Partagez|

[PV+ Chen] Il a besoin de soin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 21
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV+ Chen] Il a besoin de soin !  Ven 23 Déc 2016 - 17:54

Précédemment:
 

Gordon Wallas et ChenChen ! Au secours !
Il a besoin de soin !

Gordon ne s’arrêtent sous aucun prétexte et traverse la ville aussi vite qu'il le peut, Campbell dans les bras. Le pauvre pokémon semble à peine conscient, toussant de petit nuage de fumée noir contre la veste de son dresseur. Le labo est juste là et il y a encore de la lumière ! A quelque mètre ! Prenant la route qu'il a emprunté pour sortir, il se rue jusqu'à la battisse, sa lampe torche encore dans la main gauche. Il est environ vingt heure, espéreront qu'il soit encore là !

Une fois devant la grande porte en chêne, il frappe frénétiquement dessus de sa main gauche. Criant pour ce faire entendre de l’intérieur. Il ne partira de toute façon pas de là avant d'avoir soigné Campbell.

« Professeur !! Ouvrez !!! C'est Gordon !! Ouvrez bordel !! Campbell va pas bien !! »

S'acharnant sur la porte ainsi, il attire l'attention de quelques voisins, qui derrière leurs fenêtre regarde la scène triste d'un dresseur en panique. Lui qui affiche toujours un regard narquois et un air victorieux se retrouve bien pathétique à supplier l'aide d'un vieille homme pour sauver son pokémon maintenant.

Il continue de frapper à la porte, mais n'obtenant pas de réponse immédiate, il finit par perdre patience. Rangeant enfin la torche dans sa poche, il saisit la poignet de la porte et entre en trombe à l’intérieur du labo. Encore beaucoup de neige sur les bottes, il avance dans l'entrer en  hurlant le nom du professeur pour le faire venir et laissant ses magnifiques traces de pas derrière lui.

« Chen !!! Vous êtes où ?! »




Spoiler:
 


avatar
Charm
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 13
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV+ Chen] Il a besoin de soin !  Sam 24 Déc 2016 - 11:08

Spoiler:
 


Charm était occupé à décorer le laboratoire pour le Professeur Chen. Ils avaient toujours autant de travail et allaient sûrement rentrer tard dans leur famille ce soir. Et le jeune homme ne voulait pas que cela se fasse dans une ambiance trop morose. Il accrochait donc des guirlandes et autres décorations improbables, tout en faisant très attention à ne pas en mettre dans les endroits sensibles.

Le temps qu'il perdait à faire ça, il le rattraperait dans ses recherches le soir, mais Charm savait qu'il était très important d'avoir une cohésion dans l'équipe, une ambiance festive aiderait ça.

Il fut cependant interrompu par l'arrivée d'un jeune homme. L'équipe travaillait souvent avec des boules quies ou des casques sur les oreilles pour ne pas être dérangé par les bruits extérieures, et ils n'entendirent donc pas les cris de cette personne. Lui se retourna et se hâta d'aller voir. Il fut trop tard en revanche et la personne entra, laissant derrière lui des traces de saleté, de la neige fondue devenue boue.

Il allait devoir nettoyer après. Mais pour l'instant, il y avait plus important. Apparemment, il y avait un Pokémon blessé qui cherchait des soins.

- Je peux vous aider. Je suis Charm, l'un des assistants du Professeur, il est fort occupé en ce moment, je vais m'en occuper. Ne vous inquiétez pas, je suis tout à fait capable.

Il récupéra l'orbe du Pokémon et alla chercher une machine. Il dut attendre quelques secondes - un autre scientifique l'utilisait pour soigner l'un des Pokémon du parc qui s'était blessé - et posa l'orbe sur l'endroit qui lui était reservé. Il lança un scan, vérifia les problèmes puis paramétra les soins. Rien de très grave, apparemment, juste une bonne fatigue suite à un combat. Lorsque la musique retentit, il récupéra l'objet et le rendit à son propriétaire.

- Tiens, il va bien maintenant. Ne t'inquiète pas, ses blessures n'étaient pas grave. Tu as besoin d'autre chose ?
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 21
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV+ Chen] Il a besoin de soin !  Sam 24 Déc 2016 - 13:29

Gordon Wallas et CharmC'est tout ?!
Il a besoin de soin !

Ne sachant pas trop quoi faire face à l'assistant, Gordon ce contente de hocher la tête en laissant Campbell retourner dans sa pokéball. Il a l'air compétent, malgré les paillettes de guirlandes qui lui décore encore la blouse mais de toute façon, que ça soit lui ou Chen, peu importe. Il faut juste qu'il s'occupe de son pokémon. Hochant la tête à son affirmation, il finit par lui tendre la pokéball, ne sachant pas vraiment ce qu'il compte en faire. Il le suit donc dans le labo, non sans laisser de la neige et de la boue sur son chemin, pour arriver jusqu'à une grande machine.

Ne comprenant pas vraiment de quoi il s'agit, en voyant le scan du pokémon sur l'écran il finit par comprendre. C'est donc ça les fameuse machines des centres pokémons dont on lui a parlé si souvent. Et juste avec ça il pourrait ressortir indemme ? C'est à peine croyable mais soit, il ne s'y oppose pas. Charm passa quelques temps à toucher des trucs et des bidules sur la machine avant que la musique se fasse enfin entendre. C'est déjà terminé ?

L'assistant se tourne vers lui en lui rendant sa pokéball alors qu'il hausse les sourcils de manière circonspect... Ca lui avait fait mal au cœur de le voir ainsi mais apparemment c'était pas si grave que ça. Et puis, d'après ses dire, il va déjà mieux. Il le fait donc sortir de sa pokéball et constate dès son apparition qu'il n'a réellement plus le moindre hématome ou griffure. Il est juste allongé par terre, endormie, ses joues se gonflant au rythme de ses ronflements.

Il se penche pour le reprendre dans ses bras en rangeant la pokéball et observe l'assistant avec un grand sourire.

« Non, c'est bon. Merci beaucoup Charm. Je te revaudrai ça. »

Il lui fait un dernier signe de la main avant de ce diriger vers la sortie, reprenant sa lampe torche dans sa poche et juste avant de passer le seuil de la porte.

« Oh ! Et pardon pour la boue ! »

Il sait bien que c'est de sa faute si tout est crade à l'intérieur mais il ne va quand même pas nettoyer à cette heure-ci... Il veut bien être reconnaissant mais pas passer pour un esclave.




Suite:
 


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV+ Chen] Il a besoin de soin !  

[PV+ Chen] Il a besoin de soin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand un Prisonnier a besoin de soin...(pv)
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» La Fête d'Al-Chen [Tout le monde est convié !]
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur Chen
-