Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Dim 12 Aoû 2018 - 16:38 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez|

[Libre] - Entraînement en milieu hostile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Ven 11 Nov 2016 - 5:58












Entraînement en milieu hostile

   

Comme prévu, le téléporteur envoya Eileen au cœur de la vaste et sinueuse Forêt de Jade connue pour être un véritable labyrinthe. Une fois sur place, elle quitta la machine avec discrétion, prenant soin de vérifier autour d'elle malgré un soudain mal de tête. C'était probablement l'inconvénient de ces engins mais elle allait bien finir par avoir l'habitude au fur et à mesure qu'elle en fera usage.

De ce fait, reprenant bien vite ses esprits, la jeune femme farfouilla vivement dans son large sac à main pour en extraire la pokéball de son unique pokémon. Le faisant alors sortir de celle-ci, elle rangea ensuite l'orbe avant d'attraper sa fameuse encyclopédie électronique, aussi appelée pokédex, qui allait pouvoir lui donner quelques informations au sujet de Malosse.

Pokédex - Malosse, pokémon sombre ; Malosse est un chasseur expert. Vivant principalement en meute, avec une hiérarchie bien organisée, ces pokémons traquent leur proie en l'encerclant. Ils poussent de petits aboiements qu'eux seuls peuvent interpréter.

En plus de cela, la sbire Rocket put prendre connaissance du genre et des capacités apprises par Malosse. Il s'agissait donc d'une femelle maîtrisant les attaques Groz'Yeux, Flammèche et Grondement. Ce n'était pas extraordinaire mais venant d'un pokémon débutant il ne fallait pas s'attendre à plus que cela. Ainsi, Eileen rangea son pokédex avant de défier son propre pokémon du regard. Comme pour la première fois dans le laboratoire, la femelle ne se laissa pas impressionner par la prestance de celle qui était maintenant sa dresseuse.

« Très bien. » fit-elle en ricanant brièvement. « Nous allons maintenant pouvoir passer aux choses sérieuses. » poursuivit-elle. Mais alors que cette dernière allait se mettre en route, une odeur la stoppa net. Baissant les yeux, la jeune femme repéra à ses pieds une sorte de flaque boueuse nauséabonde. Non, ce n'était pas de la boue. N'ayant nullement besoin d'analyser la chose, elle avait déjà comprit que c'était... des excréments de pokémons. Dégoûtée, elle contourna le petit obstacle tout en gardant son air forte et supérieur.

« Je disais... En route ! » reprit-elle ensuite, toujours aussi sérieuse malgré ce léger imprévu. Eileen et Malosse se mirent donc à marcher à travers la verdure de l'immense forêt. En même temps, les deux êtres s'échangèrent parfois quelques regards. Loin d'être complices, il s'agissait plutôt de confrontations. Ces deux-là allaient-elles finir par devenir un véritable duo ? Bonne question. Quand tout-à-coup, Malosse se mit à grogner avec insistance, comme si elle flairait une troisième présence, un autre être vivant.

« Un pokémon sauvage ?! Parfait. Montre-moi comment tu te défends. » ordonna-t-elle à son pokémon. Mais la femelle allait-elle se résoudre à lui obéir ? Il allait bien falloir si elle ne voulait pas connaître une toute première défaite.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 





avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Ven 11 Nov 2016 - 14:09




Temps : Nuit & Brumeux

Un Vipélierre ♂ sauvage apparait !

Niveau 4
Attaque : 12
Défense : 14
PV : 12
Vitesse : 10
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Groz'Yeux

TOUR 1

Malosse utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Vipellière a perdu 4PV !

PV: 12 > 8

Vipelierre utilise Charge !
Coup Critique !
Malosse a perdu 1PV !

PV: 16 > 15

TOUR 2
Malosse utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Vipellière a perdu 4PV !

PV: 8 > 4

Vipellièrre lance Groz-yeux !
La défense de Malosse diminue !

Defense : 12 > 9

Qu'allez-vous faire dresseuse ?
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Ven 11 Nov 2016 - 19:55












Entraînement en milieu hostile

   

Malosse avait donc vu juste : il y avait bien une autre présence ici-même, avec elles. Une personne ou un pokémon ? Telle était la question. Ignorant les paroles de sa maîtresse, la femelle usa tout de même de son attaque Flammèche pour ouvrir les hostilités. Par chance, et avec une étonnante précision, elle frappa en plein dans le mille. Ainsi, elles pouvaient maintenant toutes deux apercevoir à qui elles avaient affaire. Il s'agissait là d'un Vipélierre qui semblait donc blessé par la précédente offensive de Malosse.

« Intéressant. Cela n'a pas l'air de le décourager. » constata la demoiselle. « Malosse, montre-lui ce que tu vaux. » ordonna-t-elle donc de nouveau en faisant claquer, avec autorité, l'extrémité basse de son bâton sur le sol.

De ce fait, les deux pokémons se firent face tout en se zyeutant longuement avec détermination. Pendant ce court laps de temps, la sbire Rocket reprit son pokédex afin d'extraire quelques informations sur leur adversaire : Vipélierre.

Pokédex - Vipélierre, pokémon serpenterbe ; Lorsqu'il a reçu suffisamment de lumière du soleil, Vipélierre devient beaucoup plus agile. Il laisse sa queue prendre le soleil pour sa photosynthèse. Ses lianes sont également plus habiles que ses propres mains.

Suite à cela, elle reposa son intense regard sur l'affrontement qui se poursuivit avec un saut impressionnant de la part du pokémon de type plante. Ce dernier se laissa ensuite retomber avec hargne sur Malosse, gagnant peu à peu en vitesse, pour lui faire encaisser une attaque Charge. Malheureusement, la femelle était bien plus résistante que cela et se vit donc très peu affectée par l'offensive de Vipélierre qui était tout de même bien tentée pour le coup.

Profitant de la situation, Malosse fit de nouveau usage de son attaque Flammèche pour mettre à mal son adversaire. Une fois de plus, cela s'avéra plutôt efficace puisque Vipélierre semblait avoir de plus en plus de mal à se relever après chaque offensive. La prochaine sera la bonne. « Achève-le. »


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 





avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Sam 12 Nov 2016 - 13:43




TOUR 1

Malosse utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Vipélierre a perdu 4PV !

PV: 4 > 0
Vipélierre est KO !

Malosse remporte 100 points d'expérience !
Il monte au niveau 6, gagne 3 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 6 et sa vitesse à 12 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 100P$.
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Sam 12 Nov 2016 - 19:55












Entraînement en milieu hostile

   

Se relevant tant bien que mal, Vipélierre tenta une nouvelle attaque Charge sur Malosse, usant ainsi du même stratagème que précédemment : un bond énergique suivit d'une fulgurante descente. « Attends. » fit-elle d'un ton neutre, tandis que le type plante se rapprochait dangereusement. Mais pourquoi ? Malosse allait devoir encaisser l'offensive si elle ne se décidait pas à attaquer.

« Maintenant. » s'exclama-t-elle ensuite en faisant, de nouveau, claquer son bâton sur le sol. De ce fait, bien qu'elle n'aimait guère recevoir des ordres de sa part, la femelle élança une énième attaque Flammèche, à bout portant cette fois-ci, sur sa cible. Plusieurs projectiles enflammés s'échappèrent alors de sa gueule, mitraillant donc avec violence le pokémon sauvage. Le coup de grâce maintenant infligé, Vipélierre se retrouva hors de combat, s'écroulant sur le sol.

Suite à cela, Eileen s'avança avec élégance pour se rapprocher du pokémon de type plante. « Bon travail Malosse. Mais ne te réjouis pas trop vite, tu aurais pu faire beaucoup mieux que ça. » indiqua-t-elle en ricanant comme elle savait si bien le faire. « Quant à toi... » marmonna-t-elle avant de poser son intense regard sur le pokémon sauvage, l'observant plutôt longuement.

Le Désespoir Écarlate avait été plus ou moins étonné par le courage trop important de Vipélierre ainsi que par sa folle détermination. Du courage ou de la folie ? Telle était la question. « J'espère pour toi que tu sauras faire tes preuves. » poursuivit-elle avant de farfouiller dans son sac à main. Ainsi, elle en sortit une des cinq pokéballs vides, lâchant celle-ci juste au-dessus du pokémon plante qui fut aussitôt absorbé à l'intérieur par un faisceau rougeâtre.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 





avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Sam 12 Nov 2016 - 21:15




Félicitations, Vipélierre est capturé !
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Dim 13 Nov 2016 - 7:29












Entraînement en milieu hostile

   

La pokéball se mit alors à remuer légèrement sur place, signe que le pokémon à l'intérieur n'était pas encore tout à fait en sa possession. Ce fut uniquement quand celle-ci s'immobilisa que l'action pouvait être considérée comme véritablement réussite. Ramassant ensuite l'orbe, Eileen la rangea dans son fameux sac à main, quelque peu satisfaite de sa trouvaille. Elle espérait au moins que Vipélierre était un pokémon suffisamment digne de lui appartenir.

Un léger silence s'installa donc avant que la sbire Rocket et son pokémon ne se remettent en route, s'échangeant un regard noir au passage. Décidément, ce n'était pas du tout la joie entre ces deux-là. De plus, pendant leur marche, Malosse posa malencontreusement l'une de ses pattes là où il ne le fallait pas, déclenchant ainsi un piège. En effet, la femelle se retrouva les quatre fers en l'air, coincée dans un épais filet de chasse.

« Et bien ? Tu fais moins la maline on dirait. » constata-t-elle après avoir brièvement analysée la situation. Défiant alors son pokémon du regard pour qu'il en vienne à se libérer, la demoiselle afficha son plus bel air provocateur. De ce fait, Malosse grogna avec hargne avant d'user de son attaque Flammèche vers sa dresseuse, sortant au même moment de son étreinte.

De son côté, alors que la femelle prenait soin d'atterrir sur ses quatre pattes, le Désespoir Écarlate évita les projectiles enflammés en exécutant un saut arrière plutôt acrobatique. « Tu vois quand tu veux. » fit-elle remarquer en poussant son petit ricanement habituel. Suite à cela, elles reprirent de nouveau leur route silencieusement dans la forêt, bien que Malosse semblait toujours sur les nerfs. Quelque chose me dit que ce silence n'allait pas duré longtemps.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 





avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Dim 13 Nov 2016 - 16:14




Temps : Matinée & Humide

Un Aspicot ♀ sauvage apparaît !

Niveau 4
Attaque : 12
Défense : 12
PV : 14
Vitesse : 9
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion


TOUR 1


Malosse utilise Flammèche !
C'est super efficace !

Aspicot perd 6 PV !

PV : 14 > 8

Aspicot utilise Dard-Venin !
Malosse perd 1 PV !

PV : 16 > 15



TOUR 2


Malosse utilise Flammèche !
C'est super efficace !

Aspicot perd 6 PV !

PV : 8 > 2

Aspicot utilise Sécrétion !
Ah, Vitesse de Malosse baisse !


Vitesse : 12 > 9
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Lun 14 Nov 2016 - 2:39












Entraînement en milieu hostile

   

Ainsi, Eileen et Malosse poursuivirent leur marche plus ou moins paisible à travers l'imposante verdure de la Forêt de Jade. Plongés dans un profond silence, les deux êtres ne s'échangèrent rien, mis à part quelques regards provocateurs. Quand soudainement, la même scène qui s'était produite avec Vipélierre se répéta, Malosse recommençant à grogner avec méfiance.

« Encore un p- ?! » même pas avait-elle eu le temps de prononcer sa phrase que la femelle lui avait déjà foncée dessus pour la faire reculer, lui faisant donc éviter de peu le pokémon sauvage qui venait de fuser vers elle à toute allure. Mais à quel espèce de pokémon allaient-elles avoir affaire cette fois-ci ?

Reprenant ensuite vivement leurs esprits, la sbire Rocket et son pokémon purent apercevoir -un petit peu plus loin- un Aspicot immobile avec la corne plantée dans le sol, bloqué. « J'espère que c'est une blague. » s'exclama-t-elle avec un ton à la fois plutôt hautain et moqueur. Au passage, le pokédex, qui était précédemment tombé du sac à main de la demoiselle, s'activa.

Pokédex - Aspicot, pokémon insectopic ; S'il se sent agressé, Aspicot use de la corne sur son front pour se défendre. Une simple piqûre injecte un poison pouvant être mortel. Quand il se prépare a évoluer, Aspicot se réfugie dans un arbre pour se mettre à l'abri.

De ce fait, le Désespoir Écarlate alla ramasser l'encyclopédie électronique lui appartenant. « Nous devons être sur son territoire, ce qui explique son comportement. » indiqua-t-elle tout en se redressant. Puis elle prit soin de rejoindre Malosse qui faisait face au drôle de pokémon toujours bloqué au sol.

Le plus étonnant dans tout cela, c'était tout de même que la femelle avait daignée secourir sa dresseuse avec qui elle ne s'entendait pas. Certainement la preuve d'un sentiment caché. « Qu'est-ce que tu attends ? Il ne peux pas bouger, profites-en. » fit-elle remarquer avec insolence et autorité.

Malosse regrettait déjà sûrement son geste généreux, mais Eileen avait bien raison : c'était une occasion à ne surtout pas manquer. Ainsi, l'attaque Flammèche fut de nouveau réutilisée, frappant le pokémon de type insecte de plein fouet. Malheureusement, cela venait de le libérer, lui permettant donc de toucher la femelle à l'aide de son attaque Dard-Venin. Cette dernière profita alors de la courte distance pour répliquer avec une autre attaque enflammée.

Encaissant faiblement l'offensive, Aspicot ne s'avouait pas vaincu pour autant. Il fit usage de sa capacité Sécrétion pour enrouler Malosse dans une toile, la transformant telle une momie. Un court moment de silence s'installa, tandis que l'insecte tentait de prendre la fuite face à l'adversité. « Malosse, à quoi tu joues ? Dépêches toi d'en finir avec ce misérable. » s'écria-t-elle.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 





avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Lun 14 Nov 2016 - 14:40



Malosse utilise Flammèche !
C'est super efficace !

Aspicot perd 6 PV !

PV : 2 > 0
Aspicot est KO !

Malosse monte au niveau 7 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 14 ! Il gagne 5 points de bonheur !
Vous gagnez 100p$ !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Lun 14 Nov 2016 - 14:43



Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, votre œuf éclot !




----------------------

Félicitations, votre œuf a éclos !
Vous possédez maintenant un Archeomire !



Archeomire
Niveau 1

Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 7
C.S : Lévitation : Evite les attaques sol.
OU Ignifugé : Divise par 2 la puissance des attaques feu lancées contre ce Pokémon.
Attaques : Charge, Choc Mental

Spoiler:
 
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Sam 3 Déc 2016 - 15:00






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet ainsi qu'un mot où votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

« Grâce à vous, les Pokémon d'Alola sont libérés petit à petit dans leur nouvel environnement. Puisqu'ils ont commencé à se reproduire, nous vous offrons l'un de leur petit. »

En ouvrant le petit paquet, vous trouvez...

Un oeuf !


avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Lun 20 Fév 2017 - 15:31












Entraînement en milieu hostile

   

Tandis qu'Aspicot tentait de prendre la fuite, très lentement malgré lui, Malosse était toujours inactive dans son étreinte gluante. Heureusement, les braillements de sa dresseuse la poussèrent à réitérer son attaque Flammèche, mettant ainsi hors de combat le pokémon de type insecte tout en la libérant elle-même aussitôt. Suite à cela, Malosse se secoua légèrement pour se débarrasser des quelques morceaux de toile restants sur son pelage. « Tu pourrais faire mieux que ça quand même. » fit-elle remarquer avec autorité.

Ce à quoi la femelle répliqua immédiatement par un grognement suivit d'une moue boudeuse. Quelle complicité entre elles ! Puis soudainement, l'atmosphère silencieuse qui s'installait petit à petit fut interrompue par d'étranges craquements provenant du sac à main de la sbire Rocket, le tout accompagné par une intense lumière blanche. De ce fait, Eileen prit soin de rapidement vérifier ce qui était en train de se produire dans son sac, sortant donc aussitôt l'œuf qui s'y trouvait lorsqu'elle eut compris l'envers du décor.

« Regardes Malosse, nous n'allons pas tarder à découvrir ce qui se cache à l'intérieur de cet œuf. » indiqua-t-elle avec un léger sourire narquois dessiné sur son doux visage de jolie jeune femme. Mais étrangement, son sourire s'effaça bien plus vite que prévu, le Désespoir Écarlate plongeant subitement dans un lointain souvenir que lui rappelaient les craquements de l’œuf. De son côté, le pokémon au pelage aussi noir que les ténèbres devint plus attentif face à l'éclosion qui allait avoir lieu dans les minutes à suivre.

~ Flashback ~

Cela s'était produit le 11 Octobre 2000 très exactement, dans la région Sinnoh, à Frimapic où il neige presque constamment. Eileen, âgée de 6 ans, était avec ses parents dans leur petit jardin, à l'arrière de leur modeste chaumière, où ils assistaient ensemble à une scène mémorable. « Maman, maman ! Qu'est-ce qui lui arrive à l’œuf ? » demanda la petite fillette d'un air intrigué. « Il est en train d'éclore ma chérie. » répondit alors la mère avec assurance. « Woaaaaaw ! » s'écria-t-elle ensuite, des étoiles plein les yeux.

Puis vint le moment où la coquille se brisa intégralement, laissant le pokémon nouveau né apparaître aux yeux de la petite famille. « Papa ! C'est quoi ce pokémon tout bizarre ? » questionna une fois encore la petite fripouille, cette fois-ci d'un air amusé. « C'est un Archéomire, ma puce. Un pokémon de type acier et psy. Son évolution est Archéodong. » informa donc le père afin de renseigner sa fille. « Ar-ché-o-mire ! Ar-ché-o-dong ! » répéta Eileen en articulant parfaitement. « C'est très bien. » félicita la mère, souriante.

~ Fin ~

La sbire Rocket sortit brusquement de ses pensées en remarquant que la lumière dégagée par l’œuf s'intensifiait encore plus que précédemment, l'éblouissant elle ainsi que son pokémon. De ce fait, la demoiselle vint vivement placer son large bâton devant son visage, tandis que la femelle se contenta de tourner le regard, toutes deux ayant temporairement les yeux fermés. Par la suite, quand la lumière fut dissipée, le duo put rouvrir leurs globes oculaires pour s'apercevoir que le pokémon nouveau né n'était autre qu'un...

« Archéomire... » murmura-t-elle avec étonnement, les yeux écarquillés. Décidément, le hasard faisait bien les choses. Eileen resta alors muette devant ce dénouement qui lui paraissait que trop familier. Allait-elle le capturer ou l'abandonner dans la vaste Forêt de Jade ? Sans attendre plus longtemps, elle s'avança tout d'abord vers le pokémon sous le regard intrigué de Malosse qui restait en retrait pour le moment. C'était un drôle de tour que lui jouait le destin.

Puis une fois face au pokémon en pleine lévitation, Eileen tendit sa main gauche pour tenter de le toucher mais celui-ci évita son geste et se mit à tournoyer jovialement autour d'elle. « Oh. » fit-elle donc avec surprise. La jeune femme n'était ni triste, ni heureuse. Son visage était impassible. Rapidement, elle alla trouver son pokédex dans son sac à main dans le but d'en apprendre un petit peu plus sur Archéomire le nouvel arrivant.

Pokédex - Archéomire, pokémon bronze ; Archéomire intrigue les scientifiques, car on ne connaît ni sa provenance, ni sa composition. Rappelant des objets trouvés dans d'antiques sépultures, les Archéomire pourraient avoir pris naissance d'objets inanimés.

Une fois les informations en poche, le Désespoir Écarlate referma son encyclopédie électronique pour aller le remettre au fond de son sac et le remplacer par l'une de ses fameuses orbes rouge et blanche appelées pokéball. Elle allait donc bel et bien en faire un membre de son équipe. Toujours avec un visage neutre, elle cogna légèrement l'objet sur le pokémon afin que celui-ci soit aussitôt absorbé en son intérieur. L'orbe s'agita, encore et encore, avant de complètement s'immobiliser dans la main de la charmante demoiselle.

« Et voilà une bonne chose de faite. » marmonna-t-elle, seule, après que la capture ai été une franche réussite. Suite à cela, Eileen alla déposer la pokéball d'Archéomire dans son sac qu'elle allait ensuite empoigner avant de reprendre la route. Malheureusement, les choses n'allaient sans doute pas se produire de la sorte puisqu'un nouvel imprévu fit surface : un Roucool vint déposer un autre mystérieux paquet pour la sbire Rocket. « Non. Ne me dîtes pas que c'est encore... Un œuf ?! » s'écria-t-elle alors en apercevant le contenu.

Ayant eu sa dose de surprise pour aujourd'hui, elle agrippa fermement son bâton pour s'en servir afin de chasser le volatile, ce dernier prenant la fuite aussi vite que possible en s'envolant, retournant probablement à son point de départ. En soupirant, Eileen plaça tout de même le nouvel œuf dans son sac à main, ne pouvant se contraindre à le laisser ici. Et s'il s'agissait d'un pokémon puissant ? Elle le regretterai. « Debout fainéante ! » s'écria-t-elle en faisant claquer son bâton sur le sol une énième fois parmi d'autres.

En effet, il lui fallait maintenant réveiller Malosse qui avait profité du peu de temps libre pour se prélasser tranquillement au pied d'un arbre de la forêt. Toujours aussi grincheuse, la femelle se leva malgré tout sur ses quatre pattes, suivant avec nonchalance sa dresseuse. Quelle équipe de choc ! Après tout cela, la jeune femme avait bien envie d'un petit en-cas et elle comptait bien assouvir ce besoin en se rendant à Jadielle par le biais du téléporteur qu'elle avait emprunté pour se rendre ici. Mais avant cela, elle prit soin de rappeler Malosse dans sa pokéball et de ranger celle-ci dans son sac.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW







avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Dim 26 Fév 2017 - 0:29












Entraînement en milieu hostile

   

Le téléporteur dont elle fit usage l'envoya donc tout droit au cœur de l'immense Forêt de Jade, au beau milieu d'une végétation dense dans laquelle elle dut se débattre pour pouvoir avancer. Ainsi, alors qu'elle avait déjà du mal à mettre un pied devant l'autre, Eileen fit une chute fatale... Fatale pour le talon de l'une de ses bottes qui se cassa sur le coup. Écarquillant les yeux, la sbire Rocket n'en revenait pas. C'était la pire chose qui pouvait lui arriver dans un lieu tel que celui-ci. Et puis, une paire de bottes aussi tendance, ce n'était pas donnée.

« NOOOOOOOOOON ! » hurla-t-elle à plein poumon, d'une voix plutôt aiguë, faisant donc fuir la plupart des pokémons sauvages qui se trouvaient aux alentours de sa position actuelle. « Je déteste cette maudite forêt. » grogna-t-elle continuellement en retirant sa paire de bottes qu'elle jeta dans un buisson au hasard, terriblement dégoûtée. Heureusement qu'elle en avait toujours une paire de secours dans son large sac à main contenant mille et une choses.

Par la suite, elle tenta de reprendre ses esprits du mieux qu'elle le put avant de poursuivre sa traversée, avançant tant bien que mal. « Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? » soupira-t-elle plus ou moins calmement en arrivant -enfin- dans un espace de la forêt moins envahi par la turbulente végétation. Aussitôt, elle fit sortir ses trois pokémons de leur pokéball respective, ces derniers apparaissant donc instantanément à ses côtés, dans la Forêt de Jade.

« Bon, écoutez-moi bien ! La Rose Noire veut que l'on devienne plus forts, enfin, que vous deveniez plus forts. Moi, je suis déjà pleine de talent à vrai dire. Mais trêve de bavardage, nous allons tout de suite passer aux choses sérieuses. » s'exclama-t-elle avec autorité. De son côté, Malosse conservait sa colère pour ne pas grogner sur sa dresseuse, tandis que Vipélierre restait sceptique et qu'Archéomire semblait un peu perdu.

Il est vrai qu'une bonne séance d'entraînement dans cette zone n'allait pas leur faire de mal, au contraire, cela ne pouvait que leur être favorable pour la suite de leur aventure. « Pour commencer, je vais utiliser ça sur toi Archéomire. » indiqua-t-elle en sortant une étrange carte de son sac. Il s'agissait de ce que sa supérieure avait appelée "carte XP 200" : un mystérieux objet capable d'accélérer le renforcement des capacités de l'un de ses pokémons.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 





avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Dim 26 Fév 2017 - 11:49




Archéomire monte au niveau 3 ! Il gagne 4 points de stats et sa vitesse passe à 6 !
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Dim 26 Fév 2017 - 17:13












Entraînement en milieu hostile

   

Après que la carte fournie par la Rose Noire eut fait son effet sur Archéomire, celle-ci se décomposa mystérieusement dans la nature. Rien ne semblait avoir été modifié chez le pokémon, aucun changement n'était vraiment visible, mais ses capacités devaient sans doute s'être quelque peu développées en lui. « J'espère que cela a fonctionné au moins... Enfin, passons. Maintenant il vous faut des adversaires. Tentez d'en dénicher par ici, dans les parages, sans trop vous égarer. » ordonna-t-elle d'un ton assez strict.

De ce fait, les membres de la petite équipe se mirent aussitôt à la recherche d'une quelconque proie : Malosse utilisant son flair et Vipélierre grimpant aux arbres. Tandis qu'Archéomire, de son côté, restait plutôt inactif, essayant tant bien que mal de canaliser la soudaine énergie qu'il venait tout juste d'accumuler en lui. Par la suite, quelques minutes s'écoulèrent avant qu'ils ne parviennent enfin à trouver quelque chose pour se divertir dans cette vaste forêt luxuriante.

En effet, Malosse et Vipélierre revinrent avec agilité auprès de leur dresseuse, tout en esquivant les coups provenant d'ombres inconnues qu'ils ne parvinrent pas à distinguer sur le coup. Mais à quelles espèces de pokémon allaient-ils avoir affaire ? « Bien. Vipélierre reste en retrait. Malosse et Archéomire, allez-y ! Utilisez simultanément Flammèche et Choc Mental ! » s'exclama-t-elle de nouveau avec autorité, tel le commandant d'une armée dirigeant ses troupes. Cet affrontement allait marquer le début de leur long entraînement intensif au beau milieu de l'immense et sinueuse Forêt de Jade.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 





avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Dim 26 Fév 2017 - 18:26




Temps : Humide

Un Armulys ♀ sauvage apparait !

Niveau  5
Attaque : 13
Défense : 19
PV :  16
Vitesse : 6
Talent : Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
Attaques : Armure

Un Blindalys ♂ sauvage apparait !

Niveau  6
Attaque : 13
Défense : 21
PV :  16
Vitesse : 6
Talent : Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
Attaques : Armure


TOUR 1


Malosse utilise Flammèche !
C'est super efficace !

Armulys perd 5 PV !

PV : 16 > 11

Blindalys utilise Armure !
La Défense de Blindalys augmente !


Défense : 21 < 28

Armulys utilise Armure !
La Défense d'Armulys augmente !


Défense : 19 < 25

Archéomire utilise Choc Mental !
Blindalys perd 1 PV !

PV : 16 > 15



TOUR 2


Malosse utilise Flammèche !
C'est super efficace !

Blindalys perd 4 PV !

PV : 15 > 11

Blindalys utilise Armure !
La Défense de Blindalys augmente !


Défense : 28 < 35

Armulys utilise Armure !
La Défense d'Armulys augmente !


Défense : 25 < 31

Archéomire utilise Choc Mental !
Armulys perd 1 PV !

PV : 11 > 10


Qu'allez-vous faire, Dresseuse ?
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Lun 27 Fév 2017 - 18:36




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, votre oeuf éclos !




----------------------

Félicitations, votre œuf a éclos !
Vous possédez maintenant un Concombaffe !



Concombaffe, [♂]
Niveau 1

Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 5
Talent : Expuls'Organes : Quand le Pokémon est mis K.O., il inflige à l'adversaire une quantité de dégâts équivalente aux PV qu’il avait avant de recevoir le coup de grâce.
Attaques : Patience, Relais, Lance Boue, Tourniquet

Spoiler:
 
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Dim 5 Mar 2017 - 17:49












Entraînement en milieu hostile

   

Lorsque les quatre pokémons furent en place, prêts à se livrer bataille, une atmosphère silencieuse s'installa. Au passage, en voyant les deux pokémons sauvages qui avaient surgi de nulle part, Eileen se demandait bien comment ils avaient pu s'y prendre pour faire reculer ses compagnons jusqu'à elle. Étrange. Mais de toute façon, il fallait s'en débarrasser tôt ou tard. « Hm. Ne perdons pas trop de temps face à ces insectes insignifiants. Dépêchez-vous de les mettre au tapis ! » ordonna-t-elle avec beaucoup d'assurance.

Puis elle fit claquer l'extrémité basse de son bâton sur le sol, signe qu'il fallait exécuter son ordre immédiatement. De ce fait, tandis que l'affrontement faisait rage d'un côté, l'attention de la sbire Rocket fut subitement attirée par autre chose. En effet, une soudaine lumière se dégagea de son sac à main. Une lumière intense dont elle se souvenait. Son nouvel œuf était en train d'éclore. Il s'agissait de cette même lumière que lors de la naissance de son Archéomire.

Sortant donc rapidement celui-ci de son sac, la demoiselle le déposa au sol en attendant que l'éclosion se fasse. Elle espérait vraiment tomber sur un pokémon plein de potentiel, capable de devenir très fort. À cet instant précis, les secondes semblaient être des heures. Heureusement, la lumière ne tarda pas plus à se dissiper, laissant ainsi le nouveau né être visible face à celle qui sera, peut-être, sa future dresseuse. Eileen soupira. C'était une blague ?

« ... » Sans dire quoi que ce soit, désespérée par le pokémon venant de naître, elle attrapa vivement le pokédex qui lui avait été confié par le professeur Zekor dans le but d'obtenir plus d'informations au sujet de cette abominable créature.

Pokédex - Concombaffe, pokémon holothurie ; Concombaffe vit principalement en bord de mer ou en eaux peu profondes. Ses organes peuvent sortir de son corps pour saisir de la nourriture ou frapper un ennemi. Le mucus gluant qui entoure son corps peut être utilisé comme lotion pour la peau.

« Il est hors de question que je capture cette chose répugnate. » marmonna-t-elle avec dégoût, avant de ranger son engin électronique dans son sac à main. Puis lorsqu'elle releva la tête, Concombaffe n'était plus à sa place initiale. Où avait-il bien pu aller ? Eileen tourna les talons pour le chercher quand soudainement, elle entendit un bruit étrange. Baissant aussitôt la tête, elle put apercevoir le pokémon visqueux agrippé à l'une de ses jolies bottes.

Instantanément, le pokémon fut éjecté dans un tronc d'arbre par un coup de bâton bien placé. « Ne salis pas la belle paire de bottes que je viens tout juste d'enfiler, maudite créature ! » s'écria-t-elle alors, tout en lui lançant un regard noir et hautain à la fois. Puis la jeune femme se concentra à nouveau sur le combat opposant Malosse et Archéomire aux pokémons sauvages qu'elle prit soin d'identifier à l'aide de son pokédex, encore une fois.

Pokédex - Armulys, pokémon cocon ; Armulys s’accroche entre deux branches d’arbre et scrute les alentours de son œil rouge vif. Il ne dépense presque pas d’énergie à part pour respirer et pour les réflexes vitaux.

Pokédex - Blindalys, pokémon cocon ; Contrairement aux Armulys qui ne se cache pas durant l’évolution, Blindalys fuit toute attaque éventuelle et se réfugie dans des coins sombres, se recouvrant de feuilles.

« Je vois. Ils ne devraient pas vous poser tant de problèmes que ça. Finissez-en au plus vite, bon sang ! » fit-elle d'un ton strict, avec un soupçon d'agacement, avant de replacer une nouvelle fois son encyclopédie électronique dans son sac à main. Elle commençait à trouver le temps long.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 





avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Lun 6 Mar 2017 - 10:27




Spoiler:
 

Malosse utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Blindalys a perdu 3PV !

PV: 11 > 8

Blindalys utilise Armure !
Sa Défense augmente !



DEF : 35 < 42

Armulys utilise Armure !
Sa Défense augmente !



DEF : 31 < 38

Archéomire utilise Choc Mental !
Armulys a perdu 1PV !

PV: 10 > 9

_________________________________________

Malosse utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Armulys a perdu 3PV !

PV: 9 > 6

Blindalys utilise Armure !
Sa Défense augmente !



DEF : 42 < 49

Armulys utilise Armure !
Sa Défense augmente !



DEF : 38 < 44

Archéomire utilise Choc Mental !
Blindalys a perdu 1PV !

PV: 8 > 7


Qu'allez-vous faire dresseuse ?

avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Sam 11 Mar 2017 - 17:43












Entraînement en milieu hostile

 

Malgré que les deux pokémons sauvages -Blindalys et Armulys- restaient parfaitement immobiles de leur côté, ils semblaient tout de même bien plus difficile à battre que prévu. Autant l'un que l'autre parvenaient à encaisser toutes les attaques avec robustesse et endurance. Mais cela n'impressionnait guère Eileen qui, au contraire, commençait à s'impatienter de plus en plus.

« Mais à quoi vous jouez ?! Bande de fainéants ! Dépêchez-vous de les mettre au tapis avant que je ne m'énerve pour de bon ! » s'écria-t-elle avec agacement. « Si vous me décevez, vous risquerez de le regretter. Croyez-moi ! » menaça-t-elle aussitôt, dans le but de les inciter à mieux faire.

Malgré cela, Malosse et Archéomire eurent toujours autant de difficultés à défaire leurs adversaires qui semblaient devenir plus résistants à chacune de leur offensive. Eileen soupira. Et tandis qu'elle allait une fois de plus s'égosiller en leur hurlant dessus, la sbire Rocket sentit quelque chose gigoter à ses pieds. De ce fait, elle baissa alors directement sa tête vers le sol.

Ainsi, elle put donc constater qu'il s'agissait là de ce fameux pokémon visqueux : Concombaffe. Il était de retour -pour son plus grand déplaisir- et ne semblait pas vouloir la lâcher. La jeune femme fronça alors les sourcils avant de fermer les yeux. Quelle plaie ! Mais alors qu'elle allait abattre un énième coup de bâton sur ce dernier, elle eut comme un souvenir instantané.

Plus précisément, des paroles de sa grand-mère défunte. « N'abandonne jamais les pokémons car, contrairement aux humains, eux ne t'abandonneront jamais. Jamais... C'est ce que tu aurais dit, n'est-ce pas ? » demanda-t-elle en fixant le ciel de ses yeux clairs maintenant rouverts.

Puis Eileen reposa son regard sur le pokémon qui la dégoûtée au plus haut point. Même si elle voulait bien faire en suivant les conseils de sa grand-mère, c'est à contrecœur qu'elle sortit une pokéball pour le capturer. Une fois cela effectué, elle jeta l'orbe au fond de son sac, comme si elle comptait ne jamais s'en servir, avant de se recentrer sur l'interminable affrontement.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 





avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Dim 12 Mar 2017 - 0:29




Malosse utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Blindalys a perdu 3PV !

PV: 7 > 4

Blindalys utilise Armure !
Sa Défense augmente !



DEF : 49 < 56

Armulys utilise Armure !
Sa Défense augmente !



DEF : 44 < 50

Archéomire utilise Choc Mental !
Blindalys a perdu 1PV !

PV: 4 > 3

____________________________________________

Malosse utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Blindalys a perdu 3PV !

PV: 3 > 0
Blindalys est KO !

Armulys utilise Armure !
Sa Défense augmente !



DEF : 50 < 57

Archéomire utilise Choc Mental !
Armulys a perdu 1PV !

PV: 6 > 5

Qu'allez-vous faire Dresseuse ? Courage !

avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Dim 12 Mar 2017 - 2:41












Entraînement en milieu hostile

 

Le combat n'en finissait pas. Non. Les deux cocons sauvages étaient bien plus endurants qu'ils n'en avaient l'air. En effet, même en restant immobiles, sans lancer la moindre attaque, ils semblaient mener la danse. De leur côté, Malosse et Archéomire faisaient respectivement usage de Flammèche et de Choc Mental, mais tout cela ressemblait plus à des coups d'épée dans l'eau.

Eileen soupira donc encore et encore... La patience n'était pas l'une de ses qualités et ses pokémons l'avaient sans doute deviné puisqu'elle ne cessait de se plaindre du temps qu'ils mettaient à envoyer leurs adversaires au tapis. Dans un sens, elle n'avait pas tout à fait tord : s'ils n'étaient pas capables de se débarrasser d'eux, ils n'étaient pas dignes de faire partie de son équipe.

Exaspérée devant la difficulté de ses pokémons à remporter la victoire, la sbire Rocket décida de calmer ses nerfs en se refaisant une beauté : son activité favorite. Elle s'écarta alors un peu plus de l'affrontement pour arriver au pied d'un arbre. Aussitôt, elle attrapa quelques produits divers tels que du rouge à lèvres, du mascara, du fard à paupières, à joues... Une véritable panoplie.

Une fois qu'elle eut terminé, ravie du résultat, elle retira ensuite son imposant chapeau pour détacher ses longs cheveux flamboyants. À quoi cela pouvait bien servir d'être parfaitement maquillée si la coupe de cheveux n'était, elle, pas impeccable ? Ceci étant inconcevable pour une jeune demoiselle aussi raffinée qu'elle, Eileen se recoiffa soigneusement avec plus d'attention.

Puis lorsqu'elle acheva son "passe-temps", se sentant à présent plus belle que jamais, elle se rapprocha de nouveau des pokémons en train de livrer bataille. Ainsi, elle put donc remarquer que l'un des deux pokémons cocons avait été mis hors d'état de nuire. Enfin, il était temps ! « Hmpf. Ce n'est pas trop tôt... Maintenant, achevez le deuxième. Et plus vite que ça ! » ordonna-t-elle.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 





avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Dim 12 Mar 2017 - 10:56



Malosse utilise Flammèche !
C'est super efficace !
Coup Critique !
Armulys a perdu 4PV !

PV: 5 > 1

Armulys utilise Armure !
Sa défense ne peut pas monter plus !


Archéomire utilise Choc Mental !
Armulys a perdu 1PV !

PV: 6 > 5

Malosse et Archéomire gagnent 200 points d'expérience !
Malosse monte au niveau 9 et gagne 6 points de statistiques ! Sa vitesse passe à 16, il apprend Puredpois ! Il gagne 6 points de bonheur, sa jauge passe à 17 !
Archéomire monte au niveau 5 et gagne 4 points de statistiques ! Sa vitesse passe à 7, il apprend Hypnose ! Il gagne 6 points de bonheur !
Vous gagnez 200p$ !

avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  Dim 12 Mar 2017 - 13:20












Entraînement en milieu hostile

   

Afin d'en finir une bonne fois pour toute avec Armulys, Malosse réitéra une dernière fois son attaque enflammée, tandis qu'Archéomire, lui, se servit une énième fois de sa capacité psychique. De son côté, le cocon encaissa l'offensive, tenta de résister du mieux qu'il le pouvait, encaissa de plus belle, puis s'écroula au sol, hors de combat. Enfin, ils avaient réussi. Miracle !

Eileen haussa les sourcils et soupira avant de s'avancer en applaudissant. « Bravo ! Vous avez été médiocres. » fit-elle aussitôt, en cessant de taper dans ses mains. « Vous avez eu du mal à éliminer deux adversaires inoffensifs. Résistants j'admets, mais inoffensifs. Vous savez ce que ça veut dire ? Vous êtes faibles. » déclara-t-elle sans une once de compassion.

« Je ne veux plus jamais voir un spectacle aussi pitoyable. Me suis-je bien faite comprendre ? » s'écria-t-elle en leur lançant un abominable regard noir. Malosse, comme à son habitude, grognait en détournant le regard. Alors qu'Archéomire semblait rester neutre, avec une expression impossible à traduire. La sbire Rocket espérait vraiment qu'avec le temps ils deviendraient plus forts, plus braves, plus élégants, plus rusés... Tout comme elle l'était.

« Bien. » laissa-t-elle s'échapper avant de tourner les talons pour aller récupérer son sac à main ainsi que son bâton. Il était maintenant temps de rechercher de nouveaux adversaires. En hauteur, sur la branche d'un arbre, Vipélierre avait tout observé en détails. D'un air hautain, il rejoignit le petit groupe en restant silencieux. Et c'était reparti pour un tour !


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 





Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] - Entraînement en milieu hostile  

[Libre] - Entraînement en milieu hostile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» [COURS] Apprendre à survivre en milieu hostile
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade
-