Derniers sujets

Partagez|

[PV] Nuit de repos avant le grand jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 20
Messages : 315
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV] Nuit de repos avant le grand jour  Mar 18 Oct 2016 - 14:26


Lieu Précédent : Route 3

Nuit de repos avant le grand jour

♫ Toute seule, comme une grande  !♫


Ce Centre Pokémon est un peu différent de ceux que j'ai pu voir précédemment. Il semblait avoir subi des dommages, ou alors il est encore en travaux ? Je suppose que cela doit être difficile de tenir un Centre au pied d'une montagne. Cela ne m'a pas empêchée de rentrer, attendant derrière les quelque montagnard présent qui faisait soigner leur Pokémon. Lock boudait dans mes bras tandis que Makopi et Gnome attendait derrière moi. J'observais la télévision qui se trouvait dans la pièce en attendant. Soudain le programme changea, sans doute une émission spéciale. Le son n'était pas très fort, mais il semblerait que le jeune homme à l'écran était en train d'entamer un discours. Du peu que j'ai pu entendre cela concernait la protection des Pokémon, sans doute un discours politique. Vaincre les Rocket et les Braconnier, cela semble si beau dis comme ça. Je ne sais que peu comment fonctionne la politique de Kanto, mais ce N semble être une personne honnête. Cependant, ses yeux semblent si vide. C'est troublant, comme s'il était ailleurs tout en parlant. Ou peut être n'est-ce que mon imagination.

Je sens qu'on me pince la joue. C'est Lock, cela ne m'étonne même plus. J'étais un peu trop absorber par les images, je n'avais pas remarquée que les montagnard venait de partir. J'allais donc me présenter devant l'infirmière Joëlle, ramenant Lock, Gnome et Makopi dans leur Pokéball. Je fatigue beaucoup, je pense que l'on va s'arrêter pour aujourd'hui, il est temps de reprendre des force pour le grand jour.

"Bonjour mademoiselle. Je viens faire soigner mes Pokémon et prendre une chambre pour la nuit. Je risque de partir tôt demain matin, serez vous là ? Ou y a-t-il quelqu'un à qui je puisse donner la clef en partant ?"

Modération


Deco' faite par Musie.


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 172
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Nuit de repos avant le grand jour  Mar 18 Oct 2016 - 19:22




Le discours d'un certain N passait et repassait en boucle sur toutes les chaînes de télévision de la région. Il fallait dire que le nouveau parti « Pour une Éthique dans le Traitement des Pokémon » avait non seulement un nom un tantinet long, mais aussi des idées qui faisaient beaucoup parler, en bien comme en mal. L'opposition n'allait sûrement pas tarder à se mettre en place, mais à vrai dire, l'infirmière pensait que les volontés de N n'étaient pas si saugrenues que la plupart des gens semblaient le penser. En fait, tout dépendrait des moyens qu'ils seraient prêts à mettre en place pour parvenir à ses fins, mais la jeune femme comprenait parfaitement le cheminement qui avait pu l'amener à un tel constat, surtout après l'affaire du Pokéludisme.

En tout cas, le travail de l'infirmière Joëlle demeurait pour le moment inchangé et elle continuait d'entretenir le Centre Pokémon qui se tenait au bas du Mont Sélénite, régulièrement abîmé par les fréquentes chutes de pierres qui se détachaient de la montagne. Le bâtiment était tout de même robuste et avait été conçu pour résister à ce genre d'aléas, mais il y avait forcément quelques dégâts qui avaient commencé à se profiler au fil du temps.

Une jeune demoiselle venait de faire son apparition et avait demandé des soins. L'infirmière s'en occupa et lui jeta un regard en coin, voyant clairement qu'elle était absorbée par le discours de N. Mais elle décida de garder le silence et préféra s'occuper de la seconde demande de sa cliente en lui tendant la clef d'une chambre.


— Oh, oui, je serai déjà sans doute debout à votre départ. Dans le pire des cas, vous n'aurez qu'à laisser la clef sur le comptoir, il y a peu de chance que quelqu'un vienne la dérober étant donné le peu de personnes qui se présentent ici. Et voilà, vos Pokémon sont en pleine forme !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3219
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Nuit de repos avant le grand jour  Mer 19 Oct 2016 - 8:05

Vous recevez un tract :

"Moi, Jean Coll, j'ai besoin de vous !
Capturez moi un maximum de Pokémon de type Eau jusqu'au 20 Novembre. Les plus doués recevront une récompense digne d'un roi.

Si cela vous intéresse, envoyez moi un message de Pokématos. Je vous recontacterai en temps voulu pour savoir où vous en êtes"

Le numéro de Pokématos est gribouillé en dessous.
avatar
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 20
Messages : 315
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Nuit de repos avant le grand jour  Mer 9 Nov 2016 - 21:10



Nuit de repos avant le grand jour

♫ Toute seule, comme une grande  !♫


"Je déposerais les clefs demain matin. Je risque de partir asse vite. Je prendrais soin de la chambre. Merci beaucoup Madamoiselle."

Je souriais à l'infirmière Joëlle tout en récupérant mes Pokéball. Avoir des clefs me rappelle l'hôtel de Volucité où nous étions allées maman et moi avant mon départ, on avait passées de belle journée là-bas si on oublie le tapage qu'il y avait dehors. Après c'est le risque des grandes villes, pour cela que j'ai toujours préférée les lieux paisibles. Mais bref, je montais à l'étage pour utiliser la clef et entrée dans ma chambre. Elle est asse simple, deux lits et un bureau et un accès menant à une petite salle de bain. J'en profitais pour m'allonger et faire une petite sieste.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


La sonnerie de mon Pokématos me réveilla. J'attrapais alors ce dernier pour remarquer un message de ma mère. Elle s'excusait de son indisponibilité et me proposait de la contacter le lendemain. J'écris donc pour lui répondre que je l'appellerais après le concours afin de savoir si elle m'avait vu. Il est vrai que je serais vue de centaine de personnes, voir plus si cela se trouve. Rien qu'à y penser cela me donnait le trac, mais il n'est plus temps de faire machine arrière.

Je me levais donc et descendis les escaliers en ne prenant que mon sac. J'achetais de quoi manger avant de sortir tous mes Pokémon de leur Pokéball. J'installais les plat sur la table quand soudain, Maxwell me fonça dessus. Sous le coup de la fatigue et un peu agacée je finis par le stopper avec mes bras et est commencée à le réprimander en lui disant que c'était mal de se comporter ainsi. Mon ton était peut-être un peu trop sévère et Maxwell finit par s'adoucir en se posant au sol sur ses trois pics.

Lock mangea de la nourriture pour Pokémon avec Makopi. Lock mangeait très peu là où Makopi dévorait quasiment tout. S'il ne fait pas attention Lock risquera de manquer de nourriture. J'ai laissée Gnome manger mon Sandwich suite à diverse tentative de sa part de me le subtiliser, il semblait raffoler de nourriture plus consistante et varier. Maxwell pique également dans ma nourriture mais j'avoue ne pas comprendre par ou passe les aliments, c'est comme si la nourriture se désintégrait. Quant à Gringolem, il se laissait mourir de faim. J'ai tentée à diverses reprise de lui donner à manger mais rien n'y fit, que ce soit moi ou Lock il refusait de se laisser approcher.

Tandis que j'attaquais un plat de nouille, je me dis que ce ne serait pas une mauvaise idée de faire en sorte que mes autres Pokémon puisse observer notre prestation de demain. Makopi et Gnome pour qu'il découvre l'art de la scène, Maxwell pour le discipliner et Gringolem pour qu'il puisse voir que je tiens à mes Pokémon. Avec un peu de chance voir une prestation de notre part pourrait lui redonner confiance aux autres. Mais j'avoue que son comportement m'intrigue, surtout qu'il appartenait à un autre dresseur. Qu'est-ce que se pauvre Pokémon a bien pu vivre pour devenir ainsi.

Une fois nos plat terminer, j'allais déposer la vaisselle et jeter ce qu'il y avait à jeter avant de monter à l'étage en portant Gnome qui refusait de bouger. Étrangement Gringolem nous suivait aussi, mais il semblait le faire presque machinalement comme s'il se sentait obliger de le faire. Une fois dans la chambre j'ai consultée les nouvelles sur mon Pokématos tondit que mon équipe s'occupait. Gringolem restait dans son coin, Makopi embêtait Lock, Maxwell flottait dans toute la pièce et Gnome mordillait le pied d'une chaise. Alors qu'il commençait à se faire tard, j'ai eu une idée.

"Et si nous dormions ensemble ce soir qu'en dite vous. Vous restez en dehors de la Pokéball et on dort ensemble.

Je sortais leur Pokéball pour les poser sur le lit.

"Je ne vous force à rien évidemment je vous laisse le ch..."

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Mawxell revenait dans sa Pokéball. Makopi et Gringolem suivirent aussitôt. Gnome semblait vouloir y retourner aussi alors j'ai utilisée la Pokéball moi-même vu qu'il ne pouvait pas atteindre le lit. Seul Lock restait là à me regarder.

"Je sais ce que tu penses, c'était une idée stupide. Je te laisse retourner dans ta Pokéball, moi je vais me coucher. Bonne nuit."

Je me dirigeais vers la salle de bain avec un Pyjama Wattouat que j'avais dans mes affaires. Une fois de retour dans la chambre je voyais que Lock était assis contre le bas du lit. Je m'approchais du lit pour m'asseoir dessus et parler à Lock.

"Bah alors, le digne Farfuret solitaire compte dormir avec sa dresseuse cette nuit ?"

Il ne me répondit pas, se contentant de détourner la tête dans le côté opposer. D'un côté je pensais qu'il me narguait, mais dans le fond je pense qu'il n'ose juste pas montrer qu'il tient à moi. Je me levais donc pour aller étendre la lumière et programmer le réveil sur mon Pokématos. Une fois ceci fait, je me dirigeais vers le lit. Je posais la Pokéball de Lock dans mon sac que je mis près de lui, puis, je m'installait dans le lit, me mettant sous la couverture.

"Si tu as froid n'hésite pas à me réveiller, j'irais demander une couverture."
"Farf"
"Je suppose que c'est ta manière de me dire que tu n'en as pas besoin. Peut importe, te couche pas trop tard on part tôt demain. Fait de beau rêve mon petit héros."

Suite à ses mots je fermais les yeux afin de rejoindre le pays des songe en attente du concours qui m'attendait le jour suivant.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je fus réveiller le lendemain matin par le son de mon Pokématos. Je me levais afin d'aller me préparer, remarquant que Lock c'était endormi, toujours appuyer sur le lit. Je posais ma couverture sur le bas de son corps sans trop savoir pourquoi. Certe la couverture était bien trop grande pour lui, mais j'avais peur qu'il n'attrape froid, même si c'est un Pokémon Glace. Je me dirigeais alors vers la salle de bain avec mes affaires du jour.

Une fois changée et coiffée je retournais dans la chambre, constatant que Lock tentais tant bien que mal, de replacer la couverture sur le lit. Un peu amusée je l'aidais à le faire, avant de reprendre mes affaires et de descendre. Je laissais les clefs sur le comptoir, car l'infirmière Joëlle était déjà occuper, puis, je sortis du centre avec Lock afin de me diriger vers l'arrêt des cars. Le grand moment allais arriver, j'ai hâte d'y être.
Lieu suivant : Route 3

Deco' faite par Musie.



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV] Nuit de repos avant le grand jour  

[PV] Nuit de repos avant le grand jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est le grand jour ! ~ Nuage de Douceur & Pluie Torrentielle ~ [END]
» Quand nuit noire se fait en plein jour.
» Au grand jour
» Un grand jour !
» [Libre] Le grand jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Mont Sélenite :: Centre Pokémon
-