Partagez|

[Libre] Second Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 523
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Second Sun  Sam 14 Jan 2017 - 18:24




Stand by me

En solo



Arrivé loin de l'agitation des rues les plus passantes, Absol accéléra le pas. Son allure était surprenante. Il avançait plus par bonds que dans un véritable galop, et Ashley peinait à maintenir son équilibre, jeté avec violence d'avant en arrière à la cadence des griffes acérées qui se plantaient tour à tour au sol avant d'en sortir, projetant la terre derrière. Il n'avait pas la vivacité dont il avait pu faire preuve dans la Forêt de Jade, lorsqu'il pourchassait les Pikachu. Heureusement. Le poids de son dresseur le ralentissait largement. Pour autant, il démontrait qu'il était une bonne monture, toujours plus rapide que le voyage à pied.
Ashley se cramponnait fermement à la fourrure du cou et était presque allongé sur lui pour rester en position. Il commençait à comprendre le mouvement, mais avoir peur que l'animal ne se fatigue trop vite sous son poids. Il fallait dire que la neige qui était tombée ces derniers jours n'arrangeait vraiment rien : il faisait terriblement froid, et les appuis étaient glissants. Fort heureusement pour lui, l'annonciateur de catastrophes avait de puissantes, grandes et pointues griffes à chacun de ses pattes, ce qui faisait qu'il n'avait en réalité que peu de difficulté à se déplacer. Tauros n'en aurait probablement été capable, à sa place, avec ses sabots lisses.
Ils arrivaient devant l'entrée de la cave et l'esprit d'Ashley revint sur terre. Ses pensées étaient toutes autres, et son humeur aussi. Il n'était pas question de profiter d'une course et d'un air d'hiver vivifiants alors qu'ils arrivaient dans un endroit qui rappelait tant de mauvais souvenirs...
Lieu suivant : Cave Taupiqueur

Deco' faite par Musie.




avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 523
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Second Sun  Mer 22 Mar 2017 - 21:22




Second Sun

En solo



Le vol de Dracaufeu n'était pas si stable que cela, finalement. Une fois bien installé sur son dos, Ashley s'était fermement agrippé à son cou, et le dragon avait poussé fort sur ses ailes, de quelques battements, pour s'élever en l'air. Mais il n'avait pas encore les bons réflexes : pour s'aider à décoller, il sautait, il n'avait pas assez confiance encore dans la force de ses ailes. C'était pourtant inutile.
La première fois d'ailleurs, il plana à peine dans la rue du Centre avant de retoucher les pavés. Alors il se mit à courir dans la rue en agitant ses ailes comme un forcené. Son dresseur ne se l'expliquait pas vraiment, mais cela avait fini par marcher. C'était mieux que dans la grotte même, il avait plus d'espace, il n'avait aucun mur pour lui barrer la route, mais tout de même. Son vol était tremblant, son altitude irrégulière. Il avait beaucoup de mal à sentir les courants aériens.
Et puis surtout, il fatiguait vite. Ses muscles étaient encore en formation, probablement, et puis c'était la première fois qu'il portait quelqu'un. Ils avaient du se poser à mi-chemin pour se reposer, au milieu de nulle part, et alors qu'Ashley s'asseyait aux côtés de son Pokémon, il eût une idée soudaine :

- Eh ! Tu veux un bonbon ? J'en ai qui traînent et personne ne les mange au final...

Le dragon rugit d'envie. Alors Ashley fouilla dans son sac, et il sortit l'un de ces fameux bonbons, qu'il lança en direction du Pokémon. Celui-ci l'attrapa en vol, et le mangea goulûment. La fatigue semblait dissipée, juste le temps de se réjouir ce la friandise, mais ce n'était pas suffisant. Ils s'allongèrent tous les deux dans l'herbe, le temps que le Dracaufeu reprenne un peu son souffle, mais Ashley espérait qu'aucun agent Jenny ne passerait par ici : ils avaient beau de ne s'arrêter que cinq minutes, ils n'étaient pas en règle.
Dracaufeu se redressa quelques minutes plus tard. Il réclamait un autre bonbon. Puisque c'était ce qu'il voulait, Ashley voulait bien lui en donner un, après tout. Au moins quelqu'un les mangeait. Et puis c'était agréable de le voir être un peu gourmand, lui qui n'avait pensé qu'à l'entraînement et montrer sa puissance depuis toujours. Il s'attendrissait un peu.
Le deuxième bonbon avalé, ils reprirent leur vol vers la route 2.

Lieu suivant : Route 2 - Refuge


Modération

#MDJ utilisation de 3 Superbonbons sur Dracaufeu (6>3)


Deco' faite par Musie.




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3102
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Second Sun  Mer 22 Mar 2017 - 21:26




Dracaufeu monte au niveau 38, il gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 81 !
Dracaufeu monte au niveau 39, il gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 83 !
Dracaufeu monte au niveau 40, il gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 85 !
avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 523
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Second Sun  Jeu 23 Mar 2017 - 0:47




Second Sun

En solo



Le dragon avait décollé avec un peu plus d'aisance cette fois-ci ; ce n'était pas l'effet des bonbons, juste qu'il commençait à mieux comprendre comment tout cela fonctionnait. Il avait pris un envol doucement, profitant de la vitesse du vent qui glissait sous son aile pour y trouver un appui. La portance n'était pas un sujet aisé à étudier, et Ashley n'avait aucunement la prétention de connaître la théorie, lui qui avait arrêté bien trop tôt ses études, mais il savait qu'un avion ne pouvait pas s'envoler sans prendre de la vitesse sur la piste de décollage.
Il n'y avait aucune sensation semblable à celle de voler cramponner à son plus fidèle Pokémon. C'était terrifiant de regarder les minuscules arbres en bas, et même angoissant de sentir comme le souffle du vent tentait de le projeter en arrière, mais c'était surtout merveilleux de se sentir si proche et de voir les paysages défiler. Tout allait plus vite quand on allait en ligne droite, et qu'il n'y avait que l'air pour s'opposer à notre avancée. Tout à l'heure, ils avaient fait une pause quelque peu au Nord de Céladopole, et quelques instants avant ils avaient survolé Lavanville. C'étaient deux villes des plus importantes à Kanto, et aller les visiter serait possible en un rien de temps maintenant.
Bientôt, ils arrivaient au dessus de la Forêt de Jade. Dracaufeu commençait à perdre de l'altitude en s'approchant. De toute façon, il fatiguait très probablement. Et puis ils ne voyaient que des arbres, à perte de vue. Ce serait un spectacle splendide, digne de récits épiques, si le Pokémon Feu venait à y cracher ses flammes depuis les airs. Mais cela serait aussi une catastrophe écologique, alors naturellement, ils n'en feraient rien. Ils corrigèrent leur trajectoire en remontant vers le Nord, jusqu'à ce qu'ils aperçoivent le refuge.

Lieu suivant : Refuge


Modération

Aucune


Deco' faite par Musie.




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Second Sun  

[Libre] Second Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Route 02
-