Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre] A Well-Deserved Rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] A Well-Deserved Rest  Lun 21 Nov 2016 - 14:41



❝ A Well-Deserved Rest




Lance dévala rapidement les marches situées à l'extérieur de l'arène, et retrouva bien vite le calme et la tranquillité de la bourgade de Jadielle. Les spectateurs du combat n'allaient sûrement pas tarder à sortir non plus, et il devait donc se dépêcher de faire un tour au Centre Pokémon avant que certains d'entre eux ne décident de s'y rendre également.

Une fois l'établissement au toit rouge en vue, il accéléra légèrement la cadence et s'empressa de s'y engouffrer. Il y faisait bon vivre à l'intérieur, chauffé à la température parfaite, alors que le vent lacérait joyeusement les visages de tous ceux qui osaient s'aventurer dehors sans protection.

Il n'y avait pas grand monde dans le bâtiment, ce qui ne serait pas le cas bien longtemps. L'homme aux longs cheveux d'argent profita donc du fait que le comptoir soit libre d'accès pour y déposer les Balls de ses Pokémon, qui avaient réalisé un travail extraordinaire durant le précédent match et méritaient bien de se reposer.

▬ J'aimerais aussi réserver une chambre pour cette nuit.


Il poussa alors un long bâillement, ce qui ne lui arrivait presque jamais. C'était vraiment étrange… D'ordinaire, plus il y avait de l'action, plus il débordait d'énergie et en voulait encore, montrant une soif intarissable de combats. Cette fois-ci cependant, il semblait presque blasé, et sa flamme de vitalité était complètement éteinte.

Pendant que les soins s'effectuaient, il jeta un œil désintéressé au téléviseur. Deux journalistes présentaient les actualités sur une chaîne d'information continue, et rediffusèrent le discours d'un drôle de bonhomme aux cheveux verts qui avait l'air un peu trop jeune pour faire de la politique. Blablabla… « Je me suis battu pour que les Pokémon soient traités comme ils le méritent »… Blablabla… « vos Pokémon devront passer un maximum de temps en dehors de leur Poké Ball, afin d'assurer qu'ils obtiennent assez de soleil et de nutriments »…

Aaah, ces chers défenseurs des Pokémon… Leurs raisonnements n'étaient parfois pas dénués de sens, mais leurs mesures étaient bien souvent extrêmes et inadaptées. Il les connaissait bien pour avoir souvent entendu parler d'eux lors de… lors de sa sombre période.

À l'heure actuelle, il y avait d'un côté la Team Rocket qui essayait de dérober un maximum de Pokémon et faisaient de leur mieux pour semer la discorde dans la région ; et de l'autre, il y avait ces fichus écologistes zoophiles qui pensaient pouvoir imposer ce que bon leur semblait, dans une tentative de rétablir une certaine forme d'équilibre. Dans les deux cas, les grands perdants étaient les mêmes : les Dresseurs. Enfin, peut-être que ce nouveau parti parviendrait à pondre quelque chose de correct…

Après quoi, dans un tout autre domaine, le Professeur Chen fit son apparition sur le petit écran et évoqua l'arrivée de nouveaux Pokémon sur le continent. Mais le jeune homme n'écoutait plus véritablement et se contenta de pousser un nouveau et long bâillement, ne désirant plus qu'une seule chose : se reposer.


Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] A Well-Deserved Rest  Mar 22 Nov 2016 - 11:27




De là où elle était, l'infirmière Joëlle entendait le vent soufflé avec force au dehors. Une petite tempête devait certainement se préparer. Le ciel bien assombrit, les arbres les plus fins semblaient se courber sur eux-même dû à la force des bourrasques et les vitres du Centre étaient déjà recouvertes de gouttes de pluies.

En voyant ce temps, l'infirmière ne pouvait s’empêcher de s'inquiéter pour les pauvres Pokémon qui vivaient dehors, en liberté ... Elle priait déjà intérieurement pour qu'il n'y est pas de blessé, autant chez les Pokémon que chez les humains.

Soudain, la porte de son Centre s'ouvrit sur un jeune homme aux longs cheveux argentés qui se dirigea immédiatement vers elle, son comptoir étant vide. Il déposa ses orbes dessus et l'infirmière l'observa quelques secondes. Quel manque de politesse. Mais il semblait éreinté.

- Bonjour ! fit-elle en insistant bien sur le mot. Je m'occupe de vos Pokémon de suite.

Une à une, l'infirmière Joelle prit les orbes et les déposa sur la machine, qu'elle actionna ensuite tandis que l'homme ouvrit enfin la bouche.

- Il doit bien me rester une chambre de disponible. Je termine d'examiner vos Pokémon - certains ont subit d'importants dégâts - et je vous donne ça.

Sans quitter le moniteur des yeux, elle pianota sur un clavier afin d'analyser un peu plus les Pokémon. Par chance, ca allait. Ils semblaient tous solides. Les soins allaient juste durer plus longtemps que prévu. Au bout de longues minutes, la machine émit un bip sonore. C'était fini.

- Voilà, vos Pokémon sont en pleines formes ! Concernant la chambre, il me reste la plus petite. Chambre numéro treize, au fond du couloir, sur votre gauche. Ca sera tout ?
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] A Well-Deserved Rest  Mar 22 Nov 2016 - 18:15



❝ A Well-Deserved Rest




Lorsque la fin des soins sonna, Lance récupéra ses précieux orbes ainsi que la clef de sa chambre avant de répondre à la question de l'infirmière Joëlle par la négative. Il s'empressa ensuite de se diriger vers le couloir des chambres et trouva rapidement celle que la jeune femme lui avait indiquée. Il inséra la clef dans la serrure et la tourna, et ouvrit la porte qu'il referma doucement derrière lui après être entré.

Il laissa lourdement tomber son sac au sol et jeta un bref coup d'œil autour de lui. La pièce était vraiment petite, mais cela lui convenait amplement ; il ne prévoyait de toute façon pas de rester bien longtemps.

Il commença par prendre une douche, où il demeura longuement sous le jet d'eau à repenser au dernier match, et surtout à ce moment où il avait reçu son badge sans éprouver la moindre satisfaction. Et puis, cette fatigue soudaine qui s'abattait sur lui, cet air blasé qu'il adoptait… Cela ne lui ressemblait pas. C'était comme si tous ces combats étaient passés au second plan désormais. Et inévitablement, il se demanda si cela n'avait pas un rapport avec l'abandon potentiel de sa vengeance sur la Team Rocket.

Auparavant, il avait une raison de vouloir devenir beaucoup plus fort, de gravir les échelons de la Ligue Pokémon… Mais maintenant, que lui restait-il de ses objectifs ? Pas grand chose. Que ferait-il lorsqu'il serait parvenu à devenir Maître ?

Il finit par émerger une dizaine de minutes plus tard et sortit de la salle de bain vêtu d'une simple serviette enroulée autour de sa taille, et s'écrasa instantanément sur le lit monoplace qui trônait dans un coin de la chambre. Il fixa pendant un moment le plafond d'un air vague, et sans même s'en rendre véritablement compte, il ferma les yeux et bascula aussitôt dans un profond sommeil.

Lorsqu'il se réveilla quelques heures plus tard, le Dresseur avait déjà totalement récupéré de sa fatigue passagère. L'avantage avec Lance était qu'il n'était pas un gros dormeur ; quatre ou cinq heures de sommeil par nuit lui suffisaient largement pour être d'attaque, et il finissait toujours par se lever sans dépasser ce seuil, comme si on lui avait greffé un véritable réveil dans la tête. Il s'habilla rapidement, ajusta son sac sur son épaule, puis quitta la pièce qu'il ferma à clef derrière lui.

Cette fois-ci, il n'y avait véritablement personne dans le hall principal du Centre Pokémon, et même l'infirmière n'était pas à son poste, sans doute occupée ailleurs. L'homme aux cheveux d'argent se contenta donc simplement de déposer la clef sur le comptoir avant de s'en aller.

Il n'y avait pas non plus un Chaglam dans les rues de Jadielle, ce qui n'était pas spécialement pour lui déplaire. Il put ainsi arpenter tranquillement la ville jusqu'à l'une de ses sorties. Mais celle-ci ne menait ni vers la Route 1, ni vers la Forêt de Jade, mais à un sentier qu'il n'avait jamais encore emprunté, qui devait sans doute plonger sous la montagne qu'il apercevait au loin…


codage  par keylha sur sweet swirl




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] A Well-Deserved Rest  

[Libre] A Well-Deserved Rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-