Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre] Détour au centre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Détour au centre.  Lun 26 Déc 2016 - 11:17

Precedemment:
 

Gordon Wallas et vousEnfin chez soi!
Détour au centre.

Jadielle ! Enfin chez soi ! Son sac et son pokémon sur le dos, il meurt d'envie de retourner chez lui pour profiter de sa soirée et dormir dans un vrai lit ! C'est probablement la seul chose qu'il pourrait reprocher à son idée de voyage à travers le monde... La majorité du temps, ils dormiront dans une tente. Mais ce n'est pas un trop gros soucis, pour l'instant ils ont autre chose à penser et avant même de retourner chez lui, ils doivent passer au centre pokémon pour permettre à Campbell de récupérer ses forces.

Traversant la ville sans s'arreter, ils approchent du centre pokémon. Vivant ici, il n'a pas réellement besoin de le chercher, c'est sûrement un des bâtiments les plus peuplé de la ville et de toute façon il est juste à coté du Pokéshop où il travaillait avant de ce lancer dans l'aventure. Arrivant devant le grand bâtiment blanc et rouge, ils finissent par y entrer mais soupire en voyant le monde présent dans le centre. La foire d'Argenta... il l'avait oublié et évidemment, le centre pokémon est blindé. Il y a des gens partout, des dresseurs, de simple touriste ou tout autres personnes voulant soigner ses pokémon avant de traverser la forêt de jade.

Se faufilant au milieux de la foule, il arrive jusqu'au comptoir où ils sont accueillie par un Leveinard, apparemment l'infirmière doit être occupée avec quelqu'un d'autre. Il lui adresse un jolie sourire et sort la pokéball de Campbell ; qui quand à lui, descend de ses épaules pour se mettre debout sur le bar, observant l'infirmière pokémon. Il semble assez impressionné mais sa stupeur est de courte durée, quelques secondes plus tard, un faisceau rouge vient le heurter pour l'envelopper et le drainer jusque dans son orbe. Héricendre n'aura pas le temps de discuter avec, pour l'instant la priorité et de le faire soigner.

Laissant la pokéball ce refermer dans sa main, il finit par la tendre à la Leveinard en attendant qu'elle soigne le petit pokémon.

« Tiens, soigne le je te prie. »




modération:
 


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Détour au centre.  Mer 28 Déc 2016 - 21:24





Spoiler:
 


Leveinard se hâta pour prendre le relais aux soins, sa dresseuse venait de récupérer un patient plutôt mal en point et devait s'absenter un moment. Pendant ce temps là le Pokemon avait laissé de côté le service du Centre Pokemon, il remit en place sa petite toque d'infirmier et s'installa derrière le comptoir. Il s'emparait plus ou moins adroitement des orbes pour les placer dans la machine à soins. Même s'il était habitué à sa manipulation, cela prenait un peu plus de temps et la file d'attente ne désemplissait pas.
Après une succession d'équipes complètes qui prenaient plus de temps à soigner, un dresseur posa sur le comptoir une Pokeball unique. Le Pokemon rose leva la tête vers le jeune homme et afficha un large sourire


- Veinard ! lança-t'il tout en prenant l'orbe entre ses pattes.

Il répéta ensuite les mêmes mouvements et attendit que les soins se terminent. L'infirmière était revenue des soins intensifs avec le Pokemon blessé dans les bras et discutait avec le client qui l'avait apporté. Leveinard se doutait bien de ce qu'il se passait. Malheureusement, ils ne pouvaient pas le garder, ses blessures n'avaient pas l'air si profondes qu'elles ne le paraissaient après tout, ce qui était plutôt soulageant.
Le fameux son annonçant que les soins étaient terminés retentit et Leveinard s'empressa de récupérer la Pokéball. Il la rendit à son propriétaire puis demanda s'il n'avait rien besoin d'autre.


- Leveinaaaaard ? prononça-t'il en penchant la tête sur le côté.

avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Détour au centre.  Mer 28 Déc 2016 - 21:25

Gordon Wallas et vousEnfin chez soi!
Détour au centre.

Il y a tellement de monde, mais heureusement il a pu faire soigner son héricendre. La petite musique c'est faite entendre et il a bien compris que c'était signe de bonne nouvelle. En récupérant sa pokéball, il se contente d'un léger hochement de tête et d'un simple « Merci, c'est tout. » avant de faire demi-tour en ce faufilant une fois de plus à travers les gens. Il n'a aucune envie de rester ici une seconde de plus ! Parvenant malgré tout à sortir de là, il libère Campbell une fois dehors. Il a l'air d'aller beaucoup mieux, tout les coups qu'il a pu prendre ont disparue et il ne se gène pas pour le faire remarquer.

Toujours aussi enjoué, il court en direction de son dresseur, sautant pour escalader son sac et une fois de plus se mettre lui même au sommet de celui-ci, accroché au cou de Gordon en laissant juste sa tête dépasser sur le coté. Apparemment cette situation lui a beaucoup plus et il ne se gène pas pour ce faire transporter plutôt que de devoir toujours marcher dans la neige. Mais bon, quelques kilos de plus sur son sac ne sont pas réellement génant pour Gordon. En revanche, si lui ce met à courir, Campbell à intérêt à bien s'accrocher !

« Tu veux vraiment jouer à ça P'tit ? »

Tournant la tête avec un sourire presque malsain, il se met à courir dans les rues de plus en plus sombre de Jadielle, en direction de sa maison. Il effectue un sprint particulièrement intense pour secouer son pokémon autant que possible et le faire tomber du sac, derrière lui, il entend juste les jappements de détresse et d'amusement son Héricendre qui rebondit sur le sac.




suite:
 


avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Détour au centre.  Ven 30 Déc 2016 - 12:03

précédemment:
 

Gordon Wallas et vousEnfin chez soi!
Détour au centre.

Une fois en ville, Gordon se dirige vers le centre, toujours suivie par ses pokémons. A l’intérieur, le même spectacle que la dernière fois, des gens qui attendent, qui discutent... Beaucoup trop de monde. C'est aussi pour ça que ce n'est pas lui qui va faire la queue. Il confie sa propre pokémon à Campbell qui la porte entre ses pattes et l'envoie derrière la file de gens pour qu'il parte se faire soigner pendant que lui et Bébécaille cherche une solution...

Assis sur un banc, il se demande si son pokémon ne serait capable que de mettre K.O des roucools toute sa vie ou si il peut encore en faire quelque chose, puis, c'est en voyant une affiche sur un mur qu'il trouve la solution ! Coach Jimmy ! Si il peut faire entraîner son pokémon pour qu'il soit capable de cracher la moindre flammèche, ça n'est pas plus mal. Notant le numéro sur son pokématos, il le compose sans plus attendre en espérant que le Coach lui réponde. Ca a l'air de sonner mais il se retrouve rapidement sur le répondeur...

« Bonjours ? Coach Jimmy ? Je m’appelle Gordon Wallas et j'ai vue votre affiche au Centre Pokémon de Jadielle. J'aurais besoin de vos service pour un Héricendre, vous pourriez me retrouver devant la forêt de Jade d'ici une heure ? Merci. »

Alors qu'il téléphone au Coach, Grant en profite pour se volatiliser et visiter le Centre pokémon. Il court absolument partout et grogne sur tout les autres pokémons qu'il croise, visiblement en train de chercher le conflit. Il termine même devant un Caninos sur qui il s’apprête à charger avant de s’apercevoir qu'il ne lui fait absolument rien... Le laissant repartir, Bébécaille va continuer sa visite et ses menaces sur les autres pokémons qui l'ignoreront pour la plupart tant les petits coups de boule d'un nouveau né sont risible.

De son côté Campbell fait la queue, toujours la tête baissé avec sa pokéball dans les pattes, il se traîne entre deux humains vers le comptoir, s'appuyant parfois sur sa pokéball pour ne pas tomber. La punition n'était pas si sévère que ça, mais au moins, il a clairement compris qu'il a déçu. Toute sa joie de vivre est clairement resté dans son orbe pour le moment et il passera tout le long de la queue à réfléchir à ce qu'il peut bien faire pour s'améliorer ou ne plus décevoir. Du moins, jusqu'à ce qu'il arrive face au comptoir. N'arrivant même plus à grimper, l'humain derrière lui le porte et il se retrouve assis face à l'infirmière à tendre sa pokéball pour supplier des soins, à moitié écroulé sur lui même..





Modération:
 


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Détour au centre.  Sam 31 Déc 2016 - 11:01



L'infirmière avait du monde aujourd'hui au Centre Pokémon. La foire d'Argenta semblait attirer moins de monde cette année. Etait-ce à cause des risques que comportait le fait de devoir garder ses Pokémon en dehors de leur Pokéball quasi constamment ? En tout cas, même si elle voyait souvent des gens passer pour se préparer à la Forêt de Jade, contrairement aux années précédentes - même au plus fort du Pokéludisme - il y en avait moins.

La jeune femme travaillait donc à la chaine, prenant toujours le temps de bien s'occuper de ses clients évidemment, mais était peut-être un peu moins attentive que les fois précédentes. C'est pour cette raison qu'elle ne se rendit pas tout de suite compte que l'Héricendre qui était devant elle et qui semblait avoir besoin de soin n'appartenait pas au dresseur qui venait de le hisser sur le comptoir. Le Pokémon n'avait pas l'air trop blessé, mais qui faisait subir ça à son compagnon ? Elle le fit rentrer dans la Pokéball qu'il portait puis, alors qu'elle avait lancé la machine, lança un appel dans le Centre.


- Excusez moi, à qui est ce Héricendre ? Qu'importe en fait. N'avez vous pas honte ? Vous devez vous occuper de vos Pokémon, pas les envoyer se faire soigner eux même ! Un Pokémon a besoin d'attention pour s'améliorer. Je suppose que vous le trouvez faible ? Qu'il a probablement perdu un combat, pris quelques coups ? Et alors ? C'est comme ça qu'on apprend ! Mais en le mettant plus bas que terre comme ça, vous n'arriverez à rien.

La musique retentit, indiquant la fin des soins. L'infirmière récupéra la balle et s'assura qu'aucune blessure du rapport n'ai pu être fait par négligence, ou blessure directe d'un humain. Par chance, cela n'avait pas l'air d'être le cas. Elle fit donc sortir le Pokémon, le suivant du regard pour voir vers qui il se dirigeait.

- Je vous le laisse.... Pour cette fois. Faites attention.
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Détour au centre.  Sam 31 Déc 2016 - 11:31

Gordon Wallas et vousEnfin chez soi!
Détour au centre.

Gordon reste assis sur le banc, en train de consulter son pokématos pour donner le rendez-vous au coach, sans vraiment prêter attention au message de l'infirmière Joëlle à travers le centre ou à son Bébécaille en train de se chamailler avec un Spectrum. Comme si il essayait de lui faire peur, ce qui fait bien rire le pokémon en face tant ses petits coups de boule n'ont aucun effet sur lui et lui passent même au travers. Envoyant finalement une heure et un rendez-vous au coach, il range ses affaires dans son sac et observe Campbell revenir en pleine forme, la pokéball dans les pattes. Il la récupère et laisse Héricendre grimper sur le banc à son tour, lui donnant de petite tape sur le haut du crâne.

« C'est bien... T'en fais pas, elle sait pas ce qu'elle dit. Pendant que tu attendais, je t'ai touvé un coach, un type qui saura te faire cracher des déflagrations digne des plus grand Dracofeu. Et ensuite on retournera voir Mimitoss et Scarhino. »

L'air perplexe, Campbell hoche tout de même vivement la tête avant de grimper sur le sac de son dresseur une fois de plus, comme en train de demander la permission d'y rester avec de petit jappement. Gordon hausse les épaules et se relève donc, mettant le sac sur son dos et se retrouvant une fois de plus avec Campbell accroché à sa nuque, la tête dépassant de derrière la sienne.

Juste le temps d’appeler Grant pour leurs signifier le départ et ils partent. En hochant la tête, Bébécaille saute une fois de plus à travers de la brume sur Spectrum et finit par le laisser tranquille. Il court jusqu'à son dresseur et contrairement à Campbell, ne cherche pas à grimper sur le sac mais plutôt à rester à côté de lui et essayer d'intimider les gens qui voudraient approcher trop près de ses petits yeux plus mignon que terrifiant.




Suite :
 


avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Détour au centre.  Mar 3 Jan 2017 - 0:21

Précédemment:
 

Gordon Wallas et vousEnfin chez soi!
Détour au centre.

Alors qu'ils se dirigent vers le Centre Pokémon, Campbell marche en tête fièrement. Le torse bombé, tête haute et en marchant au pas, il est fort désormais et il le montre bien ! Il s'amuse même par moment à laisser sortir les flammes de son dos pour que la neige puissent fondre sous ses pas que ainsi dégager la voie à son dresseur. Particulièrement fière de lui, Gordon ce contente de sourire bien plus que d'habitude en suivant ses pas.

C'est l'air vainqueur qu'il approche du centre pokémon, passant les portes coulissantes pour réaliser avec joie que la foule c'est légèrement dissipé. Toujours comme un prince, Campbell marche en direction du comptoir en repoussant les humains sur sa route... Du moins les jambes d'humain... Enfin, avec sa taille et sa force, il les contournes. Mais avec sa victoire, il s'imagine déjà roi du monde et que les humains s'écartent sur son chemin tandis que Gordon suit son sillage.

Approchant tout deux du comptoir, Campbell grimpe dessus et regarde héroïquement l'infirmière Joël qui l'a soigné ce matin. Les pattes sur les hanches, il attend que Gordon pose la pokéball sur le comptoir, en la présentant comme SON trophée.

Derrière lui, Gordon avance ; déposant la pokéball du Germignon à coté de son compagnon et face à l'infirmière qui l'a réprimandé il y a quelques heures. Est ce qu'elle va encore lui faire la morale ou juste ce contenter de son boulot cette fois. Quoi qu'il en soit, il ce contente de sourire avec un air un peu plus narquois en voyant l'infirmière.




Modération:
 


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Détour au centre.  Mar 3 Jan 2017 - 11:33




Il était tard et bien qu'étant de garde cette nuit-là, l'infirmière se battait psychologiquement de toutes ses forces pour ne pas sombrer dans un profond sommeil. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas eu une nuit digne de ce nom, ni un repos réparateur. Avec l'arrivée de la neige, le nombre de patient augmentait. Parfois ce n'était pas bien grave, comme par exemple des cassures au niveau des coussinets de certains Pokémon causés par le froid intense. Mais parfois, c'était bien plus grave, telles que des fractures dû à des mauvaises chutes. Hier, elle avait mis un temps fou à soigner un Grahyena qui refusait qu'on le manipule. Heureusement qu'un de ses patients, un Rondoudou, était venue lui prêter main forte en utilisant une attaque Berceuse ..

L'infirmière baillait à s'en décrocher la mâchoire et à cette heure là, il n'y avait quasiment personne. Ses yeux avaient un mal de caninos à rester ouverts. Par chance, vers minuit-trente, une personne et son pokémon franchirent la porte du Centre. Elle plissa les yeux pour mieux le distinguer puis fronça les sourcils en le reconnaissant. C'était celui qu'elle avait enguirlander ce matin-même.

Elle poussa discrètement un soupir, mais s'arma tout de même d'un sourire, petit certes, mais quand même.

- Bonsoir ! Vous avez besoin de soin je présume ? demanda t-elle en voyant une Pokeball se poser sur son comptoir.

Sans même attendre de réponse, elle prit l'orbe et l'installa sur la machine de soin qu'elle actionna. Se méfiant un peu de ce dresseur au manière de faire un peu trop brute à son goût, elle enclencha discrètement une analyse un peu plus poussée de son patient. Cela fut rapide et fort heureusement, elle ne distingua rien de particulier hormis une bonne fatigue du Pokémon. Un bip fut émit par la machine. Elle extirpa l'orbe et la rendit à son propriétaire.

- Voilà, votre Pokémon est rétablit. Vous faut-il autre chose ?
 
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Détour au centre.  Mar 3 Jan 2017 - 11:58

Gordon Wallas et vousEnfin chez soi!
Détour au centre.

En récupérant la pokéball, il se contente de secouer la tête de gauche à droite. Il a tout ce qu'il a besoin et il compte bien retourner en forêt pour faire progresser ses pokémons.

« Non merci, tout est bon. Au revoir. »

Il se dirige vers un banc du Centre où il dépose son sac avant de s'y installer, Campbell toujours aussi heureux. Assis, il donne de petite tape sur la tête de son Héricendre et fait sortir le Germignon capturé une heure plus tôt. Une fois le pokémon libéré, il regarde tout autour de lui, en panique. La dernière chose qu'il a vue étant un arbre lui tomber dessus... Puis, il lève la tête vers Gordon, l'air inquiet alors qu'il fait quelques pas en arrière.

« T'inquiète pas... Je m'appelle Gordon et lui c'est Campbell. T'as pris un arbre sur le coin de la figure et on t'as ramassé. On fait le tour du pays et toi. Tu vas venir avec nous. Ça te branche ? »

Le Germignon se redresse doucement en voyant qu'il n'y a pas de danger imminent et observe le Héricendre debout sur le banc. Il ne sait pas trop comment réagir, n'ayant que très peu interagit avec des humains depuis aujourd'hui mais l'autre pokémon semble fier et heureux à côté de l'humain, alors pourquoi pas. Il hoche la tête et regarde un peu ailleurs, encore très timide.

« Parfait. On va t’appeler Elliot dans ce cas. Elliot, bienvenu dans l'équipe. »

Il finit par ce lever et ce diriger vers la sortie du centre avant de regarder ses pokémons, qui l'un à coté de l'autre sont en train de se jauger du regard pour essayer de comprendre si ils seront amis ou rival.

« D'ailleurs ce soir, on va continuer l’entraînement. C'est pas la nuit qui va nous arreter. »




Suite:
 


avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Détour au centre.  Mer 4 Jan 2017 - 15:59

Précédemment:
 

Gordon Wallas et vousEnfin chez soi!
Détour au centre.

Reprenant la route depuis la forêt de Jade en compagnie de la jeune femme, Gordon a fais rentrer Campbell et Elliot dans leurs pokéballs pour qu'il n'ai pas à faire la route. Déjà épuisée de leurs entraînement. Il ne faudrait pas qu'ils perdent le reste de leurs forces dans une marche forcé en direction du centre pokémon alors que Cynthia fait de même avec l'Evoli. Ils ne sont plus que tous les deux en pleine nuit, éclairé par leurs lampes torches puis peu à peu par les lampadaires qui illumine la ville.

Aucun d'eux ne dit mot et ce contente de marcher l'un à coté de l'autre en direction du Centre, s'engouffrant dans les rues de Jadielle où une fois de plus, règne un calme plat et seul le bruit de leurs pas dans la neige les accompagne. Cette marche silencieuse dure une bonne vingtaine de minutes avant de ce retrouver tout d'eux face au Centre Pokémon et que Gordon ne reprennent la parole.

« Bon. Je vais m'occuper des deux petits. On ce revoit demain j'espère. »

La blonde ne répondant que par un hochant de tête et leurs poignée de main ce transforme en bise. Il la laisse donc partir en la regardant une dernière fois avant d'entrée dans le Centre. Au comptoir, ce trouve l'infirmière qui somnole sur son tabouret mais ce retrouve réveillé par la sonnette de la porte qui s'ouvre. A trois heure du matin, elle aurait pu espère rencontrer quelqu'un d'autre mais non, c'est encore lui, qui revient trois heures après son dernier passage avec ses pokéballs.

Sans un mot, il s'approche du comptoir pour y deposer les sphères et ce contente de sourire à l'infirmière Joël. En attendant qu'elle procède aux soins, comme d'habitude.

« Bien dormi ? ».




Modération:
 


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Détour au centre.  Mer 4 Jan 2017 - 17:27




Spoiler:
 


Joëlle s'était accordée une petite pause pendant un moment, laissant Leveinard au comptoir. Il y avait peu de monde le matin, de nombreux clients venaient essentiellement prendre le petit-déjeuner et repartaient immédiatement. Puis pendant quelques heures, le temps que la ville se réveille, le bâtiment était calme. Rare étaient les dresseurs qui venaient pour des soins urgents, du coup la jeune femme en profita pour aller se reposer. Cela ne valait pas une bonne vraie nuit de sommeil, mais cela lui faisait le plus grand bien de fermer les yeux et se laisser aller.
Une petite heure plus tard, c'était déjà l'effervescence au Centre Pokemon, mais l'infirmière était maintenant en pleine forme, sa pause lui avait fait beaucoup de bien. La jeune femme aux cheveux roses travailla alors d'arrache-pied pour satisfaire au mieux tous les clients.

Le soir venu, les derniers clients repartis, Joëlle se laissa tomber sur la chaise la plus proche. Encore une journée bien remplie, elle pouvait être fière de son travail et de son Pokemon, il l'avait bien épaulé comme d'habitude. Elle se leva ensuite rapidement, c'était l'heure de faire un petit coup de ménage. Les personnes qui allaient et venaient dans le bâtiment apportaient avec elle beaucoup de neige, le sol devenait alors sale et surtout glissant. Joëlle passa un coup de balai puis de serpillière avant de passer au nettoyage des tables. L'entrée à nous propre elle retourna derrière son comptoir et nettoya la machine.
Le ménage terminé elle s'assit, fatiguée. Elle entendit quelques minutes plus tard les portes s'ouvrirent et une présence près d'elle. Elle leva les yeux et reconnu la personne qui venait des déposes ses orbes. Joëlle leva les yeux vers le client tout en jetant un oeil à son sol tout propre maintenant avec des traces de pas.

Elle soupira en se levant et prit les Pokeball pour les déposer dans la machine de soin. Elle l'enclencha et lança une analyse en même temps. Aucuns problèmes graves en vue. La petite musique retentit et l'infirmière rendit les orbes à leur propriétaire.


-Voilà, ils sont soignés ! Besoin d'autre chose ?

avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Détour au centre.  Mer 4 Jan 2017 - 17:39

Gordon Wallas et vousEnfin chez soi!
Détour au centre.

Récupérant les orbes de ses pokémons, il les laisse à l’intérieur pour qu'ils puissent ce reposer jusqu'au lendemain. Il n'a besoin de rien, juste de sommeil et relève la tête vers l'infirmière avant de lui répondre.

« Non merci. Vous pouvez vous reposer. »

Avec un léger sourire, il fait demi-tour pour quitter le centre et retourner chez lui, passant de nouveau les portes coulissantes, il se promène seul dans les rues de Jadielle pour rejoindre sa maison. Il ne s'attarde ni au centre, ni en ville, ne fait attention à rien de ce qui l'entoure, il rêve juste d'un bon lit et chaud et il va le retrouver dans quelques minutes encore. Il traîne les pieds dans la neige, commençant doucement à s'endormir pendant la route mais bon, il tient le coup, il n'est plus très loin et il voit déjà sa maison et imagine déjà son lit à l’intérieur.

Enfin arrivé devant sa demeure, il entre et ferme derrière lui sans grande conviction. Tout est encore comme il l'avait laissé ce matin, il laisse son sac tomber dans le couloir et ce dirige vers sa chambre avant de mollement ce laisser tomber sur son lit. Epuisé, il ne met pas longtemps avant de s'endormir. Il va passer une bonne nuit et il a intérêt à reprendre des forces avant les entraînement du lendemain ! Du moins, si il arrive à ce lever, il semble bien parti pour dormir pendant la matinée.




Suite:
 


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Détour au centre.  

[Libre] Détour au centre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bon, bah à mon tour... [RP LIBRE + QUETE]
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Un tour de Manège [libre]
» Obama en chute libre ...
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-