Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 2:23 par Eileen R. Weaver

» [Libre] Y'a pas l'feu
Hier à 20:11 par Aël Nokomis

» [Libre] Jusque là, tout va bien
Hier à 18:59 par Aël Nokomis

» [Libre] Colère
Mer 21 Fév 2018 - 21:48 par Infirmière Joëlle

» [Libre] Promenons-nous dans les bois
Mer 21 Fév 2018 - 17:15 par Nao Onishi

» [Libre] De passage à Jadielle
Mer 21 Fév 2018 - 16:51 par Nao Onishi

» [Libre] - Une ville bâtie dans la roche
Mer 21 Fév 2018 - 4:00 par Eileen R. Weaver

» [Libre] - Une pause s'impose
Mer 21 Fév 2018 - 3:46 par Eileen R. Weaver

» [Libre] Socrate
Mar 20 Fév 2018 - 22:13 par Hayate Shota

» [Jeu] Qui est-ce qui ... ?
Mar 20 Fév 2018 - 19:07 par Sissi Rusty

» [Libre] Highway To Hell
Mar 20 Fév 2018 - 17:30 par Maître du Jeu

» Diagramme de réseau
Mar 20 Fév 2018 - 14:19 par Ashley Slaade

» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-21 : Blue (4) !
Mar 20 Fév 2018 - 3:57 par Eileen R. Weaver

» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-22 : Ciléo !
Mar 20 Fév 2018 - 3:55 par Eileen R. Weaver

» ► Concours Pokémon ,°1
Mar 20 Fév 2018 - 3:05 par Eileen R. Weaver


Partagez|

[Libre] - Entraînement en milieu hostile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Messages : 532
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Ven 26 Mai 2017 - 18:24












Entraînement en milieu hostile

 

Comme elle l'avait prévu, Malosse n'avait fait qu'une bouchée du Bulbizarre sauvage. Enfin, sauvage... Plus pour très longtemps en tout cas. Car oui, Eileen avait bien l'intention de le capturer lui aussi. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il lui fallait éjecter Concombaffe de son équipe et donc le remplacer par la même occasion. Bulbizarre était un choix plutôt intéressant bien qu'elle ai déjà deux autres type plante en sa possession actuellement.

De ce fait, une fois le combat achevé, Malosse, Vipélierre et Archéomire furent rappelés aussitôt dans leurs orbes respectives par leur dresseuse. Ils allaient enfin avoir droit à un peu de repos, et puis la sbire Rocket ne voulait pas les avoir dans les pattes durant son bout de chemin jusqu'au téléporteur qui la transportera instantanément dans la ville de Jadielle.

Mais avant cela, Eileen fouilla un moment dans son sac à main pour en sortir une orbe différente des fameuses pokéballs qu'elle utilisait jusqu'à maintenant. En effet, celle-ci n'était pas uniquement rouge et blanche mais possédait également une teinte bleue sur la partie supérieure. D'après la Rose Noire, il s'agissait de superballs : des orbes avec lesquelles il était possible d'attraper plus facilement les pokémons sauvages qu'avec de simples pokéballs.

Sans attendre plus longtemps, la jeune demoiselle répéta une fois de plus la manœuvre nécessaire à une capture. Lançant donc avec précision et habilité l'orbe sur le pokémon hors de combat, Bulbizarre, dont elle comptait bien exploiter les compétences à l'avenir. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il ai plus de potentiel que Concombaffe, ce qui ne semblait pas être bien compliqué.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Ven 26 Mai 2017 - 18:58




Félicitations, Bulbizarre est capturé !



C'est un mâle !
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 532
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Dim 28 Mai 2017 - 15:02












Entraînement en milieu hostile

 

Une secousse, deux secousses, trois secousses... L'orbe gigotait continuellement jusqu'à ce que, comme toujours, elle finisse par s'arrêter à un moment ou à un autre. Ainsi, une fois encore, la capture fut une énième réussite pour notre chère et tendre Eileen qui commençait à avoir l'habitude de ne rencontrer aucun réel problème avec cette procédure plutôt répétitive.

Par la suite, elle fit quelques pas avant de se baisser pour ramasser l'orbe qu'elle plongea aussitôt dans son large sac à main. Un véritable fourre-tout ce sac. Puis alors qu'elle comptait faire demi-tour afin de retourner au téléporteur réservé uniquement aux membres de la Team Rocket, la sbire fut interrompue par l'arrivée d'un Roucool. Un Roucool tenant un mystérieux paquet.

Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Mais qui pouvait bien le lui envoyer ? Et surtout, pourquoi ? Dans l'incompréhension, le Désespoir Écarlate observa le volatile déposer le colis au sol avant qu'il ne se mette à attendre. « Qu'est-ce que tu veux ? Un pourboire ? Et puis quoi encore ?! Dégage de là sale piaf ! » lui lança-t-elle sans scrupule en le chassant à coups de bâton. Quel drôle de numéro celle-là ! Aussi belle que méchante.

De ce fait, une fois l'oiseau reparti, elle prit soin de déposer tous les objets du colis, sans exception, dans son sac à main ou plutôt son fourre-tout. Enfin, lorsqu'elle fut prête à partir, un autre Rouccol débarqua. Encore et toujours avec un colis. Était-ce une blague ? Est-ce que ces colis lui étaient réellement destinés ? Eileen sembla plus ou moins intriguée pendant un instant.

Oh. Tant pis ! Après tout, il était hors de question qu'elle se prive. Puisqu'on le lui offrait cela sur un plateau d'argent, elle n'allait tout de même pas se permettre de refuser. N'est-ce pas ? Puis une fois que les objets du second colis furent rangés dans son sac à main, elle put -une bonne fois pour toute- retourner au téléporteur dans le but de rejoindre la ville de Jadielle.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW




avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 532
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Mar 30 Mai 2017 - 0:23












Entraînement en milieu hostile

 

Après avoir de nouveau emprunté le téléporteur se trouvant dans l'une des ruelles sombres et sales de la ville de Jadielle, la sbire Rocket se retrouva une fois de plus dans la vaste et sinueuse Forêt de Jade. Décidément, elle n'allait jamais s'en séparer de cette fichue verdure et de ces fichus insectes.

Ainsi, suite à son moment habituel de marche en solitaire à travers l'environnement insupportable de la forêt qui ne manquait pas de la faire sans cesse trébucher, le Désespoir Écarlate attrapa ses orbes -une à une- dans le but de faire sortir ses pokémons les uns après les autres juste devant elle.

Elle avait enfin une équipe complète, bien que celle-ci ne soit pas encore officielle. Non. Loin de là. En effet, certains devaient encore faire leur preuve tandis que d'autres pouvaient également risquer d'être remplacés à n'importe quel moment s'ils se permettaient de décevoir leur talentueuse dresseuse.

« Ecoutez-moi bien, je ne me répéterais pas. Nous avons une mission. Vous devez devenir plus forts, plus combatifs, plus endurants pour pouvoir m'être utile. Et pour cela, il va falloir vous entraîner durement, encore et encore. Que cela vous plaise ou non ! » expliqua-t-elle continuellement, avec autorité, avant de marquer une courte pause.

Puis elle reprit rapidement. « D'ailleurs, si vous ne vous en sentez pas capables, vous pouvez encore vous défiler et retourner à l'état sauvage. Je ne veux pas de larves dans mon équipe. » Aucun de ses six pokémons ne bougea d'un poil. « Bien. L'entraînement va donc pouvoir commencer pour certains et reprendre pour d'autres. » clôtura-t-elle simplement.

De ce fait, tandis qu'elle allait se mettre en route, accompagnée de ses pokémons, une mystérieuse sucrerie tomba malencontreusement de son sac à main. Gourmand, et tel un véritable rapace, Brindibou se rua dessus afin de l'engloutir d'un seul trait. Eileen le dévisagea aussitôt puis l'ignora par la suite.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Mar 30 Mai 2017 - 12:27




Félicitations, votre Brindibou monte au niveau 4 !
Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 8 ! Il peut apprendre Rugissement !
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 532
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Mar 30 Mai 2017 - 12:37












Entraînement en milieu hostile

 

Une fois qu'il eu gobé la fameuse sucrerie, Brindibou reprit son envol afin de poursuivre l'activité collective qui était de rechercher des pokémons sauvages. Malosse se servait de son flair afin de trouver des pistes, Vipélierre se déplaçait d'arbre en arbre tout en observant les alentours avec attention, Archéomire cherchait à sa façon -nonchalamment-, Bulbizarre semblait plutôt plongé dans ses pensées, Mimigal tissait de nombreuses toiles dans l'espoir qu'une proie y reste bloquée et Brindibou surveillait le tout en survolant la zone.

Avec tout cela, ils allaient bien finir par trouver des pokémons sauvages à se mettre sous la dent. D'ailleurs, rapidement, Brindibou fit savoir qu'il avait repéré quelque chose. Mais quoi ? Telle était la question. De ce fait, tous se précipitèrent à l'endroit indiqué pour finalement découvrir... des baies. Plusieurs buissons remplient de baies diverses et variées. C'était la saison après tout.

Mais ce n'était en aucun cas ce qui intéressait Eileen, ni même les autres pokémons, mis à part Bulbizarre qui ne se priva pas d'en goûter une ou deux au passage. « Excusez-moi de vous déranger mais... Vous n'aurez pas le droit à une seule pause tant que vous n'aurez pas transpirés suffisamment pour pouvoir remplir une piscine entière avec votre sueur ! Me suis-je bien fait comprendre ?! » vociféra-t-elle d'un ton menaçant.

N'attendant aucune réponse, la sbire Rocket ne fut pas étonnée de voir ses deux pokémons rester silencieux. Il valait mieux pour eux à vrai dire. Face à une démone pareille, mieux vaut se faire discret. « Toi. Viens ici. Tu vas porter ça. Ne pose pas de questions et surtout ne le mange pas. Vraiment pas. » ordonna-t-elle continuellement avant de déposer un étrange objet en forme d’œuf autour du cou de Brindibou.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Mar 30 Mai 2017 - 12:57




Temps : Humide

Un Paras ♀ sauvage apparaît !

Niveau 3
Attaque : 15
Défense : 12
PV : 9
Vitesse : 6
Talent : Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Griffe

Un Scarhino ♂ sauvage apparaît !

Niveau 3
Attaque : 15
Défense : 10
PV : 11
Vitesse : 10
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Charge, Groz'Yeux, Koud'Korne, Ténacité


Scarhino utilise Ténacité !
Scarhino est prêt à résister !


Malosse utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Paras a perdu 24 PV !

PV: 9 > 0
Paras est KO !

Brindibou utilise Charge !
Scarhino a perdu 2 PV !

PV: 11 > 9




Malosse utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Scarhino a perdu 14 PV !

PV: 9 > 0
Scarhino est KO !


Malosse remporte 100 points d'expérience !
Brindibou remporte 200 points d'expérience !

Malosse monte au niveau 13 et gagne 3 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (33 → 37) ! Sa vitesse monte à 21. Il peut apprendre Hurlement !
Brindibou monte au niveau 6 et gagne 4 points de stats ! Il gagne 8 points de bonheur (0 → 8) ! Sa vitesse monte à 12.

Vous remportez 100 P$ (1 300 → 1 400) !
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 532
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Mar 30 Mai 2017 - 23:33












Entraînement en milieu hostile

 

Tandis qu'Eileen plaçait soigneusement l'objet en forme d’œuf autour du cou de son Brindibou, le groupe fut soudainement prit au dépourvu par deux pokémons sauvages qui devaient sans aucun doute les observer depuis un bout de temps déjà. Heureusement que Malosse, la femelle colérique, avait développées de bons réflexes à force de passer du temps dans cette forêt.

En effet, il ne lui fallut pas plus d'une seule attaque Flammèche pour mettre l'un d'eux au tapis. Mais il ne fallait pas oublier également que ses attaques enflammées lui donnaient un avantage certain sur ce terrain et tout particulièrement contre ce type de pokémon. De son côté, le volatile ne resta pas non plus sans rien faire. Lui aussi voulu prendre part au combat.

De ce fait, avec toute la bonne volonté du monde, Brindibou chargea le second pokémon sauvage qui, malheureusement pour lui, sembla bien plus résistant. Celui-ci tenait donc encore sur pieds jusqu'à ce que Malosse le prenne par surprise avec une seconde attaque Flammèche qui ne lui laissa pas la moindre chance. La diversion du volatile s'était finalement avérée efficace.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, le duo avait fait un assez bon travail, Malosse en particulier. « Bien. Ce n'est pas trop mal. Brindibou, il va falloir apprendre à frapper là où ça fait mal. Trouve le point faible de ton adversaire et frappe-le de toutes tes forces. » conseilla-t-elle sans pour autant se montrer conciliante. « Malosse, tu peux mieux faire. » fit-elle d'un ton provocateur afin de faire grogner la femelle et de la pousser à s'améliorer.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Mer 31 Mai 2017 - 1:00



Spoiler:
 


Temps : Humide & Nuit

Un Mimitoss sauvage apparaît !

Niveau 5
Attaque : 13
Défense : 13
PV : 14
Vitesse : 9
Talent : Lentiteintée : Si la capacité utilisée n'est pas très efficace contre le Pokémon défenseur, ses dégâts sont doublés.
Attaques : Charge, Entrave, Clairvoyance, Ultrason

Un Chenipan sauvage apparaît !

Niveau 4
Attaque : 12
Défense : 12
PV : 14
Vitesse : 8
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Charge, Sécrétion


Malosse utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Mimitoss a perdu 13 PV !

PV: 14 > 1

Brindibou utilise Charge !
Mimitoss a perdu 2 PV !

PV: 1 > 0
Mimitoss est KO !

Chenipan utilise Charge !
Malosse a perdu 1 PV !

PV: 13 > 12



Malosse utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Chenipan a perdu 14 PV !

PV: 14 > 0
Chenipan est KO !


Malosse remporte 100 points d'expérience !
Brindibou remporte 200 points d'expérience !

Malosse monte au niveau 14 et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (37 → 41) ! Sa vitesse monte à 23.
Brindibou monte au niveau 8 et gagne 4 points de stats ! Il gagne 7 points de bonheur (8 → 15) ! Sa vitesse monte à 11. Il peut apprendre Picpic !

Vous remportez 100 P$ (1 400 → 1 500) !
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 532
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Mer 31 Mai 2017 - 2:44












Entraînement en milieu hostile

 

Avant de partir de nouveau à la recherche d'autres pokémons sauvages afin de poursuivre l'entraînement, Eileen attrapa son encyclopédie électronique de poche afin d'analyser ceux précédemment vaincus par Malosse et Brindibou.

Pokédex - Scarhino, pokémon unicorne ; Scarhino est doté d'une force prodigieuse. En combat, il utilise sa corne pour soulever ses ennemis et les projeter à plusieurs mètres. Heureusement, il est de nature docile et ne pense qu'à se délecter de miel.

Pokédex - Paras, pokémon champignon ; Paras a sur son dos deux champignons parasites, mais il ne semble pas en souffrir. Il arrive parfois d'en croiser un avec trois champignons. Un Paras sans champignons sur son dos est destiné à mourir peu de temps après.

Lorsque les informations furent extraites, la sbire Rocket rangea son fameux pokédex dans son large sac à main. « Aucun des deux ne me semblent intéressants. Continuons les recherches. » fit-elle remarquer avant de tourner aussitôt les talons, suivie de près par ses six pokémons. Bien que Malosse ne semblait toujours pas avoir digérée sa précédente remarque.

La femelle ne cessait de dévisager sa dresseuse, tandis que cette dernière lui répondait par de vifs regards provocateurs. De la complicité indirecte ou une perpétuelle rivalité ? Telle était la question. Pendant ce temps, les autres pokémons de la demoiselle usaient des mêmes méthodes de recherche, chacun de leur côté. Ils étaient encore loin de former une équipe soudée.

Quand soudainement, une boule de poils violette fit irruption, sautant sauvagement en direction d'Eileen. Toujours aussi attentive, Malosse fit immédiatement usage de son attaque Flammèche, élançant donc plusieurs projectiles enflammés qui ne manquèrent pas de frôler la jeune femme. De ce fait, celle-ci put apercevoir de minuscules mèches de cheveux tomber au sol.

En effet, la femelle en avait profité pour prendre sa vengeance personnelle vis-à-vis de sa dresseuse. Celles-ci se lancèrent alors dans un duel de regards comme elles savaient si bien le faire. « Ne joue pas avec le feu, tu risquerais de te brûler. » lança-t-elle d'un air menaçant. De son côté, la femelle ne se dégonfla pas pour autant, lui tenant tête en grognant continuellement.

Pendant ce temps, la boule de poils violette se releva mais fut aussitôt envoyée au tapis par Brindibou qui la chargea furtivement, mettant ainsi fin à ses chances de victoire. Puis tandis que la dresseuse et son pokémon se faisaient toujours face, un Chenipan vint subitement atterrir sur Malosse. Hargneuse, comme à son habitude, la femelle s'en débarrassa d'un seul coup.

« Voilà un adversaire à ta taille. » provoqua-t-elle une fois de plus en faisant allusion à Chenipan. La femelle, inlassablement colérique, ne pouvait mieux faire que de grogner sans cesse. « Tu sais ce que l'on dit : Malosse qui aboie ne mord pas. » rajouta-t-elle d'un ton sarcastique avant de tourner le dos, reprenant ensuite son indispensable pokédex en mains.

Pokédex - Mimitoss, pokémon vermine ; Les yeux de Mimitoss sont extrêmement perçants. S'il est assez puissant, il peut même réussir à voir à travers de fins matériaux comme de l'herbe ou des feuilles.

« Rien de bien fascinant ici aussi. Poursuivons. » ordonna-t-elle de nouveau en rangeant, au passage, son gadget électronique.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Mer 31 Mai 2017 - 13:22




Temps : Humide

Un Paras ♀ sauvage apparaît !

Niveau 5
Attaque : 16
Défense : 13
PV : 11
Vitesse : 7
Talent : Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Griffe

Un Pikachu ♀ sauvage apparaît !

Niveau 6
Attaque : 19
Défense : 15
PV : 16
Vitesse : 15
Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Mimi-Queue, Éclair, Rugissement


Malosse utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Paras a perdu 31 PV !

PV: 11 > 0
Paras est KO !

Pikachu utilise Eclair !
Brindibou a perdu 4 PV !

PV: 14 > 10

Brindibou utilise Picpic !
Ce n'est pas très efficace !
Pikachu a perdu 1 PV !

PV: 16 > 15



Malosse utilise Flammèche !
Pikachu a perdu 6 PV !

PV: 15 > 9

Pikachu utilise Mimi-Queue !

La Défense de Malosse diminue !

Défense : 18 > 13

La Défense de Brindibou diminue !

Défense : 12 > 9

Brindibou utilise Picpic !
Ce n'est pas très efficace !
Pikachu a perdu 1 PV !

PV: 9 > 8


Qu'allez-vous faire, dresseur ?
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 532
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Mer 31 Mai 2017 - 23:31












Entraînement en milieu hostile

 

Ainsi, le groupe se remit aussitôt en route, toujours à la recherche d'autres pokémons sauvages. De ce fait, chacun avait reprit sa tâche habituelle, sauf Malosse qui traînait les pattes loin derrière. La femelle colérique ne semblait toujours pas calmée suite à sa précédente querelle avec sa dresseuse.

Qu'est-ce qu'elle pouvait être rancunière celle-là ! Enfin, c'était son caractère après tout. Cependant, tandis qu'elle restait loin derrière le groupe, un Paras vint subitement lui barrer la route. Pauvre petit pokémon insecte ! Il ne savait pas contre qui il venait de se dresser. Ni une ni deux, Malosse l'envoya directement sur les roses par le biais d'une seule attaque Flammèche.

Il ne fallait pas se mentir : la femelle avait pas trop mal progressé entre temps. De son côté, Eileen et ses cinq autres pokémons continuaient paisiblement leur marche jusqu'à ce qu'ils furent tous surpris par un éclair sortant de nulle part qui frappa Brindibou de plein fouet. Heureusement, ce dernier parvint à se relever avant de contre-attaquer avec une toute nouvelle attaque : Picpic.

Pas de chance ; l'offensive ne s'avéra que très peu efficace contre le pokémon sauvage qui repoussa aussitôt le volatile. « N'abandonne surtout pas ! Recomm- » fit-elle avant d'être soudainement interrompue par une nuée de projectiles enflammés dont elle semblait parfaitement connaître l'origine. Oui, Malosse s'était empressée de les rattraper, l'attaque Éclair l'ayant alertée.

Brindibou, lui, ne baissa pas les bras et réitéra avec entrain son attaque Picpic qui, encore une fois, ne fut pas suffisamment efficace pour défaire son adversaire. « Bien. Maintenant que mademoiselle a terminé son caprice, vous allez me débarrasser de celui-là ! » ordonna-t-elle avec autorité.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Jeu 1 Juin 2017 - 15:52




Malosse utilise Flammèche !
Pikachu a perdu 6 PV !

PV: 8 > 2

Pikachu utilise Eclair !
Malosse a perdu 3 PV !

PV: 22 > 19

Brindibou utilise Feuillage !
Pikachu a perdu 3 PV !

PV: 2 > 0
Pikachu est KO !


Malosse remporte 100 points d'expérience !
Brindibou remporte 200 points d'expérience !

Malosse monte au niveau 15 et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (41 → 45) ! Sa vitesse monte à 24.
Brindibou monte au niveau 10 et gagne 4 points de stats ! Il gagne 7 points de bonheur (15 → 22) ! Sa vitesse monte à 13.

Vous remportez 100 P$ (1 500 → 1 600) !
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 532
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Ven 2 Juin 2017 - 3:48












Entraînement en milieu hostile

 

Rapidement, Malosse fit une nouvelle fois usage de son attaque Flammèche qui causa des dégâts corrects au pokémon sauvage. D'ailleurs, ce dernier réitéra lui aussi sa précédente attaque, élançant un éclair vif en plein sur la femelle qui encaissa pleinement celle-ci. Elle était bien loin d'avoir froid aux yeux. En effet, il lui fallait plus que de petites étincelles pour l'impressionner.

Pendant ce temps, Brindibou profita du face à face entre les deux pour attaquer furtivement en usant de son attaque fétiche : Feuillage, élançant donc une bourrasque de feuilles verdoyantes sur sa cible. La souris jaune fut alors envoyée au tapis par la même occasion, après avoir subit plusieurs offensives. La femelle colérique et le volatile ne s'en étaient pas trop mal sortis.

De son côté, Eileen profita de l'inactivité du pokémon sauvage pour renouveler son fameux rituelle de fin de combat : l'extraction d'informations via le pokédex.

Pokédex - Pikachu, pokémon souris ; Les jours d'orages, on peut apercevoir des Pikachu regroupés en haut des arbres ou des poteaux. Ces pokémons attendent que la foudre leur tombe dessus pour pouvoir recharger au maximum leur réserve d'électricité.

Ne trouvant pas la description suffisamment intéressante, la sbire Rocket rangea aussitôt son engin électronique avant de tourner les talons avec un air totalement désintéressé. Il fallait continuer. Après tout, l'entraînement était encore loin d'être fini. Ils avaient encore beaucoup de pain sur la planche à vrai dire. Mais avec des efforts et de la volonté, ils finiraient par y arriver.

Puis tandis qu'ils allaient repartir -une fois encore- à la recherche d'autres adversaires contre qui s'entraîner, le Désespoir Écarlate ne bougea pas d'un cheveux. Étrange. Que lui arrivait-elle ? Son regard hautain s'était plus ou moins assombri et, rapidement, elle claqua l'extrémité basse de son bâton sur le sol afin que ses pokémons reviennent instantanément à ses côtés.

« Qui est là ? Sors tout de suite de ta cachette ! » ordonna-t-elle sans savoir à qui elle avait à faire. En effet, la jeune femme se sentait observée depuis un moment déjà. Mais qui pouvait bien être derrière tout cela ? Mystère.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Ven 2 Juin 2017 - 11:23




Spoiler:
 

Cela faisait un petit moment qu'il avait repéré sa proie. C'est pourquoi il la suivait en cachette afin de l'observer dans tous les recoins. Il en était sûr, c'était elle qu'il recherchait depuis toujours ! C'est pourquoi il en bavait presque. Ses cheveux écarlates, ses lèvres pulpeuses, ses yeux pétillants... mais surtout, sa succulente poitrine ! Elle était d'autant plus mise en valeur avec le peu de tenue qu'elle portait. Avec une fille comme ça, l'Entomomaniac Nicolas, âgé de la vingtaine, avait toutes ses chances ! Mais sa présence fut néanmoins démasquée, il n'eut pas le choix que d'entrer en scène et de faire sa déclaration.

- Je sais ce que tu veux mon ange, et je vais te l'offrir. Aller, viens, approche-toi, viens par toi-même, viens découvrir ce dont tu rêves. Toi et moi, c'est une évidence, alors ne perdons pas de temps. Oh et puis zut, si tu ne viens pas, je t’emmènerai de force. Notre destin est tout tracé, rien ne l'arrêtera ! Nidoran♀, notre famille va enfin pouvoir être au complet, voici ta nouvelle maman ! Neutralise-moi ses Pokémon avec Double-Pied !




Temps : Humide


Entomomaniac Nicolas



Scout Nicolas envoie...


Nidoran♀

Niveau 10
Attaque : 18
Défense : 16
PV : 16
Vitesse : 13
Talent : Rivalité : : Augmente l'attaque du Pokémon de 25% si son adversaire est du même sexe, mais la diminuera de 25% s'il est du sexe opposé.
Attaques : Rugissement, Griffe, Mimi-Queue, Double-Pied

Malosse utilise Flammèche !
Nidoran♀ a perdu 7 PV !

PV: 16 > 9

Nidoran♀ utilise Double-Pied !
/!\ Rivalité de Nidoran♀ s'active (+25%) /!\
Malosse a perdu 2 PV !

PV: 19 > 17
Malosse a perdu 2 PV !

PV: 17 > 15

- Ohhhh ! Tu es déjà chaude comme la braise... Coquine va. J'aime ça ! On va bien s'amuser toi et moi. Nidoran♀, encore !

avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 532
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Sam 4 Nov 2017 - 5:15












Entraînement en milieu hostile

 

Après s'être débarrassé des pokémons sauvages, le groupe s'apprêtait aussitôt à se remettre en marche afin de poursuivre leur entraînement à travers la vaste et sinueuse Forêt de Jade. Mais ce fut sans compter sur l'arrivée d'un nouvel élément perturbateur qui n'allait sans doute pas arranger leurs affaires.

En effet, depuis un moment Eileen avait le sentiment, la sensation d'être observée. De ce fait, elle avait rapidement fait signe à ses pokémons de se réunir autour d'elle. Car bien qu'elle soit sévère et parfois même impitoyable, personne n'avait le droit de faire du mal à ses pokémons mis à part elle.

Ainsi, après avoir ordonné à la présence inconnue de sortir de l'ombre, celle-ci s'exécuta et se présenta à eux aussitôt. Il s'agissait là d'un homme très étrange à l'allure assez atypique qui semblait avoir été attiré par la divine, la sublime, la charmante et sulfureuse Eileen. C'était compréhensible après tout. Qui pouvait bien résister à un physique aussi parfait ?

Mais étant loin d'être flattée, à là elle ne comptait pas en rester.

« Tu sais, je devrais faire un procès à tes géniteurs pour avoir pondu un personnage de dessin animé aussi loufoque que toi. Mais non, je vais faire mieux que ça. Je vais éradiquer tel le pokéludisme l'être insignifiant que tu représentes à mes yeux. »

Oeil pour oeil, dent pour dent. Il avait été sincère, elle l'avait été tout autant. Suite à cela, rapidement et sans recevoir le moindre ordre, Malosse prit les devants en s'interposant entre le groupe et le pokémon du dresseur qui se dirigeait droit sur eux. Avec hargne, elle fit usage de son attaque Flammèche, stoppant ainsi avec succès son adversaire dans sa course.

Malgré tout, celui-ci avait quand même trouvé la force de se relever et de frapper la femelle qui encaissa de ce fait deux coups plutôt bien placés. Mais tout comme sa dresseuse, elle était forte et loin d'avoir froid aux yeux face à l'adversité.

« Malosse, débarrasse-nous vite de cette erreur de la nature. » lui fit-elle d'un ton sarcastique en tapant de son bâton sur le sol.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Dim 5 Nov 2017 - 19:57




Quelle beauté. Quelle réponse cinglante, enivrante qui le faisait frissonner. Du caractère .. Oh ca, elle avait l'air d'en avoir ! Tout ce qui plaisait à Nicolas ...

Malosse utilise Flammèche !
Nidoran♀ a perdu 7 PV !

PV: 9 > 2

Nidoran♀ utilise Double-Pied !
/!\ Rivalité de Nidoran♀ s'active (+25%) /!\
Malosse a perdu 2 PV !

PV: 15 > 13
Malosse a perdu 2 PV !

PV: 13> 11


- Aller ma belle, laisse toi faire .. Après ca, je t'offrirai une superbe soirée dans un restaurant. Pour apprendre à mieux te ... connaître bien sûr. fit-il avec un regard faussement enjôleur, plus proche de la perversion qu'autre chose.Nidoran ! Lance Griffe !
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 532
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Lun 6 Nov 2017 - 1:40












Entraînement en milieu hostile

 

Le pokémon de l'adversaire ne semblait plus en avoir pour très longtemps. En effet, les attaques répétées de Malosse ne lui laissaient pas vraiment de répit. Celles-ci le renvoyaient constamment au sol avec, à chaque fois, de plus en plus de dégâts. Pour Eileen, il était certain que Malosse allait remporter ce combat haut la main... ou plutôt, haut la patte.

De son côté, l'étrange personnage ayant défié Eileen persistait avec ses avances bien plus que déplacées et assez douteuses. Malgré tout, cela ne suffisait en aucun cas à déstabiliser la sbire Rocket qui restait impassible, totalement inexpressive face aux paroles incessantes de son locuteur plutôt farfelu.

Elle savait qu'il allait lui être impossible de l'impressionner, de l'intimider ou autre, ce dernier ayant succombé à la demoiselle sous toutes ses formes. De ce fait, Eileen soupira brièvement avant de sortir son pokédex pour en faire aussitôt usage.

Pokédex - Nidoran, pokémon vénépic ; Nidoran n'aime pas combattre et préfère se défendre grâce à ses épines empoisonnées. Ses dards sont plus petits que ceux du mâle mais ils injectent le même poison. Apprivoisé, ce pauvre pokémon souffre d'un manque d'affection car personne n'ose la caresser.

Suite à cela, une fois les informations extraites par l'encyclopédie électronique, elle la rangea dans son large et spacieux sac à main digne d'un véritable "fourre tout". « Malosse, ne laisse pas cette immonde créature t'atteindre une fois de plus ! » s'exclama-t-elle d'un ton condescendant.

D'un côté, ce combat avait l'avantage de les confronter à des adversaires autres que les simples pokémons sauvages de la Forêt de Jade. Après tout, il fallait que son équipe soit suffisamment préparée pour affronter le sbire qui l'attendait aux alentours de la route 03 depuis bien longtemps maintenant.

Telle était la mission que la Rose Noire lui avait confiée afin qu'elle soit en mesure d'évaluer ses compétences, son niveau et sa façon de constituer une équipe à la fois forte et efficace.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Lun 6 Nov 2017 - 22:51




Malheureusement, Nidoran♀ ne fit pas long feu...


Malosse utilise Flammèche !
Nidoran♀ a perdu 7 PV !

PV: 2 > 0
Malosse est KO !

Malosse remporte 150 points d'expérience !
Malosse monte au niveau 16 (0/200) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (45 → 49) ! Sa vitesse monte à 25. Il peut apprendre Morsure !

La belle demoiselle était-elle jalouse au point de neutraliser ce qu'elle pensait être une rivale amoureuse pour le Scout Nicolas ? C'était son Pokémon quand même ! Mais que c'était mignon...

- Ne t'en fais pas bébé, je ne t'en veux pas. A présent, laisse-moi te présenter notre fils !


Nidoran♂

Niveau 10
Attaque : 23
Défense : 15
PV : 12
Vitesse : 15
Talent : Rivalité : : Augmente l'attaque du Pokémon de 25% si son adversaire est du même sexe, mais la diminuera de 25% s'il est du sexe opposé.
Attaques : Groz'Yeux, Picpic, Puissance, Double-Pied

- Vas-y Nidoran, Picpic !

avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 532
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Mer 8 Nov 2017 - 19:30












Entraînement en milieu hostile

 

Tout comme Eileen l'avait prévu, le pokémon de l'adversaire mordit la poussière face à Malosse la redoutable femelle colérique. Sur le coup, la sbire Rocket laissa apparaître un léger sourire moqueur sur son faciès qui, malheureusement, se dissipa bien vite lorsqu'elle remarqua l'homme sortir une seconde pokéball après avoir rappelé son précédent pokémon.

Le combat semblait encore loin d'être fini, ce qui n'enchanta guère ni la femme fatale, ni ses pokémons. Suite à l'apparition de son prochain adversaire, Malosse lui lança son regard le plus intimidant pour l'accueillir, tout en grognant férocement comme à son habitude. La femelle semblait perdre patience face à cet individu loufoque, très certainement impatiente d'en découdre.

Mais cela ravissait Eileen de voir son pokémon aussi énervé. En effet, celle-ci était parfaitement consciente que plus la colère de Malosse allait croître, plus elle allait se montrer sauvage et impitoyable durant l'affrontement. Le second pokémon, lui, n'allait sûrement pas tenir longtemps face à la femelle enragée.

« Malosse, ne perdons pas une seconde de plus face à ces énergumènes. » lança-t-elle, en essayant de rester sereine. Suite à cela, la femme à la chevelure écarlate fit de nouveau usage de son pokédex afin d'extraire d'autres informations.

Pokédex - Nidoran, pokémon vénépic ; Les grandes oreilles de Nidoran sont très sensibles. Il peut les orienter à sa guise pour entendre ses ennemis arriver. S'il repère une présence hostile, il se tapit dans les hautes herbes et attend qu'on lui marche dessus pour pouvoir empoisonner grâce aux nombreux aiguillons qui se trouvent sur son dos.

Puis elle rangea aussitôt l'appareil dans son sac à main, avant de reposer son regard sur l'affrontement qui faisait maintenant rage entre Malosse et son nouvel opposant, Nidoran♂. Eileen avait-elle vu juste ? Le combat allait-il se terminer comme elle l'avait imaginé ? La demoiselle allait vite en avoir le cœur net.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Mer 8 Nov 2017 - 22:02




Malosse utilise Morsure !
Nidoran ♂ a perdu 12 PV !

PV: 12 > 0
Nidoran ♂ est KO !

Malosse remporte 150 points d'expérience !
Il gagne 2 points de bonheur ! Sa jauge passe à 51 !

Scout Nicolas n'a plus de Pokémon en état de se battre !
Scout Nicolas est hors-jeu !

Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 1 800P$ !

Scout Nicolas regardait son Pokémon s'effondrer au sol, la bouche bée. Sa dulcinée était redoutable. Quel caractère, quelle force, quelle puissance !

Il était amoureux.

Cependant, il ne pouvait pas rester ici avec ses Pokémon dans cet état. Il rappela son Nidoran dans son orbe et s'éloigna de la belle femme aux cheveux flamboyants.

- Attends moi, surtout ! Nous nous reverrons !


avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 532
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Jeu 9 Nov 2017 - 6:49












Entraînement en milieu hostile

 

« C'est terminé... » marmonna-elle froidement, les yeux fermés, tandis que Malosse s'était littéralement jetée sur sa cible pour la mordre à pleines dents. C'était une offensive à la fois sauvage et plutôt violente, comme la sbire Rocket l'avait imaginée. Elle n'avait pas douté un seul instant de sa féroce femelle aussi hargneuse que susceptible. En effet, le pokémon de l'adversaire n'allait probablement pas s'en remettre de si tôt après cela.

Le visage de l'individu sembla se décomposer lorsque, sous ses yeux ébahis, son pokémon fut envoyé au tapis en un rien de temps. La déception était sans aucun doute le premier sentiment qu'il avait dû ressentir suite à cette fulgurante défaite. Mais il ne perdit pas plus de temps avant de rappeler son pokémon mit hors de combat et de s'éloigner de la jeune et belle demoiselle en lui affirmant qu'ils finiront, tôt ou tard, par se revoir.

Mais elle ne comptait pas en rester là. « S'il croit qu'il va s'en sortir si facilement... Malosse, à toi de jouer. » fit-elle d'un ton sadique, en claquant l’extrémité basse de son bâton sur le sol de façon autoritaire. Un vif regard complice s'échangea entre la sbire et son pokémon : elles s'étaient comprises. Aussitôt, la femelle cracha quelques projectiles ardents vers l'homme.

L'attaque eut donc comme effet de brûler très légèrement le pantalon de ce dernier, principalement au niveau de son postérieur. Étrangement, cela le fit accéléré vers Jadielle, tout en frottant continuellement son derrière dans l'espoir de dissiper les minuscules flammes qui s'y étaient installées.

« Voilà une bonne chose de faite. » soupira-t-elle brièvement. « Maintenant, il est temps de se remettre au travail. Malosse, tu te reposes. Brindibou et Archéomire, à vous de jouer. » s'exclama-t-elle d'un ton très autoritaire. Après tout, il ne fallait pas que Malosse soit la seule de l'équipe à progresser.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Jeu 9 Nov 2017 - 22:42




Temps : Matin et Pluvieux

Un Paras ♂ sauvage apparaît !

Niveau 3
Attaque : 15
Défense : 12
PV : 9
Vitesse : 6
Talent : Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Griffe

Un Mimigal ♂ sauvage apparaît !

Niveau 3
Attaque : 14
Défense : 11
PV : 11
Vitesse : 6
Talent : Essaim : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion, Constriction

TOUR 1

Brindidou utilise Picpic !
C'est super efficace !
Paras a perdu 21 PV !

PV: 9 > 0
Paras est KO !

Archéomire utilise Choc Mental !
C'est super efficace !
Mimigal a perdu 13 PV !

PV: 11 > 0
Mimigal est KO !

Archéomire et Brindibou remportent 100 points d'expérience !
Brindibou monte au niveau 11, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 27 et sa vitesse à 14 !
Il apprend Etonnement !
Archéomire monte au niveau 9, gagne 3 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 24 et sa vitesse à 9 !
Il apprend Possessif !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 1 900P$.
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 532
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Ven 10 Nov 2017 - 2:54












Entraînement en milieu hostile

 

À peine la demoiselle avait-elle eu le temps de désigner lesquels de ses pokémons allaient devoir s'entraîner à leur tour, que deux sauvages firent leur apparition aussitôt aux alentours. Ils avaient très probablement été attirés par les précédents combats livrés. La sbire ne fut pas surprise lorsqu'elle remarqua la silhouette de ces derniers puisqu'elle les avait déjà aperçus auparavant au cours de leurs divers entraînements réguliers.

« Les amuses gueules viennent d'arriver. Amusez-vous bien ! » s'exclama-t-elle, en pointant les deux pokémons sauvages.

Et, sans perdre une seconde de plus, Brindibou ouvrit chaleureusement les hostilités en prenant gracieusement son envol avant de foncer à toute allure sur l'un des pokémons sauvages. La première victime fut un Paras peu résistant qui n'eut pas la moindre occasion de répliquer puisqu'il s'écroula, hors de combat, juste après l'unique offensive du volatile.

« Ce n'est pas mauvais ! Mais concentre-toi plus sur les points sensibles de ton adversaire. Ne te contente pas juste de l'atteindre ! » conseilla-t-elle simplement, d'un ton neutre.

De son côté, Archéomire fut opposé à un Mimigal qui, tout comme son acolyte, fut aussi aisément envoyé au tapis. Une capacité psychique de la part du pokémon métallique et le tour était joué : le sauvage mordit la poussière en un rien de temps.

« Hm. Tu peux faire beaucoup mieux que ça. Mais ça viendra avec le temps et l'expérience. » lui fit-elle brièvement.

En fin de compte, les deux pokémons sauvages avaient été vaincus tout aussi vite qu'ils étaient apparus.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3567
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Ven 10 Nov 2017 - 21:57




Temps :Nuit & Pluvieux

Un Mimigal ♂sauvage apparaît !

Niveau 3
Attaque : 14
Défense : 11
PV : 11
Vitesse : 6
Talent : Essaim : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion, Constriction

Un Pikachu ♂ sauvage apparaît !

Niveau 4
Attaque : 18
Défense : 14
PV : 14
Vitesse : 12
Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Mimi-Queue, Éclair

TOUR 1

Malosse utilise Morsure !
Mimigal a perdu 19 PV !

PV: 11 > 0
Mimigal est KO !

Brindidou utilise Picpic !
Ce n'est pas très efficace !
Pikachu a perdu 2 PV !

PV: 14 > 12

Pikachu utilise Eclair !
Malosse a perdu 2 PV !

PV: 23 > 21

TOUR 2

Malosse utilise Morsure !
Pikachu a perdu 15 PV !

PV: 12 > 0
Pikachu est KO !

Malosse et Brindibou remportent 100 points d'expérience !
Brindibou monte au niveau 12, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 33 et sa vitesse à 15 !
Malosse monte au niveau 17, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 57 et sa vitesse à 27 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 2 000P$.
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 532
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Sam 11 Nov 2017 - 5:34












Entraînement en milieu hostile

 

Alors qu'ils se remettaient tout juste de leur précédent combat, plutôt rapide ceci dit, un autre Mimigal fit soudainement irruption près du groupe. Aussitôt, par réflexe mais également pour protéger les siens, aussi étonnant que cela puisse paraître, Malosse s'élança sur le pokémon sauvage afin de lui asséner une redoutable Morsure qui fit mouche, l'envoyant ainsi au tapis.

Pauvre petite, faible et fragile créature. Elle n'avait même pas eu le temps de faire quoi que ce soit, qu'elle avait déjà été mise hors de combat par la féroce femelle. D'ailleurs, ce fut ensuite au tour de Brindibou de passer à l'offensive lorsque celui-ci remarqua un Pikachu surgir furtivement derrière Malosse.

De ce fait, sans prendre le temps de réfléchir à son désavantage face à ce type de pokémon, le volatile se jeta droit sur lui afin de lui infliger une attaque Picpic qui s'avéra être très peu efficace contre ce-dernier. Heureusement, lorsque le pokémon électrique tenta de répliquer aussitôt avec un Éclair, Brindibou parvint à l'esquiver agilement avec un looping à la fois parfaitement exécuté et maîtrisé. Quel surprenant petit piaf !

Mais cela ne sembla en aucun cas ravir la femelle qui, suite à l'esquive, fut la cible première de l'attaque Éclair. Encaissant sans le moindre problème, Malosse se mit tout de même à grogner en lançant au Pikachu son regard noir le plus effrayant afin de l'intimider. Puis, comme s'il avait été paralysé par la peur, le pokémon sauvage ne put éviter l'offensive et mordit la poussière suite à une contre-attaque de la femelle enragée.

« Bien. Nous sommes ici depuis trop longtemps. Passons maintenant à l'étape suivante. » annonça-t-elle autoritairement au groupe de pokémons en leur faisant signe de la suivre.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Lieu suivant : Route 02


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  

[Libre] - Entraînement en milieu hostile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Entraînement à la survie en milieu hostile [Pv. Solal & Kozan & Ylm]
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» [COURS] Apprendre à survivre en milieu hostile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade
-