Partagez|

[Libre] Entrée au Panthéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Entrée au Panthéon  Dim 22 Jan 2017 - 20:48

Comme on pouvait le deviner depuis l'extérieur, la boutique du Panthéon était très imposante. On ne pouvait qu'être impressionné en voyant la tonne d'objets qui se trouvaient dans les divers rayons du magasin.

Yoshi Tsuki montra son Pokédex à l'entrée à un homme le demandant. Il permettait de confirmer son métier de Dresseur et ainsi autoriser l'accès à la boutique du Panthéon. Une fois que ceci fut vérifié et confirmé, le jeune homme put enfin voir tous les articles un par un.

Quelques articles étaient mis en valeur dès le début de la boutique. Il s'agissait du Multi Expérience, de l'Oeuf Chance et du Super Bonbon. Il semblait en rester que très peu. Ces objets étaient très importants pour faciliter l'entraînement des Pokémon. Néanmoins c'était assez cher et Yoshi Tsuki n'était finalement pas sûr d'en vouloir. En effet, sans ces objets, il était toujours possible de s'entraîner. Les entraînements seraient certes très long, mais il était possible d'en faire quand même. Ces objets étaient vraiment des aides.

Yoshi Tsuki continua donc son aventure dans le magasin en compagnie du petit renard. D'autres objets étaient exposés par-ci par-là. Certains d'eux attirèrent l'attention du jeune homme. Par exemple, il y avait les Lunettes Choix. Selon la description, cet objet permettrait d'augmenter la puissance d'un Pokémon. Il permettrait donc de rendre encore plus puissant un de ses Pokémon ou d'ajuster la faible puissance d'une attaque par exemple. Le soucis avec cet objet, c'est que le Pokémon allait être obligé d'utiliser la même attaque pendant tout le combat. C'était donc un objet à effet secondaire. D'autres objets étaient dans le même cas telle que l'Orbe Vie. Un autre objet intéressa le Collectionneur : le Permutateur. Cet objet permettait d'échanger un Pokémon de l'équipe avec un présent dans le PC. N'ayant que peu de Pokémon pour le moment, cela serait inutile pour l'instant.

Après avoir fait le tour, le jeune homme prit les les Lunettes Choix. Et en retournant à l'entrée du magasin, il prit un Oeuf Chance qui pourrait potentiellement servir à Larvibule si son dresseur souhaitait bien le céder. Il fallait garder de l'argent dans le cas où son dresseur voudrait le faire adopter.

Le jeune homme passa en caisse avant de repartir avec les deux nouveaux objets.


Modération:
 




Pokémon de mission : -
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entrée au Panthéon  Dim 22 Jan 2017 - 22:21




Achats validés ! Vous pouvez vous ajouter vos objets !
Votre solde passe de 6 200P$ à 2 000P$ !


avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entrée au Panthéon  Dim 20 Aoû 2017 - 15:46

Entrée au Panthéon
Yoshi Tsuki


Yoshi Tsuki venait tout juste de sortir de la Maison de Léo qu'il comptait déjà réaliser sa nouvelle mission : celle de capturer cinq Pokémon ressemblant à des chats ou des chiens de la Grande Bretagne. Et pour ce faire, il avait déjà une idée en tête. Après tout, il connaissait plutôt bien trois espèces pouvant correspondre à la cliente : Rocabot, Dynavolt et Caninos. Ces trois Pokémon pouvaient être assimilés aux chiens de la région de la cliente. Et par chance, Yoshi se souvenait où il les avait capturé. L'un devait se situer sur la Route 02, l'autre sur la Route 04 et ensuite sur la Route 08. Cela allait faire pas mal de route pour des Pokémon que Yoshi n'était même pas sûr de trouver. De plus, cela n'en ferait que trois, alors qu'il lui en faut cinq.

Quoi qu'il en soit, Yoshi grimpa sur le dos de son Pokémon et décida de rejoindre Jadielle par le biais des airs. Il avait prévu de passer par la Boutique du Panthéon pour faire quelques courses afin d'entraîner encore plus son équipe.

Ainsi, une fois arrivé à destination, Lucanon déposa son dresseur devant l'entrée. Mais vu qu'il n'allait pas en avoir pour longtemps, Yoshi lui demanda de l'attendre sagement ici :


- Peux-tu rester là quelques instants, je n'en ai pas pour longtemps.

Suite à ces mots, Yoshi entra dans la fameuse Boutique du Panthéon où un vigile à l'entrée lui demanda son Pokédex afin de prouver qu'il était bien Dresseur. Une fois ceci vérifié, Yoshi se dirigea sans attendre là où se trouvait les Oeuf Chance et les Multi Expérience. Après tout, c'était le matériel qu'il fallait absolument avoir pour entraîner son équipe. Malheureusement, il ne restait plus que 3 Oeuf Chance et 1 Multi Expérience... Le jeune Dresseur prit quand même ces objets et décida d'aller jeter un coup d'oeil à d'autres objets. Ainsi, un Permutateur attira son regard, mais cela coûtait bien trop cher. C'est pourquoi il décida de se limiter à ce qu'il avait déjà prit et se dirigea en caisse. Une fois l'achat effectué, il sortit du bâtiment, prêt à repartir à l'entraînement et à l'accomplissement de la mission..



Aucune modération.
Prochaine destination : Route 02 (Vol)
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission : -
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Entrée au Panthéon  

[Libre] Entrée au Panthéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aimé Césaire avait suivi en direct à la télévision l’entrée au Panthéon d’Alexan
» Obama en chute libre ...
» demande gif entrée
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Boutique du Panthéon
-