Partagez|

[Libre] Dernière traversée avant le changement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 21
Messages : 274
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Dernière traversée avant le changement !  Mer 7 Déc 2016 - 17:43



Dernière traversée avant le changement !





Bon alors, je me rappelle bien ... Il faut appuyer sur ce bouton là. Puis celui là et normalement les lettres devraient apparaître .. Et ... Non. Ou peut-être ce bouton là ? Oh oui ! C'est ca ! J'vais enfin pouvoir répondre à Plum. Il était temps car je commence vraiment à m'inquiéter. Je n'ai eu aucune nouvelles d'elle depuis belle lurettes hormis ses messages impossible à décrypter ... Il faut que je la prévienne que je me rend dans la Forêt pour passer l'épreuve. Mais si je lui dis ca, elle me rejoindra là-bas non ? Sauf que la connaissant, elle va marcher hors du sentier et elle va encore se paumer. Je devrais peut être lui de me rejoindre à la ville suivant ? Ouais, ca m'a l'air d'être une bonne idée.

Alors .. Où se trouve le "S" .. Ah, là ! Puis le "A" ... Bon, ok, il va me falloir du temps pour m'habituer à cet engin !

Au bout de plusieurs minutes, je relis mon message enfin terminé. C'est quand même vachement pratique un Pokematos et ce système de message. Je me voyais mal chercher un Roucool pour prévenir Plum. Aller, hop .. Pour envoyer, c'est ce bouton là .. Parfait !

- Et tadaaa ! J'ai réussi ! Premier message envoyé, je suis fière de moi !
- Osse' !?
- J'ai prévenu Plum, grâce à cette superbe machine, de nous rejoindre dans la prochaine ville ! Maintenant, on va pouvoir se concentrer sur notre défi !

C'est vrai que du coup, ca m'enlève une épine du pied. Je sais que si j'ai besoin de la contacter, je pourrai le faire et que si elle en fait autant, je serai en mesure de lire ses messages. Ou du tout moins, de les recevoir ... Car pour les comprendre, c'est une autre paire de manches.
Lieu suivant : Aucun

Modération

#Combat en 2VS2 (bonus)  -
Gruikui lance Nitrocharge et Pikachu lance Eclair x2 sur cible du haut.
Gruikui
Nitrocharge:
 
Pikachu
Eclair:
 

Deco' faite par Musie.




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dernière traversée avant le changement !  Jeu 8 Déc 2016 - 12:28




Temps : Nuageux

Un Lixy ♀ sauvage apparaît !

Niveau  4
Attaque : 17
Défense : 9
PV :  12
Vitesse : 8
Talent : Intimidation : Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'un cran.
Attaques : Charge

Un Ponchiot ♀ sauvage apparaît !

Niveau  5
Attaque : 12
Défense : 16
PV :  12
Vitesse : 10
Talent : Esprit Vital : Votre Pokémon ne peut pas être endormi.
Attaques : Charge, Groz'Yeux, Flair

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Intimidation de Lixy baisse l'attaque de vos Pokemon !


ATK : 26 > 19


ATK : 16 > 12

Gruikui utilise Nitrocharge !
Lixy a perdu 11PV !

PV: 12 > 1

La Vitesse de Gruikui augmente !


VIT : 19 < 25

Pikachu utilise Eclair !
Ce n'est pas très efficace !
Lixy a perdu 2PV !

PV: 1 > 0
Lixy est KO !

Ponchiot utilise Charge !
Pikachu a perdu 2PV !

PV: 7 > 5

______________________________________

Gruikui utilise Nitrocharge !
Ponchiot a perdu 6PV !

PV: 12 > 6

La Vitesse de Gruikui augmente !


VIT : 25 < 31

Pikachu utilise Eclair !
Ponchiot a perdu 2PV !

PV: 6 > 4

Ponchiot utilise Gros'Yeux ! La Défense de vos Pokemon baisse !


DEF : 19 > 14


DEF : 13 > 9

Qu'allez-vous faire dresseuse ?
avatar
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 21
Messages : 274
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dernière traversée avant le changement !  Jeu 8 Déc 2016 - 18:10



Dernière traversée avant le changement !





Je ne m'étais pas rendu compte sur le fait que notre entraînement nous avait amener aussi loin. Osselait, Gruikui, Pikachu et Medhyena me suivent tranquillement .. Enfin, presque. Mais bon, ca va encore. Il y a juste Pikachu qui cherche un transport plus .. économique énergiquement parlant. Depuis plusieurs minutes, il tente de grimper sur Gruikui pour en faire sa monture mais celui-ci ne se laisse pas faire et se retourne toujours au dernier moment pour provoquer la chute de ma petite souris ! Ahaha ! Et en plus, il est borné ! Il voit qu'il n'y arrivera pas sur Gruikui, alors il tente sur Medhyena. Mais elle est encore pire que Gruikui. Elle lui montre directement les crocs ! Mais je crois que c'est parce qu'elle a peur qu'il lui abîme sa cape ...

- Pikachu, laisse les tranquille où ca va mal se finir !
- Piii ! Pikapi ! fit-il d'un air déterminé.
- Bien, fais comme tu veux .. Mais ne viens pas te plaindre après, tu l'auras bien chercher.

Je ne peux m’empêcher d'hausser les épaules, fatalistes face à cette tête de mule. Je reprend rapidement la tête de la marche et cette fois, Osselait est à mes côtés et marche joyeusement. Elle semble de bonne humeur, ca me fait vraiment plaisir. Depuis que je connais les Osselait, et ca fait bien plusieurs années, j'ai toujours eu une pointe de tristesse en entendant parler des rumeurs à leur sujet. Les fameuses rumeurs sur leurs origines, leurs mères plus exactement ... Les histoires sont toujours tellement tristes .. Et avant de rencontrer Osselait, mon premier Pokémon, je m'étais toujours demander à quoi ca ressemblerait de vivre avec un tel spécimen ... Sont-ils tout le temps tristes en permanence si vraiment ces rumeurs étaient fondées ? Comment leur faire oublier tout ça ? Feront-ils le deuil un jour ?

Cependant, en faisant la connaissance de mon amie, de sa bonne humeur et de son innocence, j'en viens de plus en plus à me convaincre que les histoires tragiques qui entourent cette espèce sont fausses et, c'est rassurant en quelques sortes ...

- GRUUUUUUUUI !

Gruikui ?! Je me retourne précipitamment, en meme temps qu'Osselait en entendant le cri de notre compagnon. Il est là, en train de courir comme un dératé tout en sautant violemment afin de se défaire d'un Pikachu accroché à son cou. Je pousse un soupir ... C'est pas vrai.

Gruikui court dans tous les sens, fonce dans des arbustes pour faire en sorte que son assaillant lâche prise, mais non, il tient bon. Il saute tel un Ponyta mais rien à faire .. Pikachu tient bon.

- PIKACHU ! DESCENDS DE LA, IMMEDIATEMENT !
Lieu suivant : Aucun

Modération

#Combat en 2VS2 -
Gruikui lance Nitrocharge et Pikachu lance Eclair x2 (suite) sur Ponchiot
Gruikui
Nitrocharge:
 
Pikachu
Eclair:
 

Deco' faite par Musie.




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dernière traversée avant le changement !  Jeu 8 Déc 2016 - 19:20




Gruikui utilise Nitrocharge !
Ponchiot perd 6 PV !

PV : 4 > 0
Ponchiot est K.O !


Gruikui et Pikachu gagnent 100 points d'expérience !
Gruikui monte au niveau 17 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 20 ! Il gagne 5 points bonheur, sa jauge passe à 42 !
Pikachu monte au niveau 7 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 17 ! Il apprend Camaraderie ! Il gagne 4 points bonheur, sa jauge passe à 20 !
Vous gagnez 100 P$. Votre solde passe de 900 à 1 000 P$.
avatar
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 21
Messages : 274
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dernière traversée avant le changement !  Ven 9 Déc 2016 - 9:30



Dernière traversée avant le changement !





Je m'égosille après mon Pokémon pour qu'il descende du dos de Gruikui, mais non ! Il est borné. Il ne lâche pas. Gruikui tente par tout les moyens de se défaire de lui. Je cours à sa suite pour lui venir en aide, mais lon petit cochon de feu semble de plus en plus paniqué. Il esquive sans mal mes tentatives pour l'aider, comme s'il ne semblait pas vraiment me voir.

Je prend rapidement de l'élan pour tenter de lui sauter dessus. J'attend le moment propice pour l'attraper .. Là, il fonce sur moi, je saute et ... j'attéris lamentablement au sol !

Il a bifurquer directement en me voyant. AAAAH ! Saleté de Pikachu !

Gruikui fonce dans les buissons, se cabre, secoue la tête, son dos mais rien n'y fait. Je le vois s'arrêter soudainement tandis que je suis encore au sol. Je me relève non sans le quitter des yeux. Je le vois regarder un arbre au tronc épais, puis froncer les sourcils avant de battre le sol avec ses pattes arrières ... Non. Il ne va pas ?

- PIKACHU ! DESCEND ! VITE !
- Piii iiih !

Il ne m’obéit pas du tout et semble même bien s'amuser de sa bétise ! Idiot ! Gruikui vient de reprendre sa course, il fonce droit dans l'arbre ... Vite ! Sa Pokeball ! Je la trouve en deux secondes et sans sommation, je vise le Pokémon feu avec, pile au moment où allait entrer en contact avec l'arbre. L'orbe s'absorba immédiatement. Pfiouu ! C'était moins une !

Pikachu se retrouve, quant à lui, étalé de tout son long sur le sol en l'absence soudaine de sa monture. Furax, je m'approche de lui précipitamment, les poings sur les hanches.

- PIKACHU ! NON MAIS CA VA PAS ?! T'ES TOTALEMENT DEBILE DE FAIRE CA ! TU VIENS DE FLANQUER UNE FROUSSE PAS POSSIBLE A GRUIKUI ! IL AURAIT PU VOUS ARRIVER UNE CATASTROPHE !
- Pika ..
- Oui oui "Piii", tu peux le dire ! Je te jure, la prochaine fois je te .. Je te ... Je sais pas ce que je te ferais, mais ca bardera pour toi ! Maintenant, j'vais faire revenir Gruikui et tu as intérêt de t'excuser et de le laisser tranquille d'accord ?! Sinon, je sais ! Je te remets dans ta Pokeball jusqu'à nouvel ordre !

Je ne flanche pas et le fixe d'un regard sévère. Il m'a vraiment mise en colère. Heureusement que j'ai eu le réflexe de rappeler Gruikui à temps, il y aurait pu y avoir des blessés s'il aurait continuer sa course  contre l'arbre ...
Lieu suivant : Aucun

Modération

#Combat en 2VS2 -
Gruikui lance Nitrocharge et Medhyena lance Croc Eclair x2
Gruikui
Nitrocharge:
 
Medhyena
Croc Eclair:
 

Deco' faite par Musie.




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dernière traversée avant le changement !  Ven 9 Déc 2016 - 18:50




Spoiler:
 

Temps : Matinée & Ensoleillé

Un Chaglam ♂ sauvage apparaît !

Niveau  3
Attaque : 14
Défense : 10
PV :  12
Vitesse : 10
Talent : Echauffement : Impossible de paralyser ce Pokémon.
Attaques : Bluff

Un Ponchiot ♀ sauvage apparaît !

Niveau  3
Attaque : 11
Défense : 14
PV :  11
Vitesse : 8
Talent : Esprit Vital : Votre Pokémon ne peut pas être endormi.
Attaques : Charge, Groz'Yeux


TOUR 1


Chaglam utilise Bluff !
Medhyèna perd 1 PV !

PV : 17 > 16

Gruikui utilise Nitrocharge !
Chaglam perd 15 PV !

PV : 12 > 0
Chaglam est K.O !

Ah, Vitesse de Gruikui augmente !

Vitesse : 20 < 26

Medhyèna a la trouille !

Ponchiot utilise Groz'Yeux !

Ah, Défense de Gruikui baisse !


Défense : 19 > 14

Ah, Défense de Medhyèna baisse !

Défense : 23 > 17



TOUR 2


Gruikui utilise Nitrocharge !
Ponchiot perd 11 PV !

PV : 11 > 0
Ponchiot est K.O !


Gruikui et Medhyèna gagnent 100 points d'expérience !
Medhyèna monte au niveau 18 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 17 ! Il gagne 6 points de bonheur, sa jauge passe à 8 !
Gruikui gagne 3 points de bonheur, sa jauge passe à 45 !
Vous gagnez 100 P$. Votre solde passe de 1 000 à 1 100 P$
.
avatar
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 21
Messages : 274
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dernière traversée avant le changement !  Sam 10 Déc 2016 - 12:27



Dernière traversée avant le changement !





Nous reprenons la route. Je me demande vraiment quels Pokémon aura l'Agent Jenny que je vais devoir affronter ... Seront-ils vraiment fort ? Est-ce que je dois continuer l'entraînement de mes compagnons ? Je n'en ai aucune idée. Mais ca serait vraiment con de passer à côté d'une victoire. Surtout qu'en gagnant, je peux faire forte impression et donc ... Avoir encore plus de privilège comme l'accès à l'aerocopoutère ?! Ca pourrait être cool ! Et comme ça, je pourrais me débarasser encore vite des morceaux de chaîne rouge.

Inconsciemment, je jette un regard par dessus mon épaule. Ces objets du diable sont là, juste dans mon dos .. Un tel pouvoir ... Brrr, j'en frissonne. C'est vrai que jusqu'à maintenant je n'avais pas vraiment mesurer l'importance de ces trucs. Je pensais vraiment que ce n'était qu'une légende ou que ces objets ne fonctionnaient plus. Mais non, si vraiment une organisation criminelle était après eux, c'est que forcément il y avait une grande part de vérité dans les histoires que nous racontaient la doyenne du village.

Terrifiant.

Alors là, dans mon dos, j'ai de quoi invoquer Palkia et Dalkia hein ? Enfin, si je trouve les morceaux manquants ... Ils doivent être entre les mains de l'organisation Vortax. Ou alors .. Non. Si ca se trouve, ils ont seulement entendu parler des morceaux présent au village ? C'est une possibilité ... Mais dans ce cas .. Comment auraient-ils pu savoir que nous les avions en notre possession ?! C'était vraiment un secret bien gardé au sein du village. Un culte, une religion autour des divinités Pokémon. Tous savaient la dangerosité de ces items ... Seuls ceux qui avaient une dent contre le village ou ceux qui l'ont quitté auraient pu révéler leur existence ... 

Il faudrait que j'enquête sur ces problématiques. Qui auraient pu nous trahir ? A l'heure actuelle, seule une petite poignée d'individus ont quittés le village ...

Étrange.
Lieu suivant : Aucun

Modération

#Combat en 2VS2 -
Gruikui lance Nitrocharge et Medhyena lance Croc Eclair x2
Gruikui
Nitrocharge:
 
Medhyena
Croc Eclair:
 

Deco' faite par Musie.




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dernière traversée avant le changement !  Sam 10 Déc 2016 - 21:43



Spoiler:
 

Temps : Pluvieux et Venteux

Un Chaglam ♀ sauvage apparaît !

Niveau  3
Attaque : 14
Défense : 10
PV :  12
Vitesse : 10
Talent : Tempo Perso : Ce Pokémon ne peut être confus.
Attaques : Bluff

Un Ponchiot ♂ sauvage apparaît !

Niveau  3
Attaque : 11
Défense : 14
PV :  11
Vitesse : 8
Talent : Esprit Vital : Votre Pokémon ne peut pas être endormi.
Attaques : Charge, Groz'Yeux

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Chaglam utilise Bluff !
Gruikui a perdu 1PV !

PV: 16 > 15

Gruikui a la trouille ! Il n'a pas pu attaquer !

Medhyèna utilise Crocs-Eclair !
Chaglam évite l'attaque !


Ponchiot utilise Gros'Yeux !
La Défense de vos Pokemon baisse !


DEF : 19 > 14


DEF : 23 > 17


__________________________________

Chaglam utilise Bluff ! Mais cela échoue !

Gruikui utilise Nitrocharge !
Chaglam a perdu 10PV !

PV: 12 > 2

La Vitesse de Gruikui augmente !


VIT : 20 < 26

Medhyèna utilise Crocs-Eclair !
Chaglam a perdu 12PV !

PV: 2 > 0
Chaglam est KO !

Ponchiot utilise Charge !
Medhyèna a perdu 1PV !

PV: 22 > 21

Qu'allez-vous faire dresseuse ?

avatar
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 21
Messages : 274
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dernière traversée avant le changement !  Sam 17 Déc 2016 - 9:57



Dernière traversée avant le changement !





Cette problématique m'obnubila durant quelques temps, au point où je ne fus absolument pas du tout concentré sur le combat que livraient actuellement Gruikui et Medhyena. Il faut avouer que c'est quand même étrange. Qui aurait pu trahir ainsi le village ? Je devrais mener mon enquête. Mais en attendant, il y a deux Pokémon qui comptent sur moi !

Mon attention se focalise enfin sur ce qui est important à l'heure actuelle. Mes deux compagnons affrontent un Chaglam et un Ponchiot. Mais quelque chose me semble étrange. Ce dernier est différent ... Je le regarde d'un air soupçonneux pendant plusieurs secondes ... Depuis qu'on s'entraîne ici, j'ai eu l'occasion d'en croiser plusieurs de cette espèce et .. Ils se ressemblaient tous. Mais celui-là n'est pas comme les autres ... Sa couleur est vraiment différente. Pas du tout comme celle des autres Ponchiot.

Je ne peux m’empêcher de sourire. J'étais venu ici -sur la Route 02- pour m'entraîner et dénicher des Pokémon rares et .. Je crois que c'est fait ! Pour avoir croiser pas mal de Collectionneurs en pleine exploration à Sinnoh, à la recherche de Pokémon rares ou aux couleurs anormales, je peux certifier qu'il pourrait intéresser du monde.

Par contre, si la Doyenne me voyait penser ainsi, je me prendrais une giga gifle. Et je le sais. Les Pokémon ne sont pas des objets qu'on peut échanger à tout va. Je suis d'accord, mais là .. J'ai quand même un super voyage à financer, tout ca pour détruire des objets anciens qui sont plus un fardeau qu'une bénédiction. Et puis, promis, je ferais en sorte de lui trouver quelqu'un de confiance !

Bon, ok. Je me rassure moi seulement. Mais bon, il faut bien ça !

Le combat se termine enfin sur une victoire de mes deux pokémon. Je ne leur est pas été d'un très grand soutien, mais je suis fière de voir qu'ils savent se débrouiller. Je cherche rapidement une Pokeball dans mon sac et l'envoie directement sur le Ponchiot en croisant les doigts et en priant pour que la capture fonctionne. L'orbe absorbe le chiot dans une lumière aveuglante avant de retomber lourdement au sol. Plus qu'à attendre ..

Au même moment, une ombre apparaît à mes pieds. Elle se déplace en cercle autour de moi, je relève donc la tête, curieuse pour voir ce que c'est et aperçoit un Roucool qui se met à me foncer dessus .. Ou à me tomber dessus ? je sais pas. Je l'esquive de justesse en me baissant tandis qu'il atterrit au sol avec force. J'espère qu'il n'a rien. Je m'approche de lui, apparemment non. Ouf ! Il se remet quelques plumes en plus, puis se dirige vers moi, avec sa grosse besace avant de me la tendre. Je hausse un sourcil. Qu'est-ce que ca peut être ? Sous ses yeux, j'ouvre le colis et ... Je ne peux m’empêcher d'écarquiller les yeux en voyant un oeuf. ENCORE ?! C'est quoi cette région qui en distribue à tour de bras ?! Je lis le petit mot qui l'accompagne .. Ca serait un oeuf de la région d'Alola .. Jamais entendu parler. Mais bon, pas le choix, je prend. Je ne peux pas le laisser là, ca serait trop dangereux pour lui.
Lieu suivant : Aucun

Modération

#Capture - Capture du Ponchiot avec une pokeball - 100% de réussite  

Deco' faite par Musie.




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dernière traversée avant le changement !  Sam 17 Déc 2016 - 11:43



Félicitations, Ponchiot est capturé !
C'est un mâle !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dernière traversée avant le changement !  Sam 17 Déc 2016 - 12:54






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Joyeux Anniversaire ! »

Vous trouvez aussi quelques sucreries qui ont l'air bien alléchantes...

Un Lava Cookie !
Un Miel !
Un Sablé Yantreizh !
Un Super Bonbon !
avatar
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 21
Messages : 274
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Dernière traversée avant le changement !  Mar 3 Jan 2017 - 18:04



Dernière traversée avant le changement !





J'enroule doucement l'oeuf dans un gilet bien chaud que j'ai sorti de mon sac. Comme ça, il sera dans de bonnes conditions pour se développer. J'espère ne pas tomber sur un Pokémon combat comme le Pokémon que j'ai hier ...

L'oeuf bien emmitouflé, je lève la tête vers la Pokeball. Elle ne bouge plus.

- Et un Pokémon de pluus ! On l'a capturé !

Je me précipite vers l'orbe pour la ramasser mais à peine l'ai-je effleurée qu'elle disparaît ! Je reste un moment sans bouger, comme une idiote en regardant l'endroit où se trouvait la Pokeball quelques secondes plus tôt. Pourquoi ? Je me redresse et commence à compter .. Medhyena, Osselait, Pikachu, Lixy, Balignon et Gruikui ... Ca fait six. Six Pokémon qui m'accompagnent. Il est donc normal que la Pokeball ait disparue. On ne peut pas plus de six Pokemon sur nous. Quelle idiote, j'avais totalement oublié ce détail.

Je hausse les épaules, puis fais signe à mes compagnons de me suivre. Nous sommes tout près de la Forêt, il faut qu'on continue. Plus on avance et plus j'ai hâte d'affronter l'agent Jenny et d'avoir mon insigne ! Est-ce que j'aurai accès immédiatement à l'appareil ? Je ne pense pas. Ca serait trop beau. Peut-etre que je devrais faire des missions avant ? Ca pourrait être cool, je pourrais faire comme dans les fameuses émiffions que j'ai vu à la télébision !
Lieu suivant : Foret de Jade

Deco' faite par Musie.




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Dernière traversée avant le changement !  

[Libre] Dernière traversée avant le changement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La dernière série avant la fin du monde
» [Libre]Dernière étape avant la grotte
» CoroCoro Juin 2012: dernière ligne droite avant le 21 !
» Event IV.2 : Dernière étape avant le bûcher
» une soirée comme les autres.... [Rp libre, mais me contacter avant....]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Route 02
-