Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Hier à 21:27 par Cécilia Hibana

» ► Le Blabla du Rôliste
Hier à 20:10 par Ashley Slaade

» [Libre] Planification
Hier à 19:48 par Michael Heaven

» [Libre] Live free
Hier à 18:34 par Ashley Slaade

» (Libre) Soins Aqueux
Hier à 17:35 par Sissi Rusty

» (Libre) La ville aquatique
Hier à 17:34 par Sissi Rusty

» Les meilleurs Pokémon du RP
Mar 17 Oct 2017 - 22:15 par Amelia 'Amy' Evans

» Boîte de Réception : Jules Garnier
Mar 17 Oct 2017 - 20:41 par Hayate Shota

» (PV) Passage express
Mar 17 Oct 2017 - 20:35 par Hayate Shota

» [PV + Léo] La collection débute !
Mar 17 Oct 2017 - 20:20 par Yoshi Tsuki

» (Libre) Un Pokémaniac très spécial
Mar 17 Oct 2017 - 19:23 par Sissi Rusty

» [Libre] Premiers combats, première capture ?
Mar 17 Oct 2017 - 19:03 par Hayate Shota

» [Libre] On the road again...
Mar 17 Oct 2017 - 16:37 par Maître du Jeu

» (Libre) Dans les ténèbres
Mar 17 Oct 2017 - 16:34 par Sissi Rusty

» [Jeu] Le Mini Tumblr du RP ! o/
Mar 17 Oct 2017 - 16:31 par Sissi Rusty


Partagez|

[Libre] De quoi tu es capable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 21
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] De quoi tu es capable ?  Jeu 22 Déc 2016 - 23:22

Gordon Wallas et vousEnfin de l'action.
De quoi tu es capable ?

Il va être bientôt dix-neuf heure trente, en plein hiver il fait déjà noir mais ce n'est pas grave. Eclairé par sa lampe torche, il se promène dans la neige accompagné de Campbell, dans les bois en bordure de Bourg-palette. Non loin de son campement. Ils viennent juste de sortir de chez le professeur Chen et Gordon à une question simple. De quoi est capable son pokémon ?

Voulant découvrir ça avec lui, il se met à trottiner dans la neige  dessinant un petit parcours imaginaire entre les arbres pour vérifier si son pokémon tiens le rythme et c'est avec plaisir qu'il s’aperçoit que malgré sa petite taille, Campbell court déjà vite.

« C'est pas mal petit ! On va faire pas mal de chose ensemble, tu vas voir. ».

Continuant sa petite course quasi-nocture, proche de son campement avec Héricendre, ils observaient la ville qui commençait doucement à s'éclairer, lumière par lumière, lampadaire après lampadaire. Le spectacle était reposant et ils finirent par s'asseoir dans la neige l'un à coté de l'autre, observant un instant la scène avec quelques sourire. Au final, il ne regrettait pas d'avoir pris une tente, c'est pour ce genre de spectacle qu'on peut apercevoir à l'orée des bois.

Passant un petit moment en silence, il baissa les yeux pour voir son héricendre. Ils avaient fait un petit jogging d'un quart d'heure dans le froid et la neige. C'est peu mais il ne voulait pas faire souffrir son pokémon même pas une heure après l'obtention. Mais après réflexion, il prit un petit tas de neige entre ses gants, qu'il tassa pour former une boule avant de la jeter sur Campbell.

Ca le fait clairement rire de voir le pokémon agiter ainsi la tête pour se débarrasser de cette neige. Tout autant de le voir lui mettre une petite tape sur la jambe en représailles. En ce relevant, il lui en lança une autre, plus petite cette fois. Elle servait juste à le provoquer avant de ce mettre à courir. Il reprit la course autour du campement, poursuivit par un héricendre vexé qui semble vouloir se venger.

Tout allait bien, ça avait l'air d'une scène banal d'un dresseur jouant avec son pokémon, du moins jusqu'à ce que Gordon s’arrête net, laissant héricendre s’écraser contre son mollet. Secouant la tête de gauche à droite, le pokémon se demandait pourquoi son nouveau dresseur venait de se figer et en le regardant, il aperçut un large sourire sur son visage. Face à eux se trouvait un autre pokémon et il avait clairement une idée en tête.




Spoiler:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3103
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] De quoi tu es capable ?  Ven 23 Déc 2016 - 7:27




Temps : Nuit & Venteux

Un Roucool ♂ sauvage apparaît !

Niveau 2
Attaque : 12
Défense : 11
PV : 11
Vitesse : 7
Talent: Regard vif: Empêche perte de précision
Attaques : Charge

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 21
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] De quoi tu es capable ?  Ven 23 Déc 2016 - 12:06

Gordon Wallas et vousEnfin de l'action.
De quoi tu es capable ?

Un simple roucool... C'est tout ce qui est capable de ce dresser face à eux... Évidemment, il fait nuit et il y a un peu de vent et de neige alors peut être, éventuellement, avec de la malchance, le combat sera difficile, mais ça là. C'est risible. Sa main gauche vient se glisser dans la poches de sa doudoune tandis que l'autre tiens la torche qui éblouit le roucool. Il fixe Campbell un instant... Ils ont assez joué, maintenant c'est l'heure de montrer ses capacité au combat. D'un leger signe de tête, il désigne le roucool et attend de voir la réaction de son pokémon... C'est un héricendre, il doit bien savoir lui brûler les ailes ou connaître des attaques incroyable, comme lance-flamme !

« Hé, p'tit. Quand je te disais qu'on allait voir ce que tu sais faire. A toi, je te regarde. »

Il lui sourit et reporte son attention vers le futur combat, voyant que Campbell semble prendre ses appuie, il s'attend à un moment d'anthologie pour lui prouver sa valeur mais... Non, il est déçu, des dizaines de penser lui traversant l'esprit à ce moment là. Qu'est ce que c'est que ce truc ? Pourquoi est ce qu'il fonce tête baissé comme ça ? Ok, ça fonctionne mais ça reste une charge. Mais.... Non !

L'air un peu dépité, il regarde le combat cherchant à comprendre pourquoi son pokémon n'utilise QUE [Charge]. Mais voulant pimenter un peu le défi, il lance des boules de neiges sur le terrain de sa main libre.

« Allez Campbell là ! Te laisse pas faire par un piaf ! »

Les obus de neige s’abattent en rythme autour des deux pokémons qui se fixent l'un l'autre, attendant un mouvement ou un geste déplacé pour se punir mutuellement. Heureusement pour Campbell, c'est roucool qui fait ce premier geste en déployant ses ailes. Sans plus attendre, il se projette en avant avec ses courtes partes pour lui assener un violent coup de tête dans l'estomac, chargeant comme un boulet de canon.




Spoiler:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3103
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] De quoi tu es capable ?  Ven 23 Déc 2016 - 16:21



Héricendre utilise Charge !
Roucool a perdu 3PV !

PV: 11 > 8

Roucool utilise Charge !
Héricendre a perdu 4PV !

PV: 15 > 11

______________

Héricendre utilise Charge !
Roucool a perdu 3PV !

PV: 8 > 5

Roucool utilise Charge !
Héricendre a perdu 4PV !

PV: 11 > 7

Que voulez vous faire, dresseur ?
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 21
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] De quoi tu es capable ?  Ven 23 Déc 2016 - 16:36

Gordon Wallas et vousEnfin de l'action.
De quoi tu es capable ?

En plein torse ! Campbell vient de se jeter la tête la première dans le buste du roucool qui allait certainement s'envoler. Incroyable. Ce petit héricendre à la tête assez solide pour pouvoir mètre K.O l'oiseau en quelque coups de boule.

Gordon s’arrête un instant de lancer des boules de neige sur le terrain en voyant le déroulement du combat. La technique de Campbell fonctionne ! Il n'en revient pas, il pensait qu'il allait juste se faire malmener par cette oiseau étant donné son envie de juste le charger comme un idiot mais non, il est en train de réussir.

Se redressant dans la neige à coté du roucool, héricendre sautille sur place sous la lumière de la lampe torche. Visiblement content de gagner son premier combat et de s'en sortir avec juste quelques blessures. Il commence à faire une forte impression à son dresseur, peut être qu'il n'est pas si mauvais que ça après tout.

Étouffant un applaudissement à la surface de son gant, il hoche doucement la tête vers Campbell avant de redresser la tête pour constater que visiblement, le roucool n'a pas non plus dis son dernier mot. Apportant le faisceau de la lampe sur le petit invité sauvage, il s'adresse de nouveau à son petit partenaire, encore plein d'entrain de sa potentiel victoire.

« Te réjouis pas trop vite p'tit. Il est encore en état de ce défendre je crois. Je compte sur toi. »

N'analysant même pas la situation, Campbell fait une roulade bien plus cosmétique qu'utile pour se rendre face à la menace qui n'en sera pas une pour longtemps. Ce retrouvant sur ses pattes après la roulade, il prend un grand appuie sur celles-ci et s'élance de toute ses forces en direction du pokémon. Il lui resserve le même sort que précédemment., les charges seront fatals !




Spoiler:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3103
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] De quoi tu es capable ?  Ven 23 Déc 2016 - 17:14



Héricendre utilise Charge !
Roucool a perdu 3PV !

PV: 5 > 2

Roucool utilise Charge !
Héricendre a perdu 4PV !

PV: 7 > 3

______________

Héricendre utilise Charge !
Roucool a perdu 3PV !

PV: 2 > 0
Roucool est KO !

Héricendre gagne 100 points d'expérience !
Il monte au niveau 6 et gagne 2 points de stats !
Il gagne 5 points de bonheur ! Sa jauge passe à 5!
Sa vitesse passe à 12 !
Il apprend Brouillard !


Que voulez vous faire, dresseur ?
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 21
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] De quoi tu es capable ?  Ven 23 Déc 2016 - 17:40

Gordon Wallas et vousEnfin de l'action.
De quoi tu es capable ?

Voyant son Pokémon mettre le roucool au tapis, il l'applaudit doucement. C'est vraiment bien joué de la part de Campbell. Le seul imprévu, c'est que malgré le fait qu'il lève les pattes en signe de victoire, il est sacrément amoché. Laissant le roucool assommé dans la neige, il approche pour prendre son compagnon dans ses bras, le portant sans vraiment de difficulté contre lui. Il voulait juste voir ce qu'il savait faire, pas ce retrouver avec un pokémon mort dès le premier soir. Couvrant Campbell du mieux qu'il peut, il court dans la neige en direction du laboratoire, en espérant que le professeur Chen s'y trouve encore.

N'étant de toute façon pas vraiment en état de réagir, le pokémon garde la tête contre la veste de son dresseur, cherchant juste à ce reposer après ce combat qui était plus qu'éprouvant. Des hématomes, des bleus et une légère coupure sur le ventre, ça ne semble pas être beaucoup mais il tient à peine debout ! Il espère de tout cœur qu'il n'a rien de cassé et si jamais c'est le cas, il le fera soigner dès qu'il sera chez le professeur.

Il laisse tout en plan, son camps, sa tente. Il n'a de toute façon rien pour le soigner sur place, si ce n'est un peu de pain, d'eau, un réchaud et du dissolvant. Il prend juste son sac et essaie d'y aller le plus rapidement possible. Ils n'étaient de toute façon pas très loin et enfin voilà la ville, avec les mêmes lumières que tout à l'heure. D'ailleurs, il en voit une qui provient du labo, vite !



http://www.risingworld.net/t824-pv-chen-il-a-besoin-de-soin


avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 21
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] De quoi tu es capable ?  Sam 24 Déc 2016 - 14:52

Précédemment:
 

Gordon Wallas et vousSur la route de Jadielle !
De quoi tu es capable ?

Après avoir fait un couru chez le professeur Chen pour faire soigner son Héricendre, Gordon et son pokémon se reprirent la route en direction de la route 01 où ils avaient laissé leurs campement. Heureusement, tout était encore comme il l'avait laissé avant de partir. Uniquement éclairé par la lampe torche de Gordon, ils purent enfin rejoindre leurs tentes où le repos les attend, prêt à reprendre la route dès le lendemain.

Déposant son sac non loin de son couchage, il offre tout de même sa grosse veste à Campbell pour qu'il puisse l'utiliser comme couverture avant de lui même s'enfoncer dans son duvet. Chacun ayant de quoi ce tenir chaud pour la nuit, ils sont prêt à s'endormir pour se réveiller une nouvelle fois à l'aube et enfin retourner à Jadielle. Sauf que malgré l'épuisement, Gordon mit un long moment à trouver le sommeil. Il allait devenir un grand champion, il le sait mais la route risque d'être particulièrement longue et il commence à ce demander ce qui les attends.

Trouvant enfin le sommeil, il passe une longue nuit dans son duvet, réveillé au petit matin par Campbell, qui déjà debout est en train de lui donner des petits coups de museau sur la joue pour qu'il se réveille. Ils devaient partir à l'aube et si il ne se réveille par maintenant, ils seraient en retard. Ce n'est pas sans râler que Gordon finit par se lever, sortant de son sac les quelques provision qu'il avait prévue pour la route. Prenant tout de même un bon moment pour émerger et déjeuner avec son pokémon, ils finissent par sortir de la tente et ranger tout le matériel une bonne heure plus tard.

Dehors, tout est encore blanc, la neige de la veille se trouvant sous une nouvelle couche qui a du tomber durant la nuit. Blasé de devoir de nouveau faire une randonné dans la neige, il range tout son matériel, son gaz, sa tente et son duvet dans et par dessus son sac pour enfin, alors que l'aube a disparue depuis plus d'une heure, prendre la route.

N'ayant clairement pas envie de traîner, Gordon presse le pas pour rentrer chez lui le plus tôt possible. Malgré que Campbell semble avoir du mal à suivre, il ne ralentit pas mais finit malgré tout par le prendre sur son épaule pour qu'il n'ai pas à subir la marche forcé de son dresseur.

La mâtiné et le midi ce passe sans encombre et la journée s'annonce ensoleillé, il ne manque qu'un combat pour en faire une journée parfaite. Et justement, alors qu'il reprenne la marche en début d'après-midi après leur repas, ils tombent sur un pokémon qui lui aussi profite de la neige.

Souriant à Campbell, il le laisse descendre de son épaule et craque doucement ses doigts à travers ses gants. Il allait sûrement le capturer, pendant qu'il cherche une pokéball dans son sac, il lève brusquement la main en pointant le pokémon et hurle.

« Campbell, à toi ! Charge ! »




Modération:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3103
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] De quoi tu es capable ?  Sam 24 Déc 2016 - 19:29




Spoiler:
 

Temps : Venteux et Neigeux

Un Roucool ♂ sauvage apparaît !

Niveau 2
Attaque : 12
Défense : 11
PV : 11
Vitesse : 7
Talent: Pieds Confus : Augmente d'un cran son esquive s'il est confus
Attaques : Charge


TOUR 1


Héricendre utilise Charge !
Roucool perd 3 PV !

PV : 11 > 8

Roucool utilise Charge !
Héricendre perd 3 PV !

PV : 15 > 12

La tempête de neige fait rage.

Roucool est balayé par la tempête !


PV : 8 > 6

Héricendre est balayé par la tempête !

PV : 12 > 10



TOUR 2


Héricendre utilise Charge !
Roucool perd 3 PV !

PV : 6 > 3

Roucool utilise Charge !
Héricendre perd 3 PV !

PV : 10 > 7

La tempête de neige fait rage.

Roucool est balayé par la tempête !


PV : 3 > 1

Héricendre est balayé par la tempête !

PV : 7 > 5

Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 21
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] De quoi tu es capable ?  Dim 25 Déc 2016 - 2:46

Gordon Wallas et vousSur la route de Jadielle !
De quoi tu es capable ?

Alors que son pokémon s'élance dans le combat, une violente bourrasque de vent ce fait sentir, balayant la neige des arbres qui vient s'écraser sur le terrain. Prit dans son élan, Campbell se jette sur le roucool qu'il parvient malgré tout à atteindre dans l'aile alors que celui-ci était en train de marcher dans la neige. Repousé par la violente charge du Héricendre, il se retourne vers lui avec un regard plein de haine, s'envolant d'un mètre pour à son tour charger son adversaire. Les deux s'affrontant dans une lutte acharné, il passait leurs temps à ce charger mutuellement et à se repousser l'un-l'autre. Finalement, c'est le blizzard naissant qui se dévoue pour trancher et annoncer d'ores et déjà le vainqueur. Le vent intensifie de plus en plus, plus violent et glacé contre chacun des pokémons. Mais bien qu'ils le subissent tout les deux, Roucool semble s'épuiser bien plus rapidement, à force de charge et d'échange de coup avec Héricendre, la glace semble être la difficulté de trop.

Avant même qu'ils ne se relancent dans un violent choc l'un contre l'autre, Gordon réalise quelque chose. Roucool, il vacille ! Chaque fois qu'il s'élève ne serait-ce que d'un mètre du sol pour préparer sa charge, le vent le fait vaciller et ouvre sa garde. Le moment parfait pour placer sa charge ! Voyant ça, il affiche un nouveau sourire, malgré la bourrasque qui frappe son visage, il lève la main vers le ciel et donne l'ordre d'attendre à son pokémon. Il commence à prendre des réflexes de dresseur.

« Attend ! Encore un peu... ». A l'instant où le pokémon adversaire s'élève du sol, il abat son bras dans sa direction en ce mettant à crier. « Maintenant !! »




Modération:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3103
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] De quoi tu es capable ?  Lun 26 Déc 2016 - 9:40



Héricendre utilise Charge !
Roucool perd 3 PV !

PV : 1 > 0
Roucool est KO !

Héricendre gagne 100 points d'expérience !
Il monte au niveau 7 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 14 ! Il gagne 5 points de bonheur, sa jauge passe à 10 !
Vous gagnez 100p$ !
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 21
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] De quoi tu es capable ?  Lun 26 Déc 2016 - 11:13

Gordon Wallas et vousSur la route de Jadielle !
De quoi tu es capable ?

Il l'a fait ! Campbell vient de charger à l'instant où son dresseur lui en a donné l'ordre ! Le pauvre Roucool ayant eut du mal à trouver son équilibre aérien à cause des bourrasque vient de ce faire frapper de plein fouet par l'Héricendre ! Visiblement K.O, il retombe inconscient dans la neige et sera probablement dévorer par le prochain pokémon sauvage qui passera par ici mais tant pis. La nature est cruel. Toutefois, Héricendre aussi semble épuisé, tant par le vent que par le combat. Il a beau fêter ça victoire avec ses habituels mouvement de patte, Gordon n'est pas dupe, il est dans le même état que la veille, épuisé et sur le point de effondrer dans la neige à son tour.

Une pokéball vide dans la main, Gordon la range finalement dans son sac, il pensait capturer ce Roucool mais il n'en vaut clairement pas la peine. A la place, il se baisse pour permettre à Campbell de grimper sur son sac. Ils ne traîneront pas ici, ils ont encore plusieurs heures de route à faire et si la tempête s'intensifie, ils devront s’arrêter en chemin et passer une nuit de plus dans la tente, ce qui est hors de question !

Du peu de force qui lui reste, le pokémon s'avance vers son dresseur pour escalader son sac de voyage. Mais, voyant qu'il semble même avoir du mal à faire une tache si simple, Gordon lui donne un coup de main, l'installant au sommet du sac avant de ce relever et reprendre sa route, laissant le pauvre Roucool allongé en étoile dans la neige.

« Allez, grimpe p'tit. On a encore de la route... Tu t'améliore mine de rien. Une vrai graine de champion. »

La journée se passe dans encombres pour les deux voyageurs, Héricendre toujours accroché au cou de son dresseur, la tête dépassant juste de derrière son dos pour observer la route. Ils marchent pendant encore de longue heure, s'octroyant quelques légères pause sur le chemin et sans chercher le conflit avec d'autre pokémon. Il apprécie voir Campbell ce donner à fond en combat mais l'envoyer au suicide n'est clairement pas une de ses priorités. De toute façon, sur un cours d'eau glacé et des champs couverts de neige, il ne s'attend pas à trouver bien plus que quelques Rattatas mort de froid ou Roucools cherchant des Aspicots dans le sol. Rien de très intéressant donc.

En fin de journée, la lumière commence à disparaître peu à peu au profit de la nuit qui approche peu à peu. Il est à peine dix-huit heure d'après son pokématos mais en hiver, mieux faut être prêt à affronter des créatures nocturnes même en fin de journée tant la nuit s'étend vite. Il presse donc encore un peu plus le pas avec son matériel et son pokémon sur les épaules jusqu'à enfin se sentir chez lui. Ce petit sentier de terre, cet arbre couché sur le sol près du champ... Il connaît bien ce décor, il est à environ un kilomètre de Jadielle et donc de chez lui ! Au moins ce soir, ils dormiront au chaud !



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] De quoi tu es capable ?  

[Libre] De quoi tu es capable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thiael • De quoi es-tu capable ?
» 18 ans... Mais sa change quoi? [Libre]
» A quoi peut servir la danse ? ~Libre à tous.
» Profite du beau temps ( Libre )
» Fiches de RP / Liens [Aide & Libre Service]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Route 01
-