Derniers sujets

Partagez|

Boite de Réception : Anastasia Wayle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 5700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Boite de Réception : Anastasia Wayle  Dim 6 Nov 2016 - 14:26

Vous êtes actuellement sur le répondeur d'Anastasia, laisser moi un message !
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boite de Réception : Anastasia Wayle  Dim 8 Jan 2017 - 13:26

Bonjour, Anastasia !

Je vois que tu t'es bien amélioré, et c'est donc pour cela que je t'autorise l'accès au Parc de mon Laboratoire, qui contient des Pokemons rares ou ayant des capacités étonnantes.
Mais attention, il y a certaines règles à respecter, que tu verras sur le panneau devant l'entrée.
N'hésite pas à m'envoyer un message si tu as un quelconque soucis !

Amicalement,

Sammy Chen, Professeur Pokemon.
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boite de Réception : Anastasia Wayle  Mar 28 Fév 2017 - 21:25

Bonjour Anastasia,

Je vais remonter ta demande auprès des différents Explorateurs avec lesquels je suis en contact. Avec un peu de chance, l'un d'entre eux sera disposé à t'aider.

Je te souhaite bon courage pour la suite, et n'hésite pas à me contacter si tu as le moindre problème !

Amicalement,

Sammy Chen, Professeur Pokémon
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 21
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boite de Réception : Anastasia Wayle  Jeu 9 Mar 2017 - 13:13

Discussion avec Bonnie Chester

Bonjour Ana !

Je suis Bonnie Chester. J'ai reçu un message du Prof chen comme quoi tu cherchais quelqu'un pour t'expliquer en détails les spécificités du métier d'explorateur et bah .. Je suis là ! Enfin, pas là, là. Mais je suis exploratrice, depuis toute petite, donc si tu as besoin, n'hésites pas à me recontacter !

Je suis en ce moment près d'Azuria. Si t'es dans le coin, j'peux même t'emmener faire une exploration avec moi, histoire que tu vois comme ca se passe !

Voilà,  bye !

Bonnie.

envoyé à 13h13, le 09/03/2017

Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 21
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boite de Réception : Anastasia Wayle  Lun 10 Avr 2017 - 9:46

Discussion avec Ana'
Bonjour,

Tout d'abord j'aimerais vous signifiez ou plutôt peut-être te signifier, ma reconnaissance pour cette réponse. Je suis actuellement dans la forêt de Jade, je pense pouvoir faire le trajet jusqu'à Azuria étant donné que plusieurs de mes pokémons sont assez robustent mais ce trajet risque d'être assez long.

Pourrais- tu m'indiquer plus spécifiquement si tu es avant ou après la ville d'Azuria que je puisse estimer combien de temps ce petit voyage me mettra ?

A bientôt,
Anastasia.

envoyé à 09h06, le 11/03/2017

Salut Ana !

Je suis actuellement en entraînement sur la Route 04 ! Au pire, je t'attends sur place si tu veux ! Je devrais rester autour d'Azuria durant un petit moment car j'ai des choses à faire ici. Donc n'hésites pas à me contacter dès que tu y es !

Voilà !

A bientot.

Bonnie.

envoyé à 17h45, le 22/03/2017

Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 16
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4000 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boite de Réception : Anastasia Wayle  Sam 30 Sep 2017 - 14:40

Bonjour Anastasia,

Comment-vas-tu ? De mon côté, je suis bien arrivé à Kara, l'île est absolument superbe, et en plus, la nature est encore très présente. C'est un véritable paradis pour les Pokémon.

Je ne sais pas si tu l'as constaté, mais figure toi que les Centre Pokémons sont devenus payants désormais ! Je suppose que, étant une dresseuse très forte, tu n'auras pas à aller aux centres Pokémons très souvent. Mais de mon côté, il se passe rarement plus de trois jours sans que je doive y faire un saut ...

Du coup, ça m'angoisse un peu pour l'avenir ... Ici, à Kara, c'est encore très calme, vu qu'il y a peu d'habitants, mais sur le continent, est-ce que les gens ont commencé à manifester ? Et les champions d'arènes, comment prennent-ils la nouvelle ?

J'ai terminer ce que j'avais à faire, mais je pense rester encore un peu sur l'île, il y a pas mal de choses à faire et à voir ici. Si jamais il se passe un événement très important, tu pourras me tenir au courant s'il-te-plait ?

Amicalement,

Elise.

Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 16
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4000 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boite de Réception : Anastasia Wayle  Lun 2 Oct 2017 - 18:32

Re-Bonjour Anastasia,

Je suis tout aussi choquée que toi d'apprendre la somme que tu as versée. C'est le triple de la somme que j'ai du payer sur l'île ! Pire encore, c'est presque le prix à payer pour acheter autant d'objets de soins que tu avais besoin pour les soigner toi-même !

Je dois t'avouer que je suis aussi encore chamboulée par cette nouvelle loi, et par le fonctionnement de cette dernière. Comme tu l'as expliqué, elle n'est pas du tout équitable. J'ai surtout l'impression qu'elle existe pour punir les dresseurs sans expérience comme moi qui ont du mal à jauger les capacités de leurs Pokémon ....

Il y aurait une conférence de presse à Azuria ? Hé bien, je ne sais trop .... D'un côté, je pense que j'en aurais terminé de mes recherches d'ici la date butoire, mais de l'autre, je ne suis pas très à l'aise au milieu de la foule ... Et encore moins quand il faut prendre la parole en public. Je pense que si j'y vais, ce sera plutôt pour observer, essayer de comprendre ce qu'il en est de ces lois et de cette politique, et ensuite, que je me ferais ma propre opinion sur le sujet.
En revanche oui, même si de nombreux criminels et bourreaux existent, il y a tout autant de dresseurs attentionnés et bienveillants envers leurs Pokémons.

Pour tout te dire, la loi sur les Pokéball ne m'a pas vraiment affecté.  Je n'ai capturé qu'un seul Pokémon depuis le début de mon voyage après tout. Les trois autres m'ont été donnée par d'autres personnes. Quant à la loi sur la mise en liberté des Pokémons, je ne peux qu'être d'accord avec cela. Du coup, avec cette loi sur les soins, je ne sais pas vraiment où me mettre ...

Merci de m'avoir tenu au courant, je te dirais bientôt si je serais à Azuria.
Prends soin de toi.

Amicalement,

Elise.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Boite de Réception : Anastasia Wayle  

Boite de Réception : Anastasia Wayle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1