Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 2:23 par Eileen R. Weaver

» [Libre] Y'a pas l'feu
Hier à 20:11 par Aël Nokomis

» [Libre] Jusque là, tout va bien
Hier à 18:59 par Aël Nokomis

» [Libre] Colère
Mer 21 Fév 2018 - 21:48 par Infirmière Joëlle

» [Libre] Promenons-nous dans les bois
Mer 21 Fév 2018 - 17:15 par Nao Onishi

» [Libre] De passage à Jadielle
Mer 21 Fév 2018 - 16:51 par Nao Onishi

» [Libre] - Une ville bâtie dans la roche
Mer 21 Fév 2018 - 4:00 par Eileen R. Weaver

» [Libre] - Une pause s'impose
Mer 21 Fév 2018 - 3:46 par Eileen R. Weaver

» [Libre] Socrate
Mar 20 Fév 2018 - 22:13 par Hayate Shota

» [Jeu] Qui est-ce qui ... ?
Mar 20 Fév 2018 - 19:07 par Sissi Rusty

» [Libre] Highway To Hell
Mar 20 Fév 2018 - 17:30 par Maître du Jeu

» Diagramme de réseau
Mar 20 Fév 2018 - 14:19 par Ashley Slaade

» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-21 : Blue (4) !
Mar 20 Fév 2018 - 3:57 par Eileen R. Weaver

» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-22 : Ciléo !
Mar 20 Fév 2018 - 3:55 par Eileen R. Weaver

» ► Concours Pokémon ,°1
Mar 20 Fév 2018 - 3:05 par Eileen R. Weaver


Partagez|

[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Messages : 1466
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 000 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Dim 8 Jan 2017 - 13:31

Scénario qui faisait maintenant presque parti du quotidien : L'orbe rouge et blanche enferma le Pokémon adversaire dedans, se mit à bouger, s'arrêta au bout d'un petit moment et laissa un petit bruit mécanique s'entendre. La capture était réussie, et la mission de Léo était enfin achevée ! En effet, Yoshi Tsuki possédait maintenant les cinq Pokémon de type Plante ou Insecte réclamés par Léo, son patron. Il possédait donc un Tournegrin capturé sur la Route 1 mais également un Scarhino, un Mimigal, un Mimitoss, et maintenant un Bulbizarre tout fraîchement capturé à la Forêt de Jade. La Forêt de Jade était vraiment le lieu révé pour trouver des Pokémon de type Plante ou Insecte. Puis dans ce lieu réside également quelques Pikachu, tel que celui que possédait maintenant le jeune collectionneur.

Yoshi Tsuki prit l'orbe au sol et la rangea avec ses quatre congénères. Il était maintenant près à retrouver Léo. Mais quel était le téléporteur le plus proche ? Il prit alors le dossier que lui avait confié son patron lors de la première visite afin de voir leurs localisations. Il en existait un à la Forêt de Jade, mais la photo qui allait avec semblait représenter... un arbre. Un arbre au milieu d'une Forêt... Merci Léo ! Malheureusement cette indication n'allait pas pouvoir l'aider, d'autant plus qu'entre le moment où a été prise la photo et le moment où Yoshi en avait le plus besoin, les saisons avaient changées. Il décida donc de se rendre sur la Route 1 ou la Route 2, selon la zone la plus proche, car il s'était lui-même perdu à force de courir après Rocabot...

Ils décidèrent donc tous les quatre - Yoshi, Evoli, Pikachu et Rocabot - de retrouver le sentier pour rejoindre une des deux routes annexes. Cependant, après plusieurs bonnes minutes de marche, Yoshi se retrouva par le plus grand des hasards devant l'arbre au téléporteur... Quelle chance ! Il portait bien son nom ! Il se précipita dedans, suivi de ses trois Pokémon et était prêt à actionner la machine. Il prit cependant le petit Evoli dans ses bras qui n'aimait vraiment pas les téléporteurs mais qui n'aimait également pas les Pokéball...
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1466
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 000 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Jeu 12 Jan 2017 - 0:08

Après s'être sauvagement battus contre plusieurs Pokémon sauvages sur la Route 02, Yoshi Tsuki et ses Pokémon rentrèrent dans la Forêt de Jade toujours si peu accueillante aux premiers abords. Néanmoins, en avançant de plus en plus sur le sentier il vit sur un des côtés une très jolie plaine. Il l'avait déjà vu de loin lorsque Rocabot s'était perdu dans la forêt mais n'avait jamais eu l'occasion d'y aller. C'est pourquoi il décida, contrairement à ce qu'il avait prévu, de quitter le sentier et d'aller sur la plaine. Elle était magnifique !

En effet, la plaine était magnifiquement enneigée et on voyait certains Pokémon profiter de ce vaste espace. C'était le lieu idéal pour s'entraîner ! C'est pourquoi Yoshi Tsuki décida de se poser à cet endroit avec Evoli.


- Pikachu, Rocabot, est-ce que ça ira ?

Malgré les dégâts que Pikachu venaient de prendre sur la Route 02, il y avait plus de chance qu'il ait le dessus sur les Pokémon de la Forêt de Jade. Du moins, c'est ce qu'il espérait. Car si la souris électrique se reprenait des coups, il risquait de ne plus supporter et risquerait de s'effondrer en plein forêt. En tout cas, pour éviter le poison ou autre que les Pokémon des environs aimaient partager, Yoshi avait fait le stock de diverses sucreries. Elles permettraient de lutter contre le poison ou tout autre problème qui pourrait survenir au cours d'un combat.

C'est alors que deux Pokémon vinrent à leur rencontre...


- Aller, je crois en vous !

Modération:
 

T1 & T2 Pikachu - Eclair:
 
T1 & T2 Rocabot - Charge:
 




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Jeu 12 Jan 2017 - 0:42




Temps : Nuit et Brumeux

Un Paras ♂ sauvage apparaît !

Niveau 4
Attaque : 15
Défense : 13
PV : 10
Vitesse : 7
Talent : Peau Sèche : Si une attaque eau est lancée contre ce Pokémon, elle lui restaurera ses PV. En contrepartie le Pokémon acquiert une faiblesse supplémentaire au feu. Si Danse-Pluie a été lancée, le Pokémon récupère 1/8ème de ses PV à chaque tour. Si Zenith a été lancé, le Pokémon perd 1/8ème de ses PV à chaque tour.
Attaques : Griffe

Un Bulbizarre ♂ sauvage apparaît !

Niveau 6
Attaque : 14
Défense : 14
PV : 14
Vitesse : 10
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Rugissement

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Pikachu utilise Eclair !
Paras évite l'attaque !


Rocabot utilise Charge !
Paras a perdu 2PV !

PV: 10 > 8

Bulbizarre utilise Rugissement !
L'attaque de vos Pokemon baisse !



ATK : 20 >15


ATK : 20 > 15

Paras utilise Griffe !
Ce n'est pas très efficace !
Rocabot a perdu 1PV !

PV: 10 > 9

___________________________________________

Pikachu utilise Eclair !
Ce n'est pas très efficace !
Bulbizarre a perdu 1PV !

PV: 14 > 13

Rocabot utilise Charge !
Bulbizarre a perdu 2PV !

PV: 13 > 11

Bulbizarre utilise Charge !
Pikachu a perdu 2PV !

PV: 4 > 2

Bulbizarre devient paralysé !

Paras utilise Griffe !
Pikachu a perdu 1PV !

PV: 2 > 1

Paras devient paralysé !

Qu'allez-vous faire dresseur ?

avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1466
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 000 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Jeu 12 Jan 2017 - 1:14

Les deux Pokémon en face de Yoshi auraient très bien pu être ajouté à la liste pour la seconde mission qu'avait confié Léo. En effet, on y trouvait un Bulbizarre. Cependant, ce Pokémon de type Poison et Plante avait déjà été capturé et confié à Léo. Néanmoins, à côté de lui se trouvait une autre espèce. Il n'était pas très beau, il fallait l'avouer. Cette espèce se nommait Paras. Ce nom faisait références aux parasites tels que les champignons qui poussaient sur sa carapace orangée. Le jeune collectionneur n'en avait donc pas besoin, mais il l'analysa néanmoins au Pokédex qui lui servait de registre. Après cela, le combat pouvait enfin commencer...

Du moins, essayer de commencer. Le brouillard était très dense pendant cette nuit hivernale. Et c'est pourquoi la première attaque lancée fut malheureusement un échec. Un éclair fut néanmoins vu dans la brume, et c'était assez joli à observer. Cette attaque était néanmoins suivie de celle de Rocabot qui chargea de plein fouet le Pokémon aux deux champignons sur son dos. Il se vengea en griffant Rocabot. Cependant, son type Roche lui procura une résistance certaine. Au même moment, Bulbizarre tenta d'intimider les deux Pokémon avec un crit très surprenant et qui résonna dans les bois.

Après cette première partie de combat, Pikachu tenta une nouvelle fois l'attaque Eclair. Malheureusement, entre le type de Bulbizarre et l'intimidation qu'il venait de recevoir, le Pokémon à bulbe résista sans aucun problème. Et ce, même avec l'attaque du chien de roche qui suivait. Après cela, Pikachu fut la cible des deux adversaires le diminuant encore plus de ses forces. Il n'allait pas tenir encore bien longtemps... Néanmoins, les deux adversaires semblaient comme paralysé suite à cet échange physique avec la souris électrique. C'était peut-être le moment d'y aller...


- Ca va aller, on va se reprendre ! Tentez de neutraliser en premier temps Paras. Ensuite vous vous chargerez du second !

Yoshi Tsuki tentait d'y croire même si le scénario portait à croire que Pikachu allait tomber dans les pommes. Si cela venait à arriver, Evoli prendrait rapidement le relais pour mettre fin au combat.

Modération:
 

T1 & T2 Pikachu - Eclair:
 
T1 & T2 Rocabot - Morsure:
 




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Jeu 12 Jan 2017 - 9:30




Pikachu utilise Eclair !
Paras a perdu 4PV !

PV: 8 > 4

Rocabot utilise Morsure !
Paras a perdu 5PV !

PV: 4 > 0
Paras est KO !

Bulbizarre utilise Charge !
Pikachu a perdu 2PV !

PV: 1 > 0
Pikachu est KO !
Il perd 5 points de bonheur ! Sa jauge passe à 24 !


Yoshi doit envoyer un autre Pokémon au combat !
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1466
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 000 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Jeu 12 Jan 2017 - 12:10

Suite aux encouragements du jeune homme, le Paras prit l'attaque Eclair Eclair de plein fouet. Cependant, Yoshi Tsuki ne s'attendait pas à ce que le chien de roche s'avance aussi rapidement vers ce même adversaire et lui morde sa cuirasse orange. C'était une très belle attaque Morsure ! Et c'est pourquoi le Paras ennemi s'écroula sur le sol à la suite de cette attaque.

- C'était super Rocabot, vraiment super !

Trop concentré sur l'attaque que venait d'effectuer le canidé, Pikachu prit un coup fatal de la part de Bulbizarre à ce moment là. Malheureusement, la souris électrique ne put se relever... C'était fini pour lui ! Yoshi Tsuki, après avoir vu la scène, s'inquiéta et envoya son fidèle compagnon Evoli au combat.

- Yoru, occupe toi du Bulbizarre VITE !

Au même moment, le jeune collectionneur s'approcha de son Pikachu qui ne semblait plus réagir.

- Je suis vraiment désolé Pikachu, je n'aurai pas du t'en demander tant. Pardonne-moi... Saches que tu as été super !

Après ces mots, Yoshi mit le Pokémon de type Electrik dans la Pokéball qui lui était dédié. Une fois le combat terminé, il irait le soigner.

- Yuro, achève le ! Et toi Rocabot, prépare une attaque Morsure si besoin !

C'était la première fois qu'un de ses Pokémon était mit KO. C'est pourquoi Yoshi était très inquiet pour lui même s'il était persuadé que l'Infirmière Joëlle serait capable de le soigner totalement. Mais il s'en voulait quand même et se disait qu'il n'était peut-être pas un bon dresseur et qu'il aurait réellement besoin d'un Coach pour l'aider...

Modération:
 

T1 & T2 Evoli - Météores:
 
T1 & T2 Rocabot - Morsure:
 




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Jeu 12 Jan 2017 - 16:37




Evoli utilise Meteores !
Bulbizarre a perdu 22PV !

PV: 11 > 0
Bulbizarre est KO !

Rocabot gagne 100 points d'expérience !
Il monte au niveau 8, gagne 3 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 16 et sa vitesse à 14 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 6 600P$.
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1466
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 000 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Jeu 12 Jan 2017 - 16:39

Sans surprise, l'attaque du Pokémon Evolutif acheva le Bulbizarre sans même que Rocabot n'ait à intervenir. Evoli était bien trop puissant pour cette zone, mais cela aura permis de sauver le chien de roche même si celui-ci venait de se montrer très efficace envers le Paras. C'est pourquoi, après que l'attaque Météores ait touché de plein fouet l'adversaire, Yoshi rappela ses deux Pokémon encore sur le terrain auprès de lui. Il allait maintenant falloir se hâter pour aller au Centre-Pokémon le plus proche où les trois Pokémon pourraient reçevoir des soins complets. C'est tout ce qu'espérait Yoshi Tsuki. C'est d'ailleurs pourquoi il quitta cette clairière pour retourner sur le sentier où il continua sa route jusqu'à la bonne sortie.

Pendant le trajet, le jeune Collectionneur tomba dans ses pensées. Il se remit alors en question sur plein de sujets comme la raison de son départ. Pourquoi était-il réellement parti à l'aventure ? Cette question lui trota en tête sans pour autant avoir une idée de réponse. Et au final, ce début d'aventure était bien plus complexe qu'il pouvait l'imaginer. En effet, à l'école il avait étudié tout ce qui était technique. Que ça soit l'apprentissage des types, des moyens pour s'entraîner et toutes les choses du genre parmi d'autres cours du tronc commun. Néanmoins pour ce qui était de la pratique, cela changeait complètement et Yoshi Tsuki n'était plus vraiment à la hauteur. Il avait beau être le premier de sa classe, sur le terrain il n'était pas doué. C'était malheureux de l'avouer, et Yoshi s'en mordait les doigts.

Alors qu'il était toujours plongé dans ces pensées ainsi que d'autres, le jeune Collectionneur vit la sortie au loin l'emmena ainsi aux portes de Jadielle.




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1466
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 000 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Ven 13 Jan 2017 - 12:43

Après avoir soigné ses Pokémon au Centre-Pokémon de la petite ville de Jadielle, Yoshi Tsuki retourna tranquillement vers la Forêt de Jade en compagnie de son petit renard. Il semblait être au mieux de sa forme et c'était un plaisir de voir ça ! Il pénétrèrent donc tranquillement dans la Forêt de Jade, toujours peu chaleureuse. Il était maintenant temps de retourner s'entraîner un peu jusqu'à devenir plus puissant. Il était hors de question qu'un de ses Pokémon soient mis hors combat par un simple Pokémon sauvage et ce aussi facilement. Yoshi était donc prêt à tout pour y arriver. Et ses Pokémon semblaient être motivés, sinon il ne se saliraient même pas le bout des pattes.

Le jeune homme suivit alors le sentier à la recherche de Pokémon à vaincre. Pendant cette petite marche, il se mit à réfléchir de la façon de s'entraîner. Le duo Pikachu-Rocabot ne fonctionnait pas très bien car ils n'étaient pas encore trop forts pour vaincre facilement les Pokémon de la zone. Il fallait donc les coupler avec Evoli. Mais le soucis, ce dernier prenait tout l'espace dans le combat et son attaque Météores balayait tout, empêchant ainsi tout entraînement. Néanmoins, ça allait sans doute être la méthode à priviligier. En effet, Rocabot avait apprit l'attaque Morsure depuis peu ce qui montrait qu'il avait prit son entraînement au sérieux. A force de s'entraîner dûr, il allait peut-être pouvoir arriver un jour au niveau du renardeau. Combattre aux côtés d'Evoli lui permettrait en plus de tenter d'avoir une vitesse similaire à la sienne ce qui ne pourrait être que bon pour lui. C'est pourquoi il décida de sortir le petit chien de roche de son orbe rose afin de le libérer et de commencer l'entraînement.


- Alors, tu vas mieux ? Tu vas combattre avec Yuro. Je suis sûr que ça ira d'accord ?

Même si un seul des deux Pokémon allait tiré quelque chose de ces combats au lieu des deux si c'était le duo Rocabot-Pikachu, il y avait ici la conviction que le combat allait se dérouler rapidement et sans moins de dégât. Il allait donc falloir être très patient...

Modération:
 

T1 & T2 Evoli - Météores:
 
T1 & T2 Rocabot - Morsure:
 




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Ven 13 Jan 2017 - 12:51




Temps : Humide

Un Paras ♂ sauvage apparaît !

Niveau 3
Attaque : 15
Défense : 12
PV : 9
Vitesse : 6
Talent : Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Griffe

Un Germignon ♂ sauvage apparaît !

Niveau 3
Attaque : 12
Défense : 13
PV : 11
Vitesse : 7
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Rugissement

TOUR 1

Evoli utilise Meteores !
Paras a perdu 19PV !

PV: 9 > 0
Paras est KO !

Germignon a perdu 18PV !

PV: 11 > 0
Germignon est KO !

Evoli et Rocabot remportent 100 points d'expérience !
Evoli gagne 4 points de bonheur, sa jauge passe à 108 !
Rocabot monte au niveau 9, gagne 3 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 21 et sa vitesse à 15 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 6 700P$.
avatar
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Ven 13 Jan 2017 - 13:27


« Tu as retrouvé leurs pistes ? Allons-y y a pas de temps à perdre ! »

Sur ces paroles, on partit rejoindre Aquil. Rapidement, on se retrouva à la limite de la ville de là, je décidai d’attendre le retour d’Aquil.

« T’es sûr de toi ? Ils sont donc tous les deux en ville ? Bon attendons Gladius donc… Si tu l’aperçois appelle-le. »

Un peu plus tard dans la journée, Aquil revenait rapidement. Un « Wouaf ! » retentit alertant le volatile de la position.

« Alors ? Ça donne quoi ?
- Nébbre !! »
Sur ce cris, Aquil commença à griffonner sur le sol avec son bec.

« Ok bon, s’ils reviennent c’est bon. Camélia, quand ils seront dans la forêt tu les suivras discrètement par derrière et n’interviendra que si besoin. Quant à toi Gladius tu surveille par en haut et quand on lance l’attaque tu viendras avec moi, on les attaques de face. On attaque à mon signal et pas avant ! »

Cette fois-ci il était hors de question de le laisser s’échapper.
Il fallait faire vite et rapidement on s’éloigna de la sortie de la ville, Aquil survolait la forêt gardant un œil au loin de la cible. Quand celle-ci pénétra dans la forêt, on attendit qu’il s’aventure un peu plus dans les bois. Et quand ils furent occupés à combattre des Pokémon sauvage, je donnai le signal de déploiement.

Ainsi, rapidement, Nérémis était caché dans des buissons derrière le dresseur, a une distance convenable pour ne pas se faire remarquer attendant discrètement les ordres quand à Aquil, il volait juste au-dessus du dresseur à plusieurs mètre d’altitude.

Les pokémon sauvage Ko, ceci fut le départ de l’attaque.

« Aller Gladius ! A l’attaque ! »

D’un pas rapide et d’un coup d’aile nous nous élancions sur la cible. Et d’une voie menaçante et grave j’interpela à distance le collectionneur. Tous en restant dans l’ombre des arbres.

« Et toi là !!! Avec l’Evoli ! Bouge plus et donne ton fric !! »

En criant cela, je faisais bien attention à ne pas dévoiler le moindre indice me concernant.

« Gladius prépare toi à attaquer en cas de résistance ! Et n’hésite pas à éliminer toutes menaces ! Attaque Cru-Aile ! Vise le type s’il le faut ! »

Quant à moi je me préparais à toutes éventualités, notamment sa fuite sans combattre. Ou toute chose imprévu.
Une chose était sur il fallait agir vite ! Très vite ! En ni une ni deux, Tout s’enchaîna et alla très vite. Il Etait trop tard pour faire marche arrière.



Modération:
 


avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1466
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 000 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Ven 13 Jan 2017 - 13:57

La route sur laquelle traversait Yoshi était très humide au point qu'il était dur de la traverser sans se salire les pieds. Néanmoins, il ne fallut pas longtemps pour croiser des Pokémon sauvage. En effet, Rocabot était face à face avec un Paras, le Pokémon dont deux champignons parasites poussaient sur sa carasse, mais également face à un Germignon. Cette espèce était vraiment belle à voir au point que Yoshi l'analysa avec son Pokédex pour le remplir. Il semblait si gracieux, comment pouvait-il marcher dans de tels sentiers ?

Malheureusement pour eux, ils allaient être les cibles de l'entraînement que subissait Rocabot. Cependant, comme le craignait le jeune Collectionneur, Evoli fit tout le travail avant même que le chien de roche puisse atteindre un des deux adversaires. A priori, il avait tenté d'approcher en premier le Pokémon orangé, mais sans succès. Est-ce que Rocabot en tirait quelque chose de voir son partenaire effectuer des attaques et de mettre ses adversaires au tapis en un coup ? Peut-être préférait-il finalement se concentrer sur la puissance et mettre la vitesse de côté ? De toute façon, un Pokémon de type Roche était rarement rapide. Mais Rocabot semblait si léger et vif qu'il pourrait vraiment dépasser Evoli en terme de vitesse un jour.

Alors que Yoshi allait féliciter Evoli pour ce combat et lui faire la remarque de laisser un peu son partenaire de participer, une chose qu'il n'aurait jamais pu prédire arriva... En une seconde, le sang du jeune Collectionneur se figea, comme s'il était sous l'effet du Gel. La raison ? Une voix assez grave et cachée quelque part autour de lui raisonnait et disait de lui donner son argent. Un vol ? C'était bien ça, il était victime d'un vol. Ou du moins une tentative. En effet, il ne connaissait rien de son adversaire. Qui c'était, ses attentions, son niveau en tant que dresseur... Yoshi fit attention à tout ce qu'il entendait malgré la situation pour attendre chaque indication de la voix qui provenait de quelque part autour de lui. Malheureusement, rien ne permit à Yoshi de distinguer son emplacement.


- Qui êtes vous !!?

Comme s'il allait répondre... Le jeune homme tentait de ne pas montrer des signes de faiblesses dont sa peur. Néanmoins, c'était chose ratée. Il était terrifiée et ne savait plus quoi faire. Par contre, il entendit très bien que son interlocuteur était prêt à agir pour combattre. De toute façon, le jeune homme n'avait pas le choix, il devait se défendre. S'il fuit, il se ferait coincer. S'il combat et qu'il perd, ça ferait la même chose. Néanmoins en combat il y a une issue qui lui permettrait d'avoir la vie sauve, et c'est pourquoi il ne put reculer. Malheureusement, il ne savait pas quoi répondre. Il aurait pu dire qu'il n'avait pas d'argent mais ce n'était pas vrai et l'excuse n'aurait sans doute pas marché. Au lieu de répondre directement au type inconnu, il préféra envoyer une orbe qui lui restait dans les mains.

- Pikachu !! Utilise l'attaque Eclair du plus haut point où tu puisses te rendre !

A ce moment là, un Pokémon noir et volant s'approcha très rapidement de la souris électrique. Etait-ce déjà trop tard ? N'allait-il pas pouvoir envoyer un signal lumineux dans le ciel pour alerter avec un peu de chance quelqu'un dans les environs ? Tant de questions en suspens... Mais une seule action permettra d'y répondre... #Combat

Modération:
 
Pikachu - Eclair:
 




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Ven 13 Jan 2017 - 15:23




Temps : Humide

Cornèbre utilise Cru-Aile !
Ce n'est pas très efficace !
Pikachu a perdu 11PV !

PV: 20 > 9

Pikachu utilise Eclair !
C'est super efficace !
Cornèbre a perdu 6PV !

PV: 20 > 14

Qu'allez vous faire, dresseurs ?
avatar
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Ven 13 Jan 2017 - 15:55


La première réplique que Yoshi sortit failli me faire éclater de rire à quel point c’était une question bien ridicule. Demander à son agresseur qui il est ! Quel drôle d’idée. Comme si un voleur sain d’esprit allait se présenter.
Après une courte réflexion, pourquoi ne pas jouer un peu avec lui. De là où je ma plaçais, je pouvais facilement voir tout ce qu’il faisait, quant à lui, il fallait qu’il arrive à déterminer où je me situais pour commencer. Et à première vue, il ne semblait pas avoir trouver la source encore.

Rapidement il décida d’attaquer et dans la seconde qui suivit Aquil attaqua le Pikachu. Bien évidemment, l’adversaire résista, ce qui ne m’étonnais pas. Avoir utiliser son Pikachu d’entrée était une bonne idée. Il avait l’avantage du type et en plus de ça, s’il arrivait à battre Aquil, il récupérerait un avantage sur la vitesse.
J’observais simplement le combat caché. Aquil fut foudroyé par un petit éclair. Rien de bien méchant. Mais cela n’était tout de même pas une bonne nouvelle… Rapidement, Aquil se remit du choc et reprit de la distance. Tournoyant de nouveau dans les airs, il me lança des regards interrogateurs par moment, et d’un signe de main, il comprit tout de suite qu’il n’avait plus qu’à recommencer. J’en profitai aussi pour surveiller Nérémis qui semblait prête à mordre le dresseur. Toutefois, elle attendit sagement tel que c’était convenu.

Histoire de briser ce silence je lança une petit proposition sans valeur au dresseur.

« Abandonne ! Tu y gagneras du temps mon petit ! »



Modération:
 

@Yoshi Tsuki


avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1466
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 000 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Ven 13 Jan 2017 - 16:28

Il était très difficile de se déplacer dans la zone pour qui que ce soit. En effet, le sol était humide peut importe le lieu. Qu'on marche sur l'herbe, les pieds s'enfonceraient. Qu'on marche sur les du sentier, on glisserait. Qu'on marche en dehors de ça, on s'enfoncerait quand même. Le temps n'était pas là non plus pour avantager qui que ce soit car il était d'un gris menaçant, comme si une averse allait rajouter une couche par dessus l'horreur qu'était la Forêt de Jade pour se déplacer. En tout cas, le contexte géographique collait vraiment bien à la situation.

Yoshi était donc prisonnié d'un Voleur qui en avait après son argent. Il était tapis dans l'ombre, quelque part. Derrière un arbre peut-être ? Ou dans un arbre pourquoi pas ? Néanmoins, cela n'empêcha pas l'adversaire de combattre. En effet, alors que Pikachu était entrain de courir pour prendre de l'élan afin de grimper sur un arbre, il fut rapidement intercepté par un Pokémon sombre qui n'était autre qu'un Cornèbre. Ce Pokémon était facilement identifiable par ses plumes noires, son bec jaune et crochu. La forme de ses plumes sur sa tête faisait penser à un chapeau. On aurait dit une sorcière avec son nez crochu et son chapeau. Même sa queue faisait penser au bout d'un balais. Mais ce Pokémon était également connu pour voler tout ce qui brillait dont l'argent. Un vrai Pokémon de voleur donc !

Quoi qu'il en soit, ce Cornèbre déploya ses ailes pour infliger des dégâts à la pauvre souris électrique qui fut bousculée à cause de la puissance de l'attaque. Il devait vraiment être puissant cet individu qui continuait à tenter de convaincre le jeune Collectionneur de se rendre.


- Pikachu relève toi, ça va aller !

Après ces mots, le Pokémon de type Electrik se releva et poursuivit son objectif : Il prit de l'élan, fonça sur un arbre où il sauta pour rebondir sur un autre avant d'employer une attaque Eclair ! Cette dernière toucha de plein fouet le volatile mais qui survécu quand même. Cette attaque ne valait pas un Fatal-Foudre ou un Tonnerre, mais elle avait fait un petit rayon lumineux comme prévu. A voir si quelqu'un allait être prévenu maintenant... Yoshi Tsuki, toujours terrifié mais rassuré de voir que son Pokémon tenait le coup, tenta de nouveau de percevoir le lieu où se trouvait son adversaire en observant son Evoli. En effet, ce-dernier analysait la scène mais écoutait attentivement comme on pouvait le voir avec ses oreilles. Rocabot quant à lui était près à bondir sur l'oiseau. Il ne semblait pas encore habitué à percevoir les adversaires...

- Du temps !? Mais j'ai tout mon temps moi ! D'ici peu, la police viendra te chercher ! Tu crois que c'était pour quoi cette attaque ?

Il continua ses ordres sur son Pokémon.

- Pikachu, Vive-Attaque !

Il fallait miser sur la Vitesse étant donné que l'adversaire était plus rapide. Yoshi espérait donc que ça l'achève très rapidement...

Modération:
 
T2 Pikachu - Vive-Attaque:
 




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Ven 13 Jan 2017 - 17:44



Zazu:
 

Pikachu utilise Vive-Attaque !
Cornèbre a perdu 2PV !

PV: 14 > 12

Cornèbre utilise Cru-Aile !
Ce n'est pas très efficace !
Pikachu a perdu 11PV !

PV: 9 > 0
Pikachu est KO !
Il perd 5 Points de bonheur sa jauge descend à 19 !


Cornèbre remporte 100 Points d'expérience, il gagne 3 Points de bonheur, sa jauge monte à 86 !

Yoshi Tsuki doit envoyer un autre Pokemon !

avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1466
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 000 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Ven 13 Jan 2017 - 18:04

Pikachu venait donc de foncer à vive allure vers le volatile. C'était l'attaque Vive-Attaque. Malheureusement, cette attaque fit le même effet qu'une mouche contre lui. En effet, le volatile ne bougea presque pas d'une plume, prouvant ainsi sa résistance. Paniqué de perdre une seconde fois son Pikachu, le jeune homme prit l'orbe de la souris électrique pour le remettre à l'intérieur.

- Tu as très bien combattu Pikachu, tu peux être fier de toi.

Le jeune homme venait de féliciter son Pokémon qui venait de tout faire pour le protéger. Malheureusement, cela n'avait pas suffit. Ne sachant pas quoi dire, il tenta une phrase bateau envers la personne qui était entrain de lui mettre une raclée :

- Je me battrai jusqu'au bout ! Si tu veux cet argent, viens le chercher !

Sur ces mots, Yoshi appela le prochain Pokémon à venir combattre : Rocabot.

- Rocabot, je vais avoir besoin de toi... Tente de ralentir cet adversaire comme tu le pourras !

Sur ces mots, le chiot de roche se mit dos à l'adversaire et commença à gratter le sol pour envoyer de la poussière sur le visage du volatile... C'était Jet de Sable ! Malgré tout, le combat semblait déjà se rapprocher de la fin. Evoli était certes le plus puissant Pokémon, mais c'était le seul le plus entraîné. Mais l'adversaire anonyme n'avait sans doute pas que ce Cornèbre dans son équipe malheureusement... Yoshi Tsuki se demandait quel serait le bon moment pour fuir...

T3 Rocabot - Jet de Sable:
 

@Zephir Kazu




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
avatar
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Ven 13 Jan 2017 - 19:21


Il répondait en plus le petit. Du temps ? Il l’avait c’est sûr tout comme moi. Et ça je ne m’inquiétais pas trop pour ça. Ce qui me faisais bien rire dans tout ça c’est croire qu’un éclair dans la forêt de Jade allait être une source d’appel à l’aide.

« Tu crois sérieusement qu’un éclair sous un tel temps dans la forêt de Jade ça va alerter qui que ce soit ? Laisse-moi rire ! » Disais-je finalement en ricanant de ça stupidité.

Rapidement, le collectionneur, fit attaquer son Pikachu. Un Vive-Attaque… Petite blessure pour mon Aquil, néanmoins c’était bien vu.

« Vive-attaque… Bien vu t’auras touché Gladius avant qu’il tombe Ko ! Mais faudra faire mieux que ça ! »

Ce qui me faisais encore rire, c’était de vouloir continuer jusqu’au bout de là à vouloir me provoquer… Il ne semblait pas comprendre où il se plaçait…

« Venir le chercher ? Ne t’inquiète pas pour ça continuer le combat jusqu’à ta défaite absolu ça me va ! Après tout ça entraine mon cher compagnon. »

Après tout, j’ai tout à y gagné et Aquil aussi. Peutde temps après, il envoya son chien à l’attaque… Utilisé son plus jeune pokémon contre un pokémon bien plus expérimenté… C’était vraiment triste.

« Cornèbre évite la poussière et met le moi Ko ! »

Il était clairement en train de préparer le terrain pour son Evoli… Pikachu pour paralysé, sans succès, Rocabot pour désorienté mon volatile avec du sable… Il n’y avait pas d’autre explication, il devait vouloir faire son maximum pour que mon Pokémon perd en précision et être ralenti. Quant à moi je le faisais à la manière forte.


Modération:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Ven 13 Jan 2017 - 22:39




Cornèbre utilise Cru-Aile !
Ce n'est pas très efficace !
Coup Critique !
Rocabot a perdu 20PV !

PV: 15 > 0
Rocabot est KO !
Il perd 5 Points de bonheur sa jauge descend à 16 !


Cornèbre remporte 100 Points d'expérience ! Il gagne 3 Points de bonheur, sa jauge passe à 89 !

Yoshi Tsuki doit envoyer un autre Pokemon !


avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1466
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 000 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Ven 13 Jan 2017 - 22:58

L'individu qui restait toujours caché avait bien raison, l'Eclair de Pikachu n'allait pas alerter grand monde. D'autant plus que le temps et le lieu n'étaient pas propices. A croire que cet individu le suivait depuis un petit moment et avait déjà préparé le coup...

Alors que le petit chien commençait à projeter du sable, l'adversaire continua son attaque projettant ainsi le canidé violemment contre un arbre. Après ce coup, il ne put malheureusement pas se relever, preuve qu'il était bien trop faible pour combattre un tel dresseur.

Les stratégies du jeune homme échouait petit à petit. Pikachu avait les capacités pour paralyser l'adversaire mais cela n'avait pas marché. La chance n'était pas au rendez-vous. Ensuite Rocabot devait baisser un maximum la précision du volatile et cela ne marcha pas non plus. Pour cause, c'était la vitesse mais sans doute une part de chance ici aussi également. Il ne restait maintenant plus qu'un Pokémon capable de se battre, et c'était évidemment bien Evoli. Il était prêt à en découdre, mais allait-il résister longtemps face à Cornèbre ? C'était la question à se poser.


- Je suis désolé de t'imposer ça Yoru, pardonne moi...

Le petit renard s'avança sur le terrain, près à combattre. Il n'attendait plus que les ordres de son dresseur.

- Tu ne seras sans doute pas aussi rapide que lui, mais utilise ton attaque fétiche, Implore. Et tente d'esquiver un maximum son attaque !

Sur ces mots, le petit renard se prépara en attente du moment propice. Pendant ce temps, Yoshi Tsuki tenta de répliquer aux propos de l'inconnu. La voix semblait venir d'une zone dont l'angle était d'une centaine de degré, ce qui n'était toujours pas assez précis pour déterminer où se trouvait la voix. Néanmoins, il était tourné en direction de cette zone.

- Même si ce Pokémon se fait battre, un jour on se reverra ! Je te le jure !

Modération:
 
T4 Evoli - Implore:
 




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
avatar
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Ven 13 Jan 2017 - 23:46


Vouloir baisser la précision d’Aquil… C’était une bonne idée dans le fond, malheureusement pour lui, Aquil fut plus rapide et plus dangereux qu’il devait la pensée. Aquil s’élança sur le canidé et le projeta vers son dresseur. J’avais du mal à comprendre l’utilité d’envoyer se Pokémon à l’abattoir… Des souffrances inutiles pour le pauvre petit. Bien que le sort du Pokémon ne m’intéressais pas, voir le dresseur si mal juger les capacités de chaque c’était vraiment triste. Il n’y avait aucun doute sur le fait qu’il aurait très certainement besoin d’un cours intensif.

Le temps était venu d’y mettre un terme. Le plus dangereux du collectionneur n’était nul autre que son Evoli. Il était en fin temps d’avoir un vrai adversaire. Il était visible qu’Aquil commençait à perdre patience et qu’il voulait voir un adversaire un peu plus tenace. Le renard s’emblait près à e découdre et Aquil se préparait déjà pour répéter son attaque.

Visiblement, le dresseur semblait vouloir montrer une certaine assurance. Etre sur le point d’avoir tout perdu et profaner des menaces… Il n’avait vraiment pas froid aux yeux.

« Si cela te chante, viens donc te venger ! Je serais ravie de te dépouiller une nouvelle fois ! »

Sur ces mots, je fis signe à Aquil de passer à l’action. Cela avait bien trop durée, il était temps d’en finir une bonne fois pour toute. Je doutais fortement sur le fait qu’Aquil maîtriserai à lui seul l’Evoli. Après tous les petits coups qu’il avait reçus, il se retrouvait tout de même bien affaibli…


Modération:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Sam 14 Jan 2017 - 11:49



Cornèbre utilise Cru-Aile !
Evoli a perdu 26PV !

PV: 30 > 4

Evoli utilise Implore !
Cornèbre a perdu 12PV !

PV: 12 > 0
Cornèbre est KO !

Evoli gagne 100 points d'expérience !
Il gagne 3 points de bonheur !
Zephir Kazu doit envoyer un autre Pokémon au combat !
avatar
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Sam 14 Jan 2017 - 12:25


Comme je le pensais, Aquil avait perdu déjà pas mal de force avec les duels précédent. Déjà qu’au début du combat, il n’était pas au maximum de sa forme. Cela lui avait couté chère contre le Evoli.

En effet, comme prévu Aquil était le plus rapide des deux est fut le premier à toucher l’autre. Projetant très violement le Pokémon adversaire dans le décor. Hélas même très mal en point, il réussit à riposté et à épuiser le peu de force qu’il restait à Aquil. Fatigué, le volatile commençait à chuter vers moi. Lui Ko, je n’avais aucune chance contre lui. Je n’avais pas le choix, je devais faire appel à Nérémis, qui devait divertir le dresseur le temps que je soignerais mon Cornèbre. Mais dans le fond, Nérémis avait peut-être une petite chance de réussir. Au pire des cas j’avais juste à envoyer un autre Pokémon au suicide.

« Plutôt pas mal ton Evoli ! Mais ça ne suffira pas ! Camélia sort donc de ta cachette ! Montrons-leur ce que tu es capable. Attaque directement avec Morsure sur l’Evoli. Tu te demandes peut-être où il est ? Depuis le début il te surveille ! Ne sort que pour attaquer l’Evoli ! Attend le bon moment. »

Sur ces mot, Nérémis c’était mis en position d’attaquant prêt à bondir sur le renard au moment opportun. Un ennemi inconnue tapis dans l’ombre, voilà une chose qui était à notre avantage et non pas à celle de l’adversaire. Quoi qu'il en soit, il était hors de question de repartir sans rien.


Modération:
 

@Yoshi Tsuki


avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1466
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 000 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Sam 14 Jan 2017 - 12:48

Yoshi Tsuki en était sûr : L'individu caché était en face de lui, quelque part. Il n'en savait néanmoins pas davantage. Pendant ce temps, le Voleur continuait à le provoquer sans cesse et à se montrer supérieur. Mais ce qui venait de se produire lui rabaissa un peu son caquet...

En effet, le combat venait de prendre une autre tournure. Le Cornèbre relanca une toute nouvelle fois son attaque fétiche Cru-Aile qui propulsa une nouvelle fois sa cible violemment contre un arbre. Le petit renard ne semblait plus pouvoir se relever mais il eut néanmoins la force de le faire. Après quoi, il arriva à utiliser son attaque favorite qui mit hors combat l'ennemi. Yoshi n'en revenait pas. Il savait que son Pokémon était puissant, mais face à un tel adversaire il ne s'attendait pas à ça. Néanmoins, il aura fallut trois Pokémon pour venir à bout de son adversaire. Qu'est-ce qui l'attendait maintenant ? Si ça se trouve, ce Cornèbre était le plus faible d'entre-eux... Combien l'homme caché pouvait-il avoir de Pokémon à ses côtés ?


- Tu as été superbe Yoru, continues comme ça ! Tu peux le faire !

Sur ces mots, le petit renard se prépara à visualiser le prochain adversaire. Selon l'individu, il était déjà sur le terrain, caché, et ce depuis le début du combat. Le jeune homme ne dit alors plus rien, laissant ainsi un maximum de chance au petit renard de le percevoir. Après tout, c'est ce qu'il faisait depuis le début du combat, il tentait de visualiser la scène. Ses oreilles étaient bien tendues en l'air ce qui le rendait attentif à tout. Et apparemment, il avait une idée plutôt précise d'où se trouvait le Pokémon adverse...

Après ça, le petit renard se retourna précipitamment et lança une nuée d'étoile en direction d'un buisson.


Modération:
 
T5 Evoli - Météores:
 




Pokémon de mission (lien) : Boguérisse, Roussil, Nymphali
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Sam 14 Jan 2017 - 14:16




Evoli utilise Meteores !
Medhyena a perdu 19PV !

PV: 16 > 0
Medhyena est KO !
Medhyena perd 5 points de bonheur ! Sa jauge passe à 52 !

Evoli gagne 100 points d'expérience !
Il monte au niveau 22, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 116 et sa vitesse à 29 !

Le voleur doit envoyer un autre Pokémon au combat !
avatar
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  Sam 14 Jan 2017 - 14:36


Comme je le pensais au départ, Nérémis avait aucune chance face au renard. L’homme devait très certainement commencer à jubiler. Malheureusement pour lui. Pendant qu’il se préoccupait de Nérémis, j’en profita pour prendre un des rappels que je transportais que je prévoyais de donner à Aquil. Malheureusement, Nérémis fut vite démasqué par le renard, et de ce fait, il bondit rapidement proche du dresseur et ce plaça entre le dresseur et moi. L’Evoli le toucha avec son Météores ce qui le mit Ko.

« Rien d’étonnant… En tous cas merci Camélia, tu n’auras pas perdu pour rien… »

Il me fallait un peu plus de temps pour qu’Aquil récupère un peu de ces blessures. Et pour aider, je lui donnai le Rappel que je tenais dans la main.

« Tu pensais peut-être en avoir fini, crois-moi c’est qu’un début. » Sur ces mots je rappelai Nérémis dans ça ball. Et envoya Piafabec à la place.

« Piafabec tien juste un peu plus de temps ! »

Du temps c’était tous ce que j’avais besoin pour le moment. Piafabec n’allait surement pas suffire. Auquel cas je prévoyais d’envoyer Apitrini juste après. Il me fallait juste du temps pour bien remettre en forme Aquil.

« Reste dans les airs il aura plus de mal à t’avoir et fonce lui dessus que quand tu t’en sentiras capable de l’avoir sans blessure ! »

Il fallait bien tenir la crainte que je pouvais inspirer. Mais il était tout de même assez drôle de voir le jeune dresseur croire qu’il pourra s’en sortir.


Modération:
 

@Yoshi Tsuki


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade  

[Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Malédiction hollandaise ?!
» [S16] La Malédiction du Monastère de la Mort...
» Malédiction / Curse
» Malédiction ! (DC Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade
-