Partagez|

[Libre] Sombre caverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Sombre caverne  Ven 20 Jan 2017 - 18:32

[Vers Route 03]

Le dernier combat, fut pas très loin de l’entrée de la grotte. De là où on se tenait, je voyais très bien un bâtiment, vraisemblablement un Centre Pokémon, bien qu’un peu délabré. Si c’était vraiment ça, ça n’était pas très engageant…

Plus on s’en approchait et plus cette impression semblait fonder. Quand on fut juste en face du centre Pokémon. Je pris deux minutes pour observer le monument… On y voyait clairement des planches en bois de tous âges… Certain semblait même être très récent. En définitive, j’étais bien content de ne pas avoir le moindre soin à faire ici.

« Bon tout le monde est en forme alors continuons… Inutile de s’attarder avec un Centre Pokémon en ruine. Sovkipou vient ici ! C’est qu’une petite grotte de rien du tout alors, si tu as vraiment peur, arrange-toi pour pas nous perdre de vue… »

Au moins c’était assez claire ainsi. « Une petite grotte », voilà bien une chose dont je n’en étais pas sûr. En réalité vu l’imposante montagne, j’aurais plutôt tendance à dire qu’elle était gigantesque. Il devait être assez simple de s’y perdre, ça n’en faisait aucun doute.

« Nérémis… Reste bien vigilante… »

Je ne savais pas pourquoi, mais il y avait quelque chose que le lieu ne m’inspirait pas confiance. Il n’y avait pas de raison pourtant, on était même pas encore rentré dedans. Et pourtant, il y avait un truc qui allait surement mal tourner et ça j’en étais quasiment sûr. Il n’y avait qu’une façon de le savoir, y entrée ! Et sur une profonde inspiration, on pénétra dans la grotte.


Modération:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3564
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Sombre caverne  Ven 20 Jan 2017 - 20:20




Temps : Tempête de Sable

Un Embrylex ♀ sauvage apparait !

Niveau  8
Attaque :
18
Défense : 14
PV :  14
Vitesse : 11
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Morsure, Groz'Yeux, Tempête de Sable

Un Racaillou d’Alola ♂ sauvage apparait !

Niveau  6
Attaque :
14
Défense : 17
PV : 11
Vitesse : 7
Talent : Magnépiège : Attire les Pokémon Acier, ce qui les empêche de fuir.
Attaques : Charge, Boul'Armure, Lance-Boue, Poliroche


La Défense d'Embrylex augmente sous la tempête de sable !

Défense : 14 < 21

La Défense de Racaillou d'Alola augmente sous la tempête de sable !

Défense : 17 < 25


Grahyèna utilise Aboiement !

Embrylex perd 13 PV !

PV : 14 > 1

Racaillou d'Alola perd 11 PV !

PV : 11 > 0
Racaillou est K.O !

L'Attaque d'Embrylex baisse !

Attaque : 18 > 13

Sovkipou utilise Survinsecte !
Embrylex perd 4 PV !

PV : 1 > 0
Embrylex est K.O !


Grahyèna et Sovkipou gagnent 100 points d'expérience !
Grahyèna monte au niveau 23 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 37 ! Il gagne 4 points bonheur, sa jauge passe à 99 !
Sovkipou monte au niveau 10 et gagne 3 points stats ! Sa Vitesse passe à 21 ! Il gagne 4 points bonheur, sa jauge passe à 46 !
Vous gagnez 100 P$. Votre solde passe de 2 700 à 2 800 P$.
avatar
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Sombre caverne  Ven 20 Jan 2017 - 22:18

On s’éloignait peu à peu de l’entrée, la seule source de lumière qu’il y avait ici. Cela allait devenir problématique… Je ne m’étais pas spécialement préparé pour ça, et avant d’être plongé totalement dans le noir, il fallait être sûr d’avoir un minimum de lumière pour avancer. Et là était tout le problème, on continua à avancer tous les trois comme si de rien n’était, Sovkipou qui commençait à avoir peur de la pénombre, s’accrocha presque à ma jambe alors que de l’autre Nérémis me collait aussi. L’insecte commençait un peu à me soûler que je finis par le chopé par l’arrière de sa carapace et à le porter à la main.

« Bon y a juste un problème on n'a pas de bonne source de lumière… Et toi arrête d’avoir peur parce que tu n’y vois presque rien ! Bon retournons dehors Nérémis cherche un courant d’air… On sait peut-être trop éloigner de la sortie. »

En effet, avant même de s’en rendre compte, la seule source de lumière qu’on avait n’existait plus. On c’était aventuré un peu trop loin dans la montagne pour avoir comme source de lumière celle de l’entrée. C’était bien étrange d’ailleurs… On a avancé jusque-là avec une très faible lumière et là encore on y voyait un peu… Il devait donc avoir une sortie quelque part. Mais où ?

« Vous deux ! Observez bien les alentours, on arrive à se voir, il a donc une source de lumière, très certainement une ouverture, alors chercher du quel côté ça éclaire le plus… »

Il fallait bien l’avouer, ça n’avait rien de rassurant tout ça… En plus de ça, maintenant on était perdu dans une montagne dans le noir. Et la seule source lumineuse était faible.

D’un coup, Sovkipou me chatouilla la main avec ces antennes ce n'était pas agréable.

« Qu’es ce t’as ?! C’est vraiment chiant à la fin ! »

Je pris quelque seconde avant de voir qu’il tentait de communiquer et avec ces antennes il indiqua une direction… Aurait-il trouver la source ? On allait vite le savoir.

« Nérémis vient à côté, on va voir ce que Sovkipou a remarqué. On verra bien… Vu où nous en sommes de toute façon… »

Perdu pour perdu, on allait bien finir par sortir d’ici… Et dire que je le sentais arriver. Sur la seule piste qu’on avait, on la suivit. Malheureusement pour nous, la fin du trajet ne fut pas celle espérer. En effet on avait trouvé la source lumineuse, le seul problème, c’est non seulement celle-ci bougeait, mais elle nous attaqua quand elle nous vit !

Nérémis réagissait très vite, d’instinct elle attaqua le rocher mouvant et le mis aussitôt Ko. Chose étonnante, Sovkipou se libéra de ma main pour attaquer. Avec le peu de lumière on n'avait pas vu le petit être vert qui c’était jeter sur Nérémis. Du moins c’est ce qu’il a tenté de faire.

« Bien vous deux ! Bon par contre on a un problème… Si la source de lumière c’est ce truc c’est qu’on est réellement perdu dans la montagne sans lumière… »

Et en plus d’être perdu, cela montrait aussi que le danger était imminent… J’avais besoin de savoir sur quoi on était tombé et pour ça je sortie le pokédex qui indiqua une chose assez étonnante. Le rocher était en fait un Racaillou, mais pas le classique de la région, non non, un racaillou d’Alola ! Forcement ce n'était pas très commun d’en voir. Ensuite le petit truc vert, c’était un Embrylex. On avait pas tout perdu, il fallait bien attraper ce spécimen, après tout rien ne garantissait d’en revoir un, un jour… En plus de ça, un Pokémon exotique, ça devait surement pouvoir se vendre à un bon prix ! Je lançai donc une Pokéball sur le fameux pokémon Alola.


Modération:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3564
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Sombre caverne  Sam 21 Jan 2017 - 11:08




Spoiler:
 

Félicitations, Racaillou d'Alola est capturé !

avatar
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Sombre caverne  Sam 21 Jan 2017 - 12:15

Et ceci fait, j'attendis un peu que l'orbe se fige et disparaisse. Avant de revenir sur le présent et réfléchir à comment se sortir d'ici. Et ce n'était pas la chose la plus simple, comme je n'avais pas grand-chose pouvant réellement nous éclairer, il fallait faire avec ce qu'on avait sous la main. Ces biens-là, qu'une idée me vint à l'esprit. Après tout, si le Racaillou d'Alola, avait réussi à nous éclairer jusqu'ici, Lixy allait bien pouvoir faire la même. Il était peut-être un peu jeune, mais il devait bien pouvoir générer une petite étincelle, même si cela n'allait pas avoir un super éclaircissement de la caverne. Quoi qu'il en soit, il fallait bien tester pour le savoir. Sur cette pensée, je fis sortir le petit Pokémon. J'espérais qu'il arriverait quand même à produire quelque chose même très faible...

« Lixy, comme tu le vois, c'est un peu sombre ici, du coup il faudrait que tu nous éclaires un peu. »

Dis comme ça, la demande n'était pas très compliquée et pourtant le Lixy semblait assez perplexe... Il ne semblait pas non plus très rassuré de là il se trouvait. Le Pokémon tentait bien que mal à rester calme et de se concentrer sur la production d'une petite étincelle, mais il était clair qu'il n'y arriverait pas. Histoire de savoir un peu comment je pouvais le stimuler un peu pour produire un peu d'électricité, je regardai sur le Pokédex s'il n'avait pas des informations sur le sujet. Et là, jackpot ! Les Lixy émettant une vive lumière quand il se sentait en danger. Le moment semblait bien assez stressant et peu rassurant pour qu'il en produise, mais pourtant, il manquait encore une petite chose pour qu'il se sente réellement en danger... Et pour ça, les mots allaient surement suffire.

« Si tu n'y arrives pas tant pis... On restera dans le noir au risque de tomber sur je ne sais quel Pokémon dangereux comme tout à l'heure... »

Et là c'était bon, à voir les yeux jaunes du Pokémon, il commençait à ne plus se sentir en sécurité. Très vite, son pelage s'illumina d'une couleur bien vive.

« Et bah voilà tu y es arrivé ! Par contre, arrange-toi pour que ça reste jusqu'à... »

Et là se fut la surprise...



Modération:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3564
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Sombre caverne  Sam 21 Jan 2017 - 13:08




Temps : Tempête de Sable

Un Nosferapti ♀ sauvage apparait !

Niveau  11
Attaque :
19
Défense : 16
PV :  17
Vitesse : 17
Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Attaques : Vol-Vie, Ultrason, Étonnement, Morsure

Un Nosferapti ♂ sauvage apparait !

Niveau  9
Attaque :
17
Défense : 15
PV :  16
Vitesse : 14
Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Attaques : Vol-Vie, Ultrason, Étonnement

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Grahyèna utilise Aboiement !
Nosférapti (N.11) a perdu 18PV !

PV: 17 > 0
Nosférapti (N.11) est KO !

Nosférapti (N.9) a perdu 19PV !

PV: 16 > 0
Nosférapti (N.9) est KO !

Grahyèna et Sovkipou remportent 100 Points d'expérience !
Grahyèna gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 103 !
Sovkipou monte au niveau 11, gagne 3 Points de statistiques, sa vitesse passe à 22 ! Il gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 50 !

Vous remportez 100P$ ! Votre solde passe de 2 800P$ à 2 900P$ !


avatar
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Sombre caverne  Sam 21 Jan 2017 - 14:31

Toute une volée de chauvesouris bleue se mirent à voler. Sur le coup ça surprenait. Ca avait même effrayé deux de mes Pokémon. Bien sûr sans étonnement, Sovkipou ce planqua très vite où il pouvait, quant à Lixy, il avait eu tellement peur que l'intensité lumineuse avait complètement augmenté, éblouissant complètement la zone. Si ce n'était pas un coup à devenir complètement aveugle, ça n'en était pas loin.

Nérémis fidèle à elle-même, elle avait attaqué le troupeau il en restait même deux de ces Pokémon sauvages étaler sur le sol.

« Bien Nérémis ! Quant à vous deux, il va falloir quand même que vous appreniez à vous contrôler ! »

Après le coup de Lixy, revoir correctement ce n'était pas chose aisée. C'était un peu long de retrouver une vue correcte, mais quand ce fut le cas, j'observais les deux Pokémon au sol et en profita pour voir ce que le Pokédex pouvait apprendre d'intéressant sur eux. Très vite, l'intérêt de deux trucs fut une évidence. Des Pokémon de type Poison/vol nommé Nosférapti ! Voilà qui allait faire la faire pour Rico. Il voulait cinq Pokémon poison ou ténèbres et bah voilà s'est chose faite ! Bon il restait quelque point à régler avant. La première était la capture et pour ça, je sortis une Pokéball que je lançai dessus. Ensuite, il restait à trouver la sortie... Et ça, ce n'était pas encore gagné. Au moins, maintenant on avait de la lumière pour avancer, ce qui était déjà un bon début.


Modération:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3564
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Sombre caverne  Sam 21 Jan 2017 - 15:40




Félicitations, Nosférapti est capturée !

avatar
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Sombre caverne  Dim 22 Jan 2017 - 11:34

J'observai la ball, vaciller. Le petit volatile voulait pas se laisser avoir, vu comment il se débattait encore pour tenter de sortir. Mais au final, c'est la Pokéball qui gagna. Et de toute façon, il n'avait pas le choix que d'y rentrer. S'il avait réussi à sortir de la Ball, on pouvait me croire, je l'aurais ramené tel quel, même si pour ça il fallait l'enfermer dans un sac. Ce n'était vraiment pas un problème pour moi. Certain trouverait surement ça immoral ce qui n'était pas mon problème.

« Il est temps de chercher la sortie. »

En disant ça, Lixy semblait un peu trop rassuré et la lumière qui émanait de son pelage commençait un peu à faiblir. Ce qui n'était pas idéal. Et pour y remédier, il n'y avait qu'un moyen, l'apeuré un peu plus.

« Lixy on compte sur toi pour nous éclairer le passage. Comme tu as pu le voir y a du monde dans la grotte, ça serait dommage de se faire attaquer par surprise, car on n'y voit rien. Tu ne trouves pas ? »

L'effet recherché par ces paroles fut un succès, le Pokémon semblait effectivement proche des larmes, mais on voyait surtout que l'intensité lumineuse était bien plus importante, signe qu'il se sentait bien en danger. Ceci étant réglé pour le moment, j'invitai tout le monde à avancer. Il était fort probable qu'on allait finir nez à nez avec d'autres Pokémon, mais la seule chose qu'il fallait, s'était de sortir d'ici avant l'épuisement de tout le monde.


Modération:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3564
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Sombre caverne  Dim 22 Jan 2017 - 14:19

A lire ::
 




Temps : Tempête de Sable

Melofee ♂ sauvage apparait !

Niveau  6
Attaque :
15
Défense : 15
PV :  20
Vitesse : 9
Talent : Joli Sourire  : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.
Attaques : Voix Enjôleuse, Écras'Face, Rugissement, Encore

Un Nosferapti ♂ sauvage apparait !

Niveau  9
Attaque :
17
Défense : 15
PV :  16
Vitesse : 14
Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Attaques : Vol-Vie, Ultrason, Étonnement

TOUR 1

Grahyena utilise Aboiement !
Ce n'est pas très efficace !
Melofée a perdu 9PV !

PV: 20 > 11

L'attaque de Mélofée diminue !

Attaque : 15 > 11

Nosférapti  a perdu 19PV !

PV: 16 > 0
Nosférapti est KO !

Sovkipou utilise Survinsecte !
Ce n'est pas très efficace !
Melofée a perdu 3PV !

PV: 11 > 8

L'attaque de Mélofée diminue !

Attaque : 11 > 9

Mélofée utilise Encore sur Grahyena !

La tempete de sable fait rage !

Grahyena a perdu 2PV !

PV: 22 > 20

Sovkipou a perdu 2PV !

PV: 20 > 18

Melofée a perdu 2PV !

PV: 8 > 6

TOUR 2

Grahyena utilise Aboiement !
Ce n'est pas très efficace !
Melofée a perdu 12PV !

PV: 6 > 0
Melofée est KO !

Grahyena et Sovkipou remportent 100 points d'expérience !
Grahyena monte au niveau 24, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 108 et sa vitesse à 38 !
Il peut apprendre l'attaque Assurance !
Sovkipou monte au niveau 12, gagne 3 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 56 et sa vitesse à 24 !

Vous recevez 100P$.
Votre solde s'élève à 3 000P$.
avatar
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Sombre caverne  Lun 23 Jan 2017 - 11:21

C'était bien la seule chose qui m'inquiétais, le temps qu'on allait passer ici. Je ne pouvais pas non plus m'aider du Pokématos, le réseau n'était vraiment pas bon ici, pour ne pas dire inexistant... Quoi qu'il en soit, on avança toujours droit devant quand on pouvait. C'était le plus simple à faire et très certainement le mieux aussi. On allait bien finir par atteindre l'extérieur au bout d'un moment, donc au final le seul problème c'était de garder Lixy dans son état pour avoir une bonne visibilité. Rapidement, il reprenait confiance en lui et ça, je ne pouvais pas le laisser faire. Dès que je voyais que l'intensité commençait à faiblir, je n'hésitai pas à lui redonner un petit coup de stress oralement, Variant à chaque fois les paroles. Bien qu'un simple « On commence à ne plus rien voir... » suffisait amplement. Ça devait être horrible pour le petit, mais c'était assez drôle à voir tout de même. Le moindre petit bruit suffisait aussi à lui faire peur. Ça montrait bien à quel point Lixy n'était pas rassuré du lieu. Très souvent on avait le droit à une volée de Nosferapti, ils ne devaient pas trop apprécier d'être éclairé avec une vive lumière. Personnellement, ça m'arrangeais. Avec ces vagues de Pokémon qui prenait son envole d'un coup, le Lixy avait tendance à s'illuminer de manière bien plus conséquente.

A force d'errer, Nérémis fini par sentir un courant d'air, ce qui était une bonne nouvelle. Il y avait de fortes chances que cela nous donnerait une porte de sortie. Mais rapidement en suivant cette piste, nous tombâmes nez à nez avec une boule rose. Un Mélofée selon le Pokédex. Un bien curieux Pokémon où bien des histoires étaient racontées. Ne m'intéressant pas Nérémis mit rapidement les Pokémon présents Ko et on avança sans hésitation.


Modération:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3564
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Sombre caverne  Lun 23 Jan 2017 - 15:21




Temps : Tempête de Sable

Un Insolourdo ♂ sauvage apparaît !

Niveau 6
Attaque :
13
Défense : 13
PV : 17
Vitesse : 10
Talent : Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
Attaques : Frénésie, Boul'Armure, Roulade

Melo ♂ sauvage apparait !

Niveau 6
Attaque :
13
Défense : 13
PV : 16
Vitesse : 6
Talent : Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.
Attaques : Écras'Face, Charme, Encore

TOUR 1

Grahyena utilise Aboiement !
Insolourdo a perdu 22PV !

PV: 17 > 0
Insolourdo est KO !

Ce n'est pas très efficace !
Melo a perdu 11PV !

PV: 16 > 5

L'attaque de Melo diminue !

Attaque : 13 > 9

Sovkipou utilise Survinsecte !
Ce n'est pas très efficace !
Melo a perdu 4PV !

PV: 5 > 1

L'attaque de Melo diminue !

Attaque : 9 > 7

Melo utilise Ecras'Face !
Sovkipou a perdu 1PV !

PV: 18 > 17

La tempete de sable fait rage !

Grahyena a perdu 2PV !

PV: 20 > 18

Sovkipou a perdu 2PV !

PV: 17 > 15

Melo a perdu 2PV !

PV: 1 > 0
Melo est KO !

Grahyena et Sovkipou remportent 100 points d'expérience !
Grahyena gagne 3 points de bonheur, sa jauge passe à 111.
Sovkipou monte au niveau 13, gagne 3 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 61 et sa vitesse à 25 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 3 100P$.
avatar
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Sombre caverne  Lun 23 Jan 2017 - 16:34

Du moins c'est ce que je pensais, sauf que bizarrement, il y avait encore deux petites bêtes qui attendaient là... L'un était comme la grosse boule de Mélofée, mais en beaucoup plus petit et l'autre n'était clairement pas un Pokémon à craindre. Le truc semblait aussi inutile qu'un Magicarpe, voir même pire.

« Nérémis tu sais ce qui te reste à faire... »

Elle n'attendit pas plus longtemps avant d'éliminer les deux parasites. Le pokédex les nommait comme étant un Insolourdo et un Mélo. Deux Pokémon sans intérêt, mais on ne sait jamais, un jour je serais peut-être amenée à revenir pour eux. C'était bien un des rares truc pour lequel le Pokédex servait, savoir le nom des Pokémon et avoir une trace d'où on le trouvait. Le reste des informations m'intéressaient rarement.

Les informations principales étant lues, j'observais le combat qui n'avait finalement pas duré longtemps. Nérémis fut un peu aidé par Sovkipou. Mise à part ça, le combat était correct.

« C'est bien vous deux ! Lixy lâche pas encore ! Ce n'est pas parce qu'il y a un courant d'air frais par là que ça sera forcément une sortie ! »

Voilà que Lixy commençait sérieusement à faiblir en intensité... Un peu plus et il nous plongeait dans le noir. Sans un mot, on continua d'avancer suivant l'air qui était de plus en plus frais au fur et à mesure qu'on avançait. Il n'y avait plus aucun doute, on s'approchait d'une sortie. En même temps que l'air se rafraîchissait, l'intensité lumineuse de Lixy diminuait. Toutefois, je ne disais plus rien au Pokémon, pour le moment il n'y avait plus de raisons de l'effrayer. On voyait très clairement une source lumineuse au loin.


[Vers Route 04]


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Sombre caverne  

[Libre] Sombre caverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Sombre forêt
» [Libre] Sombre Grotte
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» La grotte sombre [Groupe 2]
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Mont Sélenite :: Grotte
-