Partagez|

[Libre] A joyous reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1570
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 44 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] A joyous reunion  Jeu 15 Déc 2016 - 15:01



 
A joyous reunion




 


Une fois descendue de son Pokémon ailé, Amelia lui indiqua de se poser sur le toit, ou du moins de rester à proximité de la maison qui abritait la Nurserie de la Félicité, si Agnès souhaitait se reposer. Alors qu’elle allait s’approcher du portail accueillant, un autre Roucool s’approcha d’elle, atterrissant juste à ses pieds, l’empêchant de faire un pas de plus. Il portait un gros sac de jute qui était apparemment un peu trop lourd pour lui. Cela ne l’empêchait cependant pas de se tenir droit et fier, attendant que l’idole vienne le libérer de son fardeau. Elle se pencha pour le récupérer mais, plutôt que de s’envoler, l’oiseau attendit.

La jeune femme ouvrit alors le sac et fut étonné d’y trouver une montagne d’objets, accompagnés d’une lettre. Elle la parcourut rapidement du regard et fut étonnée de voir qu’elle avait classée première au concours. La première place ! Déjà que la dernière fois, la récompense était mirobolante, c’est avec une attention fiévreuse qu’elle récupéra les objets que contenait le sac. Les objets étaient incroyables. Un drôle de sérum qui permettait d’activer les gènes d’un Pokémon et le faisait changer le couleur, le rendant chromatique - Amelia avait déjà plusieurs Pokémon qui possédaient cette particularité et certains étaient vraiment superbes. Une Pokéball qui permettait de capturer n’importe quel Pokémon facilement. Une somme d’argent faramineuse. Deux pierres évolutives. Une écaille superbe qui faisait évoluer un Pokémon rare. Une Profiterole réputée pour rendre les Pokémon si heureux que certains évoluent très facilement. Une CT Fatal-Foudre, attaque à la fois puissante et pouvant très bien donner en combat. Et enfin, un oeuf. Un oeuf qu’elle pouvait choisir. Incroyable.

Elle reposa la lettre et rangea tous les objets dans son sac. Au vu de l’expression du Roucool, il était certain qu’il attendait une réponse, rapidement. Mais quel Pokémon choisir ? Elle en avait déjà beaucoup, et avait accès à la possibilité d’avoir un Pokémon très rare ! Mais un Pokémon très rare… Elle ne les connaissait peut-être pas. Et elle n’avait pas le temps de réfléchir et de faire des recherches.

L’oeuf déjà présent dans son sac lui donna une idée. Sur ces îles, il devait y avoir des Pokémon rares canins ou félins ! Et il y avait de fortes chances pour que Jean Coll en possède certains. Elle prit alors une feuille de papier et écrit une réponse, de son élégante écriture.

Lettre à Jean Coll:
 

Elle accrocha la lettre autour de la patte du Roucool qui s’envola cette fois tout de suite sans demander son reste. Enfin prête, elle poussa le portail et entra dans la maison qui abritait la nurserie. A voix haute, elle annonça son arrivée. Elle ne savait pas si Avaïana était là, étant donné qu’elle voulait lui faire une surprise, mais ses Pokémon seraient bien capables de lui faire comprendre si leur dresseuse n’était pas là…

Amelia -Avaïana ? It’s me, Amy. Are you here ?

Elle entendit du bruit, mais impossible de savoir si c’était son amie ou l’un de ses Pokémon qui arrivait vers elle. Elle profita des quelques secondes qu’elle avait pour utiliser l’ordinateur de l’accueil, envoyant deux de ses Pokémon chez le Professeur Chen pour s’occuper de l’oeuf qu’elle venait de recevoir et de celui qu’elle allait bientôt obtenir...
Modération:
 

 




Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] A joyous reunion  Sam 17 Déc 2016 - 11:50






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet ainsi qu'un mot où votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

« Bonjour Amélia,

Merci de votre réponse rapide. J'ai pu, à l'aide de vos critères, vous dénicher un Pokémon qui saura grandement vous satisfaire. Un Pokémon rare que l'on trouvait seulement à Alola il y a quelques temps. Je ne vous en dirais pas plus, vous laissant savourer cette belle surprise.

Jean Coll. »


En ouvrant le paquet, vous trouvez ...


Un oeuf !

avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 998
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] A joyous reunion  Mar 20 Déc 2016 - 11:09




A joyous reunion
Décidément, Ava ne faisait que de recevoir des oeufs depuis quelques temps ! Non pas qu'elle n'était pas contente, surtout en connaissant la provenance, mais quand même ! Récemment, elle en avait reçue deux. Celui de Morpheo et un autre totalement inconnu qui tardait à pointer le bout de son museau. Cette fois, il s'agissait d'un Pokémon venant d'Alola, région qu'elle ne connaissait absolument pas.

Cela va sans dire qu'en tant qu'éleveuse et naisseuse, elle avait bouquinée durant des jours entiers à la suite de la réception de l’œuf afin d'en connaître un peu plus sur ces îles. Car oui, c'était bien des îles, avec un climat tropical, proche de la mer et avec plusieurs autres joyeusetés. Elle fut aussi très surprise de découvrir les autres formes de certains Pokémon. Comme les Raichu et les Goupix par exemple ! Elle était même tombée sur une photo d'un Feunard de glace qu'elle s'était empressé de montrer à Akemi. La seule réaction de celle-ci fut une grimace de dégoût, à la grande surprise de sa dresseuse. Étrange réaction qui n'était pas du tout son genre. Ava s'était contenter d'hausser les épaules et de la laisser tranquille ensuite.

Les jours suivants, presque tout les pensionnaires de la Nurserie avaient été réquisitionné de bon coeur afin de décorer la maison, les box et la cour en l'honneur des fêtes de fin d'année. Un imposant sapin de Noel trônait fièrement au milieu du salon, habillé de guirlandes, de boules et de petites ampoules lumineuses. Un faux Stari scintillant se tenait au sommet, déposé là par les lianes de Macronium et de Boguérisse. Chaque pièce avait été décorées et chaque pokémon y avait mis du sien. De plus, ces derniers avaient même eu le droit de décorer à leurs convenances leur propre box. Laporeille semblait avoir un peu trop insisté avec les paillettes et autres objets scintillants en tout genre. Tandis que pour Diva, le sol de son box était totalement recouvert de guirlandes ... Mais ils avaient tous l'air tellement heureux qu'Ava n'avait pas eu le coeur à les arrêter.

Depuis, chaque jour, de nombreux Pokémon venait s'installer au pied du sapin. Pour l'admirer, pour se réchauffer ou tout simplement pour jouer gentillement avec certaines boules qui traînait en dessous. Ava devait souvent les rappeler à l'ordre quand les jeux dégénéraient et bien sûr, certains Pokémon avaient interdiction formelle de s'approcher du sapin, comme Salamèche par exemple ou Roussil, voire même Ponyta. Pour cette dernière, ce n'était pas un problème, elle préférait largement gambader dans la cour. En revanche, pour Salamèche .. Ca finissait souvent en pleure. ll boudait Ava durant de longues minutes, partant se réfugier dans la fourrure chaude d'Akemi pour sécher ses larmes et ce manège dura plusieurs jours. Alors, pour régler cette affaire et pour faire plaisir au jeune Pokémon, l'éleveuse avait tracé une ligne blanche au sol à deux mètres du sapin. Salamèche ne devait en aucun cas la dépasser et par chance, cela semblait lui convenir. Il pouvait donc venir dans le salon et être avec les autres comme il le voulait !

___________________________________________________


Alors qu'elle s'affairait dans la salle des Oeufs à examiner le dernier arrivant, l'éleveuse sursauta en entendant des cris de Pokémon, suivit ensuite d'une belle cavalcade, puis la porte du salon -qui donnait sur la cour - être claquée avec force. Mais qu'est ce qu'il se passe ?! Elle sortit immédiatement de la salle et vit certains de ses pokémon - les plus curieux bien sûr - tels que Laporeille, Tiplouf, Roussil et d'autres se précipiter vers l'entrée. Oh, cela ne voulait dire qu'une seule chose : de la visite. Ava s'empressa donc de retourner dans la salle des oeufs afin de remettre l'oeuf inconnu dans son incubateur, puis retira ses gants et sa blouse avant d'aller accueillir son visiteur.

Elle traversa le salon, puis le couloir d'entrée et ... Ses yeux s'écarquillèrent en reconnaissant immédiatement Amy. Ca alors !

- Amy ? C'est bien toi ? Quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à ta visite ! Comment tu vas ? Poussez-vous un peu, laissez lui de la place. fit-elle à ses Pokémon qui entouraient l'idole.

Aussitôt dit, aussitôt fait. En un parfait ensemble, ils se collèrent tous au mur le plus proche, libérant ainsi la voie.

- Je t'en prie, entre. Le salon est ouvert ! Que me vaut l'honneur de ta visite ? Tu as reçue mon message ? demanda l'éleveuse, un soupçon de nervosité dans la voix.

Elle pensait ne jamais avoir de réponse d'Amy, ou bien, qu'elle la dérangeait, ou autres .. Elle se rappelait encore très bien qu'elle avait dû réécrire plusieurs fois son sms avant de le lui envoyer et encore .. Elle n'était pas vraiment satisfaite.




avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1570
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 44 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] A joyous reunion  Mer 21 Déc 2016 - 10:02



 
A joyous reunion




 


UAmelia fut étonnée de voir une rimbambelle de Pokémon courir vers elle. Elle reconnut certaines espèces, Laporeille, Roussil évidemment et en découvrit d'autres, comme ce petit pingouin bleu semblant être de type eau. Elle était entourée de Pokémon qui paraissaient ravie de la voir. Ils devaient être en manque de visite humaine, ce qui signifiait probablement qu'Avaïana était absente. Tant pis. Elle soupira et se prépara à quitter les lieux, lorsqu'elle entendit une voix l'interpeller. Une voix mélodieuse qu'elle reconnaîtrait entre milles. Et en effet, c'était bien la naisseuse qui était derrière elle maintenant. Cette dernière demanda à ses Pokémon de s'écarter et l'anglaise aux longs cheveux de feu put enfin se retourner sans risquer d'écraser l'un d'entre eux.

Amelia -Avaïana ! It's so nice to see you.

Un sourire franc et sincère apparut sur le visage de l'idole. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son amie !

Devant la demande de la jeune femme aux cheveux d'ébène, Amy entra dans le salon. Elle tomba alors face à un merveilleux sapin de Noël. Son coeur se serra doucement : C'était sa période de l'année préférée et elle ne s'était même pas rendue compte qu'on était si proche de la date fatidique. Et dire qu'elle n'avait même pas de cadeau pour Avaïana !

Amelia -Well, j'ai bien reçu ton message. Mais je voulais te surprendre un peu. J'ai juste eu un petit... Contretemps.

Son sourire se fut plus mutin alors qu'elle s'asseyait sur le canapé. Le dos droit, les chevilles croisées, on pouvait voir les relents de son éducation de jeune comtesse. Se mettant à l'aise, elle détacha ses cheveux qu'elle portait en queue de cheval. Ses longues mèches rousses cascadèrent le long de ses épaules. Elle fit ensuite sortir Elizabeth, Frederick et Alexia de leur Pokéball. Heledelle était probablement perchée sur la maison ou le jardin et autrement, elle ne possédait qu'un oeuf sur elle. Feunard s'allongea directement à ses pieds, le petit Evoli alla chercher ses congénères et la Ponchien s'approchait du sapin en reniflant au sol. Tant d'odeurs de Pokémon différents, cela pouvait la rendre assez folle.

Amelia -Mais, dis moi, how are you ? Que deviens-tu ? Comment se passe your... nursery ?

Soudain, un bruit se fit entendre. Un Roucool portant un lourd colis tapotait à la porte. Haussant les épaules, l'idole se leva prestement pour lui ouvrir et récupéra le colis qui lui était adressé. La capacité des Roucool à toujours retrouver le destinataire d'une lettre ou d'un colis où qu'il soit l'étonnerait toujours. Elle l'ouvrit et tomba face à un oeuf, venant de Jean Coll. Un Pokémon apparemment rare que l'on ne trouvait qu'à Alola. Exactement ce qu'elle avait demandé. Elle se rassit alors et s'adressa de nouveau à son amie.

Amelia -Tell me, Avaïana. What do you know about... Alola ?

En effet, la jeune femme n'y connaissait rien, n'étant pas du tout de la  région, ni du même monde à la base... Son amie pouvait très probablement l'aider. Et après tout, elle ne voulait pas qu'un silence pesant s'installe.

 




Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] A joyous reunion  Jeu 22 Déc 2016 - 10:54




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, votre oeuf éclos !




----------------------

Félicitations, votre œuf a éclos !
Vous possédez maintenant un Tiboudet !



Tiboudet, [♂]
Niveau 1

Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 5
Talent : Tempo Perso : Un Pokémon possédant Tempo Perso ne peut pas être confus.
OU
Endurance : Lorsqu'un Pokémon possédant Endurance subit une attaque, il voit sa Défense augmentée d'un cran.
Attaques : Coud'Boue

Spoiler:
 
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] A joyous reunion  Ven 23 Déc 2016 - 16:14




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Avaïana, votre oeuf éclos !




----------------------

Félicitations, votre œuf a éclos !
Vous possédez maintenant un Guérilande !



Guérilande  ♀
Niveau 1

Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 7
Talent : Flora-Voile : Empêche la réduction de statistiques pour les Pokémon alliés de type Plante.
OU Prioguérison : Donne la priorité à toutes les capacités de soin de ce Pokémon.
Attaques : Garde Florale, Coup d'Main, Fouet Lianes

Spoiler:
 
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] A joyous reunion  Mer 28 Déc 2016 - 20:52




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Amélia, votre oeuf éclos !




----------------------

Félicitations, votre œuf a éclos !
Vous possédez maintenant un Goupix d'Alola !



Goupix  ♀
Niveau 1

Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 6
Talent : Rideau Neige : augmente l'Esquive de 20 % sous la grêle.
Attaques : Poudreuse.

Spoiler:
 
avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 998
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] A joyous reunion  Lun 2 Jan 2017 - 13:52




A joyous reunion
Avec le sourire, Ava prit place dans un fauteuil, face au canapé où Amy se trouvait.

- Ma nurserie se porte à ma merveille, jte remercie. J'ai eu pas mal de nouveaux compagnons comme ce Tiplouf que tu peux voir là ainsi que ce petit Salamèche, donné par un client. Elle s'agrandit de plus en plus, malheureusement, je ne fais pas énormément de vente. Il faut encore que je gagne en renommée. Mais bon ... En tout franchise, je n'ai pas encore vraiment fait de pub .. révèla l'éleveuse, un peu gênée.

Ca faisait des mois qu'elle y pensait ... Mais elle n'avait encore rien fait. Elle n'y connaissait rien et ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Des annonces sur internet ? Dans les centres ? Faire appel à une agence de publicité ? Pourquoi pas, mais ca lui reviendrait cher non ? Ou alors, elle pourrait faire une journée porte ouverte ? Oh ca pourrait être une bonne idée ! Elle montrerait son travail aux yeux de tous, ses différents spécimens et ...

Plongée dans ses pensées, l'éleveuse sursauta violemment lorsque son amie lui adressa la parole. Elle tenait un oeuf entre les mains et la jeune femme voyait déjà un Roucool reprendre son envol.

- Aloha ? Alo .. OH ! ALOLA ! OUI, OUI ! Je connais ! s'écria t-elle spontanément en bondissant de son siège. Tu viens d'avoir un oeuf de là-bas ? Formidable ! Ils sont justement en train d'implanter des Pokémon de cette région à Kantô ! Avant ça, je n'avais jamais entendu parler de cette région. Il parait qu'elle a un climat très tropical, qu'il s'agit de plusieurs îles. Ca doit regorger de Pokémon eau ou même feu, avec cette chaleur ! Attends, bouge pas .. Je me suis procuré plusieurs livres sur cette région ..Donc un qui à l'air ultra complet ! Enfin, je les ai reçu hier, donc je n'ai pas eu le temps de les lire en détails.

Tout en parlant, la jeune femme aux cheveux noirs se dirigea vers une des bibliothèques du salon et sans hésitation, en retira un imposant ouvrage à la couverte en cuir marron se trouvait ornée de Pokémon à peine visible.

- Voilà ! On m'a conseillé celui car il regorge d'indications sur l'histoire de la région, son climat, les aliments qu'on y trouve, ainsi que les différents Pokémon natifs de là-bas et certaines coutumes. Une vraie mine d'or ! Elle prit place ensuite sur le canapé, aux côtés d'Amy et commença à lire le sommaire avant de tourner rapidement les pages du livres. On va directement aller à la page des Pokémon, comme ça on aura une idée un peu plus précise ! Tu sais qui t'as envoyé cet oeuf ? Il a dit un truc particulier ?

Elle ne quittait pas l'ouvrage des yeux. Tombant sur des photos de Pokémon incroyables tels que les "Mimantis" ou les "Araqua". Cependant, son attention fut encore plus profonde lorsqu'elle lu les mots "Forme d'Alola", sur une page où un Rattata au pelage noir faisait face à l'objectif. Il semblait vraiment différent ...




avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1570
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 44 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] A joyous reunion  Mer 4 Jan 2017 - 11:35



 
A joyous reunion




 


Amelia et Avaïana étaient assises l'une en face de l'autre. Leurs regards se croisaient constamment et la jeune femme se plaisait d'avoir l'impression de lire un petit quelque chose, elle ne savait pas trop quoi, dans les yeux de son amie. Elle avait aussi remarqué à quel point ces derniers étincelaient dès qu'elle parlait de son travail, de sa nurserie.

Mais alors que la naisseuse avouait ne pas faire beaucoup de ventes et le fait qu'elle n'avait pas beaucoup de publicités, Amy eut une idée. L'anglaise espérait que son amie ne le prendrait pas mal, en revanche. Et puis, cela pourrait être considéré comme un cadeau de Noël ? Elle joua un instant avec une de ses longues mèches rousses avant de s'exprimer.

Amelia -I could... Je pourrais t'aider. No ? Well, je suis supposée être connue. J'ai une certaine... How do you say it ? Renommée.

Ce n'était pas pour se vanter : C'était la réalité. Elle se mordit la lèvre inférieure, attendant la réponse de son amie.

Apparemment cependant, Avaïana était plutôt concentrée sur Alola. Elle sortit un livre plutôt imposant à la couverture en cuir marron avant de s'asseoir juste à côté d'Amy. Elles étaient proches, leurs cuisses se touchaient et la main de l'anglaise se posa bien vite sur le bras de son amie alors qu'elle s'approchait encore plus pour regarder le livre. Les Pokémon étaient merveilleux, elle en vit plusieurs qui l'intéressaient grandement. Un petit chat de feu, un petit chien qui avait l'air rocailleux... Il y avait l'air d'y avoir plusieurs Pokémon qui lui correspondaient parfaitement. Lequel aurait-elle ? Soudain, les deux jeunes femmes arrêtèrent leur regard sur un Pokémon qui ressemblait au Rattata très commun à Kantô, mais en noir.

Amelia -What... Qu'est-ce que ça ?
 




Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 998
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] A joyous reunion  Mer 4 Jan 2017 - 14:15




A joyous reunion
Ava ne put s’empêcher de frissonner en ressentant le contact de la cuisse d'Amy sur la sienne. Pourquoi ? Ce n'était pas dans ses habitudes pourtant. Elle lança un discret coup d’œil à l'idole. Heureusement, elle ne semblait pas vraiment s'être aperçue de l'effet qu'elle lui faisait. Sans plus attendre, elle se re-concentra aussitôt sur le livre.

- On dirait un Rattata ! D'ailleurs oui, c'est même ça. Il s'agit de sa forme d'Alola, intéressant ! Je me demande pourquoi il change de forme. Apparemment son type aussi diffère, regarde. Il prend le type ténèbres ! Il doit certainement y avoir d'autres Pokémon qui changent de forme. fit-elle avec une voix enjouée en tournant les pages. Wow ! Regarde ! La forme d'Alola de Noadkoko ! Elle à l'air énooorme ! Et il devient un type dragon ! Sérieux ?! Un type dragon, mais .. il n'en a pas la tête, tu ne trouves pas ?

Ces Pokémon devenaient encore plus intéressants qu'elle ne l'aurait crû et la jeune femme voulait vraiment en découvrir davantage. Comment des Pokémon pouvaient-ils changer de formes ainsi ? Pourrait-elle en voir d'ici quelques temps dans les contrées de Kantô ?! Normalement oui, et cela voudrait dire qu'elle devrait repartir en voyage. A cette idée, le coeur de l'éleveuse se gonfla de joie. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas repris la route avec ses compagnons pour s'entraîner et partir à la découverte de nouveaux spécimens, tout comme le faisait certainement Amy.

Elle se risqua à un autre regard vers elle. Son coeur manqua un battement. Mais pourquoi ? Pourquoi se sentait-elle aussi bizarre à la vue de cette femme ? A l'idée de lui envoyer des messages ? ...

Les yeux d'Ava s'écarquillèrent.

Non ? Je ... Non, ce n'est pas possible ... Quoique .. Elle est pas mal, oui, vraiment pas mal .. Mais quand même .. C'est une cliente quoi ! Je ne peux pas être ... par elle ?! pensa t-elle, au bord de la panique.

Elle se reprit bien vite, en se mettant des gifles mentales et fit mine de se re-concentrer à nouveau sur l'ouvrage qu'elle tenait en main.

- Oh ! Même Osselait change de forme en évoluant ! Ossatueur est vraiment impressionnant sous cette forme, il semble puissant aussi ...




avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1570
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 44 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] A joyous reunion  Mer 4 Jan 2017 - 15:36



 
A joyous reunion




 


Amelia imaginait-elle des choses ? Elle avait l'impression que la proximité de leur corps troublait Avaïana. A vrai dire, la jeune femme ne pouvait pas nier qu'elle aussi ressentait quelque chose. Comme... De l'électricité qui apparaissait dès que leurs peaux se touchaient. Une chaleur envahissait son corps. Oui, une chose était sûre, Amy n'était pas indifférente aux charmes de la naisseuse. Cela faisait longtemps qu'elle savait qu'elle était autant attirée par les femmes que par les hommes. Mais si Avaïana n'appréciait pas les corps féminins, si Amelia ne faisait qu'imaginer ce que son cerveau voulait voir, elle risquait de la perdre. Elle ignora donc les sensations de son corps et se concentra sur le livre devant elle. Alors apparemment, certains Pokémon qu'elle connaissait possédaient une... Forme différente là-bas à Alola. Le Rattata était de type Tenebres. Et le Noadkoko...

L'anglaise fut prise d'un fou rire. Mais pas le petit rire discret : Non, elle riait aux éclats. La tension de son corps s'éloignait peu à peu.

Amelia -He's ridiculous !

En effet, elle faisait face à l'image d'un Noadkoko d'Alola. L'image était tout en hauteur, le Noadkoko avait un long cou. Très trop. Trop long. En plus, au bout de sa queue se trouvait une quatrième tête. Et dire que c'était supposé être un dragon ! Les dragons étaient classes. Pas cette chose.

Amelia -Well, j'espère que d'autres ont plus de... classe.

Et effectivement certains l'étaient puisqu'Avaïana lui montra l'image d'un Ossatueur plus sombre avec des marques sur le crâne et surtout des boules de feu au bout des deux extrémités de sa masse en os. Ils étaient très beau et Amelia se disait qu'ils pouvaient faire des merveilles en concours de coordination.

Avide d'en savoir plus - la connaissance avait toujours été une drogue pour la jeune femme - elle tourna les pages. Et lorsqu'elle vit l'image suivante, elle posa sa main sur celle d'Avaïana sans y penser. Il s'agissait d'un Goupix, cela ne faisait aucun doute. Mais sa fourrure, plutôt qu'être de couleur fauve, était blanche-bleutée, comme la glace. Il était superbe.

 




Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 998
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] A joyous reunion  Mer 4 Jan 2017 - 16:58




A joyous reunion
En entendant Amy éclater de rire en voyant la nouvelle forme de Noadkoko, l'éleveuse se mit à rire à gorge déployée elle aussi. Cette nouvelle forme était tout bonnement ridicule. Enfin, pas tant que ça, mais c'était surtout le type qui n'allait pas avec. Un dragon ? Noadkoko, un dragon ?!

- Comment un palmier peut être un dragon hein ? C'est à mourir de rire ! Il n'en a absolument pas la carrure. Je suis certaine qu'n tas de Pokémon Dragon se sont retournés dans leur tombe en voyant ça !

Elle s'imaginait déjà la scène, ce Noadkoko à côté de d'autres Dragons ... Ridicule.

Cependant, elle ne pouvait s’empêcher de loucher un peu sur la nouvelle forme d'Ossatueur. Depuis toujours, elle aurait aimé avoir un Osselait, pour l'élever et lui attendre son stade d'évolution. Il faisait d'ailleurs parti de ses projets de collectionneuse. Cependant, elle devrait faire un choix à l'avenir. Enfin ... Elle faudrait qu'elle informe son futur Osselait de ses formes d'évolutions différentes.

Plongée encore une fois dans ses pensées, Ava se raidit instinctivement en sentant la main d'Amy sur la sienne. QUe ... ? Pourquoi ?! Elle lui jeta un regard curieux, mais l'idole semblait captivée par le livre. L'éleveuse suivit son regard et ses yeux s'écarquillèrent en voyant la photo d'un Pokémon à la fourrure blanche-bleuté ... Non, ce n'est pas possible ? Et pourtant, le mots annotés à côté ne trompaient pas.

- Un .. Un Goupix d'Alola ... fit-elle dans un souffle. Je .. Je n'y crois pas ... Magnifique. Superbe.

Elle regarda chaque détails de l'image. La fourrure du Pokémon, ses couleurs, les écritures aussi ... Elle n'en revenait pas. Durant quelques secondes, elle chercha Akemi du regard, mais elle n'était pas dans la pièce. Sans même réfléchir, elle retourna sa main et prit celle d'Amy dans la sienne, comme pour partager son enthousiasme avec elle.

- Inccroyable ! Amy, tu te rends compte ? Goupix aussi possède une nouvelle forme et ce n'est pas n'importe quoi, il devient de type glace et fée ! dit-elle d'une voix enjouée avant de montrer l'oeuf de l'idole de sa main Je suis certaine que ca en est un ! T'imagines ?! Si ca se trouve, il y a un Goupix d'Alola là-dedans, un goupix de glace ! Je te jure, si tu en as un, je serai verte de jalousie ! fit-elle en rigolant, ses yeux pétillants de joie à l'idée de découvrir un tel spécimen.




avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1570
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 44 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] A joyous reunion  Mer 11 Jan 2017 - 11:16



 
A joyous reunion




 


Le rire d'Avaïana résonnait délicatement aux oreilles d'Amelia, un son cristallin très agréable. Comment un tel Pokémon pouvait-il être considéré comme un dragon ? Face à des beautés comme le Dracolosse du Professeur Chen qu'Amelia avait déjà eu l'occasion de rencontrer - et de monter pour quelques voyages.

La jeune anglaise rata le regard de sa compagne, toute occupée qu'elle était à observer le Goupix d'Alola. Soudainement, elle espérait que l'oeuf envoyé par Jean Coll contenait ce Pokémon. Il était... Parfait. Elle l'imaginait parfaitement à côté d'un Goupix "normal", ou les deux Feunard côte à côte. Ce qu'elle pourrait faire en concours avec... Elle imaginait déjà des mises en scène epoustouflantes, mettant en opposition le feu et la glace...

C'est le mouvement d'Avaïana qui prit sa main dans la sienne qui la tira de ses pensées. Elle tourna la tête et croisa le regard plein de vie de son amie. Un sourire animait leurs deux visages. Et dire qu'elle aussi imaginait la présence d'un tel Pokémon dans son oeuf !

Amelia -That would be... Wow. Tu imagines ? Tout ce que je pourrais faire avec ? J'ai hâte de le sa...


Les mots moururent sur la langue d'Amelia alors qu'elle se rendait compte de leur proximité. Elles se regardaient, face à face, les yeux dans les yeux, main dans la main. Et Amelia se rendit compte à cet instant qu'elle avait vraiment - VRAIMENT - envie d'embrasser la jeune femme devant elle. Alors tout doucement, millimètres par millimètres, la jeune femme approcha son visage de celui d'Avaïana. Elle l'inclina légèrement et une mèche de cheveux roux lui tomba devant les yeux...


 




Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 998
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] A joyous reunion  Sam 14 Jan 2017 - 16:10




A joyous reunion
L'éleveuse était comme éblouie. Sa chevelure flamboyante, ses yeux bruns et ses lèvres si proches .. Tellement proches ... Et ce silence ... Seuls quelques petits centimètres les séparaient .. Elle avait juste à franchir le pas .. Faire ce court chemin ...

Lentement, tout en fermant les yeux, elle le fit. Les lèvres d'Ava se posèrent avec une infinie douceur sur celles de l'idole .. Le coeur d'Ava manqua un battement.Les lèvres d'Amy étaient si douces ... Amy. Amelia ...

Durant une demi seconde, une image s’immisça dans la tête d'Avaïana. Elle et Amy, toutes deux .. Ensemble. Une douce chaleur s'empara d'elle. Une image idyllique, qui la faisait sourire et dont elle avait envie en ce moment présent.

Mais elle s'écarta, brusquement, rompant le baiser. Non.

- Pardon .. Je .. Je n'aurais pas dû .. Euh ...

N'avait-elle pas mal interprété cette proximité ? Amy était-elle elle aussi attirée par les femmes tout comme Ava ? Cette dernière n'en savait rien. A dire vrai, ce sujet n'avait jamais été abordé par aucune des deux femmes. Et maintenant qu'elle y pensait .. Depuis le début, il n'y avait rien eu entre elle. Pas de gestes, pas de regards ... C'était juste elle qui était intimidée par elle .. C'est tout .. Non ? Ou avait-elle été aveugle tout ce temps ?

Elle se tenait là, sur le canapé aux côtés d'Amy, les joues rouges, l'air gênée. Que dire ? Que faire ? Elle regarda rapidement autour d'elle. L'oeuf du Goupix. Elle se leva précipitamment.

- Euh ... L'oeuf ! L'oeuf, j'vais le mettre dans un incubateur ! Il sera au chaud comme ça ! enfin .. Au froid, surtout si c'est un Goupix de glace .. Ah ah ah ...

Plus gênée, il n'y avait pas. Ava disparut aussi vite que possible dans la salle des oeufs et referma la porte derrière elle. Elle s'adossa au mur le plus proche et prit une profonde respiration .. Puis une autre .. Puis encore une autre ...

- Bon sang ! Qu'est-ce que j'ai fait ?! Je viens de tout gâcher.

Son amitié, sa relation avec Amy. Après tout, elle était une collègue, puis une cliente ... Elle ne pouvait décemment pas sortir avec ... Si ? Mais si ce n'était pas réciproque ? D'ailleurs .. L'aimait-elle ? Non. Enfin, c'était encore trop tôt pour le dire. Ces derniers temps et surtout après leur dernière rencontre et le séjour d'Amy à la Nurserie, cette dernière avait éveillée l’intérêt de l'éleveuse. Mais pas à ce point là tout de même.

- Aaaaah j'en sais rien !

Déjà, elle n'était pas amoureuse d'elle. C'était sûr. Peut-être intimidée oui. Mais pourquoi ? Sûrement parce qu'elle ne savait plus comment réagir face à elle. Elle l'attirait, c'était indéniable ... Néanmoins .. C'était juste ça, de l'attirance. rien de plus.

Elle prit une autre profonde respiration, puis se dirigea rapidement vers une étagère pour en prendre un incubateur vide. Elle devait y retourner.

Ava tenta de se calmer encore une fois, d'apaiser les battements de son coeur et d'atténuer ses rougissements puis, retourna dans son salon.

- C'est bon .. J'en ai trouvé un. La taille devrait aller, tu ne crois pas ?




avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1570
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 44 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] A joyous reunion  Mer 25 Jan 2017 - 11:46



 
A joyous reunion




 


Amelia vit les yeux d'Avaïana se fermer doucement, comme au ralenti. Elle s’imprégna de cette image. Elle paraissait si... innocente. Les yeux de l'idole se fermèrent à son tour en sentant les lèvres d'Avaïana se poser sur les siennes. Elle voulait profiter à fond de ce moment avec tous ses sens. Oui, cette jeune femme lui plaisait beaucoup. Et alors qu'elle allait lever sa main, toucher son amie, se coller à elle, celle-ci se recula brusquement, interrompant le baiser et le geste d'Amelia. La jeune femme ne réagit pas tout de suite, un peu sous le choc. Elle pensait pourtant que les réactions d'Avaïana étaient claires... Et elle se tenait là, droite, juste à côté d'elle et si gênée !

L'éleveuse se leva alors précipitamment, récupéra l'oeuf de l'anglaise pour aller l'incuber et partit en vitesse. Amelia resta un instant seule sur le canapé, à réfléchir. Elle jouait doucement avec une mèche de ses cheveux roux. Et toujours, Avaïana ne revenait pas. Alors, elle prit une décision. Il fallait qu'elle sache. Elle se leva et arriva près de la porte de la pièce où était partie Avaïana lorsqu'elle entendit la jeune femme dire qu'elle n'en savait rien. Elle recula alors, la laissant réflechir en paix. Cependant, la jeune femme n'eut pas le temps de rejoindre le canapé. La porte s'ouvrit et Avaïana sortit de la pièce, semblant déjà plus calme. Elle lui montrait un incubateur vide, lui demandant si la taille irait. L'anglaise répondit d'un simple acquiescement de la tête, c'était parfait.

Que pouvait-elle faire ? Elle ne supporterait pas de ne pas savoir. Elle y réfléchirait tout le temps. Cela l'empêcherait de dormir.

Elle préférait être fixée.

C'est pour cette raison qu'elle s'approcha de nouveau de la jeune femme aux longs cheveux noirs. Elle prit l'incubateur et le posa sur un meuble pas loin, puis lui attrapa délicatement le poignet. Ses longs doigts encerclaient le poignet fin d'Avaïana. Elle plongea son regard dans celui de la jeune femme.

Amelia -Avaïana... What... Regrettes-tu ce... baiser ?


 




Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 998
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] A joyous reunion  Mer 15 Fév 2017 - 12:53




A joyous reunion
Amélia ne lui répondit pas. Elle se contenta de la fixer, puis lui prit délicatement l'incubateur des mains avant de le poser à côté. Un frisson parcourut l'échine de l'éleveuse quand l'idole lorsque ses doigts fins se posèrent sur sa peau.

Est-ce qu'elle regrettait ce baiser ? Non. Enfin ... Non. Mais il avait été fait sur un coup de tête. Juste .. Comme ça. Sans réellement réfléchir, ni à Amélia, ni à elle-même ... C'était comme si elle venait de foncer tête baisser dans un mur. Elle aurait dû réfléchir avant, analyser la situation ... Car là, elle avait beau se remémorer tout les instants qu'elles avaient passé ensemble, Ava ne voyait rien. Elle ne voyait pas où l'une ou l'autre avait pu mettre en évidence des signes d'attirances ... En tout cas, ca ne venait pas d'elle. Et sinon .. Elle était bien aveugle.

- Non, non. Bien sûr que non. Juste que ... C'était sur un coup de tête, tu ne trouves pas ? Je veux dire ... Pourquoi ? Pourquoi on l'a fait ? C'est .. C'est venu comme ça. Même moi je ne l'explique pas. Je ne sais pas pourquoi je t'ai embrassée. Et puis ... Et puis ... Tu es .. Une cliente. Je ne peux pas embrasser une cliente ... Une cliente ! La voix d'Avaïana commençait à monter dans les aigus.

Une cliente ... Et pas n'importe laquelle ... Amélia Smith. L'idole.

Et si elles sortaient ensemble ?! Comment ca allait se passer ? Une relation secrète ? Cachée de tous ? Mais ... C'est un risque. Leur relation risquerait d'être découverte ! Amélia pourrait le supporter ? Elle aussi ?

Elle n'en savait rien et pour le moment, ce n'était pas l'heure de penser à tout ça. Non, elle devait penser à ce qu'il venait de se passer ...

- Et toi ? Tu .. regrettes ? demanda t-elle d'une voix basse, presque timide.




avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1570
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 44 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] A joyous reunion  Lun 20 Fév 2017 - 21:11



 
A joyous reunion




 


Amelia n'avait pas vraiment de réponse à sa question. Enfin si, apparemment Avaïana n'avait aucun regret, mais elle ne savait toujours pas si... Si ça comptait pour elle. A vrai dire, l'éleveuse n'avait pas l'air de le savoir non plus. Elle baffouillait une tentative d'explication, mais l'idole ne comprenait rien. Apparemment, le fait qu'elle soit une cliente la dérangeait. La rousse haussa un sourcil interrogateur. Elle ne voyait pas de problèmes à ce niveau là, de son côté. Mais après, peut-être que l'éthique d'Avaïana l'en empêchait. Puis, elle fut étonnée. D'une voix basse, qu'Amelia n'avait jamais entendu sortant de la bouche de la jeune femme - mais qui lui plut instantanément - cette dernière lui demanda si elle regrettait. Un sourire en coin apparut sur le visage de l'idole qui regardait son amie d'un air mutin.

Amelia -Regretter ? Not at all ! Tu me plais... beaucoup.

Elle lâcha Avaïana, qu'elle tenait jusqu'à présent toujours délicatement par les poignets et se posa de nouveau sur le canapé, les mains sur ses genoux.

Amelia -That's why... C'est pourquoi je t'ai embrassée. Tu me plais, on s'entend bien - well, I hope so - et nous passons des moments agréables ensemble. But... Si ça te dérange, si le fait que je sois une cliente te dérange je... je ferais comme si nothing happened.

*Même si ça m'embêterait beaucoup* pensa-t-elle.

Oui, une chose était sûre, elle appréciait beaucoup l'éleveuse...

 




Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 998
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] A joyous reunion  Mar 21 Fév 2017 - 16:19




A joyous reunion
Perdue. Voilà ce qu'elle était actuellement. Elle faisait face à Amélia et elle ne savait pas quoi dire.

- C'est si .. Soudain. Tu ne trouves pas ? Enfin, je .. Je sais pas quoi faire ! C'est vrai qu'on passe de bons moments ensemble, qu'on s'entend bien et que .. Tu . Tu me plais oui. Mais ..

Elle laissa sa phrase en suspens. Mais quoi ? C'est vrai. Qu'est-ce qui empêchait la chose ? Le fait que ce soit une cliente déjà. Oui. Oui c'était quand même un détail important. Mais .. Pour autant, étais-ce vraiment une barrière ? Ava se sentait totalement idiote. Murée dans son silence, de nombreuses images apparurent devant ses yeux. Elle et Amy, ensemble, main dans la main ... A s'embrasser ... A dormir ensemble .. A vivre ensemble .. Ou au moins à partager encore plus de choses à deux ...

- Et si .. Si ca ne marche pas ?

Elle n'attendait pas vraiment de réponses. C'était plus une question à elle-même, formulée à haute-voix. Que se passerait-il si leur relation ne marchait pas ? Déjà .. Non. Est-ce qu'elles auraient une relation ?!

- Je me sens vraiment idiote. Si tu savais le nombre de questions que je me pose actuellement ahah ... fit-elle gênée, avant de reprendre rapidement son sérieux. Si .. Souhaites-tu qu'on ... tente quelque chose ? Ensemble ? Je veux dire .. Une relation .. Tu me plais Amy, je ne vais pas le cacher, même si je suis ultra gênée de l'avouer et que je ne m'attendais à vivre une telle situation aussi rapidement. Mais ouais .. Je ne suis pas indifférente à ta présence et je crois que ce baiser, je ne l'ai pas vraiment contrôlé. Mon corps l'a fait tout seul ..




avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1570
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 44 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] A joyous reunion  Mar 21 Fév 2017 - 17:11



 
A joyous reunion




 


Amelia ne s'attendait vraiment pas à ce qu'un baiser plonge Avaïana dans un tel embarras. L'éleveuse n'avait pas bougé, suivant juste l'idole du regard. Cette dernière la regardait toujours et la trouvait... Belle. Même dans cet état. Pleine de réflexions, d'interrogations... Elle avait l'air perdue. Et Amelia avait juste envie de la prendre dans ses bras pour lui dire que tout irait bien... Mais ce n'était pas probablement pas la meilleure chose à faire à ce moment là. Oui, dans cet état là, Avaïana réveillait le côté tendre de l'anglaise, son côté doux, protecteur. Mais c'était elle qui avait créé cette situation. Et là, il fallait l'avouer, Amelia ne savait pas quoi dire.

Car Amy, elle, ne s'était pas posée de question. Elle avait suivi ses envies, son coeur et... sa libido. Il fallait l'avouer, la jeune femme lui plaisait vraiment beaucoup.

Tout en faisant tourner une mèche de ses cheveux roux autour de l'un de ses doigts, Amelia répondit. Elle n'était pas certaine de dire les bons mots. Mais l'anglaise avait un tempérament de feu caché derrière son calme et elle ne pouvait pas laisser passer l'occasion.

Amelia -And if that doesn't work ? Et bien, ça ne marchera pas. Si tu t'inquiètes pour ton commerce, je serais always ta cliente. J'ai confiance en la qualité de tes naissances.

Elle se leva de nouveau et s'approcha de la naisseuse qui n'avait toujours pas bougé. Elle remit en place une mèche de ses cheveux noirs qui était presque devant son visage.

Amelia -However... On n'en saura rien si on n'essaye pas, right ? So... J'aimerais essayer.

Elle se retint néanmoins de l'embrasser une fois encore. Il fallait que le prochain pas vienne d'Avaïana.
 




Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 998
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] A joyous reunion  Mer 22 Fév 2017 - 13:24




A joyous reunion
Amy n'avait pas tord. Comment pouvait-elle savoir que ca n'allait pas marcher si elle ne tentait pas ? Elle n'avait aucune capacité de voyante ou de devin, donc comment pouvait-elle en être certaine ?

Non, vraiment .. Il fallait essayer.

Mais, elle était quand même vraiment gênée ... L'éleveuse n'avait aucune idée quant à la manière de s'y prendre. Après tout, elle n'avait jamais vraiment eu de relation, préférant se concentrer sur ses études, puis sur l'élevage de son père et ensuite sur son aventure ainsi que sa Nurserie ... Peut-être qu'elle était passée à côté de quelque chose .. Ou peut-être pas. Sa vie était quand même bien jusqu'à maintenant et elle n'avait jamais éprouvé le besoin de se mettre avec quelqu'un.

Mais il étaient éventuellement temps de changer ... De sauter le pas .. Et de tenter quelque chose .. Une relation.

Elle frissonna doucement lorsqu'elle sentit qu'Amy replaçait doucement une de ses mèches de cheveux. Ava était tellement plongée dans ses pensées qu'elle prit conscience que maintenant de la distance de la jeune femme. Juste là, devant elle ... Irrémédiablement, ses yeux se fixèrent sur les lèvres de l'idole .. Lèvres qu'elle avait pu embrasser quelques instants plus tôt .. Et qu'elle pourrait embrasser encore et encore si elle donnait sa réponse ..

Un léger sourire apparut sur les siennes. Elle l'avait.

Doucement, elle s'approcha d'Amelia, réduisant ainsi la distance qui les séparait et, comme elle l'avait fait un peu plus tôt dans la journée, elle posa doucement ses lèvres sur celle de la jeune femme à la chevelure flamboyante ..



avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1570
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 44 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] A joyous reunion  Sam 25 Fév 2017 - 12:30



 
A joyous reunion




 


Amelia vit le doute sur le visage d'Avaïana se transformer en un doux sourire. Et la gardienne de Nurserie s'approcha de l'Idole, réduisant la distance séparant les corps des deux femmes et elle l'embrassa. Cette fois, Amelia ne se contenta pas d'un petit baiser, non. Elle passa la main derrière la tête de son amie et l'attira plus près d'elle encore. Elle ne sut combien de temps elles s'embrassèrent ainsi mais lorsqu'elles se séparèrent, il semblait à la jeune femme qu'il s'était passé à la fois une seconde et une éternité. Un sourire tendre flottait sur les lèvres de l'anglaise, contrastant avec son regard où l'on lisait un grain de malice.



Quelques jours se passèrent ensuite, où les deux jeunes femmes profitèrent l'une de l'autre. Amelia s'était momentanément installé à la nurserie le temps que ses oeufs éclosent et les deux femmes apprenaient à se connaître. Elles partageaient leurs repas, leurs journées... Et leur lit. Amy aidait Ava dans les tâches quotidiennes de la Nurserie et en profitait pour passer du temps avec ses Pokémon...

Un jour, en fin de matinée, Amelia fut appelée par Elizabeth, sa Feunard, qui surveillait farouchement les oeufs, virant au passage Akemi qui, contre toute attente, semblait comprendre la réaction de sa congénère. Ce n'était pas qu'elle ne faisait pas confiance à Avaïana, mais juste que l'instinct maternel très développé du Pokémon le poussait à s'intéresser de très près aux futurs membres de l'équipe.

Et puis, peut-être avait-elle senti quelque chose...

En effet, si l'éclosion du premier oeuf l'avait mis face à une sorte de petit poney pas très gracieux, le second révela un trésor. Une pépite.

Ava était avec elle dans ce moment important et l'idole se tourna vers son amie, des étoiles plein les yeux.

Amelia -That's... Un Goupix ! D'Alola ! Wonderful...

Il s'agissait en effet du Pokémon qu'elle avait vu dans le livre qu'elle avait feuilleté avec Avaïana. Celui dont elle avait rêvé. Un Goupix de glace.

Elle résista à l'envie de prendre directement le petit Pokémon dans ses bras et laissa d'abord l'experte effectuer les premiers soins...



Il était cependant temps de se séparer, un jour. Les deux femmes avaient des choses à faire de leur côté, un travail à remplir, des Pokémon à entraîner... C'est ainsi que les deux jeunes femmes se trouvaient actuellement sur le pas de la porte de la Nurserie d'Avaïana et qu'elles s'embrassaient tendrement.

Amelia -I'll see you soon. Take care, Avaïana.

Il y eut un petit moment de silence, puis un sourire de la part d'Avaïana qui lui répondit :

Avaïana -Prends soin de toi Amy, on s'envoie des messages hein ? Je garde mon Pokématos sur moi !


Elle hocha la tête à l'affirmative et, avec un petit regard de regret, la jeune femme aux cheveux flamboyants passa le seuil de la Nurserie pour se rendre sur la Route 06...
 




Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 998
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] A joyous reunion  Dim 26 Fév 2017 - 14:55




A joyous reunion
Ces derniers jours en compagnie d'Amy avaient été vraiment fabuleux. Ava ne pensait pas un seul instant que cette situation se finirait ainsi. Mais elle en était plutôt contente. Et relâcher un peu ses défenses semblait petre une chose bénéfique pour le moment.

C'est donc avec un petit pincement au coeur que l'éleveur referma la porte de la Nurserie après le départ d'Amélia. Elle ausi devait repartir en entraînement. Elle avait tant de Pokémon à entraîner et elle voulait aussi découvrir le monde et leur faire découvrir à eux aussi. Le sourire aux lèvres, elle se précipita dans sa chambre et se dépêcha de remplir son sac de voyage. Des vêtements chauds, de quoi dormir, une couette. Puis elle se dirigea dans la cuisine. Là, elle prit de la nourriture pour elle avant de se heurter à un cruel dilemme. Qui allait-elle emmener en voyage ?

- Hmmm ...
- Noct !
- Oui, toi, déjà, tu viens !
- Nocta ?
- On repart sur les routes mon grand ! Fini le repos, on retourne s'entraîner, ca va nous faire du bien !

Pour toute réponse, Makkura haussa les épaules. Partir ou rester ici, il s'en fichait tant qu'il avait de la bouffe à disposition. Par contre, Ava .. elle ne savait toujours qui elle allait emmener. Elle se positionna donc à la fenêtre de la cuisine, qui donnait dans la cour de sa Nurserie et regarda un à un chacun de ses compagnons.

- Makk', tiens, rends moi un service. Tu peux aller chercher Diva et Hibana ? J'vais les emmener avec nous. Oh et puis la petite Natsu aussi ! Ca lui fera du bien de découvrir un peu l'extérieur. Et puis euh ... Oh ! Salamèche ! Il m'a l'air d'avoir pas mal d'énergie à revendre celui-là. Et j'vais chercher Lokhlass aussi. Si j'ai bien compter, ca doit faire six ... dit-elle en effectuant mentalement le compte.

En quelques minutes, tout ce petit monde fut réuni autour du bassin où se trouvait Lohkass et, pour le plus grand plaisir d'Ava, ils semblaient tous plutôt heureux de la suivre. Alors, un à un, elle les appela dans leurs Pokeballs puis elle se dirigea vers l'extérieur, non sans avoir dit au revoir à chacun de ses compagnons restants.

Elle était à présent prête à prendre la route. Elle envoya rapidement un message à l'infirmière Joelle de Carmin sur mer pour la prévenir de son absence et franchit la porte de sa Nurserie ...



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] A joyous reunion  

[Libre] A joyous reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Route 06 :: Nurserie de la félicité
-