Partagez|

[Libre] Sentier Rocailleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 21
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Sentier Rocailleux  Ven 6 Jan 2017 - 12:18

Precedemment:
 

Gordon Wallas et vous
Sentier Rocailleux.

Feurisson d'un côté, Macronium de l'autre et un Bébécaille sur le dos. Gordon ce dirige vers Argenta, ils sont enfin prêt à défier le champion de l'arène ! Particulièrement fière de leurs entraînement, ils traversent la route la tête haute sans s’arrêter ! Plus ils quittent la forêt, plus la neige semble disparaître peu à peu, laissant de plus en plus place à un terrain rocailleux, couvert de roche et de boue. Ils sont bien loin des paysages verdoyant de la forêt de Jade et sentent déjà la présence de leur prochain défie. L'arène de type sol ! Dans un endroit pareil, il aurait été difficile de faire autrement.

Durant le voyage, Campbell semble dévisager Elliot et ce met soudainement à courir à travers les sentier sinueux suivie de près par Macronium qui à son tour se met à galoper ! Peu importe la situation, ils semblent toujours avoir envie de ce mesurer l'un contre l'autre et en lançant cette course Campbell compte bien montrer qu'il est plus rapide que lui !

Prenant déjà de l'avance de part son départ en traite, il se retrouve quelque mètre devant suivant le sentier à la lettre pour arriver le plus vite à Argenta. Bien derrière Elliot semble grommeler et essayer de sprinter pour le rattraper mais il est bien trop lent. Peu importe la vitesse à la quel il va, Campbell prend de l'avance. Il allait déclarer forfait et retourner auprès de Gordon quand il semble apercevoir à une dizaine de mètre devant, Campbell, qui suite aux tombés de neige et de pluie dans ce sentier déjà rocailleux et boueux tombe vers l'avant, la patte arrière embourbée dans un trou plein d'une boue épaisse.

Elliot court donc vers lui en le voyant avec une patte bloqué et au lieu de l'aider, il sautille autour du trou pour le narguer. Il est peu être plus rapide mais il aura besoin de lui pour sortir. Allongé sur le sol, il pose ses pattes avant sur ses yeux pour ne pas voir son ami le narguer mais finalement après quelque moquerie, la gueule de Macronium ce ferme dans la peau de son cou et le tire hors de là.

C'est la patte arrière droite pleine de boue et l'air un peu vexé que Campbell terminera la route à coté de Gordon alors que de l'autre côté, Elliot semble étrangement joyeux.




Suivant:
 


[Libre] Sentier Rocailleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sur le sentier.. [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Route 02
-