Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre]Une visite qui s'impose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre]Une visite qui s'impose  Jeu 10 Nov 2016 - 19:04

La jeune femme avait pénétrer dans la petite ville, elle avait très vite repérer le toit rouge caractéristique des centres pokémons. Elle bifurqua rapidement dans les allées, elle ne voulait pas perdre de temps et rapidement retourner sur la route 01. Après quelques minutes de marche la demoiselle s'arrêta net. Elle était essoufflée, elle s'adossa contre un mur et repris sa respiration. Le froid de la nuit s'était déjà bien répandu, a chaque respiration Anastasia relâchait une grosse volute de vapeur blanchâtre, on aurait presque pût la prendre pour une fumeuse.

La jeune femme reprit sa route et entra enfin dans le centre pokémon, la chaleur ambiante était relaxante mais malheureusement pour la demoiselle ses mains rouge écarlate commençait à la bruler, elle aurait dût les mettre dans ses poches ou mettre la paire de gants qui était dans son sac mais dans sa précipitation elle avait totalement oublier sa gêne aux mains.

Anastasia desserra l'écharpe de son coup afin qu'elle ne bloque plus sa bouche et s'avança vers le comptoir du centre. Elle s'adressa ensuite à l'infirmière la plus proche.

- Bonsoir, j'aimerais faire soigner mes pokémons s'il vous plait

La jeune femme farfouilla dans son sac et en sortit les deux pokéball qu'elle posa délicatement sur le comptoir devant elle avant que l'infirmière s'en saisisse. La jeune femme avait hâte de retourner sur la route 1 et pensait déjà à toutes les notes qu'elle pourrait de nouveau prendre dans son carnet. Elle était si fière d'être à présent chercheuse qu'elle se mit à rêvasser pendant qu'elle attendait la fin des soins.

Modération:
 


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre]Une visite qui s'impose  Jeu 10 Nov 2016 - 22:44




Le temps commençait à se rafraîchir de manière drastique dans la région, mais les Centres Pokémon paraissaient toujours aussi chaleureux et accueillants, peu importe la période de l'année, et ce grâce à l'indéniable travail de l'infirmière Joëlle. Qu'il vente ou qu'il neige, cette dernière tenait son poste quoi qu'il arrive, prête à servir n'importe quel Dresseur en détresse qui en ferait la demande.

De nombreuses personnes avaient d'ailleurs trouvé refuge dans l'édifice au toit rouge pour échapper au froid. Même si certains d'entre eux ne possédaient pas de Pokémon, il était toujours agréable de venir se pelotonner au coin du feu et passer du temps avec des amis.

Les portes automatiques du Centre s'ouvrirent, laissant passer une jeune femme que la dame aux cheveux roses n'avait encore jamais aperçue, et avec elle une énorme bourrasque de vent qui fit frissonner même ceux qui étaient le plus armés contre le froid, et vaciller les flammes de la cheminée. L'infirmière Joëlle connaissait bien la plupart des habitants de Jadielle, et la plupart des Dresseurs passaient souvent à plusieurs reprises dans le Centre car ils s'entraînaient à proximité de la ville. Peut-être venait-elle de commencer son aventure ?

Cela en avait tout l'air en tout cas, puisqu'elle ne possédait que deux Pokémon. L'infirmière Joëlle s'empressa d'effectuer les soins requis, puis lui rendit ses Poké Balls avec un sourire une fois l'opération terminée.


— Et voilà ! Aviez-vous besoin d'autre chose ?
avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre]Une visite qui s'impose  Ven 11 Nov 2016 - 10:30

Les soins ne prirent qu'une dizaine de minutes tout au plus. L'infirmière s'était tout de suite occupée des deux petites orbes et les avait à présent reposé sur le comptoir. La demoiselle avait finit de se perdre dans ses pensées et reprit rapidement contact avec la réalité.

- Non, je vous remercie.

Anastasia saisie les deux orbes et les garda à la main. Elle resta passer la nuit dans le centre pokémon et grignota quelques petits biscuits qu'elle avait garder dans son sac. Au petit matin la jeune femme se précipita dehors en passant la porte automatique du centre pokémon. Elle sortit immédiatement les deux pokémons de leurs pokéball. Le poichigeon poussa un grand bâillement et commença à coiffer son plumage tandis que le magnéti, curieux, observait les bâtiments. La jeune femme tapa des mains pour attirer leurs attention et commença à marcher vers la route 1, malheureusement la petite équipe ne semblait pas vouloir suivre.

- Allez allez, on se reposera plus tard et on viendra explorer les lieux une autre fois pour le moment on retourne explorer la route 1 !

Le magnéti suivi de suite la jeune chercheuse mais le poichigeon trainassait, il restait en arrière. La jeune femme posa une main sur le magnéti et lui sourit geste auquel le pokémon a répondu par un léger cris. Elle alla ensuite vers le poichigeon et le porta dans ses bras. Le poichigeon s'emmitoufla dans les plis du manteau et de l'écharpe de la jeune chercheuse et se mit à dormir. La jeune femme sourit et jeta un coup d'oeuil au magnéti qui n'avait nullement l'air jaloux, il tournait autour de sa dresseuse et observait les alentours d'un oeuil curieux.

Le trio s'approchait maintenant de la route 1 qu'on pouvait voir se dessiner au loin. Anastasia s'y engagea et le poichigeon en profita pour sauter des bras de la jeune femme. Il partit au loin suivit de près par magnéti et enfin de la jeune chercheuse.


avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre]Une visite qui s'impose  Dim 4 Déc 2016 - 16:12

Instantanément la jeune femme se sentit réchauffer. Elle se dirigea vers le comptoir du centre pokémon et posa délicatement l'oeuf puis elle sortit ses trois pokéballs et repris l'oeuf dans ses mains. Lorsqu'une infirmière se fût enfin libéré elle s'adressa à elle.

-Bonjour, j'aimerais qu'on procure des soins à mes pokémons s'il vous plait

En attendant que les soins soit finit la jeune femme réfléchit à la lettre qu'elle allait écrire juste après. Elle devait absolument dire à son frère que le professeur Chen lui avait proposé trois pokémons mais qu'elle avait dût en choisir un et que c'était magnéti. Elle devait aussi lui parler de ses deux nouveaux compagnons et des pokémons sauvages qu'elle avait pût rencontrer. Elle avait hâte de connaitre sa réaction quand il apprendrait qu'elle n'avait croisé quasiment que des pokémons oiseau.

Elle ne pût s'empêcher de se rendre compte qu'elle n'était aller que sur la route 1 et que c'était peut-être pour cela qu'elle n'avait croisé que des volatiles. Mais tant qu'elle n'aurait pas fait au moins 10 rencontres de pokémons sauvage sur cette route elle ne changerait pas d'endroit. De plus, avec la venue des pokémons d'alola il faudrait qu'elle repasse par la route 1 de toute manière pour ses recherches et observations.
De plus, si elle continuait sa route sur la route 2 et la forêt de Jade elle risquait de faire éclore l’œuf dans le forêt, or elle préférait être à proximité d'une ville et non pas au milieu de nul part à ce moment là.

Elle acheva enfin sa rêverie et s'intéressa de nouveaux à l'infirmière qui s'affairait derrière le comptoir.

#Soin


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre]Une visite qui s'impose  Dim 4 Déc 2016 - 17:44




Il faisait vraiment bon ici. Une douce chaleur réconfortante enlaçait chaque personne qui franchissait les portes du bâtiment. L'infirmière elle-même se sentait plus détendu en ce lieu et ses muscles se crispaient de froid à l'idée de faire des interventions à l'extérieur et de mettre un pied dehors. Même les Pokémon eux-même ne semblaient pas vraiment contents de sortir, hormis ceux qui résistaient grandement au froid, évidemment.

En somme, le calme règnait dans ce lieu. Il n'y avait pas non plus trop de monde, juste le rythme adéquat de clients et de patients pour ne pas qu'elle s'ennuie, sans qu'elle ne soit trop débordée.

- Bonjour ! Que puis-je faire pour vous mademoiselle ? Oh, des soins ? Bien sûr, je vous fais ça de suite ! N'hésitez pas à attendre près d'un radiateur, histoire de vous réchauffer durant le temps des soins. Mais ca ne devrait pas prendre trop de temps dit-elle en souriant.

Elle se tourna ensuite vers la machine où elle posa délicatement les orbes contenant les Pokémon de sa cliente. Elle enclencha la machine, visualisa l'écran d'analyse pour en savoir plus sur la santé des Pokémon et lança les soins. Ils étaient seulement fatigués et légèrement blessés dû à de probables combats, mais en somme, ils n'avaient rien de grave et de ce fait, les soins ne devraient durer que quelques minutes.

D'ailleurs, quelques temps plus tard, un bip sonore retentit. L'infirmière Joelle reprit alors les orbes et les rendit à leur propriétaire.

- Voilà, vos pokémon sont en pleine forme ! Vous faut-il autre chose ?
avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre]Une visite qui s'impose  Mar 6 Déc 2016 - 10:11

Très vite l'infirmière revint près de la jeune chercheuse et lui rendit les précieuses orbes qu'elle s'empressa de remettre dans son sac.

- Non ce sera tout, je vous remercie et bonne journée.

Anastasia se poussa de devant le comptoir et alla s'asseoir un peu plus loin dans un espace aménagé pour les voyageurs voulant se reposer quelques temps. Elle posa l’œuf dans un pli du fauteuil dans lequel elle voulait s'asseoir et sortit de son sac un stylo plume et du papier à lettre. Mettre en forme la lettre ne lui prit que quelques secondes et savoir quoi dire dedans à peine plus longtemps. Elle commença par raconter à son jeune frère comment c'était passé son voyage qui fût quelque peu fatiguant. En effet marcher un long moment n'était jamais très agréable pour les pieds à la longue surtout lorsqu'on n'a pas l'habitude de marcher.
Elle passa ensuite à sa rencontre avec le professeur Chen, le choix qu'elle avait eu à faire entre Magnéti, Airmure et Pichu et enfin le début de son épopée avec magnéti, la rencontre avec ratentif et poichigeon ainsi que les combats avec des pokémons sauvages. La chercheuse ne manqua pas de spécifier le grand nombre de pokémon vol qu'elle avait croisé.

Après deux relecture la jeune femme se rendit compte qu'elle avait oublié une partie majeure : l'oeuf. Elle commença donc un nouveau paragraphe où elle faisait un éger cours d'histoire à son frère et de géographie expliquant où était alola, ce qui s'y était passé et pourquoi on voulait les réimplanté. Elle promit enfin à son frère de lui écrire une nouvelle lettre dés que l'oeuf aurait éclot.

Les trois pages achevée la jeune femme les plia et les inséra dans une enveloppe qu'elle timbra, elle rangea le reste de ses affaires et sortit du centre pokémon. Elle devait à présent passé à la poste à la boutique pokémon et elle continuerais sur la route 2 sans aller dans la forêt de Jade.


avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre]Une visite qui s'impose  Lun 2 Jan 2017 - 17:53

La jeune femme commençait à bien connaitre le trajet vers le centre pokémon. Après cinq petites minutes elle arrivait dans l'énorme édifice rouge. La jeune femme ne se lasserait décidément jamais de cette sensation de douce chaleur lorsqu'elle entrait dans le centre pokémon après avoir passer plusieurs heures dans le froid hivernale ou automnale. Instantanément la jeune femme se dirigea vers le comptoir et demanda des soins pour ses pokémons.

- Bonsoir, j'aimerais qu'on procure des soins à mes pokémons s'il vous plait. J'attendrais près du feu si ça ne vous embête pas de m'appelez quand les soins seront finit.

L'infirmière récupéra les orbes et la jeune chercheuse s'éloigna du comptoir puis se mis en position assise sur un siège. Elle pris enfin son pokématos et appela son frère lui souhaitant une bonne année et lui demandant si il avait bel et bien reçus son cadeau de Noël qu'elle lui avait envoyé. Après ce coup de téléphone qui dura un petit moment elle sortit son carnet et synthétisa enfin ses nombreuses notes dont les toutes dernières. Elle avait à présent rencontrés 10 pokémons différents et capturer 5 pokémons dont Magnéti et Bombydou qu'elle n'avait pas réellement capturer à proprement parler.

La jeune femme se leva enfin appeler par l'infirmière et retourna vers le comptoir récupéré ses pokémons. Elle re-planifiait son itinéraire dans sa tête, direction la route 1 pour entrainement après avoir récupéré ses pokémons pour entrainement puis elle irait peut-être à la foire d'argenta dont elle avait entendu parler. Elle était ouverte jusqu'au 14 décembre ce qui lui laissait encore assez de temps pour s'entrainer avec ses pokémons.

Modération:
 


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre]Une visite qui s'impose  Mar 3 Jan 2017 - 0:22





Joëlle n'avait plus revu de Pokemon seuls, non accompagnés par leur dresseur au comptoir pour se faire soigner. Son annonce avait été entendue et désormais tous les dresseurs apportaient leurs compagnons, comme d'habitude finalement. Dans tous les cas, elle ne voulait plus que cela ne se reproduise. Elle accueilli avec un sourire la prochaine cliente qu'elle reconnu rapidement. Elle l'avait remarqué en train d'écrire dans un coin du bâtiment.

- Bonsoir ! Pas de soucis, confiez-moi vos Pokemon je vous pris. Oui, allez vous installer au chaud, les soins ne devraient pas durer très longtemps. lui dit-elle en hochant la tête.

La jeune femme s'éloignait et l'infirmière se retourna vers la machine. Elle déposa les orbes et enclencha le processus de soin. Pendant ce temps, elle s'occupa d'autres demandes diverses et veilla à ce que la température reste chaude et agréable. Pour cela elle pouvait compter sur ses Pokemon de type Feu. Elle prit un instant pour se réchauffer les mains et siroter sa boisson chaude que Leveinard venait de lui apporter.

La machine sonna la fin des soins, Joëlle récupéra les orbes et vérifia leur état de santé. Ils étaient tous bien rétablis !


- Mademoiselle ? Mademoiselle ! Oui, vous, vos Pokemon sont maintenant en pleine forme ! lança-t'elle avec un signe de la main. L'interpellée se leva de son siège et une fois à la hauteur du comptoir l'infirmière lui tendit les Pokeball. Voilà pour vous, besoin d'autre chose ? finit-elle avec un sourire.
avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre]Une visite qui s'impose  Mar 3 Jan 2017 - 11:26

La jeune chercheuse récupéra ses orbes et les mit dans son sac, elle avait décidé de faire sortir ses pokémons en dehors de la ville pour ne pas incommoder les gens qui se promenait ou faisait leurs achats. Elle répondit ensuite à l'infirmière Joëlle.

- Je vous remercie ça sera tout, bonne journée !

Elle remit son sac sur ses épaules, mit ses petites mimines dans une paire de gants et remonta son écharpe jusqu’à sous son nez avant d'aller affronter le froid qui régnait dehors. Anastasia adorait la neige et l'hiver mais beaucoup moins avoir la sensation de brûlure du froid et de craquement dût à une peau trop sèche et mal hydraté, or elle sentait bien que son front lui réclamait un peu de crème hydratante. Elle hésita un bref instant à entrer dans la boutique pokémon mais finit par continué sa route, elle y repasserait probablement plus tard.

Après un certain nombre de bifurcation les bâtiments et les maisons se firent de moins en moins nombreux et la demoiselle continua sa route voyant sa cible la route 01, au loin. Elle avait hâte de répertorié toutes les espèces de cette route car ce serait une sorte de palier dans son voyage et elle en serait sans aucun doute extrêmement fière. enfin la jeune fille retrouva le chemin terreux entouré d'une grande étendue blanche, cotonneuse et brillante; aussi belle que dangereusement douloureuse lorsqu'on y entre sans protection. D'un pas assuré elle commença a parcourir le sentier à la recherche de pokémons sauvages.


avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre]Une visite qui s'impose  Sam 28 Jan 2017 - 10:26


 
 Une visite qui s'impose


 Anastasia Wayle





Enfin le centre pokémon était atteint. Les centres pokémons sont des endroits toujours très agréables avec leurs coussins moelleux, le feux crépitant dans la cheminer en hiver, les nombreux dresseurs venant de partout à la fois et avec des espèces de pokémons très diverses... Ce sont des endroits où l'on peut se sentir bien et en sécurité, la jeune femme avait et a encore ce sentiment de sécurité lorsqu'elle entre dans ce lieu un peu comme un chrétien qui entre dans une église je suppose ?

Anastasia se rendit tout d'abord au PC et y déposa Poichigeon et Ratentif, c'était une décision mûrement réfléchit la jeune femme espérant qu'il ne s’ennuierait pas trop là où il serait envoyé. Elle se dirigea ensuite au niveau du guichet et attendit que l'infirmière vienne vers elle.

"- Bonjour je désirait faire soigner mes pokémons s'il vous plait."

Aussitôt la demoiselle déposa les quatre orbes devant elle pour que l'infirmière puisse s'en saisir, elle attendait que cette dernière finisse les soins de ses pokémons pour lui demander si, par tout hasard, Fargas habitait dans les parages et si ce n'était pas le cas est-ce qu'elle savait dans qu'elle ville il pouvait bien vivre. La jeune fille patienta calmement regardant à gauche et à droite les différents dresseurs et pokémons s'occuper ainsi que l'infirmière et leveinard opérer divers soins. L'air de rien, cela devait être une profession éreintante et très dur psychologiquement, autrement dit une profession que la jeune demoiselle ne pourrait jamais exercé car bien trop sensible, ce serait sûrement la même chose pour médecin, ce qui était peut-être dommage car lorsque sa formation de chercheuse serait achevé elle pourrait se tourner vers la médecine pokémon...

Modération:
 


 
Code by Joy


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre]Une visite qui s'impose  Mer 1 Fév 2017 - 17:49






L'infirmière s'étirait longuement, la journée avait à peine débuté qu'elle ressentait déjà la fatigue. Ce matin n'avait pas été mouvementé, au contraire, la ville était bien calme. Cependant cette nuit, elle avait dû se lever pour une urgence. Paniquée, elle avait réveillé son Leveinard et pendant une bonne partie de la nuit, ils étaient restés auprès du Pokemon. Elle ne savait pas exactement ce qu'il lui était arrivé, sûrement une hypothermie. Le Pokemon allait mieux heureusement, mais était toujours gardé au cas où au Centre. Résultat, elle n'avait que très peu dormi et baillait à s'en décrocher la mâchoire.
Joëlle se ressaisit rapidement et reprit son tour de ménage matinal, il fallait que tout soit propre. Une fois que le sol brillait de mille feux et qu'on pouvait voir notre reflet à l'intérieur, elle s'attela au comptoir. Les clients commençaient à affluer et elle s'occupa également des soins.


- Bonjour ! Des soins ? Pas de soucis, confiez-moi vos Pokeball je vous prie. lança-t'elle à la prochaine cliente.

Elle s'empara des quatre orbes qu'elle lui présenta et les plaça dans la machine avant de l'enclencher. En attendant que les soins se terminent, Joëlle continua d'astiquer son plan de travail. La sonnerie retentit peu après. L'infirmière s'essuya les mains et récupéra les orbes, vérifia que leurs occupants étaient tous en bonne santé puis les rendit à leur propriétaire.

- Voilà, ils sont en pleine forme ! Vous fallait-il autre chose ? lui demanda-t'elle avec son éternel sourire bienveillant.

avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre]Une visite qui s'impose  Jeu 2 Fév 2017 - 12:14


 
 Une visite qui s'impose


 Anastasia Wayle




En quelques minutes les soins étaient finit. Immédiatement l'infirmière récupéra les orbes et vérifia que les pokémons à l'intérieur s'étaient bien remis, ce qui était le cas. Toujours aussi agréable l'infirmière s'adressa à la jeune femme lui demandant si c'était tout ce qu'elle voulait. La jeune femme sauta donc sur l'occasion.

" - Oui en effet, sauriez-vous par tout hasard si Fargas, le fabricant de pokéball habite par ici ? Je suis à sa recherche mais je n'ai absolument aucune idée d'où le trouver et malheureusement je l'ai manqué à la foire d'Argenta.

Si la jeune femme n'avait pas de réponse positive ou une indication de lieu elle serait obligée de questionner l'infirmière de chaque ville ou un agent ou une personne quelconque qui serait pour une n'importe qu'elle raison où se trouvait ce brillant fabricant de pokéball à qui la jeune femme avait tant de questions à poser. Un chercheur se doit, selon Anastasia, de s’intéresser à tout autour de lui et encore plus à ce qui peut lui être utile et les pokéballs étaient un outil, en plus d'une invention, incontournable pour les chercheurs.

Anastasia était impatiente et n'avait qu'une hâte continuer son périple et ses travaux. C'est pour cela qu'a l'instant où l'infirmière ouvrit la bouche, la jeune femme sourit même si l'infirmière n'avait aucunement eu le temps d’émettre un son quelconque. La jeune chercheuse trépignait d'impatience et imaginait déjà la suite de son périple une énième fois.

Modération:
 

 
Code by Joy


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre]Une visite qui s'impose  Mar 7 Fév 2017 - 14:09





Avant de s'en aller, la jeune femme posa une dernière question à l'infirmière et lui demanda si elle savait où elle pouvait trouver Fargas, le célèbre fabricant de Balls. Par chance, il n'y avait presque aucun client qui attendait des soins derrière elle et l'infirmière pouvait donc prendre le temps de lui répondre avec un grand sourire.

— En effet, il vous aurait été plus pratique d'aller le voir lorsqu'il était présent à la foire. Pour tout vous dire, il n'habite même pas sur le continent, ce qui explique pourquoi il vient une fois par an faire la promotion de ses produits à Argenta. Depuis son départ de Johto, il s'est installé sur l'Île Kara, où il tient boutique au Port Cobalt.

Aux côtés de l'infirmière, Leveinard poussa un cri de joie, comme pour confirmer les dires de sa maîtresse. Celle-ci poursuivit calmement ses explications.

— Si vous tenez absolument à lui rendre visite, il vous faudra prendre le bateau à Carmin sur Mer, mais attention, le prix du billet n'est pas forcément donné pour des novices et il n'est valable que pour un aller simple, je vous conseille donc de prendre le temps de visiter un peu du paysage avant de repartir… Prenez toutefois garde aux Pokémon de la zone si vous vous aventurez dans les tréfonds de l'île, ils peuvent s'avérer assez coriaces d'après ce que j'ai entendu dire. Je vous souhaite donc bon courage dans votre périple !
avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre]Une visite qui s'impose  Ven 10 Fév 2017 - 15:11


 
 Une visite qui s'impose


 Anastasia Wayle



L'infirmière expliqua calmement à la jeune chercheuse ou le fabricant de pokéball habitait. La surprise de la jeune femme fût grande. Fargas n'habitait pas à Argenta soit mais pas sur le continent non plus... et qui plus sur une île d'où l'on ne pouvait revenir et la jeune femme se voyait mal quitter à tout jamais Kantô quand bien même elle aurait recenser tous les pokémons du continent. Une fois que l'infirmière eût tout dit à la jeune femme celle ci remis son sac sur ses épaules avant de s'adresser une dernière fois à cette femme si serviable.

- Bien, merci énormément pour toutes ces informations elle me seront très utiles pour la suite de mon voyage. Je prendrais plus de temps pour réfléchir à quitter le continent quand j'arriverais à Carmin sur Mer. Bonne fin de journée.

Anastasia se dirigea vers la sortit du centre pokémon. Il lui restait de la route jusqu'à Carmin sur Mer ce qui lui laissait largement le temps de réfléchir à sa stratégie, de plus il lui fallait réunir une certaine somme d'argent car l'infirmière avait bel et bien préciser que le prix du billet était important.
La chercheuse continua sa route bifurquant à gauche et à droite, elle était à présent en route pour la boutique pokémon et avait hâte de reprendre l'entrainement accompagnée de ses camarades. Une nouvelle pensée lui traversa ainsi l'esprit : Si elle capturait un fouinette non chromatique il lui faudrait un surnom... et elle ne voulait pas donner un surnom à seulement un seul de ses pokémon. Ainsi, tout en continuant son chemin la jeune femme réfléchit aux différents noms qu'elle pouvait attribuer à ses pokémons étant donné qu'elle connaissait un peu plus de choses sur leur personnalité à présent.

 
Code by Joy


avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre]Une visite qui s'impose  Mer 22 Fév 2017 - 10:35


 
 Une visite qui s'impose


 Anastasia Wayle



Dans la rue beaucoup de personnes se retournaient pour voir l'étrange couleur du pokemon toujours blottit contre la poitrine de la jeune chercheuse. Anastasia n'aimait pas du tout cette attention qu'on leurs portait et aima encore moins qu'on vienne vers elle pour mieux voir le pokemon. Le pompon de tout cela fut sans aucun doute lorsqu'elle rencontra un jeune garçon d'un peux plus de dix ans qui s'adressa à elle d'une façon discourtoise. Il avait du chocolat tout autour de la bouche et sur les doigts. De plus il parlait la bouche plein et l'on pouvait très nettement voir qu'il mangeait du chocolat. Anastasia eut un léger haut le cœur mais se reprit.


" - M'dame m'dame je peux toucher ton pokemon ?
- Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée. Toutes mes excuses mais c'est non.
- Allez m'dame steuplait !"



Le jeune garcon c'était mis a la tirer pas le manteau et a essayé de la secouer. D'un coup sec la jeune femme se détacha de son emprise et s'adressa de nouveaux a lui. Elle gardait un ton très calme malgré son agacement plus que notable.


"- Écoutez moi bien jeune homme. Je ne sais trop qu'elle âge vous avez mais il est certains que vous avez plus de dix ans alors comportez vous comme un garçon de cet age. De plus je suis en possession d'un pokemon très dangereux et qui mort. Êtes vous sur de vouloir risquer de vous faire mordre ?"


A ces mots le jeune garçon s'en alla et laissa la chercheuse seule. Bien évidemment Uniek n'étais pas dangereux et ne mordait pas mais elle ne voulait pas que ses garçons mettent ses doigts collant dans la fourrure de son petit fouinette ou qu'il lui tire la queue et les oreilles. De plus, son manque de discipline risquait de poser problème lorsque la jeune femme aurait désiré se remettre en route. Le fouinette eu l'air de comprendre pourquoi sa dresseuse avait mentit car il se serra plus fort contre la jeune femme.
A peine cinq minutes plus tard Anastasia était dans le centre pokémon; la chaleur ambiante était une merveille pour tout les voyageurs, très vite elle se dirigea vers le comptoir et réussit à convaincre Uniek de retourner dans sa pokéball le temps des soins, lui promettant de le reprendre dans ses bras des que ceux ci seraient finit puis elle s'adressa enfin à l'infirmière qui était venue vers elle.

- Bonsoir, ce serait pour des soins je vous pris.

Modération:
 

 
Code by Joy


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre]Une visite qui s'impose  Jeu 23 Fév 2017 - 11:24




L'infirmière Joëlle était fortement occupée ces derniers jours... Mais c'était tant mieux ! Elle n'avait jamais le temps de s'ennuyer. Jo, comme les gens du village l'appelaient, embauchait souvent des adolescents pour l'aider dans sa tache. Ils ne faisaient pas les soins, évidemment, mais conseillaient les gens, faisaient le service, le ménage et s'assuraient que les Pokémon en repos dans les salles derrière se sentaient bien. Au passage, ils apprenaient beaucoup de chose : Relever des constantes, se servir de la machine et lire les informations données, connaître et reconnaître les différentes espèces de Pokémon et leurs particularités... Oui, c'était une vraie école et les adolescents se bousculaient pour être celui qu'elle choisirait.

En ce moment, elle travaillait avec Johan, un jeune homme de treize ans qui voulait devenir Médecin Pokémon. Il avait déjà pas mal de connaissances et ne souhaitait que les approfondir. Il posait alors de nombreuses questions pleines de sens à l'infirmière Joëlle, qui y répondait dès qu'elle avait un peu de temps.

Par exemple, là, il avait demandé il y a une quinzaine de minutes comment différencier sur un Caninos un rhume d'une rhinite. Mais elle devait s'occuper de sa cliente actuelle, une jeune femme à la peau halée, aux longs cheveux noirs et aux yeux bleu comme un lagon. Elle venait pour des soins.

L'agent de santé récupéra donc les Pokéball et les plaça dans la machine. Ni une, ni deux, elle lança le scan, puis les soins. Rien d'inhabituel au niveau santé, mais elle put remarquer que la jeune femme ne possédait pas un, ni deux, mais bien trois Fouinette. Un de couleur normal et deux chromatiques. Et parmi ces deux chromatiques, l'un était de la couleur la plus banale, celle amenée par la mutation de base, et l'autre était... bleu.


- Oh, c'est étonnant ça ! Félicitations, vous êtes très chanceuse !

Elle ne voulait pas dire trop haut ce dont il s'agissait, ne voulant pas causer de soucis à la jeune fille. Enfin, les soins furent terminés. Elle récupéra les orbes et les rendit à leur propriétaire.

- Autre chose ?
avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 401
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre]Une visite qui s'impose  Jeu 23 Fév 2017 - 17:29


 
 Une visite qui s'impose


 Anastasia Wayle



Instantanément l'infirmière pris les pokéballs de la jeune femme et les mis dans sa machine. La jeune femme ne fit pas plus attention que ça à cette démarche. En effet, la chercheuse commençait à avoir l'habitude de cette petite routine, l'infirmière prenait les orbes, les plaçait dans la machine, vérifiait quelques petites choses à l'aide de cette dernière et revenait avec les pokémons en excellente forme.

Lorsque l'infirmière Joelle revint vers la jeune femme, elle lui fit une remarque qui au début, surpris la jeune chercheuse mais très vite elle compris de quoi il était allusion ici, alors elle se mit à sourire.

" - N'est-ce pas ? C'est une grande chance pour n'importe qu'elle personne mais quand on est chercheur comme moi, c'est comme un don du ciel."

Anastasia appréciait particulièrement la discretion dont avait fait preuve l'infirmière Joëlle, elle n'avait pas mentionné la spécificité de ses pokémons ni même le fait qu'elle avait deux spécimens chromatique dont un d'une couleur bien particulière. Anastasia rangea les orbes dans son sac car elle devait faire un tour à la boutique avant de s'engager vers la forêt de Jade puis s'adressa une dernière fois à l'infirmière Joëlle si douce, calme, serviable et agréable.

"- Ce sera tout, je vous remercie ! Bonne fin de journée."

Remettant son sac sur ses épaules puis remontant son écharpe jusqu'en dessous ses yeux la jeune femme s'engagea vers la sortit du centre pokémon. La prochaine direction était la boutique puis elle serait suivit de la forêt de Jade .

 
Code by Joy


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre]Une visite qui s'impose  

[Libre]Une visite qui s'impose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci
» Une visite d'en le champ (libre)
» [Libre] Une petite mise au point s'impose !
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-