Partagez|

[Libre] IN/OUT Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] IN/OUT Forêt  Jeu 5 Jan 2017 - 21:03

Après cette longue période passée dans la Forêt de Jade, Yoshi Tsuki put enfin en sortir indemne. Il était vraiment content d'être enfin sorti de ces bois et de revoir la lumière du jour ! Evoli, quant à lui, semblait être indifférent et continuait à suivre son dresseur. Qu'est-ce qu'il pouvait être collant ! C'était mignon au moins, il ne pouvait pas quitter des yeux son dresseur, comme s'il le considérait comme sa maman. Un jour il allait devoir grandir et il ne serait peut-être plus le même... Mais il restait beaucoup de temps avant d'en arriver là !

La Route 2, lieu où se trouvaient actuellement, était une route assez rocailleuse donc pas forcément pratique pour marcher ou pour y circuler. Néanmoins, c'était pratiquable quand même, donc il ne fallait pas trop s'en plaindre. La neige était présente tout comme à Jadielle, ce qui était beau à voir. C'était étonnant de passer de la Forêt de Jade à cette route car ici il n'y avait que très peu d'arbre. Mais c'était logique vu que ce n'était plus un bois ici.

Yoshi Tsuki marcha donc tranquillement sur le sentier en compagnie d'Evoli qui s'essuyait les pattes là où il le pouvait à cause de la boue de la Forêt de Jade. Malheureusement, après leur escale à Argenta, il allait falloir y retourner pour capturer un tout dernier Pokémon de type Plante ou Insecte...

En tout cas, la Route 2 semblait être animée par aucun Pokémon sauvage puisque Yoshi n'en rencontra pas un seul. Il se rapprochait donc d'Argenta sans problème et vit une masse de monde ! C'était en effet la Foire à Argenta, il avait oublié. C'est peut-être à cause de ça que les Pokémon sauvage n'étaient pas dans les environs. Peu importe qu'il y ait du monde ou pas, il pénétra dans la ville, et fit ce qu'il avait à faire.




Pokémon de mission : -
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] IN/OUT Forêt  Sam 7 Jan 2017 - 13:58

Après avoir perdu la totalité de son argent dans des balls en tout genre, dans des sucreries et à la Loterie, Yoshi Tsuki sortit de la ville d'Argenta en compagnie d'Evoli et de Pikachu. Après cette escale à la foire, le jeune collectionneur décida de se poser à un endroit pour mettre un de ses plans en exécution : Celui de faire une fiche pour chacun des Pokémon rencontrés en précisant certaines données du Pokédex tels que son nom, ses types, son espèce, sa taille, son poids mais également tous les lieux où ces Pokémon pourraient se trouver. Ou du moins, où ils les a rencontré.

Ainsi, il commença avec Evoli qui fut son tout premier Pokémon. Ce dernier était content que son dresseur face attention à lui pour cette toute première fiche. Il prit donc la pause comme s'il allait être dessiné, même si ce n'était pas le cas. Yoshi Tsuki prit donc une fiche plutôt grise voire blanche, assez simple, qui correspondrait au type Normal que possédait le petit renard. C'était donc Evoli, un renardeau tout beau et bien poilu de type Normal, de la famille Evolutif, faisant 0,3m et ayant un poids d'environ 6,5kg selon le Pokédex. Quant au lieu de rencontre, c'était évidemment chez Léo, puisque c'est lui-même qui l'avait offert pour que Yoshi puisse commencer son aventure. Et voilà, une fiche venait d'être remplie ! Evoli était content de posséder sa propre fiche et se mit à frémir des oreilles et de laisser un petit cri tout mignon sortir de sa bouche.

Avant de reprendre ses fiches, Yoshi Tsuki décida de se faire un petit plaisir en ouvrant un des pots de Miel qu'il avait déjà depuis un petit moment. Il garda donc les deux pots achetés au stand de sucreries pour plus tard. Le jeune collectionneur goûta le Miel qui était incroyablement bon ! Il en donna à Evoli mais également à Pikachu pour qu'ils puissent découvrir cette douceur ! On ne pouvait définir s'il était liquide ou crémeux. C'était un mixte des deux dont le goût était vraiment prononcé et sucré. Ça, c'était un vrai Miel !

Cependant, gourmand comme il était, Evoli ne put s'empêcher de mettre sa petite patte dans le pot de miel pour en reprendre sauf qu'à ce moment là, il fit tomber le pot de miel qui se renversa sur le sol. Et un pot de gâché, un ! Yoshi n'eut pas le temps de faire une remarque à Evoli qu'un troupeau de Pokémon s'approcha pour déguster ce doux Miel. Par peur qu'ils blessent ou détruisent quelqu'un ou quelque chose, Yoshi demanda à Evoli de se mettre devant et d'être épaulé par Pikachu si besoin :


- Yoru, je compte sur toi ! Attaques-les ! Pikachu, n'hésite pas à l'aider !

Modération:
 

T1 & T2 Evoli - Météores:
 
T1 & T2 Pikachu - Eclair:
 




Pokémon de mission : -
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] IN/OUT Forêt  Sam 7 Jan 2017 - 14:01




Quelque chose brille à vos pieds.
Vous trouvez 500P$.

Votre solde s'élève à 500P$.
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] IN/OUT Forêt  Sam 7 Jan 2017 - 14:39




Spoiler:
 

Temps : Ensoleillé

Un Chaglam ♀ sauvage apparaît !

Niveau  4
Attaque : 14
Défense : 11
PV :  13
Vitesse : 11
Talent : Echauffement : Impossible de paralyser ce Pokémon.
Attaques : Bluff

Un Chaglam ♀ sauvage apparaît !

Niveau  4
Attaque : 14
Défense : 11
PV :  13
Vitesse : 11
Talent : Echauffement : Impossible de paralyser ce Pokémon.
Attaques : Bluff

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Chaglam (du haut) utilise Bluff !
Evoli a perdu 2PV !

PV: 29 > 27

Chaglam (du bas) utilise Bluff !
Coup Critique !
Evoli a perdu 3PV !

PV: 27 > 24

Evoli est apeuré ! Il n'a pas pu attaquer !

Pikachu utilise Eclair !
Chaglam (du haut) a perdu 3PV !

PV: 13 > 10

_________________________________________

Chaglam (du haut) utilise Bluff ! Mais cela échoue !

Chaglam (du bas) utilise Bluff ! Mais cela échoue !

Evoli utilise Météores !
Chaglam (du haut) a perdu 12PV !

PV: 10 > 0
Chaglam (du haut) est KO !

Chaglam (du bas) a perdu 12PV !

PV: 13 > 1

Pikachu utilise Eclair !
Chaglam (du bas) a perdu 3PV !

PV: 1 > 0
Chaglam (du bas) est KO !

Evoli et Pikachu remportent 100 Points d'expérience !
Evoli gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 85 !
Pikachu monte au niveau 5, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 14 ! Il peut apprendre Rugissement ! Il gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 4 !

Vous remportez 100P$ ! Votre solde passe de 500P$ à 600P$ !

avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] IN/OUT Forêt  Sam 7 Jan 2017 - 15:06

Le troupeau qui venait d'apparaître était une horde de Chaglam. Cette espèce ressemblait à un félin gris, dont la tête avait une forme de croissant dont le bout correspondait à ses oreilles. Plusieurs parties de son corps sont blancs à savoir le bout de ses oreilles, son museau mais également ses pattes et le bout de sa queue. Il possédait une sorte de collerette au niveau du coup et ses pattes des sortes de franges. Sa queue est bouclée en forme de ressort ce qui est assez joli à voir. Cependant, cette espèce était connue pour être d'humeur changeante et pouvant être violents s'ils n'étaient pas assez nourris. C'était donc bien le Miel qui avait du les attirer ici...

Voyant qu'Evoli protégeait le Miel tombé au sol et les deux pots restants, les deux chats utilisèrent l'attaque Bluff qui surpris le petit renardeau qui ne put rien faire pour contrer ça. Pikachu tenta alors d'employer une très jolie attaque Eclair sur un des deux chats qui résista sans trop de difficulté. Trop pris par leurs envies, les deux félins ne virent pas la nuée d'étoiles qui vinrent les attaquer ! Et c'était Evoli qui venait de faire ça ! Le visuel de l'attaque correspondait exactement à Météores. Depuis quand le petit renard maîtrisait-il cette attaque ? Peu importe, il venait de mettre hors combat un des assaillants et le second presque au tapis également. C'est Pikachu qui donna le coup de grâce. Le reste du troupeau prit peur et partit se réfugier dans les bois de la Forêt de Jade...


- Vous avez fait du très bon boulot vous deux, je ne pensais pas que ça se passerait aussi bien. Tu n'es pas trop blessé, ça va Yoru ? Elle était superbe ton attaque !

En effet, il venait d'être touché à deux reprises par les ennemis. Cependant il semblait aller plus que bien ! De plus, il semblait fier que son dresseur signale sa nouvelle attaque. Evoli était plein de surprise !

Cela faisait un petit moment qu'il cessait de neiger dans les environs. C'était maintenant un petit soleil qui était là, au loin, et qui éclairait tout l'horizon. C'est à ce moment là que Yoshi vit des Pokédollars au sol, qu'il n'hésita pas à prendre. Puis il se dit que si le Miel attirait ces Pokémon, pourquoi ne pas gaspiller exprès un autre pot pour ça ? Il pourrait peut-être rencontrer des Pokémon très rares... Il ouvrit alors un pot et versa la totalité du miel dans une zone plus dégagée, où l'odeur pourrait aller un peu partout.


- Je vais vous demander de vous préparer, je pense qu'on va bientôt avoir de la visite !

Modération:
 

T1 & T2 Evoli - Météores:
 
T1 & T2 Pikachu - Eclair:
 




Pokémon de mission : -
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] IN/OUT Forêt  Sam 7 Jan 2017 - 17:03




Temps : Ensoleillé

Un Rocabot ♂ sauvage apparaît !

Niveau  3
Attaque : 15
Défense : 10
PV :  11
Vitesse : 8
Talent : Esprit Vital : Empêche le sommeil.
Attaques : Charge, Groz’Yeux

Un Rocabot ♀ sauvage apparaît !

Niveau  5
Attaque : 17
Défense : 11
PV :  12
Vitesse : 11
Talent : Regard Vif : Ne peut pas perdre de précision.
Attaques : Charge, Groz’Yeux, Jet de Sable

TOUR 1

Evoli utilise Météores !
Ce n'est pas très efficace !
Rocabot(♂) a perdu 8PV !

PV: 11 > 3

Ce n'est pas très efficace !
[/i]Rocabot (♀) a perdu 7PV !

PV: 12 > 5

Pikachu utilise Eclair !
Rocabot(♂) a perdu 4PV !

PV: 3 > 0
Rocabot(♂) est KO !

Rocabot (♀) utilise Charge !
Pikachu a perdu 2PV !

PV: 14 > 12


TOUR 2

Evoli utilise Météores !
Ce n'est pas très efficace !
Rocabot(♀) a perdu 10PV !

PV: 5 > 0
Rocabot(♀) est KO !

Evoli et Pikachu remportent 100 points d'expérience !
Evoli monte au niveau 19, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 90 et sa vitesse à 25 !
Pikachu monte au niveau 6, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 10 et sa vitesse à 15 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 700P$.
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] IN/OUT Forêt  Sam 7 Jan 2017 - 17:39

Comme prévu, un troupeau ne tarda pas à s'approcher du Miel qui venait d'être étalé sur quelques roches dans une zone bien dégagée. Le troupeau était une nouvelle fois composé que d'une seule espèce, mais celle-ci ne semblait pas être connue pour Yoshi Tsuki qui sortit son Pokédex. Le Pokédex lui informa alors les informations nécessaires pour débuter une fiche sur ce Pokémon comme celle qu'il avait faite sur son Pokémon Evoli. Ainsi, le Pokédex le renseigna sur son nom à savoir Rocabot, son type qui était Roche, et lui permit de savoir que ce Pokémon provenait de la région lointaine d'Alola. Il faisait donc parti des Pokémon qui venaient d'être importés dans la région, tout comme l'oeuf qu'il possédait depuis peu. C'était donc un Pokémon très rare ! Et très mignon, il fallait l'avouer...

Sans attendre plus longtemps, Evoli lança sa belle attaque Météores comme il l'avait fait au combat précédant. Etant malheureusement de type Roche, Rocabot survécut à l'attaque malgré quelques difficultés. Cependant, la souris électrique vint donner le coup de grâce à un des deux chiots tandis qu'Evoli acheva le second à l'aide de sa nuée d'étoiles.

C'était un nouveau combat qui venait d'être remporté avec succès ! Cependant, Yoshi venait d'avoir un sacré coup de cœur envers l'espèce rencontrée d'autant plus qu'elle était très peu commune dans les environs. Yoshi Tsuki décida de le prendre dans son équipe. Pour ce faire, il prit une Soin Ball pour le régénérer directement après ce combat. Mais lequel des deux Pokémon hors combat choisir ? Il décida de capturer le Pokémon qui venait de résister le plus longtemps. L'orbe lancée, il n'avait plus qu'à attendre le verdict...


Modération:
 




Pokémon de mission : -
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] IN/OUT Forêt  Sam 7 Jan 2017 - 18:02




Félicitationtion, Rocabot est capturé !
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] IN/OUT Forêt  Sam 7 Jan 2017 - 19:53

Comme prévu, l'orbe enferma le petit chiot de roche et se mit à bouger pendant quelques instants. Après ce laps de temps, elle cessa de faire des rotations, se figea au sol et le bouton revint à sa position initale tout en laissant un petit bruit retentir. Ca y est, la capture était réussie ! Rocabot faisait parti de l'équipe !

Etant donné que l'orbe utilisée était une Soin Ball, Yoshi alla la ramasser et s'éloigna un peu de la zone où il avait tartiné le Miel sur les roches. Il libéra ensuite le Pokémon qui remua la queue, tout fier de reprendre l'air. Etant donné que Yoshi Tsuki n'eut jamais le temps de faire de vraie présentation à son Pikachu, il en profita en même temps que Rocabot :


- Enchanté, moi c'est Yoshi ! J'espère qu'on formera une bonne équipe. Je suis Collectionneur et je voyage à Kantô pour découvrir le plus d'espèces possibles au monde ! J'espère que vous partagerez le même rêve que moi.

Est-ce que les Pokémon comprenait tout ce que disait le jeune Collectionneur ? Lorsque l'intonnation est utilisée, ils peuvent savoir facilement si la remarque est virulente ou non. De plus, les émotions du dresseur peuvent être facilement détectée. Mais les mots ? Quoi qu'il en soit, Yoshi Tsuki venait de rencontrer un bon petit Pokémon qui semblait vouloir en découdre !

Yoshi Tsuki se prépara donc à retourner à la Forêt de Jade, lieu où il pourrait facilement achever sa mission. Il était donc suivi de maintenant trois Pokémon : Evoli dont le surnom était Yuro, Pikachu qui avait été capturé justement à la Forêt de Jade dernièrement, puis maintenant Rocabot qui semble s'être déjà intégré. De plus, il ne fallait pas oublier la présence de l'oeuf qu'avait reçu Yoshi ! Que pouvait-il contenir... ? Il avait la sensation qu'il allait bientôt éclore.




Pokémon de mission : -
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] IN/OUT Forêt  Dim 8 Jan 2017 - 19:36

Comme prévu, le téléporteur de chez Léo fit réapparaître Yoshi Tsuki et ses trois Pokémon au téléporteur de la Route 02. Le lieu semblait ressembler à un très petit bosqué. Evoli se détacha des bras à l'instant même où il put descendre et alla se dégourdir les jambes. Il fut donc suivi de son dresseur et de ses deux partenaires qui le suivait.

Une fois accès à une zone plus dégagée, le jeune homme décida de se poser. Il en profita pour câliner le petit renard qui ne cessait de réclamer des caresses. Rocabot semblait vouloir jouer quant à lui, mais contrairement à la Forêt de Jade, il n'y avait pas énormément d'arbres dans les environs surtout aux alentours d'Argenta. Puis il était hors de question d'aller dans les bois juste pour ça si c'était pour se perdre une fois encore. La prochaine fois, une boussole serait la bienvenue pour au moins éviter de tourner en rond infiniment. Cependant, Yoshi trouva une alternative : Il trouva un caillou assez gros qu'il montra au chien de roche, et le lança à une distance raisonnable. Comme prévu, Rocabot accouru et alla rechercher le caillou. Il en fallait vraiment peu pour l'amuser celui-là ! Pikachu lui était très calme et restait allongé aux côtés du dresseur tout en se méfiant d'Evoli qui semblait jaloux dès qu'il s'en approchait trop. C'était quand même curieux d'en venir à là. Néanmoins, ils semblaient faire un bon duo en combat.

Alors que Rocabot s'amusait dans un coin avec les diverses choses qu'il trouvait dans les environs, il se mit à aboyer dans une direction. Yoshi Tsuki regarda alors dans le même sens que lui et vit deux Pokémon sauvage s'approcher lentement. Ne connaissant pas encore les talents en combats du chiot, le jeune Collectionneur préfera faire appel au duo Evoli-Pikachu pour les mettre au tapis.


- Ca vous dit un petit combat ?

Sur ces mots, les deux bêtes foncèrent droit dans le tas...

Modération:
 

T1 & T2 Evoli - Météores:
 
T1 & T2 Pikachu - Eclair:
 




Pokémon de mission : -
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] IN/OUT Forêt  Lun 9 Jan 2017 - 0:24




Spoiler:
 

Temps : Neigeux

Un Nidoran ♀ sauvage apparaît !

Niveau 3
Attaque : 12
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 7
Talent : Rivalité : Augmente l'Attaque du Pokémon si l'adversaire est du même sexe.
Attaques : Rugissement, Griffe

Un Rattata ♂ sauvage apparaît !

Niveau 5
Attaque : 15
Défense : 13
PV : 12
Vitesse : 12
Talent : Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive-Attaque

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Rattata utilise Vive-Attaque !
Evoli a perdu 2PV !

PV: 25 > 23

Evoli utilise Météores !
Nidoran a perdu 15PV !

PV: 12 > 0
Nidoran est KO !

Evoli utilise Météores !
Rattata a perdu 14PV !

PV: 12 > 0
Rattata est KO !


Evoli et Pikachu remportent 100 Points d'expérience !
Evoli monte au niveau 20, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 27 ! Il peut apprendre Régénération ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 98 !
Pikachu monte au niveau 8, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 19 ! Il gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 18 !

Vous remportez 100P$ ! Votre solde passe de 1 200P$ à 1 300p$ !


avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] IN/OUT Forêt  Lun 9 Jan 2017 - 3:57

Parmis les deux Pokémon en face du chien de roche, il y avait un Rattata, Pokémon qje l'on pouvait également rencontrer sur la Route 01. C'était de toute façon une espèce très commune dans les environs. A ses côtés cependant, il y avait un Pokémon dont la couleur dominante était une sorte de bleu tirant vers le blanc. Il possédait des tâches violettes sur une bonne partie de son corps. Ses yeux quant à eux étaient rouges, et il avait deux grandes oreilles qui avaient l'intérieur vert et violet. Il possédait également une dent plutôt grande et quatre moustaches, faisant penser à un rongeur tel que le Rattata qui l'accompagnait. Ce Pokémon marchait à quatre pattes, laissant ainsi apparent deux piquants au bas de son dos. Bref, ce Pokémon était un Nidoran ! Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait d'une femelle que l'on pouvait très facilement différencier des mâles !

C'est ainsi que Evoli et Pikachu se dépêchèrent pour aller en première ligne où Rocabot était le seul présent. Yoshi ne savait pas encore ce que valait le chien de roche en combat et préféré donc le couvrir pour l'instant. C'est ainsi que le combat commença : Rattata réussi à franchir le camp de Yoshi et attaqua à l'aide de l'attaque Vive-Attaque le jeune renard. Cependant ce dernier riposta à l'aider de l'attaque Météores découverte récemment. Et il n'en fallut pas plus pour décimer le camp adverse !

Étant donné que ce Nidoran avait un membre évoluant avec une Pierre Lune, il ouvrit son sac laissant ainsi l'oeuf à la température de l'air, il prit ensuite une Pokeball, et il la lança sur le Pokémon de type Poison. La mission commençait déjà !


Modération:
 




Pokémon de mission : -
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] IN/OUT Forêt  Lun 9 Jan 2017 - 11:30




Félicitations, Nidoran♀ est capturée !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] IN/OUT Forêt  Lun 9 Jan 2017 - 11:48




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, votre oeuf éclos !




----------------------

Félicitations, votre œuf a éclos !
Vous possédez maintenant un Miaouss d'Alola !



Miaouss d'Alola, [♂]
Niveau 1

Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 6
Talent : Ramassage : Ramassage : permet au Pokémon de ramasser des objets ;
Ou
Technicien :  la puissance des attaques avec une puissance inférieure à 60 est augmentée de 50%.
Attaques : Griffe, Rugissement,

Spoiler:
 
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] IN/OUT Forêt  Lun 9 Jan 2017 - 13:00

Le Pokémon Poison fut donc littéralement absorbé par l'orbe rouge et blanche qui venait d'être lancée sur lui. Comme à son habitude lors d'une capture, la Pokéball bougea pendant quelques instants avant de s'arrêter. Une fois cette étape effectuée, le bouton central revenait à la position initiale à savoir celle lorsque le dresseur n'appuyait pas encore dessus, puis un petit clic se fit entendre. Et de un ! Yoshi Tsuki venait d'accomplir un quart de sa mission en un rien de temps. Il espérait pouvoir continuer de la sorte ! Il prit donc l'orbe et la rangea dans sa sacoche.

Au même moment... L'oeuf qui se trouvait dans sa sacoche se mit à se briser à divers endroits, rendant ainsi Yoshi inquiet. Cependant, ce n'était pas une mauvaise chose puisque c'est le Pokémon qui se trouvait à l'intérieur était responsable de la perte de l'oeuf ! Et oui, l'oeuf venait d'éclore. Le Pokémon ressemblait d'ailleurs à une espèce que Yoshi connaissait bien : Miaouss. En effet, c'était un felin qui se déplaçait sur ses deux pattes arrières. Il possédait également une pièce dorée sur son front ressemblant étrangement à une Pièce Rune. Cependant, le Pokémon devant lui possédait quelques différences telle que la couleur du corps. En effet, au lieu d'être beige avec les extrémités marrons, ce Pokémon était gris est possédait des extrémités blanches. Cependant, il n'y avait aucun doute. C'était bel et bien un Miaouss ! Le jeune collectionneur ouvrit son Pokédex et il eut confirmation. Ce Pokémon était donc la forme Alola de Miaouss.

Cependant, Yoshi Tsuki ne s'attendait pas à avoir cette visite d'aussi tôt. De plus, cela lui faisait maintenant quatre Pokémon à entraîner simultanément. De plus, vu qu'il était nouveau-né, il allait falloir lui apprendre toutes les bas contrairement aux Pokémon sauvages qui connaissent déjà des choses d'eux-même. Que faire ? Pour éviter qu'il se fasse attaquer ou qu'il fasse des bêtises, Yoshi Tsuki décida de le mettre dans une de ses Pokéball en attendant d'avoir une idée précise de son sort...

A ce moment même, deux nouvelles bêtes vinrent à la rencontre du jeune collectionneur. Une fois encore, il allait devoir faire appel à Pikachu et Evoli. Comment entraîner Rocabot aussi d'ailleurs ? C'était trop compliqué à gérer. Un Coach serait bien nécessaire pour l'aider dans cette tâche car pour l'instant il ne pouvait pas gérer tout ça tout seul.


- On y retourne. Yoru ? Pikachu ?

Modération:
 

T1 & T2 Evoli - Météores:
 
T1 & T2 Pikachu - Eclair:
 




Pokémon de mission : -
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] IN/OUT Forêt  Lun 9 Jan 2017 - 16:42




Temps : Neigeux

Un Nidoran ♀ sauvage apparaît !

Niveau 3
Attaque : 12
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 7
Talent : Point Poison : Si le Pokémon adverse fait une attaque directe contre votre Pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné.
Attaques : Rugissement, Griffe

Un Nidoran ♂ sauvage apparaît !

Niveau 5
Attaque : 15
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 10
Talent : Point Poison : Si le Pokémon adverse fait une attaque directe contre votre Pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné.
Attaques : Groz'Yeux, Picpic

TOUR 1

Evoli utilise Meteores !
Nidoran ♀ a perdu 17PV !

PV: 12 > 0
Nidoran ♀ est KO !

Nidoran ♂ a perdu 17PV !

PV: 13 > 0
Nidoran ♂ est KO !

Evoli et Pikachu remportent 100 points d'expérience !
Evoli gagne 2 points de bonheur. Sa jauge passe à 100.
Pikachu monte au niveau 9, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheurs. Sa jauge passe à 23 et sa vitesse à 21 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 1 400P$.
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] IN/OUT Forêt  Lun 9 Jan 2017 - 17:11

Cette fois, ce n'était pas un mais deux Nidoran qui se trouvaient face à Yoshi Tsuki ! On y retrouvait donc l'espèce femelle dont la teinte de peau était une sorte de bleu tirant vers le blanc voire du gris. C'était une couleur un peu compliquée à définir. A ses côtés par contre, on retrouvait son homologue mâle. Celui-ci était vraiment similaire à Nidoran♀ mais contrairement à elle, lui avait une couleur violette bien prononcée et avait une taille plus imposante. Néanmoins, il y avait une énorme similitude entre les deux bêtes tels que les moustaches, la corne, la forme du corps, les yeux, etc. Tout comme Nidoran♀, Nidoran♂ possédait un stade d'évolution qui nécessitait une Pierre Lune pour évoluer. Il s'agissait respectivement de Nidorina et de Nidorino. Il fallait donc l'attraper !

Pour ne pas changer, le renard était le plus rapide de tous. Il lui suffit encore que d'une seule nuée d'étoiles pour anéantir les adversaires. A force de se battre sans difficulté, il allait finir par ne plus rien tirer de ces entraînements. Est-ce que Pikachu, lui, saurait prendre la relève pour entraîner Rocabot à ses côtés tout en le protégeant ? Pour l'instant, personne n'en savait rien. Mais avec Evoli, Pikachu n'avait même pas le temps d'attaquer donc ça n'était pas avantageux pour lui non plus.

Quoi qu'il en soit, Yoshi Tsuki prit une orbe de sa sacoche. Comme à son habitude, il se rapprocha du Pokémon qui avait préalablement été mis au tapis et... Chute. Oui, le jeune collectionneur venait de se ramasser sur le sol froid et humide que causait la neige qui fondait petit à petit. Le coupable ? Cette pierre ! En effet, la Route 02 était connue pour avoir un chemin assez rocailleux et la neige ne faisait que de dissimuler les quelques pierres. Au même moment, Rocabot vint en courant sur son dresseur et se mit à le lécher sur tout le visage ! C'était... Répugnant.

- Rocabot, Stop !

Après les mots du dresseur, le petit chien de roche cessa et Yoshi Tsuki put enfin se relever. Il s'essuya le visage avec ses mains, puis contre son pantalon, et enleva la neige qui se trouvait un peu partout sur lui. Il ramassa ensuite l'orbe rouge et blanche qu'il s’apprêta à lancer. Chance pour lui, Nidoran♂ était toujours présent. Il lança donc la Pokéball sur lui...


Modération:
 




Pokémon de mission : -
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] IN/OUT Forêt  Lun 9 Jan 2017 - 17:32




Félicitationtion, Nidoran ♂ est capturé !
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] IN/OUT Forêt  Lun 9 Jan 2017 - 17:45

Malgré la chute, Yoshi Tsuki avait donc pu se relever sans trop de difficulté. Son lancé sur le Nidoran♂ fut d'ailleurs très bon puisqu'il fut absorbé par la Pokéball. Après quelques secondes de rotations, l'orbe cessa de bouger et se figea. Un petit bruit sonore du au bouton central confirma la capture. Le jeune collectionneur venait déjà d'accomplir la moitié de sa mission qu'il avait reçu il n'y a pas longtemps ! En effet, il devait capturer quatre Pokémon qui possédait dans sa famille d'évolution un membre capable d'évoluer par le biais d'une Pierre Lune. Et c'était justement le cas de Nidoran♂ et de Nidoran♀ qu'il venait donc de capturer. Il ne restait plus que deux Pokémon à attraper pour accomplir la mission. Mais lesquels ? Les évolutions de ces deux là devaient être très rares dans la zone voire ne pas exister. Comment s'en assurer ? Quoi qu'il en soit, le jeune Collectionneur prit l'orbe qui contenant Nidoran♂ et le mit dans sa sacoche en compagnie de Nidoran♀.

Maintenant qu'il en était à là, Yoshi Tsuki se demandait ce qu'il allait faire du Miaouss d'Alola qu'il venait de récupérer à la sortie de l'oeuf. Il n'était pour l'instant pas en mesure de l'entraîner et ne savait ainsi pas quoi en faire. De plus, c'était un nouveau-né et était donc vraiment trop faible pour combattre. Rocabot, lui, même s'il était faible, savait se défendre comme il l'avait fait lors du combat lorsqu'il était encore sauvage. Ca serait donc moins difficile de l'entraîner mais complexe quand même.

Quoi qu'il en soit, il décida de retourner à Argenta car sur les deux tickets de Loterie, il était mentionné que le tirage s'effectuait dans la journée. Il avait donc hâte de voir s'il était chanceux ou non.


- Vous venez ? On va retourner à Argenta ! Si ça se trouve on est riche sans le savoir ahah...

Après avoir gloussé, les trois Pokémon l'accompagnèrent jusqu'à la ville où il allait pouvoir chercher ses potentiels lots et par la même occasion passer par le Centre-Pokémon.




Pokémon de mission : -
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] IN/OUT Forêt  Mer 11 Jan 2017 - 14:26

Après avoir fait un tour à Argenta, Yoshi Tsuki était heureux d'enfin remettre les pieds en dehors de la ville. En effet, ici il n'y avait pas le brouhaha causé par la Foire. Cela faisait donc un très grand bien pour lui.

De la neige était toujours présente un peu partout dans cette zone, et ce même sur le chemin rocailleux. La dernière fois, Yoshi s'était ramassé à plat ventre dans la neige à cause d'un caillou dissimilé. Cela pouvait donc être dangereux pour lui ou pour un de ses Pokémon. Le jeune homme décida donc de sortir du sentier. Il le pouvait après tout puisqu'on pouvait facilement se repérer contrairement à la Forêt de Jade qui était un vrai labyrinthe. En tout cas, ça serait vraiment bien que des ouvriers remedient au problème de cette route. Soit on se prenait un caillou et on tombait, soit on glissait sur un d'eux comme sur du carrelage et on tombait quand même.

Mis à part ce problème, il y avait maintenant celui de Rocabot à régler au sujet de son entraînement.


- Rocabot, je vais tester tes compétences. A toi de me surprendre d'accord ?

Evoli s'approcha aux côtés du chien de roche comme s'il voulait combattre avec et servir de protection en cas de problème. Ce à quoi Yoshi Tsuki s'opposa.

- Désolé Yoru, j'aimerai vraiment qu'il se débrouille seul. Enfin... Pikachu, peux-tu l'épauler quand même ?

Alors que la souris éléctrique semblait heureuse de pouvoir se défouler avec ses attaques Eclair, Yoshi fit comprendre au petit renard qu'il était trop puissant pour eux. Evoli semblait heureux de la remarque, même s'il était deçu de ne pas pouvoir combattre. C'est alors que deux Pokémon sauvages s'approchèrent...

- Aller vous êtes prêts ? Pikachu, Eclair ! Rocabot... Charge !

Modération:
 

T1 & T2 Pikachu - Eclair:
 
T1 & T2 Rocabot - Charge:
 




Pokémon de mission : -
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] IN/OUT Forêt  Mer 11 Jan 2017 - 16:26




Temps : Neigeux

Un Rattata ♀ sauvage apparaît !

Niveau 5
Attaque : 15
Défense : 13
PV : 12
Vitesse : 12
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive-Attaque

Un Nidoran ♀ sauvage apparaît !

Niveau 5
Attaque : 13
Défense : 13
PV : 14
Vitesse : 9
Talent : Rivalité : Augmente l'Attaque du Pokémon si l'adversaire est du même sexe.
Attaques : Rugissement, Griffe


TOUR 1


Pikachu utilise Éclair !
Rattata perd 4 PV !

PV : 12 > 8

Rattata utilise Charge !
Pikachu perd 2 PV !

PV : 17 > 15

Rocabot utilise Charge !
Rattata perd 2 PV !

PV : 8 > 6

Nidoran♀ utilise Griffe !
(Rivalité s'active !)
Pikachu perd 2 PV !

PV : 15 > 13

Statik de Pikachu paralyse Nidoran♀ !

Statut : PAR

La tempête de neige fait rage.

Rattata est balayé par la tempête !


PV : 6 > 4

Nidoran♀ est balayé par la tempête !

PV : 14 > 12

Pikachu est balayé par la tempête !

PV : 13 > 11

Rocabot est balayé par la tempête !

PV : 12 > 10



TOUR 2


Rattata utilise Vive-Attaque !
Pikachu perd 2 PV !

PV : 11 > 9

Pikachu utilise Éclair !
Nidoran♀ perd 4 PV !

PV : 12 > 8

Rocabot utilise Charge !
Coup critique !

Nidoran♀ perd 3 PV !

PV : 8 > 5

Nidoran♀ utilise Griffe !
(Rivalité s'active !)
Pikachu perd 2 PV !

PV : 9 > 7

La tempête de neige fait rage.

Rattata est balayé par la tempête !


PV : 4 > 2

Nidoran♀ est balayé par la tempête !

PV : 5 > 3

Pikachu est balayé par la tempête !

PV : 7 > 5

Rocabot est balayé par la tempête !

PV : 10 > 8

Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] IN/OUT Forêt  Mer 11 Jan 2017 - 18:09

En face d'eux se trouvaient un Rattata ainsi qu'un Nidoran qui, d'après ses couleurs et sa morphologie, étaient une femelle. Malheureusement, un Nidoran♀ avait déjà été capturé il n'y a pas longtemps et ne servirait donc pas pour la mission que lui avait confié Léo. Néanmoins, achever la mission n'était pas à l'ordre du jour. En effet, il fallait s'entraîner très sérieusement malgré les obstacles qui pouvaient être recontrés. C'est pourquoi Rocabot et Pikachu leur firent face.

Et c'est ainsi qu'un combat se lança entre ces quatre Pokémon, sous les yeux de Yoshi Tsuki et de son fidèle Evoli qui observait la scène avec une grande envie d'y participer. C'est sûr qu'un bon coup de Météores les aurait sans doute mis au tapis en un coup, mais bon.

La souris électrique, Pikachu, lança une attaque Eclair comme il les aimait sur le Rattata sauvage. Ce dernier se venga en le chargeant. C'est alors que Rocabot sattaque lui-même au rat de type Normal. Mais il était toujours debout. Trop concentré sur le Rattata, Pikachu prit également l'attaque du Nidoran dans la foulée. Chacun d'eux venaient d'attaquer une fois, assez difficilement, sans doute du à la force de la neige.

Peu après, Rattata relanca une nouvelle attaque toujours sur Pikachu mais qui ne tomba pas non plus à terre. Le combat était rude ! Pour changer, Pikachu attaque cette fois-ci le second adversaire, tout comme le chien de roche qui suivait l'exemple de son partenaire. Pikachu prit une nouvelle fois un nouveau coup de l'adversaire...

Au stade du combat, chacun semblait épuisé. Les deux Pokémon sauvages semblaient l'être plus que les Pokémon de Yoshi. Cependant, Pikachu venait de se prendre 4 attaques ce qui l'avait également énormément affaibli. Rocabot, quant à lui, n'avait prit aucun coup mais semblait fatiguer à cause de son premier combat. Le jeune collectionneur les encouragea :


- Vous y êtes presque ! Continuez comme ça ! Pikachu, Eclair sur le Nidoran♀ ! Et toi Rocabot, occupe toi de ce Rattata !

Modération:
 

T1 & T2 Pikachu - Eclair:
 
T1 & T2 Rocabot - Charge:
 




Pokémon de mission : -
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] IN/OUT Forêt  Mer 11 Jan 2017 - 18:27




Pikachu utilise Éclair !
Nidoran♀ perd 4 PV !

PV : 3 > 0
Nidoran ♀ est KO !

Rattata utilise Charge !
Pikachu perd 2 PV !

PV : 5 > 3

Rocabot utilise Charge !
Rattata perd 2 PV !

PV : 2 > 0
Rattata est KO !

Pikachu et Rocabot remportent 100 points d'expérience !
Rocabot monte au niveau 6, gagne 3 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 5 et sa vitesse à 12 !
Pikachu monte au niveau 10, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 29 et sa vitesse à 23 !
Il peut apprendre Vive-Attaque !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 6 400P$.
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] IN/OUT Forêt  Mer 11 Jan 2017 - 19:39

Les encouragements de Yoshi Tsuki semblaient avoir motivé les troupes. En effet, en une seule attaque Eclair supplémentaire, le Nidoran♀ tomba à terre et ne se releva plus. Et ce fut également le cas pour le Rattata suite à la dernière attaque Charge que venait de lancer le chien de roche. Pikachu s'était certes repris un coup, mais il semblait tenir le coup quoi qu'il arrive. En voyant ça, Yoshi Tsuki ne put s'empêcher de courir vers lui, suivi d'Evoli.

- Ca va Pikachu ? Tu n'as rien de cassé ?

- Pikaaaa !


Il tentait de sortir un cri comme à son habitude, mais la voix se déforma, montrant qu'il avait vraiment du mal à se comporter comme si de rien été. Yoshi Tsuki était vraiment désolé de lui avoir demandé d'aller au combat tout en protégeant le petit chien de roche. Il le félicita néanmoins pour son boulot, tout comme Rocabot. Ils avaient quand même réussi à eux deux un combat avec des Pokémon très puissants dans la zone. Ce n'était donc pas une très bonne idée de combattre ici. Il allait falloir retourner petit à petit vers Jadielle où les Pokémon étaient moins puissants. C'est donc ce que fit Yoshi Tsuki.

Cependant à ce moment là, un homme âgé d'une quarantaine d'année vint à sa rencontre. Il semblait louche dans le sens où il n'y avait aucune raison de venir vers lui, et il transportait un sac étrange.


- Hey gamin, une Queueramolos ça te dit ?

- Pardon ?

- Une Queueramolos ! C'est un objet très rare qui renferme un grand pouvoir parait-il...

- Euh... Non merci, je n'ai pas d'argent..


Sans même demander le prix ou quoi que ce soit d'autre, Yoshi Tsuki tenta de s'eclipser un maximum pour ne pas revoir cet individu louche. Le jeune collectionneur s'imaginait un Ramoloss sans sa queue, et n'arrivait pas à enlever l'image de sa tête.

Tout à coup, deux Pokémon sauvages vinrent à sa rencontre. Surpris, Yoshi ordonna à ses Pokémon d'attaquer. Néanmoins, Pikachu étant trop faible actuellement, il demanda à Evoli de prendre quand même la relève :


- Yoru, je compte sur toi ! Vas-y ! Rocabot, vas-y aussi !

Le jeune homme s'agenouilla pour retenir son Pikachu qui voulait quand même combattre malgré ses blessures.

Modération:
 

T1 & T2 Evoli - Météores:
 
T1 & T2 Rocabot - Charge:
 




Pokémon de mission : -
avatar
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] IN/OUT Forêt  Mer 11 Jan 2017 - 21:20

Vers Argenta


Je sortie finalement le masque. Celui-ci n’avait rien d’extraordinaire, c’était un simple masque blanc, avec deux traits rouges sur chaque côté des joues les joues. Pour l’utilisation que j’allais en faire ça allait le faire. Une fois fini de l’observé, je le mis. Il n’était pas très confortable, mais au moins il avait l’air de bien tenir. Maintenant, je n’avais plus qu’à attendre Aquil.
J’étais parfaitement camouflé. Pas un brin de peau n’était visible. Fin c’est ce que je me disais avant de me rappeler qu’il fallait aussi mettre une paire de gant.


*Et voilà, une tenue souple qui se met parfaitement sur d’autres vêtements et qui peut-être enlever rapidement…*

La capuche relever, prêt à attaquer, j’attendais plus que le retour de mon compagnon. Dans l’ombre. Personne ne devait pouvoir me voir d’où j’étais.
Aquil revint quelque minute plus tard.
« Alors trouver ?
-Corrr ! Nébbbrree. »

Le piaf indiqua la direction de la forêt.
« Ils sont proche de la forêt ? Impeccable ! On pourra disparaitre très facilement en plus de ça.
-Cor cor cor !!!
-De quoi ? Y a un probléme ?
-Nebbree nebre cooorrrr ! »

Je n’étais pas sûr d’avoir tout compris, mais quand Aquil commença à faire un espece de schema au sol, cela était devenu bien plus clair.
« Ils sont attaqué par des pokémon sauvages ?
-Corrr !
-Allons-y on attaquera dès la fin ! »

Sur ces mots, nous nous dirigeâmes vers la forêt non loin du dresseur.
« Vol en basse altitude, Aquil ! » lui chuchotai-je.
« Regarde, ils sont juste là. »
Placer hors du champ de vision du dresseur, j’observai discrètement tout en silence. Attendant la fin du combat pour intervenir.


Vers Forêt de Jade


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] IN/OUT Forêt  

[Libre] IN/OUT Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [libre] Une immense forêt.
» Escapade en forêt [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Route 02
-