Partagez|

[Libre] La ville rocheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] La ville rocheuse  Ven 6 Jan 2017 - 13:24

Argenta était une ville contenant beaucoup de rochers par-ci par-là servant de décoration. La neige qui stagnait dessus donnait un aspect décoratif et il y avait encore beaucoup de décorations de Noël. C'était vraiment très beau à voir ! L'ensemble des maisons avait un style plutôt ancien pour rester un maximum fidèle à la nature. Mais pourtant, la ville devait être bien fournie en électricité vu que tout était éclairé !

Yoshi Tsuki entra donc dans la ville et prit son petit renard dans les bras pour lui éviter d'être la cible d'écrasements. La Foire d'Argenta semblait attirer pas mal de monde et il y avait beaucoup de regroupements à plusieurs endroits. Yoshi n'y alla pas car il avait d'autres priorités : Aller à la Boutique, puis au Centre-Pokémon pour soigner le Pikachu !

Alors qu'il s'enfonçait dans la ville, Yoshi vit une école avec des bonhommes de neige devant très réussis. Un d'eux possédait même une écharpe ! Quelques mètres plus loin se trouvait enfin la boutique Pokémon. Yoshi regarda à l'abri des regards indiscrets le nombre de Pokédollars il possédait : 3200 P$ ! Il entra alors dans la Boutique, il fit le tour du magasin pour se procurer seulement 5 Pokéball. Après tout il n'en avait pas réellement besoin pour l'instant et il préférait économiser. Il prit néanmoins des accessoires supplémentaires à savoir un classeur pour aller dans son sac et des feuilles colorées pour les mettre dedans. Ce n'était pas trop cher donc il pouvait se le permettre.

Après ces petits achats, il alla dans le Centre Pokémon juste à côté pour soigner ses Pokéball où il y avait pas mal de monde. Une fois son tour venu, il demanda gentiment des soins :


- Bonjour Infirmière Joëlle, pouvez-vous soigner ce Pikachu ? Je l'ai capturé récemment.

Malgré qu'Evoli n'ait reçu aucun coup, il préféra tout de même demandé s'il était possible de l'ausculter rapidement :

- Cet Evoli n'aime pas aller dans sa Pokéball, donc je voulais savoir s'il était possible de le soigner quand même ? Là je pense qu'il fatigue un peu mais je préferai que vous regardiez...

#Soin Infirmière Joelle
(J'aimerai que l'Infirmière Joëlle me parle du stand de Fargas, soit en faisant référence aux évolutions par bonheur d'Evoli, soit en faisant référence au fait que les Soin Ball vendue par Fargas permettent de remettre sur pied le Pokémon dès la capture, ou comme vous voulez (s'il vous plait) :3)




Pokémon de mission : -
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 181
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La ville rocheuse  Ven 6 Jan 2017 - 16:55






Bien que Joëlle adorait cette période festive, sa charge de travail doublait de volume, mais comme d'habitude elle ne s'en plaignait pas et faisait de son mieux pour que les clients se sentent à l'aise. Cependant elle ne refuserait pas une petite pause pour aller profiter de l'ambiance qui se trouvait à l'extérieur. Heureusement, des clients attentionnés lui avait apporté un petit panier rempli de chocolats et autres petites confiseries qu'ils avaient confectionné eux-mêmes. Elle les remercia et les mis à disposition en libre service sur le comptoir et ils avaient un grand succès. Leivenard passait même dans la salle pour en distribuer, faisant le bonheur des plus petits.
L'infirmière observait la salle avec un sourire bienveillant entre deux clients au comptoir. Elle venait de ranger l'orbe d'un Pokemon destiné au Centre d'Échange et se tourna vers le prochain client.  


- Bonjour ! Bien sûr confiez-le moi je vous pris. dit-elle en prenant l'orbe, elle entendit une second requête. Pas de soucis posez-le ici. Cela prendra un peu de temps. Je comprends que certains Pokemon n'apprécient pas leur Pokeball, mais il existe des orbes spéciaux où ils seront plus à l'aise ! dit-elle tout en posant l'orbe dans la machine avant de l'activer.

L'infirmière sortit ensuite ses instruments médicaux et ausculta l'Evoli, elle vérifia si des blessures étaient apparentes puis tâta ses os à la recherches d'éventuelles fractures. Son pouls et sa respiration étaient corrects. Sa température était légèrement basse que la moyenne mais rien d'alarmant. Elle rendit le petit renard à son propriétaire ainsi que l'orbe du Pikachu.

- J'en étais où... Ah oui les orbes spéciaux, Fargas qui est d'ailleurs présent en ce moment en vend de toutes sortes. Je conseille la Luxe Ball pour des Pokemon comme Evoli qui peuvent évoluer par bonheur et elle sera plus confortable que sa Pokeball actuelle je pense. Il y a également les Soin Balls qui soignent un Pokemon après sa capture, très pratique ! finit-elle avec un sourire. Pikachu est parfaitement rétabli et votre Evoli en parfaite santé, veuillez à ce qu'il ne prenne pas trop froid par contre. Vous avez besoin d'autre chose ?

avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La ville rocheuse  Ven 6 Jan 2017 - 18:20

Cette infirmière Joëlle était tout aussi belle que celle de Jadielle. Après tout, elles étaient de la même famille ! Cependant, c'est plus que rare que des personnes de la même famille soient à l'identiques. A la rigueur des jumelles ça passe. Mais combien étaient-ils dans cette famille ? Yoshi tenta de faire abstraction de ses remarques car il était déjà au courant de cet étonnant phénomène. Il attendit donc que les soins soient effectuer avant de repartir à la Forêt de Jade pour capturer le type Plante/Insecte manquant.

La jeune femme aux cheveux roses prit alors l'orbe rouge et blanche contenant le Pikachu mis hors combat plus tôt, et le mit dans la machine de soin tout en affirmant qu'elle pourra soigner Evoli même en dehors d'une Pokéball même si cela n'est pas très pratique.

Elle s'approcha donc du petit renard qui se laissa analyser par toute sorte de matériel médical. Une fois l'analyse complète effectuée, elle confirma qu'il n'avait rien, ce qui rassura son dresseur. Elle continua néanmoins à parler des différentes espèce de Balls. Elle conseilla même la Luxe Ball comme nouvelle orbe pour son Evoli. Cependant, la nouvelle loi ne disait-elle pas de laisser les Pokémon le plus longtemps possible à l'extérieur ? Elle proposa en plus des Soins Balls, Balls qui permettent de rendre la santé dès la capture au Pokémon. Cela aurait été très bien pour Pikachu, c'est vrai.


- Merci pour tout, ça sera bon ! Je pense aller faire un tour à la Foire pour voir de moi même tout ça. Merci !

L'infirmière rendit alors les Pokémon et venait de convaincre un dresseur de rester à Argenta pour profiter de la Foire. Chose qui n'était pas dans les plans de Yoshi Tsuki vu qu'il souhaitait accomplir sa mission au plus vite. Cependant, il trouverait peut-être des choses très intéressantes...




Pokémon de mission : -
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La ville rocheuse  Dim 29 Jan 2017 - 22:44

Après avoir vaincu de toutes ses forces les trois Pokémon de Pierrick, le Champion de la ville d'Argenta, Evoli était maintenant épuisé. C'est pourquoi Yoshi Tsuki le prit dans ses bras à la sortie de l'arène. Il se dirigea ensuite vers le Centre-Pokémon d'Argenta où le petit renard pourrait être soigné. Mais avant cela, le jeune homme retira les Lunettes d'Evoli qui devaient peut-être le déranger. Il les rangea dans sa sacoche avant de reprendre sa route vers le bâtiment au toit rouge.

Une fois devant ce bâtiment, le jeune homme rentra et fit la queue comme tout le monde. Evoli semblait être confortablement installé dans les bras de son Dresseur, et ne faisait donc pas de bruit. Pendant ce temps, Yoshi Tsuki se demanda si le propriétaire du Larvibule avait lu son message. Car en effet, le jeune Collectionneur n'avait pour l'instant aucune réponse. Il réfléchissait donc aux différentes raisons qui feraient qu'il n'avait pas encore de réponse. Il pensait par exemple au fait que le propriétaire de Larvibule était dans une grotte ou une zone où le réseau ne passe pas, Larvibule pouvait déjà avoir trouvé un Dresseur auquel cas l'ancien propriétaire aurait pu le signaler, sinon la demande n'avait pas été convaincante pour obtenir une réponse. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait qu'attendre encore un peu.

Après avoir attendu un peu, le jeune homme s'avança du comptoir où se trouvait l'Infirmière Joëlle. Cette dernière ne devait pas se souvenir de lui à cause du monde qu'il y avait à la Foire et depuis ce temps. C'est pourquoi Yoshi n'hésita pas à rappeler une énième fois que son Evoli n'aimait pas être enfermé dans une Pokéball et qu'il fallait lui faire des soins autrement.


- Bonjour, pouvez-vous soigner cet Evoli ? Il n'aime pas les Pokéball.

Le petit renard était toujours installé dans les bras de son Dresseur. Ce dernier attendait que la jeune femme aux cheveux roses le prenne afin qu'il puisse être soigné.

#Soin - Infirmière Joëlle
(Soins seulement pour Evoli)




Pokémon de mission : -
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 181
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La ville rocheuse  Mer 1 Fév 2017 - 17:50





La Foire était terminée depuis longtemps, Joëlle aurait pu croire que le nombre de ses clients diminuerait, mais ce n'était pas du tout le cas. Au contraire même, il y avait presque autant de monde que d'habitude. La jeune femme ne se plaignait pas pour le moment, sa charge de travail était pourtant énorme. Voir les sourires sur les visages qu'elle soignait la rendait heureuse et lui faisait encore plus aimer son travail. De jeunes dresseurs affrontaient le Champion mal préparés et atterrissaient ensuite au Centre en larmes. D'autres revenaient des routes proches pour faire soigner leurs Pokemon épuisés. Elle croisait souvent des chercheurs également qui étudiaient sur la route 3 et le Mont Sélénite non loin. Ils lui faisaient part de leurs recherches et l'infirmière buvait leurs paroles, intéressée par leurs découvertes.

Elle tendit ses mains au prochain client, attendant ses orbes, mais ce dernier déposa à la place un Evoli. Elle s'apprêtait à lui demander de le rentrer dans sa Pokeball s'il voulait le soigner, mais il précisa rapidement que son Pokemon n'appréciait pas les Pokeball. La jeune femme fût légèrement surprise avant de le reconnaître rapidement. Elle avait déjà aperçu ce jeune homme, elle l'avait même renseignée sur les Pokeball de Fargas. Joëlle lui sourit, compréhensive et prit délicatement le Pokemon en le soulevant par le ventre.

En l'auscultant elle s'aperçut des nombreux éclats de roches dans sa fourrure et ses blessures sûrement provoquées par des objets tranchants. Elle se douta alors qu'il devait revenir de l'arène, même si elle était plutôt étonnée d'avoir en face d'elle un Pokemon au type désavantagé face au Champion. Joëlle soigna du mieux qu'elle pu l'Evoli, il n'avait pas de blessures graves, mais un traitement était nécessaire pour pas qu'elles s'infectent de trop. Après avoir fini de poser ses bandages elle rendit le Pokemon à son propriétaire.


- Et voilà ! Votre Evoli est soigné ! Avez-vous besoin d'autre chose ? demanda-t'elle à la fin.

avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La ville rocheuse  Sam 4 Fév 2017 - 16:54

L'Infirmière Joëlle prit donc Evoli pour s'en occuper. Ayant combattu trois Pokémon du Champion d'arène d'Argenta, le pauvre devait être très épuisé. Néanmoins, la femme aux cheveux roses revint plus tard en compagnie du petit renard maintenant en forme. Yoshi Tsuki remercia l'infirmière pour son boulot :

- Merci beaucoup, bonne journée !

Sur ces mots, Evoli se mit à repartir avec son dresseur en dehors du Centre-Pokémon. Il était temps de réfléchir à la prochaine destination. La mission qu'avait confié Léo commençait à dater et il allait falloir y mettre un terme rapidement. C'est pourquoi la Route 03 allait être la prochaine destination. En effet, qui dit nouvelle route dit nouveau Pokémon. Néanmoins, la Route 03 n'allait être qu'une route de passage puisque Yoshi Tsuki souhaitait directement se rendre au Mont Sélénite. Il parait que des Mélofée s'y trouvaient, et vu qu'ils évoluaient par le biais d'une Pierre Lune, ils allaient être utiles pour la mission.

- Yoru, on va aller au Mont Sélénite. Il parait que c'est un endroit pas très accueillant, mais on est obligé d'y aller.

Le jeune homme fit un sourire à son Pokémon pour le rassurer avant de lui faire une petite remarque personnelle :

- Encore bravo pour ton match d'arène, tu as été super !

Sur ces mots, Yoshi Tsuki sortit de la ville d'Argenta en compagnie de son fidèle compagnon. La prochaine étape pour obtenir un second badge allait être Azuria. Zone où se trouvait par ailleurs la Boutique spécialisée des Collectionneurs...




Pokémon de mission : -
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La ville rocheuse  Mer 12 Avr 2017 - 16:05

La ville rocheuse
Yoshi Tsuki


Yoshi Tsuki était vraiment heureux de voir que son Lucanon était capable de le transporter. Au début, il n'était pas vraiment rassuré, mais cela se passait finalement bien. Ainsi, l'insecte vola au dessus de la Grotte sans problème. Une fois au dessus de la Route 07, Yoshi ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour Pichu qui avait été rencontré ici. Au niveau de la Cave Taupiqueur, le jeune homme demanda à Lucanon de la survoler. En effet, c'était bien plus rapide de rejoindre Argenta par la Cave Taupiqueur plutôt que par les différentes routes et les différentes villes telles que Carmin sur Mer et Azuria. La Cave Taupiqueur était un tunnel reliant la Route 07 à la Route 02. Or cette dernière se trouvait juste à côté, donc passer par là étant le meilleur iténéraire. Ainsi, Yoshi indiqua à son Pokémon le chemin à vol d'oiseau à prendre. Tout se passait vraiment bien, et c'était bien plus rapide qu'à pieds.

Une fois au niveau de la ville de roche, Yoshi demanda à son Pokémon d'atterrir doucement près du Centre-Pokémon. Il devait soigner ses Pokémon avant de passer à l'arène.


- Tu peux descendre vers là s'il te plait ?

Sur cette demande, l'insecte volante déposa son dresseur tranquillement. Yoshi Tsuki put enfin descendre et ramena son Pokémon dans son orbe. Il était vraiment content que Chrysapile soit devenu aussi puissant. De plus, il était vraiment utile pour les trajets maintenant. En tant que Chrysapile, il n'était même pas capable de se déplacer seul.

Ainsi, le jeune Collectionneur entra dans le bâtiment au toit rouge, fit la queue, et s'approcha petit à petit du comptoir où se trouvait l'Infirmière Joëlle :


- Bonjour, pouvez-vous soigner mes Pokémon s'il vous plait ?

Le jeune homme tendit alors les différentes orbes qu'il possédait.



#Soin - Joëlle
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission : -
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 181
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La ville rocheuse  Mer 12 Avr 2017 - 19:10




Encore une belle journée de printemps à Argenta. La ville n'était pas réputée pour être la plus ensoleillée de la région, mais lorsque le beau temps faisait son apparition, elle se montrait sous un nouveau jour et s'embellissait. L'architecture ancienne et grisâtre de la cité devenait ainsi beaucoup moins terne et lui donnait bien plus de charme à la lumière du soleil.

Le Centre Pokémon était donc relativement vide, la plupart des gens étant de sortie pour profiter de la chaleur. Mais pour l'Infirmière Joëlle, il n'était pas question de délaisser ses obligations. Et si un Pokémon en danger avait besoin d'elle ? Non, non, ce n'était clairement pas raisonnable de quitter son poste de la sorte.

Elle passait donc le temps comme elle le pouvait : télévision, lecture de magazines, entretien des locaux…

Soudain, un étrange bourdonnement en provenance de l'extérieur parvint jusqu'à ses oreilles. Cela ressemblait étrangement au bruit d'un ventilateur géant, ou à un essaim de Dardargnan en colère.

Le fredonnement cessa cependant rapidement. Quelques instants plus tard, un jeune homme fit son entrée dans le bâtiment et demanda des soins pour ses compagnons. La jeune femme aux cheveux roses s'occupa aussitôt de sa requête et plaça les orbes du Dresseur dans la machine située à ses côtés.

Lorsque la procédure fut terminée, elle récupéra les Poké Balls et les déposa sur un plateau qu'elle tendit au jeune homme avec un sourire.


— Et voilà ! Ce sera tout ?
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La ville rocheuse  Jeu 13 Avr 2017 - 0:21

La ville rocheuse
Yoshi Tsuki


L'Infirmière Joëlle prit donc les six orbes que tendait Yoshi. Elle les plaça ensuite dans la machine de soins située à ses côtés avant de l'actionner. Après avoir entendu le bruit signifiant la fin des soins, la femme aux cheveux roses reprit les orbes et les redonna à leur dresseur d'origine. Elle faisait ce travail dans la bonne humeur et c'était très contagieux. En effet, Yoshi ne put s'empêcher de sourire en voyant celui de l'infirmière. Il lui répondit néanmoins avant de partir :

- Ca sera tout merci, bonne fin de soirée !

En sortant du bâtiment au toit rouge, on voyait que la nuit commençait à tomber et qu'il allait bientôt faire nuit. Les différents lampadaires reflétaient contre certains bâtiments et c'était vraiment beau. Néanmoins, Yoshi n'était pas venu pour observait le paysage. Il avait une petite mission : Celle de proposer une revanche à Pierrick ! En faisant cela, il pourrait tester le niveau de son équipe mais également récupérer la CT que possédait le champion afin de valider officiellement sa venue parmi les Dresseurs. Cela n'était donc qu'une simple formalité.

Le jeune homme sortit alors tous ses Pokémon de leurs orbes respectives afin d'avoir de la compagnie. Certains étaient peut-être plus imposants que d'autres comme par exemple Raichu ou Lucanon, mais il y avait pire. C'est pourquoi il s'était permis de les faire sortir tous ici. Après tout,
en cas de non-respect de la loi, Yoshi risquait de recevoir une nouvelle amende...


FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission : -
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La ville rocheuse  Lun 24 Avr 2017 - 19:56

La ville rocheuse
Yoshi Tsuki


Yoshi Tsuki sortit alors de l'arène d'Argenta où il venait tout juste de remporter une victoire face à Pierrick. Evidemment, Voltali le suivait fièrement depuis ce combat. Comme le Professeur Chen avait demandé de faire cette revanche pour valider le passage chez les Dresseurs, Yoshi prit son Pokématos et décida d'envoyer un message. Normalement, tout était bon et il pouvait officiellement se considérer comme un Dresseur.

- Nous l'avons fait Voltali ! Bravo et merci !

Un très large sourire s'afficha sur le visage du Dresseur. Il avait du mal à y croire, mais il était vraiment heureux. Heureux de partager ça avec ses Pokémon. Le lien qui l'unissait à ses Pokémon était vraiment puissant, et cela lui avait permis de vaincre Pierrick ainsi qu'Ondine. Au final, Yoshi se demandait si aller combattre Voltère tout de suite n'était pas quelque chose de précipité. Cependant, il était presque convaincu qu'en ayant vaincu les équipes de revanches de Pierrick et Ondine, il avait le niveau nécessaire afin de se confronter au champion de Carmin sur Mer. Ainsi, il allait soigner ses Pokémon avant de partir pour la ville maritime. Sa mission attendrait donc encore un peu. Il préférait profitait pleinement du fait qu'il était parmi les Dresseurs maintenant.

Ainsi, il se plaça devant le Centre-Pokémon d'Argenta où il ramena son Voltali dans sa Pokéball. Il rentra donc dans le bâtiment au toit rouge avant de s'approcher petit à petit jusqu'au comptoir. Une fois devant l'Infirmière Joëlle, Yoshi réclama des soins avec un grand sourire :


- Bonjour, pouvez-vous soigner ces deux Pokémon s'il vous plait ?

Yoshi tendit alors les orbes de son Raichu et de son Voltali, les deux à s'être opposés aux Pokémon de Pierrick.



#Soin - Infirmière Joëlle
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission : -
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 181
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La ville rocheuse  Mar 25 Avr 2017 - 18:42




L'infirmière Joelle était épuisée. Il était 19h30 et elle n'avait qu'une hâte : que sa journée se termine. Elle avait passé la journée à enchaîner les patients, avec parfois des dresseurs franchement enquiquinants, exigeants. Ils la fatiguaient même plus que les soins qu'elle devait prodiguer. Et puis aussi, elle avait eu à faire à un Pokémon plutot coriace. Un Caninos qui refusait de se faire soigner malgré les nombreuses blessures qu'il avait. L'infirmière Joelle avait même évité de peu à la morsure car il ne voulait pas qu'elle l'approche !

Mais heureusement qu'un Rondoudou se trouvait parmi ses patients. Il avait pu utiliser une attaque berceuse afin d'endormir le Pokémon feu pour que Leveinard et Joelle puissent s'atteler à le remettre sur pied.

De ce fait, là elle n'avait qu'une envie : rentrer chez elle et s’emmitoufler sous sa couette, bien au chaud, pour un bon repos.

Cependant, il n'était pas encore l'heure pour elle, alors elle s'armait encore et toujours de son sourire chaleureux et accueillit son prochain client. Comme d'habitude, c'était pour des soins, il s'agissait d'un dresseur qu'elle avait déjà vu.
Mais impossible pour elle de se rappeler de son prénom. Elle prit alors ses orbes, les installa dans la machine et enclencha les soins avant d'attendre quelques minutes. Un bip sonore retentit rapidement. Elle lui rendit ses Pokeballs avec ses pokémon en pleine forme.

— Et voilà ! Ce sera tout ?
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La ville rocheuse  Mar 25 Avr 2017 - 21:41

La ville rocheuse
Yoshi Tsuki


Le combat face à Pierrick avait été plein de surprises. Avec seulement deux Pokémon à savoir Raichu d'Alola et Voltali, Yoshi avait pu remporter la victoire sur cette revanche. C'est pourquoi il était venu au Centre Pokémon pour les soigner. Ils méritaient au moins bien ça. L'Infirmière Joëlle prit donc les deux orbes que le jeune Dresseur lui avait confié afin qu'elle puisse les placer dans la machines de soins. Après quelques minutes, elle les retira lorsqu'un bruit se fit entendre. Yoshi Tsuki put les reprendre et remercier la femme aux cheveux roses :

- Ca sera tout, merci beaucoup !

Suite à cela, Yoshi était prêt à partir. C'est pourquoi il le fit comprendre en saluant l'infirmière :

- Bonne fin de journée !

Une fois sorti du bâtiment au toit rouge, Yoshi Tsuki appela son Lucanon devant lui. Il était bien décidé à se diriger petit à petit vers Carmin sur Mer où il pourrait se confronter à Voltère, le champion dont le type de prédilection était le type Electrik.

Le jeune homme s'installa doucement sur l'insecte costaud n'étant pas encore habitué, et commença à léviter petit à petit au dessus du sol. Ses pieds ne touchaient maintenant plus la terre ferme tout comme Lucanon. Mais quel trajet prendre ? Après réflexion, Yoshi pensa que repasser au dessus de la Cave Taupiqueur était la meilleure solution.


- Lucanon, on va passer par là !

Sur ces mots, Yoshi montra du doigt la direction à prendre, à savoir partir tout d'abord sur la Route 02. A partir de là, il pourrait arriver sur la Route 07 en survolant la Cave Taupiqueur et arriver directement à Carmin sur Mer. Rien de plus simple normalement.



Aucune modération.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission : -
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] La ville rocheuse  

[Libre] La ville rocheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] La ville aquatique
» [Libre] La ville mortuaire...
» Ville animée [Libre]
» Promenade en ville ( libre ) suite
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Centre Pokémon
-