Partagez|

[Libre] 낯선자 (Stranger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 756
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] 낯선자 (Stranger)  Mer 11 Jan 2017 - 23:47

Stranger



En rentrant de le bâtiment, la première chose qu'il ressentit fût une énorme bouffée de chaleur. Le Centre Pokemon offrait une bonne protection contre le froid et le monde affluait pour se mettre au chaud. Le voleur desserra son écharpe au cou, il étouffait. Habitué, il ne craignait pas le froid, au contraire. Il adorait le froid. Le jeune homme s'avança dans l'entrée et tenta de repérer les PC au-dessus de la foule. Parfait, ils étaient libres. Le voleur s'y dirigea et s'installa. Il récupéra ses dernière captures, un Insécateur, Cradopaud, Scobolide et Baggiguane. Quatre Pokemon au total, rares et qui ne l'intéressaient pas personnellement, alors autant en faire profiter quelqu'un d'autre. Il vérifia qu'il n'avait pas d'autres Pokemon d'intéressants ce qui ne fût pas le cas puis il échangea le Plumeline contre le petit Evoli.
Ceci fait, il éteignit l'appareil et se rangea dans la file d'attente aux soins. Rapidement, ses pensées se dirigèrent vers Rand. Un couple se tenait non loin de lui, main dans la main. La femme et son homme se regardaient droit dans les yeux pleins d'étoiles. Shino les observait et réalisa que son coeur avait penché de l'autre côté. Il n'avait jamais été réellement attiré par les femmes, elles ne le répugnaient pas pour autant, mais se sentait plus en confiance avec les hommes. En y repensant, ses parents adoptifs avaient eu... Une fille. Une fille qui dès sa naissance eu tout pour elle. Tout. La file avançait devant lui, on le frappa légèrement dans le dos pour lui indiquer d'avancer ce qui fit sortir le jeune homme de ses profondes pensées.
Une fois son tour il déposa les quatre Pokeball sur le comptoir puis également toutes celles de son équipe.


Bonsoir. J'aimerai déposer ces quatre Pokemon au Centre d'Échange si possible, j'ai déjà un... Compte. dit-il en désignant les quatre orbes. Quant à eux ils auraient besoin de soin si possible. désigna-t'il de son autre main.



Modération

#Soin @Infirmière Joëlle ainsi que dépôt de 4 Pokemon au Centre d'Échange :

- Insécateur
- Cradopaud
- Scobolide
- Baggiguane.

Même procédure tout ça tout ça.







avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 181
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 낯선자 (Stranger)  Jeu 12 Jan 2017 - 9:23




Malgré l'heure tardive, le Centre Pokémon ne semblait pas se désemplir. Bien au contraire. Certaines personnes venaient à cette heure pour se rechauffer, pour manger, pour demander une chambre .. Sans compteur ceux qui venaient pour des soins ou autre. Et tout cela lui donnait encore plus de travail. D'ailleurs, ca faisait cinq heures. Cinq heures qu'elle n'avait pas prise de pause, enchainant les patients encore et encore ... Et c'est face à cette fatigue et à ce rythme effréné que l'infirmière Joelle se promit que l'an prochain, à cette même période, elle emploiera deux autres infirmières pour la seconder ... Chaque année, il y avait de plus en plus de personnes.

Elle poussa un soupir, puis bailla à s'en décrocher la mâchoire avant de faire face à un énième client. Un homme aux cheveux noirs, plutôt grand.

- Bonsoir, que puis-je faire pour vous ? Très bien, je vous fait ca de suite. Je vais d'abord commencer par soigner vos Pokémon.

Elle prit les orbes des Pokémon ayant besoin de soins puis les déposa délicatement sur la machine qu'elle actionna ensuite. Les soins allaient durer quelques temps alors elle s'activa du mieux qu'elle put, enregistrant la seconde requête qui lui était demandés. Elle lut les formulaires accompagnant les Pokeballs, puis commença à les enregistrer dans une autre machine, prévu à cet effet, en même temps qu'elle transférait les pokémon au Centre d'Echange. Elle venait de finir d'entrer les données de la deuxième orbe lorsque la machine de soin émit des bips sonores. Les soins étaient terminés. Elle extirpa les Pokéballs et les rendit à leur propriétaire/

- Voilà, vos Pokémon sont en pleine forme et ceux à destination du Centre d'Echange vont être transmis au cours de la soirée. Vous faut-il autre chose ?
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 756
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 낯선자 (Stranger)  Ven 13 Jan 2017 - 19:26

Stranger



La jeune femme était fatiguée et cela se voyait. Des cernes sous les yeux, le bâillement qu'elle venait de lâcher discrètement avant de se retourner vers lui. Shino lui sourit faiblement, compatissant à l'énorme travail qu'elle fournissait. Elle soigna en premier ses Pokemon, le jeune homme l'observa faire silencieusement, la tête posée sur sa main, le coude reposant sur le comptoir. Pendant les soins, elle transféra ensuite ses autres Pokemon au Centre d'Échange. Les soins se terminèrent en plein milieu, l'infirmière lui rendit alors ses orbes. Shino les récupéra rapidement et céda la place aux prochains clients. Il fit sortir seulement Jihwa' dans le bâtiment et constata avec soulagement que ses dernières blessures avaient complètement guéries. La Démolosse s'approcha de son dresseur et lui lécha affectueusement les mains.
Le voleur s'installa ensuite sur un fauteuil près d'un table, il sortit alors ses autres compagnons, mis à par Jeongae' puisqu'il prendrait trop de place. Il posa ensuite son sac sur ses genoux et fouilla à l'intérieur. Il mit rapidement la main sur des petits objets ronds, enveloppés de papier. Il en extirpa une poignée, quatre exactement. Il en donna ensuite à chacun de ses Pokemon. Tous le gobèrent sans même prendre la peine d'enlever le papier qui entourait le petit bonbon. Il devait sûrement être fait d'une farine de riz, très légère. C'était la première fois qu'il donnait ce bonbon à ses compagnons et n'avait aucune idée de ce qu'ils pouvaient provoquer, mais au moins ils avaient l'air d'apprécier.




Modération

#MDJ - Utilisation de 4 Super Bonbon.

- 1 sur Corboss
- 1 sur Démolosse
- 1 sur Polichombr
- 1 sur Zorua

Merci :D







avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 낯선자 (Stranger)  Sam 14 Jan 2017 - 11:28



Ah, Corboss monte au niveau 35 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 54, il peut apprendre Machination !

Ah, Démolosse monte au niveau 30 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 62 ! Il peut apprendre Crocs Feu !

Polichombr monte au niveau 31 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 32 !


Zorua monte au niveau 30 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 44 !
Quoi, que se passe-t-il ?
>>>
Félicitations, votre Zorua évolue en Zoroark ! Sa vitesse passe à 68 ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires  Il peut apprendre Tranche Nuit !
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 756
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] 낯선자 (Stranger)  Jeu 19 Jan 2017 - 1:13

Stranger



Légèrement fatigué, le jeune homme regardait ses compagnons apprécier leur confiserie, les mains sous le menton soutenant ainsi sa tête. Les paupières lourdes, il luttait pour ne pas s'endormir mais une lumière éblouissante le fit ouvrir grand les yeux. Il se protégea la vue avec son bras, cette lumière ne lui était pas inconnue. Une fois la luminosité redescendue, il constata à la place de son petit renard des ténèbres, un magnifique Pokemon rouge et noir, bipède. Il l'examina de haut en bas, son Zorua avait évolué. Désormais dressé sur ses deux pattes arrière, il faisait pratiquement sa taille. Tout fier, Yeohwan' se tenait droit et lança un regard moqueur vers Jihwa' qui se retenu de ne pas le mordre jusqu'aux os. Le voleur jeta ensuite un rapide coup d'oeil autour de lui, il n'avait pas anticipé cette évolution et de nombreuses personnes s'étaient retournées vers sa table. Mal à l'aise, il rappela rapidement ses Pokemon et monta à l'étage du Centre. Il rentra dans une chambre inoccupée et s'installa. Il sortit alors tous ses Pokemon un par un. Le jeune homme en profita pour recueillir de informations sur la nouvelle forme de son compagnon.


Il peut mystifier instantanément des foules d'humains. Il protège son habitat en créant des illusions de paysages.




Zoroark. Il n'était pas très différent que Zorua au final. Il rangea son appareil puis se déshabilla avant de s'allonger pour s'endormir. Ses Pokemon avaient trouvé leurs coins favoris pour dormir, Jihwa' ronflait déjà. Le voleur ne mit pas longtemps à s'endormir.

~ Le lendemain matin ~



Il se réveilla tôt afin de partir discrètement, même s'il aurait bien voulu rester au lit plus longtemps. Étrangement son rêve n'avait pas été si désagréable, mais tout ce dont il se souvenait étaient ces deux yeux bleus brillants. Il se frotta frénétiquement la tête, ébouriffant encore plus ses cheveux puis se leva pour se diriger vers la salle de bain. Il attrapa au passage sa chemise et la boutonna. Une fois au-dessus du lavabo, il actionna le robinet qui, surprise, fit couler l'eau à vive allure éclaboussant la partie inférieure de sa chemise et le haut de son pantalon. Trempé et glacé jusqu'au os, sa journée commençait bien. Le jeune homme se débarbouilla le visage puis épongea du mieux qu'il pu ses vêtements. A peu près sec, il réveilla ses compagnons et les rappela chacun dans leurs orbes respectifs. Il sortit ensuite de la chambre sur la pointes des pieds et descendit dans le hall principal. Peu de gens en vue. Il traversa la pièce avant de s'arrêter devant le tableaux de missions par simple curiosité. Il y avait quelques missions disponibles pour Explorateurs, il en prit une au hasard et la fourra dans sa poche. Il passa la porte du bâtiment et se retrouva à l'extérieur.




In-RP

Récupération d'une Mission RP sur le Tableau des Missions.





Lieu suivant : Argenta




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] 낯선자 (Stranger)  

[Libre] 낯선자 (Stranger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Centre Pokémon
-