Partagez|

[PV] Entraînement parmi les météorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 149
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 600 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV] Entraînement parmi les météorites  Mer 11 Jan 2017 - 12:05


Entraînement parmi les météorites

Aventure Précédente

Jules était ravi d'être enfin sorti du Mont Sélenite. Il avait en plus de nombreuses informations qu'il devait confier le plus rapidement possible aux Agent Jenny du commissariat le plus proche, qui se trouvait être celui d'Argenta. Il marchait donc à vive allure sur la Route qui était couverte d'une fiche couche blanche. Il avait du neiger récemment, alors qu'il était dans la grotte. Combien de temps avait-il passé là dedans d'ailleurs ? Il était incapable de le dire. Il se savait fatigué et il avait faim, mais le devoir avant tout. Ses Pokémon le suivaient sans rien dire. Ils s'étaient reposés dans leur Pokéball pendant qu'il surveillait les deux malfrats et étaient donc moins fatigués, mais semblaient sentir l'état de leur dresseur.

Au milieu du chemin à peu près, il fut interrompu par l'arrivée d'un Roucool. Le jeune homme reçut un colis avec un oeuf - contenant apparemment un Pokémon rare venant de la région d'Alola - et une petite somme d'argent. Il le remercia et le regarda s'envoler. Il avait toujours un deuxième oeuf dans son sac, et se dit qu'il était peut-être enfin temps de s'en occuper. Il soupira et les installa confortablement alors que ses Pokémon semblaient le regarder, se demandant ce qu'il se passait.

Jules  ▬ «  Ce n'est rien, allez, remettons-nous en route. »

Alors qu'il s'approchait d'Argenta, il se rendit compte que la Foire semblait battre son plein. C'était déjà Noël ! Son coeur se mit à battre à la chamade à l'idée de revoir sa famille ou ses amis. Peut-être allait-il les croiser... Mais sa priorité était d'aller au poste de police. En espérant qu'il puisse en profiter au moins un minimum...




avatar
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 149
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 600 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites  Lun 20 Fév 2017 - 21:27


Entraînement parmi les météorites

Aventure Précédente

Jules était sorti du commissariat plutôt ravi de son travail. Il avait débusqué les malfrats, les avait suivi grâce à l'aide précieuse de ses Pokémon et avait ainsi récupéré des informations capitales. En plus, il s'avérait que Mimigal était un Pokémon idéal pour la police. La petite araignée verte, très timide, pouvait aisément se cacher en grimpant sur les murs et les plafonds, se cachant dans les aspérités d'une surface ou dans un coin sombre et espionner ou suivre des gens. Ceci, couplé à son talent pour le dessin et son sens de l'observation, en faisait un allié de choix.

L'agent avait déjà décidé de ne pas faire évoluer son Pokémon avant, mais cela l'avait maintenant conforté dans son idée : Mimigal resterait tel qu'il était actuellement. Et il en était de même pour Mimitoss, dont les yeux pouvaient s'avérer parfait.

L'entraînement allait donc se focaliser sur Macronium, Herbizarre, Roucool et Caninos. Et, pour commencer, Sirius et Altaïr.

Ces deux Pokémon suivaient leur maître et dresseur de très près. Sirius, le Caninos, marchait au pas à côté de l'agent et Altaïr le Roucool volait constamment au dessus de lui, faisant des aller-retours, ne semblant pas vouloir se poser pour le moment. Si Azimech et Lacertae, son Herbizarre et son Macronium, avaient évolué il y a peu, ce n'était pas le cas de ses deux premiers Pokémon. Certes, il ne pouvait faire évoluer Sirius uniquement grâce à l'entraînement. L'aide de Léo, le collectionneur, allait lui être très précieuse à ce niveau là. Mais le chien de feu avait tout de même besoin de s'entraîner pour s'améliorer avant d'être prêt physiquement et mentalement à revêtir sa nouvelle forme. Et Altaïr allait bientôt évoluer, selon les observations de l'étudiant.

En parlant d'études, d'ailleurs, il avait toujours un devoir à rendre. Il y réfléchirait lors de ses pauses pendant l'entraînement. Il avait noté de très nombreuses informations durant son passage au Mont Sélenite et notamment les moments passé en compagnie du Mélofée qu'il avait sauvé, il avait trouvé de nombreuses références intéressantes dans un de ses livres, il avait le Pokédex et internet. Il fallait juste espérer que la note suivrait, une fois encore.

Modération:
 



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites  Lun 20 Fév 2017 - 23:43




Temps : Nuit, Nuageux et Humide.

Un Kungfouine ♂ sauvage apparaît !

Niveau  3
Attaque : 17
Défense : 10
PV :  9
Vitesse : 10
Talent : Régé-Force : Restaure un tiers des PV max si le Pokémon est retiré.
Attaques : Ecras'Face

Un Abo ♂ sauvage apparait !

Niveau 5
Attaque :
16
Défense : 13
PV : 11
Vitesse : 10
Talent : Intimidation :  Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'un cran
Attaques : Ligotage, Groz'Yeux, Dard-Venin

Qu'allez-vous faire, dresseur ?  

Intimidation de Caninos baisse l'attaque des Pokemon sauvages !


ATK : 17 > 12


ATK : 16 > 12

Intimidation de Abo baisse l'attaque de vos Pokemon !


ATK : 30 > 22


ATK : 36 > 27


Caninos utilise Roue de Feu !
Kungfouine a perdu 18PV !

PV: 9 > 0
Kungfouine est KO !

Roucool utilise Tornade !
Abo a perdu 7PV !

PV: 11 > 4

Abo utilise Groz'Yeux !
La Défense de vos Pokémon baisse !



DEF : 15 > 11


DEF : 20> 15

_____________________________________________________

Caninos utilise Roue de Feu !
Abo a perdu 8PV !

PV: 4 > 0
Abo est KO !

Roucool et Caninos remportent 200 Points d'expérience !
Roucool monte au niveau 16, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 22 ! Il gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 29 !
Caninos monte au niveau 19, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 27 ! Il peut apprendre Contre ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 55 !

Vous remportez 200P$ ! Votre solde passe de 13 900P$ à 14 100P$ !


avatar
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 149
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 600 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites  Mar 21 Fév 2017 - 12:18


Entraînement parmi les météorites


La nuit était tombée alors que Jules était à la recherche de deux adversaires pour son entraînement. Enfin, pour l'entraînement de ses Pokémon, bien évidemment. Il faisait donc maintenant nuit, mais on ne voyait pas les étoiles, cachées par les nuages. Il faisait donc très sombre, car même la lumière de la lune avait du mal à pénetrer la couche nuageuse et à éclairer les lieux. De temps à autre, Sirius soufflait une flamme ou deux pour vérifier que le terrain était praticable. En effet, avec les cratères de météorite qu'on pouvait trouver sur cette rouge, c'était parfois dangereux et le jeune homme ne voulait pas se tordre la cheville parce qu'il n'avait pas fait assez attention.

Il trouva enfin deux Pokémon, quelques minutes plus tard. Enfin, Altaïr les trouva. Il appela son dresseur, perché sur un arbre sur lequel il venait de se poser. Jules se dépêcha de s'y rendre et tomba nez à nez avec un Abo qui se battait déjà avec... Un sorte de fouine bipède rouge et jaune, qui se battait avec des postures de combat martial. C'était assez étrange à voir. Il ne discernait pas grand chose de la morphologie exacte du Pokémon mais sortit son Pokédex pour avoir de plus amples informations.



Kungfouine, le Pokémon Art Martial. Il se flatte d'être très rapide. Pour compenser la faiblesse de ses coups, il en assène un très grand nombre. Il découpe ses ennemis avec ses griffes acérées et les terrasse avec ses enchaînements de coups hyper fluides. Il arrive à dominer ses adversaires grâce à ses intelligentes attaques combinées.  Les attaques de Kungfouine deviennent plus rapides et plus précises à mesure que sa concentration augmente.



Le Pokémon pouvait devenir très intéressant pour un combattant, mais pour lui... Il n'en voyait pas trop l'utilité. Il vérifia rapidement son évolution, mais c'était pareil : A part attaquer très vite, il ne faisait pas grand chose d'autre. Il utilisait certes une sorte de fouet mais il avait déjà Azimech pour cela. Donc non, il ne le capturerait pas.

En arrivant auprès des deux Pokémon qui se battaient entre eux, Caninos grogna dessus pour les intimider. Ils cessèrent de se battre et se retournèrent tous les deux en direction de Jules. Abo se dressa et cracha pour intimider à son tour. L'agent donna rapidement des ordres à ses compagnons.

Jules  ▬ «  Sirius, Roue de Feu ! Attaque ce Kungfouine ! »

Il attaqua, une puissante roue enflammée illuminant brièvement la scène et le Pokémon se retrouva vite à terre.

Jules  ▬ «  Altaïr, Tornade ! Attaque cet Abo ! »

Les deux Pokémon étaient un peu des ennemis naturels, les Abo ayant l'habitude de se délecter des oeufs de Roucool entre autre chose. Mais une attaque du Pokémon de Jules ne suffit pas à mettre son adversaire à terre. Ce dernier continua à intimider ses adversaires... Mais cela ne servit à rien.

Jules  ▬ «  Sirius, vas-y, mets le à terre, finis le ! Roue de Feu ! »

Et il le fit. Une autre Roue de Feu, et le serpent violet était KO. C'en était fini du combat.

Modération:
 



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites  Mar 21 Fév 2017 - 13:09




Temps : Nuageux & Humide

Un Charpenti ♀ sauvage apparaît !

Niveau  7
Attaque : 16
Défense : 12
PV :  16
Vitesse : 9
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Ecras'Face, Groz'Yeux, Puissance

Un Chinchidou ♀ sauvage apparaît !

Niveau  7
Attaque : 16
Défense : 13
PV :  17
Vitesse : 15
Talent : Joli Sourire : le Pokémon a 30% de chances de provoquer une attraction à son adversaire si ce dernier utilise une attaque de contact
Attaques : Ecras'Face, Regard Touchant, Coup D'Main


Intimidation de Caninos réduit l'Attaque de Charpenti !

Attaque : 16 > 12

Intimidation de Caninos réduit l'Attaque de Chinchidou !

Attaque : 16 > 12


TOUR 1


Chinchidou utilise Coup d'Main !
Chinchidou est prêt à soutenir Charpenti !

Caninos utilise Roue de Feu !

Charpenti perd 21 PV !

PV : 16 > 0
Charpenti est K.O !

Roucool utilise Tornade !
Chinchidou perd 10 PV !

PV : 17 > 7



TOUR 2


Chinchidou utilise Coup d'Main !
Mais cela échoue !

Caninos utilise Roue de Feu !

Chinchidou perd 19 PV !

PV : 7 > 0
Chinchidou est K.O !


Caninos et Roucool gagnent 200 points d'expérience !
Caninos monte au niveau 20 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 29 ! Il gagne 6 points bonheur, sa jauge passe à 61 !
Roucool monte au niveau 17 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 24 ! Il gagne 5 points bonheur, sa jauge passe à 34 ! Il peut apprendre Cyclone !

Vous gagnez 200 P$. Votre solde passe de 14 100 à 14 300 P$.
avatar
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 149
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 600 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites  Mar 21 Fév 2017 - 16:45


Entraînement parmi les météorites


Ravi de cette réussite plutôt facile, Jules s'accroupit et flatta Sirius. Le Pokémon, ravi de l'attention de son dresseur, remuait allégrement la queue en haletant. Altaïr se posa brièvement sur le bras de son dresseur qui passa délicatement son doigt dans son cou. Il n'aimait pas trop être touché et cela lui suffisait amplement.

Jules  ▬ « Bon, il commence à faire bien nuit et nous avons eu une grosse journée. On va se poser.  »

Il se mit un peu à l'écart, près d'un arbre et non loin de la falaise, et monta son petit campement. Il sortit son sac de couchage, qu'il posa sur une surface plane. Il envoya ses deux Pokémon Plante aller chercher du bois et, une fois ceci fait, demanda à Sirius d'allumer un feu. Alors, Altaïr se posa dans l'arbre, la Mimigal également, et les autres Pokémon de Jules s'installèrent ensemble autour du feu, en compagnie de leur dresseur. Ils somnolaient alors que le jeune homme essayait de récupérer un maximum d'informations sur les Mélofée. Il griffonait sur son cahier lorsqu'il sentit ses yeux se fermer également. Il était temps d'aller se coucher...

En jetant un peu de sable, il éteint le feu, se glissa dans son matelas et s'endormit presque instantanément.

_____________________________________


Il fut réveillé le lendemain matin par la douce lumière du soleil. Comme on était en plein hiver, il se levait un peu plus tard. En l’occurrence, c'était vers les coups de 7h du matin. Les nuages étaient toujours présents mais bien moins denses, conférant plus de clarté à la scène. Il se leva, rangea ses affaires, réveilla ses Pokémon et ensemble ils se remirent en route.


Modération:
 



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites  Mar 21 Fév 2017 - 19:28




Spoiler:
 

Temps : Nuageux & Humide

Un Ferosinge ♂ sauvage apparait !

Niveau 5
Attaque :
17
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 12
Talent : Colérique :  Quand votre Pokémon subi un coup critique, il voit son attaque augmentée au maximum.
Attaques : Combo-Griffes, Balayage, Groz'Yeux, Puissance

Un Cradopaud ♀ sauvage apparaît !

Niveau  5
Attaque : 16
Défense : 11
PV :  13
Vitesse : 10
Talent : Anticipation : Augmente les chances d'esquive lorsque le Pokémon est ciblé par une attaque super efficace, explosive ou OHKO.
Attaques : Etonnement, Coud'Boue


TOUR 1


Caninos utilise Roue de Feu !
Férosinge perd 25 PV !

PV : 12 > 0
Férosinge est K.O !

Roucool utilise Tornade !
Cradopaud perd 13 PV !

PV : 13 > 0
Cradopaud est K.O !


Caninos et Roucool gagnent 200 points d'expérience !
Caninos monte au niveau 21 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 30 ! Il gagne 5 points bonheur, sa jauge passe à 66 ! Il peut apprendre Crocs Feu !
Roucool monte au niveau 18 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 25 ! Il gagne 5 points bonheur, sa jauge passe à 39 !

Vous gagnez 200 P$. Votre solde passe de 14 300 à 14 500 P$.



Quoi ?! Roucool évolue !



..::..


Félicitations ! Roucool évolue en Roucoups ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires à répartir ! Sa Vitesse passe à 30 !
avatar
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 149
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 600 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites  Jeu 23 Fév 2017 - 13:05


Entraînement parmi les météorites


Jules n'eut pas à attendre longtemps pour tomber face à deux adversaires. Les yeux à peine alertes puisqu'il venait de se réveiller, il tomba nez à nez avec deux Pokémon qui mangeaient des baies tombées d'un buisson rachitique non loin. Il reconnut l'un d'entre eux comme un Férosinge et le second en tant que... Cradopaud. Oui, il reconnaissait ce Pokémon car Beladonis, un agent très respecté et reconnut, en possédait un. Il allait enfin savoir ce qu'il pouvait lui trouver ! Le Pokémon, qui ressemblait à une grenouille bipède bleu foncé, possédait une bande blanche autour de la taille, des joues rouges et des pieds et des mains noirs. Il avait apprit que la coloration bleu foncée de son corps était due à sa forte concentration de poison. Il savait aussi que ses joues étaient remplies d'un poison qui coulait dans ses doigts, ce qui permettait au Pokémon d'empoisonner ses adversaires en les touchant avec ses mains. A vrai dire, Jules avait toujours trouvé que ce Pokémon ressemblait à un boxeur. Ses bandes blanches faisaient penser à un bandage, ses dents à un dentier et le noir autour de ses yeux à des coquards.

L'agent se hâta de sortir son Pokédex pour analyser le Pokémon et voir si sa capture lui serait bénéfique.



Cradopaud, le Pokémon Toxique. Ses joues contiennent des glandes toxiques. Il attaque par surprise et utilise son toucher empoisonné. Ses glandes se gonflent de venin tout en émettant un son effrayant, le laissant ainsi empoisonner ses proies pétrifiées. Son instinct de survie le pousse à ne pas se battre dans les règles. C'est une mascotte populaire. Le poison extrait de ses doigts est utilisé dans la confection de remèdes qui apaisent les lumbagos. Il vit principalement en forêt ou dans les marécages car il affectionne les endroits humides.

Rien de bien fou aux yeux du jeune homme. Si l'effet de son venin sur les lumbagos pouvait être utile à certains - comme des médecins - lui n'en voyait aucune utilité. Et puis un Pokémon qui se fiche des règles... Non, ce n'était pas fait pour lui. C'était donc exceptionnel de la part de Beladonis d'avoir atteint une telle renommée avec un Pokémon si... imprévisible et presque inutile. C'était vraiment un grand dresseur.

Jules  ▬ «  Bien, Sirius, Altaïr, allons-y ! Sirius, occupe toi du Férosinge. Altaïr, utilise Tornade sur le Cradopaud ! Il ne doit pas pouvoir te toucher ! »

Les Pokémon s'exécutèrent. Une roue de feu sortit de la gueule de Caninos pour s'écraser contre Férosinge. Roucool battit des ailes à une vitesse élevée et créa une Tornade qui expulsa le Cradopaud. Et une réussite supplémentaire.

Les deux Pokémon se tournèrent vers leur dresseur. La gueule de Sirius était emplie de feu, mais l'attention de Jules en fut vite detournée. En effet, Altaïr commençait à être enveloppé d'une aura blanche. Et le jeune homme savait ce que cela signifiait...

Jules  ▬ « Altaïr ! Tu évolues ! »

En effet, le Pokémon se mit à grandir, grossir et devint un superbe Roucoups. Il vint tout de suite se poser sur le bras de Jules qui s'était hâté de mettre son gant de fauconnier. Avec ce poids et cette taille, il n'allait certainement pas pouvoir le porter sur l'épaule...


Modération:
 



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites  Jeu 23 Fév 2017 - 15:26




Temps : Neigeux, Nuageux & Humide

Un Kungfouine ♀ sauvage apparaît !

Niveau  8
Attaque : 23
Défense : 14
PV :  12
Vitesse : 15
Talent : Régé-Force : Restaure un tiers des PV max si le Pokémon est retiré.
Attaques : Ecras'Face, Yoga

Un Sabelette ♀ sauvage apparait !

Niveau 8
Attaque :
17
Défense : 18
PV : 14
Vitesse : 11
Talent : Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20% sous la Tempête de Sable
Attaques : Boul'Armure, Jet de Sable, Dard-Venin, Roulade


Intimidation de Caninos réduit l'Attaque de Kungfouine !

Attaque : 23 > 17

Intimidation de Caninos réduit l'Attaque de Sabelette !

Attaque : 17 > 12


Roucoups utilise Tornade !
C'est super efficace !

Kungfouine perd 24 PV !

PV : 12 > 0
Kungfouine est K.O !

Caninos utilise Roue de Feu !
Sabelette perd 14 PV !

PV : 14 > 0
Sabelette est K.O !


Caninos et Roucoups gagnent 200 points d'expérience !
Caninos monte au niveau 22 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 31 ! Il gagne 4 points bonheur, sa jauge passe à 70 !
Roucoups monte au niveau 19 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 31 ! Il gagne 66 points bonheur, sa jauge passe à 45 !
Vous gagnez 200 P$. Votre solde passe de 14 500 à 14 700 P$.
avatar
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 149
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 600 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites  Ven 24 Fév 2017 - 10:54


Entraînement parmi les météorites
Altaïr était sans aucun doute très fier de sa nouvelle forme. Il se tenait bien droit sur le bras de son dresseur, avant de s'envoler à nouveau et faire de grands cercles dans les cieux en poussant des cris. Puis, il se mit à fondre en piqué et à atterrir un peu plus loin. Jules se précipita vers lui et remarqua que son Pokémon à la vue perçante avait remarqué deux Pokémon sauvages qui le dévisageait d'un air féroce. Il s'agissait d'un Kungfouine, Pokémon rare mais qu'il avait déjà rencontré, et d'un Sabelette. Il savait qu'il se trouvait sur cette route, mais ne l'avait en soit jamais vraiment rencontré. Il sortit donc son Pokédex et le pointa vers le petit Pokémon ressemblant à un pangolin au corps cuirassé jaune. Il l'observa d'ailleurs d'abord un instant. Son ventre était complètement blanc pâle en plus de son menton. Il possédait des yeux noirs et bleus et de petites oreilles. Il paraissait être bipède et ses bras possédaient trois griffes. En revanche, il n'en avait que deux aux jambes. Et si Jules se rappelait bien, il était supposé vivre en horde. Cela signifiait que de nombreux autres Sabelette devaient être dans le coin, à les observer.



Sabelette, le Pokémon Souris. Il s'enterre et vit dans les sous-sols. S'il se sent menacé, il se met en boule pour se protéger. Détestant l'eau, il vit dans de profondes tanières des régions arides, il aime se rouler en boule. Le corps de Sabelette lui permet d'économiser l'eau qu'il absorbe, afin de survivre longtemps dans le désert. Il peut se changer en boule parfaitement ronde et rouler à toute allure à travers le désert. Sabelette a une peau très sèche et extrêmement dure. La nuit, il s'enterre dans le sable du désert pour dormir.  Il creuse dans le sol pour dénicher des Pokémon insecte. Il vit dans les tunnels qu'il creuse.  Il attaque en jetant du sable sur l'ennemi. S’il tombe de haut, il peut amortir sa chute en se roulant en boule pour ainsi rebondir. En période de chasse, il se cache au bord de son terrier. Si une proie approche, il fond et l'entraîne en un éclair. En période de chasse, il se cache au bord de son terrier. Si une proie approche, il fond et l'entraîne en un éclair.

Il fallait avouer, Jules ne trouvait pas que ce Pokémon ressemblait à une souris. Et ni lui, ni son évolution ne lui serait utile. Certes, sa capacité à survivre dans le désert était impressionnante mais... Enfin, il n'allait pas aider Jules à survivre dans un désert donc,  même si lui pouvait y rester, cela ne servait pas à grand chose.

Sirius arriva en grognant pour intimider ses adversaires. Il était temps pour Jules de donner ses ordres.

Jules  ▬ «  Altaïr, Tornade sur le Kungfouine, rapidement ! Sirius, vas-y, Roue de Feu, je suis certain que ce sera suffisant pour battre ce Sabelette ! »

Et évidemment, ce fut le cas. Les deux Pokémon adverses tombèrent rapidement à terre. Jules félicita ses Pokémon et se remit en route. L'entraînement devait continuer... Et qui sait il tomberait peut-être sur un Pokémon très rare et utile !


Modération:
 



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites  Ven 24 Fév 2017 - 13:20




Temps : Neigeux, Nuageux & Humide

Un Chinchidou ♀ sauvage apparaît !

Niveau 3
Attaque : 12
Défense : 11
PV : 13
Vitesse : 9
Talent : Technicien : La puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%.
Attaques : Ecras'Face, Regard Touchant

Un Abo sauvage apparait !

Niveau 5
Attaque :
16
Défense : 13
PV : 11
Vitesse : 10
Talent : Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
Attaques : Ligotage, Groz'Yeux, Dard-Venin

TOUR 1

Caninos utilise Roue De feu !
Coup Critique !
Chinchidou a perdu 21PV !

PV: 13 > 0
Chinchidou est KO !

Roucoups utilise Tornade !
Abo a perdu 13PV !

PV: 11 > 0
Abo est KO !

Caninos et Roucoups gagnent 200 points d'expérience !
Caninos monte au niveau 23, gagne 2 points stats et 5 points de bonheur ! Sa jauge passe à 75 et sa vitesse à 32 !
Il peut apprendre Bélier !
Roucoups monte au niveau 20, gagne 2 points stats et 6 points de bonheur ! Sa jauge passe à 51 et sa Vitesse passe à 33 !

Vous gagnez 200 P$.
Votre solde s'élève à 14 900 P$.
avatar
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 149
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 600 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites  Lun 27 Fév 2017 - 16:12


Entraînement parmi les météorites
Les recherches furent à vrai dire assez courtes pour Jules et ses compagnons. Il neigeait toujours, des petits flocons qui descendaient du ciel nuageux. Ils fondaient rapidement, rendant l'air ambiant assez humide, mais cela n'empêcha pas Jules, emmitoufflé dans un manteau avec un grosse écharpe, de continuer à s'entraîner. Et ses Pokémon ne semblaient pas non plus dérangés plus que ça par la température extérieure.

Le jeune homme tomba rapidement nez à nez avec deux Pokémon. L'un d'entre eux était un Abo qui sifflait en le regardant. Quant au deuxième, il s'agissait d'un petit Pokémon blanc ressemblant à un chinchilla. Il ne pouvait pas vraiment le décrire autrement, il était... mignon. Une fourrure qui semblait bien douce... Le jeune homme sortit son Pokédex pour obtenir des informations supplémentaires sur le Pokémon mais il doutait trouver une quelconque utilité pour lui.



Chinchidou, le Pokémon Chinchilla. Ils se saluent en s'époussetant les uns les autres avec leur queue qui leur sert de plumeau. Ils la gardent toujours immaculée. Un Pokémon qui aime la propreté. Chez lui, il enlève sans cesse la poussière en utilisant sa queue comme un plumeau.

Oui, un Pokémon mignon et fan de propreté, c'était bien pour les mères au foyer ça. Mais certainement pas pour lui, agent et futur ranger. Il n'allait pas le capturer.

Jules  ▬ « Sirius, Roue de Feu ! Brûle la fourrure de ce Pokémon ! »

Le Pokémon canin s'exécuta et effectivement, cela sentit vite le roussi. Le Chinchidou était à terre, de la fumée s'élevant de son corps. Il y était peut-être allé un peu fort - autant dans les remarques qu'il s'était fait que de l'attaque qu'il avait demandé à son Pokémon d'exécuter - mais il commençait à être grisé par les victoires faciles qui s'enchaînaient.

Jules  ▬ «   Altaïr, Tornade ! Vise cet Abo ! »

Comme la fois précédente, Altaïr envoya un vent violent sur le Pokémon qui fut projeté vers l'arrière, KO. Encore une victoire facile... Il allait peut-être falloir qu'il se calme.

Modération:
 



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites  Lun 27 Fév 2017 - 17:56




Temps : Nuageux & Humide

Un Cornèbre ♂ sauvage apparait !

Niveau 4
Attaque :
15
Défense : 10
PV : 13
Vitesse : 12
Talent : Chanceux : Le taux de coups critiques du Pokémon est augmenté d'un niveau. (1/8)
Attaques : Picpic, Étonnement

Un Chinchidou ♂ sauvage apparaît !

Niveau  8
Attaque : 17
Défense : 13
PV :  19
Vitesse : 17
Talent : Joli Sourire : le Pokémon a 30% de chances de provoquer une attraction à son adversaire si ce dernier utilise une attaque de contact
Attaques : Ecras'Face, Regard Touchant, Coup D'Main


Intimidation de Caninos réduit l'Attaque de Cornèbre !

Attaque : 15 > 11

Intimidation de Caninos réduit l'Attaque de Chinchidou !

Attaque : 17 > 12


TOUR 1


Chinchidou utilise Regard Touchant !
L'Attaque de Caninos baisse !


Attaque : 34 > 25

Caninos utilise Roue de Feu !
Cornèbre perd 20 PV !

PV : 13 > 0
Cornèbre est K.O !

Macronium utilise Charge !
Chinchidou perd 8 PV !

PV : 19 > 11

Joli Sourire de Chinchidou rend Macronium amoureux !



TOUR 2


Chinchidou utilise Coup d'Main !
Cela n'a aucun effet…


Caninos utilise Roue de Feu !
Chinchidou perd 16 PV !

PV : 11 > 0
Chinchidou est K.O !


Caninos et Macronium gagnent 200 points d'expérience !
Caninos monte au niveau 24 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 33 ! Il gagne 6 points bonheur, sa jauge passe à 82 !
Macronium monte au niveau 18 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 26 ! Il gagne 5 points bonheur, sa jauge passe à 52 ! Il peut apprendre Protection !

Vous gagnez 200 P$. Votre solde passe de 14 900 à 15 100 P$.
avatar
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 149
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 600 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites  Jeu 2 Mar 2017 - 13:25


Entraînement parmi les météorites
La neige avait cessé de tomber, laissant juste un fin manteau blanc sur le sol. Mais le soleil n'était toujours pas de retour, caché derrière une épaisse couche nuageuse. Il devait continuer l'entraînement. Encore un ou deux combats, passage au Centre Pokémon et peut-être... Mont Selenite ? Pour entraîner les deux Pokémon Plante ce serait idéal. Il allait d'abord les entraîner encore un peu plus pour être certain qu'ils s'en sortent parfaitement dans la grotte. Oui, ça pourrait être un plan !

Jules  ▬ «  Allez, on reprend l'entraînement. »

Il fit quelques pas et trouva très rapidement des adversaires. Il fallait l'avouer, ce n'était pas très difficile de les repérer. En effet le Cornèbre noir harcelait un autre Pokémon qu'il reconnut rapidement comme un... Chinchidou. Encore. A croire que ces Pokémon inutiles le poursuivaient. C'était sa punition pour les avoir traité de Pokémon de ménagères c'est ça ?

Sirius s'approcha d'eux et se mit à grogner. Jules n'avait pas prévu d'entraîner son Pokémon, mais il s'était mis de lui même au combat. Avant le prochain combat, il le préviendrait quand même qu'il considérait que son entraînement était suffisant pour le moment.

Le Chinchidou s'approcha de Caninos et lui fit les yeux doux, se frotta à lui... Jules le laissa faire pour le moment, préférant lui demander de battre le Pokémon qui serait le plus dangereux et embêtant lors de ce combat. En effet, le Cornèbre s'était posé pas loin, il fallait en profiter.

Jules  ▬ «  Sirius, Roue de Feu sur le Cornèbre !»

Le Pokémon s'exécuta et l'oiseau tomba à terre, quelques plumes grillées au bout de sa queue.

Jules  ▬ « Lacertae, Charge ! Vas-y, vire le Chinchidou de là ! »

Sur le moment, Lacertae fut assez étonnée d'être prise à partie. Elle courut néanmoins vers le Chinchidou et le percuta, l'éloignant de Sirius. Cependant, ce dernier lui fit à son tour un regard doux et le regard de la Macronium s'amollit.

Jules  ▬ « Lacertae, reprends tes esprits ! Sirius, attaque de Chinchidou, vite ! »

Une autre roue de feu, et le mignon petit Pokémon se retrouva vite projeté plus loin. Macronium secoua la tête et semblait reprendre ses esprits...

Modération:
 



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites  Jeu 2 Mar 2017 - 14:12




Temps : Nuageux & Humide

Un Charpenti ♂ sauvage apparaît !

Niveau 3
Attaque : 14
Défense : 9
PV : 13
Vitesse : 7
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Ecras'Face, Groz'Yeux

Un Scorplane sauvage apparait !

Niveau 4
Attaque :
12
Défense : 15
PV : 11
Vitesse : 11
Talent : Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20% sous la Tempête de Sable.
Attaques : Dard-Venin, Jet de Sable

TOUR 1

Roucoups utilise Tornade !
C'est super efficace !
Charpenti a perdu 40PV !

PV: 13 > 0
Charpenti est KO !

Macronium utilise Charge !
Coup Critique !
Scorplane a perdu 11PV !

PV: 11 > 0
Scorplane est KO !

Macronium et Roucoups remportent 200 points d'expérience !
Macronium monte au niveau 19, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur ! Sa jauge passe à 57 et sa vitesse à 27 !
Roucoups monte au niveau 21, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur ! Sa jauge passe 57 à et sa vitesse à 34 !

Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 15 300P$ !
avatar
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 149
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 600 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites  Jeu 2 Mar 2017 - 15:11


Entraînement parmi les météorites

Jules s'inquiéta quelques instants de la santé de son Pokémon. Il s'agenouilla et le regarda droit dans les yeux. Il était en forme mais paraissait toujours un peu hagard. L'agent ne savait pas trop si son Pokémon pouvait ou non supporter de continuer les combats... Il décida donc de se rendre vers le Centre Pokémon. Après tout, il s'entraînait depuis quelques temps déjà et il avait froid. Il se dirigea donc vers le Centre Pokémon d'un pas déterminé, suivi par ses Pokémon. Sirius marchait à son rythme, juste à ses côtés. Ses deux Pokémon Plante marchaient derrière, trainant un peu le bas. Ils n'aimaient pas tellement ce temps et étaient de toute façon assez lents. Mimitoss et Mimigal étaient un peu à l'écart. Ils formaient presque une autre équipe, la partie "Investigation" du groupe de Jules, tandis que les autres étaient plutôt cantonnés aux activités physiques et au combat. L'agent avait une équipe polyvalente et il appréciait ça. Cela lui permettait d'être utile sur plusieurs fronts.

Quant au dernier, Altaïr, il volait au dessus d'eux. Soudain, il poussa un cri d'alerte. Il avait repéré deux Pokémon.

Il s'agissait d'un Scorplane et d'un Charpenti, deux Pokémon qu'il avait déjà rencontré ici. Et cette fois, l'agent pensa à prévenir Sirius qu'il ne combattrait pas avec lui pour le moment.

Jules  ▬ «  Sirius, reste à côté de moi. On va entraîner quelqu'un d'autre. »

Et en bon chien d'agent, le canidé de feu ne questionna pas son maître et dresseur. Il s'installa à côté de lui et observa le combat. C'était à Jules de prendre les devant et donner les ordres à ses compagnons, ce qu'il fit sans attendre.



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites  

[PV] Entraînement parmi les météorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV] Entraînement parmi les météorites
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Route 03
-