Partagez|

[Libre] Soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Maïlys AkaneObservatrice - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 18
Messages : 73
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 15 900 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Soins  Lun 31 Oct 2016 - 20:40

Maintenant le bébé pleurait. Il s'était arrêté de gigoter mais poussait des petits piaillements et gémissements dans les bras de sa dresseuse. Celle-ci se trouvait bien en peine, ne sachant comment le consoler. Elva et Séléna n'avaient jamais pleuré elles ! C'était des petites aventureuses qui n'avaient pas peur du risque. Elle n'avait aussi jamais vécu un événement aussi traumatisant quelques heures seulement après leur naissance. Ceci expliquait peut être cela. Toujours était-il que Maïlys n'avait aucune idée pour calmer le petit. Aussi se contentait-elle de chantonner tout en le berçant plus ou moins. Elle avait bien tenté de voir si il n'avait pas de la poussière dans les yeux, ou dans la gorge. Mais il ne toussait pas et ses yeux semblaient normaux. Elle en avait donc conclu qu'il avait surtout eu peur et tentait d'adopter un comportement rassurant. Ce qui ne marchait visiblement pas.

May soupira tout en continuant de marcher. Ils seraient bientôt au centre de Lavanville de tout de façon, elle pourrait demander conseil à l'infirmière Joëlle. La nuit était fraiche et déjà bien avancée. La traversée de la grotte lui avait fait perdre du temps. La jeune fille s'aperçut soudain que son nouveau né c'était tu. Elle baissa les yeux. Le petit s'était endormi, probablement trop fatigué par sa propre agitation. Il n'y avait pas que lui qui était fatigué d'ailleurs, et la dresseuse se demanda si il restait des chambres de libre en rentrant dans le centre pokémon. Il était tard selon ses critères. Mais ceux-ci n'étaient apparemment pas ceux de tout le monde, le centre étant en effet plus rempli que ce à quoi elle s'attendait. L'infirmière Joëlle était d'ailleurs toujours là, mais surement vers la fin de son service. Maïlys s'avança vers le comptoir.


-Bonsoir, pourrai-je avoir des soins s'il vous plait ? fit-elle en déposant toutes ses pokéballs ainsi que le petit pijako sur le comptoir. Oh, et j'aimerai savoir si ce petit est OK, il est né tout à l'heure sur la route, mais une attaque surprise dans la grotte lui a fait très peur, et je me demande si il n'a pas inhaler de la poussière ou autre ... Désolée de vous déranger à cette heure ...

Spoiler:
 


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 163
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  Mer 2 Nov 2016 - 8:53



Une fois de plus, le Centre Pokémon était plus que rempli. Mais c'était comme ça à chaque début de saison. Déjà parce que de un, les journées étaient bien plus courtes, du coup les voyageurs se faisaient surprendre par la tombée de la nuit. Puis, Lavanville se trouvait aussi juste à la sortie de la grotte ... Qui pouvait être un véritable cauchemar à traverser autant pour les humains que pour les Pokémons. Et puis, autre raison aussi ... C'était Halloween. De ce fait, de nombreux jeunes de Lavanville jouaient à se faire peur, surtout avec leur Pokémon et l'infirmière recevait souvent leur compagnons blesser ou terrorisé suite à une sordide histoire ou autres.

Heureusement, l'infirmière Joëlle était au taquet et ca ne serait pas le cas si elle n'avait pas l'aide de Leveinard ...

- Bonsoir, que puis-je faire pour vous ? fit-elle en s'adressant à une jeune femme aux courts cheveux rouges. Des soins ? Bien sûr, je vous fait ça de suite. Puis-je prendre vos pokeballs et jeune Pijako ? Je vais voir ce qu'il a.

Elle plaça rapidement les orbes sur la machine et lança les soins tandis qu'elle auscultait le jeune Pokémon. A premier vue, il n'avait rien de particulier. Il semblait même en excellente forme. Au même moment, un bip sonore retentit. Les soins venaient de se terminer, elle retira donc les orbes et les rendit à leur propriétaire.

- Voilà, vos Pokémon sont en pleine forme ! Concernant votre Pijako, tout va pour le mieux ! Vous faut-il autre chose ?
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  Dim 20 Nov 2016 - 18:07






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Joyeux Anniversaire ! »

Vous trouvez aussi quelques sucreries qui ont l'air bien alléchantes...

Un Lava Cookie !
Un Miel !
Un Sablé Yantreizh !
Un Super Bonbon !
avatar
Maïlys AkaneObservatrice - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 18
Messages : 73
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 15 900 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  Sam 3 Déc 2016 - 20:37

L'infirmière fit un grand sourire avant de déposer les pokéballs dans la machine et de prendre le bébé pijako à part. Elle ne semblait pas indisposé outre mesure. Maïlys se dit qu'elle devait avoir l'habitude de travailler tard et se demanda comment la jeune femme aux cheveux roses faisait pour ne pas tomber de fatigue.
Le retour de l'infirmière la coupa dans ses réflexions. Toute son équipe était remise sur pied et le nouveau né était en très bonne santé et avait surement juste eu une grosse frayeur dans la grotte. May sourit et rangea ses pokéballs avant de prendre le pijako dans ses bras.

-Je vous remercie grandement ! Je vais juste prendre une chambre pour ce soir et je ne vous dérange plus, merci ! fit elle avant de prendre la clé tendue par l'infirmière Joëlle.

May se sentait soudain bien lasse. Tout en baillant, elle se dirigea vers sa chambre et se laissa choire sur le lit. Intrigué par ce nouvel environnement, le bébé sautilla sur la couette.


-Qu'est-ce que je vais faire de toi hein ? soupira May tout en lui caressant gentiment la tête. Je ne suis pas une nounou, et malheureusement pour toi j'ai déjà un pokémon de type vol dans mon équipe ....

Fatiguée elle roula sur le lit et se mit à fixer le plafond. Au bout de quelques minutes elle se releva maladroitement avant d'attraper son sac à ses pieds. Elle en sortit une pokéball.

-Allez, en attendant rentre là dedans s'il te plait, demain je t'enverrai au professeur Chen, au moins tu ne sera pas tout seul là bas.

Sur ce elle approcha l'orbe jusqu'à ce que la tête du volatil la touche. Le mécanisme s'enclencha et le pokémon vol fut comme avalé. Maïlys rangea sa pokéball à côté des autres. Cela la rendait triste, mais elle ne pouvait vraiment pas s'occuper de ce petit ci.


Sa nuit fut quelque peu agitée. Au réveil la jeune fille se rendit à la borne de transfert pour y déposer Pijako et récupérer Ismira. Elle joint cependant un petit mot à l'attention du professeur pour lui espérait qu'elle ne pouvait vraiment pas prendre ce bébé en charge et qu'elle le confiait à ses bon soins. Puis la jeune fille se rendit petit déjeuner avant de reprendre la route.

En sortant du Centre l'infirmière l'interpela pour lui donner une lettre ainsi qu'un paquet qu'un roucool avait apparemment déposé à son intention le matin même. Maïlys la remercia, un peu curieuse. Cependant, pressée, elle prit la décision de ne l'ouvrir qu'une fois sur la route. Celle-ci était encore longue.


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  

[Libre] Soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Soins
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Lavanville :: Centre Pokémon
-