Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 17:25 par Aël Nokomis

» [Libre] Y'a pas l'feu
Hier à 20:11 par Aël Nokomis

» [Libre] Jusque là, tout va bien
Hier à 18:59 par Aël Nokomis

» [Libre] Colère
Mer 21 Fév 2018 - 21:48 par Infirmière Joëlle

» [Libre] Promenons-nous dans les bois
Mer 21 Fév 2018 - 17:15 par Nao Onishi

» [Libre] De passage à Jadielle
Mer 21 Fév 2018 - 16:51 par Nao Onishi

» [Libre] - Une ville bâtie dans la roche
Mer 21 Fév 2018 - 4:00 par Eileen R. Weaver

» [Libre] - Une pause s'impose
Mer 21 Fév 2018 - 3:46 par Eileen R. Weaver

» [Libre] Socrate
Mar 20 Fév 2018 - 22:13 par Hayate Shota

» [Jeu] Qui est-ce qui ... ?
Mar 20 Fév 2018 - 19:07 par Sissi Rusty

» [Libre] Highway To Hell
Mar 20 Fév 2018 - 17:30 par Maître du Jeu

» Diagramme de réseau
Mar 20 Fév 2018 - 14:19 par Ashley Slaade

» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-21 : Blue (4) !
Mar 20 Fév 2018 - 3:57 par Eileen R. Weaver

» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-22 : Ciléo !
Mar 20 Fév 2018 - 3:55 par Eileen R. Weaver

» ► Concours Pokémon ,°1
Mar 20 Fév 2018 - 3:05 par Eileen R. Weaver


Partagez|

[Libre] La masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] La masse  Lun 2 Jan 2017 - 17:14

Il faisait très sombre dans la forêt car en plus de l’heure tardive la neige sur les feuilles des arbres empêchait les quelques faisceaux lumineux de passer jusqu’au sol de la forêt. Le manque de lumière, l’humidité, l’heure tardive et la neige faisait que la température du lieu était très basse. La jeune femme fit même un parallèle avec le pôle nord.
Le bruit de ses pas sur le sol était agréable à entendre le « chronk » des pas sur la neige étaient mêler aux bruissements des feuilles mortes encore sur le sol et aux craquements des brindilles actuellement à terre. Anastasia trottinait en direction de la route 1, elle ne voulait pas marcher pour éviter d’avoir froid et ne voulait pas courir car en réalité elle détestait faire du sport et avait le souffle couper au bout de quelques minutes de footing.

Bien que la jeune femme se sente un peu seule elle ne pouvait pas faire sortir ses pokémons et leur infliger le froid ambiant, de plus ils risquaient d’aller chercher des pokémons sauvages ou d’en attirer ce qui était une très mauvaise idée étant donné leur état. Seul Bombydou était totalement en forme mais était bien trop faible car à peine sortit de l’œuf, elle ne pouvait donc pas l’envoyé au combat.
A présent elle voyait de la lumière au loin ce qui signifiait qu’il n’y avait plus d’arbres pour empêcher la lumière de passer et par conséquent qu’elle était bientôt arrivée à Jadielle. Il ne lui restait plus que quelques pas avant d'être au chaud.


avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Ven 24 Fév 2017 - 14:00



La masse


Anastasia Wayle



La jeune femme fit sortir Uniek de sa pokéball seulement à quelques mètres de l'entrée de la forêt de Jade. Ensuite elle fit sortir tout ses autres pokémons. Une fois de plus Uniek sauta dans les bras de la jeune femme tandis que Kimy était sur le dos de Madisson.
Les deux autres fouinette quand à eux étaient côte à côte en train de marcher. Ils ne semblaient nullement surpris de leur différence physique.
Pioneer quand à lui voletait à droite et a gauche redécouvrant cet environnement qu'il n'avait pue voir que rapidement la fois précédente.
Il fut rapidement rejoins par le luxio qui désirait lui aussi explorer les alentours, alors Kimy se mit à voleter au dessus des deux petits fouinette qui marchaient tranquillement trop intimidé par ce grand espace.

Il faisait très sombre et humide ici dans la forêt de Jade. En effet la forêt était dense et les feuilles des arbres était recouverte de neige ce qui laissait moyennement passer la lumière. Néanmoins, la jeune femme ne se sentait nullement intimidé, elle avait une totale confiance en ses pokémons et savait que rien de malheureux ne pouvait leur arriver.
De plus Anastasia avait jouer la carte de la prévoyance et en passant a la boutique pokémon de Jadielle elle avait acheter un grand stock de potions et antidotes pour cette petite excursion. Au bout d'une dizaine de minutes la jeune femme décida qu'ils s'étaient assez enfoncé dans la forêt et se coucha au sol, se mettant sous plusieurs buisson.
Anastasia bien que dans une position fort inconfortable et salissante savait très bien ce qu'elle faisait. En effet, en étant discrète elle pourrait rencontrer un maximum de pokémons, qui plus est des rare et pourrait les étudiés dans leur environnement naturel sans qu'ils soient craintifs.

Modération:
 

Tour 1 et 2:
 

Code by Joy


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Ven 24 Fév 2017 - 19:39




Temps : Humide

Un Balignon ♂ sauvage apparait !

Niveau 3
Attaque : 10
Défense : 13
PV : 13
Vitesse : 7
Talent : Pose Spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Vol-Vie, Charge

Un Brindibou ♂ sauvage apparait !

Niveau 4
Attaque : 12
Défense : 12
PV : 14
Vitesse : 8
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Feuillage, Rugissement

TOUR 1

Magneti utilise Rayon Signal !
Brindibou a perdu 14PV !

PV: 14 > 0
Brindibou est KO !

Bombydou utilise Vent Feerique !
Coup Critique !
Balignon a perdu 5PV !

PV: 13 > 8

Balignon utilise Charge !
Magneti a perdu 1PV !

PV: 21 > 20

TOUR 2

Magneti utilise Rayon Signal !
C'est super efficace !
Balignon a perdu 25PV !

PV: 8 > 0
Balignon est KO !

Magneti et Bombydou remportent 200 points d'expérience !
Magneti monte au niveau 18, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur ! Sa jauge passe à 69 et sa vitesse à 21 !
Bombydou monte au niveau 10, gagne 6 points de stats et 8 points de bonheur ! Sa jauge passe à 36 et sa vitesse à 21 !
Il apprend Survinsecte !

Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 800P$.
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Dim 26 Fév 2017 - 1:57






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Joyeux Anniversaire ! »

Vous trouvez aussi quelques sucreries qui ont l'air bien alléchantes...

Un Lava Cookie !
Un Miel !
Un Sablé Yantreizh !
Un Super Bonbon !
avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Dim 26 Fév 2017 - 18:49



La masse


Anastasia Wayle


Le temps passait très lentement tandis que la jeune femme et ses pokémons étaient tapis dans l'ombre à attendre quelques pokémons sauvage. La jeune femme jetait un coup d'oeuil de temps à autre à sa montre et c'est au bout d'une heure et demie qu'enfin deux petits pokémons s'invitèrent enfin et passèrent de la joyeuse troupe.

Anastasia les trouva fort mignon surtout un qu'elle jugea adorable. La jeune femme sortit son pokédex et analysa les deux petits êtres devant elle. Elle appris que l'un d'eux, celui qui lui avait pour ainsi dire tapper dans l’œil était un pokémon d'alola au double type extrêmement intéressant : plante vol. La jeune femme le sentait, elle le savait, il lui fallut à tout pris ce pokémon ! Alors ni une ni deux elle demanda à Kimy d'aller l'attaquer lui ainsi que son compagnon un balignon.

Tel un chevalier Pioneer la suivit pour combattre. Au premier tour le pokémon tant convoité était déjà K.O tandis qu'au second tour ce fût son compagnon qui le rejoignit au doux pays des songe. Anastasia se redressa et frotta ses genoux pour enlever la terre qui s'était collé à son jean. Cherchant rapidement dans son sac elle en sortit une pokéball au bout de cinq bonnes minutes. En effet le bazard dans ce dernier ne lui permettait pas de très bien visionner ce qu'il y avait dedans.

La jeune femme lança l'orbe sur le petit pokémon oiseau qui y entra. Les oscillations avait commencer, à présent c'était l'heure du moment de tension et de suspens avant chaque capture, celui où l'on ne savait pas encore si l'on devait se réjouir ou pleurer. Néanmoins, un petit roucool attira l'attention de la jeune femme. Il se posa par terre à ses pieds, il portait un paquet dans ses pattes et une petite lettre dans son bec. La jeune femme lui enleva quelques bout de neige de son plumage et lui donna un peu de nourriture avant qu'ils ne reparte quelques secondes plus tard.

Anastasia ouvrit enfin la lettre et elle se mit à sourire. Elle avait totalement oublié mais... c'était son anniversaire et quelqu'un y avait pensé ! Quelques larmes lui montèrent aux yeux mais elle les ravala et ouvrit enfin le paquet. Ses pokémons étaient partout autour d'elle et attendait de savoir avec impatiente ce que le petit paquet contenait. Anastasia sourit de plus belle... Du miel, un super bonbon, un lava cookie et un sablé Yantreizh ! Que rêver de mieux ? Autour d'elle, ses pokémons sautillaient gaiement en comprenant la joie de la chercheuse.


Modération:
 



Code by Joy


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Dim 26 Fév 2017 - 20:24




Félicitations, Brindibou est capturé !
avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Lun 27 Fév 2017 - 12:05



La masse


Anastasia Wayle


Brusquement Anastasia tourna la tête en direction de la pokéball qu'elle avait lancé. L'espace de quelques secondes sa tentative de capture lui était totalement sortit de l'esprit. Anastasia rangea ses cadeaux ainsi que le mot dans son sac et se dirigea vers la pokéball au sol accompagné de sa petite troupe. L'orbe n'oscillait plus, malheureusement la jeune femme n'avait pas entendu le "clic" qui signifiait que la capture avait réussi. Néanmoins, quelques secondes plus tard la pokéball disparut subitement, Anastasia devina très facilement ce qui était arrivé : Le petit Brindibou était à présent partit rejoindre Poichigeon et Ratentif au parc de professeur Chen.

La jeune safranienne récupèrerais Brindibou après son excursion dans la forêt de Jade, elle laisserais très certainement un ou deux de ses fouinette au parc lorsqu'ils auront évolué. Bien que très agréable à vivre et mignon ces pokémons n'était pas forcément des plus utile pour un chercheur ou en tout cas pas en nombre si important.

Anastasia rappela ses pokémons près d'elle en sifflant entre ses doigts puis entreprit de s'enfoncer plus profondément dans la forêt de Jade. Ils passèrent dans un endroit fort sombre et très boueux. Anastasia se sentit subitement s'enfoncé dans le sol et poussa un crie de surprise. En effet, la jeune femme avait marcher dans une énorme flaque de boue. Elle poussa un soupir de frustration et entrepris de retirer son pied de l'étendue boueuse.

Au bout d'une dizaine de tentative la jeune chercheuse réussit enfin à se dégager mais s'ensuivit une perte d'équilibre de la jeune femme qui la fit atterire une vingtaine de centimètre plus loin, écrasant avec son dos une racine. La jeune femme se mit de nouveau à pousser un crie mais cette fois ci ce fût plutôt un crie de douleur. En effet la racine l'avait... mordu ? Immédiatement Pioneer fonça voir ce qu'il se passait suivit de près par tous le reste de l'équipe et il s'avéra que ce n'était pas une racine mais un pokémon qui avait mordut la jeune femme, alors Pioneer attaqua.


Modération:
 

Tour 1 et 2:
 

Code by Joy


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Lun 27 Fév 2017 - 13:25




Temps : Humide

Un Feuillajou ♂ sauvage apparait !

Niveau 4
Attaque : 14
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 10
Talent : Gloutonnerie : Permet d'utiliser la Baie qu'il tient dès qu'il lui reste moins de 50 % de ses PV (au lieu de 25 % habituellement).
Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Camaraderie

Un Tortipouss sauvage apparait !

Niveau 5
Attaque : 14
Défense : 14
PV : 12
Vitesse : 8
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Repli

Tour 1

Magneti utilise Rayon Signal !
C'est super efficace !
Tortipouss a perdu 25PV !

PV: 12 > 0
Tortipouss est KO !

Bombydou utilise Survinsecte !
C'est super efficace !
Feuillajou a perdu 17PV !

PV: 12 > 0
Feuillajou est KO !

Bombydou et Magneti remportent 200 points d'expérience !
Magneti monte au niveau 19, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 74 et sa vitesse à 22 !
Il peut apprendre Etincelle !
Bombydou monte au niveau 12, gagne 6 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 42 et sa vitesse à 25 !

Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 1 000P$.
avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Mar 28 Fév 2017 - 16:59



La masse


Anastasia Wayle


A nouveau Anastasia sortit son pokémon et les espèces identifié furent un tortipouss et un feuillajou. La jeune femme eut une fois de plus un coup de cœur pour l'un des pokémon et se fût pour le tortipouss. Soit c'était lui qui l'avait mordu mais la raison était plutôt mignonne. La jeune femme était tombé sur une racine et sur... les feuilles de salades et les baies que le petit tortipouss mangeait.
Pioneer ainsi que Kimy avait fait preuve d'une force impressionnante avec leurs attaque étant donné que les deux pokémons habitant de la forêt de Jade tombèrent K.O. La chercheuse fouilla alors dans son sac pour trouver une nouvelle pokéball et lança immédiatemment sur le petit tortipousse à terre.

Tandis que la petite orbe oscillait une idée traversa l'esprit de la jeune femme. A en croire le pokédex les espèces de pokémons qu'elle avait rencontré était plutôt rare. De plus, elle se rappelait avoir lu dans un livre que la forêt était essentiellement peuplée de chenipan et aspicot alors comment cela se faisait-il qu'elle tombait sur des espèces si peu commune dans cet endroit ?
De plus, elle avait noté dans son carnet le nombre de fois où elle avait vue chaque pokémon et à bien y regarder elle n'avait vue qu'une fois sur environ 20 des ratentifs et des poichigeons...

La jeune femme réfléchit intensément tout en regardant la pokéball osciller... Elle savait qu'un métier permettait de débusquer les pokémons rare... mais lequel ? Trois métiers lui vinrent en tête : Observateur, Explorateur et Collectionneur. A en juger par leur noms, la demoiselle se dit que c'était sûrement l'explorateur. En effet, il faut débusquer les pokémons rares et donc explorer leurs environnement... Il fallait absolument qu'elle en sache plus ! La personne la plus à même de l'aider serait très certainement le professeur Chen alors elle sortit son pokématos tout en continuant de surveiller l'orbe qui oscillait et écrit rapidement un petit message au Professeur.

Message au Professeur:
 


Modération:
 


Code by Joy


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Mar 28 Fév 2017 - 20:54




Félicitations, Tortipouss est capturé !
avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Mer 1 Mar 2017 - 16:12



La masse


Anastasia Wayle


L'orbe bicolore oscillat une dernière fois et enfin un "bip" se fit entendre signe que la capture avait une fois de plus réussit. La jeune femme était très heureuse. Ses deux premiers combats dans la forêt de Jade s'était soldé par deux capture et qui plus ai de pokémons rare. Maintenant la jeune femme devait réfléchir à si l'un d'entre eux - ou les deux pokémons - allaient intégré son équipe et à la place de quel autre pokémon ? Peut-être que lorsque la jeune femme aurait étudié les fouinettes suffisamment longtemgs et les aurait fait évoluer, elles les laisseraient prendre du bon temps au parc du professeur en compagnie de Ratentif et Poichigeon ?
Quoi qu'il en soit ce n'était pas une décision à prendre tout de suite, en effet il restait encore beaucoup de temps à la jeune femme pour choisir ce qu'il adviendrait de son équipe.

Anastasia se remit à marcher et demanda a ses pokémons de la suivre, alors elle remarqua quelque chose qui la laissa surprise d'abord puis qui la fit rire à plein poumons. Son petit fouinette bleu était actuellement en train de se délecter de baies mais pas n'importe lesquelles : des baies oran qu'il avait très certainement trouvé dans la nature. Soit cela pouvait arriver mais lorsqu'elle elle vue la dizaine de branche de baies par terre le doute n'était pas permis. Son petit protégé aux couleurs d'un ciel dégagé s'était engloutit une floppée de baies oran et arrivait encore à courir derrière elle pour la rattraper.
Anastasia s'accroupit et caressa le petit fouinette sous les bras, immédiatement Uniek bondit et se colla a la jambe de la jeune femme cherchant lui aussi à avoir des caresses. La chercheuse les caressa tous les deux au même endroit, en profitant pour les comparer, puis elel sortit son carnet pour prendre quelques notes.

Elle s'interrompit brusquement en entendant Bombydou pousser des petits cries.


Modération:
 

Tour 1 et 2 :
 

Code by Joy


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Jeu 2 Mar 2017 - 9:42

Informations:
 




Temps : Humide

Un Germignon ♂ sauvage apparaît !

Niveau 6
Attaque : 14
Défense : 15
PV : 13
Vitesse : 10
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Rugissement, Tranch'Herbe

Un Paras ♂ sauvage apparaît !

Niveau 3
Attaque : 15
Défense : 12
PV : 9
Vitesse : 6
Talent : Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Griffe

TOUR 1

Bombydou utilise Survinsecte !
C'est super efficace !
Germignon a perdu 13PV !

PV: 13 > 0
Germignon est KO !

C'est super efficace !
Paras a perdu 22PV !

PV: 9 > 0
Paras est KO !

Bombydou et Fouinette remportent 200 points d'expérience !
Bombydou monte au niveau 14, gagne 5 points de stats et 7 points de bonheur ! Sa jauge passe à 49 et sa vitesse à 28 !
Il peut apprendre Vent Argenté !
Fouinette monte au niveau 6, gagne 5 points de stats et 8 points de bonheur. Sa jauge passe à 8 et sa vitesse à 7!

Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 1 200P$.
avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Ven 3 Mar 2017 - 14:14



La masse


Anastasia Wayle


Uniek et Kimy avait filés. Le temps qu'Anastasia se retourne elle vût Kimy battre de plus en plus vite des ailes, un bourdonnement s'élevait d'elles comme celui que des abeilles énervées pouvaient émettre, cela ne présageait donc rien de bon. Immédiatement Anastasia courut vers son pokémon pour pouvoir mieux évaluer la situation suivit de très près pas sa petite troupe. Une fois sur place elle pût découvrir qu'Uniek et Kimy se querellait avec deux pokémons sauvages encore jamais rencontré; selon le pokédex ces pokémons était un germignon, pokémon de type plante et un parras, pokémon de type insecte.

Immédiatement la jeune femme demanda à Kimy d'utilisé son attaque survinsecte et à Uniek d'utiliser son attaque griffe, malheureusement pour le second pokémon, Kimy fût plus rapide et son attaque survinsecte qui lui permettait d'attaquer les deux pokémons sauvage à la fois les terrassa immédiatement. Néanmoins, le petit fouinette au pelage dorée restait très heureux d'avoir "participer" à ce combat et sautait de gauche à droite.

Pendant ce temps Anastasia s'approcha des deux petits pokémons sauvage allongé sur le sol. Après un examen rapide mais minutieux la jeune femme farfouilla dans son sac à la recherche d'une pokéball. Le petit pokémon plante : un germignon des plus mignon et adorable avec sa jolie petite feuille verte au sommet de sa tête qui retombais sur ses yeux tandis qu'il était amorphe.

Reculant de quelques mètres la jeune femme lança enfin l'orbe rouge et blanche sur la cible. Immédiatement cette dernière se mit à osciller de gauche à droite laissant une fois de plus planer le doute sur la finalité de cette capture.


Modération:
 


Code by Joy


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Ven 3 Mar 2017 - 15:32




Félicitations, Germginon est capturé !

avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Ven 3 Mar 2017 - 17:01



La masse


Anastasia Wayle


Une fois de plus l'orbe se stoppa après quelques secondes avant de faire un léger "clic" et de disparaître vers le parc du professeur Chen. La jeune femme était très heureuse de cette petite épopée dans la forêt de Jade, en effet, elle s'y plaisait bien et le nombre de pokémons rare qu'elle avait capturé et rencontré la ravissait au plus haut point ! Elle avait hâte de voir toutes les autres espèces qu'elle pourrait bientôt découvrir ou rencontré de nouveau et avait tout aussi hâte de voir ses petits fouinettes évoluer c'est pour cela qu'elle décida qu'à partir de maintenant Uniek continuerait de s’entraîner avec Kimy puis se serait au tour de Raundo et enfin du petit fouinette bleu qu'elle n'avait à ce jour toujours pas baptisé.

S'enfonçant toujours un peu plus dans la forêt et étant donné l'heure qui commençait à se faire tardive pour cette saison hivernale la jeune femme demanda à Magnéti et Luxio d'utilisé leur attaque étincelle afin d'éclairer le chemin. Ainsi, les deux pokémons électriques était en avant du passage tandis que la jeune chercheuse et les 4 autres pokémons bien plus petit était sur leurs talon les suivant de près.

Au loin Anastasia discerna deux petites ombres, immédiatement elle intima aux pokémons de baisser l'intensité de la lumière et se rapprocha d'eux, prenant garde à ne pas faire de bruit pour ne pas les faire fuire avant de demander à Uniek et Kimy d'engager un nouveau combat.


Modération:
 

Tour 1 et 2 :
 

Code by Joy


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Sam 4 Mar 2017 - 1:03




Spoiler:
 

Temps : Humide

Un Blindalys ♂ sauvage apparait !

Niveau  5
Attaque : 12
Défense : 20
PV :  16
Vitesse : 6
Talent : Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
Attaques : Armure

Un Aspicot ♂ sauvage apparaît !

Niveau 5
Attaque : 12
Défense : 13
PV : 15
Vitesse : 10
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Bombydou utilise Survinsecte !
Blindalys a perdu 5PV !

PV: 16 > 11

Ce n'est pas très efficace !
Aspicot a perdu 4PV !

PV: 15 > 11

Aspicot utilise Sécrétion !
La Vitesse de vos Pokemon baisse !



VIT : 28 > 21


VIT : 7 > 5

Blindalys utilise Armure !
Sa Défense augmente !



DEF : 20 < 26

Fouinette utilise Griffe !
Aspicot a perdu 3PV !

PV: 11 > 8

________________________________________

Bombydou utilise Survinsecte !
Blindalys a perdu 4PV !

PV: 11 > 7

Ce n'est pas très efficace !
Aspicot a perdu 4PV !

PV: 8 > 4

Aspicot utilise Sécrétion !
La Vitesse de vos Pokemon baisse !



VIT : 21 > 16


VIT : 5 > 4

Blindalys utilise Armure !
Sa Défense augmente !



DEF : 20 < 33

Fouinette utilise Griffe !
Aspicot a perdu 3PV !

PV: 4 > 1


Qu'allez-vous faire dresseuse ?

avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Dim 5 Mar 2017 - 11:21



La masse


Anastasia Wayle


Une fois de plus ce fûrent deux nouvelles espèces qui apparurent, une petite larve orange avec un pic au sommet de son crâne et une sorte de cocon rosatre sur lequel on pouvait distingué deux yeux. Immédiatement Kimy attaqua de son attaque survinsecte suivit par Uniek qui infligeait furieusement de grands coups de griffe à ses ennemies. Les deux pokémons sauvage quant à eux préféraient utiliser des attaques défensives et non pas offensives pour le plus grand soullagement de la jeune chercheuse qui n'aimait jamais lorsque ses pokémons prenaient des coups.

Les deux petits pokémons continuèrent encore et encore à attaquer, inlassable dans l'espoir de mettre leur adversaire K.O mais ces derniers tenaient le coup et n'avaient pas l'air de vouloir laisser le petit fouinette et le jeune Bombydou gagner ce petit combat improvisé.

Finalement, Kimy et Uniek s'arrêtèrent d'attaquer, essouflé et ne sachant plus trop quoi faire, alors la jeune chercheuse réfléchit brièvement à une façon de les aider, elle s'avança ensuite vers eux, s'accroupit au niveau du fouinette tandis que Bombydou descendait pour entendre ce qu'elle avait à dire.

" - Bien, ne baisser pas les bras on est plus très loin du but, Fouinette surtout continue avec ton attaque griffe c'est très bien et même si tu n'en as pas l'impression ça fait effet. Toi Kimy, toujours survinsecte, cette attaque a un très grand avantage alors ne la néglige pas !"

La jeune chercheuse recula ensuite pour ne pas se prendre de contre coups et pour laisser à ses pokémons tout l'espace dont ils pouvaient avoir besoin pour combattre et finir ce combat qui avait déjà trop duré.

Modération:
 

Tour 1 et 2 :
 

Code by Joy


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Dim 5 Mar 2017 - 13:10




Bombydou utilise Survinsecte !
Blindalys a perdu 3PV !

PV: 7 > 4

Ce n'est pas très efficace !
Aspicot a perdu 4PV !

PV: 1 > 0
Aspicot est KO !

Blindalys utilise Armure !
Sa Défense augmente !



DEF : 33 < 40

Fouinette utilise Griffe !
Coup Critique !
Blindalys a perdu 2PV !

PV: 4 > 2

_____________________________________________

Bombydou utilise Survinsecte !
Blindalys a perdu 4PV !

PV: 2 > 0
Blindalys est KO !


Fouinette et Bombydou remportent 200 Points d'expérience !
Bombydou monte au niveau 15, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 30 ! Il gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 53 !
Fouinette monte au niveau 7, gagne 6 points de statistiques, sa vitesse reste à 7 ! Il peut apprendre Vive-Attaque ! Il gagne 8 Points de bonheur, sa jauge passe à 14 !

Vous remportez 200P$ ! Votre solde passe de 1 000P$ à 1 200P$ !


avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Mar 7 Mar 2017 - 9:21



La masse


Anastasia Wayle


Enfin le combat était achevé, a la grande surprise de la jeune femme Kimy ne ls acheva pas avec son attaque survinsecte, elle règla seulement le compte du petit pokémon chenille orange avec un pic au sommet de son crâne tandis qu'Uniek lui achevait le cocon violatre d'un coup de griffe puissant et profond.
Anastasia rappella ses pokémons près d'elle et les félicita. Selon elle, il était important de félicité les pokémons plus que de les gronder afin qu'ils aient envie de faire les choses bien et non pas peur de faire les choses mal comme c'est si souvent le cas chez les pokémon et les jeunes enfants. L'éducation était un sujet extrêmement important, la jeune chercheuse jugeat plus que dommage que ce soit aussi l'un des sujet les plus sensible au monde.

Reprenant leur route la petite équipe dégagea dans un lieu où les arbres étaient plus espacés, la forêt paraissait bien plus accueillante à cet endroit et surtout moins apeurante. La jeune femme s'assit sur un souche d’arbre ses pokémons autour d'elle et leur prépara à manger à chacun. Lorsqu'elle tandis son assiette au petit fouinette bleu ce dernier était encore en train de ce délecter de quelques baies oran. Anastasia ne voyait pas trop quoi lui dire à ce propos, tant qu'il ne les volait à personne ce n'était pas un problème et tant qu'il ne grossissait pas elle n'avait aucune raison de lui interdire de manger des baies.

Tandis que ses pokémons mangeait, au loin elle distingua deux pokémons sauvage, alors elle attendit que ses pokémons se soient délecté puis leur demanda d'aller au combat.


Modération:
 

Tour 1 et 2 :
 

Code by Joy


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Mar 7 Mar 2017 - 9:45




Temps : Humide

Un Dodoala ♂ sauvage apparait !

Niveau 4
Attaque : 18
Défense : 10
PV : 10
Vitesse : 10
Talent : Hypersommeil : empêche les altérations de statut et confie toutes les propriétés liées au Sommeil.
Attaques : Boul’Armure, Roulade

Un Vipélierre ♂ sauvage apparait !

Niveau 4
Attaque : 12
Défense : 14
PV : 12
Vitesse : 10
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Groz'Yeux

TOUR 1

Bombydou utilise Survinsecte !
Dodoala a perdu 11PV !

PV: 10 > 0
Dodoala est KO !

C'est super efficace !
Vipelierre a perdu 22PV !

PV: 12 > 0
Vipelierre est KO !

Bombydou et Fouinette remportent 200 points d'expérience !
Bombydou monte au niveau 16, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 58 et sa vitesse à 31 !
Il peut apprendre Vampibaiser !
Fouinette monte au niveau 9, gagne 6 points de stats et 7 points de bonheur. Sa jauge passe à 21 et sa vitesse à 8 !

Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 1 400P$.
avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Sam 11 Mar 2017 - 9:03



La masse


Anastasia Wayle


Les deux pokémons qui vinrent jusqu'à la jeune femme et ses pokémons étaient une fois de plus les représentant de deux espèces que la jeune femme n'avait encore jamais rencontré. L'éternelle rituel, tel un train train quotidien fut une fois de plus répéter par la jeune femme : elle sortit son son pokédex et son cahier afin d'identifié les pokémons et prendre des notes. Le premier était un dodoala, un pokémon extrêmement mignon de type normal tandis que le deuxième était un Vipelierre, pokémon de type plante qui était utilisé comme pokémon de base dans une région légèrement éloigné de Kantô par les dresseur mais Anastasia ne se rappellait plus son nom.

La chercheuse laissa ses  pokémons attaquer et continuer le combat ce qui fit très rapide pour la plus grande joie de la jeune femme. Ainsi elle dût se décider lequel des deux petits pokémons K.O elle allait capturer. Le choix n'était pas évident alors la jeune femme pris tout les paramètres en compte. Etant donné qu'elle avait déjà capturer non pas un mais bien trois pokémon plante, son choix se porterais sur le dodoala.

Farfouillant dans son chac à la recherche d'une pokéball, la jeune safranienne fût attiré par une lumière dans son sac, émanant de son pokématos. En le prenant elle se rendit compte qu'elle avait un message d'une certaine Bonnie Chester. Anastasia était tellement préoccupé par le combat qu'elle n'avait même pas entendu son pokématos sonner mais néanmoins, elle pris quelques minutes pour lire le message de cette jeune femme. Il s'agissait d'une exploratrice qui répondait à sa demande de rencontre, alors immédiatement elle lui répondit.

Message pour Bonnie Chester.:
 


La jeune femme prit ensuite une pokéball et la lança sur le dodoala afin d'effectuer sa capture.


Modération:
 



Code by Joy


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Sam 11 Mar 2017 - 11:43




Félicitations, Dodoala est capturé !

avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Ven 17 Mar 2017 - 19:34



La masse


Anastasia Wayle


L'orbe s'arrêta et disparut instantanément. Anastasia était très heureuse de son passage dans cette forêt. Elle avait fait beaucoup de captures et rencontré beaucoup de pokémons très différent. Elle décida donc de continuer son chemin plus en direction de la route 02 , elle ne passerait plus beaucoup de temps dans la forêt de Jade juste histoire de rencontrer encore quelques espèces de pokémons pour bien compléter son pokédex et ses recherches.

Anastasia remis donc son sac sur ses épaules, siffla entre ses doigts pour que ses pokémons la voit qui commençait à s'en aller. Il se mirent alors à la suivre toujours aussi serré près d'elle, le petit groupe était ma fois fort drôle tout coller. Ce comportement traduisait sans nul doute une grande fraternité entre les pokémons qui composent l'équipe de la jeune femme ainsi qu'une grande confiance en la chercheuse. Anastasia attachait beaucoup d'importance au bien être de ses pokémons, préférant leur donner des couvertures pour qu'il n'aient pas froid et voulant à tout pris qu'ils soient préservés lors de combat pokémon.

Madisson et Magnéti utilisait leur attaque Etincelle pour éclairer le chemin, sans eux la jeune femme aurait sans doute était obligé de s'arrêter a un endroit précis pour ne pas risquer de s'embourber ou de se perdre. Plus le temps passait et plus la jeune safranienne était heureuse d'avoir choisis Magnéti pour premier pokémon, à présent, elle n'imaginait plus son aventure sans lui, ni sans ses autres pokémons d'ailleurs. Pour être totalement honnête elle n'imaginait plus vivre sans ses pokémons auprès d'elle.


Modération:
 

Tour 1 et 2 :
 

Code by Joy


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Ven 17 Mar 2017 - 20:54




Temps : Pluvieux

Un Mimigal ♀ sauvage apparaît !

Niveau 4
Attaque : 14
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 7
Talent : Essaim : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion, Constriction

Un Chenipan ♀ sauvage apparaît !

Niveau 3
Attaque : 11
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 7
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Charge, Sécrétion

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Bombydou utilise Survinsecte !
Ce n'est pas très efficace !
Mimigal a perdu 4PV !

PV: 12 > 8

Son Attaque baisse !


ATK : 14 > 10

Chenipan a perdu 9PV !

PV: 13 > 4

Son Attaque baisse !


ATK : 11 > 8

Fouinette utilise Griffe !
Mimigal a perdu 5PV !

PV: 8 > 3

Mimigal utilise Sécrétion ! La vitesse de vos Pokemon baisse !


VIT : 31 > 23


VIT : 8 > 6

Chenipan utilise Sécrétion ! La vitesse de vos Pokemon baisse !


VIT : 23 > 18


VIT : 6 > 4

_________________________________________________

Bombydou utilise Survinsecte !
Ce n'est pas très efficace !
Mimigal a perdu 4PV !

PV: 3 > 0
Mimigal est KO !

Bombydou utilise Survinsecte !
Chenipan a perdu 9PV !

PV: 4 > 0
Chenipan est KO !

Fouinette et Bombydou remportent 100 Points d'expérience !
Fouinette monte au niveau 10, gagne 3 Points de statistiques, sa vitesse passe à 9 ! Il gagne 6 Points de bonheur, sa jauge passe à 27 !
Bombydou monte au niveau 17, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 33 ! Il gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 62 !

Vous remportez 100P$ ! Votre solde passe de 1 400P$ à 1 500P$ !

avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  Sam 18 Mar 2017 - 8:51



Vous entendez un véhicule arriver, qui s'arrête à votre hauteur. Il s'agit de l'agent Jenny. Elle vous regarde, durement et descend de son moyen de locomotion.

- Bonjour, je suis l'agent Jenny d'Azuria, vous avez sans doute entendu parler de la loi promulguée par le PETP, non ? Je vous la rappelle. Tout Pokémon pouvant librement circuler dans l'espace où se trouve son dresseur doit impérativement être en dehors de sa Pokeball. Seules exceptions pour les Pokémon aquatiques sur la terre ferme ou les Pokémon blessés sérieusement, par exemple. Tout dresseur qui n'obéit pas à cette règle se verra contraint de recevoir une amende pour non respect de la loi.

Elle se tait, puis reprend.

- Je vous prierais donc de bien vouloir sortir vos Pokéballs et de les activer pour en faire sortir leur occupant. Si vous refusez et cela sans raison valable, vous écoperez d'office d'une amende. Si certains de vos Pokémon sont à l'intérieur de leur orbe, je veux une explication.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] La masse  

[Libre] La masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Masse Salariale / joueurs blessés
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade
-