Partagez|

[ Libre ] Suite : Une épopée qui commence ... Le grand froid de Russie me manque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Chris U. DragoEleveur
Infos de base Masculin Messages : 30
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [ Libre ] Suite : Une épopée qui commence ... Le grand froid de Russie me manque ...  Ven 28 Oct 2016 - 16:55

Quelques minutes ... Quelques dizaines de minutes peut-être que moi et Bi-Han sommes partis de la douceur du foyer familial pour partir à l'aventure à travers la vaste et réputée région de Kantoh !

Nous marchions d'un pas léger , l'air joyeux et tout euphorique d'avoir entamé le long voyage .
J'avais accroché mon manteau autour de mon avec ses grandes manches bouffantes , le reste du manteau recouvre mon sac et la capuche est facilement manipulable afin de recouvrir ma tête de blondinet aux yeux bleus clairs .
Bi-Han était lui aussi tout aussi content que moi , l'idée d'entamer ce périple avec moi devait l'enchanter parfaitement !

Et puis le temps lorsque nous avons commencés ce périple était à notre avantage : Un petit vent frais nous balayait avec sa brise légère et presque rafraîchissante ! Le ciel était si bleu et dégagée que la journée ne pouvait presque pas être meilleure !

Moi et mon nouvel ami repassâmes devant le laboratoire du Professeur , là où un chercher était en train de prendre des notes à la porte . Il nous vit passer et se retourna pour nous saluer alors que nous continuâmes notre route .

On était presque arrivés à la Route 01 , plus que quelques dizaines de mètres tout au plus je pense .

Nous arrivions à la sortie du Bourg , quelques jeunes étaient eux-aussi de sortis : Ils devaient surement réfléchir à une manière de s'amuser . Ils nous virent passer et nous saluèrent tous d'un air joyeux et plutôt , comment dire , contemplatif : Ils devaient sans doute attendre d'avoir l'âge d'avoir leur premier Pokémon . Je dirais pas que je les envie mais c'est vrai que lorsque on reçoit notre premier Pokémon ça fait un de ces effets !

Yes ! Nous sommes enfin arrivés sur la Route 01 : De gros arbres étaient dispersés un peu partout , tandis qu'on pouvait sans doutes entre-apercevoir au loin quelques personnes farfouillant les hautes herbes . Le vent avait un peu de mal à passer à travers les chaînes d'arbres alignés pour certains les uns derrière les autres .

Bi-Han commençait à avoir quelques frissons en regardant dans les profondeurs des bois . Je posait mon genou droit à terre , tends ma main et la pose délicatement sur sa petite bouille :
"Ne t'inquiètes pas , Bi-Han ! Il ne t'arriveras rien tant que je serais là et si tu restes à côté de moi . Allez , es-tu prêt à combattre si il le faut ? " D'abord hésitant , il se reprit finalement avec un air fier et déterminé !

C'est alors que nous reprîmes notre longue route lorsque soudain : Un Pokémon sauvage apparu !

#Combat

Bi-Han attaque en réflexe par un Vol-Vie qu'il répète une seconde fois

Attaque:
 


Mystherbe ♂

Niveau 5
Attaque : 10
Défense : 10
PV : 20/20
Vitesse : 8
Exp : 000/100
Bonheur : 000/150
Talent : Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
Attaques : Vol-Vie , Doux Parfum
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [ Libre ] Suite : Une épopée qui commence ... Le grand froid de Russie me manque ...  Sam 29 Oct 2016 - 9:16

A lire !:
 



Temps : Ensoleillé & Venteux

Un Rattata sauvage apparaît !

Niveau 2
Attaque : 13
Défense : 10
PV : 11
Vitesse : 7
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Charge, Mimi-Queue

TOUR 1

Mystherbe utilise Vol-Vie !
Rattata a perdu 1PV !

PV: 11 > 10

L'énergie du Rattata est absorbé !
Les PV de Mystherbe sont au maximum !

Rattata utilise Charge !
Coup Critique !
Mystherbe a perdu 4PV !

PV: 20 > 16

TOUR 2

Mystherbe utilise Vol-Vie !
Rattata a perdu 1PV !

PV: 10 > 9

L'énergie du Rattata est absorbé !
Mystherbe gagne  1PV !

PV: 16 > 17

Rattata utilise Charge !
Mystherbe a perdu 2PV !

PV: 17 > 15

Qu'allez-vous faire dresseur ?
avatar
Chris U. DragoEleveur
Infos de base Masculin Messages : 30
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [ Libre ] Suite : Une épopée qui commence ... Le grand froid de Russie me manque ...  Jeu 2 Mar 2017 - 22:41

"Le combat était intense , le Rattata ne voulait pas se laisser faire et le Mystherbe de Chris était en désavantage , ratant 1 fois sur deux son attaque .

Fatalement , le Rattata était malin et il réussissais à esquiver les attaques répétées de Mystherbe qui , se fatiguait et semblait vraiment triste de rater ses attaques . Le Rattata était bizarrement empli d'une telle conviction , d'une telle envie de gagner que Mystherbe s'était mit presque à pleurer .
Le lieu de combat changeait parfois , se déroulant parfois encore plus loin dans la forêt , là où le vent avait du mal à s'embourber et faisait vraiment virevolter les feuilles devant le visage des deux Pokémons .

Le combat continua , et comme il y a quelques minutes , Mystherbe n'arrive pas à atteindre son adversaire . Ce dernier d'ailleurs , était presque clairvoyant sur la façon dont le Mystherbe allait attaquer , comme si il prévoyait presque le côté où il allait devoir esquiver . Mais finalement , Mystherbe commençait vraiment à fatiguer , il était exténué et le combat devenait de plus en plus difficile pour lui ... Et malheureusement , ce qui devait arriver arriva : Mystherbe tombit K.O contre le Rattata .

Chris était effondré en voyant cela , il se précipita vers son Pokémon en le prenant dans ses bras avant de le renvoyer dans sa Poké Ball . Notre jeune blond était complètement effondré , il se remettait en cause en revenant a Bourg Palette . Il comprit alors qu'être un dresseur à part entière n'était pas fait pour lui ... Il resta enfermé avec son Pokémon pendant longtemps ,avant qu'un coup de fil de la famille n'arrive ... Chris décrocha et accepta quelque chose , et cette chose c'est le fait de devenir un éleveur à Unys . Chris en parla à sa mère , qui fut triste d'apprendre cela mais elle accepta la décision de son fils . Ce dernier se prépara , tandis que sa mère achetait les billets d'avions pour Unys .

Une nouvelle aventure attend Chris , peut-être que cette nouvelle vie va lui aller à merveille ? On le saura plus tard ...."


Mystherbe ♂

Niveau 5
Attaque : 10
Défense : 10
PV : 20/20
Vitesse : 8
Exp : 000/100
Bonheur : 000/150
Talent : Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
Attaques : Vol-Vie , Doux Parfum
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [ Libre ] Suite : Une épopée qui commence ... Le grand froid de Russie me manque ...  

[ Libre ] Suite : Une épopée qui commence ... Le grand froid de Russie me manque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenade en ville ( libre ) suite
» Signature d'agent libre --- suite
» Je préfère être seule que mal accompagnée ... -LIBRE suite de la soirée halloween-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Route 01
-