Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Dim 12 Aoû 2018 - 16:38 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez|

[Concours] Les dents de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Concours] Les dents de la mer  Dim 6 Nov 2016 - 12:49




Les dents de la mer




♫ En solo ♫

Et voilà ! Livraison rudement bien menée ! C’était bien la première fois qu’Ava prenait l’avion et … C’était déjà plus agréable que les téléporteurs de Léo. En tout cas, son client, un riche homme d’affaire de Cramois’île qui lui avait fait faire la venue en jet, semblait extrêmement content de son Absol pour qui elle avait reçu louanges sur louanges.

Il lui restait plus que trois heures à attendre avant de prendre le bateau en direction de Carmin-sur-mer. De ce fait, elle ne savait pas trop comment s’occuper. Visiter les boutiques ? Déjà fait. L’île ? Déjà fait aussi, vu que ce n’était pas sa première visite. Elle porta son regard au loin. Elle voyait l’océan. Cet immense et insondable étendue d’eau. De loin, elle semblait douce, claire et reposante. Mais elle savait qu’elle ne devait pas s’en approcher. A cette distance-là, la jeune femme se sentait bien. C’était parfait. La brise était subtile. Fraîche, discrète, mais pourtant là.

- Je ferai bien de me rendre au Centre Pokémon et attendre que l’heure passe.

Alors qu’elle commençait à faire demi-tour, elle sentit une légère vibration à sa ceinture, puis une lueur apparut et enfin Diva se retrouva à ses côtés.

- Diva ? Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as envie de te dégourdir les pattes c’est ça ? fit-elle en souriant.

Son Pokémon ne lui répondit pas et huma l’air. Doucement, il se déplaça et l’éleveuse le suivit. Où allait son Aquali ? Sûrement vers de la nourriture ! Ce petit manège dura une quinzaine de minutes … Et le coeur de la jeune femme fit un bond monumental dans sa poitrine lorsqu’elle comprit. Sans sommation, elle rappela immédiatement Diva dans son orbe. Mais celle-ci en ressortit aussitôt, tout en lançant un regard noir à sa dresseuse puis, elle se mit à courir et .. plongea dans l’océan sous le regard horrifié d’Ava.

La panique la gagna aussitôt, l’angoisse, la peur, le stress … Tout ! Les battements de son coeur redoublèrent de vitesse. Elle avait chaud et froid en même temps.

- DIVA ! DIVA REVIENS ! C’EST DANGEREUX LA-BAS ! REVIENS !

- Mais ne vous inquiétez pas ma petite dame ! Tout ira bien, c’est un Pokémon eau, c’est son élément ![/b]lui dit un petit vieux qui se trouvait non loin d’elle.

Mais elle l’ignora royalement et continuait encore à s’époumoner après son Pokémon. Soudain, son regard fut attiré par quelque chose. Une forme grise qui dépassait de l’eau et qui se dirigeait à vive allure vers Diva. Ses yeux s’écarquillèrent, se brouillaient et des larmes commençaient même à perler du coin de ses yeux.

- DIVA ! DIVA REVIENS ! VITE ! JE T’EN SUPPLIE !

Mais non, son Pokémon plongea tête la première et disparut de la surface. Le coeur d’Ava était au bord de l’explosion. Elle regarda autour d’elle, en panique avant de prendre une décision. par chance, pour une fois, elle l’avait emmené avec elle. Lokhlass.

Elle l’invoqua et grimpa rapidement dessus. A peine commença-t-il à s’éloigner du rivage que la jeune femme fut prise de vertige. Son cerveau semblait tambouriné à l’intérieur de sa boîte crânienne et des sueurs froides se firent ressentir.

- Plus vite Lokhlass, plus vite … DIVA ! OU ES-TU ?! MONTRE TOI !

En panique, Ava regardait partout et sursautait à la moindre vaguelette dont la forme semblait anormale. Elle tenta aussi de regarder sous l’eau mais c’était tellement profond .. Tellement sombre … Tellement effrayant …

Et là, tout se passa rapidement … Elle qui était bien accrochée, ressentit une intense secousse qui la déséquilibra. Mais elle ne tomba pas. Cependant, le cri déchirant de Lokhlass lui broya les entrailles. Il criait, se débattait et commença à nager au loin. Ava, se cramponnait du mieux qu’elle pouvait tout en fermant les yeux. Qu’est-ce qui se passe ?!

Doucement, elle ouvrit un oeil et regarda derrière elle. Par endroit, l’eau était devenue rouge, presque noir … Du sang. La jeune femme eut un haut de coeur. Puis elle réalisa.

- Lokhlass ?! Lokhlass, mon dieu ! Ca va ?! Tu n’as rien ?! Vite ! Rends toi sur le rivage !

Un cri plaintif s’échappa de son Pokémon. Son coeur se serra et la panique la gagna de plus en plus. Il venait d’être attaqué. Mais par quoi ? Ava pria avec force pour ne pas que ce soit ça … Et Diva dans tout ca ? Où se trouvait-elle ?! Avait-elle subit aussi le même sort ?! Un flash apparut devant les yeux de la jeune femme où le corps sans vie et déchiqueter de son Pokémon sombrait doucement au fond de l’eau …

Un sanglot s’étouffa dans sa gorge.

Non, pitié, pas ça.

Un autre secousse. Un autre cri.

- ATTENTION ! Lokhlass ! Vite ! Tiens bon ! Tiens bon !

Cette fois, Ava prit son courage à deux mains et regarda la source de cette attaque … Elle blêmit aussitôt et une peur intense se fit ressentir avant même qu’elle ne comprenne ce qui se trouvait devant elle. Les dents aiguisés, le regard froid, l'aspect cruel, puissant et sanguinaires ...

Des Sharpedo.

Elle s’en doutait. Ces fameux pokémon connus pour être des “tyrans des mers”. Ils portaient bien leur nom.

La jeune femme ne se sentait vraiment pas bien, comme si elle allait défaillir. Mais elle devait tenir bon, pour elle, pour Lokhlass, pour Diva …

Sa monture semblait se débattre tout en avançant vers la rive de Cramois’île. Mais ses blessures le ralentissait et l’eau semblait toujours rougit par le sang qu’il déversait …

- Courage Lokhlass ! Tu y es presque !

Elle fixa avec insistance leur point d’arrivé comme si juste en le regardant elle pouvait faire en sorte qu’il s’avance de lui-même pour les sauver de cette périlleuse situation. Elle priait de tout son corps, de tout son être pour arriver à bon port et à temps. A temps pour sauver Lokhlass de ses blessures, à temps pour que quelqu’un les aide, à temps pour que les Sharpedo prennent la fuite et .. à temps pour retrouver Diva.

Au même moment. Plutôt loin devant elle, elle la vit enfin … Diva. Elle venait d’émerger de sous la surface de l’eau et de se poser sur le sable de la plage. Un immense soulagement s’empara de la jeune femme. Au moins elle, elle n’avait rien. En les voyant, Diva se mit à faire les cent pas, elle criait elle aussi. Elle recula ensuite comme pour prendre son élan, mais se stoppa nette face au tonitruant “NON DIVA !” de sa dresseuse.

- Regarde Lokhlass ! C’est juste là ! Fonceee !

Elle se détestait de demander ça à son Pokémon, surtout qu’il se faisait toujours attaquer. Les Sharpedo rodaient autour de lui, plusieurs lui mordaient avec férocité la queue et les pattes. L’un d’entre eux sauta même de l’eau pour tenter de lui mordre le dos. Mais la carapace de corail du Pokémon lui sauva la mise.

Et dans une dernière accélération … Lokhlass atteint enfin la rive ! Il sauta sur le sable, Ava sur son dos. Sans plus attendre, la jeune femme descendit et s’écria autour d’elle à ce qu’on vienne l’aider.…. Des gens s’attroupèrent rapidement autour d’eux pour leur venir en aide, bientôt suivit par l’infirmière Joelle qui allait prendre Lokhlass en charge ..

Ava s’écroula ensuite à genoux sur le sable et pleura à chaudes larmes. Tout son corps fut pris de violents tremblements incontrôlables. Elle n’entendit, ni ne sentit les deux hommes la soulever pour l’emmener auprès de son Pokémon ...

Deco' faite par Musie.



[Concours] Les dents de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Li cacho-dent (casse-dents ou croquets aux amandes)
» [mission] Les bonbons, c'est mauvais pour les dents [pv]
» Serrez les dents vermines !
» Gwenny a 34 ans !!! (et toutes ses dents, quoique...)
» - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: RP Annexe
 :: RP Fun
-