Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre] La cité gelée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] La cité gelée  Jeu 12 Jan 2017 - 16:41

Après avoir quitté la Forêt de Jade, Yoshi Tsuki se retrouvait dans la petite ville de Jadielle toujours recouverte de neige et de gel. C'était toujours aussi beau à voir, mais la ville devenait de plus en plus triste. A la dernière visite, il y avait quelques maisons décorées pour Noël. Maintenant que cela faisait plusieurs semaines que cette fête était passée, certaines des décorations avaient disparues. Il n'en restait maintenant plus que quelques unes disposées sur telle ou telle maison. Cela rendait la ville encore plus triste aux yeux de Yoshi Tsuki. Après tout, la Foire d'Argenta n'était pas terminée encore et il était possible que d'autres gens soient partis pour y participer. La fermeture était bientôt imminente, mais il y avait toujours des personnes pour y aller au dernier moment. C'était d'ailleurs pareil chaque année avec les soldes.

Quoi qu'il en soit, le jeune homme arriva aux portes du Centre-Pokémon qui s'ouvrirent à sa venue laissant un froid glacial se propager à l'intérieur. Heureusement que le chauffage y était présent car sinon il n'y aurait plus d'air chaud dans le bâtiment au toit rouge. Après que les portes se soient fermées, Yoshi prit l'orbe associée à Rocabot et lui demanda de bien vouloir rester sagement à l'intérieur le temps des soins.


- Rentre dans ta Pokéball, tu en sortiras juste après les soins, promis.

Après cela, le jeune Collectionneur s'approcha du comptoir où il vit la charmante Infirmière Joëlle. Il lui demanda alors des soins en tendant les orbes de Pikachu et de Rocabot.

- Bonjour Infirmière Joëlle, pouvez-vous soigner mes Pokémon s'il vous plait ? Par contre, pouvez-vous soigner cet Evoli hors de sa Pokéball s'il vous plait ? Il n'aime vraiment pas être enfermé...

A ce moment même, Yoshi Tsuki se rappela de la Luxe Ball que lui avait conseillé l'Infirmière Joëlle d'Argenta. L'idée n'était pas mauvaise mais si le petit renard avait vraiment la phobie d'être enfermé, même une ball perfectionnée ne pourrait sans doute pas résoudre le problème. Dans tous les cas, il était maintenant trop tard pour changer, la Foire allait se terminer très bientôt, et l'aller-retour serait bien trop long. Néanmoins, Yoshi comptait bien retourner s'entraîner à la Forêt de Jade après ces soins.

A ce moment là, le petit renard fit le tour du comptoir pour retrouver la femme aux cheveux roses qui allaient pouvoir le soigner ainsi que ses compagnons.


#Soin - Infirmière Joëlle




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La cité gelée  Ven 13 Jan 2017 - 9:35




L'infirmière Joelle était bien contente de travailler à Jadielle, surtout quand elle entendant sa collègue d'Argenta se plaindre de la masse de travail qu'elle avait ces derniers jours à cause de l'événement de la foire. Non pas qu'elle n'aimait pas avoir trop de travail, mais pour sa part, elle avait affreusement de mal à gérer la pression. Elle était de celles qui voulaient tout le temps bien faire et qui n'aimait pas vraiment se laisser déborder ... Au risque de faire des bétises. Par chance, ici à Jadielle, elle avait juste le bon nombre de patients.

Joelle se mit à sourire en voyant entrer dans son Centre un jeune homme blond accompagné de son evoli.

- Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ? dit-elle en souriant. Des soins ? Bien sûr, je vous fais ça tout de suite, je vais remettre vos compagnons sur pieds. Confiez moi vos pokéballs un instant.

Elle attendit que tous les Pokémon de son client soient invoqués dans leur Pokeball, puis prit les orbes et les installa sur la machine qu'elle actionna tandis que Leveinard s'occupait déjà du jeune Evoli. Elle programma les soins et patienta quelques instants. A dire vrai, les soins durèrent presque cinq minutes mais le bip sonore habituel finit par retentirent. Elle extirpa ensuite les orbes de la machine et les rendit à leur propriétaire, non sans se départir de son sourire habituel au même moment où sa collègue Pokémon revenait avec l'autre Pokémon de son client.

- Voilà ! Vos Pokémon sont en pleine forme, vous faut-il autre chose ?
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La cité gelée  Ven 13 Jan 2017 - 12:16

L'Infirmière Joëlle s'occupa donc des différents compagnons enfermés dans les orbes. Elle les plaça à la machine de soins qui se mit en marche suite à une manipulation particulière de sa part. Pendant ce temps-là, Evoli était aux côtés d'un Leveinard qui s'occupait de lui dans un lieu reculé.

Pendant ce temps-là, le jeune dresseur sortit une fiche vierge de sa sacoche et se mit à en écrire une. La couleur de la fiche était dans les nuances du marron pour représenter le type Roche. Il avait déjà une fiche d'Evoli et de Pikachu, il ne lui restait plus qu'à faire une fiche de Rocabot puis de Miaouss d'Alola pour représenter son équipe. Mais il ne comptait pas s'arrêter là, il comptait en faire une pour chaque espèce rencontrée ! Cependant, il ne put terminer que la fiche de Rocabot puisque les soins ne durèrent que cinq minutes environ. En effet, la machine de soin sonna, ce qui prouva la fin des soins.

Le jeune homme se releva donc et alla chercher les orbes avant de remercier la jolie femme aux cheveux roses :


- Ça sera tout, merci infiniment !

Après ces mots, Yoshi Tsuki fut rejoint par le petit renard. Ils purent enfin sortir du Centre Pokémon et repartir vers la Forêt de Jade où un entraînement intensif les attendait. Le jeune collectionneur espérait néanmoins que Pikachu ne serait pas fâché d'avoir été autant blessé la dernière fois au point d'être mis KO.




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La cité gelée  Sam 14 Jan 2017 - 19:37

Après avoir couru à toute allure, Yoshi Tsuki se retrouva aux portes de la ville de Jadielle. Le petit renard était dans ses bras, ne pouvant plus réagir. Le jeune homme avait vraiment peur pour lui tout comme pour Pikachu et Rocabot qui s'étaient battus du mieux qu'ils le pouvaient pour leur niveau. Le Voleur venait de lui subtiliser tout l'argent durement gagné, et ce grâce à l'aide de son Cornèbre. Son Medhyena et son Piafabec n'auront pas été les plus utiles au combat mais ils semblaient puissants quand même également. Le jeune homme n'en revenait pas que des personnes si malveillantes puissent exister dans ce monde. Il y avait certes la Team Rocket dans la région qui était bien connue pour ses actes horribles, mais Yoshi Tsuki ne pensait jamais pouvoir tomber sur une personne de ce genre. Sous la colère, il espérait qu'un jour il le puisse retrouver et lui en faire baver. En attendant, il devait soigner ses Pokémon.

C'est pourquoi il traversa la ville toujours enneigée de Jadielle et couru au Centre-Pokémon pour soigner ses Pokémon. Les larmes coulaient toujours sur son visage et il avait les yeux rouges. Néanmoins, il s'en fichait du regard des autres et voulait avant tout que ses Pokémon soient guéris. Le jeune homme pénétra alors dans le bâtiment au toit rouge et se précipita au comptoir. Il détourna légèrement le regard pour que l'infirmière Joëlle ne puisse pas le voir en face. Il était essouflé par dessus tout, et était très inquiet pour ses Pokémon. C'est pourquoi il parla très vite, entre deux reniflements, et déposa le jeune Evoli devant lui.


- Je... *snif* Pouvez-vous les soigner... *snif* ?

Le jeune homme ne souhaitait pas raconter ce qui était arrivé car malheureusement elle ne pourrait rien y faire et il ne souhaitait pas que cela se sache. Néanmoins, il donna à l'infirmière Joëlle qu'il avait vu la veille les orbes de Pikachu et de Rocabot qui avaient également besoin de soins. Après cela, le jeune homme posa sa main sur le coin du comptoir pour se maintenir mais également pour retrouver un certain équilibre émotionnel.

#Soin - Infirmière Joëlle




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La cité gelée  Sam 14 Jan 2017 - 23:57





Joëlle passait une excellente journée, elle adorait regarder la neige tomber, la jeune femme trouvait cela magnifique. Elle pouvait rester des heures à regarder les flocons à travers la fenêtre, au chaud à l'intérieur elle sirotait une bonne tasse de thé chaud. Mais cela c'était dans ses rêves, elle avait tellement de travail à fournir qu'elle ne pouvait pas avoir une seconde à elle. Cependant Joëlle ne se plaignait pas, elle était tout simplement heureuse que la neige tombe. Sa bonne humeur semblait être contagieuse, son sourire aimable se transmettait de clients en clients et l'atmosphère devenait joyeuse. Leveinard dansait en faisant des petits sauts pendant qu'il apportait les commandes des clients. Pendant de temps, l'infirmière était derrière son comptoir et soignait les Pokemon.

Soudain, les portes du bâtiment s'ouvrirent sur un jeune homme qu'elle avait déjà vu plusieurs fois, il portait dans ses bras un Évoli en malheureux état. Il s'était précipité au comptoir sans tenir compte des autres clients. Heureusement que l'infirmière était dans son bon jour et les clients suivants n'y voyaient apparemment pas d'inconvénients. Joëlle leur sourit et se tourna vers le jeune homme. En sanglotant il lui demanda s'il pouvait les soigner. La jeune femme acquiesça en silence et prit délicatement son Évoli des bras ainsi que deux autres de ses orbes.
Elle plaça ses dernières dans la machine à soin et l'enclencha. Pendant ce temps elle s'occupa de cet Évoli qui n'aimait pas rentrer dans sa Pokeball. Elle l'ausculta et lui prodigua les soins nécessaires afin qu'il se rétablisse. Le petit pokemon poilu commençait à se réveiller lentement. Ravie, Joëlle l'apporta auprès de son dresseur ainsi qu'une tasse de chocolat. Il devait avoir vécu un terrible affrontement pour qu'il soit dans cet état pareil, la jeune femme le réconforta.


- Allons, ça va allez. Regardez, Évoli il est presque déjà sur pattes ! lui dit-elle avec un sourire. Au même moment les soins de la machine ses terminèrent. Elle lui rendit également ses autres compagnons. Vos deux autres Pokemon sont également en pleine forme, allez vous reposez sur les canapés si vous le voulez et appelez-moi si vous avez besoin d'autre chose. dit-elle en montrant la direction des canapés de la main.

Elle se retourna ensuite vers les clients qui patientaient et reprit les soins de la file tout en gardant un oeil sur le jeune dresseur.
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La cité gelée  Dim 15 Jan 2017 - 0:47

L'infirmière Joëlle prit le petit renard ainsi que les deux orbes qui contenaient le Pikachu et le jeune Rocabot. Elle plaça comme à son habitude la Pokéball ainsi que la Soin Ball dans la machine de soins avant de l'activer après diverses manipulations. Pendant ce temps, la femme aux cheveux roses s'occupa elle-même des soins nécessaires pour le Pokémon Evolutif.

Le jeune homme était toujours très inquiet envers ses Pokémon. C'était limite s'il s'en arracher les cheveux jusqu'à ce que les passants pensent qu'il ait des problèmes capillaires. Néanmoins, après un petit moment à attendre, le jeune homme put se calmer un peu. C'est à ce moment là que l'infirmière Joëlle vint en compagnie d'Evoli qui semblait allait déjà beaucoup mieux. Ce n'était plus des larmes de tristesses qui coulaient sur les joues du jeune homme, mais des larmes chaudes de joie. Il était vraiment heureux de voir ce que cette femme faisait pour lui venir en aide. Elle avait même pensé à lui ammener un bon chocolat chaud qui devait tout juste sortir d'un micro-onde métallique pour le remettre sur pied.


- Merci infiniment, merci pour tout !

Le jeune homme prit la tasse avant de la boire tout en prenant son temps. Le petit Evoli semblait heureux de retrouver son dresseur et ne semblait en aucun cas de lui en vouloir pour ce qui c'était passé. Il se frotta même à ses jambes, preuve qu'il l'aimait toujours autant, c'était vraiment beau à voir. C'est alors que l'infirmière Joëlle apporta les deux autres orbes au Collectionneur qui le reprit tout en continuant de remercier la jeune femme en déclinant sa proposition :

- Merci encore, ne changez pas ! Je vais beaucoup mieux, je vais devoir repartir.

Il devait en effet se rendre très rapidement au Commissariat pour déclarer le vol avec un maximum de détails tant qu'il s'en souvient pour avoir une chance que l'individu soit arrêté. C'était la seule chose à faire. Mais il se jura de retourner très rapidement dans ce Centre-Pokémon pour offrir un beau cadeau à l'infirmière pour la remercier de tout ce qu'elle avait fait.

Après cette promesse à lui-même, il salua une nouvelle fois la jeune femme aux cheveux roses qui était repartie derrière le comptoir pour continuer le soin des autres clients, il sécha une dernière fois toute l'humidité sur ses joues et sortit du Centre-Pokémon. Direction, le Commissariat !




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La cité gelée  Dim 22 Jan 2017 - 15:08

Après s'être rendu compte qu'il n'avait pas perdu tout son argent lors du vol, Yoshi Tsuki pénétra dans la ville de Jadielle, content de cette découverte. Il se dirigea vers le Centre-Pokémon pour faire soigner ses Pokémon avant d'aller à la boutique du Panthéon qui devait se trouver pas loin d'ici. Une fois devant le bâtiment au toit rouge, Yoshi Tsuki prit l'orbe de Rocabot et de Pikachu pour les rappeler à l'intérieur. Ils s'étaient très bien battu et méritaient donc un bon moment de repos.

Le jeune homme rentra donc dans le Centre-Pokémon de Jadielle en espérant que l'Infirmière Joëlle ne se souvienne pas de son état lamentable de la dernière fois. Mais avant d'aller directement, il décida d'aller en direction du PC pour accéder au site du Centre des échanges pour pouvoir échanger Miaouss. C'était un bébé et était de type Ténèbres ce qui lui rapelait la majorité des Pokémon du Voleur. Il ne se sentait pas capable de l'élever avec de telles pensées. Il espérait donc qu'un bon dresseur soit capable de l'élever. Pendant qu'il défilait parmi les différents Pokémon proposés, un d'eux attira l'attention du jeune Collectionneur : un... Larvibule. Pourquoi ? Ce Pokémon était un bébé Pokémon tout comme Miaouss donc pourrait correspondre pour faire un échange d'autant plus qu'il se sentirait moins coupable dans le sens où il entraînerait également un bébé. En plus de cela, ce Pokémon était inconnu pour le jeune homme. C'était apparemment un Pokémon en provenance d'Alola, donc un Pokémon plutôt rare. Il possédait également le type Insecte, donc puissant contre les types néfastes comme le type Ténèbres. C'était donc une sorte de coup de coeur qu'il venait d'avoir. Il marqua le numéro du Pokématos et décida d'envoyer un message directement au dresseur du Larvibule en espérant une réponse positive.

Après cela, le jeune homme arrêta le PC et s'approcha du comptoir où se trouvait la ravissante Infirmière Joëlle. Il lui demanda alors des soins pour son Rocabot ainsi que son Pikachu qui avaient énormément combattu :


- Bonjour Infirmière Joëlle, pouvez-vous soigner ces deux Pokémon s'il vous plait ?

Yoshi Tsuki jeta un oeil à son petit renard qui n'avait pas combattu. Cependant, avec le froid, il décida de demander à l'analyser un peu :

- Pouvez-vous aussi regarder si Evoli va bien ? Je vous en serai très reconnaissant !

#Soin - Infirmière Hiep Joëlle




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La cité gelée  Dim 22 Jan 2017 - 20:27





Après le service du midi, le Centre Pokemon était devenu bien calme, Joëlle se laissa tomber sur une chaise un instant. Elle n'était pas vraiment sportive et s'était vite épuisée à faire des allers-retours. Son Leveinard arriva près d'elle et lui tapota gentiment dans le dos. Elle lui adressa un sourire et se releva aussitôt. Elle n'avait pas le temps de se reposer plus longtemps, il y avait déjà du monde dans le Centre Pokemon qui la demandait. Rapidement l'infirmière reprit son poste derrière le comptoir et servit comme à son habitude les client, du mieux qu'elle pouvait.
Elle tendit machinalement les mains au prochain client, un jeune homme qu'elle avait déjà croisé à plusieurs reprises, à qui elle avait offert un chocolat chaud pour le réconforter d'ailleurs. Il semblait aller mieux que la dernière fois.


- Bien sûr, je vous emprunte vos Pokeball. Posez votre Evoli sur le comptoir. lui dit-elle avec un sourire.

Elle plaça les deux orbes dans la machine puis l'activa. Elle se retourna ensuite vers son client, elle se rappelait qu'il possédait un Evoli qui ne voulait pas rentrer dans son orbe. Elle prit docilement le Pokemon et le posa derrière le comptoir, sur une surface plane et large. Elle l'ausculta, vérifiant d'abord qu'il n'avait aucunes blessures visibles puis d'autres plus profondes. Sa température était stable, il n'y avait aucun problème. Elle rendit le Pokemon à son propriétaire ainsi que ses deux autres orbes.  

- Voilà, ils sont tous en parfaite santé ! Avez-vous besoin d'autre chose ? demanda-t'elle.

avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La cité gelée  Dim 22 Jan 2017 - 20:46

L'infirmière Joëlle prit les orbes qu'elle déposa dans la machine avant de se retourner vers le petit renard. Avec un tel Pokémon qui n'aimait pas être enfermé dans sa Pokéball, elle avait peut-être reconnu qui était Yoshi Tsuki. Heureusement, elle ne fit aucune allusion à cet évènement. Apparemment, après expertise, tous les Pokémon étaient en bonne santé, ce qui fit très plaisir à Yoshi. Il remercia donc l'Infirmière Joëlle pour son dur labeur :

- Merci beaucoup ! Bonne journée !

Après cet épisode, Yoshi Tsuki décida de partir du Centre-Pokémon de Jadielle pour faire un tour à la boutique du Panthéon dédiée aux Dresseurs. Il devait y avoir des objets de toute sorte pour l'entraînement et pour le combat. Yoshi espérait donc trouver des objets très utiles pour lui et ses Pokémon. Il sortit donc du Centre-Pokémon en compagnie de son Evoli. Quant à Rocabot et à Pikachu, ils sortiraient sans doute après les potentiels achats à effectuer.

Une fois à l'extérieur du bâtiment au toit rouge, il ne restait plus qu'à se diriger vers la boutique que lui avait conseillé le Professeur Chen en personne. Il traversa donc tranquillement la petite ville de Jadielle et se rendit devant l'imposant bâtiment.


- J'espère qu'on va trouver notre bonheur. Pas toi Yoru ?

Le petit Evoli fit un petit bruit très mignon pour montrer qu'il était en accord avec ce que disait son dresseur. Après ce petit cri, le jeune homme ouvrit les portes de la boutique. Il laissa tout d'abord passer son fidèle compagnon avant de le suivre.




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] La cité gelée  

[Libre] La cité gelée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] La cité de pierre
» Obama en chute libre ...
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-