Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre] The Last Bastion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] The Last Bastion  Mar 18 Oct 2016 - 21:08



❝ The Last Bastion


Sitôt qu'il eut franchit le seuil de l'arène, Lance se retrouva immédiatement devant un immense terrain dont les limites étaient marquées par un cours d'eau qui l'encadrait parfaitement. Sur les murs d'un blanc éclatant étaient représentés les symboles des différents types de Pokémon connus, ce qui laissa le Dresseur perplexe. D'habitude, les Champions semblaient prendre plaisir à décorer leur arène d'après le type de Pokémon qu'ils utilisaient, mais celui-ci ne paraissait pas vraiment s'en soucier étant donné la tonalité  neutre du lieu. Soit il n'en avait vraiment rien à cirer, soit cela voulait dire que…

Les projecteurs de la pièce étaient déjà curieusement allumés. De toute manière, le jeune homme aux cheveux d'argent était certain que le Champion avait été mis au courant de sa venue dès l'instant où il posé un pied à l'intérieur. La seule chose qu'il savait de lui était qu'il fallait impérativement sept badges pour l'affronter, ce qui signifiait obligatoirement qu'il était le plus fort des Champions de la région ; mais cela ne l'avait en aucun cas aidé à préparer une quelconque stratégie avant son combat, puisqu'il n'avait toujours aucune idée des Pokémon qu'il utiliserait.

Lance se contenta d'avancer lentement dans la zone où le challenger devait se tenir, indiquée par un marquage au sol, puis attendit patiemment que son adversaire se montre. Il ne ressentait aucune émotion particulière à ce moment précis, mais le fait de devoir remporter le plus important des matches d'arène sans aucune préparation préalable rendait la tâche bien plus excitante…

Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Last Bastion  Mer 19 Oct 2016 - 8:01

Vous recevez un tract :

"Moi, Jean Coll, j'ai besoin de vous !
Capturez moi un maximum de Pokémon de type Eau jusqu'au 20 Novembre. Les plus doués recevront une récompense digne d'un roi.

Si cela vous intéresse, envoyez moi un message de Pokématos. Je vous recontacterai en temps voulu pour savoir où vous en êtes"

Le numéro de Pokématos est gribouillé en dessous.
avatar
Blue
Infos de base Masculin Age du personnage : 27
Messages : 16
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Last Bastion  Mer 19 Oct 2016 - 9:05




Il n'y avait jamais grand monde dans l'arène de Jadielle. Pour pouvoir combattre le champion, il fallait battre sept autres champions dans tout Kantô et obtenir autant de badges. Autant les autres pouvaient être battus dans n'importe quel sens, autant lui était le dernier bastion avant la ligue Pokémon. Du coup, Blue n'attendait pas souvent dans son arène. Il avait été prévenu par un gamin qui passait par là et se hâta de se rendre à son poste. En le voyant marcher ainsi dans les rues de Jadielle, l'air déterminé, un attroupement se fit. Ils le suivirent dans l'arène et s'installèrent là où les spectacteurs pouvaient voir le match. Il y avait une petite foule d'une trentaine de personnes, prêts à commencer d'un air excité le match qui allait se dérouler devant leurs yeux. Ce n'était pas tous les jours que Blue, ancien maître de la ligue et actuel champion de Jadielle, allait faire un match.

Il s'adressa alors à son challenger du jour, un homme aux longs cheveux argentés. Il avait une petite idée de l'identité de cette personne - Peter, du Conseil 4, lui en avait parlé.

- Lance Storm, je suppose ? C'est un honneur de te recevoir dans mon arène. Puis-je vois tes badges ? Bien.

Il se prépara alors à combattre.

- Moi c'est Blue. J'ai été Maître pendant un temps. Enfin, pendant quelques minutes, juste avant que Red me batte... Ah, je lui en ai voulu pendant des années ! Je ne suis pas comme les autres champions, ici ! Je vais te dire de suite si tu es bon... Ou carrément nul.

Il prit entre ses doigts la première Pokéball.

- Ce match se déroulera en six contre six.



- Roucarnage, je commence par toi !


Niveau 56 ()
Attaque : 53
Défense : 50
PV : 55
Vitesse : 106
Talent : Regard Vif : Empêche perte de précision.
Attaques : Ouragan, Cru-Aile, Atterissage, Mimique

- Ouragan !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Last Bastion  Mer 19 Oct 2016 - 15:42



❝ The Last Bastion




Lance patienta, en silence, à la lumière des projecteurs. Une minute s'écoula, puis deux, puis dix. Où était donc ce satané Champion ? Il perçut alors des bruits de pas qui résonnèrent dans l'antichambre de l'arène de combat. Mais pas ceux d'une seule personne, plutôt ceux d'un troupeau.

Quelques instants plus tard, une trentaine d'énergumènes surexcités et bavardant dans une insupportable cacophonie s'installèrent bruyamment dans les tribunes, prêts à assister au match qui allait avoir lieu. Lance les observa monter sans broncher ; certains n'hésitaient pas à le dévisager sans gêne et avec un intérêt non dissimulé. C'était la première fois qu'il disputerait un match dans de telles conditions, mais il resta de marbre face à cette marée humaine.

Ce qui éveilla véritablement son attention était en revanche l'arrivée d'un homme à l'autre bout du terrain, qui arborait un tel air de suffisance qu'il n'avait pas dû connaître souvent la défaite. Eh bien, dans ce cas, ils étaient deux.

Lance dénicha son étui à badges, l'ouvrit et l'agita en l'air afin de prouver qu'il possédait bien sept badges. Il fut relativement surpris d'apprendre que son adversaire, Blue, était en réalité un ancien Maître de la Ligue Pokémon, vaincu par un certain Red, un nom qui fit tilt dans l'esprit du Dresseur.

▬ Red, Red… C'est ce type qui était contrôlé par Koga, c'est ça ? Il n'était pourtant pas si fort que ça, à moins que Koga ne choisissait également les ordres donnés à ses Pokémon.


Blue ne tarda pas à ouvrir les hostilités et envoya son premier Pokémon : un Roucarnage, évolution finale du vaillant Roucool. L'homme aux cheveux d'argent se demanda s'il l'envoyait pour tester sa force, car il n'aurait sans doute aucun mal à s'en défaire. Cela signifiait-il aussi que Blue était un spécialiste des Pokémon Vol ? Lance en doutait sérieusement, étant donné la mine sereine que ne cessait d'afficher le Champion, et d'autant plus qu'il disposait de six Pokémon.

▬ Très bien. Mais puisque près de la moitié de mes Pokémon n'est pas prête pour ce combat, je vais pouvoir constater de mes propres yeux ce qu'un ancien Maître est capable de réaliser face à une équipe incomplète. Divertis-moi !


C'était une tentative d'intimidation que Lance avait l'habitude d'user : essayer de faire peur à l'adversaire pour mieux le frapper. À la différence près que ce qu'il disait cette fois-ci était parfaitement vrai, et que cette information pouvait aussi se retourner contre lui.


Dresseur Lance


▬ Dans ce cas… à toi, Arcanin !


• • •


Arcanin
Niveau 68
Attaque
: 77
Défense : 55
PV : 50/50
Vitesse : 134
Talent : Intimidation : Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'Attaque du ou des Pokémon adverse(s) baisse d'un niveau.
Attaques : Contre, Canicule, Vitesse Extrême, Colère

• • •


En temps normal, Lance aurait fait appel à Élekable pour venir d'un Pokémon de type Vol, ce qui aurait été le choix le plus logique à faire. Mais en observant Blue, il avait presque la sensation que celui-ci voulait le pousser à choisir un tel Pokémon pour mieux s'en débarrasser plus tard. De plus, en envoyant Arcanin au combat, Lance voulait plier le combat le plus rapidement possible.

▬ Attaque Canicule !


Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Last Bastion  Jeu 20 Oct 2016 - 15:08



Intimidation d'Arcanin baisse l'attaque de Roucarnage !

Attaque : 53 > 40

Arcanin utilise Canicule !
Roucarnage a perdu 67PV !

PV: 55 > 0
Roucarnage est KO !

Arcanin se blesse !

PV : 50 > 45

Arcanin, Jungko, Elekable, Lucario, Dracaufeu et Léviator gagnent 200 points d'expérience !
Arcanin monte au niveau 69 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 136 ! Il gagne 5 points de bonheur !
Lucario monte au niveau 36 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 69 !
Léviator monte au niveau 51 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 87 !

Blue doit envoyer un autre Pokémon au combat !

avatar
Blue
Infos de base Masculin Age du personnage : 27
Messages : 16
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Last Bastion  Jeu 20 Oct 2016 - 15:12




Son adversaire avait l'air très sur de lui. Mais Blue n'était pas choqué, loin de là. Il le connaissait, il avait entendu parler de lui, et savait que son niveau était incroyable. Il lui fit un signe de tête, mais précisa néanmoins.

- Évidemment, l'équipe que j'utiliserai pendant ce combat est modelée précisemment pour répondre aux critères avant la ligue Pokémon. Si tu parviens à la battre, je serais ravi de tenter un jour un combat contre moi... Avec mes vrais Pokémon. Mais d'abord, il faut parvenir à vaincre ceux là !

Ce que le jeune homme annonça ensuite à propos de Red fit grincer des dents le champion. Il jeta un oeil au public, et remarqua que les personnes dans les gradins discutaient entre elles, mais il ne pouvait pas savoir de quoi. Avaient-ils entendu ? Ce n'était pas quelque chose de très connu, et il fallait éviter d'en parler un maximum aux citoyens de Kantô, qui avaient connu une version très... édulcorée des événements.

- C'est bien lui. Mais je peux t'assurer que dans... l'état dans lequel il se trouvait ne lui permettait pas d'utiliser toute sa puissance. Ses Pokémon répugnaient apparemment eux-même à attaquer, d'après ce que j'ai pu comprendre.

Roucarnage volait autour de son dresseur, assez haut dans le ciel. Son adverasire - qui avait annoncé que son équipe n'était pas non plus au plus haut de sa puissance - envoya à son tour un Pokémon. Arcanin. Un sourire apparut sur le visage du champion. Ah, ce Pokémon était parfait... Il l'appréciait lui aussi.

- Très bon choix. Arcanin est un compagnon hors-pair avec lequel j'aime aussi beaucoup travailler. J'ai hâte de voir ce que vaut le tien !

Une simple attaque Canicule suffit cependant à mettre à terre le Roucarnage. Avec un petit sourire en coin, il le rappela.

- Bien, je vois qu'il ne faut pas te sous-estimer, comme je m'y attendais. Mais j'ai un Pokémon pour le contrer !

Il envoya une autre Pokéball sur le terrain. Un Pokémon aquatique en sortit.


Niveau 58 ()
Attaque : 68
Défense : 43
PV : 51
Vitesse : 98
Talent : Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran.
Attaques : Crocs Givre, Hydroqueue, Danse Draco, Ultralaser

- Hydroqueue !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Last Bastion  Ven 21 Oct 2016 - 20:21



❝ The Last Bastion




Lorsque Lance évoqua le nom de Red, il ne comprit pas pourquoi Blue semblait tant gêné par ce qu'il venait de raconter sur lui, mais il ne lui en tint pas rigueur et passa rapidement à autre chose. Arcanin et Roucarnage étaient sur le point de s'affronter, et ce premier round était capital pour le bon déroulement du combat.

Heureusement, tout se passa comme prévu et le canidé ne fit qu'une bouchée de l'oiseau géant, dans une exécution de son attaque Canicule digne de leurs nombreuses séances d'entraînement. Il était cependant bien trop tôt pour crier victoire, car il restait encore cinq Pokémon parfaitement en forme du côté de son adversaire.

Le Champion complimenta d'ailleurs le jeune homme sur la puissance de son Arcanin, d'une manière à laisser penser qu'il en possédait, ou en avait déjà possédé lui-même un. Lance garda toutefois le silence, préférant conserver sagement cette information dans un coin de sa tête. D'ailleurs, cette équipe de Blue ne constituait pas non plus sa composition finale ; tous deux se battaient donc à armes égales, d'une certaine manière.

Malgré la perte de son Roucarnage, Blue affichait toujours un sourire en coin et paraissait tout aussi confiant qu'avant le début du match. Le Dresseur aux cheveux d'argent comprit d'ailleurs bien vite pourquoi en voyant un immense serpent de mer bleu apparaître sur le terrain et mugir de façon terrifiante. Mais Arcanin ne fut pas impressionné, connaissant lui-même très bien un autre Léviator, et gronda de plus belle pour intimider son ennemi.

À cet instant, Lance songea que Blue et lui partageaient bien plus qu'un simple excès de confiance en eux et un talent inné pour les combats : même leurs équipes se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Il eut également la confirmation que Blue ne semblait être spécialisé dans aucun type en particulier, car Roucarnage et Léviator n'avaient pas grand chose en commun. Voilà qui était intéressant…

Inconsciemment, Lance laissa échapper à son tour un sourire du bout des lèvres. Pour la première fois, il affrontait un adversaire véritablement à la hauteur de ses capacités. Et il comptait bien lui faire honneur !

▬ Très bien. Arcanin, on tente le coup.


Arcanin hocha lentement la tête et continua de grogner avec force. À vrai dire, Lance n'avait pas vraiment le choix : il devait tenter d'infliger un maximum de dégâts à ce Léviator s'il voulait avoir une chance de le vaincre, car s'il effectuait un changement de Pokémon maintenant, le remplaçant du canidé risquait bien de ne pas supporter l'assaut du monstre aquatique.

▬ Je me demande quelle colère est la plus dangereuse : celle d'un Léviator, ou celle d'un Arcanin ?


Aussitôt, Arcanin se para d'une aura rouge sang, prête à déferler sur son adversaire.


Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Last Bastion  Sam 22 Oct 2016 - 8:30



Intimidation baisse l'attaque d'Arcanin !

Attaque : 79 > 59

Arcanin utilise Colère !
Léviator a perdu 51PV !

PV: 51 > 0
Léviator est KO !

Arcanin se blesse !

PV : 45 > 40

Arcanin, Jungko, Elekable, Lucario, Dracaufeu et Léviator gagnent 200 points d'expérience !
Arcanin gagne 2 points de bonheur !
Jungko monte au niveau 37 ! Sa vitesse passe à 93 ! Il gagne 2 points de stats !
Elekable monte au niveau 61 ! Sa vitesse passe à 120 !
Dracaufeu monte au niveau 52 ! Sa vitesse passe à 109 !

Blue doit envoyer un autre Pokémon au combat !
avatar
Blue
Infos de base Masculin Age du personnage : 27
Messages : 16
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Last Bastion  Sam 22 Oct 2016 - 8:50




Blue était en admiration devant l'Arcanin de son adversaire. Il n'était peut-être pas au niveau de celui que Blue entraînait depuis des années, mais si les yeux du champion ne le trahissaient pas, il était plus puissant que celui qu'il utiliserait lui même pendant ce combat. Il était probablement plus puissant que toute son équipe, d'ailleurs. C'était très intéressant. Son adversaire était vraiment quelqu'un avec un niveau élevé.

Il fut dans un premier temps étonné de le voir garder Arcanin sur le terrain alors qu'il avait lui même envoyé Léviator. Mais l'attaque qu'il demanda à son Pokémon d'effectuer brisa les doutes. Colère... Une capacité dévastatrice, mais à double tranchant. Avec un petit sourire en coin, Blue répondit à son adversaire :

- Rien ne dépasse la colère d'un Arcanin. La fierté de ces Pokémon font que leur fureur est sans égale.

Il ne cilla pas lorsque l'attaque colère envoya le Léviator au tapis, ne lui laissant pas le temps d'attaquer. C'est à ce moment que le jeune homme remarqua l'orbe qui était attachée au collier du Pokémon. Violette, elle était resplendissante.

- Je comprends mieux. Bonne idée.

Lui même n'avait pas le droit d'utiliser de tels objets lors de combats. Mais le Pokémon adverse se blessait à chaque utilisation. Cela pouvait être un avantage pour Blue... Si il parvenait à le prendre.

Il rappela alors Léviator puis réflechit. Arcanin était vraiment très rapide. Seul Alakazam serait peut-être apte à le dépasser. Il était bloqué dans un état de colère pendant encore quelques minutes, mais le jeune champion ne possédait ni de Pokémon Fée, ni de Pokémon Acier pour prendre moins de dégâts. Il allait falloir compter sur un Pokémon avec une endurance suffisante pour encaisser au moins un coup, lui laissant le temps de riposter. Il avait entraîné deux Pokémon dans ce but, mais lequel serait suffisant ? Il prit rapidement une décision, ne souhaitant pas laisser de temps mort dans le combat.


Niveau 58 ()
Attaque : 56
Défense : 50
PV : 56
Vitesse : 68
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Hypnose, Bomb'Oeuf, Choc Psy, Tempêteverte

- Noadkoko...

Endormir son adversaire ou attaquer de front directement ?

- Hypnose !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Last Bastion  Sam 22 Oct 2016 - 19:23



❝ The Last Bastion




Blue paraissait être en extase devant l'Arcanin de Lance. Pourtant, s'il en possédait vraiment un, il devait sans doute être du même niveau que le sien. En tout cas, le canidé ne fit qu'une bouchée du Léviator adverse, mais était désormais prisonnier de sa propre colère qui ne s'arrêterait pas de sitôt ; il était si agité que le Dresseur lui-même ne parviendrait pas à le rappeler dans sa Poké Ball. La prochaine attaque était donc d'ores et déjà décidée.

Le Champion remarqua d'ailleurs l'Orbe Vie accroché au cou d'Arcanin, mais ne parut pas surpris de cette découverte. À vrai dire, Lance n'en aurait certainement pas eu besoin s'il l'avait affronté avec une équipe préparée, mais dans ces conditions, il n'avait d'autre choix que de reposer ses espoirs sur la seule force du Pokémon Feu.

Le premiers tiers de l'équipe de Blue avait été décimé, faisant ainsi entrer le combat dans sa deuxième phase, la plus difficile à appréhender, celle où les deux adversaires devaient garder le calme, et soit redresser la barre pour l'un d'eux, soit enfoncer le clou pour l'autre. Et celui qui accomplissait sa tâche avait de grandes chances de remporter le match.

Certes, le plus puissant des Champions était désormais acculé, mais il ne laissait pourtant transparaître aucun signe de découragement. Au contraire, il envoya rapidement son troisième Pokémon, comme s'il disposait toujours d'un plan de secours. Et quel choix avait-il effectué ! Envoyer un Noadkoko face à un Arcanin était très audacieux. Peut-être espérait-il réaliser le même coup de maître que lorsque Arcanin était parvenu à vaincre Léviator, mais la situation était légèrement différente cette fois-ci.

▬ Je vois… Tu veux profiter du fait qu'Arcanin soit agité pour disposer d'un champ d'action agrandi. Cela ne m'étonne pas de la part du meilleur Champion. Par ailleurs, je constate que tu possèdes bel et bien une équipe multi-types. Je ne pensais pas que les Champions étaient adeptes de la versatilité.


Avec Roucarnage, puis Léviator, Lance avait déjà commencé à grandement douter de l'unicité du type de l'équipe de Blue. Certes, ils partageaient tous deux le type Vol, mais intégrer Léviator dans une équipe d'un tel type était tout de même pour le moins étrange. Avec Noadkoko, l'homme aux cheveux d'argent avait désormais acquis la certitude que Blue ne se spécialisait dans aucun type en particulier.

Il ne restait plus qu'à espérer qu'Arcanin parvienne également à se défaire de cette plante géante, mais sans user d'attaque de type Feu, le résultat était loin d'être garanti.


Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Last Bastion  Lun 24 Oct 2016 - 10:27



Arcanin utilise Colère !
Noadkoko a perdu 44PV !

PV: 56 > 12
Il est confus !

Arcanin se blesse !

PV : 40 > 35

Noadkoko utilise Hypnose !
Arcanin s'endort !

avatar
Blue
Infos de base Masculin Age du personnage : 27
Messages : 16
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Last Bastion  Lun 24 Oct 2016 - 10:52




Blue savait que Lance ne pouvait maintenant plus rappeler Arcanin, ni lui faire changer d'attaque. Utiliser l'attaque Colère était vraiment à double tranchant, sa puissance était phénoménale mais son utilisateur restait bloqué dans cette rage folle. Il fallait donc espérer que Noadkoko soit capable d'encaisser l'attaque. Et Lance l'avait bien compris. Il lui fit une remarque très juste sur sa stratégie. Reconnaissant la valeur de son adversaire et de ses capacités de déduction, Blue inclina brièvement la tête.

- Tout à fait. Je ne suis pas certain que Noadkoko parvienne à supporter l'attaque de ton Arcanin, mais il fait parti des Pokémon que j'ai plus entraîné en défense.

Quant à la remarque sur la diversité de son équipe, Blue ne put que répondre, d'un ton neutre :

- Et bien, je ne me suis jamais spécialisé pendant mon voyage et c'est l'une des raisons pour laquelle la ligue Pokémon m'a choisi à ce poste, justement. Ils voulaient que les dresseurs soient prêts à remporter tous les défis.

Il se concentra alors sur le combat. Arcanin venait d'attaquer Noadkoko et même si pendant quelques instants Blue se demanda si il n'avait pas perdu, Noadkoko se releva. Chancelant un peu sous le coup de la colère d'Arcanin, il plongea néanmoins son regard droit dans celui de son adversaire et tenta de l'endormir avec ses pouvoirs psychiques...

... Et avec succès.


- Bien, maintenant Choc Psy !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Last Bastion  Lun 24 Oct 2016 - 19:36



❝ The Last Bastion




Blue confirma l'hypothèse de Lance en affirmant que son équipe ne se spécialisait dans aucun type. Mais le challenger ne s'en plaignit pas, bien au contraire : plus ses adversaires étaient puissants, plus ses Pokémon progressaient. Toutefois, il était aussi véritablement satisfait d'affronter enfin quelqu'un à la hauteur de son talent. Lui qui avait tant l'habitude de plier ses matchs avec l'aide d'un ou de deux Pokémon uniquement, savait que cela lui serait impossible face au Champion de Jadielle. Pour gagner, il allait devoir non seulement compter sur la force de ses Pokémon, mais également sur une dose de ruse supérieure à celle de son adversaire pour anticiper et parer ses coups.

Pendant ce temps, sur le terrain, Arcanin déploya une nouvelle fois sa colère et terrassa Noadkoko d'une seule attaque. La fureur du canidé se dissipa et il semblait désormais complètement épuisé, et quasiment incapable de savoir ce qu'il fabriquait sur le champ de bataille. L'homme aux cheveux d'argent, qui pensa un instant que la victoire était de nouveau sienne, fronça néanmoins bien vite les sourcils en voyant la plante géante remuer, avant de se relever péniblement mais prête à en découdre.

La situation commençait à prendre une fâcheuse tournure, mais elle parvint encore à s'empirer lorsque Blue ordonna à son Pokémon d'hypnotiser celui de Lance.

▬ Arcanin, détourne le regard !


Trop tard. Ce dernier, bien trop faible après son assaut, se laissa emporter par la léthargie et tomba raide endormi au sol. Lance grinça des dents, amer.

▬ Huh.


Et maintenant ? Dans cet état, Arcanin ne lui était plus d'aucune utilité et appeler un autre Pokémon à sa place serait un énorme gâchis. Le jeune homme n'avait donc d'autre choix que d'attendre qu'il se réveille, ou ne succombe à ses blessures.


Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Last Bastion  Mer 26 Oct 2016 - 9:02



Arcanin est endormi !
Il ne peut pas attaquer !


Noadkoko utilise Choc Psy !
Arcanin a perdu 34PV !

PV: 35 > 1
avatar
Blue
Infos de base Masculin Age du personnage : 27
Messages : 16
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Last Bastion  Mer 26 Oct 2016 - 9:37




Arcanin s'était écroulé, s'endormant presque instantanément. Il était au sol, dans un état lethargique. Seuls ses flancs qui se soulevaient au rythme de sa respiration indiquaient qu'il était encore vivant. Blue observa son adversaire : Qu'allait-il faire ? Allait-il rappeler son Pokémon ? Prendre le risque de perdre du temps ? Ou espérer qu'il se réveille, qu'il puisse attaquer à son tour. Le jeune homme ne fut pas étonné de voir qu'il préférait tenter le coup. Il aurait fait de même. Après tout, ce n'est pas comme si Arcanin risquait de se réveiller dans sa Pokéball. Lorsqu'il serait renvoyé au combat, ce serait dans le même état que maintenant, endormi et incapable de bouger un seul muscle.

- Il est beaucoup moins impressionnant quand il dort. Comme quoi, il y a des moyens de calmer la colère d'un tel Pokémon !

Malgré les ordres de son dresseur en effet, Arcanin ne s'était pas relevé. Noadkoko en avait profité pour attaquer son adversaire. L'attaque avait été puissante et aurait mis à terre de nombreux adversaires. Mais pas Arcanin. Même dans son sommeil, il trouva un moyen de résister aux attaques psychiques. De justesse, à en croire par son souffle maintenant rauque, mais il était encore conscient. Si il se réveillait au prochain tour, cela risquait d'être très dangereux.

- Impressionnant, il a une volonté de fer et une très bonne endurance. J'espère pouvoir en terminer avec lui bientôt, mais d'un autre côté, j'aurais été ravi de le voir en combat plus longtemps !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Last Bastion  Jeu 27 Oct 2016 - 18:11



❝ The Last Bastion




Lance ne s'attendit pas à ce qu'Arcanin se réveille si peu de temps après avoir été hypnotisé par Noadkoko. Et il eut bien raison de ne pas trop espérer de ce côté-là, car le canidé dormait toujours à poings fermés, laissant la porte grande ouverte à une attaque directe de son adversaire qui ne s'en priva pas. Mais Arcanin était encore plus costaud qu'il n'en avait l'air, et résista tant bien que mal à ce choc psychique dont il devait sûrement ignorer la provenance, tandis qu'il était plongé dans ses rêves les plus troubles…

Le jeune homme était bien trop préoccupé par l'état de son Pokémon pour se soucier des paroles du Champion. Il ressentait en effet un étrange vide lorsqu'il posait le regard sur Arcanin et le voyait remuer faiblement. Mais le seul capable de le sauver, était Arcanin lui-même. Lui seul était maître de son destin, disposait d'une volonté propre et d'un désir de ne jamais abandonner tant qu'il restait un espoir, comme son Dresseur le lui avait inculqué.

Mais cela suffirait-il à le ranimer ? Rien n'était moins sûr. Les pouvoirs psychiques de Noadkoko étaient plutôt impressionnants, et nul doute que Blue avait dû lui faire subir un entraînement drastique pour les renforcer. Si l'ancien Maître parvenait effectivement à vaincre Arcanin, il aurait presque rattrapé son retard et porté un coup dur au bataillon ennemi en se débarrassant du plus puissant allié que Lance possédait. Mais ce dernier n'avait toujours pas d'autre choix que de laisser son compagnon sur le terrain, jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle.


Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Last Bastion  Sam 29 Oct 2016 - 9:01




Arcanin est endormi !
Il ne peut pas attaquer !

Noadkoko utilise Choc Psy !
Arcanin a perdu 34PV !

PV: 1 > 0
Arcanin est KO !

Noadkoko gagne 200 points d'expérience !

Arcanin perd 5 points de bonheur ! Sa jauge passe à 46 !

Lance doit envoyer un autre Pokémon au combat !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Last Bastion  Lun 7 Nov 2016 - 14:37



❝ The Last Bastion




Le miracle n'arriva pas, bien que Lance n'aimait pas utiliser ce genre de termes lié au hasard. Arcanin resta profondément endormi malgré les nombreuses secousses qui agitaient son corps, comme s'il se battait avec son propre esprit pour tenter de se lever. Noadkoko anéantit toutefois tous ses espoirs en lui envoyant une ultime décharge psychique qui laissa le canidé inerte.

Le Dresseur ne réagit pas immédiatement, et finit par rappeler son Pokémon en se murant dans le silence. Lorsqu'il releva la tête, son regard s'était cependant durci. Il n'y avait aucune trace de haine dans ses yeux, mais simplement un air de défi qui signifiait clairement à son adversaire qu'il finirait par l'écraser, quoi qu'il lui en coûte. Son désir de gagner par dessus toute autre chose commençait à refaire naturellement surface. De plus, Blue l'amusait beaucoup, c'était certain, et c'était ce qui rendrait sa chute encore plus savoureuse.

▬ Tu n'as pas usurpé ton titre. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas servi de plus d'un Pokémon au cours d'un combat.


Sans lâcher du regard le Champion, Lance décrocha méthodiquement une deuxième Poké Ball de sa ceinture, laissant monter la tension au sein de l'arène. Dans les gradins, tout le monde semblait retenir son souffle et attendre de voir comment le challenger réagirait face à ce contretemps.

▬ J'espère que tu n'en as pas déjà assez d'affronter un Pokémon de type Feu.


Il lança l'orbe qu'il tenait en main haut dans les airs, et laissa l'imposante créature ailée qu’il contenait surgir hors de sa cage.

• • •




Dracaufeu
Niveau 52
Attaque
: 66
Défense : 45
PV : 39/39
Vitesse : 109
Talent : Brasier : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Crocs Feu, Rebondifeu, Tranche, Lance-Flammes

• • •


▬ Lance-Flammes !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Blue
Infos de base Masculin Age du personnage : 27
Messages : 16
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Last Bastion  Lun 7 Nov 2016 - 17:16




Comme Blue l'avait deviné, Arcanin n'allait pas se réveiller tout de suite. Il ronflait paisiblement, n'écoutant pas son dresseur et n'attaquant donc pas Noadkoko. Cela permit donc à ce dernier de terminer le combat avec le chien de feu. Il s'affaissa encore plus, montrant qu'il avait cette fois été mis hors-combat. Blue était soulagé : Ce Pokémon était dangereux. Lance rappela son Pokémon, sans rien dire, et releva la tête. Le champion croisa le regard de son adversaire, et ce qu'il vit à l'intérieur lui plaisait beaucoup. Une rage de vaincre immense qui promettait un combat de folie.

Les spectateurs retenaient leur souffle. Le match était passionnant. Ils étaient tous en faveur du champion de leur ville, évidemment, mais un challenger talentueux faisait aussi des émules.

Le jeune homme étonna son adversaire en indiquant que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas terminé un combat avec un seul Pokémon. Blue haussa un sourcil, puis inclina la tête.

- Je suis ravi de te procurer un... divertissement suffisant.

Le champion de Jadielle avait un petit sourire satisfait. Il n'avait pas dit son dernier mot. Son adversaire sortit alors une autre Pokémon et lui parla du type Feu avant d'envoyer un superbe Dracaufeu.

- Es tu spécialisé dans le type Feu ? C'est assez rare. Et si ce n'est pas le cas, pourquoi avoir deux Pokémon de type Feu ? Une totale variété n'est-elle pas mieux ? Je dois avouer que je suis assez curieux, tes choix m'intriguent. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Noadkoko, recommence, Hypnose !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Last Bastion  Lun 7 Nov 2016 - 17:22



Dracaufeu utilise Lance-Flamme !
C'est super efficace !
Coup Critique !
Noadkoko a perdu 99PV !

PV: 12 > 0
Noadkoko est KO !

Jungko, Elekable, Lucario, Dracaufeu et Léviator gagnent 200 points d'expérience !
Lucario monte au niveau 37 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 71 ! Il peut apprendre Moi d'abord !
Léviator monte au niveau 52 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 89 !
Dracaufeu gagne 2 points de bonheur !

Blue doit envoyer un autre Pokémon au combat !
avatar
Blue
Infos de base Masculin Age du personnage : 27
Messages : 16
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Last Bastion  Lun 7 Nov 2016 - 17:34




Noadkoko était dans une mauvaise posture, Blue le savait. Le Dracaufeu avait nettement l'avantage. C'était un Pokémon qui n'était pas très rapide, mais le jeune homme ne comptait pas là dessus pour sortir son Pokémon du mauvais pas dans lequel il était. En effet, le champion avait repéré un autre accessoire sur Dracaufeu. Il s'agissait d'un mouchoir noué autour de l'une de ses pattes antérieures. Blue reconnut une fois encore ce à quoi il avait affaire : Un objet qui augmentait la vitesse d'un Pokémon tout en le bloquant sur une seule attaque. C'était l'une des merveilles technologiques créées par les scientifiques du monde Pokémon. Il avait toujours été étonné de voir ce qu'ils étaient capable de faire. Il était en revanche assez étonné de ne pas voir une Mega Gemme accrochée au Pokémon. Peut-être possédait-il une autre Mega-Evolution ? Il posa néanmoins la question, même si il n'était pas certain d'avoir une réponse.

- Pas de méga-évolution ? En as-tu une ?

Le Dracaufeu attaqua, démontrant une puissance considérable. Si toutes les attaques étaient comme celles-ci, Blue avait bien du soucis à se faire. Noadkoko tomba rapidement, comme il avait prévu. Il le rappela donc puis envoya le prochain Pokémon.


Niveau 56 ()
Attaque : 58
Défense : 53
PV : 47
Vitesse : 49
Talent : Tête de Roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
Attaques : Attrition, Seisme, Marto-Poing, Lame de Roc,

- Rhinoferos, à toi !

Le Pokémon allait peut-être réussir à tenir le Choc contre une attaque du Dracaufeu. Du moins, Blue l'espérait.

- Lame de Roc !
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Last Bastion  Lun 7 Nov 2016 - 23:35



❝ The Last Bastion




Malgré que Lance ait appelé Dracaufeu en renfort après la défaite d'Arcanin, Blue prit l'audacieuse décision de ne pas rappeler son Noadkoko, faisant écho au choix que l'homme aux cheveux d'argent avait réalisé un peu plus tôt lorsque son Pokémon avait été endormi. Le Dresseur hocha lentement la tête en avant, saluant discrètement la ténacité du Champion.

Noadkoko était donc condamné ; il n'y avait en effet aucun doute possible que Dracaufeu puisse abattre un Pokémon de type Plante, bien plus lent que lui et grandement affaibli qui plus est. Quelques secondes plus tard, lorsque la carcasse fumante du bipède venant des tropiques se fracassa lourdement au sol, le challenger cligna tout juste des yeux pour toute réaction. Il n'y avait pas de quoi célébrer une victoire aussi facile.

Tout comme Lance avant lui, Blue s'interrogea sur la spécialisation de son adversaire. En envoyant le pseudo-dragon au combat, Lance était non seulement parvenu à battre le troisième Pokémon de l'ex-Maître, mais aussi d'insinuer un doute dans son esprit quant au type de Pokémon qu'il utilisait, ce qui pouvait potentiellement influencer sa stratégie. Face aux interrogations de Blue, Lance se contenta simplement d'arborer un demi-sourire énigmatique.

▬ Ce ne serait pas amusant si je te le disais maintenant, n'est-ce pas ?


Oui, ce match l'amusait décidément de plus en plus. Il voulait voir jusqu'à quel point son adversaire était prêt à aller pour l'emporter, et jusqu'à quelle limite il le repousserait.

Blue envoya alors son prochain Pokémon : un imposant Rhinoféros, qui, s'il touchait Dracaufeu, ne ferait qu'une bouchée de lui, le Dresseur en était certain. Lance resta impassible, guettant une éventuelle ouverture chez le colosse. Il ne sembla cependant en trouver aucune, car bien vite, il pointa une Poké Ball droit sur le reptile ailé.

▬ Tu as accompli ta part du travail, Dracaufeu. Reviens.


Et, avant même que celui-ci ait le temps de contester la décision, il fut contraint de retourner dans son orbe. Très vite, comme s'il avait prévu ce scénario depuis le début, Lance s'empara d'une seconde Poké Ball et la lança.

• • •




Lucario
Niveau 37
Attaque
: 51
Défense : 36
PV : 33/33
Vitesse : 71
Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Attaques : Riposte, Poing Boost, Danse-Lames, Moi d'Abord

• • •


Avec ceci, Blue aurait bien vite eu la confirmation que Lance ne se spécialisait nullement dans aucun type en particulier. Il observa toutefois avec attention le Champion afin d'épier sa réaction face à ce changement de Pokémon inopiné, bien que relativement prévisible.


Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Last Bastion  Mer 9 Nov 2016 - 10:21



Lance rappelle Dracaufeu et envoie Lucario !

Rhinoferos utilise Lame de Roc !
Ce n'est pas très efficace !
Coup Critique !
Lucario a perdu 21PV !

PV: 33 > 12

avatar
Blue
Infos de base Masculin Age du personnage : 27
Messages : 16
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Last Bastion  Mer 9 Nov 2016 - 10:58




Un petit sourire apparut sur le visage de Lance devant l'interrogation de Blue. Cela donnait à son visage un air sympathique et énigmatique. Il fallait l'avouer, l'adversaire de Blue était quelqu'un de très mystérieux. A certains moments il pouvait paraître arrogant, insupportable ou même presque bestial. Il avait une puissance phénoménale et une connaissance des Pokémon impressionnante. Et parfois, il avait juste l'air... Gentil. Malicieux presque, dans le bon sens des choses. Blue était certain d'une chose, ce jeune homme avait une personnalité complexe et il devait-être compliqué de le comprendre.

- C'est vrai, je suis juste intrigué.

Rhinoféros commença à attaquer, mais Lance eut le temps de rappeler Dracaufeu et d'envoyer un autre Pokémon à la place. Lucario. Un Pokémon qui supportait bien ce genre d'attaque. Et même si la puissance du Rhinoféros était impressionnante, cela ne suffisait pas. Le Lucario demeurait droit et fier, même si Blue sentait qu'il n'était tout de même pas aussi en point qu'on ne pourrait le croire. Et encore une fois, aucun signe d'une méga gemme. A vrai dire, il ne voyait pas non plus de quoi utiliser la Méga-Evolution sur Lance.

Il était maintenant temps de s'intéresser à la prochaine offensive. Qu'allait bien pouvoir faire Blue ? Séisme aurait été le plus pratique, mais un switch sur Dracaufeu et ce dernier allait probablement s'envoler pour éviter de prendre des dégâts. Attrition était dangereux, être si proche de son adversaire... Marto-Poing pourrait être une option. Pourtant, Blue était persuadé, en son fort intérieur, que Lucario n'allait pas supporter une autre attaque Lame de Roc. C'était un instinct qui venait de ses habitudes de combat... Sans compter qu'il appréciait lui même énormément les Lucario.

- Vas y, recommence, Lame de Roc !

avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] The Last Bastion  Mer 9 Nov 2016 - 18:23



❝ The Last Bastion




La raison pour laquelle Lance avait décidé d'envoyer Lucario au combat était qu'il résistait de manière correcte aux attaques de type Roche, grâce au renforcement en acier de son corps. À vrai dire, le Dresseur connaissait relativement peu les capacités défensives de son allié, ne l'ayant que très peu fait combattre, mais pensait que cela serait suffisant pour au moins arrêter une attaque de ce monstre de Rhinoféros.

Ce dernier attaqua dès le moment où Lucario sortit de sa Poké Ball, et lui infligea des dégâts conséquents en lui projetant une série de rochers aiguisés comme des rasoirs, mais le loup bipède tint bon, refusant de se laisser battre dès son arrivée sur le terrain. Il jeta ainsi un regard plein de défi à Rhinoféros et se prépara à riposter. Lance acquiesça de façon imperceptible, saluant la prestance et la combativité de sa recrue.

Toutefois, d'après l'état de Lucario, Lance estima qu'il ne serait pas capable de supporter plus d'une ou deux attaques supplémentaires. De toute manière, il ne s'était jamais attendu à ce qu'il vainque le colosse qui lui faisait face, et avait en quelque sorte prévu de le sacrifier pour conserver Dracaufeu pour la suite du combat. Le plan continuait donc de se dérouler comme il le désirait.

Lance et Lucario hochèrent la tête en même temps. C'était l'occasion idéale de montrer à Blue que jamais il ne remporterait ce match, même s'ils devaient subir de lourdes pertes en contrepartie.

▬ Lucario, Poing Boost !



Modération :
 



codage  par keylha sur sweet swirl




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] The Last Bastion  

[Libre] The Last Bastion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Arène
-