Partagez|

[PV + la Rose Noire] Nouvelles allégeances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Caïus KreissRocket - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 146
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV + la Rose Noire] Nouvelles allégeances  Jeu 12 Jan 2017 - 10:56




Nouvelles allégeances
Voilà, il y était. Le bureau de la Rose Noire.

Il avait beau avoir réfléchit encore et encore durant tout le trajet, il ne savait toujours pas comment il allait lui présenter ça. Mais bon, il n'avait pas le choix et c'était un peu trop tard pour faire demi-tour.

Il respira un bon coup, puis toqua à la porte. Deux fois. Avant d'ouvrir doucement la porte et d'entrer.

- Bonsoir. Caïus Kreiss. Je viens faire mon rapport de mission. Je devais protéger la jeune Pernelle Alvaré d'un type qui voulait s'en prenne. Il m'a fallu du temps pour qu'elle me livre les informations. Elle ne voulait pas me dire ce qu'elle lui avait fait. Au final, il lui en voulait de l'avoir battu en combat Pokémon ... Tsss ... Bref. Il nous a trouvé avant que je ne le trouve, il m'a défié en combat Pokémon et j'ai perdu. dit-il avec honte. Mais je lui ai foutu assez les pétoches pour qu'il ne s'en prenne pas à elle. L'affaire est réglée.

Devait-il en parler maintenant ? Ca semblait être le bon moment. Autant jouer carte sur table.

- J'vais être franc avec vous. Quand je suis venu dans votre bureau la dernière fois, je vous ai dis que je n'avais qu'une parole, qu'étant engagé chez vous, je ferais les choses sérieusement. Il marqua un temps de pause. Après cette défaite contre ce type là, je me suis dis que ce n'était pas comme ça que je serait digne d’être dans vos rangs, que je vous serais utile ... Alors j'ai décidé de suivre une formation de Champion. Dès demain, j'vais me rendre auprès de ce Professeur Chen pour être formé et avoir une équipe de Pokémon assez puissante pour me racheter envers vous. Je veux être pris au sérieux dans la Team Rocket. dit-il avec détermination en s'inclinant légèrement devant sa supérieur.

MODERATION
Informations
La Rose Noire
Rapport de mission + demande d'une nouvelle.



Pokémon de mission (directement envoyé au PC) :
Goupix ♀ Niv. 15
Ponyta ♀ Niv. 8
avatar
La Rose Noire
Infos de base Féminin Age du personnage : 33
Messages : 16
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + la Rose Noire] Nouvelles allégeances  Ven 13 Jan 2017 - 15:55





Derrière son bureau, un dossier à la main, la Boss de la Team Rocket examinait les dernier dossiers qui venaient de lui être envoyés. La plupart souvent mal rédigés étaient envoyés au fond d'une corbeille et celui qu'elle tenait entre ses doigts n'allait pas y faire exception. Elle récupéra un second sur une pile et commença à le feuilleter tout en soupirant. Deux frappes à la porte lui firent lever la tête et un homme d'une carrure imposante entra au moment où elle s'apprêtait à répondre. La Rose Noire posa son dossier et l'écouta attentivement faire son rapport. Elle fronça légèrement les sourcils lorsqu'il lui apprit qu'il avait perdu, mais la mission semblait plus ou moins réussie.

- J'espère pour toi que cela suffira. lui dit-elle d'un ton strict. Elle ouvrit ensuite un tiroir et sortit quelques objets pour les poser devant elle. 1 100P$, un Rappel, trois Superballs et la CT Vampirisme, c'est bonus.

La Rose Noire fouilla ensuite dans ses dossiers à la recherche d'une nouvelle mission à lui donner, pendant ce temps, son subordonné continua son discours qui surprit légèrement la jeune femme. Elle s'interrompit et croisa les bras tout en le fixant la tête haute. Ce n'était pas une si mauvaise idée et apporterait que du bien à l'image de la Team Rocket. Elle approuva d'un signe de main.

- Soit. Tu as intérêt à revenir plus puissant et que ce genre de situation ne se répèteras plus. dit-elle en repensant à la défaite. Elle réfléchit ensuite à sa mission. Dans ce cas, ramènes avec toi des Pokemon puissants, je veux quatre Pokemon de type Feu différents. fini-t'elle en lui indiquant qu'il pouvait repartir.
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + la Rose Noire] Nouvelles allégeances  Mer 18 Jan 2017 - 13:25




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, votre oeuf éclos !




----------------------

Félicitations, votre œuf a éclos !
Vous possédez maintenant un Ningale  !



Ningale ♂
Niveau 1

Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 5
Talent : Oeil Composé : Augmente la précision
Attaques : Griffe, Armure

Spoiler:
 
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + la Rose Noire] Nouvelles allégeances  Mer 18 Jan 2017 - 13:27




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, votre oeuf éclos !




----------------------

Félicitations, votre œuf a éclos !
Vous possédez maintenant un Gouroutan !



Gouroutan ♂
Niveau 1

Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 6
Talent : Attention : le Pokémon ne peut pas être apeuré.
OU Télépathe : le Pokémon est immunisé aux attaques de ses partenaires en match double et triple.
Attaques : Choc Mental

Spoiler:
 
avatar
Caïus KreissRocket - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 146
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + la Rose Noire] Nouvelles allégeances  Jeu 19 Jan 2017 - 9:15




Nouvelles allégeances
Caïus était plus que tendu. Il ne savait absolument pas comment allait réagir sa boss à cette annonce. Il ne l'avait pas dit, mais sa révélation sous entendait qu'il serait dans l'obligation de mettre plus de temps dans l'exécution de sa prochaine mission. Il espérait donc qu'elle comprenne cela sans lui en tenir rigueur.

Contre toute attente, il fut aussi surpris de la récompense reçue. Elle était .. bien. Voire même énorme ! Autant d'argent ! Le Rocket n'en revenait pas. C'était autre chose que la récompense précédente ! Récompense qui contenait ... Rien. C'est sûr que ca lui faisait du changement !

Il rangea rapidement tout les objets qu'il venait de gagner en les fourrant au fond de son sac à la va-vite tandis que sa patronne lui donnait sa prochaine mission. Il fut soulagé de voir qu'il s'agissait d'une mission sans délai, même si bien sûr il devrait faire vite. Ainsi, il pourrait commencer à mettre en place son plan, ses résolutions. Il s'inclina légèrement et sortit du bureau tout en promettant qu'il allait faire au plus vite.

Maintenant, il n'avait plus qu'à prendre un téléporteur en direction de chez Léo, son autre employeur, afin de démissionner. Cependant ... Quelque chose clochait. Ou plutôt vibrait et se secouait intensément dans son sac à dos. Caïus haussa un sourcil puis posa son sac au sol avant de l'ouvrir. Une lumière vive l'aveugla un instant. Que se passait-il ? Il cligna des yeux plusieurs fois puis comprit .. Les oeufs ! Sans plus tarder, il les sortit tous les deux. Ce n'était pas un oeuf qui brillait et qui était sur le point d'éclore, mais bien les deux !

Il resta donc là, attendant presque patiemment que les éclosions se fassent ... En espérant que cela ne dure pas des heures et des heures. Il n'avait pas le temps d'attendre, ni de jouer aux baby sitters ! D'ailleurs, il espérait vraiment tomber sur un Pokémon feu. Au moins, ca lui serait utile.

Mais ... Non. Au bout de quelques minutes, cela se fit. Un petit Pokémon ressemblant à un insecte et puis un autre, plutôt imposant mais qui semblait deux de tension apparurent devant lui. Il ne connaissait pas ses espèces, mais elles ne semblaient pas intéressantes non plus. Sans plus attendre, il leur lança deux pokeballs pour les capturer et reprit sa route en direction de la salle des téléporteurs. Il n'avait pas besoin d'être là pour leur capture et vu qu'il possédait déjà 6 Pokemon sur lui, les deux Pokeballs seraient automatiquement transférés dans des boîtes de stockage. Ce qui l'arrangeait bien, il n'avait pas de temps à perdre !

Rapidement, il entra dans un téléporteur et le programma pour sa prochaine destination ...



Pokémon de mission (directement envoyé au PC) :
Goupix ♀ Niv. 15
Ponyta ♀ Niv. 8
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + la Rose Noire] Nouvelles allégeances  

[PV + la Rose Noire] Nouvelles allégeances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'appel de la Rose Noire
» Johann Reihart - Fugitive & Dragonnier
» (M) Corvus HUNTER - Ombre de la Rose Noire - Avocat // Dominic Cooper
» Rapport à la Rose Noire.
» L'Ombre de la Rose Noire [4/8 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Safrania :: QG Rocket :: Bureau de la Rose Noire
-