Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 2:23 par Eileen R. Weaver

» [Libre] Y'a pas l'feu
Hier à 20:11 par Aël Nokomis

» [Libre] Jusque là, tout va bien
Hier à 18:59 par Aël Nokomis

» [Libre] Colère
Mer 21 Fév 2018 - 21:48 par Infirmière Joëlle

» [Libre] Promenons-nous dans les bois
Mer 21 Fév 2018 - 17:15 par Nao Onishi

» [Libre] De passage à Jadielle
Mer 21 Fév 2018 - 16:51 par Nao Onishi

» [Libre] - Une ville bâtie dans la roche
Mer 21 Fév 2018 - 4:00 par Eileen R. Weaver

» [Libre] - Une pause s'impose
Mer 21 Fév 2018 - 3:46 par Eileen R. Weaver

» [Libre] Socrate
Mar 20 Fév 2018 - 22:13 par Hayate Shota

» [Jeu] Qui est-ce qui ... ?
Mar 20 Fév 2018 - 19:07 par Sissi Rusty

» [Libre] Highway To Hell
Mar 20 Fév 2018 - 17:30 par Maître du Jeu

» Diagramme de réseau
Mar 20 Fév 2018 - 14:19 par Ashley Slaade

» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-21 : Blue (4) !
Mar 20 Fév 2018 - 3:57 par Eileen R. Weaver

» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-22 : Ciléo !
Mar 20 Fév 2018 - 3:55 par Eileen R. Weaver

» ► Concours Pokémon ,°1
Mar 20 Fév 2018 - 3:05 par Eileen R. Weaver


Partagez|

[Libre] La masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Agent Jenny
Infos de base Messages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Sam 18 Mar 2017 - 8:51



Vous entendez un véhicule arriver, qui s'arrête à votre hauteur. Il s'agit de l'agent Jenny. Elle vous regarde, durement et descend de son moyen de locomotion.

- Bonjour, je suis l'agent Jenny d'Azuria, vous avez sans doute entendu parler de la loi promulguée par le PETP, non ? Je vous la rappelle. Tout Pokémon pouvant librement circuler dans l'espace où se trouve son dresseur doit impérativement être en dehors de sa Pokeball. Seules exceptions pour les Pokémon aquatiques sur la terre ferme ou les Pokémon blessés sérieusement, par exemple. Tout dresseur qui n'obéit pas à cette règle se verra contraint de recevoir une amende pour non respect de la loi.

Elle se tait, puis reprend.

- Je vous prierais donc de bien vouloir sortir vos Pokéballs et de les activer pour en faire sortir leur occupant. Si vous refusez et cela sans raison valable, vous écoperez d'office d'une amende. Si certains de vos Pokémon sont à l'intérieur de leur orbe, je veux une explication.
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Dim 16 Avr 2017 - 14:24






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet ainsi qu'un mot. Il vous le laisse avant de repartir.

« Joyeuses Pâques »

En ouvrant le petit paquet, vous trouvez plusieurs objets ...

Un Œuf Chance
Deux Chococœur

avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Dim 4 Juin 2017 - 15:21



La masse


Anastasia Wayle


Le combat s'acheva assez rapidement et les deux petits pokémons ne firent qu'une bouchée de leurs adversaires : un Chenipan et un Mimigal qui avaient optés pour une stratégie défensive mais qui n'avaient pas été très efficaces grâce aux attaques offensives du petit Fouinette doré et du Bombydou.
La jeune femme siffla une nouvelle fois entre ses doigts afin que ses compagnons la rejoigne et d'un rapide coup d'oeuil vérifia que tout le monde était bien là avant de s'enfoncer plus profondément dans la forêt jusqu'à ce qu'un bruit de moteur lui fasse tourner la tête.

Non loin on pouvait discerner une petite camionnette de police, sûrement un agent en patrouille ou à la recherche de rockets ou voleurs. La jeune chercheuse n'y fit pas attention et demanda seulement à ses compagnons de rester bien près d'elle pour éviter tout dérangement ou tout accident mais à peine 5 minuts plus tard ce véhicule s'arrêta tout près de la bande à la grande surprise de la jeune chercheuse.
Se dirigeant vers elle un agent qui se présenta de suite. Anastasia n'avait aucune raison d'opposer de la résistance surtout qu'elle n'était aucunement en infraction alors elle répondit a l'agent aussi poliment que possible.

- Bien comme vous pouvez le constater mes 6 pokémons sont ici autour de nous et mes pokéball sont vide agent Jenny. Il ne sont que très rarement dans leurs pokéball dans les lieux de ce type, lorsqu'ils sont fatigués ou qu'il y a beaucoup de monde par exemple.


Anastasia laissa à l'agent le temps de vérifié que tout ce qu'elle disait était bien vrais, très calme la jeune femme ne craignait pas le moins du monde d'écoper d'une amende. De plus elle était assez d'accord avec cette lois, les arguments étaient, selon elle, recevables et en tant que chercheuse avoir ses pokémons en dehors de leurs pokéball lui permettait de les observé dans un milieu naturel.


Modération:
 


Code by Joy


avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Dim 4 Juin 2017 - 16:17




L'Agent Jenny venait de finir d'effectuer le tour de la Forêt de Jade, à la recherche de Dresseurs à contrôler. Ce n'était pas une zone aisée à ratisser car il était très facile de s'y perdre, et la circulation en automobile était loin d'être facilitée. À de nombreuses reprises, elle dut quitter sa camionnette et s'enfoncer dans les bois afin de dénicher d'éventuelles prises qui se seraient réfugiées dans les coins les plus sombres de la forêt.

Heureusement, elle connaissait l'endroit comme sa poche, ce qui lui avait permis d'accélerer considérablement sa démarche. Il ne restait plus qu'une seule personne à contrôler : une jeune femme, accompagnée de ses Pokémon, qui semblait s'entraîner à la lisière du bois.

L'Agent Jenny compta rapidement le nombre de Pokémon qui se trouvaient à ses côtés : il y en avait bien six, le maximum qu'un Dresseur était autorisé à transporter, donc. Cette demoiselle était donc parfaitement en règle, et ce devait bien être l'une des rares de la journée. Les gens n'avaient sans doute pas imaginé que l'impact de cette loi prendrait autant d'ampleur.

— La nouvelle loi stipule que tout Pokémon pouvant librement circuler dans l'espace où se trouve son Dresseur doit impérativement se trouver en dehors de sa Poké Ball. Vous pouvez donc circuler. Toutefois, faites bien attention à continuer de respecter scrupuleusement la loi, car les contrôles risquent fort de s'intensifier. Bonne journée.

Sur ces dernières paroles, la policière fit volte-face et remonta dans sa camionnette, puis la démarra et quitta les lieux dans un vrombissement sonore.
avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Lun 5 Juin 2017 - 10:08



La masse


Anastasia Wayle


Comme Anastasia l'avait prédit, le contrôle ne dura que quelques secondes et la jeune femme se remit rapidement en route toujours entouré de ses 6 pokémons. Elle comptait rester dans la forêt jusqu'à ce que ces trois fouinette aient évolués ou au moins deux puis elle les laisserait au PC où il  le parc du professeur Chen les y attendrait et elle continuerait son travail en étudiant les pokémons qu'elle avait déjà pût capturer.
Peut-être lui fallait-il encore faire du chemin plutôt que d'entrainer les pokémons qu'elle avait déjà ? Elle ne savait pas trop, après tout à quoi bon avancé si elle n'avait pas correctement ratisser les environs ? Elle serait forcé de revenir en arrière pour explorer la zone de fond en comble quoi qu'il en soit !

L'entrainement allait sûrement encore être long, la jeune femme avait sur elle un œuf chance qu'elle utiliserait sûrement un peu plus tard dans ctte forêt ou sur la route 02. La jeune femme commençait a en avoir marre des branches d'arbres qui lui cachait la douce lumière du soleil de printemps et elle avait peur que ses pokémons pensent comme elle mais ce n'était pas ce qu'ils semblaient montrer. En effet, Madisson et Pioneer explorait les lieux toujours avant tant d'engouement et ses petits fouinettes jouaient à cach-cache. Quand à Kimy, les dfférents fruits et les fleurs colorées qui tapisse le sol de la forêt semble la fasciner au plus haut points.


En réalité l'équipe commençait à se disperser ce qui ne plaisait pas vraiment à la jeune femme car les pokémons de la forêt pouvait être dangereux.




Modération:
 

Tour 1 et 2:
 

Code by Joy


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Lun 5 Juin 2017 - 12:33



Spoiler:
 


Temps : Humide

Un Paras ♂ sauvage apparaît !

Niveau 5
Attaque : 16
Défense : 13
PV : 11
Vitesse : 7
Talent : Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Griffe

Un Mimigal ♀ sauvage apparaît !

Niveau 3
Attaque : 14
Défense : 11
PV : 11
Vitesse : 6
Talent : Essaim : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion, Constriction


Bombydou utilise Survinsecte !

C'est super efficace ! Coup Critique !
Paras a perdu 31 PV !

PV: 11 > 0
Paras est KO !

Ce n'est pas très efficace !
Mimigal a perdu 6 PV !

PV: 11 > 5

Fouinette utilise Griffe !
Mimigal a perdu 6 PV !

PV: 5 > 0
Mimigal est KO !


Bombydou et Fouinette [Uniek] remportent 100 points d'expérience !
Bombydou monte au niveau 18 et gagne 3 points de stats ! Il gagne 5 points de bonheur (62 → 67) ! Sa vitesse monte à 35.
Fouinette [Uniek] monte au niveau 11 et gagne 3 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (27 → 31) ! Sa vitesse reste à 9.

Vous remportez 100 P$ (1 500 → 1 600) !
avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Lun 5 Juin 2017 - 13:32



La masse


Anastasia Wayle


Immédiatement après que la pensée de la jeune femme se fût achevé elle entendit Kimy poussé un cri et Uniek bondir dans la direction ou le petit pokémon voletait, deux petits pokémons sauvage était sur le sol en train de lancer des toiles et des spores dans lequels bombydou était prit. Néanmoins, il arriva à utiliser son attaque Survinsecte qui terrassa le petit Paras. Uniek arriva alors et d'un bon assena un coup de griffe puissant au Mimigal qui continuait ses attaques offensives envers le Bombydou qui le mit immédiatement K.O.

Anastasia avait déjà pût voir ces pokémons, bientôt elle aurait donc répertioré toute la faune de la forêt de Jade, c'est pourquoi elle décida que dès que Uniek aurait évolué elle continurais l'entrainement sur la route 2 pour faire évolué sont fouinette non chromatique et pour le reste elle aviserait.

Continuant sa marche sur le sol humide la jeune femme surveillait avec attention où elle mettait les pieds, la mousse était de retour sur les racines et les pierres, une chute pouvait être très dangereuse voir même fatal et à moins de prendre son pokématos pour appeler de l'aide ou que quelqu'un la découvre elle aurait du mal à sortir du pétrin dans lequel cette chute potentielle l'aurait mise. De plus pour les même raison elle devait jeter un coup d'oeuil à ses pokémons. Luxio était derrière les talons des trois petits fouinettes qui ne faisait pas des plus attention et en tenait même un par la peau du col pour avancer. Maddisson était comme la maman poule du groupe ce qui ne pût que faire sourire la jeune chercheuse.



Modération:
 



Tour 1 et 2:
 

Code by Joy


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Lun 5 Juin 2017 - 13:45




Temps : Humide

Un Paras ♀ sauvage apparaît !

Niveau 3
Attaque : 15
Défense : 12
PV : 9
Vitesse : 6
Talent : Peau Sèche : Si une attaque eau est lancée contre ce Pokémon, elle lui restaurera ses PV. En contrepartie le Pokémon acquiert une faiblesse supplémentaire au feu. Si Danse-Pluie a été lancée, le Pokémon récupère 1/8ème de ses PV à chaque tour. Si Zenith a été lancé, le Pokémon perd 1/8ème de ses PV à chaque tour.
Attaques : Griffe

Un Aspicot ♂ sauvage apparaît !

Niveau 3
Attaque : 11
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 8
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion


Bombydou utilise Survinsecte !

C'est super efficace !
Paras a perdu 24 PV !

PV: 9 > 0
Paras est KO !

Aspicot a perdu 12 PV !

PV: 13 > 1

Fouinette utilise Griffe !
Aspicot a perdu 6 PV !

PV: 1 > 0
Aspicot est KO !


Bombydou et Fouinette [Uniek] remportent 100 points d'expérience !
Bombydou gagne 2 points de bonheur (67 → 69) !
Fouinette [Uniek] monte au niveau 12 et gagne 3 points de stats ! Il gagne 5 points de bonheur (31 → 36) ! Sa vitesse reste à 9.

Vous remportez 100 P$ (1 600 → 1 700) !
avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Lun 5 Juin 2017 - 14:47



La masse


Anastasia Wayle


La jeune chercheuse ne pouvait se dire qu'une chose : décidément, il y avait beaucoup de Paras dans cette forêt ! C'était déjà le troisième qu'elle croisait ! En même tant quoi de plus normal, ce pokémon semblait être fait pour vivre dans une forêt ! Avec ses deux petits champignons sur le dos il pouvait se camouflé aisément et la façon dont il se déplace lui permet sans aucun doute d'observer son environnement afin de ne pas se faire attraper par des prédateurs quelconques. A ses côtés se tenait un petit Aspicot, bien moins répendu que ce que la jeune femme aurait crût tout comme les chenipans dont elle n'a pût rencontré qu'un seul spécimen.

Une fois de plus, bombydou et fouinette ne mirent que quelques minutes à terrasser leurs adversaire ce qui permettait a a jeune femme de continuer sa route, elle n'avait plus qu'une chose en tête : sortir de cet endroit où elle était rester bien trop longtemps. Surtout qu'en plus d'être dans un endroit assez sombre elle était plutôt seul, et n'avait croisé personne dans cette immense forêt, un séjour en ville lui ferait certainement du bien.

Toujours dans la même formation que précédemment la jeune femme continuais sa route sifflotant histoire de s'occcuper. Pioneer fût extrêmement récéptif aux notes joué par la jeune chercheuse et voletait de différentes manières selon les notes qui sortait de la bouche de sa dresseuse. De plus bombydou poussait des cris comme si il chantait avec la jeune chercheuse toujours en voletait un peu plus loin et admirant les fleurs qui entourait l'équipe pokémon.



Modération:
 



Tour 1 et 2:
 

Code by Joy


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Lun 5 Juin 2017 - 15:18




Temps : Humide

Un Scarhino ♀ sauvage apparaît !

Niveau 3
Attaque : 15
Défense : 10
PV : 11
Vitesse : 10
Talent : Essaim : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Groz'Yeux, Koud'Korne, Ténacité

Un Bulbizarre ♂ sauvage apparaît !

Niveau 5
Attaque : 14
Défense : 13
PV : 13
Vitesse : 9
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Rugissement


Scarhino utilise Ténacité !
Scarhino est prêt à tenir jusqu'au bout !


Bombydou utilise Survinsecte !

Ce n'est pas très efficace !
Scarhino a perdu 7 PV !

PV: 11 > 4

Bulbizarre a perdu 11 PV !

PV: 13 > 2

Fouinette utilise Griffe !
Scarhino a perdu 8 PV !

PV: 4 > 1
Scarhino tient le coup !

Bulbizarre utilise Rugissement !

L'Attaque de Bombydou diminue !

Attaque : 28 > 21

L'Attaque de Fouinette diminue !

Attaque : 23 > 17



Scarhino utilise Ténacité !
Scarhino est prêt à tenir jusqu'au bout !


Bombydou utilise Survinsecte !

Ce n'est pas très efficace !
Scarhino a perdu 5 PV !

PV: 1 = 1
Scarhino tient le coup !

Bulbizarre a perdu 8 PV !

PV: 2 > 0
Bulbizarre est KO !

Fouinette utilise Griffe !
Scarhino a perdu 6 PV !

PV: 1 = 1
Scarhino tient le coup !


Qu'allez-vous faire, dresseur ?
avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Mar 6 Juin 2017 - 18:35



La masse


Anastasia Wayle


Les deux pokémons qui firent office de nouveaux rivaux pour Kimy et Uniek fûrent deux nouvelles espèces que la jeune femme n'avait encore jamais pût croisé. Cette découverte bouleversait ce qu'elle avait alors pensée, peut-être lui restait-il de nombreuse espèces à découvrir dans cette forêt en fin de compte et peut-être devait-elle donc rester plus longtemps ? Non ! Elle reviendrais plus tard mais ne s'attarderait pas plus longtemps, décidément le temps passé dans cette masse sombre n'avait été que trop long et même si la jeune femme appréciait cet endroit il commençait à lui sortir par les yeux. Celà lui faisait exactement le même effet avec la musique, elle pouvait en écouter une en boucle pendant plusieurs semaines et puis paf, du jour au lendemain ne plus pouvoir l'entendre sans avoir une profonde migraine.

Le premier des deux pokémons était un Scarhino, un pokémon insecte assez imposant avec un nez très important quand au deuxième, il s'agissait d'un Bulbizarre, un pokémon plante plutôt petit et très mignon, la tâche sur son crâne avait la forme d'une elipse ce qui fît sourire la jeune femme, ce n'était pas vraiment comment d'avoir une tâche si géométrique pour un pokémon quel qu'il soit.

Rapidement Bombydou et Fouinette mirent K.O le Bulbizarre mais le Scarhino tenait bon en utilisant son attaque ténacité. La jeune femme voyait bien que le pokémon n'allait pas très bien mais il tenait bon et ne lâchait rien, c'était tout à son honneur.

"- Kimy, utilise Vent Féérique s'il te plait, Uniek tu peux continué avec griffe. On ne va pas laisser cette attaque ténacité nous embêter"


Modération:
 

Tour 1 et 2:
 

Code by Joy


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Mar 6 Juin 2017 - 22:01




Bombydou utilise Vent Féérique !
C'est super efficace !
Scarhino a perdu 20 PV !

PV: 1 > 0
Scarhino est KO !

Bombydou et Fouinette remportent 100 points d'expérience !
Bombydou monte au niveau 19, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 74 et sa vitesse à 36 !
Fouinette monte au niveau 13, gagne 2 points de stats et 4 points de bonheur. Sa jauge passe à 40 et sa vitesse à 10 !
Il peut apprendre Combo-Griffe !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 1 800P$.

avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Mer 7 Juin 2017 - 15:03



La masse


Anastasia Wayle


La chercheuse avait fait un choix stratégique fort judicieux. en effet, l'attaque de type fée fût éclatante et elle térassa le Scarhino d'un seul coup. Le pokémon avait été fort courageux et surtout ténace mais cela n'avait pas suffit, la stratégie et la réflexion l'emportait toujours sur la force brute et les combats pokémon en était un excellent exemple.

La jeune femme réfléchit quelque seconde, le Bulbizarre l'attirait beaucoup mais celà valait-il le coup ? Après tout elle avait déjà capturer beaucoup de pokémons dans cette forêt et elle pensait ajouter Tortipouss à son équipe pokémon... Mais d'un autre côté en tant qu chercheuse elle se devait de capturer le maximum d'espèces possible pour les étudiés.
De plus, lorsque ses pokémons n'étaient pas en train de vadrouiller avec elle, ils étaient dans le parc du professeur Chen à pouvoir gambader gaiement donc ce n'était pas comme si elle ls privait de liberté. La réflexion fût longue et intense mais finalement elle fouilla dans son sac pour en sortir une pokéball, il ne lui en resterait plus qu'une après cette capture mais ce n'était pas si grave car elle comptait quitter la forêt de Jade au plus vite, peut-être que ce combat serait son dernier dans la forêt de Jade avant un long moment ? Ou peut-être l'avant dernier ?

Anastasia prit l'orbe rouge et blanche dans sa main et dans geste léger elle l'envoya sur le petit Bulbizare qui disparût instantanément dans un éclair de lumière rouge. La jeune femme n'avait plus qu'à atteindre avant de pouvoir reprendre sa route et rejoindre la route 02.


Modération:
 


Code by Joy


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Mer 7 Juin 2017 - 16:11




Félicitations, Bulbizarre est capturé !



C'est un mâle !
avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Mer 7 Juin 2017 - 16:46



La masse


Anastasia Wayle


Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que la pokéball cesse d'osciller et disparaisse en direction du parc du professeur Chen. La jeune femme était ravit d'avoir capturer son nouveau compagnon. Elle siffla une nouvelle fois entre ses doigts pour produire toujours le même effet : la réunion de sa petite troupe autour d'elle. Tel un seul bloc la petite équipe se dirigeait en direction de la route 02.

Les arbres faisaient de moins en moins nombreux, on distinguait beaucoup mieux le ciel bleu et dégagé et le soleil qui brillait. Des roucool volaient en toutes directions en poussant de magnifiques chants fort agréables, Kimy n'attendit pas plus longtemps pour se joindre à eux et chanter à son tour tandis que le reste de la bande regardait le ciel et s'éloignait quelques peu heureux de retrouver la douce chaleur solaire.

L'air se faisait de moins en moins humide à mesure que la petite troupe avançait et ils croisaient encore moins de pokémons sauvage. Les quelques pokémons qu'ils eurent croisé étaient bien trop occupé se sustenter de baies ou bien à jouer gaiement plutôt car vouloir combattre et celà se comprenait, il faisait si beau, pourquoi ne pas juste profiter en mangeant quelques fruits juteux et sucré plutôt que de se fatigué ?

Les fouinettes gambadaient entre les quelques arbres suivient de près par Madisson tandis que Pioneer suivait Kimy toujours aussi fasciné par le ciel, les pokémon oiseaux volant et les différents couleurs qu'on pouvait voir : les baies et les fleurs. Sans même s'en rendre compte la petite équipe venait de passer la lisière entre la forêt de Jade et la route 02.


Code by Joy


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  

[Libre] La masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Masse Salariale / joueurs blessés
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade
-