Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre] Il y a comme anguille sous roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Il y a comme anguille sous roche  Sam 7 Jan 2017 - 13:22

Après avoir fait le tour des stands, Yoshi Tsuki repartit dans le sens inverse pour retourner au centre de la ville rocheuse. Pikachu et Evoli suivaient toujours leur dresseur sans broncher, à travers la foule qu'amenait la foire. D'ailleurs, organiser cette foire a du être un boulot monstre pour les organisateurs ! En effet, il fallait déjà être conscient des conséquences que causait une telle foire en plein hiver : Froid, verglas, risque de peu de monde, etc. Heureusement pour eux, ce n'était pas le cas même s'il fallait avouer qu'il ne faisait en aucun cas chaud. Mis à part cela, il fallait donc transporter et construire les stands ! Ainsi, les véhicules, les chariots, les Pokémon tels que Mackogneur ou autre ont du vraiment aider pour pouvoir construire cette foire telle qu'elle l'était aujourd'hui.

Quoi qu'il en soit, le jeune collectionneur revint petit à petit sur ses pas, tout en esquivant légèrement le stand de balls en tout genre. En effet, il voulait éviter de se faire remarquer à cause de l'incident de tout à l'heure. Cependant, il ne put s'empêcher de voir un petit stand de Loterie. Il s'approcha donc et prix deux tickets en espérant gagner ! Qui sait les gains qu'il y avait à la clé... Un an de nourritures Pokémon gratuites ? Un jackpot de Pokédollars ? La possibilité de devenir astronaute pendant quelques jours et de voyager dans l'espace ? Quoi qu'il en soit, Yoshi venait de dépenser le restant de sa fortune dans un jeu de chance dans l'espoir de gagner de bons gains.

Après cela, il s'en alla vers la Route 2 pour continuer son entrainement, et peut-être enfin achever sa mission.




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a comme anguille sous roche  Lun 9 Jan 2017 - 18:54

Alors que Yoshi Tsuki venait de franchir les portes de la ville, il se retourna pour donner des indications à ses Pokémon sur le comportement à avoir en ville :

- Il y a toujours autant de monde à cause de la Foire, donc faites attention et restez bien près de moi. Puis ne vous faites pas remarquer !

Un petit clin d'oeil fut lancé à Evoli et Pikachu qui avaient renversé tout un stand la dernière fois en se chamaillant.

- Pikaaa

La petite bête éléctrique venait de faire celui qui ne voyait pas de quoi on parlait. Pourtant, c'était très mignon à voir, et Yoshi ne put s'empêcher d'en sourire. Sur le coup, Evoli refit une petite crise de jalousie et vint gratter à la jambe de son dresseur. Ce dernier n'eut pas d'autres choix que de le porter dans ses bras. Ce n'est pas qu'il était lourd, mais à force il commençait à peser malheureusement.

C'est donc comme ça que Yoshi et ses Pokémon se déplaçaient maintenant à Argenta : Le jeune collectionneur portait le petit renard dans ses bras, Pikachu était à sa droite et marchait à la même allure que son dresseur, puis Rocabot était devant comme s'il indiquait le chemin. C'était quand même une belle petite équipe qu'ils formaient tous les quatre... Heureusement que leur taille était par ailleurs pas trop conséquente, sinon ils ne pourraient pas se balader comme ça en ville.

Vu que les lots de la Loterie devaient avoir été tirés aujourd'hui, le jeune homme se rendit au stand pour découvrir les résultats. Il prit donc les deux tickets qu'il avait demandé à savoir le 6 et le 15. La personne au stand les prit et alla chercher deux petits coffrets. Dans le premier se trouvait un bon de 1000 P$ chez Fargas ! Manque de bol, il allait devoir y retourner pour l'utiliser. Il espérait néanmoins qu'il ne le reconnaîtrait pas... Il ouvrit ensuite le second petit coffret et vit une liasse de billets assez importante ! Il n'en croyait pas ses yeux... Combien il y avait dedans ? Des centaines ? Des milliers ? En voyant ça, il eut un moment d'absence et décida de ranger ces lots dans sa poche près de lui. C'était un vrai coup de bol qu'il venait d'avoir ! Comme quoi, il portait très bien son prénom de Yoshi.


@Zephir Kazu




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
avatar
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a comme anguille sous roche  Lun 9 Jan 2017 - 20:53

Vers Argenta

Au final je ne savais pas trop par où commencer. Mais une chose est sûr, il y avait forcement des bons pigeons présent à la foire qui serons idéal à dépouiller… Mais qui ?

« Mais oui !!! » M’exclamai-je.

C’était ça la solution, la loterie ! C’était un jeu où on pouvait gagner gros des fois. Mais surtout ça attire du monde, il serait donc assez simple de déterminer la personne idéale pour le vol. Sur cette brillante idée, je m’apprêtais à y aller. Mais, mon sac se mit à bouger tout seul, ce qui me ralentissait un peu. Curieux tout de même de savoir ce que j’avais reçu, je regardai l’œuf qui commençait à se craqueler, je le sortis et le déposa à côté de moi sur le banc et très rapidement, j’entrevoyais le contenu. C’était une espèce d’insecte aquatique tout plat.

« C’est quoi cette chose ! »

Sur le coup c’était tout ce que le Pokémon m’inspirait… une chose plate qui semblait super apeuré.

« Bon aller, qu’es que tu es… »

Disais-je en sortant le pokédex. Sur l’appareil, il décrivait le Pokémon comme un fuyard qui pouvait avoir peur du moindre bruit… En gros, c’était qu’un déchet… Un Pokémon totalement inutile. Histoire d’en être sûr, je fis quelque recherche sur ce qu’il sait et s’il avait une évolution. Chose qui fut un succès, l’évolution avait quand même plus d’allure… Et en plus de ça, Ce Pokémon totalement inutile avait quand même une attaque pas trop mal pour un coach. « Survinsecte » permettait facilement d’attaquer deux Pokémon en même temps avec une puissance modérer. En plus de ça, c’était un Pokémon aquatique, donc il allait pouvoir surfer si besoin…

« Bon c’est décider dite bonjour au nouveau membre de la team ! Par contre toi mon petit… Va falloir faire face à tes peurs ! Crois-moi ! Tu n’as aucune raison d’avoir peur avec nous. Bref on verra ça prochainement. Pour le moment tout le monde retourne dans ça ball ! On bouge. »

Il était temps d’aller voir les résultats. Et dans cette optique je rappelai tout le monde cette fois, il était hors de question de se promener avec tout le monde.
Rapidement, je fis le trajet inverse et retrouva très vite la loterie, il était justement en train d’afficher les résultats. Je récupérais mes lots, soit des objets de soin et un bon pour… un stand de baie… Bon rien de folichon mais c’était toujours ça de plus. Au moins je n’étais pas perdant dans l’histoire. J’en profitai pour observer quel lot avait été gagné. Il y avait beaucoup de lot intéressant au final, mais le coup de cœur fut de voir un gagnant de 5000P$ !  Alors ça quelle chance ! C’était le pigeon idéal ! Bon bien sûr fallait voire c’était qui. En tous cas je rangeai mes lots dans le sac et m’éloigna un peu du stand. En face il y avait un banc public, idéal pour s’installer et surveiller les va et viens. Et comme tout le monde ouvrait leurs paquets proches du stand, il était facile de voir ce qu’on souhaitait.

L’attente fut longue mais un homme suspect semblait effectivement récupérer un paquet avec de l’argent… VU que c’était le seul lot avec de l’argent proposer, il n’y avait aucun doute que c’était le gagnant au 5000P$. Le jeune homme n’avait très certainement pas compté la somme qu’il avait mais ranger directement dans sa poche. En plus de ça, il semblait être accompagner de trois Pokémon en bas âge. C’était comme un rêve. Tout était là pour un vol parfait !
Cependant, je voulais la jouer en toute discrétion et pour ça il fallait préparer le terrain. Dans cette optique je fis ressortir ma Nérémis.

« Nérémis je vais avoir besoin de ton aide… » Lui chuchotai-je

« Tu vois le jeune homme là-bas avec un Pokémon dans les bras et accompagner des deux autres Pokémon ? Je voudrais que t’aille enquiquiner le petit chien, ça devrait e faire non ?
- Woauf !
- Joue le jeu ok ? Ne fait pas attention à ce que je vais te dire avant que j’ai intercepter le dresseur. Allez go ! »


Il était inutile d’en dire plus, le Pokémon y alla sans en demander plus. Et moi pour simulé un peu la situation je me levai en catastrophe et courait dans la direction du dresseur en criant.

« Mais attend mois je t’ai dit Nérémis !!! Attend laisse se pokémon tranquille ! »

Maintenant que j’étais face au dresseur, j’attrapais Nérémis par le coup et commença à l’engueuler.

« Nérémis ! Qu’es que je t’ai déjà dit ! Il ne fait pas embêter les Pokémon ni les dresseurs comme ça. »

Je me retournai ensuite vers le dresseur et lui parla directement tout en souriant.

« Bonjour monsieur… Je suis vraiment désolé par le comportement de mon pokémon… Elle est toute jeune et n’as pas encore totalement fini sa formation. Ah je ne me suis pas présenté ! Je m’appelle Zephir, un coach dans ces débuts... »


@Yoshi Tsuki


avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a comme anguille sous roche  Lun 9 Jan 2017 - 21:52

Yoshi Tsuki était finalement resté à côté du stand de Loterie où il venait de gagner une bonne liasse de Pokédollars ainsi qu'un bon d'une valeur de 1000 Pokédollars au Stand de Fargas. Cependant, il hésitait un peu à y aller, par peur que le vieil homme se souvienne de lui et de ses Pokémon. Même s'il s'était excusé et que rien avait été cassé, il craignait de le retrouver. Cependant, il devait bien utiliser le bon tôt ou tard et était décidé à y aller pour en finir rapidement. Puis 1000 Pokédollars en balls, ce n'était pas rien ! Surtout celles du célèbres Fargas qu'il forgeait lui-même ! La dernière fois, Yoshi s'était limité à des Rapide Ball, des Soin Ball et une Luxe Ball. Il allait enfin pouvoir se faire un bon stock de balls toutes différentes pour les utiliser chacune dans des conditions spécifiques.

Néanmoins, alors qu'il allait repartir faire le tour de la Foire pour utiliser son bon, le chien de roche se mit à aboyer. Le jeune collectionneur se tourna alors vers lui, et le vit en compagnie d'un autre canidé. Pour être plus précis, c'était un très beau Medhyena. Cependant, tous les deux semblaient se chamailler pour s'amuser. C'est alors que le dresseur du Medhyena vint en courant dans un état alarmé en direction de son Pokémon. Il l'attrapa par le cou et lui fit la moral.

Cet homme devait faire dans les 1m80 et était donc plus grand que Yoshi. Il avait des cheveux très noirs tout comme ses yeux. Sur une de ses joues se trouvait un tatouage plutôt original puisqu'il était écrit le nombre "69" dessus, ce qui intrigua fortement Yoshi ayant des idées étranges pendant une seconde à peine. Le jeune collectionneur aperçu sur la seconde joue de cet individu trois cicatrices bien parallèles. Quant à son style vestimentaire, il avait une tenue qui lui allait comme un gant avec des brassards et un collier qui lui donnait un côté sexy en plus de son côté mystérieux dû au sinisme que causait ses habits entièremeent noirs.

Après cette analyse partielle mais rapide et après avoir écouté les excuses et la présentation de l'homme, Yoshi lui fit comprendre qu'il n'avait pas à s'excuser.


- Oh bonjour.. Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien. Ils devaient être simplement entrain de jouer.

Ils semblaient posséder un point commun puisque son Medhyena était apparemment toute jeune et était également une femelle tout comme Rocabot.

- Rocabot est aussi très jeune mais elle est surtout très joueuse.

Cependant, quelque chose intrigua Yoshi après que l'homme aux cheveux noirs se soit présenté...

- Oh je m'appelle Yoshi. Je suis Collectionneur, et j'ai débuté avec cet Evoli.

Yoshi posa l'Evoli au sol qui commençait à peser vraiment lourd. Après cela, l'employé de Léo termina :

- Cela peut paraître peut-être direct mais... Cela fait combien de temps que vous êtes Coach ? J'en recherchais justement un pour m'aider à entraîner Rocabot. Elle est très jeune, je ne sais pas trop comment l'entraîner pour qu'elle ait un niveau semblable à mes autres compagnons.

Après ces réponses multiples, Yoshi Tsuki attendit une réponse de son interlocuteur.

@Zephir Kazu




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
avatar
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a comme anguille sous roche  Mar 10 Jan 2017 - 19:06

Une fois la présentation faite, il ne me restait plus qu’a le voler ce qui n’allait pas être très compliquer. Fin… C’était avant de l’écouté parler. Le jeune homme se présenta comme étant un collectionneur, jusque-là, pour moi ça ne changea strictement rien au plan. Mais par la suite, il me fit part qu’il cherchait un coach. Et là… Ça devenait non pas un simple pigeon qui avait une grosse somme d’argent à se faire voler, mais un client potentiel. Forcément, il fallait changer un peu les objectifs. Du moins… L’un n’allait pas empêcher l’autre en soit.

« Ah ? Vous cherchez un coach pour ce Pokémon si j’ai bien compris. » Répondais-je dans un premier temps en désignant le canin.

« Je pourrais peut-être vous aidez un peu, fin pas tout de suite en tout cas j’ai quelque affaire à régler avant… Quoi qu’il en soit pour vous répondre franchement, pour le moment j’ai eu qu’un seul client pour un coaching. Ce n’est pas énorme mais il était plutôt ravi au final. Donc si ça vous intéresse tenez mon numéro de pokématos. »

Je me relevai, sortis un bout de papier sur lequel je griffonnai mon numéro puis je lui remis dans les mains.

« Donc si malgré ma jeune expérience, vous êtes tout de même intéressez, envoyez-moi directement un message d’où vous vous trouvez et je vous rejoindrais assez vite. Après ce que je peux vous proposez, comme je vois que vous avez déjà un peu d’expérience avec votre évoli, donc soit je peux vous refaire un petit cours en même temps, même si je doute un peu de son utilité. Soit, pour ce qui concerne votre Rocabot, Il n’y a pas de secret, un entrainement intensif avec un Pokémon un peu plus entrainer. Les débuts seront difficiles, mais ça devrait assez vite évoluer. »

Je marquai une pause pour réfléchir à ce que je pouvais bien lui dire puis je repris mon discours.

« Vous revenez de la loterie non ? A vrais dire moi aussi et je me retrouve avec un bon pour un stand ! Du coup, je vais aller profiter du temps qu’ils sont encore là étant donné qu’ils vont plus rester très longtemps. Ensuite j’ai tout le temps que vous voulez à vous consacrez. On peut même faire un combat avant l’entrainement si vous souhaitez me testé par exemple. Il n’y a pas de soucis pour ça ! Par contre faudra faire ça à l’extérieur de la ville. Avec la foire c’est vraiment pas idéal… »

Ne sachant pas trop quoi dire de plus je regardai l’heure et fit comme si j’avais quelque chose d’urgent à faire.

« Ah déjà !! Bon désolé de vous laissez comme ça, Yoshi, mais j’ai des choses à réglé rapidement. Donc je vous dis à bientôt et envoyer moi un message pour me dire ce que vous souhaitez ! Je ne serais pas très loin d’Argenta pour un moment encore… Allez, Nérémis on y va ! On va être ne retard au rendez-vous ! »

Ce long discours fini, Je partis en courant loin du collectionneur suivit de près par Nérémis.



Vers Stand de Baie


avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a comme anguille sous roche  Mar 10 Jan 2017 - 21:57

Sans savoir vraiment pourquoi, Yoshi venait de poser une question qui lui semblait très directe à son interlocuteur. Cependant, ce dernier ne semblait pas avoir été choqué voire simplement surpris. Au contraire, il répondit dans le plus grand calme. Ainsi, il proposa carrément son aide en tant que Coach malgré sa jeune expérience. A ce moment là, l'homme âgé d'une vingtaine d'année donna son numéro de Pokématos sur un bout de papier qu'il lui remit en main propre. En plus d'avoir gagné une sacré liasse de billets à la Loterie, il venait de trouver un Coach volontaire pour l'aider ! Si ça ce n'était pas de la chance...

- Merci beaucoup, j'espère que ça ne vous dérange pas !

Après cela, l'homme qui se présenta sous le nom de Zephir donna quelques bons conseils au jeune Collectionneur si jamais il devait s'entraîner seul. Pour Rocabot, il proposait un entraînement intensif avec un autre Pokémon un peu plus puissant que lui. Malheureusement, c'était là le problème. Evoli était bien trop puissant pour combattre avec lui et prenait le monopole du combat. Ainsi, aucun des deux n'en tiraient quoi que ce soit. Pikachu, lui, était peut-être capable de s'entraîner aux côtés du chien de roche. Mais n'était-il pas trop faible encore ? Il allait peut-être falloir faire le test pour en être sûr.

Les deux hommes n'avaient déjà plus rien à se dire, c'est pourquoi Zephir raconta qu'il avait obtenu pour un stand tout comme Yoshi Tsuki. Il était donc pressé de l'utiliser et s'en serva comme excuse pour mettre fin à la discussion. Néanmoins, il fit comprendre que ça ne le dérangeait pas de se revoir et qu'un combat était possible pour tester les compétences de chacun. La seule condition était de le faire en dehors de la ville, ce qui semblait évident.

- Aucun problème, ça serait avec plaisir ! J'ai aussi obtenu un bon pour un stand, je vais y aller. On s'y retrouvera peut-être !

Sur ces mots, l'homme ténébreux s'en alla et l'invita à lui envoyer un message quand il le voulait. Il semblait rester aux environs d'Argenta, sans doute pour aider d'autres jeunes dresseurs. C'est sur ces mots qu'ils se quittèrent :

- Je vous recontacterai, merci encore pour tout ! Bonne fin de journée !

Yoshi partit donc en direction du stand de Fargas, toujours en compagnie de ses Pokémon, qui était presque en face du stand de Loterie.




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a comme anguille sous roche  Mer 11 Jan 2017 - 13:25

Yoshi Tsuki arriva donc aux portes de la ville, près à repartir s'entraîner sur la Route 02. Mais avant cela, il s'installa sur un banc et rangea toutes les orbes qu'il venait d'obtenir chez Fargas dans sa sacoche. Il allait devoir néanmoins mettre un nom sur chacune des orbes et également se rappeler de l'utilité de chacune d'entre-elles. En effet, il y avait vraiment trop de balls différentes. Même si Yoshi avait travaillé sur ça à l'école et avait obtenu la meilleure note de la classe comme à son habitude, c'était différent de voir toutes les orbes réunies pour lui tout seul !

Maintenant qu'elles étaient rangées, Yoshi discuta un peu avec ses Pokémon :


- Que pensez-vous de cette Foire ? Très grande pas vraie ?

Les trois Pokémon semblaient content d'avoir pu y participer et d'y faire un tour. Après tout, il ne restait que quelques jours avant qu'Argenta retrouve un certain équilibre comme avant. En attendant, Yoshi était bien décidé à entraîner au mieux ses Pokémon dont Rocabot. Il allait donc suivre les conseils de Zephir, et ce en l'entraînant avec Pikachu. Il craignait néanmoins que quelque chose se déroule mal durant l'entraînement. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Le jeune collectionneur se leva donc de son banc et sortit de la ville en direction de la Route 02. Etant donné que Rocabot provenait de cette route, il n'allait peut-être pas être totalement dépaysé. C'est pourquoi c'était le meilleur endroit pour tenter de le rendre plus fort...




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a comme anguille sous roche  Lun 23 Jan 2017 - 18:45

Après avoir été à Bourg-Palette pour devenir officiellement Dresseur, Yoshi Tsuki avait traversé rapidement la Route 01 pour atteindre Jadielle où il avait fait soigner ses Pokémon et où il avait acheté des Lunettes Choix et un Oeuf Chance à la boutique du Panthéon, boutique dédiée aux Dresseurs. Après cela, Yoshi avait traversé très rapidement la Forêt de Jade ainsi que la Route 02 où il avait d'ailleurs trouvé 500 Pokédollards dans la neige.

Il pénétra donc dans la ville d'Argenta. La foire n'y était plus présente. Ainsi, il y avait beaucoup moins de monde et de bruit, ce qui n'était pas plus mal. Cependant, la ville semblait bien plus vide sans les stands disposés à tel et tel endroit. Le jeune homme avait hâte de participer à la prochaine foire, surtout pour retenter sa chance à la Loterie.

Yoshi Tsuki se baissa devant son Pokémon starter avant de lui parler de l'arène.


- On va y aller tout de suite. Je sais qu'on peut y arriver.

En même temps qu'il disait cette phrase, le jeune Collectionneur ouvrit sa sacoche et en sortit les Lunettes Choix. Il reprit donc la discussion avec son Pokémon :

- J'aimerai que tu les portes. Je suis sur qu'elles te seront utiles, puis elles te permettront de contrer quelques détails.

Dans ces détails, le jeune pensait au type Roche du champion d'arène. En effet, le type Normal n'était pas très efficace sur le type Roche. Yoshi espérait donc faire gagner de la puissance pour vaincre plus facilement l'adversaire. Le petit Evoli ne semblait pas refuser l'idée de porter les Lunettes Choix. Après cela, ils pouvaient maintenant se rendre à l'Arène d'Argenta, où Pierrick devait se trouver. Le badge était à portée de main !

Modération:
 




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a comme anguille sous roche  Jeu 13 Avr 2017 - 0:35

Il y a comme anguille sous roche
Yoshi Tsuki & @Forrest


Etant donné que Yoshi avait soigné toute son équipe, il était fin prêt à aller à l'arène. Il espérait néanmoins avoir le niveau et que peu des adversaires à battre posséderaient des capacités de type Sol. En effet, l'équipe du jeune Dresseur était surtout composée du type Electrik et c'était un risque pour une équipe monotype. Néanmoins, il était vraiment attaché à ses compagnons et croyait en eux.

Alors que Yoshi Tsuki se dirigeait tranquillement vers l'Arène d'Argenta, son regard fut attiré par autre chose. A quelques mètres de lui se trouvait un jeune homme dont les traits du visage ressemblaient fortement à ceux de Pierre ! De plus, il semblait détenir plusieurs Cannes à Pêche. Il y avait peu de chance que ça ne soit pas lui. C'est pourquoi Yoshi décida de l'aborder.


- Eh salut, tu es bien Forrest ? Il y a moyen que je t'achète une de tes Cannes ?

Si Yoshi arrivait à trouver un arrangement, il pourrait ainsi remplir la mission de Léo très rapidement. En effet, il devait capturer cinq Pokémon de type Eau d'une autre région que Sinnoh. Cela n'était pas très compliqué, du moment qu'on possédait les bons outils. C'est pourquoi une Canne était primordiale dans la réussite de cette mission.

Le jeune Collectionneur attendit donc une réponse de son interlocuteur, tout en croisant les doigts afin de pouvoir récupérer l'une de ses Cannes. S'il acceptait un marché, il espérait que cela ne prenne pas trop de temps, car il y avait un match d'arène à effectuer...




#PNJ - @Forrest (Combat pour la Canne)
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
avatar
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a comme anguille sous roche  Jeu 13 Avr 2017 - 6:29

Froid ... Il faisait froid ... Bon, pas tant que ça, mais quand même. QUand il était sorti de chez lui, le temps était radieux. Pas de vent, un ciel bleu, du soleil et une belle chaleur alors, il était hors de question de prendre une manteau ou un gilet. Mais là ... Le temps avait changer. Le soleil semblait cachée et une brise de vent lui donnait des frissons à répétitions. Brrr. Il commençait sérieusement à regretter son choix. Pour dire, il hésitait même à présent à rentrer chez lui pour aller prendre de quoi se réchauffer et, pourquoi pas, boire un excellent chocolat bien chaud. Il jeta un coup d'oeil autour de lui et personne ne semblait intéressé par son stand. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas combattu alors .. Il ne risquait pas grand chose à s'absenter une petite heure ? Au pire, il peut mettre un panneau ? Oui, oui, c'est très bien un panneau.

Il prit alors rapidement un morceau de carton qui traînait non loin ainsi qu'un marqueur. Cependant, quelqu'un l'interpella au même moment. Pour ses cannes.

Forrest se redressa alors, puis se retourna et non sans un sourire pas peu fier, il répondit :

- Non ! Mes cannes ne s'achètent pas ! Du moins, pas ici. Elles se méritent ! Vois-tu, c'est moi qui les fabrique, elles sont faites avec passion .. Comme la passion des match Pokémon. Si tu en veux une, il n'y a qu'un seul moyen : Me battre en combat !

Il extirpa alors une orbe de sa ceinture et l'activa pour en faire sortir l'un de ses Pokémon. Racaillou apparut.


Niveau 10 ()
Attaque : 17
Défense : 22
PV : 11
Vitesse : 9
Talent : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Roulade

- Racaillou, tiens toi prêt ! S'il veut combattre, commence par Roulade !
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a comme anguille sous roche  Jeu 13 Avr 2017 - 15:01

Il y a comme anguille sous roche
Yoshi Tsuki & @Forrest


Le jeune homme qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Pierre, l'ancien champion de la ville, semblait avoir bien répondu au nom de Forrest. Néanmoins, il ne vendait pas ses cannes mais il préférait les offrir en récompense de combat. Suite à cette annonce, il sortit l'une de ses orbes et envoya un Racaillou devant lui. Il fit ensuite comprendre à Yoshi Tsuki qu'un combat pouvait se lancer dès que tout le monde sera prêt.

- Un combat ? Avec plaisir !

Le jeune homme se tourna vers les Pokémon qui l'accompagnait. Néanmoins, il ne savait pas qui envoyer au combat... Raichu et Lucanon avaient profités d'un énorme entraînement sur la Route 07 et dans la Grotte, ce n'était donc pas la peine de les envoyer combattre tout de suite, malgré que tester leur puissance serait pas mal. Motisma, quant à lui, ne connaissait pas vraiment d'attaque variée, donc ce n'était pas vraiment un bon choix. Elecsprint possédait des crocs qui pourraient sans aucun doute venir à bout de ce Racaillou, tout comme Voltali. Après tout, Voltali avait réussi à vaincre Pierrick en tant qu'Evoli à l'aide de ses crocs uniquement.

Il ne restait donc que Mimiqui qui restait quand même un grand mystère aux yeux de Yoshi Tsuki. De plus, étant souvent mis de côté pour le moment car ne faisant pas parti de cette team Electrik, il allait pouvoir montrer son potentiel pendant ce combat. Le fait qu'il puisse encaisser un coup était un avantage certain dans un combat.


- Mimiqui, ça te dis un combat ?

Le jeune homme ne connaissait pas vraiment les capacités qu'il pouvait avoir. Ce combat allait surtout être un test pour voir ce qu'il valait.

- Je crois que tout le monde est prêt... Aller Mimiqui !



#PNJ - @Forrest

Fantômasque : Permet d'encaisser une attaque ennemie sans subir de dégât.

T1 Mimiqui - Feinte:
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a comme anguille sous roche  Jeu 13 Avr 2017 - 20:38




Temps : Humide

Mimiqui utilise Feinte !
Racaillou a perdu 11 PV !

PV: 11 > 0
Racaillou est KO !

Mimiqui gagne 150 points d'expérience ! Il gagne 3 points de bonheur, sa jauge passe à 33 !

Forrest doit envoyer un autre Pokemon !
avatar
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a comme anguille sous roche  Jeu 13 Avr 2017 - 21:10

Enfin ! Un combat ! Ca commençait à faire longtemps, trop longtemps ... Il allait enfin se défouler et peut-être même remporter une victoire. Ca aussi, ca faisait longtemps ... Beaucoup trop longtemps. Mais Forrest conservait le moral. C'était le principal. Il savait un jour que la roue tournerait, que la victoire serait à sa porte, prête à l'illuminer !

Son adversaire semblait aussi enthousiasme que lui ! Celui-ci hésita un instant. Sûrement concernant le choix de son Pokémon. A première vue, il ne semblait pas si grandiose que ca. Peut-être avait-il des Pokémon nazes et qu'il commençait tot juste son voyage ? Forrest bomba le torse et jeta un coup d'oeil à son Racaillou. Il le sentait bien. Ils allaient gagner.

Finalement, son adversaire fit un choix. Il envoya sur le terrain un Pokemon que le jeune homme ne connaissait absolument. Enfin si, mais ca ne pouvait pas être ça ? Un Pikachu tout défraîchit .. Il ressentit un certain soulagement en entendant son interlocuteur appeler le fameux Pokemon Mimiqui. C'était donc ca un Mimiqui ? Il avait entendu le nom, mais il n'avait vu le pokemon.

Le combat commença ensuite. Les deux Pokémon se firent face durant quelques instants. Racaillou connaissait parfaitement l'ordre qu'il devait lancer.
Il attendait juste le top départ ... Signe que Forrest allait donner, mais le Mimiqui fut bien plus rapide. Il disparut et réapparut instantanément aux côtés de Racaillou et l'envoya valser sur plusieurs mètres. Le Pokemon Roche roula, roula ... Mais ne se releva pas. Forrest fut bouche bée. Ca ?
C'était fort ? Il ne l'aurait pas cru.

Contrarié et surtout étonné, il rappela immédiatement Racaillou dans son orbe, qu'il rangea ensuite à sa ceinture avant d'en prendre une autre. L'orbe de son dernier Pokemon.


Niveau 13 ()
Attaque : 21
Défense : 16
PV : 19
Vitesse : 19
Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Attaques : Cru-Aile, Ultrason, Etonnement, Morsure

- Nosferapti, à toi ! Morsure !
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a comme anguille sous roche  Ven 14 Avr 2017 - 0:37

Il y a comme anguille sous roche
Yoshi Tsuki & @Forrest


Forrest semblait plutôt étonné par le choix du Pokémon que le jeune Collectionneur faisait. Etait-ce par ce qu'il ne connaissait pas ce Pokémon ? Ou peut-être était-ce car il ressemblait beaucoup à Pikachu et serait donc faible aux attaques de type Sol comme son Racaillou ? Quoi qu'il en soit, il avait ordonné à son Pokémon d'attaquer en utilisant la capacité Roulade. Malheureusement pour lui, le Pokémon de type Spectre et non Electrique fut bien plus rapide et le feinta au point d'envoyer le Pokémon caillou sur plusieurs mètres. Après s'être arrêté de rouler, il ne put se relever. La victoire revenait donc à Mimiqui ! Néanmoins, le combat était loin d'être terminé. En effet, il rappela très rapidement son Pokémon afin d'en envoyer un autre. C'était un Nosferapti !

Ce Pokémon semblait un peu plus puissant que le précédant. Ainsi, il ne tomberait peut-être pas forcément au tapis du premier coup. Cependant, Mimiqui possédait le talent de pouvoir encaisser un coup, et cela allait sans doute jouer en sa faveur.


- C'était très bien Mimiqui, recommence sur lui !

Sur ces mots, le sosie de Pikachu se prépara à combattre. Mais avant cela, il devait disparaître pour mieux attaquer. C'est pourquoi il disparut très rapidement avant de réapparaître très rapidement, mais cette fois-ci bien trop prêt du volatile. La capacité allait toucher sa cible, c'était certains ! Mais il allait falloir tout donner s'il voulait mettre KO sa cible d'un seul coup.



#PNJ - @Forrest

Fantômasque : Permet d'encaisser une attaque ennemie sans subir de dégât.

T1 Mimiqui - Feinte:
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a comme anguille sous roche  Ven 14 Avr 2017 - 19:38




Mimiqui utilise Feinte !
Nosférapti a perdu 16 PV !

PV: 19 > 3

Nosférapti utilise Morsure !
Le Déguisement de Mimiqui absorbe l'attaque !


Qu'allez-vous faire dresseurs ?

avatar
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a comme anguille sous roche  Ven 14 Avr 2017 - 21:00



Ce Mimiqui était vraiment doté d'une vitesse impressionnante ! Forrest ne l'avait pas vu se déplacer. En quelques secondes il était arrivé tout près de Nosférapti et avait réussi à le toucher avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit. Même à l'altitude où se trouvait la chauve-souris, elle fût touchée par quelque chose qui sortait de ce Pokemon. Forrest n'eu pas le temps non plus de voir exactement ce que c'était, mais cela semblait provenir de sous le Pokemon. C'en était bien un étrange, et le jeune homme se demanda où il avait bien pu trouver un tel spécimen.
Nosférapti tanga légèrement dans les airs le temps de reprendre ses esprits, mais pouvait toujours continuer le combat. Le Pokemon attaqua à son tour et plongea en direction du Mimiqui, il le mordit violemment. Mais rien. Son attaque avait été inefficace ? Impossible ! Forrest en était bouche bée. Ce Pokemon lui faisait limite peur désormais. Son Pokemon était tout autant déconcerté et se tourna vers son dresseur, ne comprenant pas.


- Mais c'est quoi ce Pokemon ? Où l'as-tu trouvé ? articula le jeune homme.

S'il ne se prenait pas de dégâts, Forrest ne savait plus quoi faire. Il avala sa salive et se mit à réfléchir. L'aspect du Mimiqui avait néanmoins changé, sa tête ne semblait plus tenir sur son corps et pendait lamentablement. Il haussa finalement les épaules et s'adressa à son Pokemon.

- Bon. Ben Nosférapti, continue. Recommence avec Morsure... lui lança-t'il d'une voix assez incertaine.

Le Pokemon n'était pas sûr de lui également, mais faisait confiance à son dresseur. Il battit des ailes pour reprendre de la hauteur et prépara son attaque.

avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a comme anguille sous roche  Ven 14 Avr 2017 - 21:37

Il y a comme anguille sous roche
Yoshi Tsuki & @Forrest


Tout comme face au Racaillou, Mimiqui disparut d'un seul coup avant de réapparaître au niveau de la chauve-souris et lui infligea un bon coup avant de réapparaître au niveau du dresseur. Néanmoins, le Nosferapti sembla bien plus coriace et attaqua à son tour le Pokémon de type Spectre. Ou du moins... Il avait tenté. En effet, cela n'avait eu aucun effet à part déformer le déguisement du sosie de Pikachu. Yoshi Tsuki était vraiment fier de cette trouvaille et n'hésite pas à répondre à Forrest sur sa localisation :

- Il est originaire d'Alola mais je l'ai trouvé à la Tour Pokémon !

Yoshi ne savait pas quoi dire de plus, et il ne souhaitait pas dévoiler tous les secrets de son Pokémon. Après tout, maintenant que son déguisement était touché, Mimiqui pouvait recevoir des coups. Il allait donc devoir faire de son mieux pour toucher sa cible en premier. Forrest ne semblait pas vraiment croire en la réussite de son Pokémon. Cela venait sans doute du coup inutile donné. Néanmoins, un combat n'était pas terminé tant que les Pokémon étaient capables de se battre. C'est pourquoi Yoshi tenta de le faire comprendre en ordonnant à son Pokémon d'attaquer au plus vite :

- Aller ! Ce n'est pas terminé ! Attaque le aussi vite que tu peux !

Sur ces mots, le Pokémon du double type Spectre et Fée tenta une attaque qu'il n'avait pas encore fait durant ce combat. En effet, des sortes d'ombres du dessous de son déguisement en sorti et se dirigèrent à toute vitesse vers le volatile...



#PNJ - @Forrest


T2 Mimiqui - Ombre Portée:
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a comme anguille sous roche  Ven 14 Avr 2017 - 22:48




Mimiqui utilise Ombre Portée !
Nosférapti a perdu 16 PV !

PV: 3 > 0
Nosférapti est KO !

Mimiqui remporte 150 Points d'expérience !
Il monte au niveau 25, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 53 ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 38 !

Forrest n'a plus de Pokemon en forme !
Forrest est hors-jeu !

Vous remportez 200P$ ! Votre solde passe de 2 800P$ à 3 000P$ !


avatar
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a comme anguille sous roche  Sam 15 Avr 2017 - 0:55



Malheureusement, il ne pu rien faire avant le Pokemon adverse. Cette fois-ci des ombres apparurent en-dessous de lui et frappèrent à toute allure le Nosférapti en plein vol. Il fût projeté en arrière et la chute du Pokemon fût lente. Cependant il fût rappelé dans son orbe avant même qu'il ne touche le sol, par Forrest. Le jeune homme remercia son Pokemon pour ses efforts puis se tourna vers son adversaire.
Le Pokemon qu'il possédait venait donc bien d'Alola, il était vraiment redoutable. Forrest était tout de même assez perplexe sur la personne qui possédait un tel Pokemon mais bon. Il devait l'avouer, il avait perdu le combat, ce qui signifiait qu'il avait remporté une canne à pèche. Il l'invita à le suivre près de son stand.


- Eh bien, ton Pokemon est vraiment impressionnant ! Bravo pour cette victoire ! Tu peux choisir une canne à pèche. Celle que tu veux vas-y ! lança-t'il au jeune homme en montrant l'étalage.

Il attendit impatiemment qu'il choisisse sa canne. Le jeune homme n'avait qu'une hâte s'était de se réchauffer autour d'une boisson chaude. Ou qu'on vienne le réchauffer. Par des filles de préférence. Son regard se perdit pendant quelques instants sur la place d'Argenta où des personnes se baladaient. Mais pas de jolies demoiselles en vue, dommage. Il se contentera d'un bon chocolat chaud. Peut-être que l'Infirmière Joëlle voudra bien lui en concocter un.  

avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a comme anguille sous roche  Sam 15 Avr 2017 - 11:38

Il y a comme anguille sous roche
Yoshi Tsuki & @Forrest


Comme l'avait espéré Yoshi Tsuki, Mimiqui était toujours le plus rapide sur le combat. Cependant, il n'utilisa pas l'attaque Feinte comme aux tours précédents. En effet, cette fois-ci, des ombres apparurent en-dessous de lui et frappèrent à toute vitesse le volatile. L'impact projeta Nosferapti qui commençait à entamer sa chute. Forrest le rappela néanmoins dans son orbe avant qu'il y ait une collision avec le sol.

Etant donné que Mimiqui avait vaincu les deux Pokémon du petit frère de Pierre, ce dernier devait tenir promesse en proposant une de ses Cannes. Comme promis, Forrest proposa au jeune Collectionneur de choisir la Canne qu'il désirait parmi celles de son stand.

Il y en avait de toute sorte. Certaines étaient plus longues, d'autres plus épaisses, d'autres d'une couleur différentes... Etant donné que Yoshi ne connaissait pas grand chose en terme de pêche, il décida de choisir une Canne au bâton plutôt épais de couleur rouge. Pour ce qu'il comptait en faire, cela devait largement suffire.


- Je prendrai celle-là s'il te plait, la rouge !

Suite à ces mots, Yoshi put prendre l'objet tant convoité qu'il rangea sans attendre dans son sac à dos. N'ayant prit aucun dégât, il décida de partir en direction de l'Arène où un match face à Pierrick était à faire pour valider son passage chez les Dresseurs. Mais avant cela, il salua Forrest et le remercia pour ce combat :

- Merci pour la Canne et pour ce combat, salut !



Aucune.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a comme anguille sous roche  

[Libre] Il y a comme anguille sous roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il ya anguille sous roche ... et ça fait mal [PV Isaac]
» Anguille sous roche [Mission Rang C - Avec Altiel]
» [Moment fort 11] : Une anguille sous la roche ou bien un mirage ?
» Goraz Brorotras (le nain contrebandier)
» (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-