Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 12:07 par Sissi Rusty

» [Event] Conférence de N
Aujourd'hui à 12:05 par Sissi Rusty

» [Libre] Planification
Aujourd'hui à 11:31 par Maître du Jeu

» [Libre] Live free
Aujourd'hui à 11:14 par Voltère

» [Libre]Une cohue ?
Aujourd'hui à 11:07 par Anastasia Wayle

» [Libre]Etude Pokémon
Aujourd'hui à 10:58 par Anastasia Wayle

» ► Topic des Echanges InRP
Aujourd'hui à 10:23 par Ashley Slaade

» (Libre) Souvenirs, souvenirs...
Aujourd'hui à 9:21 par Hayate Shota

» (libre) On my way
Aujourd'hui à 8:03 par Hayate Shota

» ► Recensement des lieux des rivaux
Hier à 23:56 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Hier à 23:47 par Jennie Ellison

» (Libre) Soins Aqueux
Hier à 23:43 par Sissi Rusty

» [Libre] Before the Dawn
Hier à 23:37 par Jennie Ellison

» [Libre] Butterfly
Hier à 22:54 par Jennie Ellison

» [Libre] Première étape
Hier à 22:32 par Jennie Ellison


Partagez|

[PV] On fait moins l'malin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Caïus KreissRocket - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 146
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV] On fait moins l'malin ...  Jeu 27 Oct 2016 - 10:24




On fait moins l'malin ....




Il y était enfin. Le bureau de la Rose Noire. Il n'y avait pas remis les pieds depuis ce qui paraîtrait être une éternité. Enfaite ... Depuis la première fois où il était venu. A ce moment là, il était empli de haine, de rancoeur avec les forces de l'ordre et ne pensait qu'à une chose : se venger. Se venger en grimpant les échelons de la Team Rocket pour lever une armée contre eux. Mais maintenant ?

Maintenant, ces sentiments là n'étaient plus. Tout du moins ... Plus envers les agents. Ce n'était pas eux les fautifs, mais bien elle. Paddra. D'ailleurs, l'histoire n'était pas encore terminée. Il faudrait qu'il l'affronte le moment venu. Cependant, le moment n'est pas encore venu. La haine et le dégoût sont encore bien trop présents.

Et puis là, la femme qu'il devait affronter était d'un tout autre calibre. Comment allait-elle réagir ? Oh, bien sûr, elle ne l'accueillerait pas à bras ouverts. C'était quand même la patronne et lui n'était autre qu'un simple sbire qui semblait avoir déserter les rangs. Il allait donc en prendre pour son matricule, se faire appeler Jules. Mais il était prêt à assumer. Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait dire, cependant, il allait le faire !

Il bomba le torse, respira un bon coup puis toqua à la porte à deux reprises avant de l'ouvrir. Il ne perdit pas plus de temps, pénétra dans la pièce et se présenta :

- Sbire Caïus Kreiss au rapport. Vous m'avez confier une mission. Celle d'espionner un vieil homme à Argenta, soupçonnés d'être de mèche avec les agents de police. Je peux vous certifier que non. Après des jours à l'observer, il ne s'agit ni plus ni moins, qu'un vieux papy gâteux et nostalgique de ses vieilles années et qui souhaite se faire aduler par les vieilles mémères de son espèce.

Il marqua un temps de pause, de quelques courtes secondes, puis reprit :

- Je sais que j'ai mis un temps fou à revenir, mais je suis de retour et croyez-moi, je compte être plus sérieux que jamais. Je me suis engagé chez la Team Rocket et je n'ai qu'une parole, j'irai jusqu'au bout. Je suis prêt à repartir en mission quand vous le voudrez et cette fois, je la réaliserai dans les temps, comme convenu. finit-il avec sérieux.
Lieu suivant : Aucun

Modération

#PNJ - La Rose Noire - Reception d'une nouvelle mission





Pokémon de mission (directement envoyé au PC) :
Goupix ♀ Niv. 15
Ponyta ♀ Niv. 8
avatar
La Rose Noire
Infos de base Féminin Age du personnage : 33
Messages : 16
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] On fait moins l'malin ...  Jeu 27 Oct 2016 - 11:17




Pour une fois, la Rose Noire n'avait pas trop de dossiers à traiter. Elle profitait donc d'un moment de douceur, en observant des paysages reposants sur les écrans qui se trouvaient derrière elle. Il fallait au moins ça pour la calmer un peu, car elle était de très mauvaise humeur. La grande majorité des recrues étaient... inutiles. Elles étaient longues, désertaient, ou revenaient avec de fausses informations. Que pouvait-elle faire pour rendre la Team Rocket forte et puissante avec des employés comme ceux là ? Sans compter que ce N commençait à lui taper sur les nerfs. Elle aimait ses Pokémon hein, mais de là à les garder toujours dehors ? Impossible. Seul son Akwakwak possédait ce privilège. Heureusement, personne ne pouvait vérifier ici, personne n'allait l'embêter.

Quelqu'un toqua à la porte. La jeune femme se retourna et fit face à quelqu'un qu'elle ne penserait plus revoir. Il se présenta. Caïus Kreiss, tel était son nom. Miyu l'avait même oublié ! Il fit son rapport et elle mit quelques secondes à se rappeler de quo il s'agissait. Elle ne dit pas un mot, puis se leva.

- Ridicule. Pathétique. Tire-au-flanc.

Elle n'avait pas crié non, sa voix était très calme, posée... Et c'était surement ce qu'il y avait de pire.

- Depuis combien de temps t'avais-je envoyé là bas ? Et depuis combien de temps étais-tu supposé revenir ? Crois-tu vraiment que je t'ai attendu ? Cela fait des mois que j'ai les informations.

Elle le toisa, même si elle était plus petite que lui.

- Tu peux rêver pour obtenir une récompense.

Il se confondit ensuite en excuse, annonçant qu'il allait faire attention, qu'il allait se rendre jusqu'au bout, qu'il allait devenir sérieux. Un rire rauque sortit de la bouche de la chef de la Team Rocket. Il allait falloir du temps pour qu'elle puisse lui faire de nouveau confiance, à cette vermine.

- Bien. Pour ta prochaine mission...

Elle le regarda de bas en haut. Oui, il avait une carrure convenable.

- Tu vas servir de garde du corps. La fille de onze ans d'un de nos sympathisants - une vraie peste - s'est mis à dos un homme en le ridiculisant. Oh, elle en a pas l'air comme ça, elle fait propre, bien sur elle, mais c'est une vraie langue de vipère ! Le problème, c'est qu'il cherche à se venger. Il vous faudra donc... l'incapaciter, avant qu'il ne passe à l'acte. En surveillant la gamine, bien entendu. Il se défendra surement, un combat qui devrait être passionnant... Bref. Le sympathisant est très riche, et plutôt généreux envers l'organisation, si tu vois ce que je veux dire. Et apparemment, il aime sa gamine.

Elle fit alors un signe de la main en lui montrant un dossier puis en lui indiquant de sortir...

Spoiler:
 
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] On fait moins l'malin ...  Dim 13 Nov 2016 - 17:42






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Joyeux Anniversaire ! »

Vous trouvez aussi quelques sucreries qui ont l'air bien alléchantes...

Un Lava Cookie !
Un Miel !
Un Sablé Yantreizh !
Un Super Bonbon !
avatar
Caïus KreissRocket - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 146
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 9 200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] On fait moins l'malin ...  Mer 16 Nov 2016 - 14:04




On fait moins l'malin ....




Caïus serra les dents, sa mâchoire se crispa et ses poings se serrèrent. Ridicule. Pathétique. Tire-au-flanc.  Il l’avait mérité, il le savait mais qu’est ce qu’il ne supportait pas d’être rabaissé ainsi. Mais c’était sa boss. Il devait faire fit des dires. Tous les torts qui lui étaient reprochés étaient criants de vérité. Il se rattraperait ensuite et il deviendrait le numéro un. Celui qui arriverait à la tête des sbires et qui deviendra le bras droit de la Rose Noire.

Caïus prenait sur lui, faisait tout son possible pour garder son calme malgré l’envie qu’il avait de la faire taire d’une manière ou d’une autre. Son visage devait parler pour lui, son regard, sa posture … Fort heureusement, elle passa bien vite à sa mission. Le fait qu’il ne reçoive pas de récompense ne l’étonna absolument pas. Il s’en doutait. Néanmoins, il ne pût s'empêcher de froncer d'avantages les sourcils en entendant ce qu’allait être sa prochaine mission … Surveiller une gamine. Génial. Passionnant.

- Bien, je me rend de ce pas à Céladopole et je mènerai cette mission à bien et rapidement.

Sans un mot de plus, il tourna les talons et sortit du bureau. Même sa nouvelle mission semblait naze et être une véritable corvée, il allait lui montrer qu’il pouvait être un bon Rocket ! De toute façon .. Il ne lui restait plus que ça depuis que … Bref.

Il poussa la porte de la salle des téléporteurs, la referma derrière lui et grimpa dans l’une de ses machines de voyages inconfortables avant d’en saisir les coordonnées de Celadopole.
Lieu suivant : Celadopole





Pokémon de mission (directement envoyé au PC) :
Goupix ♀ Niv. 15
Ponyta ♀ Niv. 8
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] On fait moins l'malin ...  Sam 3 Déc 2016 - 15:00






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet ainsi qu'un mot où votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

« Grâce à vous, les Pokémon d'Alola sont libérés petit à petit dans leur nouvel environnement. Puisqu'ils ont commencé à se reproduire, nous vous offrons l'un de leur petit. »

En ouvrant le petit paquet, vous trouvez...

Un oeuf !


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV] On fait moins l'malin ...  

[PV] On fait moins l'malin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les chroniques du Fennec
» vent malin
» Play Doh: T'es plus malin avec tes mains!
» Gabriel Loisell - La maladie a au moins un avantage, elle nous fait connaitre nos amis
» QUE FAIT L'ETAT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Safrania :: QG Rocket :: Bureau de la Rose Noire
-