Partagez|

Des nouveaux Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Des nouveaux Pokémon  Mer 16 Nov 2016 - 20:27



Le Professeur Chen était tout excité de la nouvelle qu'il allait annoncer au monde entier. En effet, son discours serait reporté dans le monde Pokémon entier, quelles que soient les régions. Il était actuellement accompagné du Docteur Flora, qui gérait l'Île Kara, du Professeur Orme, de Johto et de Raphael Chen, son cousin qui venait des îles d'Alola. Ce dernier avait un visage un peu plus grave, même si on lisait dans ses yeux une lueur d'espoir. Des journalistes du monde entier attendaient le début de la conférence de presse. Enfin, à l'heure convenue, il monta sur l'estrade et s'adressa au public.

"Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je suis heureux de m'adresser aujourd'hui à vous.

Les îles d'Alola, où vit maintenant mon cousin, ont subit de gros problèmes ces dernières années. La population de Pokémon a fortement déclin. Pour cette raison, nous avons travaillé tous les quatre ensemble pour parvenir à un plan de sauvetage. Une partie de la population de chaque Pokémon a été prélevée et installée dans nos régions respectives. Pour le moment, ils sont en parc, le temps d'habituer l'écosystème à leur présence. Vous pourrez donc peut-être les apercevoir avec un peu de chance, mais surement pas les capturer. Une fois la population du parc stable, nous leur ouvriront les portes de nos régions et il ne tiendra qu'à vous de les rencontrer."


Il fit une petite pause, laissant les journalistes murmurer entre eux avec une excitation à peine contenue. Une fois que le bruit fut calmé, il reprit :

"L'Île Kara a donc été choisie pour sa nature luxuriante et ses paysages extraordinaires. Une petite poignée de Pokémon vivront sur le continent de Kantô car ils sont très proches d'espèces que l'on retrouve déjà chez nous. D'autres seront envoyés dans certains endroits un peu plus spécifiques, tels que la Banquise, car ces lieux correspondent parfaitement à l'endroit où ils vivent habituellement. Enfin, certains seront amenés à Johto, grâce à la proximité de la région avec la notre."

Il sourit et bu une gorgée d'eau fraiche pour se désaltérer.

"Je ne vous dirais pas où seront chacun de ces Pokémon pour différentes raisons. D'abord parce qu'ils préféreront peut-être d'eux même se rendre dans un autre endroit que celui où nous les installons actuellement. Ensuite, pour éviter tout braconnage intempestif et enfin, pour garder le plaisir de la découverte. Régulièrement, des Pokémon seront envoyés à Alola pour repeupler leur territoire. Maintenant, soyez en surs, les rangers feront très attention aux nouveaux Pokémon. Je vous remercie."

Après un tonnerre d'applaudissement, s'en suivit ensuite une séance de question-réponse où chacun des quatre Professeur Pokémon prit la parole.

Des nouveaux Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» Pokemon version X et Y : comment jouer les nouveaux pokémons en stratégie ?
» Noms FR de 2 nouveaux Pokémon ! [XY]
» [XY] 3 nouveaux Pokémon et 2 Méga-Evolutions et 2 formes !
» [Pokken] 4 nouveaux pokémons de soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Réglementations & Contexte :: Contexte & Events
-