Partagez|

Pierre, Papier, Ciseaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
En ligne
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Messages : 656
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux !  Sam 22 Oct 2016 - 0:24



Pierre, Papier, Ciseaux !


Aquarius attrapa dans sa bouche en plein vol la potion que je venais de lui lancer, puis la croqua à pleine dents. Voilà qui devrait lui redonner un peu de force pour la suite de ce combat.
"Parfait Aquarius, à présent, lance à nouveau ..."
Je n'avais pas eu le temps de terminer ma phrase. Le Kranidos de Pierrick venait tout juste de percuter mon Pokémon avec une violence inouie, si forte que lorsqu' Aquarius se fit projeter contre un stalagmite de roche, celui se braisa en plusieurs morceaux.
"Aquarius ! NON !"
Il ne bouge plus ! Totalement bouleversé, je cours vers lui, et je constate avec un soulagement négligé qu'il respire encore, il est simplement à bout de forces.
À bout de forces.
Je crois que je le suis aussi. Nous avons tout donné, mais malheureusement, cela n'a pas suffit.
Pour la première fois de ma vie, j'encaisse un échec d'une importance capitale, et celui-ci est très dur à avaler.
Je ne peux même pas empêcher les larmes de sortir.
Pire encore, j'ai mis en danger la vie de mes Pokémons en vain. Moi qui comptait devenir Éleveur, je suis en train de dériver complètement...
Pierrick semble me parler. Selon lui, le combat n'ets pas terminé, je dois encore envoyer un dernier Pokémon. Mais je ne le ferais pas. Premièrement, car je ne veux pas que Eiha se fasse massacrer par son Pokémon sur-entrainé, et deuxièmement, parce que je n'ai plus envie de me battre. Savoir s'arrêter, c’est important je pense.
Tout en rappelant Aquarius dans sa Pokéball, je sèche mes larmes avant de me retourner vers Pierrick.
"Je suis désolé, mais je n'ai malheureusement plus de Pokémon aptes à poursuivre le combat. Vous méritez vraiment votre titre de champion ! Bravo à vous et à vos Pokémons !"
.....
Ce que je dit est faux. Je suis profondément déçu de ma performance.


Modération

Déclaration de Forfait
#PNJ Pierrick


Deco' faite par Musie.

avatar
Pierrick
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 49
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux !  Sam 22 Oct 2016 - 9:03


Spoiler:
 

L'ambiance changea du tout au tout. Après l'attaque du Kranidos qui avait mis KO Otaria, le visage de l'adversaire de Pierrick s'était métamorphosé. De motivé, il était devenu triste, presque choqué. Il vit apparaître des larmes au coin des yeux et les vit même couler. Il finit par décider d'abandonner. Il paraissait vraiment déçu. Si Pierrick était fier de sa victoire, il s'en voulait toujours de mettre ses adversaires dans cet état. Sa place, en tant que premier champion, n'était pas enviée de ses collègues. C'est lui qui brisait parfois les rêves de jeunes dresseurs autrement motivés. Il rappela alors Kranidos, puis, d'une voix douce, s'adressa à son adversaire.

- Avec un peu d'entrainement, tu t'en sortiras. Les gens se font souvent avoir en arrivant devant moi. Il est vrai que mon niveau est un peu supérieur à ce qu'on pourrait attendre d'une première arène, mais c'est la ligue Pokémon qui a demandé ça. Retourne un peu Route 02 avec Otaria et Polichombr, ils devraient apprécier l'endroit. Puis, reviens me voir quand tu seras prêt. Tu as vu mon niveau, tu sais à quoi t'attendre maintenant. Mais surtout, que cette défaite ne t'éloigne pas de tes rêves. On apprend beaucoup plus de nos échecs que de nos réussites !

En prononçant ce discours, il s'était rapproché du jeune homme et avait posé sa main sur son épaule, le regardant droit dans les yeux. En tant que champion, il était aussi de son devoir de remonter le moral des jeunes et d'être un modèle pour eux. Du moins, à son avis.
En ligneavatar
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 656
Localisation : France
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux !  Dim 23 Oct 2016 - 11:49



Pierre, Papier, Ciseaux


Spoiler:
 
Pierrick rappela son Pokémon, et se rapprocha vers moi. Contrairement à ce que je pensais, il ne sautait pas de joie d'avoir gagné. Certes il ne semblait pas déçu, mais j'aurais vraiment cru les champions plus hautains que ça. Au contraire, il vint me parler pour me réconforter et m'encourager. Ça me donne un peu de baume au coeur de savoir que je ne suis pas le seul à avoir échouer lamentablement.
Il me conseille alors de retourner m'entrainer avant de venir le ré-affronter. Mais je ne pense pas que je le ferais.
"Merci beaucoup, Pierrick. Cependant, je ne pense pas revenir t'affronter. Non pas que je veuille abandonner, bien au contraire ! Mais la quête des badges n'est pas ma priorité, je suis venue ici simplement pour faire un match et évaluer mon niveau. Mais on dirait effectivement que je dois encore progresser ..."
Sur ces mots, je me dirigeais vers la sortie. Je devais aller immédiatement au centre Pokémon pour soigner Médusa et Aquarius.
Sur le chemin, je jetais alors un œil à mon Pokématos, pour voir pourquoi est-ce qu'il avait sonné.
Il s'agissait d'une annonce de mission. J'ignorais que l'on pouvait envoyer ce genre de choses à toutes les personnes possédant un téléphone ....
Bref, apparemment, il faudrait capturer un maximum de Pokémon de type Eau pour un certain Jean-Coll. Moi je veux bien, mais où trouver des Pokémons de type eau dans cette région montagneuse ?
Lieu suivant : Centre Pokémon d'Argenta


Deco' faite par Musie.



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Pierre, Papier, Ciseaux !  

Pierre, Papier, Ciseaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pierre Feuille Ciseaux
» Pierre Papier Ciseau
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Arène
-