Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre] 방백 (Aside)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] 방백 (Aside)  Jeu 19 Jan 2017 - 20:23

Lieu précédent : Argenta (Centre Pokemon)



Aside



Il était tôt le matin, le soleil était à peine levé. La brume matinale n'aidait pas non plus. Shino entendait aucun son et ne voyait rien non plus. Il se frotta les yeux, encore un peu endormi et cligna les paupières plusieurs fois. Il constata rapidement que la foire venait de se terminer, la place si vivante il y a quelques jours était désormais complètement vide. Il n'y avait que des restes de papiers cadeaux qui jonchaient au sol. Il restait cependant quelques décorations sur les murs et lampadaires. Le voleur avança légèrement à tâtons dans la brume, il ne se souvenait plus d'où il était arrivé. Il sortit Jihwa' de son orbe afin qu'elle puisse le guider un minimum, mais le chien de feu semblait avoir attrapé un léger rhume. Shino soupira et décida d'avancer droit devant en prenant soin d'éviter les obstacles, tels que cette poubelle en plein milieu du chemin.
Il finit par arriver dans un quartier de la ville qu'il ne connaissait pas. Il n'était pourtant pas loin de l'arène. Un ruisseau coulait paisiblement, légèrement gelé sur les bords. Jihwa' ne fit pas un pas de plus de peur de glisser et de se retrouver dans la flotte. Shino regarda autour de lui, visiblement il n'y avait rien à part un stand de cannes à pèche. Le jeune s'approcha et se rappela de la quête de Jean Coll. Il aurait sûrement rencontré plus de Pokemon Eau en péchant. Voyant qu'il s'intéressait à la boutique une voix féminine l'interpella et lui dit de s'adresser à un certain Forrest pour une canne à pèche, il ne devait pas être loin. Shino la remercia et fit volte-face. La brume se leva petit à petit et il pu enfin voir où il se trouvait exactement, derrière l'arène apparemment. Cependant, les gens avaient déjà commencé à sortir et ses recherches allaient être plus compliqués. Finalement au bout de quelques minutes, il s'adressa à un jeune homme.


안녕... Euh, bonjour. Êtes-vous un certain Forrest ? il marqua ensuite une pause. On m'a dit de m'adresser à vous au sujet d'une canne à pèche. dit-il enfin.




Modération

#PNJ. Coucou @Forrest.







avatar
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 방백 (Aside)  Ven 20 Jan 2017 - 10:52




Cela semblait faire une éternité que le jeune Forrest n'avait pas affronter quelqu'un et cela commençait doucement à jouer sur ses nerfs. Il s'ennuyait à mourir. De plus, avec ce froid ... Rester statique ne l'aiderait pas à se réchauffer ! Et même ses gants, son écharpe et son manteau épais ne suffisaient pas à lui offrir une bonne température. Et puis ...Il ne devait pas oublier son objectif : Détrôner le champion actuel pour lui prendre sa place et faire honneur à la famille, comme l'avait fait son frère aîné. Et ce n'était pas en restant là, sans combattre qu'il parviendrait à devenir Champion d'Arène, non ! Il devait aussi impérativement affronter des adversaires forts et robustes pour en apprendre davantage et que ses Pokémon puissent évoluer ! Néanmoins ... ca serait encore mieux si les adversaires en question étaient de jolies filles pouvant lui offrir un rencard en tête à tête avec lui autour d'un bon dîner après une défaite. Mais pour ça ... Il devait gagner !

Mais pour le moment .. Il n'avait envie que d'une chose : Se réchauffer auprès d'un bon feu de cheminée avec une tasse de chocolat bien chaud entre les mains ... Et .. Il avait tout ça chez lui !

Il allait partir lorsque quelqu'un l'accosta. Il se retourna alors et fronça les sourcils. Dommage, ce n'était pas une belle jeune fille aux longs cheveux blonds comme les blés.

- Une canne à pêche ? Bien sûr ! C'est moi qui les donnes si tu parviens à me battre ! Prépares toi au combat alors ! Je ne compte pas t'en céder une si facilement ! En plus, tu peux me croire, c'est de l'excellente qualité, fait main ! Et en plus, t'affronter va permettre de me réchauffer ! Laisse moi te présenter mon premier Pokémon, celui que tu vas affronter ... Racaillou !


Niveau 10 ()
Attaque : 17
Défense : 22
PV : 11
Vitesse : 9
Talent : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Roulade

Tout en parlant, il extirpa l'orbe de la roche vivante de sa ceinture et envoya la créature au combat. Il ne savait pas vraiment quel Pokémon il allait affronter et s'en contrefichait un peu puisque dans tout les cas, il avait une technique qu'il commençait à maîtriser à la perfection et qui fonctionnait sur presque n'importe quel adversaire. Ce qui était déjà un excellent point.

- Racaillou, Roulade !
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 방백 (Aside)  Ven 20 Jan 2017 - 12:34

Aside



Ah, enfin, il avait trouvé la bonne personne. Il avait parlé à plusieurs autres hommes, sans succès. S'il lui avait répondu négativement, le voleur aurait fait demi-tour. Le jeune homme soupira intérieurement, il n'aurait pas voulu chercher plus longtemps. Le voleur détailla ce Forrest de haut en bas pendant qu'il lui parlait. Un jeune homme qui ne devait pas être plus âgé que lui, les cheveux châtains et une peau plutôt bronzée également. Enfin, le froid lui avait rougit les joues. Shino fût cependant assez surpris de rencontrer quelqu'un avec les yeux plus bridés que lui, il ne voyait à peine ses pupilles et cela le fit légèrement rire.
Il n'avait rien suivit de ce qu'il avait dit, mais il envoya un Pokemon au combat. Un Racaillou, si le voleur se souvenait bien il n'appréciait pas les attaques Plante de son Herbizarre. Pour obtenir la canne il devait donc remporter le combat. Il regarda attentivement le Pokemon, il ne semblait pas très expérimenté. Le voleur réfléchit un instant à quel Pokemon devait il envoyer au combat. Finalement une orbe bougea toute seule et décida à sa place. Shino l'activa et son Evoli en sortit tout en s'ébrouant les poils. Avec son épaisse fourrure il ne risquait pas d'attraper froid. Il jeta ensuite un coup d'oeil à Jihwa' qui n'avait pas bronché.


Pour ma part je te présente Evoli. dit-il tout simplement. Commence avec Morsure. ordonna-t'il à son compagnon.


Son petit Evoli avait envie de se dégourdir les pattes et Shino était bien d'accord avec lui. De plus sortir, Samu' ou encore Yeohwan' attirait l'attention dont il ne voulait surtout pas s'attirer. L'Évoli jappa en direction du Racaillou et se tint prêt à attaquer. En même temps, le voleur activa un objet derrière son dos.




Modération

#Combat contre le #PNJ @Forrest.

Evoli tiens un Oeuf Chance (dernier combat)

Multi. Exp activé. (Première utilisation)

Evoli

Objet tenu : Oeuf Chance : Les gains d'expérience sont doublés

Talent : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.

» Cible : Racaillou
» Attaque : Morsure
» Type : Ténèbres
» Puissance : 60
» Précision : 100%
» STAB : x1
» Efficacité : x1
» Météo : ??
» Autre : 30% de chance d'apeurer la cible.







avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 방백 (Aside)  Ven 20 Jan 2017 - 19:47




Spoiler:
 

Temps : Neigeux, Nuageux et Venteux

Évoli utilise Morsure !
Racaillou perd 7 PV !

PV : 11 > 4

Racaillou a la trouille !

La tempête de neige fait rage.

Racaillou est balayé par la tempête !


PV : 4 > 2

Évoli est balayé par la tempête !

PV ; 26 > 24
avatar
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 방백 (Aside)  Ven 20 Jan 2017 - 20:06




L'adversaire de Forrest semblait bien calme. Le genre de personnes à ne jamais s'énerver, peut-être. Cela lui donnait même un air blasé, comme si tout ce qu'il voyait ou faisait l'ennuyait profondément. Ce n'était pas spécialement le type de personnes que Forrest côtoyait, lui qui aimait beaucoup parler et avait besoin de bouger énormément, mais il fallait de tout pour faire un monde, après tout.

Pour contrer son Racaillou, l'étrange jeune homme avait décidé d'envoyer un Évoli, un choix stratégique étonnant quand on connaissait les difficultés du type Normal face au type Roche. Mais les tactiques incompréhensibles au premier abord étaient bien souvent les plus redoutables, aussi le petit frère de Pierre savait-il qu'il ne devait absolument pas baisser sa garde.

Le combat commença, et l'Évoli, sans réelle surprise, parvint à attaquer en premier. Il mordit férocement Racaillou qui se mit à se débattre comme un fou pour échapper à l'étreinte de son adversaire. Il parvint finalement à se libérer, mais fut incapable de riposter, traumatisé par la brutale agression qu'il avait subie. Décidément, ce match était bien mal engagé…

Que pouvait-il faire désormais ? Il paraissait presque sûr que le Pokémon Roche ne résisterait pas à un nouvel assaut d'après ses bruyants halètements. Forrest prit le temps de réfléchir un instant à sa stratégie, mais il ne vit pas d'autre solution que de laisser son Racaillou sur le terrain et espérer qu'il soit capable de porter un nouveau coup.


— Au fait, puisque tu connais mon nom, tu pourrais peut-être me donner le tien ? Racaillou, réessaie ta Roulade !
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 방백 (Aside)  Sam 21 Jan 2017 - 12:48

Aside



Le vent commençait doucement à se lever et les gros flocons de neige se dirigeaient face à eux. La luminosité diminuait au fur et à mesure que les nuages menaçants passaient au-dessus d'eux. Shino se protégea les yeux de sa main, mais sa vision ainsi réduite il n'apercevait plus le petit corps du Racaillou. Heureusement, Evoli ne l'avait pas lâché des yeux et attaqua en premier. Il saisit dans sa mâchoire un de ses bras, une partie mince comparée à d'autres. Il pu alors s'y accrocher de toutes ses forces. Le Racaillou se débattit afin de s'en défaire. Une fois qu'Evoli ait relâché sa prise, le Racaillou recula, tremblotant, incapable de riposter. Evoli se redressa sur ses pattes, fier. Ce petit moment de fierté ne dura pas longtemps puisqu'une boule de neige atterrit en plein sur sa tête et puis deux qui le firent tomber par terre. Le petit Pokemon se releva avec difficulté, les pattes encore enfouies dans le sol. Il s'ébroua pour se débarrasser de la neige, mais semblait toujours en pleine forme.
Shino jeta un oeil vers le Racaillou, la Morsure l'avait profondément touché, mais pas assez pour le finir en un seul coup. De toute façon, il n'en avait plus pour longtemps. Forrest lui demanda ensuite son nom. Le voleur se figea, il avait complètement oublié de se présenter.


Oh, 미안. Mon nom est Kim. s'excusa-t'il rapidement, il n'avait pas l'habitude de donner son nom et avait naturellement parlé de manière informelle, Forrest paraissait plus jeune que lui après tout.


Son adversaire ordonna ensuite à son Pokemon de réitérer son attaque malgré le fait qu'il soit déjà bien affaibli. Shino regarda à son tour son Evoli et hocha de la tête. Son compagnon comprit immédiatement et se prépara en grattant le sol de ses pattes avant.




Modération

Suite du #Combat contre le #PNJ @Forrest.

Evoli tient un Oeuf Chance (dernier combat) (Rajout d'un point de statistiques dans sa Défense.)

Multi. Exp activé. (Première utilisation)

Evoli

Objet tenu : Oeuf Chance : Les gains d'expérience sont doublés

Talent : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.

» Cible : Racaillou
» Attaque : Morsure
» Type : Ténèbres
» Puissance : 60
» Précision : 100%
» STAB : x1
» Efficacité : x1
» Météo : x1
» Autre : 30% de chance d'apeurer la cible.







avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 방백 (Aside)  Dim 22 Jan 2017 - 14:30





Évoli utilise Morsure !
Racaillou perd 7 PV !

PV : 2 > 0
Racaillou est KO !

Evoli remporte 200 points d'expérience !
Il monte au niveau 22, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 16 et sa vitesse à 29 !
Corboss, Polichombr, Zoroark, Demolosse et Scorvol remportent 100 points d'expérience !
Scorvol monte au niveau 26, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 54 !


La tempête de neige fait rage.

Évoli est balayé par la tempête !

PV ; 24 > 22

Forrest doit faire appel à un autre Pokémon !
avatar
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 방백 (Aside)  Dim 22 Jan 2017 - 15:22




Malgré son ordre et le ton qu'il employait pour motiver son Racaillou, l'évoli de son adversaire fut bien plus rapide. Il infligea encore un bon coup de crocs bien placé sur le Pokémon de Roche, ne le lâchant pas malgré le fait qu'il tentait de s'en défaire encore et encore. Pour Forrest, l'issue de cette manche semblait toute tracée. Racaillou ne tiendrait pas, sans compter qu'il était déjà perturbé de la morsure précédente.

Dans son objectif de se défaire de son adversaire, le rocher vivant s'agitait brutalement dans tous les sens. Forrest pouvait très bien voir qu'il fermait les yeux et qu'il se dirigeait à l'aveugle. Il allait lui crier de s'arréter, mais non, trop tard. Le pokémon fonça droit sur le rebord de la fontaine et se le prit en pleine tête, l'assommant suffisamment pour le rendre KO.

Racaillou venait de perdre.

Forrest poussa un profond soupir. Mais il était satisfait. Pour une fois qu'il n'affrontait pas de Pokémon où les siens avaient un désavantage certains face à eux ... Ca lui faisait plaisir. Il avait une véritable chance de gagner.

- Bien jouer ! Il est plutôt tenace ton Pokémon ! dit-il en rappelant Racaillou dans son orbe. Mais j'ai encore un autre Pokemon, le dernier par contre et il te donnera un peu plus de fil à retordre. Après tout, mes cannes se méritent !

Sans plus tarder, il extirpa une autre orbe de sa ceinture et l'envoya sur le terrain.


Niveau 13 ()
Attaque : 21
Défense : 16
PV : 19
Vitesse : 19
Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Attaques : Cru-Aile, Ultrason, Etonnement, Morsure

- Lance Cru-Aile !
 
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 방백 (Aside)  Lun 23 Jan 2017 - 1:29

Aside



Evoli bondit en avant et s'agrippa au Racaillou. À califourchon sur lui, il planta ses crocs du mieux qu'il pouvait et ne lâcha pas sa prise. Le Racaillou tentait de dégager son cavalier, mais en vain. Légèrement paniqué, il se mit à exécuter des mouvements irrationnels. Evoli relâcha sa mâchoire et sauta enfin de sa monture temporaire, mettant fin à ce mini rodéo. La roche mouvant s'approchait dangereusement de la fontaine. Avant que Forrest n'ai pu lui dire quoique ce soit, le Pokemon entra en collision avec en plein sur la tête. Il tomba au sol, évanoui, incapable de continuer le combat. Shino adressa un bref signe de tête à son adversaire lorsqu'il rappela son compagnon dans son orbe puis regarda son Evoli. Il n'avait reçu aucun dégâts mis à part ceux du temps, la neige l'handicapait assez dans ses mouvements également. Forrest sortit alors un second Pokemon, son dernier. Il s'agissait d'une chauve-souris bleue. Shino se souvint d'en avoir déjà rencontré dans des grottes, en compagnie de Racaillou d'ailleurs. Il devait les avoir capturé non loin d'ici. Le Nosférapti volait trop haut pour qu'Evoli puisse l'atteindre au corps à corps. Il devait donc l'attaquer si possible à distance. Le voleur savait parfaitement de quoi son compagnon était capable pour cela.

Evoli. Utilises Météores. lui dit-il simplement.


Quant au Pokemon adverse, il s'apprêtait à lancer une attaque physique, il ne devait pas lui laisser le temps. Evoli rassembla ses forces et fût prêt à lancer ses étoiles.




Modération

Suite du #Combat contre le #PNJ @Forrest.

Evoli tient un Oeuf Chance (dernier combat)

Multi. Exp activé. (Première utilisation)

Evoli

Objet tenu : Oeuf Chance : Les gains d'expérience sont doublés

Talent : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.

» Cible : Nosférapti
» Attaque : Météores
» Type : Normal
» Puissance : 60
» Précision : -
» STAB : x2 (Adaptabilité)
» Efficacité : x1
» Météo : x1
» Autre : Ne peut échouer.







avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 방백 (Aside)  Lun 23 Jan 2017 - 10:39




Evoli utilise Meteores !
Nosferapti a perdu 20PV !

PV: 19 > 0
Nosferapti est KO !

Evoli remporte 200 points d'expérience !
Il monte au niveau 23, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 22 et sa vitesse à 30 !
Corboss, Polichombr, Zoroark, Demolosse et Scorvol remportent 100 points d'expérience !
Corboss monte au niveau 36, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 56 !
Demolosse monte au niveau 31, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 63 !

Forrest n'a plus de Pokemon pouvant se battre !
Forrest est hors-jeu !

Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 21 200P$.
avatar
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 방백 (Aside)  Lun 23 Jan 2017 - 11:09




Avec Nosferapti à ses côtés, Forrest avait toutes les chances de gagner. Il était déjà bien plus difficile pour le jeune evoli d'atteindre le Pokémon volant. De ce fait, le frère de l'ancien Champion possédait déjà un avantage certain. Son Pokémon pouvait progresser dans les airs sans problème et sa rapidité ainsi que son agilité étaient des atouts à exploiter pour remporter cette manche.

Sans plus attendre, Forrest donna son ordre. Nosferapti recula alors, prit son élan et fonça droit sur son adversaire. Ses ailes étaient devenues lumineuses, plus tendues aussi ... Il s'approchait à vive-allure du jeune Evoli mais ... Tout ne se passa pas comme prévu. L'Evoli profita du fait que le Nosferapti soit à présent à sa portée pour lancer une fulgurante attaque Météores. A cette distance, il devenait plus difficile d'esquiver. Nosferapti se prit l'attaque de plein fouet ...

Il retomba lourdement au sol. Un silence pesant se fit. Forrest resta là, à croiser les doigts, priant pour que son Pokémon se relève ... Cependant, rien ne se fit. Nosferapti était KO.

Forrest poussa un soupir. Il venait encore une fois de perdre. Sans sommation, il rappela son Pokémon dans son orbe et se dirigea vers son adversaire.

- Bravo ! Vous vous êtes très bien débrouillés toi et ton Pokémon. Ca me change de me faire battre par un Pokémon qui n'est ni du type eau, ni du type plante ! En tout cas, comme convenu, tu peux te choisir une canne à pêche. N'importe laquelle, vas-y !
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 방백 (Aside)  Lun 23 Jan 2017 - 23:15

Aside



Le Nosférapti attaqua, il plongea les ailes déployées vers Evoli. Ce dernier attendit le meilleur moment pour lancer son attaque. Ce fût au dernier moment, où la chauve-souris était assez proche pour le toucher qu'il lui lança en pleine figure une pluie d'étoiles étincelantes. Impossible à l'adversaire d'éviter l'attaque, il recula du mieux qu'il pu mais l'attaque fût trop puissante et il tomba à terre. Le suspens plana dans l'air pendant un moment, Forrest croyait en son meilleur Pokemon, il ne pouvait pas être vaincu en une seule attaque aussi facilement. Malheureusement le Nosférapti ne se releva pas et ce fût la défaite du jeune homme. Shino avait déjà rappelé Evoli dans son orbe pour lui éviter tout autre dégât lié au temps. Le voleur n'était pas du genre à se réjouir d'un combat, même s'il trouvait cela plutôt gratifiant. Il afficha un sourire à Forrest qui le félicitait.

Tes compagnons se sont bien défendus. répondit-il. Même si j'aurai bien aimé voir leurs attaques. ajouta-t'il.


Son Pokemon n'avait pas laissé le temps aux siens d'attaquer, le voleur trouvait cela bien dommage. Forrest l'invita ensuite à choisir, comme promis une canne à pèche. Le voleur s'approcha du stand et observa les différentes sortes. Il y en avait pour tous les goûts, de toutes les couleurs, de toutes les tailles et formes. Shino ne savait pas laquelle prendre, se valaient-elles toutes niveau qualité ? Sûrement. Il en choisit donc une qui lui plaisait bien. De taille moyenne, de couleur grise, elle ne semblait pas très lourde.

Je te prends celle-ci ! Merci pour ce combat. lui lança-t'il avant de s'éloigner.


Il rangea l'objet dans son sac, le bout dépassait légèrement mais ne le gênait pas dans ses mouvement du moins. Il sortit en même temps de sa poche, un bout de papier, celui de la mission du Centre. On lui demandait de se rendre dans la Cave Taupiqueur. Ce n'était pas très loin d'ici s'il prenait le raccourci dont on lui avait parlé. Il invoqua Jihwa' et l'observa pendant un moment, pouvait-il vraiment monter sur son dos ? La Démolosse le regarda puis comprit rapidement, elle gratta le sol de ses pattes avant pour l'inciter à monter. Shino hésita un moment, avant de passer sa jambe par-dessus son Pokemon. Il s'installa entre les deux os qui ornaient son dos. Avant qu'il ne puisse dire ou faire quelque chose, Jihwa' partit immédiatement au trot vers la sortie de la ville. Légèrement surpris, le jeune homme fût secoué de toutes parts et s'accrocha au cou de sa monture du mieux qu'il pu.




In-RP

Obtention d'une Canne.


Lieu suivant : Cave Taupiqueur (à dos de Démolosse)




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] 방백 (Aside)  

[Libre] 방백 (Aside)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-