Partagez|

[PV + Chen] Prof Tchang ? Enchanté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 21
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV + Chen] Prof Tchang ? Enchanté.  Jeu 22 Déc 2016 - 18:02

Gordon Wallas et Professeur ChenEnfin arrivé...
Prof Tchang ? Enchanté.

Enfin ! Il est arrivé à Bourg-Palette et avant le couché du soleil, il est tout juste dix-huit heures trente ! Bon, le plus dur est fait, maintenant, plus qu'à trouver la maison du vieux Prof. Il se promène donc en ville avec tout son barda sur le dos, il a fait plusieurs pause mais il se reposera vraiment quand il aura son pokémon. Et puis de toute façon, il n'a pas encore d'endroit où planter sa tente. Alors... Il est dans quel quel quartier son labo ? Il finit par trouver une sorte de grand labo et à l’intérieur il a des types en blouse qu'on voit par la fenêtre. A moins d'être totalement débile, personne ne s'habille en blouse au quotidien, c'est bien un truc de prof ça.

Il approche donc de la bâtisse et frappe plusieurs fois à la porte avant d'entrer dans la laboratoire. Après tout, dehors ça caille et il y a encore quelques centimètres de neiges sur le sol. Il essuie quand même ses pieds à l'entrée, laissant malgré tout un peu d'eau et de neige s'écraser au sol et cherche du regard le fameux prof. Il y a deux types, qui ont l'air d'avoir la trentaine qui bosse sur des bureaux et se tournent à son entrée ainsi qu'un vieille homme au fond du labo. Il voudrait pas paraître grossier mais quand t'es vieux, c'est toi le prof ! Ignorant le chercheur qui lui demande ce qu'il vient faire ici, il lui fait juste un petit signe de la main comme quoi il sait ce qu'il fait et ce dirige au fond du labo.

Autour de lui, plein de truc de chercheur au quel il ne porte que très peu d’intérêt et le fameux prof.
Sa doudoune et son sac de rando sur les épaules, il lui tend la main pour le saluer, attendant qu'il la sert avant de prendre la parole.

« Prof Tchang ? On m'a pas mal parlé de vous. Gordon Wallas de Jadielle, je suis venu chercher un pokémon. Vous en avez filé à tous mes amis, alors me voilà. »




Spoiler:
 
avatar
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Chen] Prof Tchang ? Enchanté.  Jeu 22 Déc 2016 - 18:35




Il se faisait tard et il était bien sûr l'heure pour tous de finir sa journée. Cependant, comme d'habitude et pour le plus grand plaisir du Professeur Chen, beaucoup de ses chercheurs restaient encore là, même si normalement ils auraient dû avoir quitter le laboratoire depuis une bonne heure. Bien trop absorbés par les recherches et les sujets plus qu'intéressants sur lesquels ils travaillaient, il devait - presque comme chaque jours - en virer certains de son labo afin qu'ils puissent quand même avoir un minimum de vie de famille.

Alors, à cette heure-ci, il écumait chacun des bureaux tout en disant inlassablement cette même phrase en ouvrant les portes : "Il est l'heure !" vite suivit par un "Oui, Professeur ! Encore cinq minutes !", puis, il souriait. C'était un véritable bonheur pour lui d'être entouré de véritables passionnés, de personnes qui - tout comme lui - avait leur travail et les Pokémon à coeur.

D'ailleurs, en parlant de ces derniers ... Le professeur Chen retourna rapidement à son bureau. Il avait totalement oublié de préparer les nouvelles séries de Pokémon à proposer aux nouveaux venus ! Ces derniers temps, il y avait pas eu mal de demandes, sans compter qu'ils devaient aussi s'atteler à la bonne intégration des Pokémon venant de la région d'Alola ... Et du coup, il en avait totalement oublié cette tâche.

Par chance, il connaissait la manoeuvre parfaitement et en cinq minutes top chrono, des nouvelles sélections fut faites ! Il retourna dans la couloir afin de vérifier que tout ses chercheurs avaient bien quitté les lieux, mais se retrouva bien vite devant un jeune homme imposant, grand et blond. Il allait lui souhaiter la bienvenue et se présenter mais ce dernier fit cela en premier.

- Bonsoir ! Oui, c'est bien, je suis le Professeur Chen, fit-il en corrigeant son nom. Un Pokémon ? Parfait ! Je viens justement d'en faire une sélection à l'intention de la prochaine demande ! Suis-moi dans ce bureau je te prie.

Il prit la tête de la marche et ouvrit la porte du bureau avant de se diriger vers une étagère où trônaient trois Pokeballs. Il les prit délicatement et déposa sur le bureau. Avec un sourire, il les actionna une par une pour en faire sortir leur occupant.

- Alors ! Voici trois Pokémon. Ton premier partenaire est l'un d'entre eux, tu devras choisir celui qui aura l'honneur de t'accompagner dans ton périple. Mais avant de faire ce choix, laisse-moi faire les présentations. Pour commencer, nous avons Soporifik, un Pokémon de type Psy aux pouvoirs psychiques assez impressionnants. Puis, il y a Otaria, un Pokémon de type eau. Ne t'en fais pas pour la couleur de son pelage. Elle est différente de celle de ses autres congénères, nous appelons ça le gène chromatique. Et pour finir, nous avons Héricendre, un Pokémon de type feu. Je te laisse donc choisir, prends tout ton temps.

avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 21
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Chen] Prof Tchang ? Enchanté.  Jeu 22 Déc 2016 - 19:04

Gordon Wallas et Professeur ChenJe le prend.
Prof Tchang ? Enchanté.

Il serra la main du prof et le suivit dans son bureau. Prenant ses aises, il ne se fait pas prier pour retirer son énorme sac à dos de ses épaules et saisir une des chaises face au bureau. Un bras sur le dossier et une jambe croisé sur l'autre, il observe le professeur tout mettre en place en silence.

Le voyant s'approcher avec trois pokéballs, il esquisse un sourire en voyant qu'il aura le choix. Moulinant doucement le bras pour l'inviter à continuer. De la première en sortit en Soporifik qui parvint à faire grimacer Gordon juste pas son hideuse présence. Qu'est ce qu'il est moche ! Secouant la tête de gauche à droite, il savait déjà rien qu'en le voyant qu'il n'allait pas le choisir.

Puis vint la seconde, un Otaria apparut à son tour face à lui. Il en avait déjà vue en photo mais celui là est beige. C'est plutôt sympa, c'est unique, original mais... Cette langue. Il est obligé d'avoir l'air aussi stupide quand il avance ? Et cette couleur. Hm... A voir, il n'est pas si moche mais qu'est ce qu'il a l'air idiot. Il hausse donc les épaules en attendant de voir ce qui sortirait de la troisième.

Pour terminer, un Héricendre. Simple, pratique. Et lui ne tire pas la langue en permanence et peut même se dresser sur ses pattes arrières. Et puis ses évolutions... Hm, il a tout pour plaire ce petit. Il le fixe un long moment, le jaugeant du regard avant de le détourner vers Otaria en comparaison.

Prenant une grande inspiration, il soupire en levant la tête vers Chen. Il semblait avoir fait son choix. Hochant la tête, il pointe Héricendre du doigt en prenant la parole.

« Je le prend. Viens ici petit truc. ». Il fait un signe d'approcher à son nouveau pokémon et attend qu'il monte sur ses genoux, affichant toujours son sourire narquois en s'imaginant déjà avec lui à ses cotés.

« Je sais pas encore comment on va t’appeler, mais ça va venir. ». Laissant le prof ranger les autres, il attend que le héricendre approche pour lui relever la gueule avec les phalanges de son index gauche, son autre main trop occupée à tenir le dossier.

« C'est un mâle ou une femelle ? »




Spoiler:
 
avatar
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Chen] Prof Tchang ? Enchanté.  Jeu 22 Déc 2016 - 19:34




Le Professeur Chen ne pouvait s’empêcher d'émettre des suppositions silencieuses concernant le choix du futur dresseur. Déjà, c'était un non clair et net pour le Soporifik. Donc, qui allait-il prendre ? Plutôt facile. L'homme était grand, imposant ... Et le professeur Chen en avait vu beaucoup pour savoir que ce genre de personne ne choisissait jamais les pokémon "petits" et "mignons".

Il souriait alors doucement, persuadé de connaître d'avance le choix de Gordon et son sourire s’agrandit quand effectivement, le nouveau venu prit la décision de choisir Héricendre comme compagnon d'aventure.

- C'est un mâle. En tout cas, tu fais un excellent choix ! Il fera un très bon compagnon. Laisse moi te remettre sa pokeball. fit-il en prenant l'orbe et en la tendant au jeune homme.

Héricendre  ♂

Niveau 5
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 11
Exp : 000/100
Bonheur : 000/200
Talent : Brasier : augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.
Attaques : Charge, Groz-Yeux

Informations:
 


- Mais ce n'est pas tout. Je te donne aussi cinq Pokeballs pour débuter ton voyage, ainsi qu'un Pokédex qui est un outil idéal pour en apprendre encore plus sur les Pokémon !

D'ailleurs ... Le professeur Chen fronça les sourcils, en signe de réflexion. Pourquoi ne pas lui en donner un ? Après tout, il a déjà débuter une distribution pour améliorer l'insertion de ces espèces et pour les faire connaître aux habitants de la région de Kantô ... Oui, ca peut être une bonne idée.

- Attends moi là un instant, je reviens.

il s'éloigna alors et sortit du bureau pour prendre la direction d'une salle spéciale, fermée à clés. Il déverrouilla la porte, puis entra avant de flanner un peu entre les étagères. Lequel allait-il lui donner ? Il ne savait pas trop. Il ferma alors les yeux, avança de deux grands pas et tendit les bras. Ses doigts entrèrent rapidement au contact d'une surface lisse et chaude. Le professeur Chen sourit puis retourna rapidement dans son bureau, là où devait sûrement être Gordon.

- Voilà pour toi ! Je t'en fais cadeau ! Il s'agit d'un oeuf Pokémon provenant des régions d'Alola. Nous sommes actuellement en train d'implanter certaines espèces dans la région et de nombreux dresseurs ont reçus un oeuf, c'est à ton tour ! dit-il fièrement. Si tu as besoin d'aide concernant ton oeuf, n'hésites pas à venir me voir ou à consulter une infirmière Joelle ! .... Je pense t'avoir tout dis ! Fais attention à toi sur le trajet, des bandits peuvent rôder. Sur ce, je te souhaite de passer une excellente aventure !


avatar
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 21
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Chen] Prof Tchang ? Enchanté.  Jeu 22 Déc 2016 - 21:34

Gordon Wallas et Professeur ChenJe le prend.
Prof Tchang ? Enchanté.

Portant le pokémon sur ses genoux, il semble l'examiner sous tous les angles alors que le jeune Hericendre le regarde d'un air perplexe. C'est un mâle d'après le prof, soit, il lui faudra un nom masculin et c'est encore la partie la plus dur... En attendant, il récupère sa pokéball pour l'accrocher à sa ceinture, toujours pensif quand au nom de son nouveau compagnon.

« Campbell ! On t'appellera Campbell. ». Il semblait plutôt content de son idée de nom et il devait sûrement plaire au pokémon aussi tant il hocha la tête en jappant légèrement. Ça risque d'être le début d'une grande aventure. Satisfait d'avoir réglé ce détail, il récupère les pokéballs et le pokédex offerts par le prof  en le remerciant, visiblement prêt à reprendre la route avec son compagnon.

Du moins, c'était avant que le prof ne lui demande d'attendre. Reprenant sa place sur sa chaise, il caresse la tête de Campbell qu'il semble déjà apprécier. Quelques minutes plus tard, alors qu'il fait connaissance avec Héricendre, le prof revient, un œuf dans les mains. Apparemment c'est pour lui. Meh, pourquoi pas. Ce n'est pas une gène et puis, il y aura sûrement une bonne surprise dans cette œuf. Remerciant une nouvelle fois le professeur, il se relève et saisit l’œuf, qu'il essaie de caler au mieux dans son sac de voyage, voulant l’empêcher de prendre des coups ou des secousses. Il s’efforce de le garder en sécurité et remet tout son barda sur son dos.

« Bien, merci beaucoup Prof. On va faire beaucoup de voyage avec Campbell. Vous me verrez sûrement bientôt à la télé de toute façon. Au revoir ! Tu viens petit ? »

Il fit un dernier signe au Prof avant de reprendre sa route, accompagné par un héricendre déjà enjoué. Une fois dehors, il a justement l'air d'autant plus heureux. Il ne neige plus mais quelques centimètres sont encore au sol. Il se roule dedans, s'amuse à laisser l'emprunte de ses pas pour dessiner des choses ou  même y laisser l'emprunte de son corps .

Voyant ça, Gordon laisse échapper un petit ricanement et se dirige avec lui à la bordure de la route une, un endroit à la sortie de la ville sous quelques arbres où ils seront à l'abri du vent et des possibles chutes de neige. Dépliant sa tente et tout son nécessaire de voyage, il installe son petit campement pour la soirée, prêt à démarrer l'aventure dès le lendemain, accompagné de son jeune pokémon.

Et si ils allaient s’entraîner un peu dans les parages maintenant qu'ils sont installé ?



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Chen] Prof Tchang ? Enchanté.  

[PV + Chen] Prof Tchang ? Enchanté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV, Prof. Chen, Forrest] Avant l'affrontement
» [PV+Prof.Chen] Le nouvel éleveur
» Bug - Cs force ( Prof. Chen )
» [résolu] bug prof chen
» Où est le Professeur Chen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur Chen
-