Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[libre] Des soins et encore des soins!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lulubia MermeedDresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 20
Messages : 37
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [libre] Des soins et encore des soins!  Mer 19 Oct 2016 - 14:28

Lulubia rentra donc dans le centre pokémon. Après tout ce qu'elle avait vécue ré cément ses Pokémon avaient bien besoin de soins. Même elle elle avait aussi besoin de se détendre et de se posé pour reprendre quelques forces. Elle s'avança donc toujours aussi enthousiaste vers le comptoir du centre pokémon pour tenter de retrouver l'infirmière de la dernière fois à qui elle avait déjà eut affaire. Elle regarda partout puis elle se pencha par dessus le comptoir et ...Oui c'était bien elle toujours entrain de farfouiller sous le comptoir! Elle attendit cette fois ci qu'elle finisse pour se monter ou bien même l'interpellée, car la dernière fois elle s'était cognée la tête la pauvre. Lulubia attendit donc , toute souriante, les pokéballs posées sur le comptoir.

En attendant elle réfléchissait au tract qu'elle avait eût en main juste avant de rentrer dans le centre. Un certain Jean Coll qui avait besoin d'aide pour capturer certains pokémons. Mais pas n'importe lesquels non, dés pokémons de type eau. Elle se demandait bien ou elle allait bien pouvoir trouvée ça sachant qu'elle n'en n'avait pas encore croisé depuis le départ de son aventure. Il faut dire aussi que ca s'avère compliqué lorsqu'il n'y a pas d'eau autour de soi. Elle réflechissait durement puis elle venait de se rappeller qu'il fallait tout de même donner une réponse à ce fameux Jean coll. Elle sortie donc son pokématos et répondit en envoyant un message à celui ci:

-Bonjour Jean Coll je suis Lulubia Mermeed je veux bien participer à votre défi!

Elle pianota donc sur son pokématos en attendant l'infirmière.

#Soins


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [libre] Des soins et encore des soins!  Mer 19 Oct 2016 - 14:50




Quelques minutes plus tôt, l'infirmière Joëlle avait aperçu un grand mouvement de foule qui se dirigeait dans la même direction. Intriguée par un tel phénomène dans une ville aussi tranquille que Jadielle, elle s'était demandée ce qui avait pu être la cause d'un chambardement de cette ampleur, jusqu'à ce qu'un gamin fasse irruption dans le Centre Pokémon en hurlant qu'un Dresseur avait relevé le défi de l'arène de Blue. Les quelques clients présents à l'intérieur avaient alors aussitôt déguerpi pour assister le match. Pas étonnant qu'ils soient excités, après tout, cela faisait si longtemps que quelqu'un avait réussi à rassembler sept badges !

La jeune femme aurait bien aimé pouvoir se rendre à l'arène également, mais elle ne pouvait se permettre d'abandonner son poste, même si le Centre Pokémon était désormais désert. Ou presque. Une jeune femme à l'apparence presque fééerique venait d'entrer dans le bâtiment, visiblement occupée à lire le contenu d'un tract. Ah oui. Il y avait aussi cette histoire de riche collectionneur qui quémandait des Pokémon aux Dresseurs de toute la région en échange de récompenses à faire pâlir n'importe quelle cagnotte de loterie. L'infirmière aux cheveux roses préféra cependant ne pas se prononcer sur ce genre de pratiques, qu'elle jugeait personnellement quelque peu douteuses.

Elle prit les Poké Balls de sa cliente et effectua les soins routiniers comme elle avait si bien de l'habitude de le faire, puis lui rendit ses orbes une poignée de minutes plus tard.


— Vos Pokémon sont rétablis ! Aviez-vous besoin d'autre chose ?
avatar
Lulubia MermeedDresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 20
Messages : 37
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [libre] Des soins et encore des soins!  Mer 19 Oct 2016 - 15:50

L'infirmière ne tarda pas à prendre les pokémon de la jeune Lulubia, qui semblait être perdue dans ses pensées. Elle sursauta lorsque l'infirmière prit les pokéballs puis la salua d'un signe de tête en souriant. Elle attendit donc tout en regardant la machine qui soigné les orbes sous ses yeux, toujours aussi fascinée par ce système révolutionnaire. Elle patienta donc quelques minutes adossée au comptoir puis lorsque l'infirmière lui signifia que ses pokémons étaient désormais rétablis, Lulubia se retourna et remit les pokémons à leur place, sauf Toudoudou qui monta délicatement sur l'épaule de la dresseuse en s'écriant:

-"Toudouuuuu"
-"Oui Toudoudou c'est ta place oui."


Lulubia sourit et donna une petite caresse au pokémon avant de répondre à l'infirmière qui demandait si elle avait besoin d'autre chose. En effet elle avait besoin de savoir désormais ou capturer des pokémons eau et si possible non loin de Jadielle. Elle ne connaissait pas encore bien la région après tout ca ne lui coûtait rien d'essayer de demander aux gens qu'elle croisait. Elle s'éclarcie la gorge un peu gênée avant de demander:

-"Eh bien, madame l'infirmière pourriez vous m'indiquez, s'il vous plait, ou je pourrais éventuellement trouver un endroit ou je puis capturer des Pokémon eau de mon niveau? Je suis débutante du coup je ne sais pas vraiment vers ou me diriger. Et puis j'aimerais relever le défi lancé par Jean Coll. Donc je vous serez très reconnaissante de m'indiquer une direction à prendre."

Lulubia montra aussi le tract au cas ou pour montré que ce qu'elle disait était vrai, et toute gênée elle regarda l'infirmière pour attendre sa réponse.



avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [libre] Des soins et encore des soins!  Jeu 20 Oct 2016 - 15:26




L'infirmière Joëlle pensait que sa cliente allait partir après les soins. Cependant, c'est avec un air gêné qu'elle lui posa une question. Au début, la jeune femme n'avait pas compris grand chose. C'est en lisant le tract qu'elle se rendit compte de ce qu'elle voulait dire. Elle en avait elle même reçu un, mais son métier ne lui avait pas permis d'y répondre. Et puis, de toute façon, elle n'était pas très axée capture. Elle savait qu'elle allait devoir travailler d'arrache pied ce prochain mois, car beaucoup de gens allaient tenter de faire un maximum de captures et donc allaient régulièrement passer au centre Pokémon. Elle fit un signe de tête et se mit à réflechir.

- Les Pokémon Eau sont assez difficiles à trouver en dehors de l'eau. Il faut pour cela pouvoir surfer... ou pêcher ! Il y en a dans l'étang pas loin. Mais pour cela, il faut avoir une canne à pêche. Et pour l'obtenir... Et bien, il paraîtrait qu'un jeune homme à Argenta en donne si on le bat, le frère de l'ancien champion. Pour pouvoir nager avec son Pokémon, ça doit être un peu loin pour vos Pokémon. Sinon, près d'Azuria il doit y en avoir quelques uns. Mais c'est surtout un concours de pêche je pense, donc tu ferais mieux de te rendre à Argenta pour récuperer une Canne à Pêche !

Elle lui fit un sourire radieux. Elle espérait que le jeune Forrest avait suffisamment de canne à pêche, de nombreuses personnes allaient surement lui en demander dans les prochains jours...
avatar
Lulubia MermeedDresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 20
Messages : 37
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [libre] Des soins et encore des soins!  Jeu 20 Oct 2016 - 18:35

Alors que Lulubia s'attendait à un rejet ou pire, se faire ignorer comme elle en avait eut parfaitement l'habitude jusqu'à présente, à sa grande surprise l'infirmière se mit à réfléchir. Du coup elle eût le sourire aux lèvres. L'infirmière pensait donc réellement à l'aider, elle était vraiment heureuse. Ses yeux pastels fixaient l'infirmière, comme émerveillés. Puis elle écouta attentivement lorsque cette dernière prit la parole. L'infirmière lui expliqua tout en détails, apparemment il fallait qu'elle trouve une canne à pêche. Ce qui semblait le plus facile pour attrapé des pokémons de type eau. Elle ne savait pas vraiment ou en trouvé une mais l'infirmière lui donna aussi cette information. A défaut de surfer il fallait qu'elle trouve un jeune homme à Argenta qui visiblement en donnait. D'après ce qu'elle dit ce fût le frère de l'ancien champion. Il fallait à tout prix trouvé cet homme si elle voulait participer au concours! Elle remercia chaleureusement l'infirmière en s'inclinant pour ses informations puis dis:

-"Je vous remercie beaucoup je vais me rendre de ce pas à Argenta alors trouvé ce jeune homme ! Merci infiniment, merci! Bonne journée à vous et bon courage pour la suite!".

Lulubia passa donc le pas de la porte du centre pokémon, Toudoudou sur son épaule, fidèle au poste. Elle semblait enthousiaste, souriante et motivée pour arrivée jusqu'à Argenta à temps, même si elle ignorait par ou commencer. Il fallait qu'elle y arrive, quoiqu'il advienne.

=> suite à Jadielle.


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [libre] Des soins et encore des soins!  

[libre] Des soins et encore des soins!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo
» [PV] Divers Soins.
» salle de soins des femmes n°1
» Soins quotidiens et infection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-