Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Dim 12 Aoû 2018 - 16:38 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez|

[Libre] Passage obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Passage obligatoire.  Ven 6 Jan 2017 - 12:22

Precedemment:
 

Gordon Wallas et vous
Passage Obligatoire.

C'est après cette course le long de la route 02 et un petit arret pour nettoyer la patte de Campbell qu'ils arrivent enfin à Argenta. Et a la grande surprise de Gordon... Il y a une foire. Il y passeront sûrement, mais ils ne sont pas là pour ça. Pour le moment, la petite équipe se dirige vers le Centre Pokémon pour y faire soigner ses deux compagnons. Laissant Elliot et Campbell se diriger d'eux même vers le comptoir avec leurs pokéballs respective, Gordon laisse descendre Bébécaille de son dos pour s'asseoir sur un banc, le prenant face à lui. Prenant une grande inspiration, il regarde le petit pokémon avec un léger sourire. Il lui caresse la tête et le pose sur ses genoux.

« Écoute petit... Je vais pas te le cacher. Je vais partir avec les deux grands là bas pour faire le tour des arènes du pays... Malheureusement. T'es encore un bébé et je peux pas m'occuper de toi en même temps que je m'occupe d'eux. En tout cas, je ne t'abandonne pas pour autant, tu vas aller dans un endroit où on va s'occuper de toi. Tu vas être dorloté jusqu'à ce que tu rencontre un nouveau dresseur, mais même là. On se verra encore de temps à autre, juste que tu vas passer moins de temps avec moi et rencontrer quelqu'un d'autre qui aura plus de temps à t'accorder.»

Lui mettant une petite tape sur la tête, il observe la réaction de son Bébécaille qui semble particulièrement blasée et descend des genoux de Gordon, il fait clairement la gueule et s'en va bouder dans un coin, frappant dans les pieds des bancs pour ce defouler. Soupirant, Gordon se relève pour aller le chercher.

De leur côté, dans la file d'attente pour le Centre, Campbell et Elliot se chamaille, il se bouscule essayant de passer l'un devant l'autre pour passer en premier, donne un petit coup dans la pokéball de l'autre pour la faire tomber mais ça semble autant les faire rire que les ennuyer. Quand la place devant le comptoir ce libère, les deux pokémon se rue dessus, posant en même temps la pokéball sur le comptoir depuis la gueule de Macronium et les pattes de Feurisson. L'un à coté de l'autre, ils fixent l’infirmière pour savoir qui sera soigné en premier alors qu'il continue de ce bousculer doucement l'un l'autre.

Pendant ce temps, Gordon va chercher Bébécaille et vient s'accroupir à côté de lui une dernière fois. Il sort sa pokéball et la pose devant le pokémon, qui la repousse de bout de la patte.

« Bon... Grant. Je sais que c'est pas agréable mais il va falloir faire avec. De la discipline, tu te rappelle ? On se reverra... Mais pour le moment. Essaie de te dire que tu rencontreras d'autre dresseur. A bientôt p'tit. »

Gordon reprend donc la pokéball et fait rentrer le Bébécaille à l’intérieur avant de ce diriger vers le comptoir où ses deux pokémons s’agitent l'un contre l'autre pour être soigné l'un avant l'autre. Venant se glisser au millieux, Gordon les sépare en les repoussants chacun à bout de bras et récupère leurs pokéballs sur le comptoir pour que chacun rentre dans la sienne. Souriant à l'infirmière, il pose les deux pokéballs de Campbell et Elliot d'un côté et Grant de l'autre sur el comptoir.

« Pardon pour eux... Bon, est ce que vous pourriez soigner ces deux là, et inscrire celui-ci au centre d'échange s'il vous plaît ? Merci. Tenez.»

Il farfouille un peu dans toute les poches de sa veste pour en sortir sa carte de dresseur puis dans son sac pour récupérer les formulaires d'inscription qu'il pose à côté de la pokéball de Grant pour qu'elle puisse valider l'inscription.




Modération:
 


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Passage obligatoire.  Ven 6 Jan 2017 - 12:52



Avec l'arrivée de la foire annuelle d'Argenta, la ville était devenue un vrai centre touristique. De nombreuses personnes, venant des quatre coins de Kanto venaient séjourner ici pour assister aux Festivités. De temps en temps, l'infirmière reconnaissait même certaines têtes qui venaient chaque année, comme une sorte de rituel. Cela va sans dire qu'avec cet événement, son Centre Pokémon accueillait deux fois plus de clients, surtout en cette froide saison où la neige semblait s'être montré plus tôt que prévu.

Elle venait de finir les soins d'un Arcanin qui gémissait de douleurs à cause de boules de glaces, prises dans les longs poils qui se trouvaient entre ses coussinets lorsqu’elle vit venir deux Pokémon qui semblaient se chamailler. Elle allait intervenir, mais un homme les sépara avant de poser des pokeballs sur le comptoir.

- Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ? Des soins ? Bien sûr, je m'occupe de suite de vos compagnons, je ferais le transfert au centre d'échange juste après. fit-elle avec le sourire..

Toujours en gardant ce même sourire, elle prit les orbes et fit rentrer le Feurisson et le Macronium à l'intérieur avant de les poser sur la machine de soin. Vu comme ils se chamallaient quelques secondes plus tôt, ils doivent forcément être en pleine forme. L'infirmière lança alors un simple soin. Cela ne dura pas bien longtemps car un instant plus tard, la machine émit un bip sonore, les soins étaient déjà finis. Elle reprit les Pokeballs et les rendit à leur propriétaire.

- Voilà, vos Pokémon sont à présent en pleine forme ! dit-elle en prenant cette fois l'autre l'orbe ainsi que le formulaire qui l'accompagnait.

Elle jeta un coup d'oeil à la feuille, vérifiant que toutes les informations demandées y soient bien notés.

- C'est tout bon ! Je me charge de le transmettre au Centre d'Echange, vous faut-il autre chose monsieur ?
 
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Passage obligatoire.  Ven 6 Jan 2017 - 13:21

Gordon Wallas et vous
Passage Obligatoire.

Observe l'infirmière vérifier les informations du centre et pousse un long soupire, n'étant pas certain de revoir un jour son pokémon après ça. C'est triste mais ça passera, dans deux jours il n'y pensera plus, Pour le moment, il ce contente de récupérer les pokéballs qu'il a confié à Joël et fait sortir une fois de plus ses deux compagnons. En pleine forme, les deux s'étire face au comptoir et reviennent au côté de Gordon.

« Non, c'est tout ce qu'il me faut. Prenez soin du petit. Merci. »

Celui-ci finit par refermer son sac et le remettre sur ses épaules, ainsi que ses pokéball qu'il accroche à sa ceinture et ce retourne vers ces pokémon.

« Bon, on fait un tour à la foire ? »

Les deux compagnons jappent pour confirmer son idée, ils finissent donc par ce diriger vers la sortie en restant hors de leurs pokéballs et parcourent les rues d'Argenta. Il y a la foire et l'arène mais surtout ce qui l’intéresse est une des affiche qu'il a vue en venant, un certain Fargas vend des pokéballs et Jimmy lui a parlé de certaine « Soinball ». C'est exactement ce qui l’intéresse ! Accompagné de ses partenaires, ils se font donc un chemin à travers la foule en direction du stand.




Suivant:
 


avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Passage obligatoire.  Mer 11 Jan 2017 - 16:06

Gordon Wallas et vous
Passage Obligatoire.

Gordon entre donc dans le centre pokémon accompagné de son Macronium qu'il fait rentrer à son tour dans sa Luxe Ball, prenant le temps d'admirer le chrome noir de la pokéball. Elliot a visiblement eut beaucoup de goût quand à son choix de pokéball. Tout en avançant vers le comptoir, il sort ensuite celle de Feurisson jusqu'à les poser toute deux sur le comptoir, revenant face à l'infirmière qu'il a croisé il y a à peine quelques heures quand ses compagnons étaient encore en pleine forme.

« Rebonjour, vous pouvez me soigner ces deux là ? Merci.»

Il se contente d'attendre silencieusement les soins de ses pokémons en consultant le panneau des petites annonces proche du comptoir, après tout, avec la foire, il a encore quelques jours à perdre. Et parmi toute les annonces, il y en a une qui attire son regard. Un combat de pokémon dans une école primaire à Bourg-Palette, avec ça, il pourrait ce refaire un peu d'argent et être plus proche du Parc de Chen, ça faudrait peut être le coup d'y faire un tour.

Il prend donc l'affiche et note le numéro de téléphone de la Maitresse, il va réfléchir à ce qu'il compte faire dans les jours à venir et ce décidera en conséquence. Peut être que l'infirmière à déjà terminé, et si c'est le cas, ils prendront la route immédiatement. En attendant que la foire ce termine, ils iront s'entrainer le long des routes 03 et 04.




avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Passage obligatoire.  Mer 11 Jan 2017 - 17:02




Même si la trêve était de mise à Argenta durant la foire annuelle, cela ne signifiait pas pour autant que les Dresseurs avaient pour interdiction de se battre en duel… et ils ne se gênaient pas pour le faire ! Alors forcément, l'infirmière Joëlle avait bien plus de travail que d'habitude, et ce durant un mois non stop. Heureusement, les festivités étaient bientôt terminées, et elle pourrait enfin prendre un peu de répit !

La jeune femme aux cheveux roses enchaînait les soins avec un professionnalisme irréprochable. Ses gestes étaient peut-être encore plus rapides que ceux d'une machine, et faisait preuve d'une fluidité remarquable, si bien que certains clients ne pouvaient qu'ouvrir la bouche leur donnant un air ahuri devant une telle prestation. Et la journée était encore bien loin d'être terminée ! La queue qui s'étirait devant le comptoir avait en effet plutôt tendance à s'agrandir que l'inverse. Mais il fallait tenir bon.

Sans réfléchir, elle attrapa les Poké Balls du client suivant, celles d'un homme qu'elle avait déjà croisé à peine quelques heures auparavant, et qui était visiblement déjà de retour. Elle lui adressa un bref sourire professionnel avant d'entamer la procédure classique de guérison. Quelques minutes plus tard, lorsque la machine indiqua que les soins étaient terminés, l'infirmière Joëlle retira les orbes et les déposa devant elle afin que leur propriétaire puisse les récupérer, avant de s'exclamer d'une voix ferme :


— Au suivant !
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Passage obligatoire.  Mer 11 Jan 2017 - 17:27

Gordon Wallas et vous
Passage Obligatoire.

Gordon finit par ranger son pokématos dans sa poche et se retourne face au comptoir à l'instant où il entant la sonnerie de la machine. Ses pokémons doivent être en super forme à présent. L’infirmière lui pose donc ses sphères sur le comptoir pour qu'il les récupère. Les prenants une dans chaque main, il se retire donc de la file et laisse sortir ses deux pokémons. Feurisson qui était K.O est de nouveau au top et prêt à retourner ce déchaîner. Alor que leurs dresseur s'installe sur un banc il les regarde tour à tour.

« Bon, vous vous êtes bien débrouillé face au Medhyèna, surtout toi Campbell, mais vous n'êtes toujours pas en état de le vaincre seul. Vous savez ce que ça veut dire ? »

Les deux pokémons hochent la tête et se regarde tour à tour, attendant de voir si l'autre à compris ou non. Le claquement des mains de Gordon résonne face à eux pour attirer leurs attention et reprend vivement.

« Ca veut dire entrainement ! On a profité de la foire, c'était bien. Maintenant c'est séances sept jours sur sept ; au moins huit heures par jour. Sauf cas exceptionnel. On est clair ? Bien. Allez, on reprend la route. La foire va bientôt ce terminer mais d'ici là j'aimerai chercher quelque chose. Vous allez avoir un nouveau compagnon sous peu. »

Il se redresse donc et fait signe à ses pokémons de le suivre, tous les trois ce dirigent vers la porte du Centre pour prendre la route de la route 03. Ils sont en millieux d'après-midi et on encore toute la journée pour progresser. Bientôt, ils devront affronter Pierrick.



avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Passage obligatoire.  Lun 16 Jan 2017 - 14:41

Gordon Wallas et vousPrécédemment
Passage Obligatoire.

Dans le Centre Pokémon, tout était calme, les gens venu pour la foire partaient petit à petit, de moins en moins de gens attendaient dans le hall après l’événement. Le Centre d'Argenta redevient enfin le petit Centre local. Mais c'est sans compter l'arrivé en trompe de Gordon qui entre en hurlant dans le centre. Le jeune homme est couvert de sang et de terre et dans ses bras, gît un Sabelette inconscient, sa queue n'est plus qu'un amas d'écaille ensanglanté broyé sous un rocher et elle serait encore en train ce vider de son sang à grand flot si le dresseur n'avait pas utilisé sa ceinture comme un garrot improvisé.

« Poussez vous !! Il y a urgence là ! Infirmière !! »

Il bouscule sans gène tout ceux qui ce trouvait devant lui à attendre leurs tour, ce Sabelette ne tiendra peut être pas une heure de plus ! En ce traînant jusqu'au comptoir, il cherche l'infirmière du regard en déposant lentement le pokémon sur le comptoir, ce servant de sa veste comme d'un drap pour l'allonger dessus et non directement sur la plaque du comptoir. Dans la panique, il pose ses pokéballs aussi sur le comptoir, un peu plus loin et cherche l'infirmière du regard.

« Infirmière ! C'est un pokémon sauvage, il y a eu un éboulement sur la route 03, il n'a pas de pokéball. J'ai essayé de limiter le saignement comme j'ai pu. Occupez vous de lui, les pokéballs sont à moi mais ils sont encore en bon état par rapport à lui. »

Il est arrivé, en espérant que ça ne soit pas trop tard. Le pokémon reste inconscient sur la veste du dresseur qu'il a déjà couvert en grande partie de son sang. Ça respiration est difficile et son pouls faible mais toujours présent, avec une prise en charge immédiate il pourrait s'en sortir. Mieux faut lui amputer la queue que le laisser mourir sur le comptoir.


#Soin -- #PNJ Joëlle


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Passage obligatoire.  Lun 16 Jan 2017 - 17:28




La Foire d'Argenta était désormais terminée, Joëlle regardait les commerçants remballer leurs étalages légèrement triste. Avec la fin des fêtes, une certaine ambiance disparaissait, celle qui faisait tout le charme de cette période. La jeune femme se rendit compte de la baisse des clients, moins de monde était aux tables et la file pour les soins avait également diminué. Le rythme était devenu plus lent et elle pouvait se reposer plus souvent.
Alors qu'elle servait et nettoyait une table, la porte du bâtiment s'ouvrit sur un jeune homme qui hurlait pour une urgence. Il semblait tenir dans ses bras un Pokemon en bien piteux état. Surprise, elle posa son plateau et se précipita vers le comptoir où il s'était arrêté. Joëlle inspecta le comptoir, un Sabelette était posé dans une veste, ensanglanté entourée d'une ceinture. L'infirmière le prit délicatement et le posa sur un brancard que Leveinard lui avait immédiatement apporté.  


- Je vous remercie de me l'avoir apporté, je m'occupe de lui. lui dit-elle rapidement. Leveinard, tu restes ici s'il te plaît. dit-elle avant de partir dans l'arrière du bâtiment.


Le Pokemon acquiesça et se retourna vers le Dresseur. Il vit ses Pokeball près de lui et les prit entre ses pattes pour les déposer dans la machine. Il l'enclencha et attendit la fin des soins. Pendant ce temps l'infirmière s'occupait du Sabelette, elle réussit à arrêter le saignement et l'avait entouré de bandages. Après quelques minutes elle revint vers le comptoir, la ceinture et la veste du jeune homme à la main. Leveinard venait de rendre les Pokeball à leur propriétaire.

- Son état est stable, il ne risque plus rien.   dit-elle dans un souffle. Sans vous il serait sûrement plus de ce monde. Tenez, je vous rends vos vêtements. Avez-vous besoin d'autre chose ?

avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Passage obligatoire.  Lun 16 Jan 2017 - 18:02

Gordon Wallas et vous
Passage Obligatoire.

Gordon laisse donc l'infirmière partir avec le Sabelette sur le brancard jusqu'à l'arrière du Centre et ce contente d'observer le Leveinard qui met les pokéballs dans la machine. Il aimerait bien être tenue au courant de l'état de santé du pokémon mais il va juste devoir attendre...

« Leveinard ? »

Il essaie bien de discuter avec le Leveinard mais c'est un pokémon, il n'obtient que quelques réponse qui ne sont que son nom répété plusieurs fois... Il soupire et hoche doucement la tête en attendant que ces pokémon soit dans un meilleur état...

« Ouais... Levei-Leveinard à toi aussi. »

Il adresse tout de même un sourire au pokémon et se redresse à l'instant où il entend la machine sonner. Il va enfin pouvoir aller à l'arène et affronter Pierrick. Puis, pendant que Leveinard pose les orbes sur le comptoir, il aperçoit l'infirmière Joëlle revenir, et avec de bonne nouvelle en plus, Sabelette ne risque plus rien. Il observe ces vêtements et constate que l'infirmière à eut la gentillesse d'essuyer le sang sur la ceinture, il s'empresse donc de la remettre, mais pour sa veste... Ce n'est pas un coup de chiffon qui suffira. Il la laisse donc sur le comptoir et recule d'un pas.

« Je vous la confie. Je dois aller affronter Pierrick, vous pouvez me la laver pour mon retour ? Merci ! »

Il fait un jolie clin d'oeil à l'infirmière en déposant quelques pokédollars sur le comptoir pour le pressing, ne lui laissant pas réellement le temps de répondre avant de ce diriger vers la sortie avec ses sphères en main.



avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Passage obligatoire.  Dim 22 Jan 2017 - 14:14

Gordon Wallas et vousPrécédemment
Passage Obligatoire.

En entrant dans le centre, il fait rentrer ces pokémons dans leurs orbes, ce réchauffant autant que possible avant de ce diriger vers l’infirmière qu'il a vue quelques heures plus tôt. Cherchant autour de lui le Sabelette qu'il a ramené, il ne voit que quelques personnes assissent sur les bancs ou consultant les petites annonce. Aucune trace du pokémon qu'il a ramené. Il finit par poser les pokéballs sur le comptoir et s'adresse à Joëlle.

« Me revoilà, je suis venue chercher ma veste et les faire soigner... Sabelette va mieux ? »

En attendant les soins et sa réponse, il sort son nouveau badge de son porte-feuille pour prendre le temps de l'observer plus en détail avant de relever la tête vers elle. Il semble particulièrement fière de lui.

« Plus que sept, et plus qu'à faire évoluer mes pokémons aussi. Surtout Scorplane, c'est pas trop grave ce qu'il a ? Il a pris le Racaillou de Pierrick en plein visage. »

Penché au dessus du comptoir et appuyé sur ces coudes, il observe les moindres mouvement de l'infirmière avec un fin sourire en attendant ses pokémons et ses réponses. Laissant le badge glisser entre ces doigts, il réfléchit un instant et pose deux dernière question à l'infirmière après sa réponse.

« D'ailleurs, vous auriez des boites de rangements pour badges et rubans en vente ici ? Ou même des pierres pour l’évolution des pokémons ? J'aimerai beaucoup faire grandir un peu Scorplane, qu'il soit un peu plus résistant. Je dois admettre qu'actuellement, il a du mal. »


#Soin -- #PNJ Joëlle
Joëlle peut parler de Léo svp ? =3 Merci.


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Passage obligatoire.  Dim 22 Jan 2017 - 15:01





Spoiler:
 

Joëlle finissait de ranger les couvertures pour les lits du Centre, elles étaient fraîchement lavées, sortant de la laverie du coin. Elles sentaient bon et leur parfum embaumait le bâtiment. L'infirmière mit également de côté la veste d'un dresseur, taché suit à un sauvetage de Sabelette. Ce dernier d'ailleurs était rétabli mais avait tout de même du mal à marcher.
Elle retourna derrière son comptoir, passa vite fait un coup de chiffon pour le nettoyer et s'occupa des soins du premier client. Les heures filèrent et l'infirmière commençaient à se fatiguer. Le prochain client fût le sauveteur du Sabelette. Il revenait de l'arène et vu son expression, avait remporté son badge.


- Voilà votre veste, elle est toute propre. Merci encore pour Sabelette, il se porte mieux, mais il lui faudra encore beaucoup de repos avant de le relâcher. dit-elle après lui avoir rendu sa veste. Elle s'empara ensuite de ses orbes et les plaça dans la machine.

En attendant les soins, il sortit fièrement son badge. Il comptait remporter les sept autres et s'inquiéta ensuite de son Scorplane.

- Félicitations pour votre victoire. lui dit-elle avec un large sourire. Quant à Scorplane, le choc l'a fait évanouir, mais il semble résistant, il ne devrait pas y avoir de gros soucis. rassura-t'elle.

La musique retentit, annonçant la fin des soins. Joëlle récupéra les orbes, vérifia leur état de santé. Ils étaient parfaitement rétablis. Pendant ce temps, il continuait de parler.

- Voilà vos compagnons sont en parfaite santé ! Des boîtiers ? Oui, il y a un artisan qui les fait mains, vous ne pouvez pas le rater, c'est juste à droite en sortant du Centre.   fit-elle en déposant les orbes. Par contre pour les pierres d'évolutions, vous pouvez vous adressez à Léo, il habite vers Azuria. Avez-vous besoin d'autre chose ? finit-elle avec un sourire.

avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Passage obligatoire.  Lun 23 Jan 2017 - 12:23

Gordon Wallas et vous
Passage Obligatoire.

Avec un son éternel sourire, il récupère une à une ses pokéballs pour libérer sa petite équipe derrière lui. Chacun d'entre eux semble d'abord s'étirer avant d'aller ce promener dans le Centre. En attendant, Gordon reste auprès de l'infirmière en continuant leurs discutions. Heureusement, Scorplane n'aura rien de plus qu'un mauvais souvenir à la place d'une quelconque séquelle. Fixant toujours l'infirmière avec son regard insistant, il semble boire ses paroles et hoche doucement la tête à ces indications, il ira acheter un petit coffret à badge avant de reprendre la route, en revanche l'homme l’intéresse bien plus.

« Léo vous dite ? Bien, je vais aller lui rendre une petite visite dans ce cas. Merci beaucoup infirmière. Vous êtes de loin ma Joëlle préférée. ».

Il lui offre un jolie clin d’œil avant de remettre sa veste, bien plus chaude et douce que quand il est revenu. Une fois la veste sur les épaules, il libère enfin le comptoir en ce dirigeant vers la sortie du Centre entouré de ces pokémons. Ils doivent ce diriger vers la route 03, mais ils ont un achat à faire juste avant.

Une petite boutique apparaît au bout de la rue comme celle indiquée par l'infirmière, une façade des plus sobres, qui ressemble à une maison arborant uniquement une grand affiche nommant la demeure. « Clark, Artisanat local ». Gordon ne prendra pas le temps de faire connaissance avec le vendeur, il ne veut qu'un boîtier et en quelques minutes, il en aura choisie un simple. Noir aux liserés dorée, n'étant composée que d'un tissue noir à l’intérieur et désormais d'un badge roche.



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Passage obligatoire.  

[Libre] Passage obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire
» [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)
» ◮ LE RÈGLEMENT — passage obligatoire
» Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]
» Règlement (passage Obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Centre Pokémon
-