Partagez|

[PV] Passage en ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 21
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV] Passage en ville.  Jeu 22 Déc 2016 - 23:18

Gordon Wallas et CampbellEn route.
Passage en ville.

Après une petite heure, Gordon finit par sortir de chez le professeur Chen accompagné de son Héricendre. Héricendre qui en voyant la neige, commence déjà à jouer dedans, s'y roulant et dessinant des choses grâces à ses traces de pattes. Traversant la ville avec lui, il le laisse s'amuser sans vraiment y prêter attention, il se contente d'observer le paysage et les maisons de bourg-palettes, mais il n'y a rien de particulier si ce n'est une vieille maison aux poutres apparente. Il a juste hâte de rentrer chez lui et pourtant il devra passer la nuit sous sa tente.

Se dirigeant ainsi vers la sortie de la ville, il cherche un endroit proche à l'orée des bois où il peut installer sa tente. Trouvant entre quelques arbres éparses, un grand chêne capable de les protéger du vent et de la neige cette nuit, il commence à installer sa tente en laissant son pokémon jouer autour d'eux. Campbell à de toute façon les pattes trop petites pour monter une tente. Il plante les sardines dans le sol, monte la toile et voilà, le tour est joué.

Déposant son sac au sol, il fait signe à Campbell de le rejoindre pour manger en sortant de son sac un morceau de baguette et quelques paquets de chips ainsi que des bouteilles d'eau. Il n'avait pas prévue grand chose, mais ça sera suffisant pour ce soir. De toute façon, il est encore tôt, alors un repas léger et on verra de quoi est capable son partenaire.



avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 21
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Passage en ville.  Sam 24 Déc 2016 - 14:27

Gordon Wallas et CampbellEn route.
Passage en ville.

Sortant du laboratoire de Chen avec son pokémon dans les bras et sa lampe dans la main, il se promène longuement en ville se guidant uniquement à la lumière des lampadaires. Campbell dort encore paisiblement contre son torse, en bien meilleur forme qu'il y a une demi-heure. La nuit tombe de plus en plus sur Bourg-Palette et il fait de plus en plus froid, n'ayant aucune envie de traîner plus longtemps dans les rues. Il se dirige vers la route 01, là où sa tente est installé, à une dizaines de mètres de l'entrée de la ville, à l'orée des bois.

Prenant de longue minutes pour enfin parvenir à la sortie de la ville, Campbell semble doucement se réveiller. Du moins c'est l'impression qu'il donne tant il gigote dans les bras de son dresseur. Heureusement pour lui, son dos ne s'enflamme pas, quoi qu'il apprécierait beaucoup une source de chaleur avec un temps pareil.

Mais enfin, alors qu'ils approchent du campement, le petit pokémon semble se réveiller, étrangement en forme. Il saute des bras de Gordon pour lui faire de grand signe avec ses pattes, piaillant quelques sons. Il a clairement envie de dire quelque chose mais il n'est pas du tout compris. Du moins, jusqu'à ce qu'il se jette la tête la première dans la tête et qu'il montre ses petits biceps en se relevant. Il c'est peut être épuisé, mais il semble encore fière de sa victoire.

Gordon ne peut s’empêcher de ricaner en voyant la scène et s’arrête un instant pour lui donner une petite tape sur le sommet du crâne avec de reprendre sa route jusqu'à la tente.

« Ouais, t'es fort... Allez, repose toi, demain on reprend la route et l’entraînement. »



[PV] Passage en ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette
-