Partagez|

[PV + Chen] Le début de grandes recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 379
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 5700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV + Chen] Le début de grandes recherches  Dim 6 Nov 2016 - 15:44

La jeune fille était éreintée, elle avait beaucoup marché et venait d'arriver au Bourg Palette elle ne s'était arrêter que pour déjeuner. Néanmoins, elle s'estimait heureuse, c'était l'automne et l'air était frais, elle n'était pas sous la chaleur torride de l'été qui lui aurait très probablement donné le tournis. La jeune femme avait une légère boule au ventre signe de son anxiété. Elle n'aimait pas parler aux gens et le coup de téléphone de la veille avait déjà été très compliquer à passer mais les faces à faces était toujours bien plus délicat.
Tandis que la jeune femme se baladait dans le charmant petit village voyant les enfants se courir après en jouant et riant et les magnifiques petites maisons elle ne pouvait que se dire que son petit frère serait sans doute mieux ici que seule chez elle. Soit il avait une merveilleuse maison immense mais parfois mieux vaut une petite maison chaleureuse qu'une grande villa froide ?
Cette dernière réflexion achevé la jeune femme s'arrêta. Elle observa quelques secondes les différentes maison et en observa une plus grande que toutes les autres et à l'architecture quelque peux différente, elle se dirigea vers cette dernière et toqua à la porte. Lorsque cette dernière s'ouvrit elle pris son courage à deux mains, d'une voix qu'elle voulait neutre et d'un air qu'elle voulait assuré elle dit :

- Bonjour, je suis Anastasia, j'ai téléphoner hier, il était question de devenir chercheur.

La jeune femme ne doutais pas qu'en mentionnant son nom, son coup de téléphone et qu'elle était là en tant que futur chercheuse que la personne à qui elle s'adressait ne pourrait que voir de quoi il était question. Même si le professeur était un homme d'un certain âge, c'était avant tout un scientifique et par conséquent il avait une certaine mémoire et un certain sens des priorité selon elle, il se rappellerai dons d'elle où en aurais informer un assistant.

Modération:
 
avatar
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Chen] Le début de grandes recherches  Lun 7 Nov 2016 - 8:29




Tout était prêt et en ordre. Il ne lui restait plus qu'à attendre. Le professeur Chen jeta un œil à l'horloge qui se trouvait sur le mur de son bureau. Encore une heure. Normalement, sa visite ne devrait pas être en retard ... Il était excité comme une puce, il adorait recevoir de nouvelles recrues ! Surtout dans cette branche. Très peu de jeunes dresseurs osaient se lancer dans la quête hardi de la découverte, de la science qui, pourtant, est un univers passionnant ! Un peu complexe certes, mais il était là pour les aider tout de même. Et il ne leur demander pas des expériences farfelus ...

Le professeur Chen se mit à réfléchir un instant ... Peut-être devrait-il lancer une nouvelle campagne de recrutement ? Il se dirigea alors vers son ordinateur et pianota longuement dessus ... Au point où il ne fit pas attention à l'heure. Le vieil homme sursauta violemment en entendant la sonnette ! Il regarda l'heure, écarquilla les yeux et se dirigea immédiatement vers la porte de son laboratoire.

- Bonjour ! Tu dois être Anastasia n'est-ce pas ? Je suis ravi de te rencontrer ! Suis-moi je te prie, tout est prêt dans mon bureau fit-il en ouvrant la marche.

Là, sur son bureau, trois Pokeballs trônaient fièrement. Doucement et sous le regard de sa nouvelle recrue, il les activa une à une pour en faire sortir leurs occupants.

- Bien ! Pour commencer, il te faut un Pokémon. Tu as donc le choix entre trois Pokémon que voici. Laisses-moi faire les présentations ... Tu as donc le choix entre Magneti, un Pokémon au double type acier-electrique. Ainsi que Airmure, qui est lui de type vol et acier. Et pour finir, Pichu, un Pokémon de type électrique. Fais ton choix, tu peux prendre tout le temps nécessaire ...
avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 379
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 5700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Chen] Le début de grandes recherches  Lun 7 Nov 2016 - 19:19

Le professeur qui avait ouvert la porte à la jeune femme l'invita tout de suite à entrer. Le duo se dirigea vers le bureau du professeur sur lequel trois orbes bicolores : rouges et blanches trônaient. Il ouvrit chacune d'entre elles en expliquant a la jeune femme quel pokémon se tenait devant elle. La jeune femme ne pût s'empêcher de remarquer que ces pokémons avait quelques choses en commun deux par deux. Airmure et Magnéti était tout les deux des doubles types, le premier Vol - Acier le second Acier - Électrique. De plus le dernier pokémon était un Pichu, pokémon de type électrique. Ainsi, deux pokémons était doubles-types et avait un type commun parmi ces deux là et deux pokémons avait un type commun. Le magnéti formait une sorte de "lien" entre les trois starter.

Il semblait à la jeune femme avoir lu le nom de Pichu dans un chapitre sur les pokémons qui évoluaient à différents stades de leurs vie, certains très jeune et d'autres très vieux. Certains Pichu n'évoluaient même jamais et bien qu'un grand nombre de théories existaient sur ce phénomène, aucune n'était communément admise. Étant donné que sa principale motivation à devenir chercheuse était de travailler sur les évolutions, ce pokémon pouvait être un bon début. De plus ce pokémon semblait adorable, néanmoins la jeune femme émettait une légère réserve, il n'avait qu'un seul type et il lui semblait que son évolution : un pikachu était assez populaire, elle aurait donc probablement l'occasion d'en rencontré de nouveaux appartenant à des dresseurs.

Elle s'intéressa ensuite à Airmure, ce pokémon était majestueux avec ses plumes d'acier et son long bec, il se tenait la tête droite et haute. La jeune femme avait vue son nom dans plusieurs livres, il était le seul représentant du double type Acier-Vol et n'avait aucune évolution. Bien que ce pokémon soit fort beau et intéressant de par son double type unique, la jeune femme se stoppa. Le pokémon oiseau n'évoluait pas et elle s'intéressait particulièrement à cela, cet objectif ne devait pas la quitter. Elle n'avait absolument aucune idée de la rareté de ce pokémon mais si le professeur Chen en avait, elle finirait bien par en avoir un elle aussi un jour, que ce soit dans trois mois ou 30 ans.

Enfin, la jeune femme posa ses yeux sur le Magnéti qui flottait quelques centimètre au dessus du sol. Le pokémon était sûrement tout jeune car il ne cessait d'osciller. Ce phénomène de suspension éveillait en la jeune femme un vif intérêt, comment était-il possible ? Était-ce dût à son talent ? De plus tout comme Pichu, l'évolution de Magnéti était un pokémon évoluant d'une manière qui semblait aléatoire, peut importait depuis quand il avait atteint son stade d'évolution deuxième, dans certaines conditions il évoluait mais ces conditions n'était malheureusement pas stipulé dans l'ouvrage que la jeune femme avait lue.
De plus, tout comme pour Airmure sont double type était tout simplement unique et pouvait donc être étudié.


La jeune femme regarda sa montre et se rendit compte qu'elle avait réfléchit un long moment, néanmoins elle ne se sentit pas gêner le professeur lui avait précisé qu'elle pouvait prendre son temps. De plus le choix de ce premier pokémon n'était pas à prendre à la légère. En effet, il serait la base de ses premières études et l'accompagnerai tout au long de son périple. Anastasia prit une profonde inspiration, se tourna vers le professeur et lui adressa enfin la parole après sa longue réflexion silencieuse.

- Professeur, je vais prendre Magnéti si vous me le permettez.

Modération:
 
avatar
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Chen] Le début de grandes recherches  Lun 7 Nov 2016 - 19:42




Le Professeur Chen se dit qu'une si jolie fille allait probablement choisir un Pokémon comme Pichu... Il était mignon après tout ! Les Pokémon Acier ne faisaient après tout par fureur parmi les personnes du sexe féminin en général. C'est pour cette raison qu'il fut étonné de voir qu'elle avait choisit Magneti.

- Magnéti, hein ? Je dois avouer, ça me surprend, mais c'est un excellent choix ! Ce Pokémon a de très bons atouts ! Ton voyage avec lui t'offrira de nombreuses bonnes surprises j'en suis certain !

Il se racla la gorge.

[b]- Tiens, voici donc sa Pokéball, ainsi que cinq autres pour lui capturer d'autres compagnons, prends en soin surtout !


Magneti

Niveau 5
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 9
Talent : Fermeté: Ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV.
OU
Magnépiège: Si le Pokémon adverse est de type Acier, il ne peut pas être changé.
Attaques : Charge, Ultrason, Rayon Signal

Oui, il ne pouvait s'empêcher de faire des recommandations, c'était plus fort que lui même si faisait toujours confiance aux nouveaux dresseurs qui franchissaient le seuil de sa porte. Il prit ensuite un autre objet, rouge et rectangulaire qu'il tendit à la jeune chercheuse.

- Et voici un Pokédex ! Évidemment, tu connais hein, il s'agit d'une encyclopédie électronique qui regroupe un tas d'informations sur les Pokémon que tu croiseras au cours de ton aventure ! Il s'agit là d'un outil très pratique et quasiment indispensable pour tout chercheur ! Sers-toi en autant que tu veux, tu pourras ainsi apprendre de nombreuses choses sur les Pokémon sauvages mais aussi sur tes propres Pokémon ! C'est aussi ton métier de m'aider à le remplir en faisant de nouvelles observations, d'ailleurs...

Il marqua un temps de pause, se remomérant tout ce qu'il devait dire aux personnes prenant la route pour la première fois...

- Oh, fais attention surtout. Tes Pokémon doivent être un maximum en dehors de leur Pokéball. Tu es au courant de la dernière loi passée n'est-ce pas ? Fais attention à toi. La Team Rocket et les Voleurs en profitent un peu trop à mon goût.
avatar
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 379
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 5700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Chen] Le début de grandes recherches  Mar 8 Nov 2016 - 19:34

La jeune femme écoutait tout ce que le professeur lui disait avec une grande attention. Elle rangea précieusement dans son sac à dos les pokéballs que le professeur lui avait donné ainsi que son tout nouveau pokédex. Elle garda à la main la pokéball de son Magnéti. En effet la jeune femme comptait se balader en sa compagnie dés à présent, elle se sentirait moins seul.

- Je comprend que mon choix vous surprenne, j'ai beaucoup hésité mais je pense que ce pokémon m'offre de grandes possibilités d'études dés à présent. De plus je lui trouve quelque chose de sympathique.

La mention de la nouvelle loi par le professeur fit drôle à la toute nouvelle chercheuse. Elle pensait que le choix de faire sortir son pokémon de sa pokéball ou non venait au dresseur et au pokémon lui-même et qu'aucun pouvoir quel qu'il soit ne pouvait décider de cela. De plus le professeur soulignait un point très juste en évoquant les voleurs et la team Rocket.

- Je vous remercie de vos conseils, je tâcherais de faire au maximum attention aux voleurs et à la Team Rocket. Il serait plus que regrettable que je perde un tout nouveau compagnon avec lequel je ne doute pas que des liens très forts vont très vite se nouer.

Elle remit son sac sur ses épaules, pris l'orbe bicolore dans sa main droite et se tourna une dernière fois vers le professeur au cheveux gris.

- Encore merci, je tâcherais de faire des recherches complètes et à intervalles très réguliers. A très bientôt professeur.

Sur ces mots la demoiselle se dirigea vers la porte qu'elle franchit. Sa prochaine destination était la route 1. Elle avait pour projet de capturer le maximum de pokémons, de les étudier, les recenser, les faire tous évoluer et aussi les rendre heureux. Bien que les pokémons soient de fascinants objets d'études, ils sont avant toute chose des êtres vivants et ils doivent être heureux et en bonne santé, la jeune femme ne le perdais jamais de vue.


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Chen] Le début de grandes recherches  

[PV + Chen] Le début de grandes recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Grandes Citations
» La Fête d'Al-Chen [Tout le monde est convié !]
» Les grandes villes du monde ..
» les grandes navigatrices
» Statistiques de recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur Chen
-