Jeu 26 Jan 2017 - 0:32





Comme se doutait Pierrick, l'accessoire de l'Evoli n'était pas là pour faire joli. Cela ne semblait pas lui donner plus de vitesse, mais ses morsures étaient réellement redoutables. Avant que Racaillou est pu faire quoique ce soit, il s'était déjà jeté sur le Pokemon Roche et Sol. Cette fois-ci au lieu de plusieurs morsures, il le happa par un de ses bras et ne le lâcha pas. Racaillou se débattit pour s'en défaire, mais l'Evoli tenait bon. Finalement, la roche décida de lancer son attaque même handicapé par son adversaire. Il abattit alors fortement les poings sur le sol, provoquant une sorte séisme. L'arène trembla de toutes parts, les roches répandues sur le terrain volèrent et certaines se dirigèrent sur l'Evoli qui n'eut d'autre choix de lâcher sa prise pour les éviter. Il s'en prit quelques unes et retomba au sol avant de perdre l'équilibre sur le terrain encore instable.

Pierrick dû poser un genou à terre pour maintenir son équilibre. Il s'était également bien reculé pour ne pas gêner son Pokemon ni se blesser. L'attaque avait une ampleur qu'il n'avait pas imaginé, son Pokemon lui réservait toujours de bonnes surprises. Il leva la tête vers Yoshi et vérifia qu'il n'avait rien non plus. Quant à son Racaillou, la Morsure lui avait laissé de vilaines blessures mais était toujours debout. Ce dernier se retourna même vers son dresseur, un pouce levé pour lui dire qu'il maîtrisait la situation. Pierrick lui sourit et dicta sa prochaine attaque.


- C'était super, vas-y recommences ! Ampleur ! lui lança-t'il.

avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  Jeu 26 Jan 2017 - 13:27

Le renardeau s'approcha à toute allure de la boule de pierre qu'il attrapa par le bras grâce à ses crocs. Ne pouvant pas s'en défaire, le Racaillou ne put s'empêcher de faire son attaque et tapa fortement ses poings au sol. Une sorte de séisme se créa faisant trembler toute l'arène ! Comment pouvait-elle encore tenir debout avec tout ce qui s'y passait ? Evoli reçu des dégâts à cause de certains projectiles du à l'attaque pendant que Yoshi Tsuki tentait de garder l'équilibre pendant la secousse.

- Waouh quelle attaque ! s'écria-t-il.

Evoli semblait s'affaiblir, alors le jeune Collectionneur l'encouragea à se relever et à attaquer en premier et plus violemment :


- Yoru, prends lui son bras et tente de le projeter contre un rocher ! Tu peux le faire !

Yoshi espérait qu'un tel impact le mette directement hors combat. Après cela, il ne resterait plus qu'un seul Pokémon au champion de roche. Evoli se débrouillait très bien mais d'autres attaques dans le style d'Ampleur pourrait le mettre à terre très facilement. C'est pourquoi l'issue du combat n'était pas certaine. Il restait certes Pikachu et Rocabot dans l'équipe, mais les attaques de type Electrik sont inefficaces sur le Pokémon de Pierrick. Quant aux attaques de Rocabot, ça restait à voir. Il fallait donc à tout pris remporter cette nouvelle manche. Si le renard ne portait pas son accessoire, le combat se déroulait peut-être complètement différemment...

Quoi qu'il en soit, Evoli se releva et se mit à courir en direction de Racaillou, prêt à lui faire mordre la poussière !


Modération:
 
T4 Evoli - Morsure:
 




Pokémon de mission : -
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  Jeu 26 Jan 2017 - 22:36




Evoli utilise Morsure !
Racaillou a perdu 10PV !

PV: 6 > 0
Racaillou est KO !

Evoli remporte 100 Points d'expérience ! Il gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 121 !

Pierrick doit envoyer un autre Pokemon !


avatar
Pierrick
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 49
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  Ven 27 Jan 2017 - 0:59





Pierrick regarda attentivement le déroulement du combat qui se trouvait devant lui. Son Racaillou était prêt à réitérer son attaque, cependant l'Evoli le devança une nouvelle fois et l'attrapa par le bras comme son dresseur lui avait demandé. Le Pokemon Roche et Sol se fit alors presque trainé et projeté sur un rocher du terrain. Violemment expulsé, il rebondit par-dessus l'obstacle pour atterrir derrière. Au sol, inerte, Racaillou venait de perdre contre l'Evoli. Le Champion ferma les yeux un court instant tout en sortant la Pokeball de son compagnon. Il le rappela à l'intérieur et rouvrit les yeux, rivés sur l'orbe.  

- Tu as fait du bon travail. lui dit-il doucement.

Pierrick, le Champion n'avait donc plus qu'une orbe, un seul Pokemon encore capable de se battre. Un de ses Pokemon préférés qu'il adorait présenter aux plus curieux. Il activa son orbe et invoqua son occupant. Kranidos se tenait maintenant devant lui tout en balançant sa tête de gauche à droite. Il prit un moment pour observer le terrain devenu plus ou moins méconnaissable. Le Pokemon Coud'Boule repéra ensuite son adversaire. Ce petit Pokemon et son drôle d'accessoire sur le nez, venait donc de battre ses deux autres compagnons, il avait hâte de se mesurer à lui. Préparant son atttaque, le Kranidos gratta le sol de ses deux pattes postérieures. Sachant qu'il était prêt Pierrick lui donna son ordre. Tout pouvait se jouer entre ces deux Pokemon.


Niveau 15 ()
Attaque : 38
Défense : 11
PV : 19
Vitesse : 22
Talent : Brise Moule  : Annule certaines capacités spéciales du Pokémon défenseur.
Attaques : Coup D'Boule, Bélier, Puissance, Poursuite

- C'est à toi Kranidos ! Utilises Coup D'Boule ! lança le champion.
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  Ven 27 Jan 2017 - 19:16

Le petit renard excecuta les instructions de son dresseur à la perfection. En effet, le Racaillou eut son bras coincé dans la gueule d'Evoli qui le projeta de toutes ses forces contre un rocher du terrain. Il ne résista pas à cette seconde attaque, et tomba donc hors combat. Ne pouvant plus se relever, le champion de Roche ramena son Racaillou dans l'orbe qui lui était dédiée. Il ne restait maintenant plus qu'un seul Pokémon à Pierrick. Allait-il être assez puissant pour vaincre les trois Pokémon de Yoshi Tsuki voire seulement Evoli ? C'est ce qu'on allait bien voir !

A cet instant, le champion de l'arène d'Argenta prit une troisième et dernière orbe qu'il activa avant de faire apparaître le Pokémon qui y était retenu : un Kranidos. Quelques secondes après cet envoie, ce nouveau Pokémon se mit à gratter le sol, prêt à charger en direction du renard. Il semblait être très puissant.

Evoli quant à lui semblait s'épuiser petit à petit. Après tout, il combattait depuis le début et il portait un accessoire assez handicapant. C'était la première fois qu'il le portait et même s'il s'en sortait à merveille, il semblait être un peu gêné par les Lunettes Choix. Cependant, ce n'était pas pour autant qu'il allait abandonner le combat. Pour ne pas changer, Yoshi Tsuki lui demanda d'exécuter une attaque Morsure supplémentaire :


- Aller, c'est le dernier, courage Yuro ! Esquive et utilise encore une fois Morsures !

Modération:
 
T5 Evoli - Morsure:
 




Pokémon de mission : -
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  Dim 29 Jan 2017 - 17:33



Spoiler:
 

Evoli utilise Morsure !
Kranidos a perdu 22PV !

PV: 19 > 0
Kranidos est KO !

Evoli remporte 100 Points d'expérience !
Il monte au niveau 24, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 31 ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 126 !

Vous remportez 200P$ ! Votre solde passe de 2 500P$ à 2 700P$ !

Pierrick n'a plus de Pokemon en forme ! Pierrick est hors-jeu !


avatar
Pierrick
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 49
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  Dim 29 Jan 2017 - 21:57





Kranidos baissa sa tête tout en restant fixé sur l'Évoli. Il prit appui sur sa patte arrière droite, prêt à s'élancer de tout son poids. Après quelques seconde de réflexion il se mit à courir droit devant lui en direction de son adversaire. L'Évoli fit de même, cependant avant que Kranidos ait pu avoir le temps de l'atteindre et le toucher, il l'avait déjà esquivé. Il se saisit d'une des pattes avec sa gueule et ne le lâcha pas. Kranidos ralentit et, déséquilibré, tomba au sol. Evoli en profita pour lui mordre de part et d'autre. Kranidos poussa un cri rauque en voulant se relever, mais il était tellement blessé qu'il ne pu se remettre sur pieds. Il resta au sol, en respirant lourdement.

Pierrick vit qu'il n'était plus capable de continuer le combat et abrégea ses souffrances en le rappelant dans son orbe. Il avait perdu, mais fier de sa défaite contre un si prometteur Dresseur. Il avança alors vers son Challenger tout en sortant un des badges de sa poche. Une fois à sa hauteur il le lui tendit, tout sourire.


- J'ai perdu, toutes mes félicitations, tu es vraiment un dresseur de talent. En signe de victoire, je te remets le badge de l'arène d'Argenta. Il t'en faudra sept autres pour accéder à la Ligue. Je te souhaite bonne chance, j'espère que nous nous reverrons et pourquoi prendre ma revanche ! lui dit-il avant de se retourner.





Vous remportez le Badge Roche !

avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  Dim 29 Jan 2017 - 22:29

Alors que Kranidos chargea à toute vitesse en direction du jeune renard, ce dernier réussi à esquiver malgré la fatigue qu'il cumulait depuis le début du combat. Après ce geste, Evoli agrippa une des pattes de l'adversaire avec sa gueule qu'il serra très fort grâce à ses crocs. Sous la douleur, le Pokémon de type Roche s'écroula. Néanmoins, Evoli ne cessa pas, il semblait vouloir donner tout ce qu'il pouvait à travers ce combat. Il fut rapidement récompensé, car en voyant cela, Pierrick le ramena dans sa Pokéball montrant ainsi la fin de ce premier match d'arène. Yoshi Tsuki venait de l'emporter haut la main grâce à Evoli qui s'était battu comme un chef :

- Tu as été superbe Yoru, je te félicite !

Le petit renard retourna auprès de son Dresseur qui n'hésita pas à le caresser tandis que le Champion de l'arène d'Argenta s'approcha de lui. Pierrick lui remit alors fièrement le Badge Roche représentant la victoire de Yoshi Tsuki dans cette arène. Il lui en restait sept à avoir avant de pouvoir prouver sa valeur à la Ligue Pokémon. Mais beaucoup d'aventure l'attendait avant d'en arriver à là. C'est pourquoi il remercia le champion de la ville avant de partir :

- Merci beaucoup pour ce combat ! Nous nous reverrons, promis !

Sur ces mots, Yoshi Tsuki fit signe à son petit Pokémon de le suivre. Ils se dirigèrent tous les deux vers les portes de l'arène d'Argenta qui avait été beaucoup mouvementé suite aux diverses attaques des Pokémon de Pierrick. Après les avoir ouvertes, ils sortirent des lieux. Prochaine destination : Le Centre-Pokémon.




Pokémon de mission : -
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  Sam 15 Avr 2017 - 12:03

Dure comme la roche
Yoshi Tsuki & @Pierrick


Yoshi Tsuki venait donc de remporter une Canne suite à son combat face à Forrest. Cet objet allait permettre de capturer plus facilement des Pokémon de type Eau, ce qui était la mission donnée par Léo. Ainsi, lorsqu'il aurait terminé son match d'arène, il se concentrerait sans doute sur sa mission. Après tout, ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas reçu de salaire...

Quoi qu'il en soit, le jeune Collectionneur se dirigeait tranquillement vers l'arène en compagnie de ses six Pokémon. En effet, à cause de la loi, il n'avait pas vraiment le choix. Cependant, même s'il ne passait pas inaperçu dans la ville, il n'était pas le seul à faire ça. Néanmoins, il s'était rendu compte que les liens avec ses Pokémon se tissaient bien mieux de cette manière. C'est pourquoi il avait décidé de laisser ses Pokémon à l'extérieur de leurs orbes un maximum de temps.

Une fois devant l'arène où devait sans doute se trouver Pierrick, le jeune homme prit une grande inspiration avant d'ouvrir la porte et d'y entrer. Une revanche allait pouvoir avoir lieu ! Yoshi avait hâte de voir les Pokémon qu'il allait affronter. Ainsi, le jeune homme et ses six Pokémon rentrèrent dans l'arène, prêts à en découdre.


- Bonjour Pierrick, je suis venu il y a quelque temps pour le badge. Je reviens cette fois pour une revanche si vous le voulez bien !

Sur ces mots, le jeune Collectionneur fixa Raichu. Etant presque sûr que Pierrick allait accepter la revanche, le jeune homme décida de préparer un de ses Pokémon. Et qui de mieux que le Pokémon qui avait apprit depuis peu une attaque efficace contre les Pokémon de type Roche ? Yoshi annonça ainsi à voix basse à son Pokémon ce qu'il allait devoir faire :

- Raichu, tu utiliseras Noeud Herbe sur son Pokémon.



#PNJ - @Pierrick (Revanche)

T1 Raichu d'Alola - Noeud Herbe:
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission : -
avatar
Pierrick
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 49
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  Sam 15 Avr 2017 - 12:36


Pierrick était en plein entraînement dans son arène. Il avait envoyé au combat l'un de ses Pokémon le plus puissant, un Grolem dont la simple présence faisait trembler la terre. Il était occupé de détruire les uns après les autres des rochers qui avaient été disposé, avec une vitesse étonnante par rapport à sa taille et son poids. Ce Pokémon, habituellement un peu pataud, semblait vif comme l'éclair, signe qu'il avait été savamment entrainé par un dresseur qui connaissait son travail. En effet, le champion tentait de pallier un maximum les faiblesses de ses compagnons.

Soudain, quelqu'un entra. Le jeune champion de la ville rappela tout de suite son Grolem. Pas question de faire peur à un éventuel nouveau challenger ! Et ce fut un jeune homme blond aux yeux bleus qui s'approcha de lui et se présenta. Apparemment, il était déjà venu. Le champion le scruta et...

- Non, je ne me rappelle pas de toi.

Il laissa passer un instant puis éclata de rire.

- Je rigole ! Je suis ravi de te revoir. Ton Evoli va bien ?

Il se rappelait en effet de cette personne qui était venu le battre avec un seul Evoli qui mordait assez fortement pour blesser des Pokémon faits de roche.

- Tu viens donc pour la revanche, hein ? Et bien, ce combat se fera en cinq Pokémon contre cinq. Ca te va ? Allez, j'envoie le mien...

Il avait décidé de commencer fort. Son prochain Pokémon était rare et surtout, palliait à un problème des Pokémon Roche. En effet, lui n'était pas cloué au sol...


Niveau 25 ()
Attaque : 39
Défense : 28
PV : 29
Vitesse : 70
Talent : Tête de Roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
Attaques : Crocs Éclair, Cru-Aile, Ultrason, Pouv.Antique

- Ptera, en avant ! Commence par Ultrason !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  Sam 15 Avr 2017 - 12:38



Raichu utilise Noeud d'Herbe !
Ptera a perdu 25 PV !

PV: 29 > 4

Ptera utilise Ultrason !
Raichu est confus !
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  Sam 15 Avr 2017 - 13:44

Dure comme la roche
Yoshi Tsuki & @Pierrick


Le champion observa Yoshi Tsuki un petit moment avant d'annoncer ne pas le reconnaître. Suite à cette réaction, Yoshi commença à stresser, mais se relaxa lorsque le champion fit comprendre qu'il rigolait. Quel sens de l'humour douteux... Au moins, Pierrick semblait vouloir commencer le combat sur la rigolade. Pourquoi pas. Cela allait permettre de se détendre et ainsi passer un bon moment.

- Vous m'avez fait peur, dit-il en souriant. Evoli va très bien... Ou devrais-je dire Voltali !

Après avoir énoncé le nom de Voltali, Yoshi se tourna vers son fidèle Starter qui l'accompagnait tout comme ses autres Pokémon. Le jeune Collectionneur fit ensuite face au champion qui semblait fin prêt pour le combat.

- Cinq contre cinq ? Ca marche !

Suite à cela, le champion d'Argenta sortit sa première orbe et envoya un Ptéra ! Etant du double type Roche et Vol, cela lui permettait de mieux résister aux attaques Sol et Plante que les types Roche craignaient. Ainsi, c'était un bon contre à l'attaque que préparait Raichu d'Alola.

En effet, ce dernier fit pousser des racines et des herbes du sol qui grimpèrent jusqu'au volatile avant de le clouer au sol. Néanmoins, le volatile semblait vouloir en découdre au point de rendre confus le Pokémon psychique. C'était une très bonne stratégie qui pouvait faire la différence. Qu'allait faire Yoshi maintenant ? Changer de Pokémon le temps que Raichu aille mieux ? Non, cela ferait perdre des tours inutilement. Mais s'il continuait à se battre, il aurait des risques de se blesser et de ne faire aucun dégât... Que faire ?


- Je ne m'attendais pas à ça, bien joué ! Bon Raichu, ça va aller tu penses ? Continues avec la même attaque !



#PNJ - @Pierrick

Rappel : Raichu est confus
(Se blesse 33% du temps, de 1 à 4 tours).

T2 Raichu d'Alola - Noeud Herbe:
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission : -
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  Dim 16 Avr 2017 - 14:25






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet ainsi qu'un mot. Il vous le laisse avant de repartir.

« Joyeuses Pâques »

En ouvrant le petit paquet, vous trouvez plusieurs objets ...

Un Œuf Chance
Deux Chococœur

avatar
Pierrick
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 49
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  Dim 16 Avr 2017 - 21:14



Pierrick ne pensait pas stresser son adversaire en lui annonçant qu'il ne le reconnaissait pas. D'autant que ce n'était qu'une blague ! Bon, peut-être n'était-il pas trop réceptif à l'humour, ou alors qu'il était stressé. Enfin, dans tous les cas, le champion se calma un peu et affichait maintenant un sourire serein. Tant pis. Il n'était pas sûr de pouvoir se retenir pendant tout le match mais allait faire de son mieux. Enfin, il n'était pas Voltère, il savait se tenir ! Le vieil homme, lui, adorait les blagues et les jeux de mots. Et il semblait ne jamais s'arrêter. C'était impressionnant, d'ailleurs. Enfin bref, il devait se reconcentrer sur le match à venir.

Le jeune homme lui présenta donc son Evoli, ou plutôt son Voltali. En effet, le Pokémon avait évolué et le champion ne l'avait pas vraiment remarqué dans la pénombre de l'arène. En parlant de ça...

Il claqua des doigts et l'arène s'alluma. En effet, Pierrick préférait entraîner ses Pokémon dans la pénombre. Cela permettait d'accentuer leurs réflexes.

- Je vois, ton Voltali est impressionnant... Mais ce n'est certainement pas lui qui va t'aider à vaincre mon équipe !

Et en effet, c'était Raichu contre Ptera. Mais ce Raichu n'était pas comme les autres. Beaucoup plus rond, il volait sur sa queue.

- Hm, il vient d'Alola non ? Impressionnant. Il parait que leurs pouvoirs psychiques sont très puissants... On va voir ça !

Le Pokémon fit apparaître des plantes qui attrapèrent le Ptera et le plaquèrent violemment au sol. Cependant, ce dernier, sur l'ordre de son dresseur, envoya une Ultrason qui rendit confus le Pokémon de son adversaire.

- Bien, bien, bien. On verra si ton Raichu a tant de mental que ça ! Il ne manquerait plus qu'il ne se blesse, n'est-ce pas ? Bon, maintenant...
Pouvoir Antique !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  Dim 16 Avr 2017 - 21:17



Raichu est confus !
Il se blesse dans sa confusion !

PV : 30 > 15

Ptera utilise Pouvoir Antique !
Raichu a perdu 18 PV !

PV: 15 > 0
Raichu est KO !
Il perd 5 points de bonheur (190 → 185) !


Ptera gagne 100 points d'expérience !

Vous devez envoyer un autre Pokémon en jeu !
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  Lun 17 Avr 2017 - 14:33

Dure comme la roche
Yoshi Tsuki & @Pierrick


En voyant Voltali, Pierrick fit comprendre qu'il n'allait pas réellement permettre à vaincre son équipe. Pourtant, le type Electrik n'était pas désavantagé face au type Roche d'autant plus que ces derniers n'y étaient pas immunisés. Néanmoins, Yoshi se doutait que ces paroles faisaient référence aux Pokémon qu'il gardait bien au chaud dans ses orbes. Lors du match pour obtenir le badge, le champion avait envoyé un Racaillou et un Onix qui sont des Pokémon possédant le type Sol en plus du type Roche. Eux ne pouvaient pas être affectés par le type Electrik. Yoshi s'attendait donc à les revoir ou voir leurs formes évoluées. Et dans ce cas là, ça ne serait en effet pas Voltali qui pourrait vraiment aider...

Quoi qu'il en soit, c'était pour le moment au tour de Raichu de combattre. Le champion questionna Yoshi Tsuki sur l'origine de ce Pokémon. Néanmoins, avant même qu'il puisse répondre, le Pokémon psychique fit apparaître des herbes très solides du sol et se blessa à l'intérieur à cause de la confusion. Ne pouvant pas se dégager, l'adversaire en profita pour envoyer des pierres qui firent tomber KO Raichu. Quel malheur... Le jeune homme prit donc l'orbe de son Raichu afin de le ramener, tout en répondant à Pierrick :


- Je l'ai capturé à Kantô, puis il a évolué à Alola. Donc on peut dire qu'il y vient oui...

Le jeune homme fit une petite grimace discrète car il ne savait plus quelle stratégie faire maintenant. Néanmoins, il décida de jouer sur la prudence et la rapidité.

- Finalement, la confusion aura eu raison de lui... Mais ce n'est pas terminé ! Et c'est Voltali qui va vous le prouver ! Morsure !

Yoshi décida de demander à son Pokémon d'utiliser la capacité Morsure pour plusieurs raisons.
D'une part, il voulait prouver que ses crocs étaient toujours aussi violents. D'autre part, il souhaitait montrer que Voltali pouvait montrer sa valeur dans cette arène. Et finalement, cette attaque permettait d'anticiper un potentiel switch avec un Pokémon de type Sol dans le cas où une attaque de type Electrik avait été lancée. C'était donc une stratégie plutôt correcte. A voir ce que cela allait donner...




#PNJ - @Pierrick

Rappel : Voltali tient Lunettes Choix
(Son attaque augmente de 50% : 50 → 75 | Morsure)

T3 Voltali - Morsure:
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission : -
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche  

[PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [PV + Pierrick] Épreuve 1 : Dure comme de la roche
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Arène
-