Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Dim 12 Aoû 2018 - 16:38 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez|

[Libre] Plan d'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Caïus KreissRocket - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 176
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Plan d'action  Mer 11 Jan 2017 - 17:41




Plan d'action
Il se faisait tard, il n'était pas loin de 18h et cela faisait bien presque trois heures que Caïus arpentait les rues de Céladopole, des idées plein la tête. Les récents évènements avec Paddra, son ré-engagement chez les Rockets et sa défaite de l'après-midi commençaient doucement à le secouer. Pour Paddra, l'affaire était réglée. C'était fini entre eux, il n'y avait rien de plus à redire. Il ne voulait pas en entendre parler davantages, ni même entendre ses explications. La confiance entre eux était brisée, ca ne servait à rien d'y revenir.

Pour la Team Rocket par contre .. Il était un homme de parole et il s'y était engagé alors il irait jusqu'au bout ! Cependant ... Il devait quand même faire les choses bien. Ne pas être un boulet. Mais, sa défaite de tout à l'heure faisait de lui un homme de cette catégorie. Il fallait donc vraiment qu'il se reprenne, qu'il se hisse au sommet pour devenir l'un des meilleurs. Et pour cela, un certain tri dans sa vie s'imposait et il avait eu une bonne partie de l'après midi pour y réfléchir.

Mais avant de se mettre en action, il fit un détour par le Centre Pokémon. Après un tel combat, Kazan et Herbizarre devaient être remis sur pied afin de commencer ses nouvelles résolutions. Il pénétra dans la bâtisse et ne fût étonné d'y voir du monde faire la queue pour des soins. Il poussa un soupir et prit place dans la file. Il n'avait pas le choix.

Cependant, ca allait, la durée n'était pas trop longue, ni trop pénible et cela lui permettait de réfléchir à son plan d'action.

- Bonsoir, ca serait pour des soins. dit-il simplement en déposant ses Pokéballs sur le comptoir.

MODERATION
Informations
Infirmière Joelle



Pokémon de mission (directement envoyé au PC) :
Goupix ♀ Niv. 15
Ponyta ♀ Niv. 8
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Plan d'action  Mer 11 Jan 2017 - 22:57





Depuis ce matin, Joëlle n'arrêtait pas d'aller et venir dans le Centre. Alors qu'elle était au comptoir, s'occupant comme à son habitude des Pokemon blessés des clients, le chauffage s'était subitement arrêté. Les Pokemon Feu qui aidaient à chauffer également n'apprécièrent pas et cessèrent à leur tour de produire une chaleur suffisante. Paniquée, Joëlle avait fait venir un technicien qui avait prit son temps pour régler le problème. Pendant ce temps là, la température de Centre baissait et les clients commençaient à se plaindre. Joëlle fit du mieux avec son Pokemon pour les aider à se réchauffer en leur fournissant des couvertures et boissons chaudes.
Cependant la queue pour les soins de désemplissait pas et l'infirmière devait également s'en occupée. Entre le service de deux tasses de chocolats chauds et la supervision de la réparation Joëlle s'occupait des clients rapidement. Et pour rajouter à cette journée déjà mal commencée, elle avait déjà fait tomber et casser deux tasses, elle si délicate et adroite d'habitude. Leveinard s'occupa de nettoyer les débris en prenant soin d'éloigner les personnes et Pokemon trop curieux.

Heureusement le chauffage s'était remis en route aux alentours des seize heures et désormais chauffait à fond. Tout le monde était heureux et les choses pouvaient reprendre leurs cours habituels. L'infirmière accueillait tout sourire les clients. L'un d'eux demanda succinctement des soins. La jeune femme récupéra les orbes et les plaça dans la machine avant de l'enclencher. Quelques minutes plus tard la machine annonça la fin des soins. L'infirmière les récupéra pour les rendre à leur dresseur.


- Et voilà, ils sont en parfaite santé ! Avez-vous besoin d'autre chose ? dit-elle avec un large sourire.
avatar
Caïus KreissRocket - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 176
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Plan d'action  Jeu 12 Jan 2017 - 10:20




Plan d'action
- Non, ca ira.

Sans s'attarder dans cet endroit plutôt bondés de monde, Caïus s'éclipsa pour se retrouver une fois de plus dans les rues de Celadopole. Il savait parfaitement ce qu'il avait à faire, les étapes à suivre pour mener à bien ses nouveaux projets. Sa détermination semblait revivifier et il semblait voir plus clair dans ses idées, ce qui était une excellente chose depuis cet événement. Alors sans plus attendre, il se dirigea vers la rue où il était arrivé, celle où se trouvait le téléporteur.

Maintenant que sa mission était finie, il allait pouvoir faire son rapport auprès de la Rose Noire et lui montrer une fois de plus son allégeance, ses bonnes résolutions. Il n'avait plus qu'à espérer qu'elle comprendrait ..

En chemin, alors qu'il était plongé dans ses pensées, se demandant comment il allait pouvoir présenter son plan à sa chef, il fut heurter en pleine tête par un Roucool, chargé comme un frison. Le poids du colis qu'il transportait devait sûrement rendre son vol difficile, mais Caïus n'en avait rien à faire. Le volatile se prit un assaut de juron, tous plus corcés les uns que les autres avant de tendre la patte à l'homme aux cheveux noirs tout en tremblant de la tête au pied.

Caïus haussa un sourcil. Son nom était bel et bien écrit sur le mot qui accompagnait le colis. Il le détacha alors celui-ci des pattes du Pokémon - qui s'envola aussitôt, bien trop content de fuir un tel homme - et poussa un énième juron en voyant le contenu du colis.

Deux oeufs.

Sérieusement ?!

Il avait la tête d'une baby-sitter ou quoi ?!

Il poussa un soupir. Si ca se trouve, l'un de ces oeufs refermait un Pokémon feu. Et vu ses résolutions ... Ca serait totalement idiot de passer à côté. Mais quand même.

Le Rocket rangea les deux oeufs dans son sac et continua sa route avant de trouver - enfin ! - le téléporteur de la Team Rocket.



Pokémon de mission (directement envoyé au PC) :
Goupix ♀ Niv. 15
Ponyta ♀ Niv. 8
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Plan d'action  

[Libre] Plan d'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» [Jour 1] Un nouveau plan d'action
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» Obama en chute libre ...
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Céladopole :: Centre Pokémon
-