Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre] Rencontre en ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Rencontre en ville.  Ven 6 Jan 2017 - 18:23

Précédemment:
 

Gordon Wallas et vous
Rencontre en ville.


Toujours entre ses pokémons, il avance le long des rues d'Argenta pour profiter de l'ambiance globale de la foire. Ils profitent des stands, de quelques animations. Tout semble idéal, ils passeront probablement un  jour ou deux dans les alentours pour profiter de la foire et s’entraîner dans les parages. Puis, alors que le petit groupe se dirige vers un stand de nourriture, ils aperçoivent un homme dont Gordon à déjà vue le portrait quelque jours plus tôt quand il cherchait des informations sur l'arène de la ville.

Il s'agit de Pierre, l'ex-champion de la ville. Il n'a probablement plus aucun badge à offrir mais il peut sûrement être une bonne source d'information. Après tout, qui mieux que lui connaît cet arène ? Il a déjà vue a la télévision des arènes où le terrain peut changer, rien que cette information est importante. A quoi ressemble le terrain, est ce qu'il y a des endroits où s'abriter pour les pokémons ? Toute ces question, il va sûrement pouvoir y répondre. Ils approchent donc de l'homme que Gordon fini par interpeller.

« Hey, excuse moi. Pierre, c'est ça ? Gordon Wallas. T'as quelques minutes à m'accorder ? »

Il lui tend donc la main en attendant la réponse de l'homme, mais finit quand même par embrayer sur d'autre question qu'il garde en tête depuis un moment.

« Je suis dresseur depuis peu et je venais defier le champion avant de réaliser que c'était la foire ici. Mais je me suis renseigné et apparemment tu serais l'ancien champion. Tu aurais des informations sur l’arène ou sur le champion actuel pour un jeune dresseur, s'il te plait ? »




Modération:
 


avatar
Pierre
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 5
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre en ville.  Ven 6 Jan 2017 - 22:54




La Foire d'Argenta battait son plein, et Pierre, ex-champion de l'arène locale désormais exilé sur l'Île Kara, était heureux de revenir à sa ville natale l'espace d'un petit mois. C'était là qu'il avait grandi et vécu pour la majeure partie de sa vie, et il avait toujours une pointe de nostalgie lorsqu'il y revenait. Quoi qu'il arrive, Argenta serait toujours dans son cœur.

Il avait ainsi pu revoir nombre de ses connaissances qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, et même rencontré de jeunes Éleveurs qui l'admiraient pour son travail, ce qui, étrangement, lui apportait bien plus de satisfaction que lorsqu'il était reconnu comme étant Champion. Sans doute parce que sa véritable vocation avait toujours été de faire de l'élevage…

Justement, en parlant de rencontres, un jeune Dresseur venait tout juste de s'approcher de lui, main tendue, afin d'engager la discussion. Pierre la lui serra et écouta attentivement ce qu'il avait à dire, et ce qu'il entendit le fit sourire.


— Enchanté, Gordon. Effectivement, je suis bien Pierre. Eh bien, ce que je peux te dire, c'est qu'à mon départ, la Ligue a décidé de me remplacer par un spécialiste de mon type de prédilection, à savoir le type Roche. Par conséquent, mon successeur, Pierrick, est aussi doué que moi dans sa maîtrise des Pokémon Roche. Malheureusement, je crains fort de ne pas pouvoir t'aiguiller davantage. Il est vrai que je connais relativement bien les lieux, mais je ne connais pas vraiment le style que Pierrick pratique dans son arène. Mis à part te conseiller d'utiliser des Pokémon de type Eau ou Plante, je ne te serai pas d'une grande aide. Mais il y a également une autre raison à cela : les Champions sont là pour évaluer les capacités et le talent d'un Dresseur, ainsi que l'harmonie qui l'unit à son équipe. Si je te donnais toutes les clés et failles de l'un de mes ex-collègues, cela ne t'aiderait pas à progresser et à atteindre ton objectif, crois-moi sur parole. Tu dois parvenir à prouver ta valeur par toi-même. Et je suis certain que si tu en as la volonté, tu seras capable d'en venir à bout sans aucun problème !
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre en ville.  Sam 7 Jan 2017 - 2:47

Gordon Wallas et vous
Rencontre en ville.


Gordon se contente de hocher la tête aux propos de Pierre qui en fait est en train de lui raconter des banalités et des choses qu'il sait déjà. Il espérait bien mieux de lui mais lui sourit, une autre idée lui venant à l'esprit. Il jette un œil à Elliot, puis à Pierre avant de lui faire signe de s'avance. Le Macronium avance donc d'un pas et Gordon reprend la parole. Dans une grande mise en scène, il étant les bras en désignant la foule et les stands autour de lui, comme pour faire place.

« Et bien, Pierre. Ces gens semble manquer d'animation et je ne manque pas de volonté ! Que dis-tu d'un combat ? Là, ici. Un combat à la hauteur de celui qui m'attend dans l'arène. Tu as vue passer des dizaines, non, des centaines de jeunes dresseur. Montre moi le combat que tu leur réservais. »

Il pointe Pierre de l'index en attendant sa réponse, ayant parlé plus fort pour attirer du monde. Il fait signe à Feurisson de s'écarter et avance en cercle autour d'eux comme pour lui libérer un espace de combat ! Les bras grand ouverts, il fait en sorte que les gens les remarques et qu'ils observent !

« Je n'utiliserai qu'un pokémon. Macronium sera mon unique champion. Maintenant, j’attends de voir ce que l'ex-champion offrait comme défie à l'époque de son arène. Qu'est ce que tu en dis Pierre ? Les gens attendent, offrons leur la distraction qu'ils sont venu chercher à la foire ! »

L'air un peu embarrassé par tant de foule, Macronium secoue la tête et vient se placer entre Gordon et son adversaire probable avant d'utiliser une attaque Tranch'Herbe dans le ciel au dessus de leurs têtes, laissant tomber les feuilles tout autour d'eux. Prêt à combattre.





“Combat„
#Combat


Tour 1


Attaque :[Tranch'Herbe]
Lanceur : [Macronium]
Cible : [Tous les ennemis]
Puissance : [55]
Précision : [95]
STAB : [Oui]
Type : [Plante]
Temps : [?]
Efficacité : [?]
Description : [Taux de critiques élevé]

Talent: [Engrais]: [augmente la puissance des attaques Plantes de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.]


Modération:
 


avatar
Pierre
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 5
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre en ville.  Sam 7 Jan 2017 - 11:12




Gordon Wallas avait l'air sûr de lui. Très sûr de lui. Mais cela ne dérangeait pas trop Pierre. Après tout, il en avait vu passer des dresseurs, et parfois ceux qui se vantaient... Et bien avaient raison de le faire. Il lui proposa un combat pour faire de l'animation dans la foire. Ravi de pouvoir aider la foire qu'il avait aidé à mettre en place des années auparavant, il inclina la tête avant d'accepter.

- Ce serait avec joie.

Gordon indiqua qu'il n'enverrait qu'un Pokémon au combat, un Macronium, et qu'il voulait un combat comme celui qu'il proposait à l'arène à l'époque. Bien, mais cela n'allait pas pouvoir se faire tout de suite.

- Attends quelques minutes, je n'ai pas mes deux Pokémon avec moi.

Il passa un coup de fil via son Pokématos à l'une de ses jeunes soeurs. Celle-ci arriva quelques minutes plus tard avec deux Pokéballs.

- Vois-tu, j'ai laissé mes compagnons d'arène à mes frères et soeurs pour qu'ils puissent s'entraîner un peu. Je suis parti avec mes Pokémon un peu plus... puissants pour l'île Kara.

Il prit donc l'une des deux Pokéballs et envoya le premier Pokémon au combat.


Niveau 10 ()
Attaque : 17
Défense : 22
PV : 11
Vitesse : 9
Talent : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche

- Je suis ravi de te revoir, Racaillou, vas-y, Charge !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre en ville.  Sam 7 Jan 2017 - 14:13

Informations:
 




Temps : Nuageux & Venteux

Macronium utilise Tranch'Herbe !
C'est super efficace !
Racaillou a perdu 27PV !

PV: 11 > 0
Racaillou est KO !

Macronium remporte 100 points d'expérience !
Il gagne 2 points de bonheur, sa jauge passe à 61.

Pierre doit envoyer un autre Pokémon au combat !
avatar
Pierre
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 5
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre en ville.  Sam 7 Jan 2017 - 14:30




Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait vu, ni combattu aux côtés de Racaillou qu'il fut heureux de voir son Pokémon lorsque celui-ci apparut devant lui. Et apparemment, c'était réciproque. Le pokémon de roche se retourna et leva le pouce en l'air en faisant un clin d’œil à son dresseur, ce qui fit sourire ce dernier. Cela allait leur faire un bien fou de recombattre ensemble !

Sans plus tarder, il lui intima l'ordre d'attaquer, mais hélas, le Macronium de son adversaire fut bien plus rapide. Des feuilles aussi tranchantes que des lames apparurent. Pierre savait d'avance comment ca allait se finir. En de courtes secondes, les feuilles s'abattirent sur le rocher animé et le mirent au tapis presque instantanément.

C'était couru d'avance. Un Pokemon plante contre un Pokemon de Roche ... Il n'y avait pas de challenge. Enfin, pour l'adversaire. C'était la stratégie facile.

Un demi-sourire apparut sur les lèvres de Pierre.  Sans un mot, il rappela Racaillou dans son orbe. Que c'était dommage de perdre sans avoir pu se défendre pendant de belles retrouvailles comme celles-là.

- Dommage, je n'ai même pas eu le temps d'attaquer ! Ca m'aurait fait du bien de faire un petit match avec mon Racaillou, mais face à un Pokémon Plante, les Pokémon Roche ont un véritable désavantage. C'est intelligent d'utiliser les faiblesses de son adversaire ! Hélas, tu n'auras pas beaucoup de difficultés à mon avis.

Il rangea sa première orbe à la ceinture, en notant dans un coin de sa tête de na pas oublier de la rendre à ses frères et soeurs et sortit sa deuxième et dernière Pokeball. Avec un peu de chance, il aurait le temps d'attaquer. Mais plus un Pokémon est gros, plus il est facile de l'atteindre.

- Voici mon deuxième et dernier Pokémon !

Il envoya l'orbe sur le terrain qui s'ouvrit pour faire apparaître un Pokémon roche aux dimensions plus qu'impressionnantes.


Niveau 12 ()
Attaque : 19
Défense : 22
PV : 20
Vitesse : 21
Talent : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
Attaques : Malédiction, Jet-Pierres, Tomberoche, Frénésie

- Onix, Jet de Pierre !
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre en ville.  Dim 8 Jan 2017 - 2:35

Gordon Wallas et vous
Rencontre en ville.

Gordon observaite la foule se rassembler, certain fixe Pierre, les murmures commencaient à ce faire entendre et de plus en plus de gens observaient la scène. Ce n'est pas tout les jours qu'on peut voir un ex-champion donner une représentation en publique, surtout face à un futur champion. Les paris vont bon train, principalement en faveur du succès de Pierre, après tout il a une réputation. Racaillou ce retrouva sur le terrain, prêt à charger Elliot pendant que Gordon laissa échapper un ricanement. Particulièrement serein, il restait droit, le coude droit dans sa main. Puis Il balaya légèrement l'air d'un revers de la main, ce demandant pourquoi il ce donnait tant d'effort avant reprendre la parole en direction d'Elliot.

« Hmph... Elliot, renvoie moi ce ptit être dans sa pokéball je te prie. »

Dans un jappement, Macronium sembla prendre une grande inspiration et les feuilles qui couvraient son cou s'illuminèrent. La tête tendu en direction du Racaillou, une volée de feuilles tranchantes s'en détacha pour venir balayer le rocher dans un couloir végétal particulièrement violent. Les feuilles maintiennaient le pokémon au sol et ses tentatives pour avancer ce soldaient toute par un échec. Il essayait clairement de lutter mais il n'en avait pas la force pour s'en extraire, ce vidant de toute son énergie, il finit par tomber inconscient sous les coups de son adversaire.

Quelques applaudissement ce font entendre et Macronium ce redressa sur deux pattes pour impressionner la foule. Le coude toujours posé sur sa main, Gordon continua ses petits moulinet avec l'autre en attendant la suite de ce combat. Il s'attendait vraiment à mieux venant d'un champion d'arène mais il n'allait quand même pas ce plaindre.

« Dommage, je n'ai même pas eu le temps d'attaquer ! Ca m'aurait fait du bien de faire un petit match avec mon Racaillou, mais face à un Pokémon Plante, les Pokémon Roche ont un véritable désavantages. C'est intelligent d'utiliser les faiblesses de son adversaires ! Hélas, tu n'auras pas beaucoup de difficultés à mon avis. »

A ces mots, il ne peut s’empêcher de ricaner, évidemment qu'il n'allait pas envoyer son Feurisson au suicide.

« Je n'allais quand même pas me laisser faire, et puis, tu en as un second il me semble ? Espérons que celui-ci soit plus imposant. Les gens nous regardent, essayons de faire honneur à ta réputation. Toi Elliot, soit juste prêt à l’accueillir.»

A présent, il se montre particulièrement arrogant et aime ça, ce sentir sous le regard de tout ces passants, ces simples d'esprit venu chercher une distraction. Ils vont l'aduler après ce combat et quand il aura récupéré ses badges, ils l'aimeront plus encore.

Elliot reste donc sur ses appuis et attend le prochain pokémon du « Champion » pour lui réserver la même chose qu'à son ami, prêt à le vaincre avec la même facilité.

« Voici mon deuxième et dernier Pokémon ! »

Un imposant Onix apparaît donc face à eux, prêt à s'abattre sur le Macronium, le menaçant de toute sa hauteur. Un jet de pierre risque de s'abbatre sur Elliot, à moins qu'il n'arrive à réagir avant. Face à lui, Macronium fait déjà briller ses excroissances, prêt à mettre au tapis son adversaire dans la seconde, toutefois il n'envoie pas ses feuilles tout de suite, il semble attendre quelques chose.

Puis, alors que le pokémon adverse semble s'avancer face à Elliot, Gordon attend la derniere seconde pour s'assurer que la tête d'Onix soit au plus proche du point d'impact pour le mettre au tapis le plus aisément possible.

«... Maintenant. »

A ces mots, une nouvelle nuée de feuille quitte le corps d'Elliot pour une nouvelle fois, s'abattre droit vers le visage de l'Onix.





“Combat„
#Combat


Tour 1


Attaque :[Tranch'Herbe]
Lanceur : [Macronium]
Cible : [Tous les ennemis]
Puissance : [55]
Précision : [95]
STAB : [Oui]
Type : [Plante]
Temps : [1]
Efficacité : [2]
Description : [Taux de critiques élevé]

Talent: [Engrais]: [augmente la puissance des attaques Plantes de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.]


Modération:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre en ville.  Dim 8 Jan 2017 - 13:32




Macronium utilise Tranch'Herbe !
C'est super efficace !
Onix a perdu 28PV !

PV: 20 > 0
Onix est KO !

Macronium remporte 100 points d'expérience !
Il monte au niveau 17, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa vitesse passe à 25 !

Pierre n'a plus de Pokémon capable de se battre, Pierre est hors-jeu !

Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 200P$.
avatar
Pierre
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 5
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre en ville.  Dim 8 Jan 2017 - 13:59




En voyant son Onix là, sur le terrain, une bouffée de nostalgie s’immisça dans celui qui fut durant un temps, le champion d'arène d'Argenta. Il se revoyait encore combattre les débutants comme les plus expérimentés, revenus pour une vengeance. Qu'il avait aimer ces moments de challenge mais aussi de joie et de partage. Après tout, il était le premier Champion à combattre, celui qui ouvrait la voie, qui guidait les nouveaux dresseurs et qui leur donnait les premières victoires.

Pour Pierre, la victoire ou la défaite n'était pas un fatalité. A dire vrai, perdre ou gagner, il s'en fichait éperdument. Seul comptait la détermination de l'autre, l'envie et l'investissement de chacun. Tout donner dans un combat était ce qu'il préférait et voir des dresseurs ainsi que leurs Pokémon en symbiose lors de ces moments-là étaient au delà de tout.

Et c'est pour cela qu'en voyant son Onix se faire mettre KO de la même manière que son Racaillou au tour précédent, un simple demi-sourire réapparut sur ses lèvres. Il rappela son Onix dans son orbe, un peu déçu tout de même de ne pas avoir eu le temps de se défendre. Mais c'était le jeu.

- Bien jouer. Ton Pokémon est sacrément rapide, il a un bon potentiel de combat. Je me déclare vaincu ! dit-il en levant les mains en l'air. Si tu passes un jour sur l'Île Kara, n'hésites pas à venir me voir pour une revanche .. Et cette fois, je t'affronterai avec des pokémon d'un tout autre niveau, histoire de te donner un peu de fil à retordre !

Il souriait, confiant. Puis son regard croisa celui d'une jeune fille aux yeux bleu et aux longs cheveux bruns ...

- A plus tard, l'amour m'appelle !

Et sans sommation, il s'en alla accoster cette douce merveille ...
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre en ville.  Dim 8 Jan 2017 - 14:47

Gordon Wallas et vous
Rencontre en ville.

Le combat ce termine aussi vite qu'il a commencé. Alors qu'Onix approche la gueule de Macronium, celui-ci l'envoie au tapis avec un simple balayage de ses feuilles. Le serpent de pierre ce retrouve rapidement submergé par l'attaques de Macronium mais n'aura pas le temps d'essayer de s'en dégager, ses feuilles sont tellement tranchantes qu'elles puisent la moindre de ses ressources sans qu'il puisse espérer s'en sortir. Tombant au sol, Onix se fait rappeler par son dresseur qui apparemment à autre chose de prévue...

Il ne traîne pas et ayant à peine le temps de lui parler de la revanche, il disparaît dans la foule pour rejoindre une jeune femme. Toutefois, Gordon est victorieux et sa victoire lui suffit amplement ! Avançant à l'endroit où il a vaincu Onix, il tend les bras en observant la foule.

« Quelqu'un d'autre veut essayer peut être? »

Particulièrement fière de son exploit, il rappel Campbell et Elliot à ses côtés en attendant un prochain défi. Puis, alors que les gens dans la foule semblent se regarder les uns et les autres pour savoir si un autre, hésitant à prendre la place qui vient de ce libérer, un dresseur prendra la place du Champion. Le jeune homme sort de la foule,déjà une pokéball à la main et prêt à combattre. Visiblement, il veut tenter sa chance mais heureusement pour lui, le centre pokémon n'est pas loin.

« Bien ! Montre moi ce dont tu es capable. Tu crois vraiment pouvoir faire mieux qu'un champion ? »

Gordon s'écarte donc du centre du cercle pour y laisser uniquement Elliot, attendant la réaction du jeune homme et quel pokémon il va envoyer.

« Elliot, montre lui la direction tu centre pokémon. L'infirmière Joël l'attend déjà. »

Toujours sur ces gardes, Macronium est prêt à recevoir son prochain adversaire, ses feuilles s'illuminant déjà.





“Combat„
#Combat


Tour 1


Attaque :[Tranch'Herbe]
Lanceur : [Macronium]
Cible : [Tous les ennemis]
Puissance : [55]
Précision : [95]
STAB : [Oui]
Type : [Plante]
Temps : [1]
Efficacité : [1]
Description : [Taux de critiques élevé]

Talent: [Engrais]: [augmente la puissance des attaques Plantes de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.]


Modération:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre en ville.  Dim 8 Jan 2017 - 17:50




- Je n'ai pas l'étoffe d'un champion, mais mon pokémon est rapide et résistant ! Ca suffira à te mettre en difficulté !

Temps : Nuageux & Venteux

Un Medhyena ♂ apparaît !

Niveau 20
Attaque : 28
Défense : 25
PV : 25
Vitesse : 19
Talent : Pied Véloce : Multiplie la vitesse par 1.5 si affecté par une altération de statut (paralysie, poison...)
Attaques :  Crocs Eclair, Crocs Givre, Crocs Feu, Grondement
Qu'allez-vous faire, dresseur ?

- Lance Croc Feu !

TOUR 1

Macronium utilise Tranch'Herbe !
Medhyena a perdu 7PV !

PV: 25 > 18

Medhyena utilise Croc Feu !
C'est super efficace !
Macronium a perdu 13PV !

PV: 21 > 8

- Bien jouer, Medhyena ! Recommences ! Ne crois pas que j'vais te laisser remporter ce combat !
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre en ville.  Dim 8 Jan 2017 - 20:03

Gordon Wallas et vous
Rencontre en ville.

Un Medhyena... Et en plus avec Croc Feu. Ce dresseur semble bien sûr de lui. Il pense pouvoir gagner juste parce qu'il a une attaque de type feu ? L’imbécile...

Une attaque Tranch'herbe vient balayer le Medhyena et l'amoche déjà quelque peu mais il n'est pas aussi faible que les pokémons de Pierre, arrivant à s'extirper de la violence des feuilles, il se jette la tête la premiere sur Elliot, venant planter sa gueule dans sa nuque alors que ses crocs s'embrase.

Dans un hurlement de douleur, Macronium à encaissé le coup mais il est salement amoché. Encore un comme ça et il ne s'en relèvera pas. Observant Feurisson à ses pieds, il semble réfléchir pour sourit au dresseur face à lui.

« Utiliser les faiblesses de l'adversaire, c'est ça ? Dommage pour toi que j'ai de quoi encaisser ! Campbell, Go ! »

Alors que le Medhyena voit sa gueule s'enflammer au moment où il se jette sur Macronium, Feurisson repousse violemment son allié pour prendre le coup à la place. Les crocs du Grahyena viennent ce planter dans sa chair mais par rapport à Elliot, lui saura résister à un coup pareil.

Titubant, Elliot revient s'installer à coté de Gordon sous les ovations de quelques personnes qui semble bien plus apprécier ce combat, clairement plus mouvementé que celui contre Pierre. Les deux dresseurs semblent plein de ressource et Gordon n'acceptera pas la défaite !

« Encaisse Campbell ! On va lui montrer pourquoi NOUS finiront des top-dresseurs. »


Retrait de Macronium et entrée de Feurisson.


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre en ville.  Lun 9 Jan 2017 - 0:24




Gordon retire Macronium et envoie Feurisson !

- N'est-ce pas ce que tu as utilisé face à Pierre ? répondit le jeune dresseur.


Medhyèna utilise Crocs Feu !
Feurisson évite l'attaque !



- Noooon Medhyèna, reprends-toi ! Lance Crocs Éclairs ! lança-t'il de vive voix.

Qu'allez-vous faire dresseurs ?

avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre en ville.  Lun 9 Jan 2017 - 0:46

Gordon Wallas et vous
Rencontre en ville.

Feurisson fait maintenant face au Medhyena mais alors que le chien allait planter ses crocs dans la chair du pokémon, Campbell fait un rapide pas sur le côté pour esquiver l'attaque ! Ce redressant sur ses pattes, il ce retrouve désormais debout à côté du pokémon pour le menacer de toute sa hauteur. Gordon sourit et roule des yeux en voyant la scène, c'est pitoyable, comment est ce qu'il peut espérer gagner enfin ? Il prend une grande inspiration avant de reprendre la parole.

« A la différence de Pierre, je suis capable de faire face aux faiblesses de mes pokémons grâce à d'autre. Campbell, termine le travail, veux-tu ? »

Certaine personne se mettent à crier pour supporter le combat, créant une équipe en faveur de Medhyèna et une en faveur de Feurisson. Eux qui voulait de l'animation seront servie, par rapport à celui-ci, le combat contre Pierre n'était qu'un amuse-gueule. Espérons qu'ils profitent du plat de résistance. Gordon observe le combat avec un air hautain, particulièrement agaçant et fière, après tout, il est gagné d'avance. A ses côtés, Ellioth observe la scène, ne doutant pas non plus des compétences de son compagnon.

Le Medhyèna semble préparer une nouvelle attaque, sa gueule laisse apparaître une flopée de petit éclair étincelant, mais est ce que ça vraiment le sauver ? Dans un long souffle, une gerbe de flamme de Feurisson cherche à s'abattre sur son ennemie, voulant le mettre au tapis le plus rapidement possible.





“ Combat„
#Combat


Tour 1

Attaque :[Flammèche]
Lanceur : [Feurisson]
Cible : [Medhyèna]
Puissance : [40]
Précision : [100]
STAB : [Oui]
Type : [Feu]
Temps : [1]
Efficacité : [1]
Description : [10% de chance de bruler.]

Talent: [Brasier]: [augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.]


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre en ville.  Lun 9 Jan 2017 - 11:37




Feurisson utilise Flammèche !
Medhyena a perdu 6PV !

PV: 18 > 12

- Si tu crois que mon Pokémon va se laisser faire ! Nous nous battrons jusqu'au bout !

Medhyena utilise Croc Eclair !
Feurisson a perdu 6PV !

PV: 18 > 12

Feurisson est paralysé !

Statut : PARA

- Bien jouer Medhyena ! Encore, Crocs Eclair !
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre en ville.  Lun 9 Jan 2017 - 12:45

Gordon Wallas et vous
Rencontre en ville.

La gerbe de flamme de Feurisson vient s'abattre sur le Medhyèna. Ils pensaient que ça allait l'arrêter mais le pokémon bondit à travers, venant planter ses crocs électrique dans la patte avant gauche de Campbell. Les deux pokémon sont dans le même état lamentable mais un autre soucis apparaît, Campbell à de plus en plus de mal à ce déplacer. Les éclairs semblent parcourir sa fourrure et de petite décharge l’empêche de bouger correctement. Le combat s'annonce mal, Medhyèna risque de mettre Campbell K.O à ce rythme là mais au pire, Elliot viendra terminer le travail.

« Résiste ! Je t'ai pas appris à abandonner si facilement ! Flammèche encore ! »

Essayant de nouveau de ce dresser sur ses pattes, Campbell prépare sa prochaine attaque Flammèche en espérant pouvoir l'utiliser. De son côté, Elliot ce prépare, il sait que dès que Campbell sera tombé, ça sera à lui d'y retourner. Prêt à entrer sur le terrain d'un instant à l'autre, Gordon l'en empêche en mettant son bras devant lui. Il veut que Campbell ce débrouille et montrer qu'il peut encore gagner malgré son état.

Autour d'eux, la tension continue de monter, les paris sont de plus en plus difficile à tenir. L'avantage est clairement pour le dresseur mais Gordon à un autre pokémon à envoyer en cas de besoin. Ils n'ont clairement plus aucun moyen de savoir comment va ce terminer ce combat et même Gordon n'en est plus très sûr.





“ Combat„
#Combat


Tour 1

Attaque :[Flammèche]
Lanceur : [Feurisson]
Cible : [Medhyèna]
Puissance : [40]
Précision : [100]
STAB : [Oui]
Type : [Feu]
Temps : [1]
Efficacité : [1]
Description : [10% de chance de bruler.]

Talent: [Brasier]: [augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.]


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre en ville.  Lun 9 Jan 2017 - 16:48




Medhyèna utilise Crocs Eclair !
Feurisson a perdu 6PV !

PV: 12 > 6

Feurisson utilise Flammèche !
Medhyèna a perdu 6PV !

PV: 12 > 6

- Ouais vas-y Medhyèna ! Crocs Éclair !

avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre en ville.  Lun 9 Jan 2017 - 17:09

Gordon Wallas et vous
Rencontre en ville.

Les échanges ce multiplie, aucun des deux ne veut laisser la victoire à l'autre. Mordu une fois de plus, Campbell profite de ne pas avoir à ce déplacer pour lui envoyer sa gerbe de flamme au visage. Ils sont au coude à coude, mais Campbell risque de perdre ce combat. Mais heureusement, il aura le temps d'affaiblir suffisamment Medhyèna pour que le moindre coup en vienne à bout. Mais peut être que par miracle, il aura l'occasion de s'en sortir ! Le Medhyèna prépare sa prochaine attaque, qui mettra probablement Campbell au tapis c'est à ce moment que Elliot reprendra les rennes du combat. En train de réfléchir à divers scenario, Gordon cri sur Feurisson.

« Affaiblit le autant que possible Campbell ! Fais en sorte de ne pas tomber en vain ! Mieux, ne lui laisse pas le temps de te mordre ! »

Dans un grognement, Feurisson tente de résister à la paralysie pour entamer une course rapide autour du Medhyèna, cherchant à le déstabiliser pour attaquer en premier ! Le pokémon adversaire a déjà la gueule pleine d'éclair, quand il va l'atteindre, ce sera la fin.

Mais plus la fin approche, plus la foule est enthousiaste ! Le combat est incroyablement dynamique, plein de rebondissement et aucun des spectateurs ne peut prédire avec certitude la fin du combat. Ça y est ! Ils lancent l'assaut, encore une poignet de seconde et le vainqueur de cette première manche sera désigné !





“ Combat„
#Combat


Tour 1

Attaque :[Vive-attaque]
Lanceur : [Feurisson]
Cible : [Medhyèna]
Puissance : [40]
Précision : [100]
STAB : [Non]
Type : [Normal]
Temps : [1]
Efficacité : [1]
Description : [Attaque prioritaire]

Talent: [Brasier]: [augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.]


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre en ville.  Lun 9 Jan 2017 - 17:32




Feurisson utilise Vive-Attaque !
Medhyena a perdu 4PV !

PV: 6 > 2

Medhyèna utilise Crocs Eclair !
Feurisson a perdu 6PV !

PV: 6 > 0
Feurisson est KO !
Il perd 5 points de bonheur, sa jauge passe à 70 !

- Bien jouer, Medhyena ! Tiens toi près pour le suivant ! Croc Feu cette fois !

Gordon doit faire appel à un autre Pokémon !

avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre en ville.  Lun 9 Jan 2017 - 18:01

Gordon Wallas et vous
Rencontre en ville.

Feurisson se jette rapidement contre le Medhyèna sans lui donner l'occasion d'attaquer. Il a réussie!Il l'a heurter en plein flanc mais ça ne suffira pas à venir à bout de Medhyèna, il a du mal à tenir debout mais il est encore conscient ! A son tour, le jeune loup abat ses crocs dans la chair du Feurisson, le laissant hurler de douleur avant de s'affaler au sol. Il vient de le mettre K.O mais il ne tiendra pas une seul attaque de Macronium. Gordon sort donc la Chrono Ball de Campbell et le faisceau rouge vient l'envelopper pour l'emporter avec lui dans sa nouvelle pokéball.

« Elliot, finit le, lui et son équipe. »

Alors que le pokémon disparaît du terrain improvisé, Elliot bondit en son centre pour directement tenter de balayer le Medhyèna d'une attaque Tranch'Herbe et rappeler à son tour, Medhyèna dans sa pokéball. Autour d'eux, quelques personnes encore présente attendent la fin du combat avec impatience pour pouvoir établir le vainqueur mais quoi qu'il arrive, pour Gordon ça sera le dernier du moment. Il devra aller faire soigner ses pokémons avant de défier quelqu'un d'autre.

« J'espère que tu as autre chose parce que ça m'étonnerait que ton pokémon puisse encore tenir le moindre coup. »

Il semble encore confiant, la victoire lui est assuré, sauf si il a un second Medhyèna. Dans ce cas, ça sera de suite bien plus compromis pour Elliot.





“Combat„
#Combat


Tour 1


Attaque :[Tranch'Herbe]
Lanceur : [Macronium]
Cible : [Tous les ennemis]
Puissance : [55]
Précision : [95]
STAB : [Oui]
Type : [Plante]
Temps : [1]
Efficacité : [1]
Description : [Taux de critiques élevé]

Talent: [Engrais]: [augmente la puissance des attaques Plantes de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.]


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre en ville.  Lun 9 Jan 2017 - 19:59




Macronium utilise Tranch'Herbe !
Medhyena a perdu 7PV !

PV: 2 > 0
Medhyena est KO !

Macronium remporte 150 points d'expérience !
Il gagne 2 points de bonheur, sa jauge passe à 68 !

Le dresseur-PNJ n'a plus de Pokémon capable de se battre, il est hors jeu !

Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 400P$.
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre en ville.  Lun 9 Jan 2017 - 20:58

Gordon Wallas et vous
Rencontre en ville.

Macronium bondit sur le terrain pour ce retrouver face à Medhyèna. Sans lui donner loccasion de le mordre une nouvelle fois comme en début du combat, Elliot laisse s'envoler une nuée de feuilles tranchantes en direction du pokémon. Celui-ci essaie tant bien que mal d'y resister, mais sous la force de l'assaut continue de l'attaque, il perd prise et s'élève d'un mètre au dessus du sol. Emporté par la vague végétal, il se retrouve éjecté plus loin, sur le sol au pied de son dresseur. Il ne bouge plus, ses blessures semble très profonde et suffisamment grave pour l’empêcher de ce battre à nouveau. Il n'y a plus de toute, il est K.O. Face à Gordon, le dresseur se saisit de sa pokéball pour faire revenir son Medhyèna à l’intérieur, alors qu'il baisse la tête, il n'a plus de pokémon. Gordon vient de lui arracher la victoire, sous les applaudissement de quelques spectateur, il celèbre sa victoire en prenant Macronium sous son bras et profitant de sa notoriété passagère qu'ils auront sûrement oublié dans une heure. Macronium, particulièrement épuisé suit son dresseur qui s'extirpe de la foule pour se diriger vers le Centre. Feurisson est encore K.O et il n'oublie pas qu'il a besoin de soin. Tous deux presse donc le pas pour arriver plus rapidement au Centre où ils feront revenir Campbell parmi eux avant de retourner faire un tour de la foire. Qui sait, ils trouveront peut être d'autre dresseur à affronter. Mais juste avant, étant donné qu'ils passent devant pour aller au Centre, Gordon va s'arrêter pour acheter du miel.



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre en ville.  

[Libre] Rencontre en ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] La ville mortuaire...
» Ville animée [Libre]
» Promenade en ville ( libre ) suite
» Obama en chute libre ...
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-